Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Recensement 2024
C'Chanel - Le bonheur est un rêve d’enfant réalisé dans l’âge adulte (Sigmund Freud) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 4:11 par Elodothe

» It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash
C'Chanel - Le bonheur est un rêve d’enfant réalisé dans l’âge adulte (Sigmund Freud) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 4:02 par Ash

» « Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. »
C'Chanel - Le bonheur est un rêve d’enfant réalisé dans l’âge adulte (Sigmund Freud) - Page 2 EmptyHier à 23:14 par FoxDream

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
C'Chanel - Le bonheur est un rêve d’enfant réalisé dans l’âge adulte (Sigmund Freud) - Page 2 EmptyHier à 22:16 par Manhattan Redlish

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
C'Chanel - Le bonheur est un rêve d’enfant réalisé dans l’âge adulte (Sigmund Freud) - Page 2 EmptyHier à 21:37 par Ezvana

» Beyond the veil
C'Chanel - Le bonheur est un rêve d’enfant réalisé dans l’âge adulte (Sigmund Freud) - Page 2 EmptyHier à 21:30 par Invité

» This is family business | ft Clionestra
C'Chanel - Le bonheur est un rêve d’enfant réalisé dans l’âge adulte (Sigmund Freud) - Page 2 EmptyHier à 20:13 par Clionestra

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
C'Chanel - Le bonheur est un rêve d’enfant réalisé dans l’âge adulte (Sigmund Freud) - Page 2 EmptyHier à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
C'Chanel - Le bonheur est un rêve d’enfant réalisé dans l’âge adulte (Sigmund Freud) - Page 2 EmptySam 18 Mai - 23:26 par Pyramid Rouge

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

LE TEMPS D'UN RP

C'Chanel - Le bonheur est un rêve d’enfant réalisé dans l’âge adulte (Sigmund Freud)

weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Dim 2 Sep - 23:05
Bienvenue parmi nouuuus :heart3:



revient doucement à la vie.
C'Chanel
Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2018
Région : Normandie
Crédits : Ai Yazawa

Univers fétiche : Harry Potter
Préférence de jeu : Les deux
Valise
C'Chanel
Lun 3 Sep - 8:02
@Captain Rogers. Ah super, j'y vais de ce pas ! :bounce2: Merci pour ton message de bienvenue. Pour l'icon, il est de moi mais l'image est tiré de mon manga favori (les meilleurs sauront que "Je ne suis pas un Ange" est le meilleur livre au monde inlove Bien que je cherche encore désespérément un fan absolu comme moi, sans succès rain2)


@Rockette Queen Ma Jesse d'amour !! :heart1: Trop contente que tu m'ais parlé de ce forum. On va pouvoir rp de nouveau ensemble, je suis trop fan !! :yata: :pinklove: :heart1: :titcoeur: +18


@Elladora Tonks Merci beaucoup ! hello

@nightblood Ahah, oui heureusement on commence tous par là (et on évolue :hero:) ! Je crois bien que mon tout premier forum, qui était un forum HP (encore et toujours HP), j'ai dû aussi m'y inscrire aussi sans trop avoir capté que c'était un rpg :mdr: Sauf que moi, j'avais foutu ma gueule en avatar :wtf: :euuh: :facepalm: Enfin BREF ! Merci beaucoup pour l'accueil !

@AMGK, @aeairiel, @Requiem & "weaslove." Merci ! :yaay:

@Mama Marvel Chuuuuuuuut ! Mais pourquoi tu l'as dis ?! C'était un secret !!  :argh:  :y: (en vrai, j'assume, je relis tous les livres avec plaisir, ça a été un grosse période de la fin de mon adolescence que je ne regrette absolument pas !) Ahah, merci beaucoup ! Pour à la Croisée des Mondes, ça se négocie ! Ca fait très longtemps et il faudrait attendre que ma vie IRL ce calme un peu. Mais on pourra en reparler ! :ouloulou:

@Texarkana C'est exactement ce qui s'est passé pour moi. J'ai été 7ans sur un forum HP alternatif. J'y jouais 3 personnages et je les ai dans la peau ! :gloomy: Et c'est pas faute d'avoir eu de grosse périodes de creux et d'avoir abandonné le navire à plusieurs reprises. J'y suis toujours revenu parce que je peux pas me résigner à les abandonner. J'ai tellement investi de temps et d'énergie dans ces perso. C'est très étrange ! Suspect Mais c'est comme ça ! En tout cas merci beaucoup ! :aww: J'espère aussi te croiser !

*****

J'ai vu pleins de style de rp et d'univers différents ! C'est tellement génial comme concept ! J'adore :cheer: :yaya: mouton Je vais aller fouiller tout ça :bg:
Lojzo
Messages : 4377
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Lun 3 Sep - 9:34
C'Chanel a écrit:
Sauf que moi, j'avais foutu ma gueule en avatar :wtf: :euuh: :facepalm: Enfin BREF ! Merci beaucoup pour l'accueil !
omg mais j'ai tellement ri, merci de ce moment. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

C'Chanel a écrit:
@Mama Marvel Chuuuuuuuut ! Mais pourquoi tu l'as dis ?! C'était un secret !!  :argh:  :y: (en vrai, j'assume, je relis tous les livres avec plaisir, ça a été un grosse période de la fin de mon adolescence que je ne regrette absolument pas !) Ahah, merci beaucoup ! Pour à la Croisée des Mondes, ça se négocie ! Ca fait très longtemps et il faudrait attendre que ma vie IRL ce calme un peu. Mais on pourra en reparler ! :ouloulou:
Oups hide Ahah, pareil, je ne regrette absolument pas, les twilight ont une vraie place dans mon coeur. Arrow
Ouiii, t'inquiète j'ai à peu près cent mille rps en cours, je peux attendre ange mais trop chouette :woo: bon courage :l:

Amuuuuse toi bien par ici mouton mouton
C'Chanel
Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2018
Région : Normandie
Crédits : Ai Yazawa

Univers fétiche : Harry Potter
Préférence de jeu : Les deux
Valise
C'Chanel
Lun 3 Sep - 10:49
@Mama Marvel Ah ba ravie que tu te sois poilé grâce à moi :mdr: A ton service :geek: Je suis déjà en train de faire le tour et j'ai vu des petits sujets qui m'intéressent grandement (je suis rentré du taf il y a 3h45 et je ne dors toujours pas sing)
Lojzo
Messages : 4377
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Lun 3 Sep - 12:39
Boooonne nuit de jour (:y:) alors :l:

et franchement je suis tellement d'accord avec toi, on regarde rapidement et on se perd sur ce forum, en trouvant des perles fire
Abyss
Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2018
Région : HDF
Crédits : @Pando (vava) + VOCIVUS (gif) + ASTRA (signa)

Univers fétiche : Inspirés d’œuvres existantes (L'attaque des titans ; Detroit : Become Human ; The Maze Runner...) + mythologies
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
Abyss
Lun 3 Sep - 13:47
Bienvenue à toi !
Je te rejoins sur plusieurs points ; la première fois que je me suis inscrite sur un forum rpg, c'était un gros gros gros forum assez incompréhensible (pour quelqu'un comme moi qui n'avais même pas compris ce qu'était du rpg et que j'allais en faire :mdr: ), HP aussi ange
Puis, comme toi, je m'attache aussi énormément à tous mes persos, certaines situations de la vie quotidiennes me renvoient d'ailleurs directement à l'un d'eux, c'est dire à quel point je les aime :vic:

J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous, et au plaisir de te croiser en rp I love you


above the clouds.
le ciel nous tombe dessus en permanence. tout le temps. les gens ne sont même pas au courant.
C'Chanel
Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2018
Région : Normandie
Crédits : Ai Yazawa

Univers fétiche : Harry Potter
Préférence de jeu : Les deux
Valise
C'Chanel
Mar 4 Sep - 2:16
@Mama Marvel Merci (avec du retard Rolling Eyes)! Ouai que se soit les rps ou les sujets plus flood, je suis vraiment fan de ce que je trouve ! Manque plus qu'à prendre le temps de rp un peu :geek: (Mais c'est dans les tuyaux !)

@Abyss Merci beaucoup !! On était peut-être inscrite sur le même hum
Ah ouai, je comprends totalement ça. Il y a un peu de moi dans mes personnages favoris. C'est ce qui rend le rp encore plus enrichissant, je trouve :heart1:
winter
Messages : 1197
Date d'inscription : 10/06/2018
Région : montréal, qc, canada
Crédits : avatar : moi. signature : anesidora (code) & pando (icons) & welcome to night vale (citation)

Univers fétiche : science-fiction, fantasy, réel
Préférence de jeu : Femme
Ariel
https://www.letempsdunrp.com/t1837-rps-de-winter https://www.letempsdunrp.com/t1824-winter-amor-vincit-omnia
winter
Mar 4 Sep - 2:23
Bienvenue sur le forum mouton


† we found a little piece of heaven here. it is black, smooth, oblong. it hums a soft, but discordant note, and we are afraid to touch it.
C'Chanel
Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2018
Région : Normandie
Crédits : Ai Yazawa

Univers fétiche : Harry Potter
Préférence de jeu : Les deux
Valise
C'Chanel
Mar 4 Sep - 13:32
Merci :maki:
Manhattan Redlish
Messages : 3727
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
lune 2
Manhattan Redlish
Mar 4 Sep - 14:11
Bienvenue parmi nous :pom: Et je te comprends pour l'attachement aux perso :l:
Contenu sponsorisé
C'Chanel - Le bonheur est un rêve d’enfant réalisé dans l’âge adulte (Sigmund Freud)
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» On s'immerge dans la musique, comme dans un rêve mélodieux, pour s'évader d'une réalité assourdissante [Feat Houmous]
» (M) Colocation - Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu
» Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
» (m) l'ex fiancé et père de l'enfant.
» « Il est préférable d’avoir moins de tonnerre dans la bouche et plus d’éclairs dans la main » Proverbe Apache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres-
Sauter vers: