Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie)

Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Dim 13 Mar - 14:43
QBx5pIhW.png
Cristalline Winter
J'ai 17 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors je ne vais pas me plaindre, disons que je suis dans la moyenne. Sinon, à cause du fait que je sois trop amie avec eux, ou du fait que je les repousse carrément, je suis célibataire.
"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) - Page 3 Tumblr_n4wi5biSG81tsn4uyo2_250
Cristal est une fée du givre pétillante et drôle. Elle aime sécher les cours, manifester pour ses valeurs et aime parler avec tout le monde. Malgré tout, elle garde une certaine méfiance vis-à-vis des sportifs qui ont mauvaises réputations. Mauvais garçons, buveurs, coureur de jupons, ils n'ont décidément rien pour plaire. Malgré tout, ils peuvent se montrer plutôt drôle quand ils ne sont pas superlourds. Puis de toute façon, faisant partie de l'équipe du journal de l'école, elle n'a pas le choix de leur parler puisqu'ils sont les stars de l'école. Donc elle doit les prendre en photo, les interviewer.... Surtout pour ceux dont c'est la dernière année. Parmi les sportifs, elle a plus tendance à côtoyer la bande à Jack Frost, disons que c'est ceux qu'elle supporte le plus...

Elle a quitté la Forêt Blanche à grand coup d'ailes pour découvrir le monde et s'est arrêtée à Winterfell où elle y a rencontré tellement de personnes différentes qu'elle s'est dit que rien qu'en leur parlant, elle pourrait voyager à travers le monde. Cristal aime le printemps, les papillons et les fleurs. N'ayant connu que la neige et l'hiver toute sa vie, elle aime tout ce qu'apporte le printemps.

"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) - Page 3 Tumblr_inline_phdbdwfVbE1ricaxd_400

Kristine Froseth :copyright:️ Kiri - Google


"Oui, ne t'inquiète pas ! Je serais toujours gentille avec les gens qui m'entourent ! Quant à la présidente, ne t'inquiète pas, je vais tout faire pour la rencontrer même si elle doit être vachement occupée ! Je suis sûre qu'elle pourra m'aider à faire bouger les choses ! Sans compter que c'est une nouvelle élève, alors je pense qu'il y a moyen qu'elle n'ait pas encore basculé du côté des sportifs et des cheers ! x) En tout cas, merci, je n'hésiterais pas à te de demander tes conseils =3 "

C'est vrai, pour ce que j'ai entendu d'elle, c'était une nouvelle élève qui a été si populaire auprès des élèves et des professeurs qu'elle a été élus présidente du conseil des élèves un mois après son arrivée ! C'est incroyable ! Elle doit être fantastique !
Je rougis comme une tomate au prochain message de Klaus, mais en même temps, j'arque un sourcil. Car je ne comprends pas vraiment le sens de sa question. Es...Est-ce qu'il me demande une vidéo à caractère...Enfin je veux dire....N....Non je pense pas. Ce serait vraiment un goujat s'il se permettait de me demander ce genre de chose alors qu'on se connait à peine. Je décide de ne garder que le positif et d'entrer dans son jeu.

"Si tu veux, je suis sûre que je peux réussir à chopper les vidéos préventives de l'infirmière ! =p :huhu: :huhu: :dancing: :dancing: "

Voilà, l'humour, c'est toujours mieux. La vidéo qui suit le message me fait mourir de rire. C'est vrai que certains nous pointeraient du doigt de rire d'un sujet si grave, mais dans notre bulle, dans notre cave, Klaus et moi sommes libres de tout. Et ça me fait du bien d'être en symbiose avec quelqu'un.
Je souris d'une oreille à l'autre en recevant son prochain message.

"Jamais je ne nierais te l'avoir dit ! =o Bien au contraire, je suis même sûre de mon choix." Je réalise que ma phrase est pleine de sous-entendus. Je...Je suis vraiment sûre de vouloir me concentrer sur Klaus...S...Si je devais tomber amoureuse de lui alors ça ne me dérangerait pas. "Ah oui ? Tu m'enlèverais à cette horde de beaux gosses pour me garder que pour toi ? =p" Je rougis en me mordant la lèvre en écrivant ce message. "Soit ! J'irais le voir et je te dirais comment ça s'est passé ! Je ne sais pas encore qui est le numéro 11 dans l'équipe que je vais approcher, ça sera la surprise. ^^"

Quand Klaus m'envoya le message suivant, je mis un peu plus de temps à répondre, car je venais de réaliser quelque chose. Il se considère comme un homme.... je veux dire.... comme un adulte avec des besoins… moi je me vois encore comme une ado, j'ai pas d'expérience et j'essaye d'ignorer les signaux de mes besoins.... E...Et si je n'étais pas à la hauteur pour lui... S'il me trouvait trop plate ou trop inexpérimentée. Lui non plus n'a pas d'expérience, mais il a l'air déjà plus à l'aise avec son corps... Et si le mien ne lui plaisait pas. Je n'avais jamais eu besoin de me poser la question pour qui que ce soit... mais maintenant... je voudrais tellement lui plaire... Je soupire avant de répondre à son message.

"Si ça se trouve, tu ne me trouverais pas à ton gout... :cryin: :cryin: " Je souris tristement en essayant de l'imaginer dans sa tenue de sportif tout en sueur et je me mets à rougir. Bon, ok, j'avoue, ça pourrait me plaire. "Oh oui, tu vas garder ta tenue, c'est moi qui te le dis ! Pour ce qui est du pompier ou du policier, je ne sais pas encore si je suis vraiment branchée déguisement, mais je suppose que dans notre cave, on aura tout le loisir de le découvrir ! :siffle: :siffle: hum hum hum hum hum hide hide "

Je rigole tendrement en lisant son dernier message puis je colle le téléphone contre mon cœur avant de lui faire un bisou puis de répondre à Klaus.

"C'est vrai ?! Elle était tellement belle ! Je te comprends tellement ! Bien, alors tu risques de ne pas être choqué en voyant la dégaine de mes robes ! Cela dit, est-ce que je dois me sentir en compétition avec Laura ? Rolling Eyes Rolling Eyes
Parce qu'il faut se battre, je suis prête à le faire, je suis pas très forte, mais je ne me laisserais pas faire ! *smiley qui se bagarre* "


Je commence à bailler, je me sens fatiguée, mais j'ai encore envie de lui parler. Toute la nuit. Je me glisse au fond de mon lit sous la couverture en attendant ses messages. Je me sens tellement bien... j'aimerais tellement qu'il puisse ressentir mon bonheur à travers son écran, si toutes mes ondes de bonheur pouvaient le bercer pour qu'il passe une bonne nuit, je serais la plus heureuse.

Clionestra
Messages : 3802
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 14 Mar - 0:40
tumblr_oi3e5tapc51r1hz6jo9_250.png
Nicholas
Pendragon

J'ai 17 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors bien. Je suis aussi membre de l'équipe de football. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) - Page 3 Tumblr_n80kbh8cfK1qbbseto2_250

Nicholas Pendragon. Oui, vous le sentez le nom de famille qui signifie une histoire de famille longue comme les champs élysées avec des ellipses ou pas ? Nicholas est le dernier né de la ligné de noble Pendragon. Il possède un manoir, à l'extérieur de la ville, et une réputation de conservateur sorti des enfers.

Nicholas n'est pas comme le reste de sa famille. Il tiens beaucoup plus de sa mère que de son père ...beaucoup. Sa mère est une sainte, littéralement, elle fait toutes les associations caritatives, elle fait des fêtes sociales, elle aime embarquer son fils dans l'histoire.

Nicholas sait que son père trompe sa mère. Nicholas sait que sa mère le sait aussi. Nicholas ne comprends pas comment elle peut pardonner. Sa magie le dérange. Il ne veut plus savoir les secrets des gens, ou la couleur de leur âme. Il se jette dans le sport, bien qu'il soit moyen à l'école, et quand il ne peut ni dépenser son énergie, il boit. Ses meilleurs amis s'inquiètent souvent pour lui, mais ne peuvent rien y faire. Les deux comprennent.

"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) - Page 3 Tumblr_inline_oss59hKyGF1rifr4k_250
Klaus regardait son téléphone … il était un peu fatigué. Il n’avait pas envie de la laisser tout de suite, mais il n’avait pas non plus envie d’être totalement mort demain … il avait un entrainement, comme tous les jours de toutes les semaines … mais ça restait complètement incohérent de ne pas dormir pour une inconnue… il sourit à son téléphone encore.

« N’hésite pas, je suis là pour toi ».

Et c’était la vérité. Il était la personne la plus contente d’entendre ses déboires. Il avait envie de tout savoir, et d’être dans sa tête. D’être dans les pensées de la jeune femme … alors qu’il ne savait même pas à quoi elle ressemblait … Il avait envie de lui demander une photo d’elle, mais elle ne voudrait pas… ou une photo de son corps, mais ça ferait beaucoup trop étrange ? Un peu pervers même… il ne pouvait pas lui demander ça … il préférait alors ne rien lui demander du tout.

« Hahaha, parfait comme vidéo, peut être que j’arriverais à comprendre, il faudrait voir pour diminuer encore le niveau … tu sais nous les sportifs on se prends souvent des ballons dans la tête pas sur que je comprenne tout :p »

Oui, il se moquait des sportifs pour se moquer de ce que la jeune femme avait dit sur les sportifs… C’était … de l’autodérision, ou quelque chose comme ça en tout cas.

« Je t’enlèverais de cette horde de beaux gosses pour te garder, clairement, et sans la moindre hésitation, et tu sais je ne suis pas non plus moche dans mon genre … Alors j’espère bien que tu sauteras dans mes bras au lieu d’attendre que je t’enlève, ça donnerait toute cette histoire quelque chose d’un peu plus … consentie.
Les numéros onze sont les meilleurs ! J’espère vraiment que tu t’entendras bien avec ton numéro onze … sinon, tu me diras son équipe et j’irais lui casser la gueule. »


Sans aucune hésitation en plus … Nicholas n’était pas le dernier à s’énerver … Nicholas ne serait jamais le dernier pour s’énerver, car il avait tout de même le sang chaud…

« Snow. Je te le dis, avec la plus grande amitié, et la plus grande honnêteté, mais je te trouverais à mon goût. Je te rappelle que je vois les âmes. Je ne peux que voir les âmes. Et je sais, je sens, que ton âme est belle… Alors si on doit se retrouver … comment dire … Fin … comme tu le sous entends, alors tu seras à mon goût, je n’en doute pas. »

Ce n’était pas un peu bizarre à dire à une jeune femme que l’on vient de rencontrer qu’on aimerait lui faire l’amour parce qu’il verrait d’elle exactement ce qu’elle est et pas ce qu’elle croit être ? Elle allait être belle, c’était sûr.

« Ok, je note que tenue de foot, après un match, le meilleur moment c’est la douche, sache le ;) Et exactement, on aura le droit à notre cave et à tous les essais, qui sait peut-être qu’on aura plein de fantasme à tester ;) On pourra peut-être même essayer de faire un jeu de rôle, je ne sais plus comment s’appelle le mari de Laura dans la série.
Après, j’avoue qu’une petite bagarre ça pourrait avoir du charme, tant que tu ne mets pas les horribles machins que les boxeurs mettent dans la bouche là, je trouve ça écœurant, j’ai beaucoup de mal à regarder le catch à cause de ça, tu as déjà vue ?
Snow, je suis vraiment heureux de te parler, mais je pense qu’il faut absolument que j’aille me coucher maintenant … Parce que sinon demain je serais mort, et j’ai entrainement … Bon tu verras que je te donnerais souvent cette raison, mais je promets que c’est la bonne et la vérité ! J’ai beaucoup d’entrainement »


Il fit un nouveau sourire … peut être pourrait il faire une pause dans son entrainement de temps en temps ?



I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Lun 14 Mar - 17:55
QBx5pIhW.png
Cristalline Winter
J'ai 17 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors je ne vais pas me plaindre, disons que je suis dans la moyenne. Sinon, à cause du fait que je sois trop amie avec eux, ou du fait que je les repousse carrément, je suis célibataire.
"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) - Page 3 Tumblr_n4wi5biSG81tsn4uyo2_250
Cristal est une fée du givre pétillante et drôle. Elle aime sécher les cours, manifester pour ses valeurs et aime parler avec tout le monde. Malgré tout, elle garde une certaine méfiance vis-à-vis des sportifs qui ont mauvaises réputations. Mauvais garçons, buveurs, coureur de jupons, ils n'ont décidément rien pour plaire. Malgré tout, ils peuvent se montrer plutôt drôle quand ils ne sont pas superlourds. Puis de toute façon, faisant partie de l'équipe du journal de l'école, elle n'a pas le choix de leur parler puisqu'ils sont les stars de l'école. Donc elle doit les prendre en photo, les interviewer.... Surtout pour ceux dont c'est la dernière année. Parmi les sportifs, elle a plus tendance à côtoyer la bande à Jack Frost, disons que c'est ceux qu'elle supporte le plus...

Elle a quitté la Forêt Blanche à grand coup d'ailes pour découvrir le monde et s'est arrêtée à Winterfell où elle y a rencontré tellement de personnes différentes qu'elle s'est dit que rien qu'en leur parlant, elle pourrait voyager à travers le monde. Cristal aime le printemps, les papillons et les fleurs. N'ayant connu que la neige et l'hiver toute sa vie, elle aime tout ce qu'apporte le printemps.

"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) - Page 3 Tumblr_inline_phdbdwfVbE1ricaxd_400

Kristine Froseth :copyright:️ Kiri - Google


Je me mets à rire en lisant les messages de Klaus. C'est vrai que je trouve ça drôle qu'il se paye la tête des sportifs, mais maintenant que je sais qu'il en ait un..... je ne sais pas, je n'ai pas envie de me moquer de lui. Me moquer d'Hans et de sa clique, oui, avec plaisir ! Mais pas lui.... Lui il est adorable, gentil et marrant, je n'ai aucune envie qu'on se moque de lui. Et puis surtout, il n'a pas l'air totalement stupide, du genre tout dans les muscles et rien dans la tête.

"C'est gentil, merci, moi aussi je suis là pour toi hein ! N'hésite pas ! ^^

Mdrrrr moooooh toi t'es pas comme les autres... *smiley qui rougit* hide hide "


Sa description physique me fait encore plus fantasmer, je me demande maintenant à quoi il ressemble et s'il est vraiment aussi mignon qu'il le prétend. Mais d'un autre côté, j'ai peur parce que s'il est vraiment aussi mignon, il pourrait vraiment ne pas me trouver à son gout... Je me ronge la lèvre nerveusement en sentant pointer la petite crise d'angoisse.

"Oh pardon, excusez-moi, je ne savais pas que je parlais à Brad Pitt ! =p
Même si tu devais m'enlever au bord d'une route pendant que je fais mon jogging, je serais consentement. Il suffirait simplement que tu me dises que c'est pour m'emmener dans notre cave et je te suivrais au bout du monde ! :hero: Je te fais confiance. ^^"


Ce qui est vrai. Je serais toujours consentante car je sais qu'il ne me fera jamais de mal. J'en suis persuadée. Alors peu importe où il m'emmènerait, je le suivrais les yeux fermés. Je me dis ça en regardant mon plafond tout en souriant niaisement comme une jeune ado amoureuse, ce que je commence à être légèrement. Mais je me sens tellement bien ! Comme si j'avais gouté à la drogue du bonheur et que j'étais en pleine montée. Je me sens si bien que la fatigue commence à me gagner. Je me sens enveloppée de sa chaleur et de sa tendresse et ça me procure tellement de bien que je me sens bercée.
Je souris encore plus quand il dit qu'il serait prêt à casser la gueule à celui qui refuserait mon amitié. Il est tellement adorable.

"Je pense que tu n'auras pas besoin de venger mon honneur. Le numéro 11 en question a l'air un peu débile parfois, mais je pense que dans le fond il est gentil. Je te dirais ça quand j'en saurai plus sur lui. Je ne lui ai pas souvent parlé, mais en tout cas, à chaque fois que je l'ai fait, il s'est montré gentil. Impatient, car comme tu l'as dit, vous êtes souvent occupés, mais gentil. ^^ Alors je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème ! Et puis, je sais déjà que je ne peux pas être amie avec tout le monde malheureusement, alors ne soit pas trop méchant s'il ne veut pas être mon ami =p"

Je rougis comme une tomate à son prochain message. C'est tellement beau, cette façon qu'il a de parler, de me faire comprendre sa vision des choses. Comment ne pas boire chacune de ses paroles quand il les dit avec autant de confiance et de, je l'espère, sincérité.

"C'est vrai ? Tu...tu sens que mon âme est belle ? C'est le plus beau compliment que l'on ne m'ai jamais fait et je ne peux même pas te remercier par un câlin. En tout cas, sache que tes paroles me vont droit au cœur et y resteront pour toujours. :navet: "

J'espère du fond du cœur qu'on se rencontrera un jour et que ça se passera bien. Qu'il aura toujours cette même attitude envers moi et que.... je ne sais pas, on ait notre happy end.
Je souris en rougissant légèrement, je lis et relis son message pour essayer de comprendre les passages qui m'échappent, mais rien y fait. Preuve de mon manque d'expérience sans doute.

"Sous la douche ? Tu veux dire.... le faire sous la douche ?" Ou est-ce que j'ai mal compris ? Mais qui fait ça ?! On peut le faire même ?! J'ai décidément beaucoup de choses à apprendre ! Je rougis encore plus alors que notre conversation devient de plus en plus intime. Si on m'avait dit hier que je me mettrais à parler de ça avec un inconnu, je ne l'aurais jamais cru et j'aurais bien rigolé ! Mais maintenant que je suis réellement en train de parler de ça avec Klaus, je n'ai pas envie de rien.... j'ai envie d'y être. "Oh oui ! Tu pourras m'apprendre à assouvir les tiens et je te dirais tous les miens ! =3" Et je suis sincère, avec lui, j'ai l'impression que je n'ai pas de tabou, que je pourrais parler librement et sans gêne de chose dont je n'arrive même pas à prononcer le nom d'habitude ! Je ne sais pas quel genre d'emprise il commence à avoir sur moi, mais en tout cas, elle est bénéfique. Je me sens déjà grandir et évoluer alors qu'on ne se parle que depuis quelques heures... "Tu vois, tu commences déjà à vouloir me remplacer par Laura Ingals ! Je le savais ! :boude: :boude: :boude: :boude: " Moi, jalouse ? Pas du tout ! C'est de l'humour ! Roooh, si on peut plus rigoler ! "Alonzo ! J'avoue qu'il ne me laisse pas indifférente quand j'étais plus jeune ! :bave: :bave:

Ouiiiii je vois de quoi tu parles ! Beurk, non ! Pour avoir un gout de plastique dans la bouche après, non merci ! Non, je me conterais de lui tirer les couettes, ce sera un bon début ! Je ne sais pas vraiment me battre, d'où je viens, je n'en ai jamais eu besoin. ^^ Et non, je n'ai jamais regardé le catch. Je vois le principe et tout ça mais… bof. Les gens qui se tapent sur la gueule, peu importe le "sport" c'est pas vraiment mon truc."


Je baille de nouveau en hochant la tête comme s'il était à côté de moi et qu'il pouvait me voir.

"Oui, moi aussi je tombe de fatigue. Tu penseras à moi au réveil ? hide " Naive et innocente, je suis à des lieues de voir que ma phrase pouvait avoir un sous-entendu. "Oh tu sais, le journal de l'école me prend aussi pas mal de temps, tout comme changer les choses et me faire de nouveaux amis ! Alors je risque d'être occupée par moment moi aussi, ne t'en fais pas, je t'attendrais toujours. ^^

Bonne nuit, dors bien et fais de beaux rêves. :hug2: "


Je baille jusqu'à en pleurer puis je me blottis sous la couverture. Je crois que je n'ai même pas eu le temps de recevoir sa réponse que je me suis endormie, le sourire aux lèvres, tout en ayant l'impression d'être la personne la plus heureuse du monde en cet instant.



Clionestra
Messages : 3802
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 14 Mar - 19:17
tumblr_oi3e5tapc51r1hz6jo9_250.png
Nicholas
Pendragon

J'ai 17 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors bien. Je suis aussi membre de l'équipe de football. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) - Page 3 Tumblr_n80kbh8cfK1qbbseto2_250

Nicholas Pendragon. Oui, vous le sentez le nom de famille qui signifie une histoire de famille longue comme les champs élysées avec des ellipses ou pas ? Nicholas est le dernier né de la ligné de noble Pendragon. Il possède un manoir, à l'extérieur de la ville, et une réputation de conservateur sorti des enfers.

Nicholas n'est pas comme le reste de sa famille. Il tiens beaucoup plus de sa mère que de son père ...beaucoup. Sa mère est une sainte, littéralement, elle fait toutes les associations caritatives, elle fait des fêtes sociales, elle aime embarquer son fils dans l'histoire.

Nicholas sait que son père trompe sa mère. Nicholas sait que sa mère le sait aussi. Nicholas ne comprends pas comment elle peut pardonner. Sa magie le dérange. Il ne veut plus savoir les secrets des gens, ou la couleur de leur âme. Il se jette dans le sport, bien qu'il soit moyen à l'école, et quand il ne peut ni dépenser son énergie, il boit. Ses meilleurs amis s'inquiètent souvent pour lui, mais ne peuvent rien y faire. Les deux comprennent.

"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) - Page 3 Tumblr_inline_oss59hKyGF1rifr4k_250
« Brad Pitt ? Sérieusement ? Si c’est lui qui te fait rêver, tu risques d’être un poil déçu. Je suis plus … mhhh la version jeune de Derek dans Teen Wolf, tu vois ?
Fais attention, Snow, ce genre de promesse ne tombera pas dans l’oreille d’un sourd… surtout sachant ce que nous comptons faire dans cette cave … »


Il eu un sourire par son téléphone… il se sentait étrange. Il avait déjà ressenti ce genre de chose quand une femme se frottait à lui … mais là, il ne savait même pas son visage et il avait un désir sexuel très prononcé pour elle ? Il devrait aller se faire soigner … mais après tout, c’était naturel ce genre de désir. Il haussa tout simplement les épaules alors qu’il savait la normalité de ses désirs et décida de ne pas y faire attention, pour le moment.

« Les numéros 11 ont toujours un air débile. Alors d’accord, je te fais confiance ! »

Lui, il décida que demain, malgré la fatigue qu’il aura accumulée, il sera gentil avec absolument toutes les personnes qu’il croisera même ceux avec une âme toute riquiqui qui ne semble pas être bien gentil… elle lui avait donné envie d’être gentil ! Et il irait parler aux membres du journal même ! Pour leur proposer de l’aide … ouais, elle l’avait vraiment motivé à être gentil !

« Je ne te parlerais pas, si j’avais l’impression que tu avais une âme monstrueuse, ça m’aurait fait arrêter tout envie de te connaître.
Le faire sous la douche, oui… pour la sueur. Après on pourrait attendre que je sorte et que je me sèche, mais je suis sûr qu’avec un jet d’eau chaud sur nos corps ça ne pourra qu’augmenter les sensations de bien-être :p (je parlais surtout d’après un match, la douche permet de détendre les muscles et éviter les claquages, mais tu me tends vraiment trop de perche pour pas que je les prenne).
Crois moi, je ne te remplacerais pas, surtout que je commence à être jaloux d’Alonzo là … non je parle pour s’amuser, sexuellement, à faire des jeux de rôles … il parait que ça fait augmenter la libido … et puis jouer en faisant l’amour, ça veut dire s’amuser et ça je suis clairement pour. Promis, je n’ai pas de fantasme chelou, d’ailleurs, si toi les tiens on un rapport avec les tentacules, merci de me le dire tout de suite …
Je ne suis pas contre la violence personnellement, j’évite, mais je la comprends … genre si Alonzo essaie de te prendre à moi, je vais lui refaire son joli minois ».


La suite du message le fit sourire alors qu’il sentit encore les battements de désirs qui vibrait en lui. Est-ce qu’il allait penser à elle demain au réveil ? Pourquoi attendre demain ? Il ne préférait pas lui répondre ainsi.

« Promis, tu seras dans mes pensées. Fais de beaux rêves, avec moi dedans ! »

Et il laissa son téléphone sur le côté… Dans la nuit, il n’arrivait pas à dormir en pensant à son inconnu. C’était stupide, mais il fit en sorte de diminuer la pression en l’imaginant entre ses jambes. Se masturbant tranquillement à l’idée qu’elle puisse le toucher sans être dégoût de son âme. Il se fit du bien, s’endormit, et du recommencer au petit matin quand un mat apparaissait sous son drap. Il se leva en retard, prit une douche, et reparti pour une journée. Cependant, même s’il était cinq heures du matin, il prit son téléphone pour envoyer un message à Snow.

« Tu vois je pense à toi, bonne journée *smiley qui envoie un bisou* »

Malgré tout, il ne la connaissait pas… et il savait qu’elle n’apprécierait peut-être pas de savoir qu’un homme s’était donné du bien en pensant à elle … pas encore … Un jour, il espérait qu’elle trouverait ça … moins pervers. Il ne se sentait pas pervers lui, juste adolescent bourré d’hormone et qu’il l’accepte … Il finit par faire sa course du matin, reprit une douche, et arriva à l'école pour l'entrainement des titulaires matinales ... de quoi rappeler à tout le monde qu'on se moque pas du sport ! Jack était déjà en train de le disputer pour son retard.

- Désolé, je crois que j'ai rencontré la femme de ma vie, hier, on me pardonne ?

Jack l'observait comme s'il avait sorti une ânerie, Bunny sourit, Steven se moqua carrément, lui qui avait aussi passé la nuit avec une fille mais différemment, et les autres secouèrent la tête.

- Pour Bunny, trois tours de terrain en plus, décida Jack en les envoyant courir pour s'échauffer.

La journée allait être longue.



I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Dim 20 Mar - 18:08
QBx5pIhW.png
Cristalline Winter
J'ai 17 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors je ne vais pas me plaindre, disons que je suis dans la moyenne. Sinon, à cause du fait que je sois trop amie avec eux, ou du fait que je les repousse carrément, je suis célibataire.
"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) - Page 3 Tumblr_n4wi5biSG81tsn4uyo2_250
Cristal est une fée du givre pétillante et drôle. Elle aime sécher les cours, manifester pour ses valeurs et aime parler avec tout le monde. Malgré tout, elle garde une certaine méfiance vis-à-vis des sportifs qui ont mauvaises réputations. Mauvais garçons, buveurs, coureur de jupons, ils n'ont décidément rien pour plaire. Malgré tout, ils peuvent se montrer plutôt drôle quand ils ne sont pas superlourds. Puis de toute façon, faisant partie de l'équipe du journal de l'école, elle n'a pas le choix de leur parler puisqu'ils sont les stars de l'école. Donc elle doit les prendre en photo, les interviewer.... Surtout pour ceux dont c'est la dernière année. Parmi les sportifs, elle a plus tendance à côtoyer la bande à Jack Frost, disons que c'est ceux qu'elle supporte le plus...

Elle a quitté la Forêt Blanche à grand coup d'ailes pour découvrir le monde et s'est arrêtée à Winterfell où elle y a rencontré tellement de personnes différentes qu'elle s'est dit que rien qu'en leur parlant, elle pourrait voyager à travers le monde. Cristal aime le printemps, les papillons et les fleurs. N'ayant connu que la neige et l'hiver toute sa vie, elle aime tout ce qu'apporte le printemps.

"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) - Page 3 Tumblr_inline_phdbdwfVbE1ricaxd_400

Kristine Froseth :copyright:️ Kiri - Google


Je souris d'une oreille à l'autre en ayant des étoiles dans les yeux.

"Qui n'aime pas Brad Pitt ?! Faut être un sociopathe pour ne pas le trouver magnifique ! Et puis dans Fight Club.... *gif d'un Italien qui s'embrasse les doigts* Magnifico !
Oh oui je vois ! Et bien toi au moins tu ne ressembles pas à la cousine éloignée de Barbara Palvin et Cara Delvigne ! >.<"


Je hausse les épaules. C'est vrai que de loin, dans une grotte, dans le noir, vue de côté, j'ai un petit quelque chose des deux mannequins. Mais en tout cas ce qui est sûr, c'est que je n'ai ni leur charisme, ni leur carrière, ni même leur argent ! Je fronce les sourcils avant de répondre à Klaus, c'est vrai que nous sommes en pleine séance de drague, mais pour autant, je ne veux pas qu'on se lance dans du pipeau ou un baratin monté de toute pièce pour avoir ce que je veux. Non, je veux qu'il sache à quel point je suis honnête avec lui. J'inspire puis j'expire.

"Je suis on ne peut plus sérieuse. Je te fais confiance. Je sais, je sens, que tu ne me feras jamais de mal. Je monterais dans ta voiture parce que tu n'es pas un inconnu pour moi. Je te suivrais dans notre cave les yeux fermés parce que je sais que tu m'y conduiras en toute sécurité. Je...Je ne sais pas vraiment pourquoi mais...Je n'ai jamais eu autant envie d'avoir une cave que depuis que je te connais… hide hide hide hide "

Je me sens rougir comme une tomate...heureusement qu'il ne peut pas me voir. Qu'est-ce qui m'arrive..... pourquoi est-ce que je me suis si vite entichée de lui ? Qu'est-ce qu'il a de si particulier pour faire battre mon cœur si fort et si vite ?! Et pourquoi est-ce qu'on a beau parlé de choses...délurées, je ne me sens pas honteuse ou gênée ou complexée ? Au contraire, je me sens curieuse, épanouie et bien dans ma peau…

Je me mords la lèvre, maintenant, je redoute le jour de notre rencontre… Et si....je ne lisais pas de l'amour dans ses yeux, mais de la déception ? Il me dit que non mais.... il ne peut pas me le garantir… On n'est jamais sûr de rien après tout. Peut-être n'aime-t-il pas les blondes ? Ou les plates ? Peut-être suis-je trop petite ? Trop fine ? Ou peut-être que se sera ma personnalité qui ne lui plaira plus quand il aura associé physique et caractère ? Arrrrrrrgh !!!! Je ne sais pas vraiment quoi penser. Si je devais simplement me laisser vivre sur l'instant présent, je dirais que la seule chose dont j'ai envie et qui me fasse gouter au vrai bonheur, c'est de lui parler. Alors je pense que c'est ce que je vais me contenter de faire en essayant de me poser le moins de questions possibles.

"Mon numéro 11 ne se doute pas de la chance qu'il a d'avoir un petit ange gardien qui me pousse à aller lui parler ! =p J'espère que grâce à toi, je pourrais changer (ou du moins bousculer, ça sera déjà plus réaliste) les règles sociales absurdes de cette école ! Le changement commencera dès demain ! *gif de journaliste* Je vous rends l'antenne et je vous dis à demain pour plus d'informations ;) "

Mes joues s'empourprent quand notre conversation devient légèrement plus torride. Le faire sous la douche ? Je ne pensais pas ça possible. Je sais que je suis peut-être un peu trop prude, mais je pensais que les gens civilisés ne faisaient ça que dans leur chambre ou leur salon, voire leur voiture s'ils veulent pimenter un peu leur intimité. Mais en réalité, le genre humain et du genre à se décharger de sa frustration sexuelle n'importe où ! Tout peut être un lieu propice à l'amour tant qu'on en a envie.....
J'en rougis encore plus en m'imaginant faire ça dans l'école.... Si je continue, je vais avoir un saignement de nez ! Je n'arrive pas à croire que des élèves puissent s'envoyer en l'air dans l'école et pourtant, je sais bien que ça a dû arriver. Sinon d'où les cheers tireraient-elles leur réputation ? Brrrrrrh, elles n'ont donc pas peur de se faire prendre ?

Pour en revenir à Klaus.... moi sous un jet d'eau chaude et lui qui caresse ma peau.... Humpf.... Y'a pas à dire, mon imagination est si efficace que mon corps commence à réagir à mes désirs. Je me mordille la lèvre pour essayer de me calmer, de m'infliger une douche froide mentale.

"Et bien tu vois, naïve et innocente je pensais plutôt à un coït de bucheron genre toi homme en sueur et moi femme nue sur le lit. Mais....ta vision des choses est bien plus intéressante. J'ai hâte que tu m'apprennes comment une douche peut être encore plus agréable que ce que je croyais... hum hum :y: :y: hide hide "

J'ai pas osé dire ça ? Si j'ai osé… J'ai envoyé. J'ai envoyé à un inconnu que j'ai envie qu'il me soulève sous la douche. Au secours.... Je suis sans doute la pire des trainées ! Et j'ai utilisé le mot "coït"... Heureusement que je suis persuadée qu'il n'est pas mauvais, car rien qu'avec ce genre de commentaire, ma vie scolaire aurait pu voler en éclat. J'aurais sans doute été la nouvelle salope des douches. Seigneur, non, non ! Non, non. La pétillante Cristal c'est un surnom que j'affectionne bien plus et qui me va comme un gant !
Fouuu, respire Cristal. Inspire. Expire. Je...Je suis dans notre cave, ici, tout ce que je fais et tout ce que je dis restera entre lui et moi. Oui, je n'ai pas à avoir peur. Voilà, on se détend.

Je calme enfin mon esprit perturbé et fatigué puis je me mets à sourire au message de Klaus. Lui, jaloux ? Je rougis aussi comme une tomate en ayant des papillons dans le ventre. Pourquoi serait-il jaloux alors que je suis qu'à quelques mots de lui dire clairement que mon coeur a envie de lui appartenir à lui et à lui seul. Mais après tout, il n'y a rien de plus mignon qu'un garçon qui a peur de perdre sa dulcinée au détriment d'un autre jouvenceau. Quoi ? Je lis beaucoup de romance médiéval en ce moment... Et Klaus me fait penser à un chevalier intrépide qui n'a honte ni peur de rien et qui serait prêt à pourfendre tous ses ennemis pour éviter qu'ils ne touchent à sa bien aimée.
Ah bhein tiens, je viens sûrement de trouver le scénario de mon rêve de cette nuit !

"Jaloux ? Pourquoi cela ?" Bon ça va, que celle qui n'a jamais posé cette question débile me jette la première pierre ! "Oooooh je vois ! Comme se déguiser en soubrette ou en écolière sexy ? Oui, ça pourrait être amusant ! Je suis sûre que je dois être adorable en lapine !" Même si adorable et sexy sont deux choses différentes. M'enfin, ce sera à lui d'en décider. J'explose de rire. "J'imagine que tu n'es pas pour les tentacules ?! Zut alors.... et moi qui venait de commander des dizaines de poulpes pour nos petits jeux sexuels… Je vais devoir les relancer à la flotte ! xD" Je rougis de nouveau comme une tomate, mon cœur est tellement gonflé d'amour que je suis obligée de serrer fort mon oreiller contre moi pour pouvoir évacuer tout ça. "Ah oui ? T....Tu te battrais pour moi ? Une inconnue naïve et inexpérimentée un peu trop portée sur les tentacules ? Rolling Eyes Rolling Eyes hide hide "

Puis on commence à s'échanger nos bonnes nuits, car il faut qu'on se lève demain. Je lui demande de penser à moi demain au réveil et lui me demande de rêver de lui. Je souris comme une idiote, bien entendu que je vais rêver de lui !

"Évidemment que tu seras dedans ! Mon rêve ne tournera qu'autour de toi et de notre magnifique cave qui n'attend plus que nous ! :hanwi: :hanwi: :hanwi: hide hide "

Je me suis endormie assez rapidement, j'ai bien entendu rêvé de Klaus. Son visage était flou, mais sa personnalité était bien celle du Klaus que je commence à connaitre. Il se révélait doux et drôle à la fois, entreprenant, romantique et confiant. Dans mon rêve, je pouvais faire toutes les choses que je rêvais de faire pour de vrai, le serrer dans mes bras, l'embrasser. Sentir son parfum, entendre sa voix, sentir cette sensation de bonheur et de sécurité en étant contre lui. Le sentir me soulever comme une plume, m'étendre sur un lit avec lui.... Oh oui, mon rêve était empli d'amour et de désir, un désir amoureux. Je me suis réveillée le lendemain matin avec un sourire aux lèvres et l'impression que mon intimité me démangeait. Pas genre, elle me gratte, non plus en mode impatience d'enfin rencontrer celui qui la met dans tous ses états.

En me réveillant le lendemain matin. Je me frotte les yeux pour émerger de ma somnolence puis je prends immédiatement mon téléphone. Le voyant lumineux m'indique un nouveau message bien avant que je ne le vois ! Ouiiiii j'espère de tout mon cœur que c'est lui. Et oui ! C'est Klaus ! Mais pas que, j'ai aussi un message de Kitty. J'ouvre d'abord celui de mon mystérieux inconnu afin de lui répondre :

"Bonjour mon tendre Klaus, alors, est-ce que tu as bien dormi ? Fais de beaux rêves ? Oui, je vois que tu as respecté ta promesse, en même temps, je n'en avais jamais douté ! :pinklove: :pinklove: Je te souhaite une bonne journée et tu sais quoi *smiley qui chuchote à l'oreille.* Moi aussi je penserais à toi. :navet: :navet: "

Encore une fois, j'étais bien loin de vouloir dire ce qu'il pense que je voulais dire, mais s'il commence à me connaitre un peu alors il devrait savoir que je ne voulais pas dire ce qu'il doit surement s'imaginer que j'ai dit ! De toute façon, je ne savais même pas que "penser à quelqu'un" pouvait vouloir dire se faire du bien en pensant à cette personne ! Personnellement, je préfère que Klaus "pense" à moi plutôt qu'à une autre. Après tout, cette nuit, mon rêve était classé -18.... Je ne sais pas comment il réagirait s'il apprenait qu'il a été l'acteur principal d'un rêve érotique ? J...J'espère que venant de moi, il le prendrait avec humour et flatterie.

Durant ma douche du matin, je n'ai pas pu m'empêcher de rougir en imaginant que Klaus pourrait être ici avec moi, dans mon dos, embrassant mes épaules puis ma nuque… Je sais que la plupart des personnes normalement équilibrées, se seraient masturbées, mais moi....J'ai tellement peur d'être nulle que je ne touche même pas mon propre corps ! Ce n'est pas l'envie qui me manque ! Mais...Je ne sais pas, je ne me suis jamais lancée... J'ai trop peur d'être ridicule et de faire tout de travers... Et dans mon école, je ne vois pas vraiment avec qui je pourrais parler de ce genre de choses sans que cela soit répéter, modifié et amplifié.

En sortant de la douche, je commence à m'habiller, quand j'entends taper à la porte de ma chambre. J'ouvre la porte et reste surprise de voir que Vidia se trouvait de l'autre côté. Elle habite une chambre au bout du couloir, sur le même étage que moi.

"Vidia ? B....bonjour, qu'est-ce qu'il y a ?"

Elle entre sans que je ne l'y invite, mais je ne relève pas. Elle regarde la décoration de ma chambre sans doute en pensant à des commentaires désobligeants qu'elle a au moins le mérite de garder pour elle.

"Je voulais savoir s'il te restait des timbres pour la Vallée des Fées ?"

Je suis plutôt surprise, je ne pensais pas que Vidia écrivait des lettres, elle qui d'habitude ne vit que pour son téléphone.

"Heu...je....Oui, je dois en avoir. Je pensais pas que tu écrivais des lettres..."

Dis-je avec légèreté pour essayer d'entamer une conversation, mais la jeune femme arque simplement un sourcil avant de me balancer :

"Tu ne sais absolument rien de moi. Quant à mes lettres, elles sont pour ma mère puisque comme tu le sais, il n'y a pas de réseau dans toute la Vallée. Donc si je veux pouvoir continuer à avoir de ses nouvelles, je ne peux passer que par la voie postale."

Je me sens tout à coup stupide face à sa prestance et sa confiance en elle. Elle ne se démonte pas, bien au contraire, j'ai l'impression que c'est elle qui va me piétiner avec sa paire de Nike spéciale entrainement de cheer. On a beau être le matin, Vidia est déjà dans son uniforme (qu'elle ne quittera pas de la journée comme toutes les cheers).

"O...Oui...Oui bien sûr... excuse-moi...."

Je ne sais pas pourquoi je m'excuse, mais il m'a semblé être la meilleure chose à faire. Au même moment mon téléphone se met à vibrer plusieurs fois, preuve que je reçois plusieurs messages d'affilés.

"Et bien, je ne pensais pas que tu avais autant d'amis."

Me dit-elle sur un ton qui se voulait sans doute méprisant. Je n'ai pas réussi à lui répondre, je me suis juste contentée de rougir comme une tomate en me disant que c'était surement Klaus.

"Bhein quoi, tu as donné ta langue au chat ? Et mes timbres alors ?!"

Je hoche la tête en silence avant de chercher des timbres dans le tiroir de mon bureau. Au passage, je regarde mon téléphone et ne peux m'empêcher de sourire timidement, ce qui n'échappe pas au regard de la cheer expérimenté.

"Ouuuuuh tu parles avec un garçon ou je ne m'y connais pas."
"Je...heu...quoi ?! Moi ?! N...Non..non...."
"Te fatigue pas à essayer de me mentir, je ne suis pas débile. Que tu ne veuilles pas en parler avec moi, je comprends, mais tu n'avises pas de me prendre de nouveau pour une débile."

Dit-elle en passant une main dans sa chevelure parfaite. Elle récupère les timbres comme si c'était moi qui les lui devais puis elle se détourna de moi pour partir.

"Vidia ! Attend !"

Elle se détourne à peine pour me regarder du coin de l'oeil.

"A... Admettons que....que ce soit vraiment un garçon....e....Est-ce que tu crois qu....que je pourrais en parler avec toi qu....quelques fois... ? Après tout....on est des fées toi et moi....je....Je pense que tu pourrais être celle qui me comprend le plus...."

Et j'étais loin de me douter qu'effectivement, Vidia était celle qui comprendrait le mieux ma situation. Elle soupire comme si cela lui coutait énormément d'effort de me répondre.

"Est-ce que tu crois que je suis conseillère de la Villa des Cœurs Brisés ?! J'ai une vie, chérie."
"Oui je sais mais...ce serait juste pour.... pour quelques conseils..."
"Et un relooking."
"J...Je prendrais juste les conseils...."

Nouveau soupire de sa part.

"Ok. Ok. Va pour les conseils. Si t'as besoin, tape à ma porte. Mais je te préviens, si tu commences à devenir reloue ou envahissante, je changerais de chambre et t'auras plus le droit de me parler. C'est compris ?!"

Cette femme est une sorcière.

"Heu...je...ok...ok...je te promets de ne pas être reloue !"
"Mouais. Bon. A plus."

Et puis elle s'en alla. Moi, ma journée commençait bien. J'allais tenter une approche avec un sportif et maintenant, j'avais une cheer comme conseillère. Je vous assure, je commence à planter les graines du changement et rien ne pouvait me faire plus plaisir !

Clionestra
Messages : 3802
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Dim 20 Mar - 20:00
tumblr_oi3e5tapc51r1hz6jo9_250.png
Nicholas
Pendragon

J'ai 17 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors bien. Je suis aussi membre de l'équipe de football. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) - Page 3 Tumblr_n80kbh8cfK1qbbseto2_250

Nicholas Pendragon. Oui, vous le sentez le nom de famille qui signifie une histoire de famille longue comme les champs élysées avec des ellipses ou pas ? Nicholas est le dernier né de la ligné de noble Pendragon. Il possède un manoir, à l'extérieur de la ville, et une réputation de conservateur sorti des enfers.

Nicholas n'est pas comme le reste de sa famille. Il tiens beaucoup plus de sa mère que de son père ...beaucoup. Sa mère est une sainte, littéralement, elle fait toutes les associations caritatives, elle fait des fêtes sociales, elle aime embarquer son fils dans l'histoire.

Nicholas sait que son père trompe sa mère. Nicholas sait que sa mère le sait aussi. Nicholas ne comprends pas comment elle peut pardonner. Sa magie le dérange. Il ne veut plus savoir les secrets des gens, ou la couleur de leur âme. Il se jette dans le sport, bien qu'il soit moyen à l'école, et quand il ne peut ni dépenser son énergie, il boit. Ses meilleurs amis s'inquiètent souvent pour lui, mais ne peuvent rien y faire. Les deux comprennent.

"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) - Page 3 Tumblr_inline_oss59hKyGF1rifr4k_250
- JACK ! S’il te plait ! cria Steven alors qu’il se tenait les côtes, je vais mourir.
- Il ne fallait pas te bourrer la gueule hier, répondit Jack.
- QUOI ? Et Nick qui a rencontré l’amour alors ? reprit encore Steven en montrant du doigt à l’homme incriminé.
- Jack, se permit de couper Nicholas, moi aussi je suis mort, on peut faire une pause ?!

Jack soupira. Une fois. Deux fois. Trois fois. Il fit un long soupir et reprit un regard vers Steven qui faisait le mort bien plus que ce qu’il ne l’était.

- Bon aller à la douche ! Cria Jack alors qu’un élan de joie se fit sentir parmi les membres de l’équipe.

Certains disparurent aussi vite que ce que la phrase avait été donné … et Nicholas remarqua même que le temps qu’il arrive à la douche, certains avaient déjà rejoint la civilisation. Jack arriva et prit son temps dans la douche, avec Bunny. Les deux ne dirent rien et attends simplement. Au bout de quelques minutes à prendre la douche, trois hommes nus dans une douche commune, il finit par expliquer ce qui lui était arrivé hier … Jack trouvait cela mignon. Bunny fit simplement un haussement des épaules.

Il était en train de se changer à nouveau. Tous les jours de football pouvait s’acheter leur maillot avec leur numéro. Et tous les membres en avaient acheté assez pour s’habiller avec tous les jours. Fierté de foot ? Oui. Fierté de son équipe ? Aussi. Mais c’était un fait. Remettant son t-shirt sur son dos, il y avait un 11 bien visible sur le dos, et un plus petit sur le torse. Jack lui donna une tape sur l’épaule et sourit.

- Réponds à ta princesse, Nick. Et surtout, surtout, sois pas en retard à l’entrainement ce soir.

Il fit un signe de tête et finit par prendre son téléphone, maintenant seul dans les vestiaires de l’équipe de foot. Il observa les messages auxquelles il n’avait pas eu le temps de répondre la veille. Un grand sourire se dessina sur son visage. Ouais, il était assez heureux d’avoir une femme dans sa vie.

« Je me permet de répondre aux messages d’hier maintenant. Donc je disais… Magnifique … J’ai un peu de mal à trouver un homme magnifique, tu sais. Au-delà de leur âme, ça m’attire moyen :p Je suis sûr que tu te dévalorise, Snow. Je ferais en sorte de te le dire tous les jours pour pas que tu oublies ! Si tu me fais confiance, fais moi confiance aussi pour ça. Je t’emmènerais dans ma cave et te ferais sentir belle avec tous les moyens à ma disposition. »

Il sourit un peu à son message, même s’il l’avait déjà lu plusieurs fois. Cette fille était folle. Doucement folle ou complètement … peut être les deux …. Faire confiance aussi vite était un peu préoccupant, mais il se chargerait de la protéger des gens qui abuseront de sa confiance. Oh, voilà qu’il parlait comme un chevalier protégeant une princesse, lui aussi il avait un peu déraillé non ? Il ne parlait plus de son numéro 11. Il observa son numéro à lui … Il aurait préféré être le seul, et l’unique, numéro 11 aux yeux de la jeune femme… mais c’était lui qui lui avait dit le numéro.

- Je suis un demeuré …

Mais il ne pouvait pas faire autrement. Il savait ce qu’il ressentait et il ne pouvait pas s’empêcher de ressentir cela maintenant. Il finit par passer au-dessus pour répondre à la suite… elle devait être arriver à son école maintenant … L’imaginant rougissante des pieds à la tête en recevant le message, il décida qu’il osé.

« La douche enlève la sueur, pour ce qui est de toi nue, c’est une certitude ! Je te montrerais ça, tu finiras peut-être par ne plus pouvoir te passer de moi dans ta douche, ou ton bain, cela se fait aussi. Et bien sûr que je serais jaloux… Une petite lapine sexy, on doit la garder et la posséder de manière égoïste … *smiley diable* Laisse les tentacules, je te ferais connaître encore mieux, et plus hygiénique ! Tu sais, je ne te trouve pas naïve mais adorable, et pour l’inexpérimentée, je ne le suis pas plus je me suis juste beaucoup plus documenter si tu vois ce que je veux dire ;) Je me battrais, sans la moindre hésitation ! »

Il avait souvent regardé des pornos quoi … Et il avait aussi eu des études dessus. Ce n’était pas pervers que de savoir qu’une femme n’était pas comme un homme biologiquement parlant. Il savait juste comment fonctionner les corps, et les hormones, et il n’en rougissait pas. Il passa le message de bonne nuit, qui n’était plus vraiment d’actualité … tout en souriant sur le fait qu’il avait belle et bien rêver d’elle cette nuit. Il finit par se relever en mettant son téléphone dans son sac. Il sourit encore.

Sortant dans les couloirs, il se mit à réfléchir … il avait encore tellement de temps avant son prochain cours … et puis on était dans un rp teen, on ne voyait jamais les jeunes en train de faire des cours, n’est-ce pas ? Il sourit et s’approcha du journal de l’école.  Il y avait un local non ? Alors qu’il allait s’approcher de là, il vit une fille avec des difficultés portant trop de choses en une fois, il arriva et lui prit des choses pour l’aider.

- Bonjour, j’ai une heure à tuer, aurait-tu besoin d’aide ?

Il fit un large sourire à la jeune femme. Il ne voyait pas pourquoi il ne pourrait pas être, lui aussi, l’instigateur d’un changement….

HRP – Il peut parler à Snow, ou bien pas du tout si tu vois une autre travaillant au journal et veut qu’elle voit le 11 au loin :p



I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Ven 15 Avr - 18:03
QBx5pIhW.png
Cristalline Winter
J'ai 17 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors je ne vais pas me plaindre, disons que je suis dans la moyenne. Sinon, à cause du fait que je sois trop amie avec eux, ou du fait que je les repousse carrément, je suis célibataire.
"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) - Page 3 Tumblr_n4wi5biSG81tsn4uyo2_250
Cristal est une fée du givre pétillante et drôle. Elle aime sécher les cours, manifester pour ses valeurs et aime parler avec tout le monde. Malgré tout, elle garde une certaine méfiance vis-à-vis des sportifs qui ont mauvaises réputations. Mauvais garçons, buveurs, coureur de jupons, ils n'ont décidément rien pour plaire. Malgré tout, ils peuvent se montrer plutôt drôle quand ils ne sont pas superlourds. Puis de toute façon, faisant partie de l'équipe du journal de l'école, elle n'a pas le choix de leur parler puisqu'ils sont les stars de l'école. Donc elle doit les prendre en photo, les interviewer.... Surtout pour ceux dont c'est la dernière année. Parmi les sportifs, elle a plus tendance à côtoyer la bande à Jack Frost, disons que c'est ceux qu'elle supporte le plus...

Elle a quitté la Forêt Blanche à grand coup d'ailes pour découvrir le monde et s'est arrêtée à Winterfell où elle y a rencontré tellement de personnes différentes qu'elle s'est dit que rien qu'en leur parlant, elle pourrait voyager à travers le monde. Cristal aime le printemps, les papillons et les fleurs. N'ayant connu que la neige et l'hiver toute sa vie, elle aime tout ce qu'apporte le printemps.

"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) - Page 3 Tumblr_inline_phdbdwfVbE1ricaxd_400

Kristine Froseth :copyright:️ Kiri - Google


Une fois Vidia partie, je décide de répondre à Klaus avant d'aller à mon premier cours de la journée. Aujourd'hui j'ai une matinée plutôt tranquille. J'ai qu'un cours d'histoire de la magie pour commencer puis je dois aller bosser au journal. Cet aprèm j'ai deux heures de sport puis deux heures de biologie suivie d'une heure d'étude et j'aurais fini ma journée. Je prépare mon sac et ma veste puis je m'assois sur ma chaise pour répondre à mes textos :

"Oui mdr xD Je peux comprendre ! xD
Je te fais confiance, je suis sûre que tu tiendras ta parole et que chaque jour tu me feras me sentir belle :navet: :navet: :cutie: :cutie: :cutie: :cutie: Et je suis également sûre que tu ne manqueras pas d'imagination pour ça :y: :y: hum hum hide hide "


Je souris timidement, mais au fond de moi je ressens une chaleur indescriptible, mon cœur irradie de bonheur, je me sens bien. On est au printemps, la journée est magnifique, je me sens si heureuse… C'est ça le bonheur, je vous le garanti. C'est tellement… bon... Je vous jure, c'est délicieux ! Wouah ! Ça donne envie de chanter, de danser, de crier au monde entier "JE SUIS HEUREUSE !". Mon dieu, Klaus me prendrait surement pour une folle ! Ou alors... peut-être que lui aussi ressent la même chose que moi, à sa façon. J'espère que oui, j'espère que pour lui aussi le monde a l'air bien plus merveilleux maintenant.

Je regarde l'heure, j'ai encore quelques minutes devant moi. Ce qui est pratique quand on vit en internat, c'est qu'on est déjà sur place. Je n'ai qu'à descendre au rez-de-chaussée et à aller dans le bâtiment d'à côté pour assister à mon premier cours. J'ai encore le temps de répondre à ses messages. Tant mieux, je ne me vois pas répondre à nos messages hot dans les couloirs !! Si quelqu'un lisait au-dessus de mon épaule, je crois que je mourrais de honte !

"C'est toi qui finiras pas en avoir marre si je commence à devenir accro aux douches à deux. :huhu: :huhu: :huhu: :huhu: hide hide
Mooooooh t'es trop mignooooon ! :heart2: :heart2: :heart2: :heart2: :heart2: :heart2: J'ai trooooop envie de te serrer dans mes bras ! :pinklove: :pinklove: :pinklove: :pinklove:
Je me battrais aussi pour toi, je voulais que tu le saches. :navet: :captain: :captain: "


Bon j'avoue, j'ai un peu essayé d'esquiver les allusions sexuelles parce que je vais commencer à partir et que je n'ai pas du tout envie qu'on me surprenne. Aussi, c'est en rougissant que je ferme la porte de ma chambre tout en m'aventurant dans le couloir. Je salue quelques personnes qui me font des signes de mains ou qui m'accostent de loin.
Rapidement, j'arrive devant la salle de mon premier cours.

***

La sonnerie retentit enfin et je range mes affaires.

"Salut, Cristal ! Je...Je voulais savoir si t'avais fini de sélectionner les photos des lutteurs et des footballeurs pour qu'on les mette dans l'album souvenir de fin d'année ?"

Je relève la tête et je regarde l'élève qui me parle, je lui souris doucement avant de continuer de ranger mes affaires et de me lever.

"Oh salut, Tantor !" Tanguy Torben, mais tout le monde l'appelle Tantor, je ne sais pas vraiment pourquoi, je suppose que c'est parce que c'est la contraction de son nom et de son prénom ? Aller savoir. "Oui, j'ai fini de sélectionner les photos des lutteurs et j'ai presque fini pour les footeux. Heu... je veux dire, les footballeurs." Le changement Cristal, le changement ! Je passe une main dans mes cheveux et remarque que Tantor rougit en me regardant, mais je n'y prête pas attention. "J'allais justement aller au journal pour tirer les photos, tu pourras me donner ton avis sur celles que j'ai sélectionnées ? Je crois savoir que c'est toi qui t'occupes d'écrire les articles des capitaines ?"

Il hoche la tête avec fierté.

"Évidemment ! Je suis celui qui a la meilleure mémoire de toute l'école ! Qui d'autre que moi pourrait se souvenir de tout ce qui s'est passé cette année ?! Est-ce que tu te souviens du match de foot contre l'école magique de Greenwood ? Et du pénalty remarquable de Jack sous une pluie battante alors qu'ils avaient un arbitre qui était clairement en faveur de l'autre équipe ? C'est la détermination de nos joueurs qui nous aura conduit à la victoire."
"Bien sûr que je m'en souviens." Dis-je en roulant des yeux. "Toute l'école n'a pas arrêté d'en parler pendant des semaines comme s'il n'y avait rien de plus important... La vente de gâteau que le club de jardinage voulait organiser pour financer une nouvelle serre est complètement passée à la trappe, car l'école à préféré faire une fête pour récompenser les footballeurs. Une fête avec une liste d'invités très sélecte."

Tantor sourit.

"Je vois que tu as une bonne mémoire quand tu veux. Effectivement, c'était un exploit sportif qui a éclipsé tout autre évènement de l'école. Mais est-ce que tu te rappelles que les basketteurs ont dû se rendre à une rencontre sportive à pied, car leur car est tombé en panne au milieu de la route ?"

Je le regarde surprise.

"Non, je ne le savais pas !"

J'ouvre la porte du journal alors qu'il continue son histoire.

"Et bien oui, Jim, leur capitaine, n'a pas hésité à motiver ses joueurs. Il les a encouragés à continuer de marcher sur des kilomètres, car abandonné était hors de question. Il fallait ramener une victoire à l'école. Sur leur chemin, ils ont aidé une vieille femme à changer la roue de sa voiture, parce qu'elle avait crevé, si ce n'est pas ironique. Finalement, ils sont arrivés à temps, ils ont perdu... mais ils n'ont pas abandonné et cette expérience les aura vachement rapprochés et leur a permis de voir le monde en dehors des murs de cette école."

Je fronce les sourcils. Les basketteurs sont plutôt cools, ils ont une mentalité plus posée et mature. Ce sont les plus agréables à supporter, mais je ne pensais pas qu'ils pouvaient être de bons garçons... Je pensais qu'ils en restaient pas moins des fils de riches prétentieux… Comme quoi.

"Et bhein... Je n'aurais jamais cru que qui que ce soit dans cette école aurait pris le risque d'abimer leur basket sur du goudron pendant des heures."

"Parce qu'on a la mauvaise habitude de se juger les uns les autres ici. Et c'est pour rappeler à tout le monde qu'on a tous du bon et du mauvais que je bosse dans le journal. Pas toi ?"

Je réfléchis sincèrement à sa question. J'allais lui répondre quand quelqu'un entra dans le journal. C'est Nick, un footeu...footballeur de l'équipe de Jack.

"Tiens, salut Nick !"

Je le regarde attentivement puis remarque un petit 11 au-dessus de sa poitrine, sur son maillot. Je m'exclame alors :

"Bhein ça alors ! Je suis ravie de savoir que c'est toi !"

Il me regarde sans trop comprendre et lui fais signe de laisser tomber.

"Et bien, si tu veux, tu peux m'aider à choisir les photos des joueurs de ton équipe ? Il me manque encore des joueurs… Je n'ai pas réussi à avoir une photo convenable des triplés.... Ces chenapans… Je te jure on dirait qu'ils ont encore huit ans dans leur tête ! Et les trois ensemble..... Mon dieu, je me demande comment font les profs.... leur parent.... leur soeur !"

Je rigole avant d'inciter Nick à me suivre vers la chambre noire où je développe les photos.

Clionestra
Messages : 3802
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Ven 22 Avr - 22:50
tumblr_oi3e5tapc51r1hz6jo9_250.png
Nicholas
Pendragon

J'ai 17 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors bien. Je suis aussi membre de l'équipe de football. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) - Page 3 Tumblr_n80kbh8cfK1qbbseto2_250

Nicholas Pendragon. Oui, vous le sentez le nom de famille qui signifie une histoire de famille longue comme les champs élysées avec des ellipses ou pas ? Nicholas est le dernier né de la ligné de noble Pendragon. Il possède un manoir, à l'extérieur de la ville, et une réputation de conservateur sorti des enfers.

Nicholas n'est pas comme le reste de sa famille. Il tiens beaucoup plus de sa mère que de son père ...beaucoup. Sa mère est une sainte, littéralement, elle fait toutes les associations caritatives, elle fait des fêtes sociales, elle aime embarquer son fils dans l'histoire.

Nicholas sait que son père trompe sa mère. Nicholas sait que sa mère le sait aussi. Nicholas ne comprends pas comment elle peut pardonner. Sa magie le dérange. Il ne veut plus savoir les secrets des gens, ou la couleur de leur âme. Il se jette dans le sport, bien qu'il soit moyen à l'école, et quand il ne peut ni dépenser son énergie, il boit. Ses meilleurs amis s'inquiètent souvent pour lui, mais ne peuvent rien y faire. Les deux comprennent.

"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) - Page 3 Tumblr_inline_oss59hKyGF1rifr4k_250
Il lu le message de Snow dans sa poche mais ne pouvait pas y répondre tout de suite. Il était sûr qu’elle comprendrait. Il ne savait pas trop pourquoi d’ailleurs, il en était certains. Il ne pouvait pas non plus lui dire, encore, qu’il ne serait jamais à court d’imagination … Cela le placerait dans la case « mec chelou ». Il manquerait plus qu’il lui envoie une dick pic pour couronner le tout… Quoi que lui envoyer une photo de lui, suant, avant d’aller à la douche, le fit sourire. Cela serait une idée pour la gêner un peu non ? Il y réfléchirait. Cependant quand elle lui répondit encore, il ne pu pas résister… et le fait que quelqu’un lise au-dessus de son épaule était le dernier de ses soucis !

« Je ne pense pas me lasser un jour. Oublie cette idée tout de suite. Je pense qu’on va faire un beau couple de combattant toi et moi ».

Il sourit et reprit son aide de la journée au journal local. Il apporta le tout, des montagnes de papier, dans la salle du journal alors que la jeune femme à ses côtés lui avait parlé de ses trois petites sœurs. Il aimait bien son âme. Mais il voyait aussi une noirceur qui pourrait l’amener au pire un jour. Il ne voulait pas émietter dans sa vie privée mais que pourrait-il faire pour l’aider ? Il avait remarqué les gens surpris de le voir avec elle, peut-être qu’être ami suffirait ? Il n’en savait rien. Quand il entendu son prénom, il releva la tête. Et il sourit.

- Tiens, salut Cristal, tu as une bonne mine aujourd’hui.

Et pour lui, c’était un compliment. Un véritable. Il trouvait qu’elle avait une bonne mine ce matin en tout cas… peut être qu’elle allait encore lui faire son air guindé et agacé qu’elle lui réservait parfois. Ou mieux, un claquement de langue… bien que cela soit plus la spécialité des professeurs féminins quand elles se sentent agacés de sa présence. Avec surprise, il remarqua une vraie surprise quand elle posa les yeux sur son chiffre.

- Je suis aussi ravi d’être moi. Salut Tantor.

Il lui lança son poing et Tantor checka. Bien qu’il n’eût pas de lien avec le garçon, il savait que c’était lui qui commentait la plupart de leur match avec une maitrise à faire rougir les pros. Le check était devenu leur manière de le saluer dans l’équipe de football. Ils ne voulaient pas non plus être traité de collaborateur, ou qu’on croit qu’ils lui parlent pour avoir de meilleurs avis. L’opinion publique en dépendait. Un nouveau sourire se fit pour Cristal.

- Choisir des photos pour mon équipe ? Dit moi que cela sont au moins des photos compromettantes ?

Bien sûr, il avait des dossiers de ses amis … Steven qui se prends une gifle, la lune de Jack alors qu’il avait accroché son pantalon, et d’autres jolies photos qui ne seront jamais montré à autrui. Jamais. Il rit encore en pensant aux triplés et aux photos d’eux qu’il possédait.

- Les triplés sont des chenapans… Et des mercenaires sur le terrain. Les trois en même temps, on évite de les mettre. Ils ne tiennent pas sans faire de faute très longtemps, mais le temps que ça tient c’est … Puissant ?

Il la suivit et prit son téléphone. Pas de nouveaux messages. Malgré lui, il se sentit triste mais il chercha dans ses photos pour trouver des photos pendant l’entrainement. Il lui en trouva une qu’il lui présenta.

- Il y a celle là si tu veux, presque bien, mais je n’aurais pas mieux, bien que tu puisses regarder si tu veux en scrollant.

La photo proposait était une photo des deux frères en train de se partager un repas… et en fond, le dernier arrivait avec deux gros ballons à eau. La photo avait été pris avant une grosse bataille d’eau qui avait eu lieu un jour très chaud. Les autres photos étaient du même gabarit.

- C’est le père de Bunny qui a pris les photos et nous les a envoyés.

En scrollant elle pourrait voir presque toutes les photos de cette bataille… dont la finale avec une équipe de football trempé, torse nu, les cheveux en vrac mais heureux. De quoi peut-être avoir une image différente de l’équipe non ?




I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Ven 10 Juin - 22:33
QBx5pIhW.png
Cristalline Winter
J'ai 17 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors je ne vais pas me plaindre, disons que je suis dans la moyenne. Sinon, à cause du fait que je sois trop amie avec eux, ou du fait que je les repousse carrément, je suis célibataire.
"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) - Page 3 Tumblr_n4wi5biSG81tsn4uyo2_250
Cristal est une fée du givre pétillante et drôle. Elle aime sécher les cours, manifester pour ses valeurs et aime parler avec tout le monde. Malgré tout, elle garde une certaine méfiance vis-à-vis des sportifs qui ont mauvaises réputations. Mauvais garçons, buveurs, coureur de jupons, ils n'ont décidément rien pour plaire. Malgré tout, ils peuvent se montrer plutôt drôle quand ils ne sont pas superlourds. Puis de toute façon, faisant partie de l'équipe du journal de l'école, elle n'a pas le choix de leur parler puisqu'ils sont les stars de l'école. Donc elle doit les prendre en photo, les interviewer.... Surtout pour ceux dont c'est la dernière année. Parmi les sportifs, elle a plus tendance à côtoyer la bande à Jack Frost, disons que c'est ceux qu'elle supporte le plus...

Elle a quitté la Forêt Blanche à grand coup d'ailes pour découvrir le monde et s'est arrêtée à Winterfell où elle y a rencontré tellement de personnes différentes qu'elle s'est dit que rien qu'en leur parlant, elle pourrait voyager à travers le monde. Cristal aime le printemps, les papillons et les fleurs. N'ayant connu que la neige et l'hiver toute sa vie, elle aime tout ce qu'apporte le printemps.

"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) - Page 3 Tumblr_inline_phdbdwfVbE1ricaxd_400

Kristine Froseth :copyright:️ Kiri - Google


J'écoute Tantor, la tête posée sur ma main, un grand sourire aux lèvres. Je suis toujours admirative de la mémoire d'éléphant dont il fait preuve ! Il est tout simplement imbattable à ce sujet-là ! Tantor se rappelle de tout ! Le moindre petit détail insignifiant est toujours gravé à jamais dans sa mémoire.

"C'est fou toutes les choses dont tu te souviens !"

Dis-je avec enthousiasme alors que mon camarade se met à rougir en se frottant l'arrière de la tête.

"Oh ce n'est pas grand-chose, tu sais, sans compter que tu me l'as déjà dit y'a deux mois quand je t'ai rappelé que tu avais déjà gouté le jus de goyave (contrairement à ce que tu croyais) et que tu n'avais pas aimé. Tu ne m'as pas écouté, tu as gouté et tu n'as pas aimé."

Je pars en fou rire.

"Oui, je déteste ça ! Qui peut boire ça ?!" Je lui offre mon plus joli sourire. "Tu es incroyable Tantor !"

Lui aussi m'offre un large sourire avant que Nick n'entre dans la pièce. Je le salue et lui demande s'il peut m'aider à choisir les photos de son équipe que l'on va sélectionner pour l'album de fin d'année.
Je souris à Nick en secouant la tête.

"Non, pas de photos compromettantes. Je pense qu'un seul album ne suffirait pas pour toutes les ranger !" Je lui fais un large sourire. "Seulement des photos classiques, ça suffira ! Je préfère les photos spontanées, celles où on ne pose pas, mais bon je me contenterai de ce que tu me donneras !"

Je hausse les épaules alors que nous nous dirigeons vers la chambre noire. Je le vois sortir son téléphone, ce qui me fait penser au mien. Je le sors et en toute discrétion, je lis le message de Klaus. "Un beau couple".... il a dit que nous formerions surement un beau couple… Bon bon, je sais que ce n'est pas vraiment ce qu'il a dit, mais peu importe, ce simple message me fait rougir et sourire instantanément comme une demeurée. Je suis tellement heureuse, que malgré tout mes efforts, je n'arrive pas à le cacher. Aussi, quand Nick relève les yeux de son téléphone, c'est visage béat d'une imbécile heureuse qu'il doit sûrement contempler.

Je range mon téléphone dans ma poche, décidément de lui répondre plus tard, en toute intimité. Oui, Klaus et moi vivons dans notre cave, aussi, je n'ai pas envie que tout le monde voit Snow, je préfère qu'ils se contentent de Cristal, Snow je ne la garde que pour Klaus. Bon, bon, faut que j'arrête d'y penser, je commence à avoir chaud à force de rougir et plus j'essaierais de le cacher plus je paraitrais bizarre ! Ok. Inspire, expire. Aller, on se concentre !

Je prends le portable de Nick et regarde la photo.

"Oh elle est rigolote celle-là ! Et elle reflète tellement leur personnalité ! Je la prends !" Je scroll le téléphone pour voir s'il n'y en a pas une autre, une seule, c'est un peu triste. Sans compter que tout le monde aime les triplés. Ils sont un peu nos jumeaux Weasley. "Dis, est-ce que je peux prendre celle-là aussi ?"

Je lui tends le portable pour lui montrer la photo en question. On y voit quasiment toute l'équipe, endormie dans un salon. Certains sur le canapé, d'autres sur le sol. Visiblement, il fait nuit et ils étaient devant la télé. Je reconnais Nick, Jack, les triplés, Bunny, Archi, Steven, Sand et deux gars dont je ne resitue pas les noms. Tantor s'en serait souvenu, lui ! En tout cas, ils ont tous l'air paisible et heureux, ça change des gamins insupportable qu'ils ont l'habitude d'être. Ceux qui courent partout et qui donne l'impression de toujours être en vacances sans se soucier de leur avenir. Là, ils avaient l'air épuisés après une dure journée qui leur a apporté du bonheur visiblement, vu le sourire qu'ils ont aux lèvres malgré la fatigue. Ils sont encore en tenue de sport donc j'en conclus qu'ils revenaient d'un match ou d'un entrainement durant lequel ils se seraient bien amusés ! Je souris, attendrie par cette photo. Et bizarrement, je trouve que Nick est le plus mignon de tous, mais c'est une idée qui me traverse tellement vite l'esprit que j'en prends à peine conscience.

À mon tour, je décide de lui montrer les photos que j'ai sélectionnées, s'il veut y jeter un œil.

"Regarde, j'ai choisi celles-là pour Jack." Sur l'une des photos, on voit toute l'équipe en position avant le coup de sifflet qui annonce le début du match. Je me rappelle que tout le monde était concentré ce jour-là, mais Jack.... Il avait vraiment l'air de porter tout le poids de son équipe sur ses épaules à ce moment-là, il avait vraiment la rage de vaincre sur le visage et c'est un moment que j'ai réussi à immortaliser. "J'aime bien celle-là, j'aime le coté combattant qu'elle dégage." Je lui montre la deuxième, c'était un matin banal, il arrivait en retard, il courait dans le couloir alors que je ne faisais que passer, je l'ai vu tenter d'esquiver le surveillant ! C'était trop marrant, on voit Jack, la langue tirée, essayant de ne pas faire de bruit... Il tente de s'éclipser sur la pointe des pieds, en arrière-plan, on voit le surveillant passer, l'ignorant totalement, pourtant Jack avait peur de se faire attraper, ça se voit sur son visage. "Personnellement, je la trouve trop marrante ! Et la dernière !" Je lui montre, c'est une photo que j'ai prise à la cafétéria, il y a quelques jours. Jack avait l'air de leur annoncer quelque chose qui le rendait heureux, ses yeux brillaient et son sourire montrait toutes ses dents ! Il fallait que je prenne ce pur instant de bonheur en photo ! "Alors tu en penses quoi ?"

Je lui souris tout en espérant avoir un avis sincère et objectif. Je m'appuie sur une pile de dossiers, ce sont toutes les photos que j'ai prises d'à peu près tout le monde dans cette école. J'ai des photos des gotiques, de la fanfare, du club de théâtre, de jardinage, d'échec, les sportifs, les hippies, les anarchistes, les cheers, les profs. Même des gens qui ne figureront pas dans l'album comme les dames de la cantine ou autre. En fait, je crois que j'aime bien la photographie. Au début, je trouvais que c'était juste le moyen de me faire des amis mais… À chaque fois que je prends un cliché, j'ai l'impression d'immortaliser un souvenir, un moment dans la vie de quelqu'un, qu'il soit bon ou mauvais. Je hausse les épaules, ce que je dis n'a vraiment aucun sens. Je soupire avant de laisser Nick jeter un œil aux photos de Jack, celles que j'ai sélectionnées, mais pas que. Je lui montre aussi le dossier de Steven qui est plein à craquer, en même temps, monsieur ne se gêne pas pour se faire photographier, il aura sans doute était le plus facile à mitrailler. Je lui donne aussi celui d'Archi qui est plutôt épais, celui de Sand est plutôt pas mal, j'ai réussi à le prendre en photo à son insu à plusieurs reprises et je trouve que chaque photo est une réussite ! Il est tellement photogénique ! Il devrait avoir plus confiance en lui ! Celui de Bunny est maigrelet, ce mec-là est un fantôme ! Je n'arrive jamais à le prendre à temps et il n'est pas du genre à flâner inutilement dans la cour…


Clionestra
Messages : 3802
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Dim 19 Juin - 20:56
tumblr_oi3e5tapc51r1hz6jo9_250.png
Nicholas
Pendragon

J'ai 17 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors bien. Je suis aussi membre de l'équipe de football. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) - Page 3 Tumblr_n80kbh8cfK1qbbseto2_250

Nicholas Pendragon. Oui, vous le sentez le nom de famille qui signifie une histoire de famille longue comme les champs élysées avec des ellipses ou pas ? Nicholas est le dernier né de la ligné de noble Pendragon. Il possède un manoir, à l'extérieur de la ville, et une réputation de conservateur sorti des enfers.

Nicholas n'est pas comme le reste de sa famille. Il tiens beaucoup plus de sa mère que de son père ...beaucoup. Sa mère est une sainte, littéralement, elle fait toutes les associations caritatives, elle fait des fêtes sociales, elle aime embarquer son fils dans l'histoire.

Nicholas sait que son père trompe sa mère. Nicholas sait que sa mère le sait aussi. Nicholas ne comprends pas comment elle peut pardonner. Sa magie le dérange. Il ne veut plus savoir les secrets des gens, ou la couleur de leur âme. Il se jette dans le sport, bien qu'il soit moyen à l'école, et quand il ne peut ni dépenser son énergie, il boit. Ses meilleurs amis s'inquiètent souvent pour lui, mais ne peuvent rien y faire. Les deux comprennent.

"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) - Page 3 Tumblr_inline_oss59hKyGF1rifr4k_250
Nicholas observait les photos autour de la pièce. Il aimait bien regarder des photos, bien qu’il ne sache pas en prendre. Il avait toujours l’impression d’être constipé sur des photos alors il évitait de se retrouver devant l’objectif, et derrière … en faite plus il était loin, mieux il se portait. La jeune femme avait réussi à le prendre en photo sans qu’il le remarque ? C’était bien mieux pour la Terre entière et ses environs. Il lui sourit en lui passant son téléphone. Il avait remarqué qu’elle était plus heureuse aujourd’hui… Déjà, elle ne donnait pas l’impression d’avoir envie de le virer aussi vite que possible, ce qui était un changement radical. Son âme était blanche et rose. Un début d’amour certainement, mais de la joie en tout cas vue les traits jaunes et orange qui dansait à l’intérieur. Il détourna les yeux pour se prendre de passion pour une feuille plié. Il ne devait pas rentrer dans l’intimité des gens comme ça, mais il n’arrivait pas à ne plus voir. Si seulement il pouvait voir l’âme de Snow se disait-il… Elle sait qu’il voit. Elle ne lui en voudrait pas … peut-être … possible. Qui supporterait de sortir avec un mec qui voit les états d’âmes de tout le monde ? Personne.

- Je te les envoie par mail, comme ça elles seront en bonne qualité.

Et parce que sinon, il y aurait un risque qu’ils remarquent tout de suite qui est qui à cause des numéros de téléphone et ça ne serait pas cool… Communiquer avec la chef du journal, en tout cas dans la tête de Nicholas, par mail c’était le plus malin. Il regarda la photo qu’elle demandait et un sourire s’alluma sur son visage. Le football, il fallait le dire, c’était sa passion. Et il savait que beaucoup trouvé cela stupide, mais lui, il ne pourrait pas s’en passer.

- Cette photo, je me souvenais même plus qu’on l’avait faite. Vu les personnes qui manque sur la photo, je pense que c’est Kristoff qui l’a prise. C’était le premier match retour de Gregory, et on venait d’écraser les Jefferson. Tu ne peux pas le savoir, mais normalement on était venu chez moi pour se changer, se laver, et aller à une fête en notre honneur. Je crois que ce jour là personne n’y est allé. Sauf Kristoff pour voir Anna.

De toute façon, s’il ne la voyait pas, il aurait fait une espèce de crise de manque. Nicholas se demandait bien comment on pouvait se sentir aussi dépendant d’une autre personne … avant de remarquer qu’il avait envie de se mettre dans un coin pour envoyer des SMS à Snow. OK. Il ne se moquerait peut-être plus de Kristoff maintenant. Observant les photos de Jack, il pouffa lors de la deuxième et eu un sourire charmant pour la troisième.

- Je pense qu’il va te maudire, mais que tout le reste de l’équipe va t’aimer. Jack n’aime pas vraiment montrer aux autres comment il est… et pourtant tu as pris ses trois formes sans effort. Le tyran post-match, l’étourdi et le joyeux.

Il laissa son regard se porter sur les autres dossiers qui trainaient sur la table. Steven était le plus facile à avoir. Il laissa ses yeux se porter sur une photo de lui, la mine déconfite et le regard triste. Nicholas la prit. C’était le jour d’anniversaire. Personne ne savait de qui. Juste, il savait que ce jour là, Steven n’arrivait pas à faire semblant d’être heureux. Il essayait pourtant. Les membres de l’équipe ne comprenaient pas pourquoi il avait toujours besoin de voir Becca pour se sentir mieux mais l’avait accepté, car sinon il était de plus en plus triste et ils ne pouvaient rien faire pour l’aider.

- Cette photo est la plus proche du vrai Steven si tu veux la vérité, mais si tu peux éviter de la montrer. Jack t’en voudra faussement, Steven ça le blesserait vraiment.

Il lui tendit et ne dit rien de plus sur ça. Il ne pouvait rien dire. Même lui était triste de voir cette photo. Il ne savait pas comment il pourrait faire pour aider son ami. Même Seth n’avait jamais su comment l’aider … Il prit le dossier d’Archi et trouva une photo avec son frère, et Annie en fond. Il lui tendit simplement avec un large sourire, en disant « celle -là, tu ferais une heureuse à tout jamais si tu la mets ». La petite en fond, Annie, regardait les deux garçons intensément et ne les quittait pas des yeux, même à l’époque on pouvait comprendre qu’elle savait plus que ce qu’elle voulait bien dire. Il regarda celle de Sand et en trouva quatre vraiment parfaites, le genre qui montrerait à cet abruti qu’il est fait pour être dans leur équipe. Il en prit une.

- Cela te dérange si j’en prends une. Je voudrais la faire encadré et la mettre dans son casier. Il n’arrête pas de penser qu’il ne mérite pas d’être dans l’équipe. Il pense qu’il est un boulet et qu’on serait mieux sans lui, et tes photos prouvent tout le contraire. Tu as du talent.

Quand il prit le dossier de Bunny, il le sentit beaucoup plus léger et rigola d’avance. Sans trop grande surprise, elle n’avait pas réussi à le prendre souvent … et les peu de fois qu’elle avait réussi, il avait bougé ou alors quelque chose l’empêcher de le faire voir en entier. Nicholas se mit à rire doucement … puis à éclater de rire.

- pardon, pardon, je ne me moque pas de ton travail hein … mais Bunny … Je pense que tu aurais plus de facilité à lui demander directement une photo … même si tu n’aimes pas les poses, il sera au moins consentent à t’aider. Je pourrais aussi te passer d’autres photos de groupe et le couper pour prendre une photo rien que pour lui, si tu en as l’envie.

Il sourit en observant les photos qui trainaient encore sur la table. Il posa les yeux sur une photo d’une association pour la nature qui a eu lieu dans leur école. Il la prit sans trop demander et lui montra.

- Je ne savais pas que notre école avait fait ça aussi… J’imagine que c’était pendant un match pas vrai ?

Il pensait aux paroles de Snow … elle avait expliqué que la manifestation pour le climat avait eu lieu pendant un match de football … et que personne n’était venu à cause de ça, ce qui l’avait agacé. Il sourit simplement en pensant à elle.

- C’est quoi la prochaine manifestation de ce genre ? On va faire en sorte qu’elle ne passe pas inaperçu cette fois.

C’était le premier jour de sa nouvelle résolution d’aider les membres des autres équipes et il avait déjà trop de travail à faire … mais il pouvait essayer. Cela ne lui coutait rien. Il était le numéro 11… et quelque part, ailleurs, Snow était en train de parler à son numéro 11 pour essayer d’avoir ce qu’elle voulait. Il ne pouvait pas être moins bien que ce type. Il devait être mieux !



I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Contenu sponsorisé
"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie)
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Après la guerre, l'amitié (avec Cheval de Troie)
» Après la guerre, l'apprentissage +18(violence/sexe) (avec Cheval de Troie)
» Le paradis, c'est la fusion de deux âmes dans un baiser d'amour (avec Cheval de troie) /!\18+
» Apocalypse please _ Cheval de Troie
» i got chains and you got wings (cheval de troie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers animes-
Sauter vers: