Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

M/F Mess me up a little bit more

Leonnor
Messages : 559
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Sam 28 Sep - 11:12
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
Ma recherche se base sur la relation de Madame de Merteuil et de Monsieur Valmont des liaisons dangereuses. J'aime bien les choses toxiques et je trouve leur relation venimeuse intéressante. De même que je trouve les personnages intéressants à développer. (axés sur la séduction, sans états d'âmes, des manipulateurs finis etc etc)

1- Si jamais ça se passe bien et que ça marche bien, j'aimerais bien que ça ne soit pas qu'un seul rp mais une suite de rp.
2- Il est possible que je vienne vous harceler avec cinquante idées à la seconde, n'ayez pas peur je suis juste un peu trop proactive....
3- Oui je sais que j'ai trop de rps mais guérir une addiction par son addiction, je suis sûre que sur un malentendu ça marche.  
4- Je ne veux pas trop vous faire des descriptifs trop longs des personnages parce que j'ai envie qu'on puisse se les approprier quand on se répartira qui est qui.
5- Si vous avez besoin de plus d'informations sur la relation, envoyez moi un petit mp ;)
6 - Petite remarque : j'aimerais bien jouer la fille, je joue souvent les hommes D8

Edit : je pense que ça peut être intéressant que par exemple la nana travaille pour un truc très vertueux en apparence mais est pourrie dans le fond et au contraire l'homme pourrait cultiver son statut de pêcheur. (vraiment poussé le jeu des apparences)


 
Les petites précisions
La jeune fille: Riche, petite fille à papa qui veut être parfaite, manipulatrice, intrigante, revancharde, sans pitié, sensible, seule...
Le jeune homme : Le diable en costume. Noceur, libertin, pas sérieux, menteur, pense en premier à ses intérêts, écorché, solitaire...
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, il est très largement inspiré de gossip girl et des liaisons dangereuses
Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Mer 15 Jan - 20:44
@Leonnor Coucou toi. :l: Je suis en train de faire le ménage des recherches de rps. Celle-ci est-elle toujours d'actualité ? Si oui, n'hésite pas à répondre à la suite de ce message et n'oublie pas de me taguer afin que je reçoive une notification. :cute:

Si je n'ai pas de réponse dans les deux prochaines semaines, j'archiverai le sujet mais il sera toujours possible de le désarchiver en faisant la demande ici. :l:

Bonne journée à toi. :navet:


M/F Mess me up a little bit more Gyvw
M/F Mess me up a little bit more
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: