Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

A pirate's life for me!

La Volpe
Messages : 559
Date d'inscription : 14/03/2017
Région : IDF
Crédits : Toulouse Lautrec --->

Univers fétiche : Post-apo / piraterie
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
La Volpe
Jeu 29 Nov - 0:46

Jack
Cadwell

J'ai 33 ans et je vis à Nassau, Bahamas. Dans la vie, je suis un futur capitaine et je m'en sors pas vraiment. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

A pirate's life for me! - Page 2 5b574c56fe121ea2127d50fa724f17ab
Ayant vécu à Nassau toute sa vie, Jack a toujours voulu être un pirate. Il a l'ambition des plus grands, mais la malchance lui colle à la peau. Trop insolent alors qu'il était encore adolescent, le surnom de Tête brûlée le suit comme une sale réputation qui l'empêche de rejoindre un équipage correct. Il est donc coincé à terre depuis plusieurs années, et le vit plutôt mal.

couleur : #6d9674


Zach McGowan ©️ Arté

L’autre renchérit sur le fait qu’elle soignerait les dents pourries de la vieille gratos, si elle était dans mon équipage. C’est bien ça qui me fait peur. Je secoue la tête, j’prends même pas la peine de lui répondre. De toute façon, c’est à son tour de cracher son tabac. Qu’elle s’étouffe avec, tiens ! Ça me fera des vacances. N’empêche qu’elle me donnerait presque envie de m’en griller une, mais avec la scène qu’on est en train de faire, je vais quand même pas lui demander de me lâcher une clope. Un peu de dignité, que diable ! Je prends mon mal en patience, j’écluse un peu de bière pour me rafraîchir la gorge et je reporte mon attention sur la vieille. Vieille qui rote bruyamment, s’excuse, et moi, j’hausse un sourcil. Allons bon. Si tout lui échappe, on n’est pas sortis de la taverne.

Contre toute attente, Maggie me raconte qu’elle a été navigatrice, et elle y met tellement de conviction que je la crois. Elle attire mon attention, parce que les bons navigateurs, ça court pas les rues. Sans même m’en rendre compte, je me redresse un peu pour mieux écouter la vieille, en essayant de faire abstraction de ses manières dégueulasses, de son immonde chapeau et de sa voix éraillée, dont je peine à comprendre le ton parfois. Je l’imagine plus jeune, peut-être plus alerte, la boussole à la main, la carte et le compas sous le bras. Ça me plaît bien, je crois. Peut-être que je décroche le premier sourire à son attention. Ou peut-être que je cesse seulement de froncer les sourcils.

La brune, elle, râle à côté de moi comme quoi elle mériterait sa place avec nous parce qu’elle n’a jamais eu sa chance. J’aurais dû fermer ma gueule sur ce coup là, ça m’apprendra. Je coule un regard vers elle, en espérant obtenir un soutien de la part de Cameron, mais il semble happé par ce que nous disent les deux femmes. Evidemment, une femme médecin et une navigatrice, ce n’est pas négligeable dans un équipage. Mais je me demande tout de même si la qualité sera là. Riley me désigne deux, trois pouilleux du doigt, en me racontant comment elle a sauvé leurs vies, de manière héroïque et sûrement très éthique. Je ne sais pas si je dois la croire, mais j’ai honnêtement la flemme de me lever pour aller demander à ces connards si elle leur a vraiment charcuté le bide ou non. J’aurais l’air de quoi ?

Non, au lieu de ça je reprends mon air renfrogné – mon air naturel, selon Cameron – et je croise les bras. La Maggie, elle me descend encore, et je crois que je vais finir par lui demander si elle veut vraiment me rejoindre. Avec son sourire édenté, elle écorche le prénom de Riley et demande des verres à la serveuse qui s’empresse de nous les ramener. Encore, l’autre râle, mais elle s’empare de son verre comme une morte de soif. Maggie et Cameron l’imitent, et moi je soupire comme si j’allais en mourir. Elles sont chiantes toutes les deux, mais la vieille n’a pas tout à fait tort. Même si elles ne sont probablement pas les meilleures de la ville comme elle se plaît à le dire, elles sont là et c’est déjà mieux que rien.

Au pied du mur, je rejette la tête en arrière pour demander aux dieux des océans de sauver mon âme et mon navire. Et puis j’attrape le dernier verre restant sur la table. « Ok Miley ! » Je lui accorde un sourire narquois en levant mon verre dans sa direction. « Maggie… » Et puis Cameron, bien sûr.

Les verres tintent, et quand l’alcool coule dans ma gorge je me demande dans quelle merde je me suis encore fourré.


« A L M O S T E A S Y »

A pirate's life for me! - Page 2 001 A pirate's life for me! - Page 2 002
We hide our emotions under the surface

◇ ◆ ◇
A pirate's life for me!
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» life is now.
» life + you
» (m/m) life is strange
» it's a new day it's a new life (ranochja)
» Love Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers historique-
Sauter vers: