Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) futur, planète à l'agonie. (groupe de survivants)

Calypsie
Messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2017
Région : Australie
Crédits : glass skin.

Univers fétiche : Fantastique/réel/unpeutout
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Calypsie
Dim 26 Fév - 14:09
Waw, vos personnages sont ouf les gars

Par contre on commence à être beaucoup de gosses donc je vais peut-être augmenter l'âge de ma peste. :erm:
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Dim 26 Fév - 14:15
@Twin je connais pas le livre mais j'aime l'idée ! Puis deux gamins, c'est encore mieux, on aura vraiment de tous les styles de personnages, du plus petit au vieux bougon What a Face Elle pourra peut-être s'entendre avec le personnage d' @Oh My Chuck! sisi

En ce qui concerne le rp, en gros on va partir du principe que le groupe est déjà formé depuis plus ou moins longtemps, à toi de déterminer si tu veux que ton personnage soit arrivé avec eux plus ou moins récemment ! Puis je pense que le rp risque de commencer à l'arrivée de Reena avec le personnage de @ilusm. dans la probable planque du groupe sisi Faut juste voir si ça convient à tout le monde de partir de là !

@L'excitée Du Slip bah, la tienne est un peu plus vieille que les deux petits non ?
Anonymous
Invité
Dim 26 Fév - 14:24
Twin a écrit:
Euh c'est toujours bon pour s'incruster?

Oh My Chuck! a écrit:
Si vous permettez? :gloomy:  Je serais tentée de vous rejoindre avec un p'tit bout de genre 10/12 ans, qui se serait retrouvé à devoir se débrouiller tout seul avec d'autres gosses à sa charge (Peter Pan et les Enfants Perdus), avant qu'ils ne se fassent attaquer (et tuer). Un p'tit génie complètement sauvage, ou presque. Je l'imaginais avec les traits de Pierce Gagnon... Enfin si ça vous intéresse? :mdr: :mdr:

Et ben voilà, j'ai juste eu le temps de m'inscrire sur le site que je m'aperçois que l'on sera deux gamins sauvages!
Perso quand j'ai vu l'univers j'ai eu envie de jouer un gamin un peu sauvageon, buté dans ses principes et avec un regard sur le monde très réprobateur. Le gamin que j'ai en tête vient du livre Chant des gorges de Patrick Delperdange.

Mais dans l'idée, j'ai l'image de l'actrice Quvenzhane Wallis (Les Bêtes du Sud Sauvage), du coup je pars sur une gamine!
Donc : sauvageonne, un peu bornée, qui se veut un regard d'adulte. La dizaine, sans savoir vraiment d'où elle vient ("un village noir et pourri" qu'elle dit).

Faut que je vois comment elle s’incrustera dans ce groupe. D'ailleurs c'est mon premier rp, comment ça va se passer pour former un groupe?

Ça ne me dérange pas de changer si tu veux? Ce ne sont pas les idées qui me manquent. :siffle:
Anonymous
Invité
Dim 26 Fév - 14:52
@l'excitée du slip : Pour le coup ça me paraît pas trop grave, je me vois encore dans la période insouciance, donc encore assez éloignée de ton perso tout de même.

@bubble : C'est bien ce que je me dis, on peut faire une paire sympa ;)

@oh my chuck! : perso ça me dérange pas du tout, j'ai repensé ma gamine et je vais la faire un peu ignorante, je pense qu'on pourrait faire un truc sympa ensemble.
Toi le génie précoce et sauvageon (solitaire?) qui avait sa bande de gamins, et moi la gamine un peu dépassée qui ne trouve que toi à qui se rattacher, parce que du même âge. J'imagine bien le côté hautain du génie mais tout de même heureux d'avoir quelqu'un à "diriger", si bien sûr ça colle à ton personnage ;)

Je me sens plutôt malléable, et je me dis qu'il faut pas que j'ai d'idées trop trop précises pour mon perso, parce que sinon je vais pas le faire évoluer et ça j'aimerais pas^^

Si ça vous tente que je fasse ça, moi ça me va!
Anonymous
Invité
Dim 26 Fév - 15:04
Omg je veux en être !!! Keur sur toi, ton background apocalyptique est juste à tomber. Pour une fois qu'on me sert un truc un peu réaliste sans zombies ni démons, c'est juste parfait (j'aime les zombies mais voila quoi, un peu de changement n'a jamais tué personne). :pole: :argh: :hanwi: ** :nanas: :heart1:

J'ai bien une idée de personnage mais je ne sais pas si ça va coller. Est ce que nos persos ont connu l'avant apocalypse ou pas ? Est ce qu'ils avaient des métiers, des maisons etc... ?
Anonymous
Invité
Dim 26 Fév - 15:30
Twin a écrit:
@oh my chuck! : perso ça me dérange pas du tout, j'ai repensé ma gamine et je vais la faire un peu ignorante, je pense qu'on pourrait faire un truc sympa ensemble.
Toi le génie précoce et sauvageon (solitaire?) qui avait sa bande de gamins, et moi la gamine un peu dépassée qui ne trouve que toi à qui se rattacher, parce que du même âge. J'imagine bien le côté hautain du génie mais tout de même heureux d'avoir quelqu'un à "diriger", si bien sûr ça colle à ton personnage ;)

Pas vraiment. :mdr: :mdr:
Il n'aimerait pas être seul. Il ne serait pas hautain et surtout pas capable de faire le moindre mal à un autre enfant. Il en aurait déjà trop vu ces dernières années. A la base, ça aurait été un petit garçon curieux et un peu casse-cou mais, pas méchant pour un sou. En manque d'affection - et il le serait toujours. Son père serait décédé avant sa naissance. Sa mère n'aurait pas été très présente. Et son grand-frère aurait été le rebelle de la famille, la tâche revenant au plus jeune de s'assurer de son bien-être et de tenter de garder leur trio uni, jusqu'à ce que le frère en question se barre et que leur mère décède à son tour. Il aurait rejoint un premier groupe de survivant, potentiellement des anciens membres d'une école ou d'un camp de vacances (selon la time-line) et quand ils auraient été attaqué, il aurait pris sur lui de s'occuper des gamins survivants. Jusqu'à ce qu'ils se fassent chopper et qu'il se retrouve à nouveau seul. Il serait très méfiant envers les adultes mais, ça resterait un optimiste voulant croire au meilleur. hide
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Dim 26 Fév - 15:38
@Twin moi rien ne me dérange, de toute manière mon personnage ne connaîtra pas encore les votre ;) Je vous laisse accorder vos violons !

@Barbe-Bleue hmm je pense qu'il peut avoir connu "l'avant", ça dépendrait de son âge, dans ma tête ça sera surtout parti en vrille depuis 10, 15 ans :erm:

Anonymous
Invité
Dim 26 Fév - 16:36
@oh my chuck! : Ah oui en effet j'étais complètement à côté de la plaque!
Bon ça veut dire que je peux garder le regard de jugement que j'avais prévu d'avoir pour les adultes à la base, malgré le fait d'avoir besoin d'eux.
Ce qu'il y a de très bien par contre, c'est que peu importe depuis quand on se connait, je suis pour qu'on s'entende bien.

Allez hop, première fiche perso, à compléter selon comment je m'incruste dans le groupe!
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Dim 26 Fév - 23:18
Le nom de ta fiche de personnages est magnifique :mdr:
Bon, j'ai ouvert le rp ici et pour changer des classiques New York itout j'ai situé le rp à Portland, dans l'Oregon, au Nord Ouest des Etats Unis ! :o Si ça vous va pas dites moi je peux toujours changer sisi Et je suis partie du principe que Reena est encore en train de mourir dans son coin, si @ilusm. veut partir de quand son personnage trouve ma brune :gloomy: Et si non, j'éditerais au pire demain **

Ps : Et si ilusm est partante, j'me dis que ça n'empêche pas tout le monde de poster, genre le groupe d'un côté, les deux de l'autre, jusqu'à ce qu'ils se retrouve, ça nous laisserait tout le temps de commencer à poser les bases, de situer les personnages et de les cerner un peu **
ilusm.
Messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2017
Région : vancouver, ca. bruxelles, be.
Crédits : @macfly

Univers fétiche : city, university. et parfois, du hp.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
ilusm.
Dim 26 Fév - 23:19
Je suis partante. :coeur: J'y réponds quand je suis sur pc ange
Contenu sponsorisé
(m/f) futur, planète à l'agonie. (groupe de survivants)
Page 4 sur 15
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
Sujets similaires
-
» Zombies/groupe de survivants
» Dear Futur Me
» Ce jour-là ce n'est pas une étoile qui est né, c'est carrément une planète !
» (m/f) ou (m/m) De l'action sur une planète inconnue ? (ouvert)
» (les survivants) ⊰ bienvenue en 2095.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: