Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
(M/F) Moi aussi je veux aller à Fillory! (complet)  EmptyAujourd'hui à 9:42 par Charly

» Crystal Castle - feat Ash
(M/F) Moi aussi je veux aller à Fillory! (complet)  EmptyAujourd'hui à 8:09 par Ash

» Recensement 2024
(M/F) Moi aussi je veux aller à Fillory! (complet)  EmptyAujourd'hui à 4:11 par Elodothe

» It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash
(M/F) Moi aussi je veux aller à Fillory! (complet)  EmptyAujourd'hui à 4:02 par Ash

» « Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. »
(M/F) Moi aussi je veux aller à Fillory! (complet)  EmptyHier à 23:14 par FoxDream

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(M/F) Moi aussi je veux aller à Fillory! (complet)  EmptyHier à 21:37 par Ezvana

» Beyond the veil
(M/F) Moi aussi je veux aller à Fillory! (complet)  EmptyHier à 21:30 par Invité

» This is family business | ft Clionestra
(M/F) Moi aussi je veux aller à Fillory! (complet)  EmptyHier à 20:13 par Clionestra

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(M/F) Moi aussi je veux aller à Fillory! (complet)  EmptyHier à 12:32 par Ananas

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(M/F) Moi aussi je veux aller à Fillory! (complet)

Anonymous
Invité
Sam 25 Fév - 16:16
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

 
Mon contexte
Je ne sais pas trop ce que je peux révéler ou non puisque je ne veux spoiler personne, mais dans tous les cas notre petite bande de magiciens évoluerait à Brakebills, l'université qui forme des futurs magiciens. Ils viennent de passer les tests d'admission et découvrent leur nouvelle école tandis qu'une grande menace plane au dessus de leur tête.

 
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Ce contexte est inspiré par la série The Magicians, diffusée par Syfy. Peu importe que vous ayez commencé à regarder la série ou que vous soyez à jour dans les épisodes, le but étant de faire évoluer notre squad à Brakebills avec quelques incursions à Fillory.
Mon personnage: Ismene Deveraux (Emeraude Toubia) est une jeune femme au passé difficile, qui a du mal à trouver sa place dans sa nouvelle famille recomposée. Elle est partie de chez elle il y a quelques mois pour apprendre la magie à Brakebills et elle se débrouille avec ses nouvelles capacités. Ismene n'est pas très disciplinée, un peu rebelle et je m'enfoutiste, qui ne s'attache pas mais elle apprend vite et elle préfère la pratique à la théorie. Elle ne parle pas beaucoup de son passé, elle reste très secrète sur les événements qui l'ont menée jusqu'à Brakebills. Elle espère en quelques sortes laver son karma et démarrer une nouvelle vie.
Personnage recherché: Je recherche trois ou quatre personnes pour compléter son squad. Pourquoi pas un ship? Je suis une shippeuse dans l'âme alors c'est impossible que je n'envisage pas de ship. Et j'aimerais si possible que ces personnages soient récurrents sur plusieurs rp.
n°1: Ismene Deveraux (Emeraude Toubia) - Styxx
n°2: prénom nom (Matthew Daddario)  - Babtou fragile
n°3: prénom nom (Katherine McNamara) - bisexuwhale
n°4: prénom nom (avatar) - Miskina
n°5: prénom nom (avatar) - Cyhireath
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nope. à ma connaissance il n'y a pas encore eu de forum sur The Magicians, donc je me suis dit que c'était la bonne occasion pour rp dans cet univers  I love you Merci à quiconque voudra tenter cette folle aventure avec moi, en tout cas  :hug:
stitch
Messages : 816
Date d'inscription : 24/02/2017
Crédits : (icons) kawaiinekoj

Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
Cités d'or
stitch
Sam 25 Fév - 16:25
JE VEUX inlove J'me disais justement ce matin que je voulais explorer un peu l'univers de The Magicians sisi
Si j'prends Kat McNamara, on ship ? :8D:


you loved me suffering
but i could take the pain
sorry, i broke the chain
hate to tell you things are better
Anonymous
Invité
Sam 25 Fév - 16:33
OWIIIII JE VEUX :hanwi: :pinklove: C'est d'ailleurs un sacrilège qu'il n'y ait pas encore de forums sur ce thème alors que cet univers peut être carrément dément à exploiter en rp :hanwi:

Et je dis oui aussi pour le ship fire Je n'ai volontairement pas défini les préférences sexuelles d'Ismene alors tout est possible. D'ailleurs, tant qu'on parle ship hum hum Est-ce qu'on s'en tient à un duo, ou alors, on fait un trouple voire un polygone amoureux? What a Face genre le trouple j'en rêve depuis longtemps aussi :loukas:
BABTOU FRAGILE
Messages : 120
Date d'inscription : 24/02/2017
Région : lorraine
Crédits : edlessly epic

Univers fétiche : tout
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
BABTOU FRAGILE
Sam 25 Fév - 16:33
OMG JE SUIS DE LA PARTIE ! #TeamEliot
Je vais faire un personnage masculin, sans doute un poil inspiré de mon personnage préféré dans la série mais ça reste à voir, je n'ai pas encore décidé pour l'avatar, je réfléchis (j'avais matthew daddario en tête mais quand j'vois les avatars que vous avez choisi, on va peut-être pas trop abuser :mdr: )
Anonymous
Invité
Sam 25 Fév - 16:51
the magicians cey ma vie fire
par contre ça craint, j'ai l'impression de suivre le babtou partout chasse
Je vais partir sur un monsieur mais faut encore que je réfléchisse à la suite :argh:
stitch
Messages : 816
Date d'inscription : 24/02/2017
Crédits : (icons) kawaiinekoj

Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
Cités d'or
stitch
Sam 25 Fév - 16:56
@Styxx un trouple inlove un polygone :mdr: en fait tu veux me tuer, c'est ça ? (qui ship elliot x quentin x margo depuis le threesome ? :y: )
@Babtou fragile on peut se faire du fanservice sans honte hein sisi  /mesort
Anonymous
Invité
Sam 25 Fév - 16:57
Je venais justement de voir que la série avait repris (oui, ma vie est un retard permanent en fait)... et je serais du coup très intéressée par ce petit groupe, parce que mon amour pour The Magicians ne connaît pas de limites. (Et qu'en plus, styxx, je suis à peu près sûre qu'on se connaît toutes les deux. :lol: )

Bref, histoire de maintenir l'équilibre, j'aimerais beaucoup jouer un personnage masculin, sans être encore fixée sur l'avatar. Quelqu'un qui a confiance en ses pouvoir et en la magie, donc qui aurait baigné dans ce monde avant d'intégrer l'école. A voir pour la suite, j'ai surtout eu envie de poser ma petite patte ici pour commencer. :plz:
BABTOU FRAGILE
Messages : 120
Date d'inscription : 24/02/2017
Région : lorraine
Crédits : edlessly epic

Univers fétiche : tout
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
BABTOU FRAGILE
Sam 25 Fév - 17:04
Bon aller go je pars sur daddario What a Face il tient bien le rôle du gay de la bande donc c'est partie les cacahuètes sont grillées

@MISKINA grave tu me suis mais c'est pas grave, on aime
Anonymous
Invité
Sam 25 Fév - 17:20
OMG en fait on va se retrouver avec le cast de Shadowhunters dans The Magicians mais c'est pas grave ange :mdr: Du coup si vous voulez un personnage homme vous pouvez toujours prendre Dominic Sherwood histoire que la bande soit au complet? :mdr: et ajouter Magnus comme ça on aura du MALEC ange Tant qu'à faire fire

ET MOI AUSSI JE SHIPPE ELLIOT x QUENTIN x MARGO DEPUIS LE THREESOME ** :hanwi: On peut carrément faire ça avec un des gars de la bande du coup, mais lequel, ça reste à voir hum

@Cyhireath OMG MUUUUZEEEE :hanwi: Bien sûr que je me rappelle de toi, on avait eu trop de feels avec Morgan et Svetlana à l'époque de CI. Et nos jumeaux sur RM, au tout début inlove
BABTOU FRAGILE
Messages : 120
Date d'inscription : 24/02/2017
Région : lorraine
Crédits : edlessly epic

Univers fétiche : tout
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
BABTOU FRAGILE
Sam 25 Fév - 18:31
En théorie on est au complet, donc j'ai hâte de savoir ce que vous préparez comme personnage, j'ai pas envie d'avoir un truc trop similaire à vous so hésitez pas à poster genre des résumés, j'en prépare un de mon côté. :hero:
Contenu sponsorisé
(M/F) Moi aussi je veux aller à Fillory! (complet)
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» (m&f) is he dead ?! (complet ♥)
» aller viens, on parle de moi (yooh)
» RP "live" dans un monde Fantasy complet, En cours
» Je veux comprendre ta violence
» Je veux du Robert Downey Jr !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: