Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/f) futur, planète à l'agonie. (groupe de survivants) - Page 2 EmptyHier à 22:12 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f) futur, planète à l'agonie. (groupe de survivants) - Page 2 EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
(m/f) futur, planète à l'agonie. (groupe de survivants) - Page 2 EmptyHier à 21:04 par Val

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
(m/f) futur, planète à l'agonie. (groupe de survivants) - Page 2 EmptyHier à 19:06 par Jen

» Le monde de Nemo
(m/f) futur, planète à l'agonie. (groupe de survivants) - Page 2 EmptyHier à 14:26 par Nemo

» Pouvoir de vengeance [Arthécate]
(m/f) futur, planète à l'agonie. (groupe de survivants) - Page 2 EmptyHier à 14:10 par Arthécate

» What if... First love is our favorite trope (Charlissa)
(m/f) futur, planète à l'agonie. (groupe de survivants) - Page 2 EmptyHier à 1:31 par HATAKE

» Recensement 2024
(m/f) futur, planète à l'agonie. (groupe de survivants) - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 23:59 par Mioon

» Satan lui-même se déguise en ange de lumière (Val ft Dreamcatcher)
(m/f) futur, planète à l'agonie. (groupe de survivants) - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 23:23 par Val


LE TEMPS D'UN RP

(m/f) futur, planète à l'agonie. (groupe de survivants)

Calypsie
Messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2017
Région : Australie
Crédits : glass skin.

Univers fétiche : Fantastique/réel/unpeutout
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Calypsie
Dim 26 Fév - 9:43
Moi je suis chaude pour faire ma peste avec vos deux personnages les filles :gaa:
Je vois plutôt ma petite être restée avec les autres et du coup en vouloir à ton perso @ilusm., puis @bubble , je pense que ma petite te jalousera juste à mort donc elle sera pas accueillante-accueillante.

Sinon je veux bien un papa/une maman/un frère/un homme qu'elle veut pécho ou whatever. (Genre @toxic dream si ça t'intéresse  :8D: )
VAGUE
Messages : 325
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : ile de france
Crédits : @aslaug. (av) giphy (sign) et Robert Love /o

Univers fétiche : réel, mais je suis curieuse
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
VAGUE
Dim 26 Fév - 9:47
vous m'avez trop hypé, je craque :argh:
je m'incrusterai bien dans le groupe avec une tête dure, une warrior un peu maman poule qui veut protéger ses brebis et se méfie beaucoup des nouveaux et nouvelles, même si c'est l'ancien membre qui les ramène et qu'elles pèsent trois kilos tout mouillés. :plz: je n'ai jamais joué ce genre de contexte mais c'est clairement pour tenter l'aventure que je me suis inscrite so, si vous êtes chaud, vous avez une membre en plus sisi


Spoiler:
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Dim 26 Fév - 9:49
@L'excitée Du Slip j'aime l'idée, ça me braaanche :gloomy: Reena va pas se sentir accueillie elle va dire au perso d'@ilusm. "ramène moi dans mon coin pleaaaase" :mdr:

@wave maaais tout le monde est la bienvenue, ton perso me fait un peu pensez à Rick dans TWD, version meuf What a Face J'aime **
VAGUE
Messages : 325
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : ile de france
Crédits : @aslaug. (av) giphy (sign) et Robert Love /o

Univers fétiche : réel, mais je suis curieuse
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
VAGUE
Dim 26 Fév - 9:51
non mais, j'suis partie dans un mélange Octavia / Michonne chelou :mdr:
mais du coup là pour l'accueil elle va être gâtée Reena


Spoiler:
Anonymous
Invité
Dim 26 Fév - 9:51
of course que ça m'intéresse :perv: pour mon personnage, j'imaginais qu'il serait un peu le protecteur de tout le monde, il ferait attention à toutes les personnes du groupe car il serait mentalement pas prêt à perdre de nouveaux des personnes qu'il aime :plz: du coup, j'pense qu'il surveillerait un peu tout le monde (sûrement trop Arrow) et qu'il préférerait prendre des risques lui que laisser les autres faire ! par contre, il serait du genre hyper accueillant, à accepter toujours de nouvelles personnes sans faire vraiment gaffe étant donné qu'il voudrait sauver tout le monde  sisi @wave j'me dis que ton personnage et le mien pourrait s'entendre bien à vouloir protéger les autres mais à s'engueuler par rapport aux risques/nouveaux  :mdr:  et il pourrait totalement être du genre à recadrer ta peste @L'excitée Du Slip What a Face après j'le vois pas hyper vieux, donc j'le vois bien soit frère soit homme qu'elle veut pécho hum

EDIT - j'arrivais pas à poster vous parlez trop vite :mdr:
VAGUE
Messages : 325
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : ile de france
Crédits : @aslaug. (av) giphy (sign) et Robert Love /o

Univers fétiche : réel, mais je suis curieuse
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
VAGUE
Dim 26 Fév - 9:53
@Toxic dream un style de duo à la Lois et Hal de Malcolm, le papa cool et la maman stricte :mdr: ils pourraient se prendre le chou de temps en temps mais dès que ça devient sérieux ils deviennent une team de gros bras qui protègent les petits de la meute sisi


Spoiler:
Calypsie
Messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2017
Région : Australie
Crédits : glass skin.

Univers fétiche : Fantastique/réel/unpeutout
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Calypsie
Dim 26 Fév - 9:55
@wave CA VA ETRE MA POTE :amen:
@toxic dream Comment ça la recadrer ? :ÔÔ: Elle a pas besoin de recadrage.
Sinon tu comptes jouer qui ? Que je vois si tu ressembles à ma petite (ou si t'es canon pour te pécho :huhu: )
Anonymous
Invité
Dim 26 Fév - 10:03
@wave ouais voilà, j'adore cette idée :mdr: j'achète :perv:

@L'excitée Du Slip pas du touuuuut.
alors justement j'suis en train d'y réfléchir, j'me tâte entre shiloh fernandez ou boyd holbrook :erm:
ilusm.
Messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2017
Région : vancouver, ca. bruxelles, be.
Crédits : @macfly

Univers fétiche : city, university. et parfois, du hp.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
ilusm.
Dim 26 Fév - 10:05
Vous êtes trop rapides. Je suis pas. :mdr:
J'aime beaucoup vos idées de personnages. Pauvre Reena, elle va se demander pourquoi elle est tombée sur un groupe dans le genre. :mdr: Je pense que mon personnage pourra bien s'entendre avec le tien @wave, parce qu'au final, elle veut le bien de tous et il pensait pas trouver une personne dans le genre après tout les événements. Arrow (pareil pour le tien, @toxic dream.) Par contre, il va faire comprendre à l'ado que ses crises, il en a rien à foutre et que ça fonctionnera pas avec lui. :siffle:
Et en parlant d'avatar, je vais prendre Matthew Daddario. (Même si on m'a pas posé la question. Vous savez à quoi le gars sans coeur ressemble now. :mdr:) :cutie:
VAGUE
Messages : 325
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : ile de france
Crédits : @aslaug. (av) giphy (sign) et Robert Love /o

Univers fétiche : réel, mais je suis curieuse
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
VAGUE
Dim 26 Fév - 10:09
ça va être la pote à tous le monde wesh, elle ramène la bouffe  :siffle:
non mais oui je pense qu'elle n'aurait pas du tout d'animosité avec les membres du groupes, même @l'excitée du slip qui fait la sale gosse, parce que c'est une famille pour elle et que du coup, on touche pas à la famille. c'est différents pour les étrangers  :plz:
et comme on m'a pas demandé non plus, ce sera surement Lupita Nyong'o  :lol:  


Spoiler:
Contenu sponsorisé
(m/f) futur, planète à l'agonie. (groupe de survivants)
Page 2 sur 15
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Sujets similaires
-
» Zombies/groupe de survivants
» Dear Futur Me
» Ce jour-là ce n'est pas une étoile qui est né, c'est carrément une planète !
» (m/f) ou (m/m) De l'action sur une planète inconnue ? (ouvert)
» (les survivants) ⊰ bienvenue en 2095.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: