Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/f) futur, planète à l'agonie. (groupe de survivants) - Page 3 EmptyHier à 22:12 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f) futur, planète à l'agonie. (groupe de survivants) - Page 3 EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
(m/f) futur, planète à l'agonie. (groupe de survivants) - Page 3 EmptyHier à 21:04 par Val

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
(m/f) futur, planète à l'agonie. (groupe de survivants) - Page 3 EmptyHier à 19:06 par Jen

» Le monde de Nemo
(m/f) futur, planète à l'agonie. (groupe de survivants) - Page 3 EmptyHier à 14:26 par Nemo

» Pouvoir de vengeance [Arthécate]
(m/f) futur, planète à l'agonie. (groupe de survivants) - Page 3 EmptyHier à 14:10 par Arthécate

» What if... First love is our favorite trope (Charlissa)
(m/f) futur, planète à l'agonie. (groupe de survivants) - Page 3 EmptyHier à 1:31 par HATAKE

» Recensement 2024
(m/f) futur, planète à l'agonie. (groupe de survivants) - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 23:59 par Mioon

» Satan lui-même se déguise en ange de lumière (Val ft Dreamcatcher)
(m/f) futur, planète à l'agonie. (groupe de survivants) - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 23:23 par Val

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) futur, planète à l'agonie. (groupe de survivants)

Calypsie
Messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2017
Région : Australie
Crédits : glass skin.

Univers fétiche : Fantastique/réel/unpeutout
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Calypsie
Dim 26 Fév - 10:15
@toxic dream je vote Shiloh parce que 1) Il est trop canon. 2) On le voit pas trop. 3) Il est trop canon. Et 4) Il collerait pour faire mon bro. :pirate:

@ilusm. L'ado en crise te dit prout prout :russe:

Et @wave J'approuve Lupita I love you
Anonymous
Invité
Dim 26 Fév - 10:17
bon et bien ce sera Shiloh pour moi alors, tu m'aides à prendre la décision sinon j'y étais encore demain :mdr:

on va être un bon petit groupe dit donc :perv:
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Dim 26 Fév - 10:49
JE PARS COURIR TRENTE MINUTES ET PAF Y A TOUT PLEIN DE TRUCS :argh: J'adore vos idées, vos choix d'avatars, tout ! Je vais essayer de faire un mini résumé dans mon premier post :perv:
Lafayette Love
Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Centre, du milieu
Crédits : istina (icon)

Univers fétiche : Open-minded
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Lafayette Love
Dim 26 Fév - 11:31
I'm in I'm in I'm iiiin ! :hanwi:
Moi j'aime pas les zombies, donc je regarde pas TWD, mais je kiff l'Apocalypse alors :fall: (pouf comme ça !)

Du coup, si vous voulez bien de moi, j'm'incruste :riri:

Ma première idée de personnage ce serait un vieux, enfin un mi-vieux, avec Wentworth Miller parce qu'il est BG avec ses cheveux poivre et sel (l'argument de choc :argh:). **

Et vu que les parents rayons de soleil sont pris, je l'imagine bien en caricature du vieil oncle jamais content, toujours bougon et méfiant. Il sait qu'ils sont tous condamnés et il aime bien le répéter, du coup on en a vite marre de lui. Arrow
Mais en vrai il surveillerait, peut-être de loin un peu, la petite troupe et serait toujours là pour les défendre - surtout physiquement parce qu'il clamerait haut et fort qu'il aime personne et que c'est chacun pour sa pomme alors que en vrai c'est un bisounours sisi - bref, un vrai chieur. What a Face


Présence réduite
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Dim 26 Fév - 11:36
@Lafayette Love JE KIFFE TON IDEE :mdr: Le pire c'est que ma soeur @hazelnut a parlé d'un personnage du genre en rigolant, et paf, t'arrives dans un halo de lumière :perv:
VAGUE
Messages : 325
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : ile de france
Crédits : @aslaug. (av) giphy (sign) et Robert Love /o

Univers fétiche : réel, mais je suis curieuse
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
VAGUE
Dim 26 Fév - 11:55
UN BISOUNOURS lama


Spoiler:
Anonymous
Invité
Dim 26 Fév - 12:23
Si vous permettez? :gloomy: Je serais tentée de vous rejoindre avec un p'tit bout de genre 10/12 ans, qui se serait retrouvé à devoir se débrouiller tout seul avec d'autres gosses à sa charge (Peter Pan et les Enfants Perdus), avant qu'ils ne se fassent attaquer (et tuer). Un p'tit génie complètement sauvage, ou presque. Je l'imaginais avec les traits de Pierce Gagnon... Enfin si ça vous intéresse? :mdr: :mdr:
Lafayette Love
Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Centre, du milieu
Crédits : istina (icon)

Univers fétiche : Open-minded
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Lafayette Love
Dim 26 Fév - 12:32
bubble a écrit:
@Lafayette Love JE KIFFE TON IDEE :mdr: Le pire c'est que ma soeur @hazelnut a parlé d'un personnage du genre en rigolant, et paf, t'arrives dans un halo de lumière :perv:

Très bien, il s'appellera Jésus donc. :argh: Arrow


Présence réduite
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Dim 26 Fév - 12:51
@Oh My Chuck! UN PTIT BOUT LE PAUVRE OMG :TT: J'adhère et j'adopte moi, ça me va, et j'pense que ça ira aux autres aussi :perv:

@Lafayette Love t'es pas cap. #pan

Je vous ajoute toutes les deux du coup ! Mais du coup j'me demande où commencer le rp, si j'commence d'abord avec @ilusm. quand il tombe sur Reena blessée ou si on part direct du principe qu'il l'a ramenée à tout le monde :erm: Ou je sépare ça en deux rps :erm: #jeréfléchistrop
Anonymous
Invité
Dim 26 Fév - 13:47
Euh c'est toujours bon pour s'incruster?

Oh My Chuck! a écrit:
Si vous permettez? :gloomy:  Je serais tentée de vous rejoindre avec un p'tit bout de genre 10/12 ans, qui se serait retrouvé à devoir se débrouiller tout seul avec d'autres gosses à sa charge (Peter Pan et les Enfants Perdus), avant qu'ils ne se fassent attaquer (et tuer). Un p'tit génie complètement sauvage, ou presque. Je l'imaginais avec les traits de Pierce Gagnon... Enfin si ça vous intéresse? :mdr: :mdr:

Et ben voilà, j'ai juste eu le temps de m'inscrire sur le site que je m'aperçois que l'on sera deux gamins sauvages!
Perso quand j'ai vu l'univers j'ai eu envie de jouer un gamin un peu sauvageon, buté dans ses principes et avec un regard sur le monde très réprobateur. Le gamin que j'ai en tête vient du livre Chant des gorges de Patrick Delperdange.

Mais dans l'idée, j'ai l'image de l'actrice Quvenzhane Wallis (Les Bêtes du Sud Sauvage), du coup je pars sur une gamine!
Donc : sauvageonne, un peu bornée, qui se veut un regard d'adulte. La dizaine, sans savoir vraiment d'où elle vient ("un village noir et pourri" qu'elle dit).

Faut que je vois comment elle s’incrustera dans ce groupe. D'ailleurs c'est mon premier rp, comment ça va se passer pour former un groupe?
Contenu sponsorisé
(m/f) futur, planète à l'agonie. (groupe de survivants)
Page 3 sur 15
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
Sujets similaires
-
» Zombies/groupe de survivants
» Dear Futur Me
» Ce jour-là ce n'est pas une étoile qui est né, c'est carrément une planète !
» (m/f) ou (m/m) De l'action sur une planète inconnue ? (ouvert)
» (les survivants) ⊰ bienvenue en 2095.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: