Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) malédiction - transformation animale - astrologie chinoise

Calypsie
Messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2017
Région : Australie
Crédits : glass skin.

Univers fétiche : Fantastique/réel/unpeutout
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Calypsie
Jeu 2 Mar - 13:09
AOK J'étais grave partie sur des lycéens dans ma tête (Yukiiiiiii :navet: -> Mais en vrai mon pref c'est Kyo, le chaton, je suis une fangirl :yell: )
Mais du coup j'étais aussi partie pour un drama de ouf dans ma tête en mode love impossible avec d'autres dramas, genre entre les maudits qui doivent supporter leur malédiction et les caractère de chacun :riri:
Ok, j'adore le drama :huhu:
Anyway, je pensais de toutes façons prendre Teresa Oman, parce que c'est mon bb et ça fait trop longtemps que je l'ai pas jouée et en plus je pensais la faire avec des problèmes d'humaine à côté (pour plus de drama, ok la dramaqueen :russe: )
Euh du coup si y a quelqu'un qui veut du love impossible tout doux (parce que pas passionné du coup :riri: ) avec la sublime Teresa Oman, j'suis open. Et pour l'âge, je suis flexible entre 17 et 24-25 ans je pense :gaa:

Et aussi petite question en plus, est-ce qu'il y aura le chef de famille maudit là ?
HÉMOGLOBINE
Messages : 137
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : Poitou-Charente
Crédits : Nymeria (avatar), claude gueuse (code signature), tumblr (gif)

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
HÉMOGLOBINE
Jeu 2 Mar - 13:46
Andreas
homme - 28 ans - serpent - origines asiatiques et norvégiennes
BIO - Andreas est une personne difficile a cerner. Il n'est pas de ceux que l'ont peut appeler "sympathiques". Il en est en fait tout le contraire. Pourtant, Andreas a toujours voulu être proche de certaines personne, avoir une vie relationnelle qui serait tout sauf platonique. Mais Andreas, il s'est enfermé dans un cocon douillet où il est sûr qu'il ne sera pas blessé. Tout ça à cause de cette malédiction qu'il partage avec 11 autres personnes qui disent être soit disant sa famille. Mais Andreas n'a pas de famille. Il est né d'une mère porteuse qui s'en est allé à sa naissance et ses parents d'origine l'ont abandonnés à son triste sort. Mais le jeune homme de 28 ans ne s'est pas laissé démonter et aujourd'hui, il est PDG d'une grande entreprise de sécurité norvégienne.

Haineux, hautain, autoritaire, solitaire, blessé, triste.


Voilà mon personnage. Si vous avez des idées de liens, je suis preneuse



   
Elle, c'est Lucille."
Vous pouvez souffler, fermer les yeux, et même chialer. Putain, vous allez tous chialer.
Anonymous
Invité
Jeu 2 Mar - 14:41
@L'excitée Du Slip Vas-y j'suis partante pour l'amour impossible choubidou :plz:
Du coup j'vais faire un gars de 20-22 ans, ca te va?

@HÉMOGLOBINE Tous les maudits sont lié d'une certaines manière de toute ** Mais du coup si tu veux un jeune homme de ta fausse famille avec qui il s'entendrait mieux, et avec qui il pourrait s'assagir un peu? :erm:
J'adore le fait que tu lui ais fait des origines nordiques c'est parfait :lol:
Calypsie
Messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2017
Région : Australie
Crédits : glass skin.

Univers fétiche : Fantastique/réel/unpeutout
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Calypsie
Ven 3 Mar - 1:19
@Lully Love OUAIS, perfect :8D:
Va falloir qu'on discute

@Hémoglobine On sera amenés à se croiser dans tous les cas. (Il est beauuuu ton Andreas)
J'ai pas trop d'idées de liens pour l'instant mais je serais chaude pour un rp si tu veux :riri:
Anonymous
Invité
Ven 3 Mar - 2:27
@Artic Marteen Je verrais bien quelqu'un de complètement paumé pour mon personnage du tigre, qui a toujours la malchance de se retrouver dans de mauvaises situations loufoques ou non :riri: celle qui est toujours un peu en retard pour comprendre les situations, mais qui reste hyper attachante! ange Niveau avatar j'avais pensé à Katherine McNamara  :nanas:  :nerd:  :titcoeur: Pour le nom, je vois bien Nyméria Hastings  :nerd:

(m/f) malédiction - transformation animale - astrologie chinoise - Page 2 TG8fNmd
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Ven 3 Mar - 9:17
J'aimerais beaucoup participer à ce rp  :gloomy:
Je pensais à une femme, une norvégienne qui travaillerait sur l'un des navires de l'Hurtigruten - un express côtier qui assure donc la liaison entre plusieurs ports norvégiens dont Ålesund, si j'en crois Wikipédia  Arrow
Elle pourrait être hantée par l'esprit de la chèvre je pense, en termes de personnalité ça collerait bien avec ce que j'ai lu de ce signe. Et pour l'avatar, j'aurais aimé jouer Jessica Chastain  I love you  - à voir si l'âge (autour de 35 ans, j'imagine) pourrait coller avec ceux des autres personnages.
Je précise tout ça bientôt mais n'hésitez pas si vous avez des idées minicoeur
Artic Marteen
Messages : 33
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : Rhône-Alpes
Crédits : avatar (@peculiar soldat), icon du profil (@Solsken), mise en page du profil (@AILAHOZ )

Univers fétiche : science fi, fantastique, top délire.
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Artic Marteen
Ven 3 Mar - 13:41
Heyyyyyy, j'ai bien pris en compte vos messages et j'ai édité le premier sujet pour faciliter les choses. :perv: I love you Du coup, voici la liste des animaux libres : le rat, le bœuf, le cheval, le chien, le coq, le cochon et l'oiseau (remplace le dragon). Pour les futurs participants, n'hésitez pas également à prendre l'entourage des maudits : famille, amis, camarades de classe, love story, tout est possible ! :plz: :perv: Ils ont besoin de vous. I love you

Me concernant je libère le chien pour finalement prendre le singe. :mdr:

@L'excitée du slip : J'adore ton idée de personnage et je trouve Teresa plus que magnifique. :plz: Par contre, je pense qu'une information m'a échappé Arrow , tu souhaites jouer une maudite ? I love you Si oui, elle sera hantée par l'esprit de quel animal ? I love you Et est-ce que tu as le nom/prénom de ton personnage pour que je l'ajoute dans le premier message ? I love you Concernant ta question je sais pas trop pour le chef de famille... ça pourrait compliquer les choses dans le RP si on en fait une sorte de tyran à la Akito.  :mdr: Je veux bien avoir ton avis et celui des autres sur le sujet.  :perv: On peut très bien en faire une sorte de PNJ sinon ? A voir.  :plz:

@Hémoglobine : OKKKK, je suis tellement fan de ton choix. Un asiatique aux origines norvégiennes, c'est tellement énorme. Et puis LEE SOO HYUK bon sang de bois, je suis tellement amoureuse de lui. :mdr: Ton choix d'animal aussi, bref, je suis fan. :8D:

@Seaweed Brain : Ton personnage. lol En plus, ça colle trop à ton idée d'avatar, j'adore ! inlove  Et j'adore le pseudonyme, magnifique. :bave:

@June : CHASTAIN EN MAUDITE, mon dieu, je suis en amour là. :gloomy: inlove Je me suis pas encore décidé pour l'âge de mon personnage mais il/elle aura certainement proche de la trentaine. **

N'hésitez pas à me donner le nom/prénom/âge de votre personnage pour la MAJ du premier sujet. :gloomy:
Anonymous
Invité
Ven 3 Mar - 14:58
@Artic Marteen ma Nymeria aura 22 ans! (J'avais oublié de le mettre dans mon autre message !) ^^"
Calypsie
Messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2017
Région : Australie
Crédits : glass skin.

Univers fétiche : Fantastique/réel/unpeutout
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Calypsie
Sam 4 Mar - 1:44
Alors @Artic Marteen déjà j'approuve trop le choix du singe :8D:
Et ensuite, non, ce ne sera pas une maudite mais une simple humaine. Au niveau du chef de famille je suis carrément chaude pour faire un espèce de PNJ (A moins que ça intéresse vraiment quelqu'un de le jouer quoi) un peu tyrannique à la Akito sisi
Et du coup je me disais qu'éventuellement je pourrais travailler dans la villa/maison de la famille, histoire d'avoir des liens avec un peu tout le monde quoi. Donc je pensais à une infirmière, qui pourrais s'occuper du chef de famille ou je sais pas. Sinon elle peut être genre majordome au féminin ou jardinière ou cuisinière ou peu importe. :erm:
Et je pense l'appeler Freya Solheim mais je vais peut-être changer, je sais pas encore. Ca se passe en Scandinavie c'est ça ?
Anonymous
Invité
Sam 4 Mar - 16:01
Voila pour moi @artic marteen  :lol:  :
Code:
- @"Lully Love" : [b]Einar Moen [/b], [i]Le lapin[/i], ft. Victor Norlander (22 ans)

Ca c'est pour vous donner une idée  :siffle:
(m/f) malédiction - transformation animale - astrologie chinoise - Page 2 FcRotqS


Sinon j'approuve aussi totalement le choix du singe omg :gloomy:

J'pense que ca peut etre carrément cool de faire un akito pnj perso, parce qu'elle joue un rôle super important au fond à faire peser constamment ce sentiment d'appartenance sur les maudits :erm:

@L'excitée Du Slip j'adore l'idée de l'infirmière perso :huhu: :huhu: Et oui c'est en Norvège a Aleslund :)
Contenu sponsorisé
(m/f) malédiction - transformation animale - astrologie chinoise
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» {+18}À l'ombre de la malédiction [PV - Foxdream]
» (m/f) tmi avec malédiction à la once upon a time (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: