Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie)

Clionestra
Messages : 3784
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 29 Nov - 21:35
Le contexte du RP
Mise en situation

"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) 86Z6
La situation
Nicholas est un élève modèle. Il est fort en sport, bon en cours, pas dégeulasse a regarder, faisant parti de l'équipe de football de son lycée. Il est gentil, avenant ... et il a le pouvoir déplorable de l'âme. Il peut voir l'âme des gens, il peut voir la tristesse, la colère, la peur, il sait les souhaits de tout le monde... après tout, l'origine de son pouvoir viens du père noël non ? Il sait, il sent, il comprends ... et il n'a pas besoin d'être proche de la personne, de la voir, de la sentir, pour comprendre qu'une âme est bonne ou mauvaise. Cependant, il ne veut pas forcément voir l'âme des gens... à l'instar de son meilleur ami Jack, qui peut voir les souvenirs des gens dans la neige, ou de Bunny qui peut sentir les maladies dans la terre que les gens foulent... Ils ne veulent pas voir ça. Deux moyens pour lui de se vider la tête. Le football, et l'alcool. Heureusement, il ne faisait pas souvent les deux en même temps.

Ce rp se passe huit mois avant les évènements de Jack et Elsa.
Nous sommes donc en Février 2020... et plus encore

Contexte appartenant à la série Magic in the air
(invention de Cheval de Troie et moi)


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Clionestra
Messages : 3784
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 29 Nov - 22:13
tumblr_oi3e5tapc51r1hz6jo9_250.png
Nicholas
Pendragon

J'ai 17 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors bien. Je suis aussi membre de l'équipe de football. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) Tumblr_n80kbh8cfK1qbbseto2_250

Nicholas Pendragon. Oui, vous le sentez le nom de famille qui signifie une histoire de famille longue comme les champs élysées avec des ellipses ou pas ? Nicholas est le dernier né de la ligné de noble Pendragon. Il possède un manoir, à l'extérieur de la ville, et une réputation de conservateur sorti des enfers.

Nicholas n'est pas comme le reste de sa famille. Il tiens beaucoup plus de sa mère que de son père ...beaucoup. Sa mère est une sainte, littéralement, elle fait toutes les associations caritatives, elle fait des fêtes sociales, elle aime embarquer son fils dans l'histoire.

Nicholas sait que son père trompe sa mère. Nicholas sait que sa mère le sait aussi. Nicholas ne comprends pas comment elle peut pardonner. Sa magie le dérange. Il ne veut plus savoir les secrets des gens, ou la couleur de leur âme. Il se jette dans le sport, bien qu'il soit moyen à l'école, et quand il ne peut ni dépenser son énergie, il boit. Ses meilleurs amis s'inquiètent souvent pour lui, mais ne peuvent rien y faire. Les deux comprennent.

"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) Tumblr_inline_oss59hKyGF1rifr4k_250
C’était tellement reposant. Nick sourit devant la jeune femme qui lui parlait. C’était tellement agréable de ne PAS savoir les intentions des gens. C’était tellement plus calme, plus simple. Il était si simple de vivre quand les âmes des gens restaient bien cacher dans leurs ombres et ne l’attaquait pas au visage. La jeune femme sur lui, assise à califourchon et le planquant contre le canapé, lui faisait un bien fou. Il pouvait oublier. S’il n’avait pas ingurgité la bouteille de … un alcool dont il ne se souvenait même plus le nom, alors il verrait son âme. Il sentirait dans le contact de ses lèvres le souhait qu’elle voulait faire. Le pouvoir de l’âme. Il n’avait jamais voulu d’un tel pouvoir. Sa mère, une femme bien trop pur pour ce monde de brute, essayait de lui apprendre à ne pas regarder, à croire aux inconnus, à croire à l’avenir …mais non. Il voyait l’âme des gens. Et quand l’âme était sale ou cassé, il y avait de l’espoir … quand l’âme était noir et nocif, il ne pouvait rien y faire. Et surtout, il ne voulait pas voir l’âme des gens. Alors qu’il était en train de mettre la main sous le chandail de la jeune femme, il sentit quelqu’un se jeter à côté de lui… Suivit plus tard par une autre masse de l’autre côté.

- Les mecs …

Dit-il à Jack et à Bunny qui le regardaient en souriant. Le but ? Ne pas qu’il fasse de bêtise à cause de l’alcool. Si Jack appréciait la liqueur, Bunny était le Sam de toutes les soirs … il ne buvait jamais d’alcool, et il était le garde chaume de ses deux amis. Bunny sourit.

- Désolé …
- Snow
- Désolé, Snow, mais le Nicholas ici présent doit rester un saint.

Nicholas grogna contre ses amis alors que la jeune femme se releva en redescendant son t-shirt sur ses hanches. Il avait beau aimé ses amis, là tout de suite, il les haïssait. La Snow (ou qu’importe le surnom utilisé pour cette fête d’étudiant d’université ou les trois comparses n’avaient rien à faire) releva un sourcil parfaitement épilé.

- Saint Nicholas, comme Klaus ? Le père noël ?

Jack sourit encore plus en faisant naître de la neige à l’intérieur du champ de vision de Nicholas sans que cela ne soit vue par les autres. Il le détestait encore plus que Bunny. La jeune femme blonde partit et Nicholas pris la bouteille qui lui restait sur le sol pour essayer de la boire.

- Je. Vous. Déteste.
- On le sait
- Avec plaisir mon grand, tu veux un bisou?

Jack et Bunny avaient le même sourire de vainqueur … il soupira. La fin de la soirée fut pleine de rien. A la fin, alors qu’il allait partir avec Bunny en train d’attendre sur la place de devant de la voiture.

- KLAUS

C’était la fille. Elle lui tendit un numéro de téléphone, et lui fit un gros bisou sur les lèvres. Il sourit et monta dans la voiture… Il fallait qu’il décuve un peu. La fête de l’université pour la saint Valentin faisait apparement naître des couples.

Le lendemain, le 15 février alors, il se réveilla avec une grosse gueule de bois. Bunny et Jack avaient acceptés de le laisser dans son nuage post alcool pour aujourd’hui. Les deux devaient être en train de faire plein de chose. Jack était un monstre pour se remettre … Et Bunny, qui s’appelait en réalité Benjamin, était toujours motivé….

Il se releva et le numéro de téléphone qui tomba de sa poche. A côté, un message de Jack et Bunny, bien que l’écriture devait être de Bunny, Jack avait une écriture de cochon. « Tu ne peux pas voir son âme, si elle est à l’autre bout d’un fils ». Vrai. Il soupira et parti prendre une douche.

Il revient et passa la journée à observer le numéro de téléphone. Les trois meilleurs amis voulaient croire à l’amour … et ne pas se laisser aller à être le genre petit con qui saute sur tout ce qui bouge, n’en déplaise à ceux qui pensent que l’équipe de football sont des chauds lapins. Il finit par craquer vers 16 heures.

« Salut Snow, c’est Klaus… Le garçon d’hier. Je voulais savoir comment tu t’en étais remise ? Heureusement que les fêtes sont le Samedi, n’est ce pas ? Cela nous laisse tout le Dimanche pour nous en remettre avant de retourner à l’université. ».

Oui ...parce qu’officiellement ils étaient tous les trois des étudiants, dans des universités un peu plus éloigné de Winterfell…C ‘était ce qu’il avait dit en tout cas. Il observa la message et sourit en se mettant à faire les cents pas.

« C’est le pire message à envoyer, je suis désolé, ça fait trop bizarre, j’avoue, mais je sais pas j’ai cru que c’était une bonne idée de t’envoyer un message… si tu acceptes que l’on fasse plus connaissance ensemble ? Pas d’entourloupe, pas de quoi que ce soit, promis je te demanderais pas de m’épouser ou tes coordonnées bancaires, juste discuter ».

Il refit les cent pas en jetant son téléphone sur le lit puis le reprit.

« Je suis un cas, si tu ne veux pas que je stresse, dis moi ta gueule pour que je la ferme, c’est mieux…. Claiiiirement mieux ouais, je ressemble à un psychopathe ou un abruti… et promis … mon psychiatre me trouve saint d’esprit. ».

Il lâcha son téléphone après avoir envoyé le troisième message, et il se mit à stresser. Merde. Qu’est ce qu’il venait de faire là ? Il se sentait tellement con.

- Tuez-moi…



I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Mar 30 Nov - 1:38
QBx5pIhW.png
Cristalline Winter
J'ai 17 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors je ne vais pas me plaindre, disons que je suis dans la moyenne. Sinon, à cause du fait que je sois trop amie avec eux, ou du fait que je les repousse carrément, je suis célibataire.
"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) Tumblr_n4wi5biSG81tsn4uyo2_250
Cristal est une fée du givre pétillante et drôle. Elle aime sécher les cours, manifester pour ses valeurs et aime parler avec tout le monde. Malgré tout, elle garde une certaine méfiance vis-à-vis des sportifs qui ont mauvaises réputations. Mauvais garçons, buveurs, coureur de jupons, ils n'ont décidément rien pour plaire. Malgré tout, ils peuvent se montrer plutôt drôle quand ils ne sont pas superlourds. Puis de toute façon, faisant partie de l'équipe du journal de l'école, elle n'a pas le choix de leur parler puisqu'ils sont les stars de l'école. Donc elle doit les prendre en photo, les interviewer.... Surtout pour ceux dont c'est la dernière année. Parmi les sportifs, elle a plus tendance à côtoyer la bande à Jack Frost, disons que c'est ceux qu'elle supporte le plus...

Elle a quitté la Forêt Blanche à grand coup d'ailes pour découvrir le monde et s'est arrêtée à Winterfell où elle y a rencontré tellement de personnes différentes qu'elle s'est dit que rien qu'en leur parlant, elle pourrait voyager à travers le monde. Cristal aime le printemps, les papillons et les fleurs. N'ayant connu que la neige et l'hiver toute sa vie, elle aime tout ce qu'apporte le printemps.

"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) Tumblr_inline_phdbdwfVbE1ricaxd_400

Kristine Froseth :copyright:️ Kiri - Google


J'adore la St-Valentin ! Ça ne fait qu'un an que je suis dans cette école, mais j'aime déjà toutes les fêtes qu'ils organisent ! Et celle de la Saint-Valentin est sans doute ma préférée ! J'aime aussi beaucoup Noël, mais ça a tendance à me rappeler la Forêt Blanche alors ça me rend... Nostalgique et parfois un peu triste. Je ne regrette pas d'être partie, seulement.... J'aurais bien aimé que certaines de mes amies de la Forêt viennent avec moi. Je sais que certaines fées de la Vallée du printemps, des Clairières d'Été et de la Forêt de l'Automne sont aussi dans cette école, n'empêche, celles que je voudrais, n'y sont pas...

Malgré tout j'ai réussi à me faire des amis, des connaissances, des camarades. Je me suis faite une place dans cette école et j'apprécie assez. Je fais partie du journal du lycée, aussi, j'ai le privilège de pouvoir connaitre tout le monde et d'être toujours invitée à toutes les soirées. Je ne suis pas populaire, disons plutôt que je suis passe partout. J'ai quand même un peu de mal avec les cheers et les sportifs. Les cheers parce que la plupart sont des pouffes et les sportifs parce que la plupart sont des abrutis. Sinon, les autres sont plutôt cool. J'ai pu me faire pleins de nouvelles connaissances, qui je l'espère deviendront des amis plus tard, durant la soirée de la St-Valentin. À ce qu'il parait, c'est LA soirée pour pécho ! Pour ma part, non merci. Non pas que je n'aime pas "pécho", c'est juste que je n'étais pas là pour ça. Comme je l'ai dit, ça ne fait qu'un an que je suis ici et je préfère me laisser le temps. J'ai eu quelques amourettes, mais rien de sérieux, juste le temps d'une soirée. Je... Je.... Je ne suis jamais vraiment passé à l'acte. Je suis déjà sortie avec des garçons et quelques-uns ont réussi à glisser une main sous mon t-shirt, mais rien de plus.... Je n'ai pas encore trouvé celui qui me fera franchir le pas. Je n'ai pas envie de me précipiter même si je ne sais pas pourquoi j'ai menti quand on m'a demandé si je l'avais déjà fait.... Sauf que je ne savais pas que certaines informations pouvaient circuler bien plus vite que la poste ! Décidément, j'ai l'impression qu'au lycée, la seule chose que font les gens, c'est de parler les uns sur les autres.

Soupire. Je passe une main sur mon visage encore endormi, le dimanche en début d'après midi. Je ne sais pas pourquoi je pense à tout ça alors que je viens de me réveiller. Peut-être parce que j'ai un peu trop picolée la nuit dernière ! C'était une super soirée et les lutteurs, je les ai rétamé aux bières pong ! Rien que d'y repenser, j'ai le sourire aux lèvres. Pour en revenir à mes pensées, en soit, je m'entends bien avec les garçons ! JE suis plutôt drôle et pétillante, seulement, soit je suis la bonne copine, soit ils sont trop cons pour être plus que des potes de beuverie... J'ai pas les mensurations des cheers alors je ne sais pas.... mais j'ai l'impression que ça y joue...

Je me cache le corps de ma couverture en pensant au fait que je pourrais ne pas être attirante puis je soupire avant de me découvrir. C'est stupide de penser comme ça, mon corps est tel qu'il est et je ne pourrais pas le changer. Je regarde sous mon t-shirt mes tout petits seins.

"Je compense par mon super sens de l'humour !"

Me dis-je à moi-même et rien que cette idée me fait sourire. Ce ne sont pas les cheers qui pourraient en dire autant ! Miss je ne me mouille pas les cheveux parce que je viens de faire les plaques !
Pourquoi mes lendemains de soirée finissent toujours en complexe en tout genre et remise en question. J'ai l'impression que je me punis d'avoir passée une bonne soirée.

Je me lève et me dirige vers ma petite salle de bain. Je suis en internat alors forcément, ma chambre n'est pas très grande, j'ai déjà eu de la chance d'en avoir une toute seule. Il parait que la fille super riche qui devait l'avoir a quitté l'école peu de temps avant que j'arrive, ce qui fait que j'ai pu récupérer sa chambre. J'ai du bol, même si j'ai des petits nénés.

Je me déshabille pour prendre une bonne douche, il fait froid dehors, mais j'adore ce temps ! C'est un temps idéal pour aller patiner ! La douche me fait oublier tous mes complexes et autres mauvaises pensées qui découlent d'un surplus d'alcool. Je repense à la soirée tout en me lavant les cheveux et je revois la bande à Jack faire les idiots. Nick n'a pas perdu de temps pour se bourrer la gueule et se trouver une nana. Bizarrement, Bunny et Jack sont restés plutôt sage. L'équipe d'Hans a encore fait des siennes et les cheers ne doivent pas connaitre le concept de vêtements.... C'est clair qu'à côté de leur tenue, la mienne ressemblait à une tenue de baptême, ma petite robe blanche toute simple faisait pale figure à côté de leur tenue à froufrou ou à paillette. Les plus sexy ont osés les dos nus ou des tenus à fermeture éclaire.

Je commence à éclater de rire en repensant au fait que j'étais miss "Sortez couvert" toute la soirée ! Dès que je passais à côté de couple qui se bécotait à gorge déployée, je leur rappelle de sortir couvert. Hey, j'ai été peut-être reloue, mais en tout cas, j'ai surement dû éviter à beaucoup, des mauvaises surprises ! Je me marre encore devant ma connerie.

Je finis ma douche puis j'enfile une tenue chaude et je prends mes patins pour aller patiner sur le lac gelé derrière l'école. Je pourrais aller sur la piste de hockey, mais j'aime bien patiner dans la nature, au calme, sans personne.


***


Mon lundi se passa comme un lundi. On était un début de semaine et j'ai décidé de sécher la bio. C'est pas que je n'aime pas apprendre des trucs que je sais déjà étant donné que j'ai toujours vécu dans la nature, mais........ ça va aller. J'ai préféré partir à récolte de quelques photos pour l'album de l'école. Mine de rien, on arrive bientôt à la fin de l'année et on va bientôt boucler le tirage photo pour commencer à constituer l'album. La fête de fin d'année sera le dernier jour de prise de photo.

J'ai passé un peu de temps avec les gothiques et les anarchistes pour essayer de comprendre pourquoi ils détestaient tout le monde et j'ai fini par me dire que ça faisait surement partie de leur panoplie !

"Vous êtes trop bizarre, mais en même temps tellement cool ! Je suis sûre que vous vous amusez à effrayer les cheers !"
"Une fois, j'ai mis Machabelle dans le casier d'une cheer et elle s'est barrée en courant en chialant comme une madeleine."

J'explose de rire ! Machabelle, c'est sa mygale.

"Dis-moi que c'est Rebecca !"
"Bien sûr que c'était Rebecca ! Elle s'était moqué du physique de P.J"
"Mais elle n'a pas de cœur ! Comment est-ce qu'on peut se moquer de P.J ?!"
"Va savoir... Et après on dit que c'est nous les enfants de Satan..."
"Celle-là, je te jure... Si ça ne tenait qu'à moi, elle ne figurerait même pas dans l'album ! Mais malheureusement, son père est riche, comme beaucoup de gens dans cette école, j'ai remarqué, je suis donc obligée de la mettre et de lui accorder une page pleine puisqu'elle est capitaine des cheers. Elle sera sûrement élue reine du bal de fin d'année..."
"Ouaip, vu que cette école ne vit que grâce à l'argent et le paraitre."
"Et, vous savez ce qu'on devrait faire ?"
"Me dit pas, manifester, parce que c'est hors de question, cette école mérite pas que je me fatigue pour elle."
"Rooooh vous êtes pas drôle."

J'ai finalement laissé les gothiques pour retourner en cours. À la cafétéria, je me suis assise avec les gens de la fanfare et je ne savais pas que le triangle pouvait être utile jusqu'à ce que Peter me fasse écouter une musique.

"Mais si, tu l'entends là. T'entends ?"
"Heu....Ah ouais...ouais..."

J'adore. Tout le monde est perché ici ! J'ai l'air tellement moins folle à côté de tous ces gens fabuleux chacun à leur façon !

Finalement ma journée se finit assez rapidement, mon cours de 16h à 17h a été annulé j'ai donc fini à 16h. Je remonte dans ma chambre pour commencer mes devoirs histoire d'être tranquille. J'entends mon téléphone vibrer, mais je préfère l'ignorer sinon je sais que je vais me perdre dessus et ignorer mes devoirs.

"Concentration Cristal !"

Je passe donc une bonne heure à faire mes devoirs et revoir mes leçons avant de finalement m'intéresser à mon téléphone. Beaucoup de messages, le journal, le journal, ah, un gars de la fanfare qui me demande si on peut faire nos devoirs ensemble. Oups, je lui envoie que je les ai déjà fait. Quelle idée, pourquoi il veut faire ses devoirs avec moi ? Enfin bon, passons. Je réponds à quelques messages avant de voir un numéro inconnu. Tiens. Qui est-ce ? J'ouvre le message et rougis en lisant tous les messages qu'un certain Klaus a envoyé à une certaine Snow. Je vois pas pourquoi je rougis, je le connais même pas et je ne suis malheureusement pas la fille qu'il cherche. Attend, j'ai dis : malheureusement ?! C'...C'est pour ça que je rougis ? Parce que j'aurais aimé que tous ces messages me soient adressés ? Mais je suis un monstre ! Si ça se trouve ce garçon a eu un coup de foudre pour cette Snow et moi je voudrais être à sa place... Je ne suis qu'un monstre !

Je pose mon téléphone sur le bureau pour ne plus voir l'écran et reprendre mes esprits. Bon, ça suffit, je dois lui dire que je ne suis pas la fille qu'il cherche, je ne vais quand même pas me faire passer pour qui je ne suis pas. Mentir sur le fait d'avoir couché ou non passe encore, mais là... Non, non, non, ça serait digne d'un coup monté des cheers !

Munie de tout mon courage et ma détermination, je reprends mon téléphone pour envoyer un message à ce Klaus.

Cher Santa Klaus,

Je suis désolée, tu vas sans doute dire que je ne suis pas une gentille fille à cause de la triste nouvelle que je vais t'apporter... Et bien voilà, je ne suis pas la Snow que tu espérais... Cette jeune fille a de la chance d'avoir attisé ta curiosité, pour lui avoir envoyé autant de message au risque de passé pour un gros psychopathe traqueur de femme. Du coup, je me permets de te faire cette requête, est-ce que tu crois que moi aussi j'aurais un psychopathe qui m'enverra autant de message après l'avoir croisé en soirée une seule fois ? Je l'espère, car je suis sûre qu'on pourrait bien s'entendre !

Fake Snow.


Ok. Bon. Moi, ça m'a fait rire d'accord ? Certains bégaye et d'autre font de l'humour quand ils sont mal à l'aise. Chacun son mécanisme de défense.... Je me mordille la lèvre. Là, c'est moi qui vais passer pour une psychopathe. Je me gratte les cheveux avant de décider de lui envoyer un autre message.

Tu vois, t'avais peur d'avoir envoyé le pire message, il y a pire que toi ! ;)
Mon message était vraiment horrible, je suis désolée ! Parfois je crois que je suis la plus drôle du monde alors que.... pas du tout ! >.<


Je devrais m'arrêter là ? Oui je devrais m'arrêter là... Si ça se trouve il doit être en train de réparer son cœur brisé en apprenant que je ne suis pas celle sur qui il a craqué... Je soupire avant de laisser ma tête tomber en arrière sur la chaise de bureau.

"Je crois que c'est plutôt pour ça que je n'ai personne dans ma vie."

Ouaip, parce que je suis un peu un boulet en fait.

Clionestra
Messages : 3784
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mar 30 Nov - 2:50
tumblr_oi3e5tapc51r1hz6jo9_250.png
Nicholas
Pendragon

J'ai 17 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors bien. Je suis aussi membre de l'équipe de football. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) Tumblr_n80kbh8cfK1qbbseto2_250

Nicholas Pendragon. Oui, vous le sentez le nom de famille qui signifie une histoire de famille longue comme les champs élysées avec des ellipses ou pas ? Nicholas est le dernier né de la ligné de noble Pendragon. Il possède un manoir, à l'extérieur de la ville, et une réputation de conservateur sorti des enfers.

Nicholas n'est pas comme le reste de sa famille. Il tiens beaucoup plus de sa mère que de son père ...beaucoup. Sa mère est une sainte, littéralement, elle fait toutes les associations caritatives, elle fait des fêtes sociales, elle aime embarquer son fils dans l'histoire.

Nicholas sait que son père trompe sa mère. Nicholas sait que sa mère le sait aussi. Nicholas ne comprends pas comment elle peut pardonner. Sa magie le dérange. Il ne veut plus savoir les secrets des gens, ou la couleur de leur âme. Il se jette dans le sport, bien qu'il soit moyen à l'école, et quand il ne peut ni dépenser son énergie, il boit. Ses meilleurs amis s'inquiètent souvent pour lui, mais ne peuvent rien y faire. Les deux comprennent.

"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) Tumblr_inline_oss59hKyGF1rifr4k_250
Savez-vous ce que c’était d’être en feu ? Bunny devait supporter ça depuis ce matin avec son meilleur ami Nicholas. Il ne faisait que s’occuper l’esprit, et occuper l’esprit de son ami en même temps et pour ne pas changer. Il ne faisait que parler, de football aussi était-ce pour cela qu’à l’origine les trois amis se sont rencontrés, et sont restés amis. Mais il parlait aussi du bleu du ciel, du vert de la pelouse, et de tout ce qu’il pouvait lui passer sous les yeux. Bunny détestait son meilleur ami, Jack, de l’avoir abandonné. Assis sur un banc de l’école, Nicholas allait parlait du jaune du soleil quand une des cheerleaders lui sauta sur le cou. Nicholas se tue et se mit à dérailler mentalement.

Bunny appelait cela ainsi. Les deux autres aussi. C’était les moments où, trop concentrer sur leurs pouvoirs, ils ne pouvaient clairement plus rien faire d’autres. Bunny ne touchait pas le sol, alors il ne pourrait rien ressentir … mais la bimbo qui encerclait de sa poitrine le bras de Nicholas faisait clairement de l’effet à Nicholas … et pas celui qu’on aimerait.

Il était tendu et faisait son maximum pour ne pas regarder son âme. Il pensait à tout ce qui était possible. A Snow qui ne lui avait pas répondu, aux nombres de messages qu’il avait voulu envoyer mais n’avait pas envoyé, heureusement, et des âmes de Jack et Bunny qui étaient les seuls en qui il pouvait avoir confiance. La pompom girl finit par le lâcher pour s’assoir à côté de Bunny. Elle lui claqua même un bisou sonore sur la joue. Bunny n’aimait pas ça, et grimaça sans se gêner.

Nicholas regarda à nouveau son téléphone et les trois messages de malade mental qu’il avait envoyé … logique qu’on ne lui réponds pas. Il releva les yeux pour entendre une des cheerleaders parlait de migale, de casier et de frousse de sa vie. Il fronça les sourcils. Il était clairement archnophobes, et personne n’avait envie de le voir en pleine crise de panique … Cela serait peut être pas aussi impressionnant que Jack, mais son pouvoir des souhaits et des âmes pouvaient être imprévisible.

- Ne me parlais plus de migale, je vais en faire des cauchemars.

Les pompom girls lui firent un sourire entendu alors que Bunny se mit à faire les gros yeux d’un coup, comme s’il était paniqué…

- Alors … j’imagine que je ne dois pas te dire pour … euh… ton épaule.

Et à ce moment là quelque chose toucha son épaule, ll fit un bond sur le côté en hurlant, tout envoyant valser la main de Jack qu’il avait placé pour faire une araignée.

- Je vous ai dis que je vous détester ?
- Tous les jours.
- Dont hier.

Plus tard dans la journée, Nick prit le temps de plusieurs fois vérifier qu’il n’avait rien sur l’épaule. Il les détestait profondément quand ils faisaient cela. Après les cours, le sport, du football, et il se vengea peut être quand il laissa passer plusieurs balles des deux autres sans chercher à faire gagner leur équipe.

- Gamin.
- Tricheur

Il leur tira la langue. Il rigola bien. Le téléphone était, comme pour chaque cours de sport avec le Coach, dans le vestiaire. C’était pas plus mal de se désintoxiqué de temps en temps. Puis l’entraînement fut finit, puis la douche … qui n’avait rien d’aussi sexy que dans les films. Un garçon, Sand si Nick se souvenait bien, semblait mal à l’aise de venir se doucher.

- Ne t’en fais pas on mange pas tu sais.
- Parles pour toi, Bunny il mange les enfants.
- Tu parles, c’est Archi qui est gay pas moi.

Archi prit la serviette et en fit un fouet pour donner un coup sur les fesses de Bunny. L’équipe de football n’avait rien à voir avec les autres équipes sportifs de l’école. C’était pour ça qu’ils avaient virés Hans. Sand baissa la tête. Il était un remplaçant un peu rondouillard. Nick mit une main sur son épaule.

- Attends. COACH !

Le coach arriva en croyant trouver un homme à terre … mais il ne trouva que deux garçons nus en train de se fouetter avec leurs serviettes et les autres rigolant, et Nick avec le nouveau. Nick lui expliqua rapidement et il autorisa le garçon à prendre sa douche dans la douche individuelle pour le moment. Nick fit un clin d’oeil au garçon et parti prendre sa douche.

- Le premier qui me fouette je le taxe à la sortie, compris ?

Dit il à toutes les personnes présentes dans les douches. Il finit d’être propre, fit un signe de la main à Sand et aux autres et sortit son téléphone, enfin, de son sac… et il se figea en lisant le message. Il sourit ensuite. C’était peut être tard comme réponse, mais ça avait le don de le faire sourire. Il répondit en marchant jusqu’à chez lui.

« Cher Fake Snow,

Tu as remarqué que tu écris comme une lettre en SMS ? C’est à la fois drôle et étrange. Cependant, je me dois de te contredire, je ne pense pas que tu sois une vilaine fille. Une personne non gentille ne m’aurait pas prévenu de mon erreur. Je suis sûr que même plusieurs en aurait joué. Pour répondre à ta question, je n’en sais rien. Je n’envoie pas des messages à toutes les filles qui attirent mon attention, alors peut être est-ce juste de l’inattention de la part des autres ?Et personnellement je t’ai trouvé drôle. »


Il monta dans sa chambre et regarda son message avant de se mordre les lèvres.

« Attention, je ne dis pas que je suis le genre à être attirer par pleins de filles hein ! Bien que j’avoue être attirer par des filles, ce n’est pas dans ce sens là que je voulais le dire ».

Il envoya et observa le papier que ses meilleurs amis avaient laissé là. Il réfléchit.

« Au pire, je ne t’ai pas croisé en soirée, mais à cause d’une erreur de téléphone, crois tu que tu pourrais me donner le droit d’être une autre sorte de psychopathe curieux ? »

Il envoya et se dit qu’il n’aurait jamais dû écrire ça … il observa les trois messages et sourit. Après tout, leur échange était déjà d’une étrangeté sans nom … Pourquoi pas ne pas en profiter encore un tout petit peu ? Il sourit. Il renvoya un message.

« Salut Fake Snow, C’est Klaus, le garçon qui s’est trompé de numéro de téléphone. Je voulais savoir qu’est ce que tu penserais qu’on apprenne à se connaître ? Heureusement, on a le numéro l’un de l’autre on peut communiquer ainsi. N’hésite pas à me dire de la fermer à nouveau, mais laisse moi le temps d’aller chercher des mouchoirs pour pleurer ».

Envoyé. Il jeta son téléphone sur le lit et s’y jeta aussi. Il avait des devoirs à faire, mais il avait absolument aucune envie de les faire.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Mar 21 Déc - 16:04
QBx5pIhW.png
Cristalline Winter
J'ai 17 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors je ne vais pas me plaindre, disons que je suis dans la moyenne. Sinon, à cause du fait que je sois trop amie avec eux, ou du fait que je les repousse carrément, je suis célibataire.
"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) Tumblr_n4wi5biSG81tsn4uyo2_250
Cristal est une fée du givre pétillante et drôle. Elle aime sécher les cours, manifester pour ses valeurs et aime parler avec tout le monde. Malgré tout, elle garde une certaine méfiance vis-à-vis des sportifs qui ont mauvaises réputations. Mauvais garçons, buveurs, coureur de jupons, ils n'ont décidément rien pour plaire. Malgré tout, ils peuvent se montrer plutôt drôle quand ils ne sont pas superlourds. Puis de toute façon, faisant partie de l'équipe du journal de l'école, elle n'a pas le choix de leur parler puisqu'ils sont les stars de l'école. Donc elle doit les prendre en photo, les interviewer.... Surtout pour ceux dont c'est la dernière année. Parmi les sportifs, elle a plus tendance à côtoyer la bande à Jack Frost, disons que c'est ceux qu'elle supporte le plus...

Elle a quitté la Forêt Blanche à grand coup d'ailes pour découvrir le monde et s'est arrêtée à Winterfell où elle y a rencontré tellement de personnes différentes qu'elle s'est dit que rien qu'en leur parlant, elle pourrait voyager à travers le monde. Cristal aime le printemps, les papillons et les fleurs. N'ayant connu que la neige et l'hiver toute sa vie, elle aime tout ce qu'apporte le printemps.

"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) Tumblr_inline_phdbdwfVbE1ricaxd_400

Kristine Froseth :copyright:️ Kiri - Google


Toujours assise sur ma chaise de bureau, je regarde le plafond en me maudissant d'avoir envoyé ces messages. C'est vrai, j'aurais peut-être juste dû faire la morte et il aurait compris tout seul que ce n'était pas le bon numéro ? Là je me suis juste ridiculisée devant un gars que je ne connais pas. Heureusement que ce n'était pas en face à face, sinon j'aurais sans doute finis par me cacher dans un trou de souris !

Je soupire avant de reposer mon téléphone sur le bureau. Je passe mes mains sur mon visage tout en me rassurant que tout ça n'est pas grave et que demain, ça sera oublié. Je range mes devoirs et mes leçons dans mon sac pour demain et je prépare déjà ma tenue de demain comme ça je ne serais pas en retard. C'est là que j'entends mon téléphone vibrer. Je rougis comme une tomate avec un petit sourire aux lèvres. Je ne sais même pas ce qu'il m'a répondu, ou même si c'est lui, mais je souris. C'est totalement stupide comme réaction vu que je ne le connais pas, et pourtant...

Je pose mon linge sur le bureau puis je récupère mon téléphone et m'installe sur mon lit. Je lis ses messages en souriant tendrement tout en rougissant un peu. Il est plutôt marrant. Je réponds rapidement à ses messages.

"Cher Santa Klaus,

Ah bon ? Je n'avais point remarqué ! =p
Mais si cela vous amuse alors j'aurais finalement tout gagné.
Alors j'aurais droit à des cadeaux moi aussi ? Chouette alors !
Si même toi, grand Santa Klaus, tu ne peux pas m'offrir le psychopathe de mes rêves, alors je crois que personne ne le pourra...
Nous avons donc un gout prononcé pour l'humour de merde, c'est bon à savoir. ^^"


Je rougis encore plus en répondant à son deuxième messages.

"T'as pas à te justifier tu sais, même si t'étais un coureur de jupons, c'est ton droit après tout."

Mais j'avoue que je préfère savoir que ce n'est pas le cas. Je suis ridicule. Est-ce que je commence vraiment à avoir un crush pour un inconnu ?! Je suis si pathétique que ça en amour pour me rabattre sur un potentiel fake ?! ... ... Je me mordille la lèvre en me posant toutes ces questions. Et si c'était moi la cible de ce complot ? Et si c'était une idée des cheers ? Je fronce les sourcils à cette idée. Pourtant, ses messages me font sourire malgré moi, j'ai envie de me méfier, de rester sur mes gardes, mais il a l'air si.... Je sais pas.... Que j'ai envie de lui faire confiance, ou du moins, de commencer par apprendre à le connaitre.

"Une autre sorte de psychopathe ? Attend, tu vas être du genre à me suivre partout et à tout faire pour que je tombe amoureuse de toi et si ça ne paye pas, tu vas me kidnapper pour me garder près de toi pour toujours ?! Parce que je te préviens, je suis ceinture noire de karaté !"

Ce qui est totalement faux, mais si ça peut m'éviter un potentiel kidnapping ! Je rigole à ma bêtise avant de recevoir son message. Je me mords la lèvre en ayant des étoiles dans les yeux.

"Cher Santa Klaus,

J'ai bien cru que tu ne me le demanderais jamais !
Oui, oui, mille fois oui ! Apprenons à nous connaitre (histoire que je puisse laisser des indices aux flics si jamais  evil ) si tu le veux bien. Pas la peine d'aller chercher les mouchoirs !
N'hésite pas à me dire quand j'en fais trop, car j'ai tendance à pousser mon humour trop loin parfois ! Alors comme tu l'as dit, n'hésite pas à me dire de la fermer si besoin est !"


Je passe une main dans mes cheveux en me mordillant encore la lèvre. Je me demande de quoi on pourrait bien parler, puis je décide de lui envoyer un autre message.

"Et sinon....Tu m'as dit avoir rencontré la Snow de tes rêves en soirée étudiante, t'es donc à la fac ?"

Je parle avec un étudiant ? C'est Milori qui en aurait fait une syncope, le chef des fées de la Forêt est du genre protecteur, mais là je suis bien loin de la Forêt Blanche, je suis toute seule. Une pauvre lycéenne en train de flirter avec un étudiant. Je souris d'une oreille à l'autre. Ce genre d'histoire est digne d'un roman pour adolescent. Ça arrive aux autres, pas à moi.

"Calme ton petit cœur Cristal, si ça se trouve, tout ça, c'est du fake !"

Oui, c'est vrai, je ne dois pas perdre de vue cette possibilité. Mais si une cheer est vraiment derrière tout ça, je vous jure qu'elle va me le payer si cher qu'on n'entendra plus jamais parler d'elle !


Clionestra
Messages : 3784
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mar 21 Déc - 20:45
tumblr_oi3e5tapc51r1hz6jo9_250.png
Nicholas
Pendragon

J'ai 17 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors bien. Je suis aussi membre de l'équipe de football. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) Tumblr_n80kbh8cfK1qbbseto2_250

Nicholas Pendragon. Oui, vous le sentez le nom de famille qui signifie une histoire de famille longue comme les champs élysées avec des ellipses ou pas ? Nicholas est le dernier né de la ligné de noble Pendragon. Il possède un manoir, à l'extérieur de la ville, et une réputation de conservateur sorti des enfers.

Nicholas n'est pas comme le reste de sa famille. Il tiens beaucoup plus de sa mère que de son père ...beaucoup. Sa mère est une sainte, littéralement, elle fait toutes les associations caritatives, elle fait des fêtes sociales, elle aime embarquer son fils dans l'histoire.

Nicholas sait que son père trompe sa mère. Nicholas sait que sa mère le sait aussi. Nicholas ne comprends pas comment elle peut pardonner. Sa magie le dérange. Il ne veut plus savoir les secrets des gens, ou la couleur de leur âme. Il se jette dans le sport, bien qu'il soit moyen à l'école, et quand il ne peut ni dépenser son énergie, il boit. Ses meilleurs amis s'inquiètent souvent pour lui, mais ne peuvent rien y faire. Les deux comprennent.

"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) Tumblr_inline_oss59hKyGF1rifr4k_250
Il avait, littéralement, sauté depuis sa place pour attraper son téléphone et lire la réponse de la jeune femme … il espérait que c’était bien une femme … il pria un peu à des dieux dont il ne croyait plus. Il espérait vraiment que c’était une femme, de son âge serait le mieux, et qu’en plus elle ne le trahirait pas. Il s’était donc jeté sur son téléphone pour lire la première réponse. Il allait lui répondre, puis il s’était dit qu’il devrait peut-être attendre qu’elle finisse de lui répondre … Ils avaient envoyé beaucoup de petits messages. Il valait mieux en faire un gros. Il attendit.

Et il trépignait, littéralement.

Il lisait les messages au fur et à mesure et il ne pouvait que faire un large sourire à son téléphone. Et il n’avait pas de messages de son âme. Il n’avait pas de couleur devant les yeux. Il ne pouvait simplement pas savoir si elle était une bonne personne ou non … C’était la surprise. Il pouvait enfin avoir la surprise. Il sourit encore. Il prit son téléphone. Il tremblait un peu devant l’impatience de pouvoir lui répondre. Il commença à lui répondre.

« Cher Snow,
Je suis Santa Klaus, bien sur que tu auras le droit à tes cadeaux. Mais je dois apprendre à mieux te connaître pour cela, tu vois tout est lié. Je ne peux pas t’offrir un psychopathe, mais c’est parce que tu mérites certainement mieux.
Je ne suis pas un coureur de jupons. On me le dit souvent mais ce n’est pas vrai. Pour être tout à fait honnête, je ne suis jamais sorti avec aucune fille, et ce n’est jamais allé bien loin en plus. »


Parce qu’il voyait toujours l’âme, et que les âmes étaient souvent trop pour lui… parce qu’il rentrait dans les intimités des gens, sans le vouloir … parce qu’il n’avait pas le choix, on lui imposait. Il continua son message.

« Non, je suis le genre de psychopathe a qui tu ne pourras pas mentir. En face j’ai la faculté assez … embêtant de savoir les mensonges. Je les vois aussi clairement que je vois les couleurs, et je ne suis pas daltonien. Je ne suis pas sûr que l’on puisse tomber amoureuse de quelqu’un qui connait les choses que tu ne veux pas dire, si ? »

Il avait un peu besoin d’un mensonge … d’un mensonge qu’il ne pourrait pas voir … qu’il ne pourrait pas comprendre … Il pourrait croire à un petit mensonge par Snow, si elle lui écrivait. Il reprit encore.

« Faisons ça alors, j’ai vraiment envie d’apprendre à te connaître. Je ne suis pas à la fac, mais j’étais à une fête de la fac. Avec des amis nous sommes souvent invitées… surtout parce que l’un de mes meilleurs amis est le SAM de tout le monde … Il fait le taxi. Il déteste ça, être SAM, mais il le fait pour tout le monde, même les inconnus. Je suis encore au lycée. J’ai dix-sept ans … et j’imagine que si je n’ai plus de réponse c’est que tu n’es pas intéressé par un enfant ? Cela serait vraiment chouette que tu es le même âge que moi … ».

Bunny était vraiment une bonne personne …même s’il ne voulait pas que cela s’ébruite plus que nécessaire. Après, il savait que rien que dans la ville, il y avait cinq lycées… donc il y avait tout de même peu de chance pour qu’ils se connaissent … ou pour qu’ils soient même dans la même classe … qu’ils se soient parler, taquiner, déjà. Il y avait très très peu de chance non ?



I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Dim 26 Déc - 14:01
QBx5pIhW.png
Cristalline Winter
J'ai 17 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors je ne vais pas me plaindre, disons que je suis dans la moyenne. Sinon, à cause du fait que je sois trop amie avec eux, ou du fait que je les repousse carrément, je suis célibataire.
"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) Tumblr_n4wi5biSG81tsn4uyo2_250
Cristal est une fée du givre pétillante et drôle. Elle aime sécher les cours, manifester pour ses valeurs et aime parler avec tout le monde. Malgré tout, elle garde une certaine méfiance vis-à-vis des sportifs qui ont mauvaises réputations. Mauvais garçons, buveurs, coureur de jupons, ils n'ont décidément rien pour plaire. Malgré tout, ils peuvent se montrer plutôt drôle quand ils ne sont pas superlourds. Puis de toute façon, faisant partie de l'équipe du journal de l'école, elle n'a pas le choix de leur parler puisqu'ils sont les stars de l'école. Donc elle doit les prendre en photo, les interviewer.... Surtout pour ceux dont c'est la dernière année. Parmi les sportifs, elle a plus tendance à côtoyer la bande à Jack Frost, disons que c'est ceux qu'elle supporte le plus...

Elle a quitté la Forêt Blanche à grand coup d'ailes pour découvrir le monde et s'est arrêtée à Winterfell où elle y a rencontré tellement de personnes différentes qu'elle s'est dit que rien qu'en leur parlant, elle pourrait voyager à travers le monde. Cristal aime le printemps, les papillons et les fleurs. N'ayant connu que la neige et l'hiver toute sa vie, elle aime tout ce qu'apporte le printemps.

"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) Tumblr_inline_phdbdwfVbE1ricaxd_400

Kristine Froseth :copyright:️ Kiri - Google


Ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Je trépigne de bonheur sur mon lit ! Je bondis, je pousse des cris aigus de bonheur ! Ouiiiiiii !!!!! Il me répond ! Non seulement il me répond, mais en plus il le fait assez rapidement ! Est-ce que c'est une bonne nouvelle ? Est-ce que c'est bon signe ? J'en sais rien du tout ! Je n'ai personne avec qui pouvoir en parler… Je connais tout le monde ici, mais je n'ai pas vraiment d'amis. En fait, je n'en ai pas du tout. Tout le monde me dit bonjour et m'apprécie, mais personne ne décide de m'inviter à sa table pour le déjeuner, ne m'invite en soirée ou autre. Je vais en soirée parce que je fais partie du journal de l'école et que c'est un peu mon job, mais pas parce qu'on s'est dit "Hey Cristal, ça te dirait de venir à la super soirée où tout le monde sera invité ?".

Enfin bref, on s'en fiche, j'ouvre le message de Klaus dès que je le reçois. Je souris toujours un peu plus en le lisant puis je rougis. Il n'est jamais sorti avec une fille ? C'est fou... Comment est-ce possible de nos jours ? Bon ok, moi je ne compte pas, je suis une fée qui vivait au fin fon du monde, toutes les personnes de ma Forêt, je les connais depuis que je suis née....Je....Je ne peux pas sortir avec des gens qui sont quasiment de ma propre famille ! Mais lui, c'est quoi son excuse ?! Peut-être que c'est vraiment un psychopathe ? Ou qu'il est vraiment moche, genre à faire peur ? Ou qu'il n'a pas trouvé l'élu de son cœur ? Mooooooh ça serait trop mignon, mais je ne pense pas que ce genre de gars existe encore. Soupire. Il m'intrigue tellement !

"Cher Santa Klaus,

Zut alors, je n'aurais pas de psychopathe ? Et moi qui avais programmé mon kidnapping pour vendredi prochain, je vais devoir tout annuler ! Je vais devoir prévenir Interpol que la mission est annulée ! XD
Mais c'est gentil de dire que je mérite mieux que de finir ma vie dans une cave ou en pièce détachée dans tout le pays, ça me touche ! ^^
C'est vrai ? Tu n'es jamais sorti avec aucune fille ? Étrange pour quelqu'un qui a la réputation d'être un coureur de jupons ?!..."


C'était trop suspicieux ? Argh, ouais je sais, c'est mon mécanisme de défense qui me pousse à rester sur mes gardes ! Qu'est-ce qui m'a pris de lui dire ça ! Je me tape le front de la paume de ma main avant de recevoir ses autres messages.

"Je...Je ne sais pas. C'est vrai, tu détectes les mensonges ? C'est plutôt cool ! Même si c'est vrai que ça doit avoir beaucoup d'inconvénients… Pour ma part, je....Je ne sais pas comment je réagirais si tu arrivais à lire en moi tous mes secrets… Je me sentirais tellement vulnérable... Ca serait horrible… Horrible parce qu'à ce moment-là, tu auras le pouvoir de totalement me détruire si tu le veux... Ça me donne des frissons ! >.< Alors, est-ce que t'es ce genre de psychopathe ?"

Son pouvoir a l'air aussi fascinant qu'horrible... C'est vrai, qui a envie de voir tous ses secrets révélés ? Personne ! C'est pour ça que ce sont des secrets bien enfouis au fond de nous… Pour être avec quelqu'un comme ça, je ne sais pas, il faut vraiment pouvoir lui faire confiance aveuglément, accepter d'être vulnérable face à lui parce qu'il n'en profitera jamais pour faire le mal, au contraire. On parle toujours de confiance dans le couple, mais beaucoup mentent et n'ont pas une confiance aveugle en leur conjoint. Pour Klaus, la personne n'aura pas le choix... Elle devra lui faire confiance et si elle y arrive, ça sera une grande preuve d'amour. Je soupire. Dans quelle histoire je me suis embarquée encore !

"Boire ou conduire, il faut choisir. C'est cool que vous ayez un gars aussi responsable. Et bravo à lui d'aider les autres ! Il en faudrait plus des comme lui !
Tu veux apprendre à me connaitre ? Et bien, je suis au lycée moi aussi... Mais à l'inverse de toi, je ne suis pas invitée à des super soirées étudiantes ! J'ai dix-sept ans aussi, tu peux te détendre, je ne suis pas une cougar ! xD"


Est-ce qu'on est dans le même lycée ? Y'a peu de chance, il y a quand même quatre autres bahuts dans lesquels il pourrait se trouver. C'est pas grand-chose, mais avec à peu près mille élèves par école, si ça peut faire une grande différence. De toute façon, je ne suis pas sûre de vouloir le rencontrer tout de suite...

"Et sinon...Le lycée, ça se passe comment pour toi ?"

Quoi ? Je lui tiens pas la jambe, j'apprends à faire connaissance ! Bon ok, j'avoue, je n'ai pas envie que notre conversation se termine, j'ai encore envie de lui parler...
Je me mordille la lèvre, allongée sur mon lit, en attendant sa réponse. Je repense à tout ce qu'il m'a dit et pour l'instant j'aime bien sa façon de parler. Il a l'air d'être sympa et drôle. Je sais que je dois rester prudente, car on ne sait jamais, en tant que fée, on m'a toujours appris à rester vigilante car la poudre de fée, les ailes de fées, toussa ont une grande valeur marchande. Je me doute bien qu'il n'est pas un braconnier, mais il peut quand même être un gars avec de mauvaises intentions.

"Aaaaaaaaah ! Arrête de voir le mal partout, Cristal ! Pour une fois qu'il t'arrive un truc cool, apprécie !"

Ce qui me stress le plus, c'est de ne pouvoir parler de cette situation à personne. La personne qui pourrait être proche de moi ici, c'est Vidia, je la connais de la Vallée des Fées, elle est une amie de ma sœur, mais ici.... on n'a pas grand-chose en commun. Elle me parle, mais on n'est pas vraiment au même niveau elle est moi, c'est une cheer alors elle n'a pas vraiment beaucoup de temps à m'accorder. Soupire. Et si j'envoyais un message à Clochette, elle ne comprendrait pas.... Elle n'a pas plus d'expérience que moi avec les garçons, étant incapable de voir que son meilleur ami a toujours été amoureux d'elle.... alors bonjour les conseils qu'elle pourrait me donner. Putain, qu'est-ce que je vais faire !

Clionestra
Messages : 3784
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Dim 26 Déc - 21:07
tumblr_oi3e5tapc51r1hz6jo9_250.png
Nicholas
Pendragon

J'ai 17 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors bien. Je suis aussi membre de l'équipe de football. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) Tumblr_n80kbh8cfK1qbbseto2_250

Nicholas Pendragon. Oui, vous le sentez le nom de famille qui signifie une histoire de famille longue comme les champs élysées avec des ellipses ou pas ? Nicholas est le dernier né de la ligné de noble Pendragon. Il possède un manoir, à l'extérieur de la ville, et une réputation de conservateur sorti des enfers.

Nicholas n'est pas comme le reste de sa famille. Il tiens beaucoup plus de sa mère que de son père ...beaucoup. Sa mère est une sainte, littéralement, elle fait toutes les associations caritatives, elle fait des fêtes sociales, elle aime embarquer son fils dans l'histoire.

Nicholas sait que son père trompe sa mère. Nicholas sait que sa mère le sait aussi. Nicholas ne comprends pas comment elle peut pardonner. Sa magie le dérange. Il ne veut plus savoir les secrets des gens, ou la couleur de leur âme. Il se jette dans le sport, bien qu'il soit moyen à l'école, et quand il ne peut ni dépenser son énergie, il boit. Ses meilleurs amis s'inquiètent souvent pour lui, mais ne peuvent rien y faire. Les deux comprennent.

"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) Tumblr_inline_oss59hKyGF1rifr4k_250
Nicholas observa son téléphone alors qu’il pouvait voir les réponses. Il relu le message qu’il venait d’envoyer … pourquoi lui avoir dit la vérité ? Son pouvoir était lié avec l’air … et il pouvait savoir les âmes … comme le père noël pouvait savoir si les enfants ont été sages ou non… Il sourit en se plaçant dans le lit après s’être mit en pyjama.

« Cher Snow,

Pas de psychopathe, j’en suis navré. Ne désespère pas, peut être qu’un jour tu trouveras le psychopathe à ta cave. Je t’en pris c’est normal, pour une personne qui n’est pas un psychopathe.

J’ai la réputation de sortir avec les filles parce que je parle avec beaucoup de filles. Je suis assez avenant quand je suis de bonne humeur. Et donc, je me comporte avec les gens, comme avec mes amis, sans même les connaître beaucoup. Je t’ai dit, je sais ce qu’ils pensent alors je sais qui le mérite. Je suis parfois peut être charmeur ( ? )mais je n’ai jamais eu l’impression de … d’être un dragueur, tu vois ?

Je vois les mensonges oui. C’est un peu comme voir des lumières. Des couleurs. Je sais que les gens mentent en regardant leur aura. C’est compliqué. Je n’ai envie de détruire personne… c’est aussi pour ça que je traine souvent avec des gens qui savent se protéger de mon pouvoir. Mais j’essaie de … de m’épanouir en parlant aux gens sans voir leur âme.

Je ne parle normalement jamais de mon pouvoir. Ma magie est liée au vent. Et j’essaie de l’ignorer. Le plus souvent possible. Et mon meilleur ami m’aide souvent. Si tu veux vraiment tout savoir, je bois pour éviter de voir. Jamais au point d’être malade, mon ami me dispute bien trop fort sinon. Mais oui, il est le meilleur.

Si je te connaissais dans mon lycée, je suis sûr que je t’inviterais toujours. Parce que tu es drôle, et courageuse… ça ne fait pas de mal de côtoyer quelqu’un comme toi. Le lycée se passe très bien pour moi. Je suis souvent oubliée, même si je fais parti d’une équipe de sport que j’adore (avec mon meilleur ami justement). Je suis loin d’être le meilleur mais ça me plait. Sinon à l’école je suis plutôt pas mal. On va dire que je suis assez doué en cours pour ne pas avoir à me faire de soucis pour mon passage dans la classe supérieure.

Et toi alors ? Le lycée ça va ? Dis-moi quelque chose de personnel sur toi ? Que je ne sois pas le seul à donner un bout de vérité, tu as des pouvoirs ? »


Il avait envoyé un message en bloc… et quand il relu le message qu’il envoya, il se dit qu’il avait envie d’entendre la voix de la jeune femme … était-elle grave ? Aigu ? Mignonne ? Si … il en était sûr, c’était une voix mignonne qu’elle devait avoir. Il regarda son plafond. Il ne pouvait pas savoir si elle mentait, si elle n’était pas que des mensonges…. Et ça lui faisait étrangement du bien.  



I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Dim 26 Déc - 22:53
QBx5pIhW.png
Cristalline Winter
J'ai 17 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors je ne vais pas me plaindre, disons que je suis dans la moyenne. Sinon, à cause du fait que je sois trop amie avec eux, ou du fait que je les repousse carrément, je suis célibataire.
"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) Tumblr_n4wi5biSG81tsn4uyo2_250
Cristal est une fée du givre pétillante et drôle. Elle aime sécher les cours, manifester pour ses valeurs et aime parler avec tout le monde. Malgré tout, elle garde une certaine méfiance vis-à-vis des sportifs qui ont mauvaises réputations. Mauvais garçons, buveurs, coureur de jupons, ils n'ont décidément rien pour plaire. Malgré tout, ils peuvent se montrer plutôt drôle quand ils ne sont pas superlourds. Puis de toute façon, faisant partie de l'équipe du journal de l'école, elle n'a pas le choix de leur parler puisqu'ils sont les stars de l'école. Donc elle doit les prendre en photo, les interviewer.... Surtout pour ceux dont c'est la dernière année. Parmi les sportifs, elle a plus tendance à côtoyer la bande à Jack Frost, disons que c'est ceux qu'elle supporte le plus...

Elle a quitté la Forêt Blanche à grand coup d'ailes pour découvrir le monde et s'est arrêtée à Winterfell où elle y a rencontré tellement de personnes différentes qu'elle s'est dit que rien qu'en leur parlant, elle pourrait voyager à travers le monde. Cristal aime le printemps, les papillons et les fleurs. N'ayant connu que la neige et l'hiver toute sa vie, elle aime tout ce qu'apporte le printemps.

"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) Tumblr_inline_phdbdwfVbE1ricaxd_400

Kristine Froseth :copyright:️ Kiri - Google


J'attends patiemment le message de Klaus qui se fait attendre... Je le savais ! J'ai été trop suspicieuse ! J'ai dû le vexer ! Pourquoi faut toujours que je sois un boulet ! Je suis en train de me maudire tandis que je venais de recevoir un long message.

"Cher Klaus,

Qui sait, un jour peut être !

Oui je vois le genre, disons que c'est simplement ton charme naturel qui parle. Je suis plutôt comme ça aussi, je n'ai pas de réputation, mais moi aussi, je me comporte avec tout le monde comme s'ils étaient mes amis.

Ça doit être magnifique à voir !
Je comprends mieux pourquoi tu as bondi sur l'occasion de parler à cette fameuse Snow. C'était une façon pour toi de parler avec quelqu'un sans voir son âme ?

Mooooh la boisson n'est pas la solution ! Tu vas te bousiller la santé ! :boude:

Je....Ah oui ? Pourquoi est-ce que tu me trouves courageuse ?
En tout cas, c'est gentil, merci. Moi aussi je t'aurais invité à toutes les soirées, rien que pour qu'on puisse se marrer et picoler en toute modération ! :huhu: :huhu:
Le lycée se passe bien pour moi, je suis une élève moyenne, mais ça ne me dérange pas. Je fournis le minimum vital, de toute façon, je ne sais pas encore si je veux faire de longue étude. J'ai plutôt envie de parcourir le monde !

Quelque chose de personnel sur moi ? Mhm, et bien je ne suis jamais sortie avec un garçon. Je n'ai pas de meilleurs amis, j'ai seulement une sœur, mais elle n'habite pas ici. J'adore défendre la veuve et l'orphelin, car pour moi il faut toujours savoir tendre la main à son prochain. Oui j'ai de la magie, je contrôle la neige, mais plus précisément le givre. J'ai pas super confiance en moi-même si on ne dirait pas, j'adore le printemps ! Bien que j'aie un pouvoir de glace et puis... voilà. Que veux-tu savoir de plus ?"


J'envoie mon pavé en fronçant les sourcils. Est-ce que ça ira ? Est-ce que j'ai bien fait ? C'est un sportif... Quel genre de sportif ? Du genre de Hans ? Non...Non pitié... Je...Je n'ai pas voulu lui dire que je suis une fée, car s'il est dans mon école.... je ne veux pas qu'il puisse me reconnaitre, surtout si moi je n'ai aucune idée de qui il est. Les fées ça ne courent pas les rues, alors que des gens ayant un pouvoir lié à la neige ou la glace, c'est assez fréquent. Je pose mon téléphone sur mon ventre en me posant des questions sur Klaus, comment est-ce qu'il est physiquement, sa voix, sa personnalité, est-ce qu'il a les mains douces ? Est-ce qu'il sent bon ? Je souris en rougissant, je me pose vraiment des questions idiotes ! Mais je me surprends à vouloir connaitre toutes ces choses sur lui. Je soupire d'impatience en regardant le plafond de ma chambre. Je me demande ce qu'il fait là tout de suite, est-ce que lui aussi regarde son plafond ? Est-ce qu'il fait ses devoirs ? Est-ce qu'il mange ? Quel est son plat préféré ? Je souris encore plus.

"Je vais finir par être accro si ça continue !"

Je passe une main sur mon visage pour essayer de me ressaisir.

Clionestra
Messages : 3784
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 27 Déc - 20:38
tumblr_oi3e5tapc51r1hz6jo9_250.png
Nicholas
Pendragon

J'ai 17 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors bien. Je suis aussi membre de l'équipe de football. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) Tumblr_n80kbh8cfK1qbbseto2_250

Nicholas Pendragon. Oui, vous le sentez le nom de famille qui signifie une histoire de famille longue comme les champs élysées avec des ellipses ou pas ? Nicholas est le dernier né de la ligné de noble Pendragon. Il possède un manoir, à l'extérieur de la ville, et une réputation de conservateur sorti des enfers.

Nicholas n'est pas comme le reste de sa famille. Il tiens beaucoup plus de sa mère que de son père ...beaucoup. Sa mère est une sainte, littéralement, elle fait toutes les associations caritatives, elle fait des fêtes sociales, elle aime embarquer son fils dans l'histoire.

Nicholas sait que son père trompe sa mère. Nicholas sait que sa mère le sait aussi. Nicholas ne comprends pas comment elle peut pardonner. Sa magie le dérange. Il ne veut plus savoir les secrets des gens, ou la couleur de leur âme. Il se jette dans le sport, bien qu'il soit moyen à l'école, et quand il ne peut ni dépenser son énergie, il boit. Ses meilleurs amis s'inquiètent souvent pour lui, mais ne peuvent rien y faire. Les deux comprennent.

"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) Tumblr_inline_oss59hKyGF1rifr4k_250
Il se sentait étrangement heureux. Il avait l’impression de respirer un peu. Il avait l’impression que tout ça était une bonne idée. Il avait l’impression qu’il pourrait … et bien … apprécier de rencontrer quelqu’un sans voir ses mensonges. Il observait le message de la jeune femme, et il sourit. Il n’avait plus envie de faire quoi que ce soit d’autre que de parler avec elle. Et même si elle ment, il s’en fiche !

« Préviens-moi si tu trouves ton psychopathe … que je ne me mets pas au milieu … je n’ai aucune envie de me faire tuer parce qu’il imagine des choses ;)

C’est ça … même si c’est plus avec mes amis, souvent quand on est ensemble et qu’il y a des filles, ou des garçons bien que ça ça ne fait rien, on pense que je les drague. Mes amis ont aussi ce genre de réputation … Mon ami Sam dont je te parlais, si tu savais ce qu’on disait sur lui à une époque … Cela me rendait fou, il ramène les gens gratuitement et il avait le droit à « il baise tout ce qu’il bouge ». Non. Il n’est pas comme ça !

Mes amis ont aussi une aura très très forte. Surtout un. Donc quand je suis avec eux, j’arrive à ne pas voir le reste. Magnifique, ça arrive quand l’aura d’une personne est vraiment belle. Et en effet, je voulais parler avec Snow ainsi. Elle avait une belle aura, et je me suis dis que si je pouvais lui parler et apprendre à la connaître avant les mensonges c’était peut-être mieux.

Malheureusement, l’alcool est une partie de la solution.  Quand je suis … bien enivré … et bien je ne vois plus rien. Je ne vois plus les couleurs. Et je peux enfin respirer. Mes parents ne le savent pas. Mon ami Sam lui ça le rend complètement fou. Il espère qu’un jour je trouve une âme qui m’éclipse toutes les autres.

Tu es courageuse de me parler, alors que tu ne sais pas qui je suis. Je pourrais te faire du mal, mais tu me réponds … et même m’avoir répondu pour me dire m’être trompé, beaucoup ne l’aurait pas fait.

Pour le minimum effort, trouve quelque chose qui te fasse donner le maximum. En sport je donne mon maximum parce que j’adore tout simplement ça. Et puis, je suis assez bien entouré.

Bien venu dans le club des « je n’ai jamais eu de relation ! J’espère que ta sœur ne te manque pas trop. Tu dois être une bonne personne, je n’en doute pas. Pour la magie, je connais plusieurs personnes qui utilise la magie de la glace. Mon meilleur ami, pas Sam l’autre. Il contrôle bien son pouvoir lui, même si lui aussi peux voir des choses qui ne sont pas … hé bien à voir pour tout le monde.

Pourquoi le printemps ? Tu es déjà allé voir les cerisiers en fleur ? Personnellement je pense que je préfère l’hiver, mais c’est plus à cause des fêtes qui s’y trouve ! J’adore Halloween et Noël !! »


Il avait l’impression, d’ailleurs, en lui parlant, d’écrire une lettre au père Noel pour qui lui donne un peu de bonheur … souvent cela lui avait valu une amitié du tonnerre de dieu … alors peut être que pour le coup, la jeune femme n’était qu’un lutin qui avait reçu sa lettre en retard ? Il sourit à cette pensée alors qu’ils étaient encore dans le mois de février. Il était con de penser ainsi, mais ça le faisait sourire.




I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Contenu sponsorisé
"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie)
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Après la guerre, l'amitié (avec Cheval de Troie)
» Après la guerre, l'apprentissage +18(violence/sexe) (avec Cheval de Troie)
» Le paradis, c'est la fusion de deux âmes dans un baiser d'amour (avec Cheval de troie) /!\18+
» Apocalypse please _ Cheval de Troie
» Faux semblants ☾ Cheval de Troie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers animes-
Sauter vers: