Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m) together we're gonna wait around and die (terminé)

Anonymous
Invité
Lun 23 Sep - 13:10
Recherche RP
Univers Fantasy

 
Mon contexte
Notre terrain de jeu se déroule à Stockholm, en Suède de nos jours. Les vampires qui étaient jusqu'à présent dissimulé dans l'ombre où l'imaginaire des plus inventif ont pris possession du gouvernement. Cela fait déjà plusieurs mois que ces créatures dominent et rendent en esclavage les humains. Plusieurs groupes de survivants tentent de s'en sortir et de fuir leur pays. Malheureusement la majorité d'entre eux est mort ou esclave des vampires. La ville est en partie abandonné ou occupée par des vampires -un peu comme dans the walking dead-

Taissa une jeune survivante tente de trouver des provisions pour son groupe. Malheureusement son chemin rencontre celui d'un vampire âgé de plusieurs siècles et puissants. Ce dernier décide d'en faire sa prisonnière souhaitant qu'un jour elle devienne sa femme. Une relation d'amour/haine et de désir/répulsion va commencer entre les deux personnages.


 
Les petites précisions
Mon personnage: Taissa est âgé de vingt sept ans, elle chantait dans un cabaret lorsque les vampires se résumaient à des personnages de fiction. Elle a de nombreuses fois essayées de fuir avec son fiancé leur pays mais tout cela se résuma à un échec. Le jeune couple avait rejoint un groupe de survivants mais on était séparé après une attaque. Après cela Taissa fut kidnappée et prisonnière d'un vampire.

C'est un personnage possédant une grande sensibilité et un fort caractère. Elle refuse d'être soumise à un homme et encore moins à un vampire. Pourtant elle ne pourra nier leur attirance commune ainsi que son empathie envers la solitude de son bourreau.

Pour l'avatar j'hésite entre Lily James, Lily Collins, Adelaide Kane ou Emma Stone, si vous avez une préférence pour l'une d'entre elles n'hésitez surtout pas  **


Personnage recherché: C'est un vampire âgé de plusieurs siècles et très puissant. Il a toujours été dégoutait par l'être humain. Trouvant cette espèce irresponsable, égoïste et peureuse. Pourtant lors d'une balade nocturne -quand les vampires n'étaient encore qu'une légende- il a entendu la voix de Taissa dans un cabaret. Il est tombé sous son charme trouvant pour la première fois une merveille dans ce monde. Depuis il a commencé à la suivre et la surveillée, attendant une occasion pour l'approcher si ce n'est la capturer. J'imagine un personnage assez lunatique pouvant se montrer tendre comme colérique et brutale -comme boire violemment son sang-. Il serait possessif et jaloux du fiancé -disparu- de Taissa. Au fond il serait un être souffrant de sa condition et de sa solitude.

Pour l'avatar j'avais pensé à Cillian Murphy :gaa: -avoue qu'il serait parfait dans ce rôle non ?- Sinon, Max Irons, Sam Claflin, Andrew Garfield -en mode dark  :siffle: - je reste bien sûr ouverte à tout autre proposition qui correspondrait au rôle.

Je souhaiterais un(e) partenaire de rp assez motivé(e) par ce personnage/lien et qui aimerait vraiment développer l'histoire de ces deux personnages. J'aimerais également si cela est bien sûr réalisable une réponse par semaine -bien sûr si pendant une semaine vous ne pouvez pas répondre je ne vais pas faire un scandale, je suis moi-même humaine. En contrepartie je m'engage également à offrir une réponse par semaine  :heart2:

Enfin je suis personne qui aime beaucoup écrire - premier sujet et second sujet- mais je peux tout à fait m'adapter si vous écrivez de manière plus court et rapide. Je demande seulement une écriture soignée me permettant de rebondir à votre message dans ma réponse. Le sujet et la relation est assez mature, j'imagine qu'il y aura des scènes intimes entre eux -sans pour autant qu'elles soient explicites bien sûr, mais une certaine maturité est recommandée  ange .


Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, mais je pense que l'idée que les vampires dominent le monde à déjà été exploité auparavant dans le monde rpg.

Mots-clés liés à la recherche: #all #fantasy
Tsuki
Messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2019
Crédits : Tsukinoslayer (moi)

Univers fétiche : Fantasy
Préférence de jeu : Femme
Valise
Tsuki
Lun 23 Sep - 17:41
Hello !

Je suis intéressée par cette idée de rp !
J'adore les œuvres avec ce type de relation et ça m'amuserait énormément de jouer ce personnage ! Pour l'avatar, je n'ai pas de préférence, ni pour toi, ni pour moi. Après, j'avoue over-kiffer les mecs aux cheveux longs, donc si il y a moyen qu'il les ai longs, c'est parfait 8D

Le RP démarrerait après qu'il l'ai attrapé ?

Je t laisse me dire si tu veux tenter l'aventure avec moi. :D
Anonymous
Invité
Lun 23 Sep - 18:17
@tsuki merci beaucoup de t'intéresser à mon idée, cela me fait réellement plaisir **
je suis contente si l'idée te plait et si en plus cela t'amuserait ça serait parfait :cara:
Par contre les mecs aux cheveux longs moi c'est tout l'inverse :mdr: après j'ai d'autres idées d'avatars en plus de celles citées donc on peut voir cela en mp si tu veux ?

Et oui, je pensais lancer le rp lors du réveil de Taissa -j'imagine qu'elle ignorait ce qui s'est passé et où elle se trouve et encore moins qui est cet homme :y: -

De ce fait je t'envoi un petit mp pour qu'on voit les détails ensemble, encore merci :vivivi:
Tsuki
Messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2019
Crédits : Tsukinoslayer (moi)

Univers fétiche : Fantasy
Préférence de jeu : Femme
Valise
Tsuki
Lun 23 Sep - 18:22
@sleeping Merci à toi de vouloir rp avec moi <3

Aucun soucis pour les cheveux, ça me changera ! :D
Okay pour finaliser ça en mp !!

J'ai trop hâte >w<
Contenu sponsorisé
(m) together we're gonna wait around and die (terminé)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ~ it's gonna be legen... wait for it... dary !
» (f) i need you (terminé)
» (m) I'll take you there (terminé)
» (m/f) We are the warriors (Terminé)
» nothing's gonna hurt me with my eyes shut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: