Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Tous ceux qui parlent dans ma tête...  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 21:07 par Charly

» (m/m) Star Trek ✶ spock/jim kirk (spirk)
Tous ceux qui parlent dans ma tête...  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 19:36 par faithfully

» (m/f) The 100 ✶ bellamy blake/clarke griffin (bellarke)
Tous ceux qui parlent dans ma tête...  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 19:20 par faithfully

» (m/f) HP ✶ fred weasley/hermione granger (fremione)
Tous ceux qui parlent dans ma tête...  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 18:57 par faithfully

» (mxm) romance feel good [libre]
Tous ceux qui parlent dans ma tête...  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 18:53 par Rainbow D.Ashe

» (m/m) Casa de Papel ✶ el profesor-sergio/palermo-martin
Tous ceux qui parlent dans ma tête...  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 18:28 par faithfully

» (m/f) GOT ✶ jon-aegon/sansa (jonsa)
Tous ceux qui parlent dans ma tête...  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 17:33 par faithfully

» Fairy Dystopia
Tous ceux qui parlent dans ma tête...  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 16:07 par Invité

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Tous ceux qui parlent dans ma tête...  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 13:19 par Ananas

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Tous ceux qui parlent dans ma tête...

Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Mar 8 Aoû - 22:20
83485294abbe5ad0826d09fb14bb3b56fee99fb2.png
Nuage de Jais
J'ai 9 lunes et je vis au sein du Clan de l'Ombre. Dans la vie , je suis apprentie guérisseur , au regret de mon père et lieutenant. Je m'en sors moyen , pour le moment.


◇ C'est un chat noir , au poil mi-long et à la carrure imposante, taillée pour devenir guerrier , qu'il a hérité de son géniteur.
◇ Son père Aile de Corbeau est le lieutenant du Clan depuis plusieurs lunes. Très ambitieux pour son fils , il l'a rejeté quand celui-ci est devenue guérisseur. Sa mère Fleur de Coquillage garde un œil sur lui , mais de manière discrète vis à vis de son compagnon.
◇ Il a une sœur Nuage Blanc qui continue sa formation et deviendra bientôt guerrière. Ils sont toujours proches.
◇ Jais était plutôt très confiant quant à ses capacités jusqu'à l'attaque de renard. Trop confiant, trop doué peut être. Résultats : au lieu de s'enfuir lors d'une patrouille où des renards ont attaqué, le jeune chat a préféré attaqué. Un des renards lui a ouvert le dos avant de le laisser pour mort dans les marécages.
◇ Heureux survivant, sa blessure se rappelle trop à son bon souvenir. Incapable de devenir guerrier, la guérisseuse du Clan Douceur du Temps le prend sous son aile.
◇ Il ne fait pas preuve de beaucoup de volonté pour le moment. Beaucoup de chats le jugent incapable de devenir guérisseur ce qui brise le peu de confiance qu'il a en lui.

Rp ici éventuellement
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Mer 30 Aoû - 22:13

Lysandre
Dumas

J'ai 26 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis libraire et je m'en sors très bien par chance , ma librairie rencontre du succès. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire sortant d'une relation toxique et éprouvante et je le vis plutôt avec contradiction , ne croyant plus à l'amour.

Tous ceux qui parlent dans ma tête...  - Page 4 3efa311d2057baf7d8a7705cf7339abb79211f50
Don't make me sad
Don't make me cry
Sometimes love is not enough
and the roads gets though
I don't know why.
Tous ceux qui parlent dans ma tête...  - Page 4 Ec2204b5cc1fe8ab79907f77524f0be6f769b92c

Lysandre , c'est le gars plutôt timide , réservé , celui est doué en classe , mais qu'on entend jamais. Avec un nom comme le sien , il est logiquement devenu un grand lecteur. Tous les styles , le classique (Dumas parmi ses favoris bien sûr) , la science-fiction et même des romances avant que Daphné ne brise tout ce qu'il croyait connaître de l'amour.

Fils unique , d'une famille aux moyens corrects , il a toujours été choyé , surtout après la fausse couche de sa mère alors qu'elle tentait d'avoir un second enfant. Garçon aimant sa sollitude , il n'a jamais réellement souffert d'être enfant unique , mais il a toujours eu de la peine pour ses parents qui voulaient un autre bambin à couvrir d'amour.

Il joue du piano.
Il n'est pas très réseaux sociaux , et porte relativement peu d'intérêt au cinéma.
Ouvrir une librairie a été son rêve très jeune , et quand il a obtenu les financements à la fin de ses études , il en a pleuré. Il n'aurait jamais pensé avoir autant de succès , mêlant ouvrages d'occasion et plus récents. Il est très apprécié de ses habitués.

Lys , c'est un homme mélancolique ,aux idées parfois noires, torturé par plusieurs évènements de son passé. Le premier, c'est la mort de son père , qu'il sait être de sa faute. C'était lui qui conduisait. Ils se sont engeulés pour une broutille. Et Lysandre a quitté la route des yeux quelques secondes...Et le véhicule en face les a percuté sans qu'il ne puisse rien y faire. Son père est mort sur le coup. C'était il y a 4 ans. Même si on lui dit qu'il n'aurait rien pu faire , que le conducteur en face était ivre et s'est déporté sur leur voie , il n'arrive pas à se défaire de sa culpabilité.

Puis , il y a eu son ex , Daphné , qui a finit de briser sa confiance en lui. Sans entrer dans tous les détails , perverse narcissique , elle l'a rabaissé , s'est montré jalouse , l'a traité comme une merde. La pressé comme un citron jusqu'à ce qu'il n'en reste rien. Il croyait qu'elle l'aimait mais ce n'était pas de l'amour. Heureusement il a pu compter sur sa mère pour lui ouvrir les yeux et sortir de cette spirale infernale , il y a quelques mois...Désormais , il a du mal à faire confiance , se dit que l'amour c'est pas pour lui , c'est bon dans les livres mais...il le cherche toujours , ce grand amour , au fond de lui.
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Mer 30 Aoû - 23:25

Alekseï
Wright

J'ai 38 ans et je vis à Wellington, Nouvelle-Zélande. Dans la vie, je suis mécanicien + coach sportif à mes heures perdues asocié à mon passif de militaire et je m'en sors correctement . Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je me dis que c'est ce qu'il y a de mieux.


Tous ceux qui parlent dans ma tête...  - Page 4 C7993721a12c45a2cd989459caeb74c5bb02b3f1
Just a scar somewhere down inside of me
Something I can not repair
Even though it will always be
I pretend it isn't there (this is how I feel)
I'm trapped in yesterday (just a memory)
I'm lost in these memories
Living behind my own illusion
Tous ceux qui parlent dans ma tête...  - Page 4 F82cc9aeea79192cadb86ea2760ead972447c05a

Aleks est né dans une famille qu'on pourrait facilement qualifier de dysfonctionnelle. Aîné de trois enfants , il a dû très tôt assumer pas mal de tâches dans la maison. Mère battue par son père et aux abonnés absentes , un père violent et alcoolique dont il tentait de protéger ses deux soeurs ( Carla 36 ans et Kylie 33 ans). Il n'a jamais vraiment parlé de ce qu'ils vivaient à ses amis / connaissances , ce n'est sorti que bien des années plus tard.

Il a rencontré Laney enfant , et leur relation a toujours compté énormément pour lui , il pense encore à elle aujourd'hui. Il se voyait l'aimer jusqu'à la fin de ses jours , mais ce n'était pas dans les projets de la jeune femme , dont il n'a finalement jamais cessé de s'éloigner , lors de leurs fréquentations.

Il s'est passionné de mécanique et de moto dès l'âge de 16 ans. En même temps , il a commencé à pratiquer la musculation pour entretenir sa forme , sorte d'espoir de se défendre contre son père.

Très peu de temps après que Laney l'a rejetté pour vivre sa vie , le père d'Aleks l'a foutu dehors. Comme ça , sans prévenir. T'es majeur , tu dégages. Il était perdu , désorienté , angoissé pour ses soeurs. Il a vécu dans la rue quelques semaines , vivant les pires instants de sa vie, avant de se résoudre à la seule solution qui s'offrait à lui : s'engager dans l'armée. Il y est resté pas mal d'années , 12 ans environs , avant de revenir à ses premiers amours , une fois ses trente ans passés , à savoir la mécanique et les motos.
Son expérience dans l'armée , pas foncièrement traumatisante , fut tout de même marquante. C'était un excellent tireur de précision.

Il n'a plus eu de contacts avec ses parents , uniquement ses soeurs , dont il est resté proche.
Il travaille dans un garage + concession de motos. Parfois il donne des cours dans la salle de sport où il s'entraîne. En fait , il essaie de ne jamais s'arrêter , d'être toujours actif. Pour oublier , sans doute.
Il aime pêcher. Et les bonnes bières.

Niveau coeur...eh bien , il en a eu quelques-unes des relations , des sérieuses. Mais même quand il pensait aimer , la question des enfants , trop grand désaccord gâchait tout. Il n'en veut absolument pas , il ne sera pas le père médiocre qu'il a eu. Non négociable. Finalement , il se dit qu'être célibataire , c'est bien plus simple.

Endurci par l'armée , Aleks reste un homme souriant , (que les mères adorent) , facilement à l'aise dans les conversations , positif. Il n'est plus le grand romantique et beau parleur de l'adolescence ceci dit. Il préfère écouter et réfléchir avant de parler , analyser les situations. Plutôt pragmatique.
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Dim 10 Sep - 20:39

Death
J'ai une infinité d'années et je vis dans un monde au delà de la connaissance. Dans le vaste univers, je suis la grande faucheuse et je prends mon rôle très au sérieux. Sinon, en raison de l'être que je suis, je suis célibataire n'ayant jamais été touché par Cupidon et je le vis plutôt comme la normalité de l'existence.


Tous ceux qui parlent dans ma tête...  - Page 4 2f3eed259a1f09069bc5d81a9d399b78878e3d79
Je suis la Mort.
J'accompagne les âmes jusque dans leur prochaine demeure, avec toute la bienveillance qu'elles méritent.
Je le fais avec sérénité, cherchant à être digne du rôle que l'on m'a confié.
Je fais mon maximum pour que cela soit le plus doux possible, tentant de ne pas déprimer face à la faible moralité de l'humanité.
J'aime mon monde et le reste de l'univers.
Tous ceux qui parlent dans ma tête...  - Page 4 Burning-forest-cursed
Le plus beau des éloges funèbres est inscrit ici.
Contenu sponsorisé
Tous ceux qui parlent dans ma tête...
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Ceux qui galopent dans ma tête
» Si j'ai la grosse tête c'est pck ils sont tous à l'intérieur °°
» Dans ma tête
» J'entends des voix dans ma tête
» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Personnages-
Sauter vers: