Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
PRINCESS | If the dice are stacked, the feelings are sincere. (+18) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 9:42 par Charly

» Crystal Castle - feat Ash
PRINCESS | If the dice are stacked, the feelings are sincere. (+18) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 8:09 par Ash

» Recensement 2024
PRINCESS | If the dice are stacked, the feelings are sincere. (+18) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 4:11 par Elodothe

» It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash
PRINCESS | If the dice are stacked, the feelings are sincere. (+18) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 4:02 par Ash

» « Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. »
PRINCESS | If the dice are stacked, the feelings are sincere. (+18) - Page 4 EmptyHier à 23:14 par FoxDream

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
PRINCESS | If the dice are stacked, the feelings are sincere. (+18) - Page 4 EmptyHier à 21:37 par Ezvana

» Beyond the veil
PRINCESS | If the dice are stacked, the feelings are sincere. (+18) - Page 4 EmptyHier à 21:30 par Invité

» This is family business | ft Clionestra
PRINCESS | If the dice are stacked, the feelings are sincere. (+18) - Page 4 EmptyHier à 20:13 par Clionestra

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
PRINCESS | If the dice are stacked, the feelings are sincere. (+18) - Page 4 EmptyHier à 12:32 par Ananas

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

LE TEMPS D'UN RP

PRINCESS | If the dice are stacked, the feelings are sincere. (+18)

PRINCESS
Messages : 802
Date d'inscription : 18/01/2019
Région : île de france.
Crédits : fanpop.

Univers fétiche : réel, city.
Préférence de jeu : Les deux
Cités d'or
PRINCESS
Lun 4 Mar - 14:06

Siloë Reynolds
J'ai vingt huit ans et je vis à Wellington, Nouvelle Zélande. Dans la vie, je suis éditrice et je m'en sors moyennement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple depuis deux ans et je le vis plutôt pas bien depuis quelques semaines..

PRINCESS | If the dice are stacked, the feelings are sincere. (+18) - Page 4 4yL2
née à Wellington et a un frère plus âgé qu'elle ○ en couple depuis deux ans mais se fait battre par son petit ami ○ travaille comme secrétaire d'édition depuis quelques semaines ○ émotive, parfois fleur bleue, croit au grand amour ○ est très proche de son grand frère, la famille est ce qu'il y a de plus important pour elle ○ toujours été brillante dans sa scolarité ○ adore le café, les séries et la glace ○ est inscrite à une salle de sport ○ ne fume pas, ne mange pas de poisson ○ adore lire et les animaux.


avatar ©️ SHIYA

Tu le désirais. Oui, tu désirais Nolan plus que tout maintenant. Tu l’avais fait jouir et il venait de te faire jouir à son tour, sur son bureau. Tu ne le voyais toujours pas mais tu pouvais le sentir proche de toi. Tu sentais ses mains déjà mais son odeur aussi, ainsi que sa présence. Tu pouvais la ressentir. Ton corps était encore brûlant et tu le désirais toujours, comme si, ton orgasme n’avait pas suffi à éteindre la flamme en toi. Tu voulais qu’il te prenne désormais, qu’il te fasse l’amour comme il savait si bien le faire. Okay, tu n’avais connu cela qu’une fois mais, il te l’avait déjà montré et tu avais aimé cela. Nolan te rapprochait alors et tu souriais en entendant ses mots. « Oh.. avec plaisir. » Tu lui disais alors avec un sourire. Son sexe entre tes mains et tu le glissais de façon à ce qu’il puisse te prendre.

Tu gémissais en le sentant désormais en toi, ne faisant plus qu’un avec toi et ton corps. Tu embrassais ses lèvres alors que tu désirais apprécier sa simple présence pour le moment. Tu le sentis finalement se mouvoir en toi, lentement et puis plus rapidement alors que tu gémissais davantage. Tu l’entendis gémir à ton tour et cela ne faisait qu’augmenter ton envie. Tu embrassais ses lèvres alors que tes mains glissaient sur ses fesses que tu pressais une fois encore. Tu caressais en même temps son torse alors que tes cris se firent plus fort au fur et à mesure que ton plaisir montait encore. Au bout d’un moment, tu sentais ton corps se tendre et tu atteignais ton orgasme alors que Nolan venait à atteindre le tien à son tour. Tu mordillais son cou alors que tu te laissais aller dans ses bras.

Tu retirais la cravate après qu’il te l’ait dit puis, vous étiez encore dans le noir de toute façon alors tu n’eus pas besoin de t’adapter de nouveau. Tu te glissais dans la couverture et te rapprochais de Nolan, une fois qu’il t’eut déposé dedans. Tu posais ta tête sur son torse. Tu n’eus pas le temps de penser à quoique ce soit. Pas le temps de réfléchir.

Tu relevais la tête vers le jeune homme alors qu’il te questionnait par rapport à Connor. Tu savais que tu allais devoir mentir au jeune homme, non pas par envie. Non pas car cela te plaisait, au contraire. Tu étais mal à l’aise avec cette idée mais tu n’avais pas trop le choix. « C’est juste que je n’ai pas envie qu’il nous entende enfin.. au même titre que je n’aurais pas envie d’entendre ses ébats avec une femme. » Tu lui disais en rigolant. Ce n’était pas un mensonge pour ça. Tu aimais ton frère mais entendre ses parties de jambe en l’air, ce n’était pas ce que tu avais prévu. « Et puis.. je vais quitter James, bien sûr mais. » Oui, il y avait un mais dans cette histoire. « Cela fait deux ans qu’on était ensemble et je veux faire les choses bien, j’ai besoin d’un peu de temps pour le faire et ne faire souffrir personne. » Tu caressais à ton tour la joue de Nolan, espérant le rassurer. A vrai dire, tu avais peur de quitter le jeune homme, de ce qui pourrait se passer mais tu ne voulais y penser pour le moment. Demain serait un autre jour. En attendant, tu souhaitais dormir dans ses bras et ne penser à rien.




a61556173fbf4309b5215e4734ac8a8b51b14b9d.gifv
a night under the stars
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. Yeah I'm that girl, that's just like you.
PRINCESS | If the dice are stacked, the feelings are sincere. (+18)
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Maybe our story is past but my feelings for you is growing up all the time. (ft Laecca)
» War and feelings [PV Touriste]
» (m/f) Friends with feelings (terminée)
» You're hurting my feelings ! (les sentiments)
» Feelings change, memories don’t (Ft. Cheval de Troie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: