Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Le paradis, c'est la fusion de deux âmes dans un baiser d'amour (avec Cheval de troie) /!\18+

Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Sam 23 Sep - 15:08
JZuLWIOY_o.png
Rebecca Donovan

J'ai 17 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis en dernière année au lycée et je m'en sors plus que bien étant donné que je suis la personne la plus populaire de ce lycée de losers. Sinon, grâce à ma beauté sans pareille et à mon charme fou, je suis co capitaine de l'équipe des Cheerleaders. Coté cœur, je suis une fleur qui adore se faire butiner.


Le paradis, c'est la fusion de deux âmes dans un baiser d'amour (avec Cheval de troie) /!\18+ - Page 2 NINTCHDBPICT000644637101


Rebecca est la fille d'Ursula et John Donovan. La mère de Becca est une femme méchante, vicieuse, manipulatrice, autoritaire, prête à tout pour réussir… bref, rien de bien glorieux. À l'inverse, son père est doux, chaleureux et bienveillant, à croire que sa mère l'aurait kidnappé et forcé à l'épouser... Pourtant, ils règnent tous les deux sur le monde de la pêche à Winterfell et ayant le plus grand port maritime et commercial du monde, on peut dire qu'ils se font assez de thune pour toute leur vie, celle de Becca et des futurs mioches qu'elle pondra. Oui, Rebecca Donovan a tout pour être heureuse quand on est une ado de dix-sept ans, une mère constamment absente et qui est pourtant tout le temps déçue de sa fille, un père qui ne sait pas comment gérer les problèmes physiques et psychologiques d'une ado et une grosse carte bleue pour oublier que ses parents sont pourris. Que demander de plus ? À oui, elle est une créature magique, mais ça personne ne le sait, elle est magnifique, populaire, tous les garçons rêvent de se la taper et les filles de lui ressembler. C'est sûr, Becca est sans doute la fille la plus heureuse du monde. Non ?

Le paradis, c'est la fusion de deux âmes dans un baiser d'amour (avec Cheval de troie) /!\18+ - Page 2 3522059f9103003f190eec6da301b31c--disney-fan-art-disney-cruiseplan


Nicola Peltz :copyright:️ Google


Clionestra
Messages : 3784
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Sam 28 Oct - 18:27

Steven
Fearless

J'ai 17 ans et je vis à Winterfell, comme tout le monde non ? Dans la vie, je suis lycéen et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis le meilleur coup de la région et je le vis plutôt bien.

Le paradis, c'est la fusion de deux âmes dans un baiser d'amour (avec Cheval de troie) /!\18+ - Page 2 5t7f

→ Il connait la peur des gens autour de lui.
→ Il peut modifier cette peur, la créer, l'envenimer ou la calmer
→ Il a une famille qui ne croit pas du tout en lui et le dénigre dès qu'ils le peuvent
→ Il est souvent les premières fois des filles car il s'adapte à chaque partenaire pour les rendre les plus heureux possible au lit.
→ Il ne croit pas du tout en l'amour et pense que ce n'est que des conneries inventés par ceux qui n'osent pas coucher pour le plaisir.
→ Il n'a jamais été réellement en couple avec quelqu'un. Il est le coup d'un soir, pas celui qu'on présente à ses parents.
→ Il a une amitié étrange avec Nicholas mais sinon il adore toute son équipe.
→ Il est le Libéro N° 5 dans l'équipe
Steven faisait toujours attention à Becca. C’était au-dessus, tout le monde savait qu’il ferait tout pour elle. Toute l’équipe savait qu’elle passait en premier. Même Seth savait que Becca passerait avant lui. Pas qu’il ne laisserait mourir Seth si le moment se présenter. Déjà, Seth était immortel et il ne ressentait pas la douleur … et puis Steven n’avait pas ce besoin, quasi viscérale de le protéger. Ce qui n’était pas le cas de Becca. Il avait besoin de sauver la jeune femme de sa tristesse. Il avait besoin de repousser sa colère, sa haine, sa peur, sa tristesse, tout ça… Il ne pouvait influer que sur la peur, et ça l’attriste. Il voudrait prendre tout ce qui blesse son ami et les avaler. Cela même s’il devait en souffrir jusqu’à en cracher du sang. Il avait besoin de prendre cette peur. Il avait besoin de l’aider, d’être là pour elle… Merde… Il ne voulait pas qu’elle pleure alors qu’il était là pour la tenir dans ses bras.

Il connait cette femme. Il la connait par cœur. Il la connait. Et la caresse de son nez contre sa peau lui fait du bien. Il sait qu’elle essaie de lui transmettre des bonnes ondes. Des choses belles. Il le sait. Parce qu’il a l’habitude qu’elle n’arrive pas à parler… Et à la place, elle le touche avec cette douceur. Et il adore ça. Il adore aussi savoir être le seul à avoir le droit à cette partie de sa personnalité. Personne ne le connait mieux que lui. Personne ne la connaître jamais mieux que lui. Personne ne sait son cœur. Lui, il sait. Il la connait. Et il se répète, mais il adore ça. Il sourit doucement à ce geste et réponds à sa caresse par une autre tout aussi délicate. Il l’embrasse et la regarde.

- Arrête de pleurer, ma douce.

Il fallait qu’elle arrête de pleurer. Parce que ça lui brise le cœur. Parce qu’elle n’avait pas à pleurer. Becca était la femme la plus forte, la plus courageuse, la plus confiance du monde. Becca avait été mal, un temps, et elle avait combattu tout ça pour être la femme qu’elle voulait. Elle était une femme forte, et il aime cette femme. Alors, il embrasse ses joues, il embrassa ses joues et continua de faire des bisous partout sur son visage. Il avait envie de l’aimer. Mais elle ne le voudrait pas. Une fois que ce moment sera passé, elle allait le repousser. Elle le faisait toujours. Mais il était prêt à être blessé par elle. Il était prêt à se faire souffrir pour elle.

- Oui, souffla-t-il alors qu’il passa une main au-dessus de sa tête pour en caresser ses cheveux.

Il caresse ses cheveux d’une main, remonté sur elle. Il l’embrasse, joue avec sa langue de la sienne en l’amenant toujours plus dans le désir. Il caresse la jambe de la jeune femme. Il la déplace pour que la jeune femme la relève. Il l’embrasse, passe ses baisers dans son cou, sur sa clavicule, vers sa poitrine. Il la voulait nue, sous lui. Il la voulait nue… et il voulait l’honoré toute la nuit. Il voulait lui faire du bien. D’un mouvement, il se releva et enleva son haut, puis son bas, laissant son caleçon en place. Il était déjà bien excité, lui … parce qu’il était amoureux… et surtout que la jeune femme devant lui était la femme la plus sexy de l’univers. Personne ne pouvait lui arrivé à la cheville. Alors il se penche, et il l’embrasse pendant que son érection pouvait toucher la jeune femme. Il avait fait en sorte d’être entre ses jambes.

- Je vais te déshabiller Becca, et il lia la parole aux gestes en commençant à passer la main sous son t-shirt pour le relever avec une infinie lenteur.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Le paradis, c'est la fusion de deux âmes dans un baiser d'amour (avec Cheval de troie) /!\18+
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Après la guerre, l'amitié (avec Cheval de Troie)
» Après la guerre, l'apprentissage +18(violence/sexe) (avec Cheval de Troie)
» "For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie)
» Apocalypse please _ Cheval de Troie
» they are the hunters, we are the foxes and we run (ft. Cheval de Troie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers animes-
Sauter vers: