Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
(m/f) malédiction - transformation animale - astrologie chinoise - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:47 par Nemo

» Un temps suspendu
(m/f) malédiction - transformation animale - astrologie chinoise - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:55 par Edward

» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f) malédiction - transformation animale - astrologie chinoise - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:12 par Manhattan Redlish

» Moi sol ye tselai [winter x Jen]
(m/f) malédiction - transformation animale - astrologie chinoise - Page 3 EmptyAujourd'hui à 2:38 par winter

» Terrifiée, pétrifiée par une peur, que plus rien ne parvient à chasser de mon coeur, afin que ma lutte contre le mal, je puisse poursuivre, ôtez-moi ces peurs qui m'empêchent de vivre (avec Ismerie).
(m/f) malédiction - transformation animale - astrologie chinoise - Page 3 EmptyAujourd'hui à 1:40 par Ismerie

» Cruelles Intentions [ft. Nemo]
(m/f) malédiction - transformation animale - astrologie chinoise - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:32 par Ismerie

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m/f) malédiction - transformation animale - astrologie chinoise - Page 3 EmptyHier à 22:54 par Ezvana

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/f) malédiction - transformation animale - astrologie chinoise - Page 3 EmptyHier à 22:36 par Gäa

» If these wings could fly
(m/f) malédiction - transformation animale - astrologie chinoise - Page 3 EmptyHier à 20:57 par LarkoDim

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) malédiction - transformation animale - astrologie chinoise

June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Dim 5 Mar - 13:52

Nora Svendsen
35 ans, hantée par l'esprit de la chèvre
Membre de l’équipage d’un des navires de l’Hurtigruten, l’express côtier qui relie Bergen, au sud de la Norvège, à Kirkenes au nord



Jessica Chastain © January Blues
Lorsque Nora a été frappée par la malédiction, elle avait 32 ans, la vie était devant elle ; elle était très amoureuse et ils avaient décidé d’avoir un enfant. Être hanté par l’esprit de la chèvre a bouleversé son existence. Elle a mis fin à sa relation amoureuse, s’est éloignée de toutes les personnes qui lui étaient chères et a renoncé à la vie de mère dont elle avait rêvé.
Au fond d’elle, la malédiction a donc laissé cette marque de renoncement, de résignation triste. Sa tendance naturelle à manquer de confiance en elle s’en est trouvée renforcée. Pourtant, Nora, c’est une femme pleine de vie, incroyablement curieuse, qui a aussi pour caractéristique de s’attacher très facilement à autrui. Depuis la malédiction, elle est donc partagée entre ses élans d’affection et une pulsion plus sombre, assez nouvelle, qui la pousse plutôt vers la solitude et la retient d’extérioriser ses sentiments aussi aisément qu’auparavant. Plus que jamais, elle a besoin de se sentir en sécurité pour accorder sa confiance.
Pour elle-même, elle demeure une femme rêveuse, assez désorganisée, à l’esprit libre, qui aime à se perdre dans les émotions que provoque chez elle la beauté du monde. Elle aime prendre le large, parcourir les fjords scandinaves et écrire des poèmes en vers libres dans un petit carnet qu’elle emporte avec elle au travail – un peu comme le Paterson de Jim Jarmusch. Malgré le quotidien répétitif et parfois très artificiel de son travail, elle s’en accommode pour ces raisons-là.


Voilà mon personnage, je crois I love you
Pour les possibilités de jeu, je pensais à plein de choses jouables...
- Ses anciennes relations (y compris son ex-amoureux) qui n'ont pas compris pourquoi elle s'était éloignée si subitement et/ou des gens normaux qui souhaiteraient la connaître et ne comprendraient pas son attitude, où à la fois elle mourrait d'envie de les côtoyer en retour mais en même temps resterait difficile à apprivoiser
- Les membres de la famille des maudits, les seuls à qui elle aurait réellement appris à faire confiance - du moins les plus avenants :vic:
- Un passager de l'express qui aurait pu la surprendre à un moment où elle se serait malencontreusement transformée en chèvre : puisque les navires vont vraiment très au nord, je me disais que malgré ses précautions, il pouvait lui arriver de se transformer à cause du froid Arrow
- Des liens inspirés de son côté rêveur et un peu poète voire un peu à côté de la plaque ange , ou bien en lien avec son travail (de ce que j'ai lu, les membres des équipages de l'express partent 22 jours, ce qui équivaut à deux allers-retours du navire, et ont ensuite un congé de 22 jours)...

Et du coup, si j'ai bien compris, tous les maudits vivent sous le même toit, comme une famille ? Je crois que c'est le cas dans Fruits basket mais pour le coup, il me semble qu'ils sont vraiment de la même famille dans le manga, non ?  :erm:  ça fait beaucoup trop longtemps que je l'ai lu Arrow

edit: @Lully Love j'étais passée à côté de ton message, mais comme tu joues le lapin et que, de ce que j'ai lu sur le zodiac chinois, lapin et chèvre sont des signes qui vont bien ensemble, je me disais qu'on pourrait peut-être se trouver un lien particulier ? :gloomy:
Anonymous
Invité
Dim 5 Mar - 15:22
@June Bien sûr avec grand plaisir même *-* J'aime beaucoup ce que tu nous dis déjà de ton personnage en tous cas :plz: J'essaie de présenter le mien au plus vite mais si tu as déjà des idées n'hésites surtout pas :vivivi: :vivivi: :heart3:

Je ne sais pas si les maudits vivent ensemble mais je pense que ce serait bien perso, qu'est-ce que tu en penses @artic marteen? (en tous cas oui dans le manga ils font parties de la même famille et vivent dans la même résidence, mais comme ici c'est du a une eclipse lunaire c'est déjà différent) En tous cas en relisant le premier post j'ai l'impression que non. Mais certains peuvent très bien avoir choisit de se rejoindre pour se soutenir et se sentir moins seuls? Par exemple Einar peut vivre avec Nora si tu veux, June? minicoeur minicoeur
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Dim 5 Mar - 16:07
Oui, de ce qu'artic marteen a écrit dans le tout premier post, je n'avais pas compris que les maudits vivaient tous ensemble, bien qu'ils aient indéniablement des liens forts entre eux - mais sans forcément se connaître avant d'avoir été maudits ? Après ça peut être bien qu'ils vivent dans une même maison effectivement, ou comme tu dis, qu'ils se soient rejoint assez naturellement pour se soutenir  I love you
C'est une très belle idée que les deux vivent ensemble :gloomy:  je pensais justement à un lien de confiance et de soutien au premier abord. Ce qui pourra être étoffé et rendu plus subtile par la suite I love you J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur Einar du coup minicoeur
Anonymous
Invité
Lun 6 Mar - 18:15
Je m'incruste totalement, parce que fruit basket quoi et parce que j'adore déjà vos idées de personnages ! :amen:

Je pensais faire une femme fin vingtaine qui serait hantée par l'esprit du cheval ! Elle serait homosexuelle, alors pour elle la malédiction, elle le vit plutôt bien, n'a pas changé ses relations sociales  :mdr:   C'est une artiste qui aurait toujours eu de la difficulté à trouver sa place, aurait une relation très houleuse avec ses parents, une vie amoureuse désastreuse. Alors pour elle, l’éclipse, c'est un moyen d'avoir une famille, des gens sur qui compter et qui comprennent au moins un aspect de sa vie ! Sauf que la demoiselle serait aussi un peu égoïste, ne comprendrait pas beaucoup pourquoi les maudits qui sont "déprimés" de la situation/ou ceux qui ne veulent pas avoir de liens avec les autres (yo Andreas o/). Bref, ça pourrait amener quelques petites querelles, parce que aussi le cheval a un tempérament chaud et tout :gaa:
Bref, c'est pas encore tout définit, mais si vous avez des idées, n'hésitez pas !
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Lun 6 Mar - 20:43
@poutine Oh c'est une idée incroyaable  :hanwi:  je n'aurais jamais pensé à le prendre dans ce sens-là  :mdr:  
Il nous faut absolument un lien vu mon personnage du coup  Arrow  comme Nora l'a au contraire plutôt mal pris, et puis compte tenu du fait qu'elle a une âme un peu artiste aussi, ça pourrait donner quelque chose de bien  I love you
Par ailleurs j'avoue avoir pensé à faire en sorte que Nora devienne homosexuelle aussi pour se remettre de la malédiction... Finalement non, mais je pense que du coup on pourrait d'autant plus jouer avec ce côté-là si ça te tente et si c'est cohérent avec ton personnage  :héhé:  Je dis ça au pif, mais genre ton personnage pourrait avoir dragué Nora, celle-ci se serait laissée tenter en pensant que ça va lui faire oublier ses misères, sauf qu'elle n'arrive pas à s'y résoudre au bout du compte.
Autrement on peut juste faire un lien où ton personnage ne comprend pas la réaction de Nora qui s'est un peu renfermée sur elle-même alors qu'elle était plutôt pleine de vie à la base  I love you
Artic Marteen
Messages : 33
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : Rhône-Alpes
Crédits : avatar (@peculiar soldat), icon du profil (@Solsken), mise en page du profil (@AILAHOZ )

Univers fétiche : science fi, fantastique, top délire.
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Artic Marteen
Mar 7 Mar - 13:27
Helloooo, désolée du retard, zétais en vikend dans le soude. :perv:

@June : TON PERSONNAGE. :plz: Bon ben voilà je suis fan. Shocked :hug: Et le métier. cry Elle est parfaite. :hanwi: Je vais faire un résumé de mon personnage dans la soirée et je viendrais te proposer une idée pour un lien.  I love you

June & @Lully Love (et même les autres :mdr: )

Ce que l'on peut donc faire c'est proposer le personnage d'Akito (dans une version norvégienne :mdr: ) en tant que "personnage prédéfini" ou en faire un PNJ si personne n'est intéressé.  :perv:  Étant donné que la malédiction est le résultat d'une "éclipse", je ne vois pas trop, pour l'instant en tout cas  :mdr: , comment cette personne aurait compris son rôle pendant cet évènement... Si vous avez des idées, je prend. :perv: Ce qui serait intéressant c'est que ce chef de famille soit allé à la rencontre de tous les maudits, un par un, pour leur raconter cette petite histoire que l'on retrouve dans le manga de Fruits Basket :

Citation :
Une très vieille légende raconte l'origine des douze signes du zodiaque chinois, ainsi que celle du chat, 13e signe. Un jour, le dieu des animaux les invita tous à se rendre à une grande fête le soir même. « Ne soyez surtout pas en retard », précisa-t-il. Alors, le rat malicieux alla voir le chat et lui mentit : « La fête aura lieu demain, tu as bien compris ? ». Le chat naïf le remercia de l'information, et alla sagement dormir. Tous les animaux arrivèrent, sauf le chat, qui, trompé, dormait encore, en rêvant de la fête qu'il allait faire le lendemain. Ils firent la fête toute la nuit. Dieu récompensa les 12 premiers arrivés : le rat (qui était monté sur le dos du bœuf) sauta de son dos pour arriver en premier à la fête, puis le bœuf, le tigre, le lapin, l'oiseau, le serpent, le cheval, le mouton, le singe, le coq, le chien, et enfin la chèvre. Ainsi, ces douze animaux devinrent la représentation des signes du zodiaque chinois.

Il expliquera ensuite qu'il est en quelque sorte, leur "dieu", dans tous les cas, il se sentent attirés par lui et se soumettent naturellement à sa volonté donc, ils ne pourront pas vraiment contester son existence en tant que tel. Il aura son propre domaine dans lequel on retrouvera de nombreuses résidences. Ces résidences sont à disposition des maudits, si ils souhaitent vivre ensemble, aux côtés de leur Dieu. Donc ça sera à vous de choisir si vous souhaitez vivre à la résidence ou faire votre propre vie de votre coté. Par contre, vos liens sont si forts qu'ils vous empêchent plus ou moins d'avoir envie de trop vous éloigner. Le chef de la "famille" s'occupe de réunir les "maudits" quand il a à leur parler par exemple etc, bref à voir selon vos idées. I love you

@Poutine : TROP COOOOL, bienvenue sur le sujet. :plz: I love you Ton personnage, j'avoue que j'adore l'idée de retourner la situation de cette façon, c'est vraiment génial. :mdr: Je viendrais vers toi également dès que mon personnage sera terminé. I love you
Anonymous
Invité
Jeu 9 Mar - 0:35
Je vous présente mon personnage, contente que l'idée plaise ! :plz:

Svena Isaksen
Femme - 29 ans - Photographe - Esprit du cheval
ft. Maria Valverde
BIO - Svena, c’est un souffle qui a repris vie il y a trois ans. C’est un sourire qui a retrouvé son éclat, un rire qui attire maintenant les regards. Svena c’est une jeune femme qui était perdue, qui se cherchait sans l’admettre et qui fonçait aveuglément droit dans un mur. Mais c’était avant. Avant l’éclipse. Avant la malédiction. Avant que l’esprit du cheval ne l'ait choisi.
Une nouvelle famille s’est alors présenté à elle alors que l’ancienne n’avait fait que la blessée. Des inconnus pourtant, mais qui peuvent la comprendre et qui partagent avec elle un merveilleux secret.  Svena se dit chanceuse et croit fermement que loin d’être une malédiction, l’éclipse est une chance unique de recommencer à neuf. Alors Svena ne comprend pas la détresse de certains maudits, pas complètement, ne tente pas de le faire. Parce que elle, elle peut toujours être amoureuse sans peur, parce qu’elle peut toujours se réveiller dans le lit de ses amantes, humaine et non transformée.  Bénite sans les inconvénients sociales, Svena a renouvelé sa passion pour photographie et semble mieux que jamais, tentant désespérément de créer des liens avec les autres maudits. Elle a beau ne pas l'admettre et se cacher derrières des grands airs confiants, Svena a besoin d'eux.  


@June : J'imaginais bien Svena volage et séductrice, alors j'aime beaucoup ton idée où Svena aurait tenter de séduire Nora. On peut toujours mélanger les deux du coup ! :erm:  Dire qu'elles se sont rapprocher à la base par un amour commun de l'art et de fil en aiguille, Svena, qui ne comprendrait pas la déprime de Nora, aurait tenter de l'encourager et tout. Et à force de se côtoyer, Svena aurait tenter de la séduire, sans succès. :erm:

@Artic Marteen : J'aime beaucoup ton idée d'Akito, le "dieu" des maudits, qui aurait été à leur rencontre pour leur expliquer ce qui se passe (sinon bonjour l'hôpital psychiatrique What a Face ). Je sais pas comment il pourrait savoir, peut-être un don qui se transmet de génération en génération dans sa lignée (celui de percevoir/sentir les maudits), d'où la résidence ? Et j'aime beaucoup cette idée, où il exercerait un certain contrôle, qu'il serait difficile de lui désobéir (draaaama, est-il un gourou ? J'imagine bien les doutes à son égard :gaa: ). En tout cas, Svena irait sûrement dans sa résidence !
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Jeu 9 Mar - 8:53
@Artic Marteen Merci beaucoup :gloomy: j'ai hâte de voir ton personnage :perv:
Autrement j'adore ton idée vis-à-vis du personnage d'Akito, je trouve ça parfait. @Lully Love  si cela te convient par rapport à notre lien, Nora se serait aussi installée dans la résidence je pense, comme la malédiction l'a poussée à s'isoler... Vivre avec d'autres maudits serait l'occasion pour elle de n'être plus seule, et en même temps ça ne l'aiderait pas vraiment à reprendre confiance en elle pour aller vers le monde extérieur - ce qui rejoint aussi l'idée de l'emprise d'Akito/équivalent.

@poutine J'adore ton personnage, photographe en plus I love you Pour le lien, je pense que Nora se serait laissée tenter et aurait vraiment essayé de répondre aux avances de Svena, qu'elle aurait quand même été un peu charmée par elle. J'imaginais plutôt qu'après avoir été suffisamment loin dans sa relation avec Svena, elle se serait rendue compte qu'elle n'est pas encore prête à accepter sa situation, à passer à autre chose, à oublier sa vie passée. À ce moment-là, elle aurait parlé à Svena pour lui faire comprendre que le problème vient de là, et non pas de Svena elle-même - ce qui aurait pu agacer Svena, qui ne comprendrait toujours pas pourquoi Nora est si déprimante Arrow  Je ne sais pas ce que tu en penses  :gloomy: J'avoue que j'aurais bien joué en rp la partie séduction/début de flirt :fall: :siffle:
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Sam 22 Avr - 16:38
(m/f) malédiction - transformation animale - astrologie chinoise - Page 3 Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola c'est monsieur propre! :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non :gloomy:
Merci d'avance :heart1:
Anonymous
Invité
Lun 24 Avr - 22:30
J'avais vu avec June pour relancer le sujet (peut etre commencer un rp avec ceux qui vivent dans la résidence?), vous êtes toujours partant les gens ou on archive?
Contenu sponsorisé
(m/f) malédiction - transformation animale - astrologie chinoise
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: