Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Would you rather live the beginning or the end of the world?" (Charlissa)
C'Chanel - Le bonheur est un rêve d’enfant réalisé dans l’âge adulte (Sigmund Freud) EmptyAujourd'hui à 0:48 par HATAKE

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
C'Chanel - Le bonheur est un rêve d’enfant réalisé dans l’âge adulte (Sigmund Freud) EmptyAujourd'hui à 0:08 par Ezvana

» La loterie 2
C'Chanel - Le bonheur est un rêve d’enfant réalisé dans l’âge adulte (Sigmund Freud) EmptyHier à 23:24 par Opale Or

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
C'Chanel - Le bonheur est un rêve d’enfant réalisé dans l’âge adulte (Sigmund Freud) EmptyHier à 21:07 par Charly

» (m/m) Star Trek ✶ spock/jim kirk (spirk)
C'Chanel - Le bonheur est un rêve d’enfant réalisé dans l’âge adulte (Sigmund Freud) EmptyHier à 19:36 par faithfully

» (m/f) The 100 ✶ bellamy blake/clarke griffin (bellarke)
C'Chanel - Le bonheur est un rêve d’enfant réalisé dans l’âge adulte (Sigmund Freud) EmptyHier à 19:20 par faithfully

» (m/f) HP ✶ fred weasley/hermione granger (fremione)
C'Chanel - Le bonheur est un rêve d’enfant réalisé dans l’âge adulte (Sigmund Freud) EmptyHier à 18:57 par faithfully

» (mxm) romance feel good [libre]
C'Chanel - Le bonheur est un rêve d’enfant réalisé dans l’âge adulte (Sigmund Freud) EmptyHier à 18:53 par Rainbow D.Ashe

» (m/m) Casa de Papel ✶ el profesor-sergio/palermo-martin
C'Chanel - Le bonheur est un rêve d’enfant réalisé dans l’âge adulte (Sigmund Freud) EmptyHier à 18:28 par faithfully

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

C'Chanel - Le bonheur est un rêve d’enfant réalisé dans l’âge adulte (Sigmund Freud)

C'Chanel
Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2018
Région : Normandie
Crédits : Ai Yazawa

Univers fétiche : Harry Potter
Préférence de jeu : Les deux
Valise
C'Chanel
Dim 2 Sep - 4:38
C'Chanel

Prénom ›  Coralie
Âge/Date de naissance › 16 septembre 1993 (le jour de la Colombe approche :heart2:)
Région › Normandie
Crédit icon ›  Moi  angel


Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ?   › OULA ! Ça commence méchamment à dater cette histoire  :erm: Je crois que j'étais en 4ème. Je ne sais plus vraiment quel forum en premier mais si je me trompe pas je m'étais inscrite sur un très gros forum rpg (le genre blockbuster du rpg ou il y a tellement de membres que tu as l'importance d'un grain de sable dans un désert  :mdr:) sur lequel j'ai découvert les bases. J'y ai amené mon cousin, parce que je voulais qu'il découvre aussi l'univers du rpg. Je savais que ça lui plairait. Il m'a suivi. Il comprenait quedal au début et moi pas beaucoup plus ... je vous laisse imaginer les débuts épiques qu'on a vécu ! (oui oui, nous étions ces boulets qui démarrent et ne savent pas aligner trois mots ou créer un personnage cohérent :siffle:) BREF sur ce forum-là, j'ai rencontré une fille que j'ai suivi sur un autre forum (avec mon premier crush virtuel d'ailleurs, oui ba on commence comme on peut hein ! +18) mais ça n'a pas duré (le forum hein, pas le crush, quoique lui non plus n'ai pas duré très longtemps :euuh:). Elle était fondatrice d'un forum, basé sur un univers dont j'étais fan, sur lequel je me suis également inscrite. C'est sur ce dernier que j'ai vraiment commencé à m'intéresser sérieusement au rpg et surtout à l'écriture. J'ai tenté de fonder un rpg basé sur une certaine histoire pas très connu entre un vampire et une humaine qui aime pas les villes humides et vertes (on ne voit pas du tout de quoi je parle), toujours avec ce même cousin, expérience qui s'est révélée déplorable (bien que drôle en y repensant). A cette période, j'ai été sur pas mal de forum différents. J'ai vaqué de forum en forum, et depuis, je suis accro même si je trouve parfois peu de temps pour ça. J'ai été durant plus de 7ans sur le même forum HP que j'ai quitté récemment. Décision difficile car je tenais énormément à mes persos et leur histoire (je m'attache à mes persos comme à de vrais gens :wtf: Ouai Ouai, je sais c'est bizarre). Dernièrement, j'ai essayé de tenter un forum city par curiosité mais cela ne correspondait pas à mon rythme d'écriture et ma motivation actuelle (mais une expérience différente qui m'a bien plu tout de même). Du coup, me voilà !
Sur quel type de rpg ? › Harry Potter (je vous ai dis que j'étais fan ?  inlove) univers post-apocalyptique, À la Croisées des Mondes, city, univers inventés fantasy... Etc etc  :psy:
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Daniel Radcliffe, Bailee Madison, Kristen Stewart, Pierce Brosnan, Adonis Bosso, Nate Gill, et tant d'autres dont je ne me souviens même pas tellement ça date.
Tes univers rpgiques de prédilection › Je suis ouverte à tout, et je suis souvent attirée par des rpg basés sur des saga que j'aime. Mais on va pas se mentir, le rpg sur l'univers Harry Potter est une façon de continuer à vivre ma passion pour cette saga, donc j'en ai testé pas mal ! (Mais je crois que vous aurez compris  :huhu:)
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › J'ai du mal à faire moins de 1000mots et ça va parfois jusqu'à 2500 si je suis à fond  :yata:
Comment as-tu connu LTDR ? › Par Rockette Queen  :heart1:
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Je pense qu'un forum sans restriction de présence et de temps dans lequel je puisse jouer des personnages auquel je me suis attachée et que je ne peux plus jouer, c'est ce qu'il me fallait ! Et puis ... Pourquoi pas découvrir d'autres choses si l'envie m'en prend ?


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › Patacitrouille, bien sûr. Parce que c'est booooooon  :gaa:
Lire le règlement › C'est fait !  mouton
Des questions ? ›  Est-ce que vous distribuez des bonbons ?  :rainbow: Je vous ai dis que j'adorais les smileys ?
Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Dim 2 Sep - 6:17
BIENVENUUUUUUE :l: Pour les bonbons, c'est la troisième porte à gauche. :y:
C'est toi qui a dessiné ton icon ? :l:


C'Chanel - Le bonheur est un rêve d’enfant réalisé dans l’âge adulte (Sigmund Freud) Gyvw
Rockette Queen
Messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2018
Région : Sheffield, United Kingdom
Crédits : RQ

Univers fétiche : Celui des feelings :D
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Rockette Queen
Dim 2 Sep - 9:08
Ma douce :heart1: inlove :pinklove:

Je sens que ça va être tellement extra de t'avoir par ici :yeah: :hero: +18
Eleon
Messages : 1773
Date d'inscription : 19/07/2018
Région : PACA
Crédits : PANDO

Univers fétiche : fantasy, fantastique, real, sci fi
Préférence de jeu : Les deux
SCOOBY DOO 2
https://www.letempsdunrp.com/t6207-repertoire-de-rp-d-eleon#126209 https://www.letempsdunrp.com/t6189-la-bibliotheque-d-eleon
Eleon
Dim 2 Sep - 9:24
Bienvenue sur le forum :heart1:

Envoyé depuis l'appli Topic'it
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Dim 2 Sep - 9:31
On a touuus (oou presque je suppose) débuté sans avoir aligner trois mots ou faire des personnages cohérents, en tant que rpgiste qui a débuté à 13 ans par erreur en se croyant sur un forum fan d'High School Musical (oui oui..) je ne peux que te soutenir What a Face
Bienvenuuue sur le forum ! Et amuses toi bien par ici avec ton acolyte :y:
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Dim 2 Sep - 9:58
Bienvenuuuuue :l:


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
aeairiel
Messages : 367
Date d'inscription : 24/03/2017
Région : valhalla.
Crédits : kingnoct (icon) ; moi-même (signa)

Univers fétiche : fantastique, médiéval, science-fiction, dérivé.
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
aeairiel
Dim 2 Sep - 14:05
bienvenue parmi nous ! :hanwi:



    We're talking away, I don't know what I'm to say I'll say it anyway. Today's another day to find you, Shying away. I'll be coming for your love, okay?
    e5735238faca7b3d0d5df416d61f59044ce3fcc2.gif
Requiem
Messages : 153
Date d'inscription : 24/05/2018
Crédits : //

Univers fétiche : //
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Requiem
Dim 2 Sep - 14:32
Bienvenue sur le forum.
Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo En ligne
Dim 2 Sep - 15:48
@Nightblood omg je ne savais pas cette partie sombre de ta vie :y: ange j'adore. fire

@C'Chanel mégaaa bienvenue alors, j'adore ton histoire :mdr: :hanwi: et j'ai reconnu twilight, j'ai bon ? ange Arrow  (en vrai je me moque pas, j'ai un rp twilight en cours ici :y: :y:) et franchement, hyper motivée pour rp sur la croisée des mondes. :huhu:
Texarkana
Messages : 385
Date d'inscription : 16/08/2018
Crédits : Dangerous Viking

Univers fétiche : Fantasy, S King, Silent Hill, horreur, m/m
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
Texarkana
Dim 2 Sep - 19:57
Bienvenue à toi ! Pour ma part je ne trouve pas ça bizarre de beaucoup s'attacher à ses persos, étant fidèle à deux des miens depuis des années sur un fofo, je les ai tellement dans la peau que je ne saurais m'en séparer. :y:
Amuses-toi bien ici, au plaisir de te croiser :geek:


ncvt.gif
Are you ready to die ?

₪ acidbrain
Contenu sponsorisé
C'Chanel - Le bonheur est un rêve d’enfant réalisé dans l’âge adulte (Sigmund Freud)
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres-
Sauter vers: