Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie)

Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Mar 28 Déc - 23:14
QBx5pIhW.png
Cristalline Winter
J'ai 17 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors je ne vais pas me plaindre, disons que je suis dans la moyenne. Sinon, à cause du fait que je sois trop amie avec eux, ou du fait que je les repousse carrément, je suis célibataire.
"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) - Page 2 Tumblr_n4wi5biSG81tsn4uyo2_250
Cristal est une fée du givre pétillante et drôle. Elle aime sécher les cours, manifester pour ses valeurs et aime parler avec tout le monde. Malgré tout, elle garde une certaine méfiance vis-à-vis des sportifs qui ont mauvaises réputations. Mauvais garçons, buveurs, coureur de jupons, ils n'ont décidément rien pour plaire. Malgré tout, ils peuvent se montrer plutôt drôle quand ils ne sont pas superlourds. Puis de toute façon, faisant partie de l'équipe du journal de l'école, elle n'a pas le choix de leur parler puisqu'ils sont les stars de l'école. Donc elle doit les prendre en photo, les interviewer.... Surtout pour ceux dont c'est la dernière année. Parmi les sportifs, elle a plus tendance à côtoyer la bande à Jack Frost, disons que c'est ceux qu'elle supporte le plus...

Elle a quitté la Forêt Blanche à grand coup d'ailes pour découvrir le monde et s'est arrêtée à Winterfell où elle y a rencontré tellement de personnes différentes qu'elle s'est dit que rien qu'en leur parlant, elle pourrait voyager à travers le monde. Cristal aime le printemps, les papillons et les fleurs. N'ayant connu que la neige et l'hiver toute sa vie, elle aime tout ce qu'apporte le printemps.

"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) - Page 2 Tumblr_inline_phdbdwfVbE1ricaxd_400

Kristine Froseth :copyright:️ Kiri - Google


Je finis par recevoir son message et je souris d'une oreille à l'autre. Je serre mon doudou contre moi, folle de joie ! Je m'installe sur le ventre avant de commencer à rédiger mon message. D'ailleurs, c'est moi ou ils deviennent de plus en plus long ?! Je souris encore plus.

"Je ne vois pas ce qu'ils pourraient s'imaginer… Est-ce qu'il aurait des raisons de s'imaginer quoi que ce soit ? Rolling Eyes

Mon pauvre, ça ne doit pas être facile tous les jours d'avoir un charme fou ! x)
Mais plus sérieusement, c'est dommage que vous ayez cette réputation, tes amis et toi avez l'air d'être de chouette gars ! Personnellement, je trouverai ça cool de pouvoir rester avec des gars sans que justement ils essayent de me draguer à tour de rôle ! M'enfin, j'ai remarqué que dans mon école, dès que tu as une image qui te colle à la peau, tu ne peux plus jamais t'en défaire…"


Et je ne voulais pas être la pucelle tout droit débarqué de sa forêt… alors j'ai menti... Je soupire. Je sais bien que je n'aurais jamais dû ! Mais le mal est fait maintenant... Puis....je finirais bien par coucher un jour alors c'est un mensonge jusqu'au jour où ça devienne une vérité. Voilà, on va se rassurer comme ça.

"...Je me demande comment est mon aura ! Oh... Je suis désolée de ne pas être celle que tu as rencontré, elle te plaisait vraiment et je suis désolée que tu ne puisses pas la retrouver... Enfin, tout n'est pas perdu, vos chemins se recroiseront surement à une soirée étudiante ! ^^ "

Bien que je sois sincère, j'ai quand même un pincement au cœur. Mais je le chasse rapidement. Après tout on vient de se rencontrer et lui pensait parler à une certaine Snow qui lui a tapé dans l'œil, je ne peux pas lui en vouloir pour ça. C'est la vie. Soupire. Ouais, mais la vie est nulle parfois. Je continue mon message en ayant un visage moins enjoué que tout à l'heure.

Et bien je l'espère aussi, car je n'ai pas envie de savoir que tu continues de te bousiller le foie ! Sans compter que je ne sais pas si t'as le droit au téléphone en cure de désintox :erm: :erm: Ce qui veut dire qu'on ne pourra surement plus se parler ! ..... Donc non, c'est décidé, tu vas trouver cette personne, tu vas boire avec modération et vivre une longue et belle vie où je l'espère, j'aurais quand même une petite place dans le creux de ta poche. ^^

Disons que tu m'inspires confiance. Je ne sais pas pourquoi. Et je ne me voyais pas ne pas te répondre alors que tu avais été si mignon ! Et te faire une farce était tout simplement impensable, ça ne m'a même pas traversé l'esprit ! Ce n'est pas du tout mon genre !

J'aime pas vraiment l'école. En fait, je n'aime pas devoir rester dans une classe et apprendre des choses, alors que j'ai juste envie de découvrir de nouvelles personnes, en apprendre plus sur eux, découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles saveurs, de nouvelles cultures et de nouveaux paysages ! C'est pour moi la meilleure façon d'apprendre !

Si elle me manque.... l'endroit d'où je viens me manque, mais je sais que j'y retournerais un jour, je ne suis pas partie pour toujours.
Je connais aussi beaucoup de gens qui ont des pouvoirs, notamment la glace, c'est un pouvoir assez répandu. Qui sait, peut être, avons-nous un ancêtre en commun ! Ou peut être qu'on est les élus du dieu de la glace ! XD

Parce que je viens d'un endroit où c'est l'hiver toute l'année. Je n'ai pas connu d'autres saisons avant d'être arrivée ici. Alors forcément, ça a été une révolution pour moi ! Et le printemps est la saison qui me plait le plus, pas trop chaud ni trop froid. Les fleurs s'ouvrent, les animaux sont heureux et amoureux. Les dormeurs s'éveillent. Tout est beau et bien au printemps ! J'aime tout ce que cette saison apporte !
Non je n'ai jamais vu de cerisier en fleur ! Mais j'adorerai ! Et toi, as-tu déjà vu un cerisier givré ?
J'aime toutes les fêtes ! Même celles de l'hiver alors que j'y ai eu droit toute ma vie, mais une fête reste une fête et une fête, c'est cool !"


Je finis par envoyer mon long message en soupirant. Je suis mitigée. Est-ce que c'est une bonne chose que je continue de parler avec lui ? Et s'il retrouve sa Snow ?... Je ne vais pas me mettre au milieu et....Est-ce que j'arriverai à être amie avec lui sans... ne rien éprouver ? J'en sais rien.... Je me dis que s'il faut mettre un terme à tout ça le plus tôt sera mieux...

Clionestra
Messages : 3802
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Jeu 6 Jan - 23:59
tumblr_oi3e5tapc51r1hz6jo9_250.png
Nicholas
Pendragon

J'ai 17 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors bien. Je suis aussi membre de l'équipe de football. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) - Page 2 Tumblr_n80kbh8cfK1qbbseto2_250

Nicholas Pendragon. Oui, vous le sentez le nom de famille qui signifie une histoire de famille longue comme les champs élysées avec des ellipses ou pas ? Nicholas est le dernier né de la ligné de noble Pendragon. Il possède un manoir, à l'extérieur de la ville, et une réputation de conservateur sorti des enfers.

Nicholas n'est pas comme le reste de sa famille. Il tiens beaucoup plus de sa mère que de son père ...beaucoup. Sa mère est une sainte, littéralement, elle fait toutes les associations caritatives, elle fait des fêtes sociales, elle aime embarquer son fils dans l'histoire.

Nicholas sait que son père trompe sa mère. Nicholas sait que sa mère le sait aussi. Nicholas ne comprends pas comment elle peut pardonner. Sa magie le dérange. Il ne veut plus savoir les secrets des gens, ou la couleur de leur âme. Il se jette dans le sport, bien qu'il soit moyen à l'école, et quand il ne peut ni dépenser son énergie, il boit. Ses meilleurs amis s'inquiètent souvent pour lui, mais ne peuvent rien y faire. Les deux comprennent.

"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) - Page 2 Tumblr_inline_oss59hKyGF1rifr4k_250
« Il pourrait s’imaginer que tu t’intéresses à moi par exemple ? Déjà il comprendra certainement que l’inverse est véridique et il s’arrachera les cheveux. Heureusement que tu n’as que mon numéro n’est-ce pas ? Un charme fou, je ne sais pas. Il parait que j’ai un beau sourire.

Nous sommes des chouettes gars, et j’adore mes amis… mais j’avoue qu’on ne peut rien faire sans que tout le monde nous critique. On ne devrait pas parler à tel personne, ou à tel autre, sortir avec tel personne est « normal ». Je sais que pleins de personnes ne veulent pas nous parler parce qu’ils ont peur de ce que les autres diront sur eux … et j’avoue que ça m’attriste. Genre, il y a une fille qui sourit tout le temps à tout le monde, elle parle à tout le monde, mais nous elle garde la distance de la terre entre nous pour éviter de nous voir … C’est un peu comme si nous étions malades … et même si nos pouvoirs nous poussent à aimer notre solitude, ça me rend triste.

Personnellement, je ne sais pas si j’aimerais le sexe ou pas, mais j’avoue sans honte de n’avoir rien fait … C’est juste qu’on ne me croit pas… Si je dis que je n’ai rien fait, on me traite de menteur, si je dis que mes amis aussi, on nous traite de menteur. Pourquoi devrais-je avoir honte de quelque chose qui n’a d’importance que pour moi normalement ?

Je ne pourrais pas te le dire avec certitude, pour la couleur de ton aura, je pense qu’il serait blanc ou bleu clair. C’est une personne gentille avec de bonne intention… mais ton aura change selon ton humeur, ta vie, tes pensées, alors je peux juste te dire la couleur dominante avec le peu que je sais sur toi.

Ne soit pas désolée. Celle que j’ai rencontré … je ne sais pas si on peut dire qu’elle me plaisait … Le fait de devoir lui parler sans voir son âme me plait … alors je suis contente d’être tombé sur toi, vraiment content. »


Il observa son message sur message. Il sourit aussi à son tour face à ce qu’il disait. Il avait l’impression de se mettre à nu… mais pour une fois, ce n’était pas qu’on l’attrape pour le mettre tout nu devant une assistance, c’était lui… lui qui voulait absolument se mettre à nu, et ça … C’était totalement différemment.

« Pour l’alcool, je ne te promets rien. Je n’ai pas envie de te mentir. L’alcool … je pense que ça m’a déjà sauvé mon esprit … Je sais que c’est étrange, mais … vraiment je ne serais pas comment l’expliquer. L’alcool m’évite de dépendre de mes amis.

Tu aimes l’apprentissage par la pratique donc. C’est quelque chose de bien. Je pense que j’aimerais apprendre de cette manière, mais pas sur que je supporterais de ne pas avoir de … de pied à terre. Tu pourrais peut-être être une sorte de … d’ambassadrice ? Une personne qui parle pour les autres dans un autre pays. Je connais un ami dont sa mère travaille dans la vallée des fées. Comme ambassadrice justement.

Cela ne m’étonnerait même pas que mon glaçon soit un membre de ta famille. Mais si tel est le cas, je peux l’affirmer alors tu dois avoir une bonne aura. Je comprends pour les saisons, je ne sais pas ce que je préfèrerais à ta place. J’ai déjà vu un cerisier, mais jamais givré. Je devrais demander à mon ami pour ça, mais je pense que les gens venus voir le cerisier me détesterait ».


Klaus se demandait réellement si ce n’était pas le destin qui l’avait fait tomber sur la jeune femme … et si pour une fois le destin était clément avec lui ?



I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Sam 8 Jan - 0:09
QBx5pIhW.png
Cristalline Winter
J'ai 17 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors je ne vais pas me plaindre, disons que je suis dans la moyenne. Sinon, à cause du fait que je sois trop amie avec eux, ou du fait que je les repousse carrément, je suis célibataire.
"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) - Page 2 Tumblr_n4wi5biSG81tsn4uyo2_250
Cristal est une fée du givre pétillante et drôle. Elle aime sécher les cours, manifester pour ses valeurs et aime parler avec tout le monde. Malgré tout, elle garde une certaine méfiance vis-à-vis des sportifs qui ont mauvaises réputations. Mauvais garçons, buveurs, coureur de jupons, ils n'ont décidément rien pour plaire. Malgré tout, ils peuvent se montrer plutôt drôle quand ils ne sont pas superlourds. Puis de toute façon, faisant partie de l'équipe du journal de l'école, elle n'a pas le choix de leur parler puisqu'ils sont les stars de l'école. Donc elle doit les prendre en photo, les interviewer.... Surtout pour ceux dont c'est la dernière année. Parmi les sportifs, elle a plus tendance à côtoyer la bande à Jack Frost, disons que c'est ceux qu'elle supporte le plus...

Elle a quitté la Forêt Blanche à grand coup d'ailes pour découvrir le monde et s'est arrêtée à Winterfell où elle y a rencontré tellement de personnes différentes qu'elle s'est dit que rien qu'en leur parlant, elle pourrait voyager à travers le monde. Cristal aime le printemps, les papillons et les fleurs. N'ayant connu que la neige et l'hiver toute sa vie, elle aime tout ce qu'apporte le printemps.

"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) - Page 2 Tumblr_inline_phdbdwfVbE1ricaxd_400

Kristine Froseth :copyright:️ Kiri - Google


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Je sautille sur mon lit en relisant plusieurs fois le début du message !!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! Je pousse des cris aigus dans ma chambre de lycéenne en sautillant encore et encore et encore ! JE SUIS TROP HEUREUSE ! Bref, il ne faut pas le montrer ! Enfin, pas trop quoi !

"Je pense qu'il s'arrachera plus que les cheveux quand il saura que l'intéressement est mutuel... Rolling Eyes
Bien sûr ! Je ne vois pas comment je pourrais avoir plus que ça sachant que je ne te connaissais pas du tout il y a encore quelques heures ! xD
Tiens, ça nous fait donc un point commun ! :y:

Je comprends.... Je dois admettre qu'au bahut, je suis plutôt du genre sociable mais... avec les sportifs, j'ai tendance à garder mes distances et à ne leur parler qu'en cas de nécessité. Je n'ai pas d'animosité contre eux, mais j'avoue qu'avec les cheerleaders, c'est le groupe avec j'ai le plus de mal à communiquer. J'imagine que c'est partout pareil. Mais oui, c'est triste, je n'aime pas non plus cette situation même si j'admets contribuer à cette mauvaise réputation qu'ont les sportifs en faisant partie de ceux qui les évitent....
Mais pour ma défense, à chaque fois que je les croise, peu importe les sportifs ils sont toujours en train de faire des trucs de gamins, dans le meilleur des cas et de purs enfoirés dans le pire des cas… Alors ça aide pas beaucoup à redorer leur image...
À choisir, je préfère les gamins, au moins ils ont l'air gentils.

Je peux t'avouer un secret ? Je...Je n'ai jamais rien fait moi non plus… Mais.... Quand je suis arrivée au lycée pour mon premier jour… Une fille populaire m'a demandé si....si je l'avais déjà fait et... par peur du ridicule, j'ai menti.... Je me sens honteuse d'avoir été honteuse de n'avoir rien fait. C'est stupide… Tu me trouves ridicule d'avoir menti pour ça ? J'avoue avoir paniqué, je ne voulais pas qu'elle se moque de moi alors j'ai menti… Je m'en veux, mais je me dis que si j'avoue avoir menti, ça sera peut-être pire… D'un autre coté, je me dis que je finirais bien par le faire alors ce n'est pas si grave...
Enfin bref, je suis désolée de te prendre la tête avec mes mensonges...

Je ne sais pas si l'aura des menteuses est blanche ou bleu clair... Je l'imagine plutôt verte de honte ou noir des ténèbres.

C'est vrai ? Tu ne regrettes pas d'être tombé sur moi, même avec ce que je viens de te dire ?"


Je regarde mon téléphone en soupirant. Je me demande ce qu'il va penser de tout ça. Est-ce qu'il va être déçu ? Moi, je le suis en tout cas, tout cela me pesait depuis le début. Je n'avais personne avec qui en parler et garder ce secret pour moi était en train de me tuer à petit feu. Je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un avec qui en parler. Mais… Je me demande si j'ai bien fait de lui dire... J'en sais rien.... Je soupire encore.

"Promets-moi alors de ne jamais te mettre en danger à cause de l'alcool. Je ne veux pas te perdre à cause de quelque chose d'aussi con que la cirrhose. Ou pire, la goutte ! Qui a ça encore ?!"

Il connait quelqu'un dont la mère est ambassadrice dans la Vallée des Fées… S'il vient à savoir que j'en suis une, il va tout de suite pouvoir m'identifier s'il est dans mon lycée.... Je ne dois pas lui dire que je suis une fée.... Je ne veux pas qu'il puisse me reconnaitre, encore moins avec ce que je viens de lui avouer ! Non !

"Oui ! C'est une super bonne idée ! Je n'y avais jamais pensé ! Mais d'un autre côté, je ne veux pas rester dans une même région, je veux découvrir le monde ! Je me verrais bien pirate ! Une gentille pirate, mais au moins, je pourrais voyager partout ! Ou chasseuse de trésor ! :mdr:

Qui sait ! Mais non je ne pense pas ! ^^
Et bien, un jour, si tu le veux, je t'emmènerai voir des cerisiers gelés ! :euuh: "



Clionestra
Messages : 3802
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Sam 8 Jan - 12:06
tumblr_oi3e5tapc51r1hz6jo9_250.png
Nicholas
Pendragon

J'ai 17 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors bien. Je suis aussi membre de l'équipe de football. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) - Page 2 Tumblr_n80kbh8cfK1qbbseto2_250

Nicholas Pendragon. Oui, vous le sentez le nom de famille qui signifie une histoire de famille longue comme les champs élysées avec des ellipses ou pas ? Nicholas est le dernier né de la ligné de noble Pendragon. Il possède un manoir, à l'extérieur de la ville, et une réputation de conservateur sorti des enfers.

Nicholas n'est pas comme le reste de sa famille. Il tiens beaucoup plus de sa mère que de son père ...beaucoup. Sa mère est une sainte, littéralement, elle fait toutes les associations caritatives, elle fait des fêtes sociales, elle aime embarquer son fils dans l'histoire.

Nicholas sait que son père trompe sa mère. Nicholas sait que sa mère le sait aussi. Nicholas ne comprends pas comment elle peut pardonner. Sa magie le dérange. Il ne veut plus savoir les secrets des gens, ou la couleur de leur âme. Il se jette dans le sport, bien qu'il soit moyen à l'école, et quand il ne peut ni dépenser son énergie, il boit. Ses meilleurs amis s'inquiètent souvent pour lui, mais ne peuvent rien y faire. Les deux comprennent.

"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) - Page 2 Tumblr_inline_oss59hKyGF1rifr4k_250

Nicholas était ignorant du bonheur qu’il venait de créer dans le cœur de la jeune femme. Il ne savait pas qu’elle était en train d’être pleine de joie … Sinon aurait-il rougi ? Possible. Peut être même qu’il s’en serait cacher. Il sourit à sa phrase. Pas de saut sur le lit à lui, il était bien trop fatigué pour ça. Il sourit donc et commença sa réponse.

« Intérêt mutuel alors … tu finiras dans la cave avec moi, ça pourrait être une bonne chose ;)
Tu vois, si même toi, une gentille fille a des aprioris sur les sportifs, comment on peut faire comprendre qu’on n’est vraiment pas si méchant ? Puis je ne pense pas que nous sommes des gamins, on s’amuse juste entre nous. J’avoue que d’un œil extérieur on pourrait passer pour des gamins parfois, mais c’est juste qu’on est heureux. Fin, je le vois ainsi. Ne vient jamais dans les vestiaires après un match cependant … tu pourrais ne plus jamais vouloir me reparler…
On se bats à coup de serviette mouillé en lasso, tu as ceux qui s’extasie sur leur petite amie parfaite qui est venu les voir, ceux qui sont en pleines concentrations post match et puis ceux qui s’en veulent de pas avoir réussi telle ou telle action (souvent le lasso est pour eux d’ailleurs). On est gentils. Tu devrais essayer de les connaître. Au moins un. Celui que tu veux. Pour apprendre de son univers. Je te certifie que tous les sportifs ne sont pas pareils, et que celui que tu trouveras sera cool. »


Il parlait de sportif, mais il pensait clairement au football … Il fallait qu’elle trouve un footballeur, parce que la plupart des équipes qu’il connaissait en foot était cool … sauf l’ancienne équipe d’Archie … c’était aussi pour ça qu’il ne précisa pas … il fallait qu’elle aille voir un footballeur qui la met à l’aise … et pas l’ancienne équipe d’Archie. Il espérait que cela soit l’équipe de SouthSide. Ils étaient tous cool aussi, bien qu’un peu moins doué en sport qu’eux. Ils avaient la passion, et c’est pour ça que l’équipe de Winterfall voulait toujours avoir des matchs amicaux avec eux.

« Il ne faut pas non plus te sentir honteuse tu sais. Au pire, c’était une question indiscrète, la seule personne qui devrait s’en vouloir du mensonge est celle qui t’a fait dire ce mensonge. Je ne te trouve pas ridicule. C’est une question de « survie » en milieu hostile. Tu sais, j’ai un ami, un autre, j’ai trop d’amis en fait, qui a mis plus d’un an à me dire qu’il était gay. BON il m’a aussi dit qu’il était amoureux de moi, et moi j’étais en mode « je suis désolé ce n’est pas possible », mais il a mit un an à l’avouer…. Et pendant cette année, il m’a dit avoir des copines, avoir coucher avec et tout … juste par peur du rejet. Alors non, je ne te trouve pas ridicule, et je suis ravi que tu me fasses déjà assez confiance pour me partager la vérité. »

Il rajouta la phrase « oui, tu le feras peut être un jour, peut être même avec moi qui sait ». Il envoie la phrase et se sent tout de suite très con d’avoir envoyé ça ! Il renvoie un message trois secondes plus tard.

« Je ne voulais pas dire dans le sens pervers de l’idée ! Je voulais dire que l’avenir nous le dira quoi pas que … bref tu as compris. Et non je ne regrettes pas, et toi ? »

Après ce qu’il venait de proposer, elle pourrait bien arrêter de lui parler, et étrangement ça le fit se relever sur son lit et observer ses messages. Il devait être con … C’était ça l’histoire en fait non ?

« Ne t’en fais pas, mon ami Sam m’a déjà fait promettre sur la tête de ma collection de ballon dédicacé, et cette collection est trop magnifique pour que je la perds !
Je suis pas sûr que dans la mer le réseau passe bien, je vais devoir t’attendre alors sur le bord du port pour te voir revenir, quelle tristesse, sauf si je viens avec toi, mais j’ai des matchs à jouer :p
Merci Snow, pour ta proposition <3 »


Même s’il ne comptait pas la rencontrer un jour malgré tout ce qu’il pouvait dire … la rencontrer serait voir son âme … et il n’avait aucune envie d’empiété encore plus sur son intimité … bien qu’il se demandait vraiment à quoi ressemblerait son premier homme … Argh, il se prends trop la tête.



I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Mar 18 Jan - 11:45
QBx5pIhW.png
Cristalline Winter
J'ai 17 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors je ne vais pas me plaindre, disons que je suis dans la moyenne. Sinon, à cause du fait que je sois trop amie avec eux, ou du fait que je les repousse carrément, je suis célibataire.
"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) - Page 2 Tumblr_n4wi5biSG81tsn4uyo2_250
Cristal est une fée du givre pétillante et drôle. Elle aime sécher les cours, manifester pour ses valeurs et aime parler avec tout le monde. Malgré tout, elle garde une certaine méfiance vis-à-vis des sportifs qui ont mauvaises réputations. Mauvais garçons, buveurs, coureur de jupons, ils n'ont décidément rien pour plaire. Malgré tout, ils peuvent se montrer plutôt drôle quand ils ne sont pas superlourds. Puis de toute façon, faisant partie de l'équipe du journal de l'école, elle n'a pas le choix de leur parler puisqu'ils sont les stars de l'école. Donc elle doit les prendre en photo, les interviewer.... Surtout pour ceux dont c'est la dernière année. Parmi les sportifs, elle a plus tendance à côtoyer la bande à Jack Frost, disons que c'est ceux qu'elle supporte le plus...

Elle a quitté la Forêt Blanche à grand coup d'ailes pour découvrir le monde et s'est arrêtée à Winterfell où elle y a rencontré tellement de personnes différentes qu'elle s'est dit que rien qu'en leur parlant, elle pourrait voyager à travers le monde. Cristal aime le printemps, les papillons et les fleurs. N'ayant connu que la neige et l'hiver toute sa vie, elle aime tout ce qu'apporte le printemps.

"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) - Page 2 Tumblr_inline_phdbdwfVbE1ricaxd_400

Kristine Froseth :copyright:️ Kiri - Google


Je mordille la lèvre en lisant son message. Est-ce qu'il est aussi heureux que moi ? Je ne sais pas, mais je suppose qu'il doit l'être un minimum ? J'en sais rien. J'ai une part de moi qui lui fais confiance et qui a de plus en plus envie d'apprendre à le connaitre, car il a l'air tout bonnement adorable ! Mais il y a une autre partie de moi qui se méfie de lui comme de la peste ! Après tout, il parait bien trop parfait pour être vrai ! Et si j'étais en train de tomber dans un piège ? Ou j'en sais rien, qu'il était en train de se moquer de moi ?.... En même temps, on vient de se faire des confidences… À moins que tout ce qu'il m'est dit soit faux ? .... Non… Non non non, je traine trop au journal de l'école, je commence à penser comme une détective. Non. Je...J'ai pris la décision de faire confiance à Klaus et advienne que pourra.

"Oh ouiii ! On vivra d'amour et d'eau fraiche ! *-* Et ne t'inquiète pas, je te protègerais du Grand Méchant Loup ! :huhu:

Tu sais, dans mon école, on ne prend pas vraiment au sérieux à chaque fois qu'il y a un souci et que je veux brandir une pancarte et protester ! Mais je pense que ce genre d'action est ce qu'il faut pour se faire entendre. En outre, je pense que si les sportifs faisaient un peu plus d'actions bénéfiques à l'école, les groupes dit les plus faibles, leur feraient peut-être un peu plus confiance. C'est con, mais tu savais que pour la journée du Sidaction ce sont les sportifs et les cheers qui contrôlent les stands ? (En même temps qui mieux qu'une cheer pourrait nous apprendre à bien enfiler une capote ?! hide Oupsy !) Alors que pour la journée de l'environnement, les gens les plus populaires autrement dit, les cheers et les sportifs, sont carrément absents de l'évènement. Ce qui fait qu'il n'a pas vraiment d'impact dans l'école. Autant dire que cette journée ne sert à rien, car à part le club de jardinage et les quelques végans de l'école, tout le monde se fiche comme d'une guigne de la journée de l'environnement. C'est dommage. Je me dis que si les sportifs s'intéressaient un peu plus à ce genre d'évènement, ça ne pourrait qu'être bénéfique pour tout le monde.
Enfin, moi ce que j'en dis. Je raconte peut-être n'importe quoi.

Alors la légende dit vraie ! Vous êtes vraiment des débiles ! xD (Je plaisante ! >.<) Mais c'est vrai que comment tu le racontes ça a l'air plus marrant que comment je l'imagine xD
Mais soit ! Ça sera une bonne expérience sociale et qui sait, je m'en ferai peut-être un ami ! *-*Je vais essayer, je choisirais un sportif et j'essayerais d'apprendre à le connaitre ! Je te dirais ce que ça donne ^^ Tu seras mon journal de bord de l'expérience... Mhm... Comment est-ce qu'on pourrait l'appeler ? x)

Je...Merci de ne pas me trouver ridicule. Et...J'espère que tu te montreras digne de la confiance que je te porte ^^"


Ok. Là je rougis comme une tomate alors que j'ai des papillons dans le ventre. Mais en même temps, je ne sais pas comment je dois réagir ! Est-ce que c'est normal qu'un gars que je connais à peine me parle de faire ma première fois avec lui ?! En même temps, s...S'il m'apprécie, c'est peut-être normal ?! Surtout que cela serait sa première fois à lui aussi ?! Oui mais... Il n'y accorde peut-être pas autant d'importance ? Est-ce que j'y accorde de l'importance ?! Bhein ouais quand même.... Je veux pas faire la meuf qui va attendre jusqu'au mariage mais..... J'ai bien envie que ça soit avec une personne que j'aime du fond du cœur quand même… Vidia m'aurait peut-être traitée de nunuche, si ça se trouve, elle, elle l'a déjà fait ? Ca ne m'étonnerait pas. Non pas que je trouve qu'elle soit une fille facile, c'est juste qu'elle est belle, charismatique et puis c'est une cheer. Elle doit surement avoir des dizaines de prétendants et elle n'a eu qu'à choisir le bon. Enfin, c'est ce que je me dis.

Alors que mon cerveau fuse et que je me pose un millier de questions. Je reçois un nouveau message immédiatement. Je souris en le lisant et me détend un peu. Je me mordille la lèvre en ressentant une douce chaleur envahir mon cœur.

"Qui sait, peut être dans notre cave Rolling Eyes
Je ne regrette pas non plus."


Je relis mon message encore et encore et mon cœur en est sûr et certain. Je ne regrette rien. Je souris d'une oreille à l'autre sans pouvoir m'en empêcher. Blottis contre mon doudou, je me demande quelle odeur il a. Est-ce qu'il est chaud et moelleux quand on se blottit contre lui ? J'enfouis mon visage dans mon doudou en imaginant tout ça avant de lire son prochain message et d'y répondre à la suite, le sourire toujours aux lèvres.

"Moooooh, c'est trop mignon ! Tu m'attendrais vraiment sur le bord d'une falaise comme une âme en peine ? Attendant de voir arriver à l'horizon les voiles de mon navire, blanches bonne nouvelle et noires mauvaise nouvelle ? C'est trop choupi !
Cela dit, oui, je préfèrerais que tu partes avec moi... Rolling Eyes
Pour ce qui est de tes matchs, tu pourrais les jouer dans les stades du monde entier ! Ou alors nous reviendrons à Winterfell pour que tu puisses jouer tes matchs avant de repartir. Je serais au premier rang, bien entendu ! Avec ma pancarte et mes poumons gonflés à bloc pour hurler mon soutien ! =3
Et si tu décides de ne pas venir avec moi....Alors je t'écriais chaque jour pour que tu ne m'oublies pas... "


Lui parler est devenu si naturel, qu'à aucun moment je ne pense à son pouvoir ou au mien. Je ne pense pas à d'où il pourrait venir ni d'où je viens. Je ne pense qu'à lui, qu'à nous. C'est fou cette bulle qu'il a réussie à nous créer. Est-ce que j'ai participé aussi à la création de notre petit cocon ? Je l'espère. Mais en tout cas, je le remercie d'être entrée dans ma vie et de m'apporter de sentiment de bien-être que je ne connaissais pas jusqu'à présent.


Clionestra
Messages : 3802
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 24 Jan - 22:33
tumblr_oi3e5tapc51r1hz6jo9_250.png
Nicholas
Pendragon

J'ai 17 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors bien. Je suis aussi membre de l'équipe de football. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) - Page 2 Tumblr_n80kbh8cfK1qbbseto2_250

Nicholas Pendragon. Oui, vous le sentez le nom de famille qui signifie une histoire de famille longue comme les champs élysées avec des ellipses ou pas ? Nicholas est le dernier né de la ligné de noble Pendragon. Il possède un manoir, à l'extérieur de la ville, et une réputation de conservateur sorti des enfers.

Nicholas n'est pas comme le reste de sa famille. Il tiens beaucoup plus de sa mère que de son père ...beaucoup. Sa mère est une sainte, littéralement, elle fait toutes les associations caritatives, elle fait des fêtes sociales, elle aime embarquer son fils dans l'histoire.

Nicholas sait que son père trompe sa mère. Nicholas sait que sa mère le sait aussi. Nicholas ne comprends pas comment elle peut pardonner. Sa magie le dérange. Il ne veut plus savoir les secrets des gens, ou la couleur de leur âme. Il se jette dans le sport, bien qu'il soit moyen à l'école, et quand il ne peut ni dépenser son énergie, il boit. Ses meilleurs amis s'inquiètent souvent pour lui, mais ne peuvent rien y faire. Les deux comprennent.

"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) - Page 2 Tumblr_inline_oss59hKyGF1rifr4k_250
« Tu me protégeras du grand méchant loup ? Mais… si c’était toi la louve tapi dans l’obscurité :p Non, je rigole, je le verrais tout de suite si tu essaies de me manger. ».

L’histoire du petit chaperon rouge venait de prendre une toute nouvelle tournure avec sa manière de dire … et il se sentit rougir malgré lui… pourquoi ses phrases avaient toute l’air d’invitation à quelque chose de malsain alors qu’il voulait juste rigoler ? Ah. Oui. Parce qu’il était un boulet, parfois ça lui arrive d’oublier.

« Encore une fois, pour les actions, je ne pense pas que tu es demandais. Si le coach, ou l’école, ne nous invite pas sur les évènements, souvent on est au courant de rien. Et d’ailleurs, certains matchs importants sont souvent mis à ses moments-là. Je me souviens d’un match ou quand on est rentré, on nous a dit que la photo de classe était terminée, et que maintenant on pouvait prendre les photos d’équipe. Cool… mais la plupart d’entre nous, on aurait bien voulu une photo avec notre classe. Essaie de voir pour les inviter, officiellement, tu aurais peut-être une surprise ? »

Lui en tout cas, l’environnement ça l’intéresser … mais s’il y avait ça dans son lycée, il l’ignorait … même Nicholas qui avait pourtant le pouvoir de la terre ne le savait pas … sinon il aurait obliger tous les footballeurs à se mettre en « green » pour protester avec lui…. Des fois, Nicholas n’avait même pas le temps de faire ses devoirs pour le foot, alors il s’imaginait fort bien louper une occasion comme la défense de l’environnement alors qu’il essaie de jouer au football avec son livre de math à la main … il avait déjà essayé, cela avait été une catastrophe.

« Alors que pour le sidaction, puisque tu en parles, on a le droit à une sérénade tous les jours pendant au moins un mois pour qu’on fasse quelque chose ! Mais promis, si un jour je dois demander des conseils sur ça, je viendrais te voir ;) (je ne suis toujours pas un pervers, mais tu me tends une perche que je prends).

J’espère de tout cœur que tu te feras un ami. Juste, un conseil de sportif, les titulaires n’auront pas le temps. Ce n’est pas l’envie qui me manquerait si tu viens me voir, mais le temps. Des fois, on n’a même pas le temps de dormir. (un ami à moi, son père est sportif de haut niveau … il n’a même pas ses soirées tranquille, il doit s’entrainer …). Appelons ça l’expérience BallAuPied ?

Ne t’en fais pas. Tu n’es pas ridicule, et tu n’as pas à me remercier pour ça ».


Il sourit à sa réponse suivante et trouva le lien d’une cave décoré en mode saint Valentin. Il rajouta le petit commentaire « peut être un peu trop rose pour moi, mais ça fera l’affaire » avec un clin d’œil. Aussi, elle ne lui mettait pas un stop dans son délire, il ne pouvait que s’amuser à lui répondre encore.

« Pourquoi pas ? Je suis le genre patient, même très ;)
Je ne pense pas pouvoir partir, il y aurait trop de choses qui me retiendrait, dont ma carrière sportive qui est … mon rêve et ma passion. Après, il suffira de faire des compris, un peu en mer, un peu sur terre pour gagner des matchs ! (oui je ne pense pas les perdre un jour :p).
J’avoue que tout de suite, j’ai envie de te dire que l’uniforme des pompom girls est très mignon. Il t’irait comme un gant. Sache que normalement, les cheer ont le droit de mettre un numéro sur leur maillot pour motiver un jour plus qu’un autre. Je te donnerais mon numéro ! »




I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Sam 12 Mar - 12:38
QBx5pIhW.png
Cristalline Winter
J'ai 17 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors je ne vais pas me plaindre, disons que je suis dans la moyenne. Sinon, à cause du fait que je sois trop amie avec eux, ou du fait que je les repousse carrément, je suis célibataire.
"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) - Page 2 Tumblr_n4wi5biSG81tsn4uyo2_250
Cristal est une fée du givre pétillante et drôle. Elle aime sécher les cours, manifester pour ses valeurs et aime parler avec tout le monde. Malgré tout, elle garde une certaine méfiance vis-à-vis des sportifs qui ont mauvaises réputations. Mauvais garçons, buveurs, coureur de jupons, ils n'ont décidément rien pour plaire. Malgré tout, ils peuvent se montrer plutôt drôle quand ils ne sont pas superlourds. Puis de toute façon, faisant partie de l'équipe du journal de l'école, elle n'a pas le choix de leur parler puisqu'ils sont les stars de l'école. Donc elle doit les prendre en photo, les interviewer.... Surtout pour ceux dont c'est la dernière année. Parmi les sportifs, elle a plus tendance à côtoyer la bande à Jack Frost, disons que c'est ceux qu'elle supporte le plus...

Elle a quitté la Forêt Blanche à grand coup d'ailes pour découvrir le monde et s'est arrêtée à Winterfell où elle y a rencontré tellement de personnes différentes qu'elle s'est dit que rien qu'en leur parlant, elle pourrait voyager à travers le monde. Cristal aime le printemps, les papillons et les fleurs. N'ayant connu que la neige et l'hiver toute sa vie, elle aime tout ce qu'apporte le printemps.

"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) - Page 2 Tumblr_inline_phdbdwfVbE1ricaxd_400

Kristine Froseth :copyright:️ Kiri - Google


"Bien sûr que je te protègerais ! "For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) - Page 2 3846780411 "For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) - Page 2 3846780411
Et non ne t'inquiète pas, je ne pourrais jamais te faire de mal ! :navet: "


Ce qui est vrai, plus je tourne et je me retourne dans mon lit en pensant à lui et plus je suis certaine de ne vouloir que son bonheur. Je veux croire au fait que tout ce qu'il me dit est vrai et qu'il est donc le garçon adorable qu'il prétend. Je veux y croire. Et...S'il est vraiment comme il me le décrit, alors... je crois que mon pauvre petit cœur ne résistera pas bien longtemps...

Je souris d'une oreille à l'autre tout en continuant de lui répondre :

"C'est justement ça le problème ! La faute ne revient pas qu'aux sportifs ou aux gens populaires, elle revient à l'école tout entière qui nous conditionne à ce que rien ne change ! Pourquoi organiser vos matchs pendant ces évènements ? Parce qu'ils savent que la plupart des gens et des parents iront voir le sport. Les familles feront des dons pour les équipements des joueurs et des cheers et toutes nos associations passeront à la trappe. Oh elles continueront d'exister, car l'école a un certain prestige à maintenir, mais tout ça n'est que de la poudre aux yeux. Ils font tout pour que les populaires restent populaires et hais des losers et pour que les losers restent des losers."

Voilà, ma flamme de révolte se remet à jaillir et j'ai furieusement envie de faire des pancartes ! Mais je me contente de soupirer.

"Parfois, j'ai l'impression que je suis la seule à m'en rendre compte et que même ceux qui sont malheureux de ce système ne veulent pas que ça change..."

Comme si tout le monde se contentait d'un "c'est la vie".... pas moi ! Je pense qu'on peut changer les choses si on le veut vraiment ! Mais j'ai pas envie que Klaus me prenne pour une pseudo Che Guevara... Je sais que j'ai tendance à me montrer trop impliqué dans les causes que je défends. Passionnée je dirais, folle à lier diront certains..... Je pense que tout est une question de point de vue.

Je rougis comme une tomate en lisant son message.

"Me demander conseil... à moi ? Je....Je ne sais pas si je serais la mieux placée pour t'expliquer quoi que ce soit. hide hide Mais si ça doit être moi ou une cheer............................. Alors je préfère que ce soit moi Cool Cool

J'essaierai, je te le promets ! Et je te dirais quand j'aurai essayé ! Pour voir ce qu'il en est ressorti ! Je suis plutôt sociable ainsi ça devrait bien se passer. Puis comme je te l'ai dit, je pense avoir déjà repéré le groupe de sportif vers lequel je vais me tourner ! ^^"


Oui, je pense que la team de Jack sera un bon début pour commencer à parler aux sportifs. Bien qu'un peu stupide, ils sont tous gentil. Pour ce que j'en ai vu. Je n'en ai vu aucun s'en prendre à quelqu'un injustement ou être méchant gratuitement. Ils se charrient entre eux, mais rien de plus. Alors ouais, pourquoi pas. Après tout, moi aussi je fais des trucs débiles parfois, alors peut-être qu'on pourrait bien se marrer. Je dis pas que je passerais mes journées avec eux, mais de temps en temps une petite blague ou deux, pourquoi pas. Et puis si je peux avoir le soutient des sportifs durant les évènements de l'école, ça ne pourra être que plus bénéfique pour tout le monde ! Oui ! Je vais enfin pouvoir changer les choses ! Mehehehehehehe, prends garde système archaïque, Cristaline Winter is coming !

Je reçois une image suivie d'un commentaire et je rigole toute seule dans ma chambre. Je lui réponds tout de suite : "Wouah ! Tout ça rien que pour moi ! Fallait pas ! C'est magnifique ! Peut-être un peu trop rose, mais c'est magnifique ! Est-ce que tu n'essaierais pas de rendre cette soirée dans notre cave, inoubliable ?! hum hum "
Je me rends compte que je m'amuse bien avec lui, on se taquine, on délire clairement et c'est tellement rare d'avoir ce genre de feeling avec une personne que l'on a jamais vu que je commence à me demander s'il n'y a pas quelqu'un qui s'est dit "Ah tient, aujourd'hui c'est le tour de Cristalline d'avoir un peu de chance. Maurice, balance une poignée de chance à la petite Winter." ou un truc dans le genre.

"Pourquoi pas, je pense que tant que je serais à tes côtés, peu importe que je sois sur terre ou en mer. :navet:
Perdre ?! Quel est ce mot barbare ?!! Avec moi pour te soutenir, point de défaites tu connaitras, jeune padawan ! Cool Cool Cool :pom: :pom: :yata: :yata:"


Je roule des yeux à la suite de son message. Rien d'étonnant à ce qu'il aime les uniformes des cheers.... M'enfin, ce n'est pas grave Cristal, il ne disait pas ça méchamment, c'est un garçon et un sportif de surcroit. Je souris avec de me donner une gifle. Ça suffit les préjugés ! Ça va être dur, mais il faut essayer !

"Je dois admettre que je n'ai jamais pensé à porter l'uniforme des cheers un jour.... Je ne sais pas si je serais à l'aise dans leur tenue. Cela dit, peut-être que si tu me le demandes gentiment, je pourrais l'emmener avec moi dans notre cave pour te soutenir un peu plus en privé... hum hum hum hide hide hide "

Ok, ça, c'est carrément de la drague. De la drague salace en plus ! Je cache mon téléphone sous mon oreiller. Oh mon Dieu, la honte ! Il va me prendre pour une chaudasse ! Je me lève de mon lit et cours me réfugier dans ma salle de bain ! Je me rince le visage qui est tellement rouge qu'il chauffe ! J'ai chaud ! Je me rince encore et encore. Merde, merde, je me sens tellement honteuse !!!!
Bon, du calme, j'ai dix-sept ans, c'est plutôt normal à mon âge d'avoir ce genre de discussion. Alors, j'ai pas à paniquer. Super, voilà que je me mets à parler comme Lisa Simpson ! Mais je dois dire que je l'aime tellement ! Qu'est-ce que ferait Lisa ? Doh ! Elle se cacherait sous sa couette en pleurant jusqu'à ce que son idiot de frère lui propose un plan stupide et dangereux. Super, ça ne m'aide pas !

Je tente de retrouver une respiration normale. Ok. Bon, je retourne sur mon lit et prends mon courage à deux mais pour regarder si Klaus m'a répondu ou s'il va me bloquer définitivement de sa vie.

Clionestra
Messages : 3802
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Sam 12 Mar - 17:43
tumblr_oi3e5tapc51r1hz6jo9_250.png
Nicholas
Pendragon

J'ai 17 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors bien. Je suis aussi membre de l'équipe de football. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) - Page 2 Tumblr_n80kbh8cfK1qbbseto2_250

Nicholas Pendragon. Oui, vous le sentez le nom de famille qui signifie une histoire de famille longue comme les champs élysées avec des ellipses ou pas ? Nicholas est le dernier né de la ligné de noble Pendragon. Il possède un manoir, à l'extérieur de la ville, et une réputation de conservateur sorti des enfers.

Nicholas n'est pas comme le reste de sa famille. Il tiens beaucoup plus de sa mère que de son père ...beaucoup. Sa mère est une sainte, littéralement, elle fait toutes les associations caritatives, elle fait des fêtes sociales, elle aime embarquer son fils dans l'histoire.

Nicholas sait que son père trompe sa mère. Nicholas sait que sa mère le sait aussi. Nicholas ne comprends pas comment elle peut pardonner. Sa magie le dérange. Il ne veut plus savoir les secrets des gens, ou la couleur de leur âme. Il se jette dans le sport, bien qu'il soit moyen à l'école, et quand il ne peut ni dépenser son énergie, il boit. Ses meilleurs amis s'inquiètent souvent pour lui, mais ne peuvent rien y faire. Les deux comprennent.

"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) - Page 2 Tumblr_inline_oss59hKyGF1rifr4k_250
Jamais elle ne lui ferait du mal ? Il avait envie de la croire, mais c’était assez difficile de promettre cela alors que la jeune femme ne pourrait pas contrôler son âme … si elle voulait le quitter, le tromper, si elle était en colère, triste, si elle finissait par le détester … tout ça il pourrait le voir avant même qu’elle puisse en avoir conscience … alors rien que d’y penser…

« Tu devrais essayer de demander directement aux joueurs. S’il y en a un que tu vois un peu mieux, qui semble plus « vert » va vers lui et tends-lui le prospectus. Il te dira peut-être une excuse comme quoi « j’ai un match » mais il pourrait faire quelque chose. J’ai envie de croire dans la bonté des gens, alors qui ne tente rien … tu connais la suite.

Je ne pense pas que tu es une loser. Je ne sais pas comment t’aider, juste vois pour faire quelque chose avec eux. Peut être que ça peut être tout bête s’ils ne peuvent vraiment pas changer leur match ? Par exemple, faire le pari (et ça les parents de sportifs aiment ça mais chuuut) dire que chaque parent s’engage à mettre dix fois les paniers mis par l’équipe. Dans le pire des cas, tu auras gagné rien du tout si l’équipe adversaire à un bon gardien, et dans le meilleur et bien ça le fait. C’est à creuser, vraiment. Même 1 euros par parents ça pourrait le faire ! »


Il pensait à ce qu’il pourrait se faire… il en avait déjà parler plusieurs fois comme ça de son idée. Mais ça ne s’était jamais mis en place. Il savait que l’équipe de trois autres écoles en parler et aller peut être le faire alors … même son école ça ne l’étonnerait pas que quelqu’un eu l’idée avant lui.

« Tu sais quand un système « marche » (et par la je veux dire qu’il continue d’exister et ne disparait pas de lui-même) alors les gens râlent mais l’acceptent et même ne veulent pas changer, par peur d’avoir pire ensuite. Sociologiquement, c’est intéressant et ça ne se voit pas qu’au niveau d’une école. »

Il n’aimait pas ramener sa fraise, mais il savait qu’il avait raison. On parlait souvent de l’impact de la société sur un groupe d’individu et c’était quelque chose qui l’intriguait et l’intéressait.

« Promis, si on doit m’expliquer le Sida, je te demanderais à toi ;) (j’avais prévenu tu m’envoie des perches) ».

Il sourit à travers son téléphone et se demandait si la jeune femme était en train de rougir à sa phrase. Après tout, elle avait mis assez de point à la suite pour montrer de la gêne non ?

« ça marche, tu me diras tout. Qui sait, peut être que tu les aimeras plus que moi et qu’ensuite tu me parleras plus *smiley qui tombe dans les pommes* »

Il disait cela en rigolant, mais même s’il appréciait déjà la jeune femme, il comprendrait qu’elle préfère … aller voir ailleurs, sans sexe certes, que d’avoir un ami à travers le téléphone, elle ne lui en voudrait pas du tout. La suite des messages le fit sourire.

« Je ne veux pas que tu m’oublies quand tu auras de beaux sportifs en ami, je veux rester le préféré ! S’il faut décorer une cave pour ça, je prends le travail ;)
Tu sais que dire cela, ça donne l’impression que tu avoues des sentiments ? Mais j’avoue que sur terre ou en mer, peu importe. Je ne perdrais pas avec ma propre pom pom girl ! »


Il sourit. Personne ne le supportait lui. Après Bunny il était le moins aimer. Archie avait son fanclub en dépression depuis qu’elles savent qu’il était gay. Jack n’en parlons pas. Mais lui ? Il n’y avait personne pour lui hurler son nom, et à l’inverse de beaucoup de parents, les siens se fichaient comme d’une guigne de son sport.

« Oh ! Intéressant. Mais je ne suis pas sûr que dans notre cave, à l’abri, je n’aurais pas envie de te l’enlever ! L’uniforme des Cheers est sexy mais tu peux y être à l’aise. D’après ce que m’a dit la copine d’un de mes coéquipiers (une cheer donc) c’est léger. Je ne voulais pas te mettre mal à l’aise en te le proposant en tout cas. »

Il avait envie de la taquiner sur leur relation dans la cave … et il avait aussi envie de demander pardon pour avoir dit quelque chose qui ne lui plait pas. Nicholas, objectivement, savait que les cheers étaient sexy. C’était le but. Et il trouvait qu’elles ressemblaient pour certaines à des fées qui virevolte. Après … s’imaginer une jeune femme, qu’il voyait déjà magnifique, en pom pom girl en train de lui faire un show pour lui n’avait rien à voir avec la danse des fées …  



I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Sam 12 Mar - 19:24
QBx5pIhW.png
Cristalline Winter
J'ai 17 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors je ne vais pas me plaindre, disons que je suis dans la moyenne. Sinon, à cause du fait que je sois trop amie avec eux, ou du fait que je les repousse carrément, je suis célibataire.
"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) - Page 2 Tumblr_n4wi5biSG81tsn4uyo2_250
Cristal est une fée du givre pétillante et drôle. Elle aime sécher les cours, manifester pour ses valeurs et aime parler avec tout le monde. Malgré tout, elle garde une certaine méfiance vis-à-vis des sportifs qui ont mauvaises réputations. Mauvais garçons, buveurs, coureur de jupons, ils n'ont décidément rien pour plaire. Malgré tout, ils peuvent se montrer plutôt drôle quand ils ne sont pas superlourds. Puis de toute façon, faisant partie de l'équipe du journal de l'école, elle n'a pas le choix de leur parler puisqu'ils sont les stars de l'école. Donc elle doit les prendre en photo, les interviewer.... Surtout pour ceux dont c'est la dernière année. Parmi les sportifs, elle a plus tendance à côtoyer la bande à Jack Frost, disons que c'est ceux qu'elle supporte le plus...

Elle a quitté la Forêt Blanche à grand coup d'ailes pour découvrir le monde et s'est arrêtée à Winterfell où elle y a rencontré tellement de personnes différentes qu'elle s'est dit que rien qu'en leur parlant, elle pourrait voyager à travers le monde. Cristal aime le printemps, les papillons et les fleurs. N'ayant connu que la neige et l'hiver toute sa vie, elle aime tout ce qu'apporte le printemps.

"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) - Page 2 Tumblr_inline_phdbdwfVbE1ricaxd_400

Kristine Froseth :copyright:️ Kiri - Google


"Oui moi aussi je veux croire en la bonté des gens… Je vais essayer oui. En tout cas, je te promets de tout faire pour essayer de changer les choses dans mon école ! Et je sais comment y arriver, je dois me mettre les sportifs dans la poche et je devrais aussi me rapprocher du conseil des élèves, parait que la présidente est une fille formidable ! Mais je n'ai pas souvent l'occasion de la croiser. >.<

Moui, certains parents seront investis, je le sais ! D'autres… Ils sont aussi stupides que leurs enfants, alors je ne sais pas. Faut que je réfléchisse à un plan d'action !"


Oui, il faut que j'y réfléchisse sérieuse, il faut que le jour où je quitterais cette école avec mon diplôme en main, j'ai au moins réussi à changer une chose !

"Oui j'avoue que c'est intéressant à étudier ! Mais quand tu le vis.... perso ça me révolte ! Enfin bon."

Heureusement que nous avons plusieurs sujets de conversation, car je ne tiens pas à m'endormir avec des vidéos de manifestation.
Je rigole quand je reçois son prochain message en commençant à rougir.

"Tant mieux ! Je n'aime pas vraiment l'idée que quelqu'un t'explique le Sida mieux que moi ! xD"

Je me mordille la lèvre en sentant naitre en moi une petite pointe de jalousie. Je rougis encore plus, je ne devrais pas être jalouse. Après tout, il est libre de fréquenter qui il veut. C...Ce serait même mieux pour lui. Parce qu'on a beau s'apprécier, je pense qu'à un moment donné il aura besoin de quelqu'un qu'il pourra prendre dans ses bras, qui pourra être là physiquement quand il en aura besoin… Moi, je ne serais qu'une vibration dans la poche de son pantalon…

Son prochain message me fait sourire et me rassure. J'aime la bulle que lui et moi sommes en train de nous créer, elle est peut-être juste fictive, mais elle me fait du bien. J'aime être dans cet imaginaire avec lui.

"Moooooh mais non ! *smiley bouche-à-bouche* Je ne pourrais pas les préférer à toi, il faudrait qu'ils soient parfaits ! Et je les connais… ils ne le sont pas. Donc ne t'inquiète pas." Je rougis comme une tomate quand son prochain message arrive. "Tu seras toujours mon préféré, même si une horde de beaux sportifs musclés vient me porter telle une princesse pour me conduire jusqu'à chez moi. xD"

Je me ronge la lèvre quand il me dit que je lui fais une déclaration. Ah bon ? Ça ressemblait à ça ? Merde, je ne sais pas parler aux garçons ! Il va me prendre pour une meuf totalement accro et il ne voudra plus me parler ! Il va croire que ça y est je suis folle amoureuse ! Ok il me plait et oui, je l'apprécie de plus en plus, mais pas de là à parler de super amour ! Olalalala et si je lui ai fait peur ? Je ne sais pas quoi répondre, aussi, je me dis que je devrais faire comme si de rien était !

"Klaus ! Klaus ! Klaus ! :yata: :yata: :yata: :yata: :yata: :yell: :yell: :yell: Au fait, quel est ton numéro du coup ? ^^"

En espérant que ça passe. Peut-être qu'il oubliera cette histoire de sentiment. Olala...
Heureusement son message suivant, tout aussi dragueur que le mien, me fait oublier tout ça. Je rentre dans son jeu en éprouvant une agréable sensation de chaleur dans le corps. Je me surprends à avoir envie de me blottir dans ses bras, de sentir ses baisers dans mon cou ou sur mon oreille. Je ferme les yeux un instant en souriant et je me concentre sur les battements de mon cœur avant de lui répondre.

"Dans ce cas, ça sera une danse striptease comme ça on fera d'une pierre deux coups ! =p Ah oui ? Ma foi.... Je pense que pour toi, je pourrais faire l'effort d'essayer l'uniforme des cheers et si ça se trouve, je vais l'adorer ! Mais tu sais, je suis pas vraiment du genre à m'habiller comme les cheers..... Je serais plus Laura Ingalls que Coco Chanel... Et ne t'inquiète pas, tu ne m'as pas blessé. ^^"

Je me mordille la lèvre. Je ne sais pas pourquoi je lui dis ça, sans doute que je voulais être honnête. Je ne veux pas qu'il pense que je suis une fille en robe moulante et haut talons pour aller au lycée ! Je suis plutôt vieille Converse et robe fleurie... Et si ça ne lui plaisait pas ? Peut-être qu'il aurait préféré une blonde pulpeuse et coquette plutôt qu'une pauvre ado au physique de gamine… Je soupire en me cachant sous mon oreiller en attendant les messages de Klaus comme le Messie. À chaque fois que je ne lui parle pas, je cogite à mort ! Et quand je lui parle, je ne pense plus à rien si ce n'est à lui...

Clionestra
Messages : 3802
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Sam 12 Mar - 22:38
tumblr_oi3e5tapc51r1hz6jo9_250.png
Nicholas
Pendragon

J'ai 17 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors bien. Je suis aussi membre de l'équipe de football. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) - Page 2 Tumblr_n80kbh8cfK1qbbseto2_250

Nicholas Pendragon. Oui, vous le sentez le nom de famille qui signifie une histoire de famille longue comme les champs élysées avec des ellipses ou pas ? Nicholas est le dernier né de la ligné de noble Pendragon. Il possède un manoir, à l'extérieur de la ville, et une réputation de conservateur sorti des enfers.

Nicholas n'est pas comme le reste de sa famille. Il tiens beaucoup plus de sa mère que de son père ...beaucoup. Sa mère est une sainte, littéralement, elle fait toutes les associations caritatives, elle fait des fêtes sociales, elle aime embarquer son fils dans l'histoire.

Nicholas sait que son père trompe sa mère. Nicholas sait que sa mère le sait aussi. Nicholas ne comprends pas comment elle peut pardonner. Sa magie le dérange. Il ne veut plus savoir les secrets des gens, ou la couleur de leur âme. Il se jette dans le sport, bien qu'il soit moyen à l'école, et quand il ne peut ni dépenser son énergie, il boit. Ses meilleurs amis s'inquiètent souvent pour lui, mais ne peuvent rien y faire. Les deux comprennent.

"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) - Page 2 Tumblr_inline_oss59hKyGF1rifr4k_250
« Sans dire dans la poche, soit gentille avec ceux qui sont gentils et je suis sûr que tout se passera très bien. Tu auras de bonne surprise, je crois en ça. Il faut créer des occasions. Invite là ? Ou propose-lui justement un partenariat ? Personnellement je ne suis même pas sûr de savoir qui est au conseil des élèves dans mon école … comme je te l’ai dit, je n’ai pas vraiment le temps… en tout cas n’hésite pas à me demander si tu veux des conseils sur les parents. »

Il avait tellement l’impression maintenant qu’il disait cela qu’il était un m’enfoutisme de toute cela … mais il n’avait vraiment pas le temps. Même ses parents, il n’avait pas le temps de leur parler … encore moins son père adultèrien qu’il ne pouvait pas supporter tous les jours.

« Tu sais, à force de me dire que tu veux m’expliquer le sida, je risque de vouloir des vidéos explicatifs ;) »

Il envoya un gif d’un ballon capote que l’on remplit d’eau et qui explose sur le sol ensuite … il espérait que ça la ferait sourire de la manière presque désinvolte qu’il avait de parler du Sida, ainsi que des capotes pour se protéger … de toutes façons, il n’en avait pas besoin.

« Parfait ? Ton préféré ? Mhhhh ça me plait bien tout ça dit moi. Cela ne m’arrive pas souvent alors je vais bien garder ce message pour le jour où tu diras ne pas m’avoir dit tout ça. Mais si une horde de beaux sportifs musclés te portent jusqu’à chez toi, je te préviens tu finiras tout de même dans ma cave !
Mon numéro c’est le numéro 11, je suis le deuxième attaquant de mon équipe. Tiens je te mets au défi d’aller parler à ton numéro 11 chez toi ! Je suis sûr qu’il n’est pas méchant. »


Il ne remarqua même pas qu’il ne lui avait pas dit le sport qu’il faisait. Pour lui, c’était tout simple le football était sa vie… il n’y avait pas de numéro 11 dans les équipes officielles de Basket dans son école, et il ne s’était jamais assez intéressé au hand pour savoir s’il avait des numéros précis. En tout cas, au foot, il était sûr que chaque numéro allait avec leur rôle dans l’équipe.

« Snow … tu sais, je reste un homme, je ne pense pas que je tiendrais un striptease de ta part sans mourir ou vouloir toucher, il faudra bien que tu en soit conscience si tu veux venir dans ma cave *smiley fou* Je pense que tu aimeras, mais je m’habillerais avec mon propre maillot si tu veux, il parait que je suis sexy dedans. Ou un autre uniforme qui te fais fantasmer. Pompier ou Policier ? »

Il savait que c’était le fantasme de certaines femmes. Il se releva et s’approcha d’un reflet de la fenêtre … pourrait il faire plaisir à une femme lui-même en faisant des danses sensuelles et se déshabillant doucement ? Il ne le pensait pas … il verrait l’âme de la jeune femme, et si elle n’aimait pas, ou si elle avait une âme trop … quoi, perverse ? peut être qu’il ne le supporterais pas …

« Tu veux un secret ? Quand j’étais petit j’étais amoureux de Laura Ingals. Je me disais qu’elle était faite pour moi ! Alors c’est que tu n’as pas à t’en faire. »

C’était quoi cette phrase de dragueur à deux balles … mais il disait la vérité … Laura Ingals était la femme de sa vie, enfant, et il avait grandit avec la série en trouvant le personnage toujours aussi mignon …



I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Contenu sponsorisé
"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie)
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Après la guerre, l'amitié (avec Cheval de Troie)
» Après la guerre, l'apprentissage +18(violence/sexe) (avec Cheval de Troie)
» Le paradis, c'est la fusion de deux âmes dans un baiser d'amour (avec Cheval de troie) /!\18+
» Apocalypse please _ Cheval de Troie
» i got chains and you got wings (cheval de troie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers animes-
Sauter vers: