Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Petites idées en vrac
(f/m) meet peter pan at neverland ! (RECHERCHE TERMINÉE) EmptyAujourd'hui à 20:37 par Ananas

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
(f/m) meet peter pan at neverland ! (RECHERCHE TERMINÉE) EmptyAujourd'hui à 20:27 par Charly

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
(f/m) meet peter pan at neverland ! (RECHERCHE TERMINÉE) EmptyAujourd'hui à 20:22 par Léolyne

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(f/m) meet peter pan at neverland ! (RECHERCHE TERMINÉE) EmptyAujourd'hui à 19:42 par Lulu

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(f/m) meet peter pan at neverland ! (RECHERCHE TERMINÉE) EmptyAujourd'hui à 18:38 par Lulu

» Licorne et groseille à maquereau [Calville]
(f/m) meet peter pan at neverland ! (RECHERCHE TERMINÉE) EmptyAujourd'hui à 18:04 par Mioon

» A vol de condor...
(f/m) meet peter pan at neverland ! (RECHERCHE TERMINÉE) EmptyAujourd'hui à 14:57 par Val

» (smoothie) she loves control
(f/m) meet peter pan at neverland ! (RECHERCHE TERMINÉE) EmptyAujourd'hui à 9:54 par smoothie

» On s'immerge dans la musique, comme dans un rêve mélodieux, pour s'évader d'une réalité assourdissante [Feat Houmous]
(f/m) meet peter pan at neverland ! (RECHERCHE TERMINÉE) EmptyAujourd'hui à 6:50 par Houmous

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(f/m) meet peter pan at neverland ! (RECHERCHE TERMINÉE)

son of coul
Messages : 795
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : sur pluton
Crédits : melinda_mayy (icône), old money (signa)

Univers fétiche : généralement fantastique, tant que ça sort de l'ordinaire, i'm in
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
son of coul
Ven 24 Fév - 21:18
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
Récemment, je suis revenue de Walt Disney World et ça m'a beaucoup inspiré. Et quelque chose que j'ai toujours voulu joué depuis : les personnages qu'on rencontre dans les parcs. Et puis, j'ai une passe Peter Pan en ce moment, alors le personnage à rencontrer, ce serait lui. Pas besoin d'être calé non plus dans les parcs Disney pour comprendre hein  :gla: J'avais dans l'idée qu'il aurait une personne (ou un groupe d'amigos sympas, pourquoi pas ?) qui serait en ligne et que LÀ ce serait le moment crucial pour rencontrer et parler avec Peter (a) Donc, ce serait davantage quelque chose d'éphémère dans le sens où ce serait quelque chose de tout court, tout beau, puis voilà  I love you

 
Les petites précisions
Mon personnage: À proprement parler, ce n'est pas un 'personnage', mais je prendrais la tête de celui qu'on retrouve sur les parcs :
Spoiler:
Personnage recherché: venez comme vous êtes, fille, garçon, en cosplay pour jouer avec peter... bref, j'accepte de tout et on peut toujours voir ensemble ! et puis, plus on est de fous, plus on rit !
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? nope, encore une fois, je sors cette histoire de ma caboche (elle travaille beaucoup, je sais)


--- attrapez-les tous
because the truth is... i'm not just an history teacher. my name is phil couslon and i'm an agent of shield ✰
Anonymous
Invité
Ven 24 Fév - 21:29
J'imagine tellement jouer un petit garçon tout content de voir peter pan en vrai et de pouvoir dire à ses parents, bouhouhou vous voyez bien il existe.
Je te suis donc dans cette folle aventure si tu es ok.
son of coul
Messages : 795
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : sur pluton
Crédits : melinda_mayy (icône), old money (signa)

Univers fétiche : généralement fantastique, tant que ça sort de l'ordinaire, i'm in
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
son of coul
Ven 24 Fév - 21:40
** :TT: :plz:
ce serait trop adorable en plus ! j'imagine trop la scène (les rencontres personnages/enfants, ce sont les trucs les plus cute que j'ai jamais vu de ma vie donc djfsdhfkd) :gloomy:


--- attrapez-les tous
because the truth is... i'm not just an history teacher. my name is phil couslon and i'm an agent of shield ✰
Anonymous
Invité
Ven 24 Fév - 21:48
On se mp :heart1:
Contenu sponsorisé
(f/m) meet peter pan at neverland ! (RECHERCHE TERMINÉE)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m/f) la solitude des nombres premiers (recherche terminée)
» (m ou f) les internets (recherche terminée)
» (1m) Cobaye 006 [Recherche terminée]
» (m) Je suis tes yeux... (recherche terminée)
» (m) pas facile d'être youtubeur (RECHERCHE TERMINEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: