Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Après la guerre, l'amitié (avec Cheval de Troie)

Clionestra
Messages : 3805
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra En ligne
Mar 21 Déc - 20:11
Après la guerre, l'amitié
Mise en situation

La situation
Après la guerre, l'amitié (avec Cheval de Troie) Carnival-row

Kendra est la voisine de Ward. Elle est aussi une résistante, travaillant en secret pour la libération des fées avec Ryan Peek. Ce dernier lui a demandé de surveiller son neveu. Ella a appris à l'aimer, à l'apprécier... et elle appris que la surveillance pouvait avoir des bons côtés. Comme le sexe. Avec Ward, le sexe était sans attache, sans soucis.

Ward était un ami. Ward était son ami. Et il parlait peut être sur l'orreiller, mais elle aussi. Et il l'écoutait. Ward et elle s'étaient une affaire qui marche.

Sauf que, un jour, Ward arriva avec une fée esclave. Elle a eu peur qu'il ne soit aussi monstrueux que son père, que les autres. Et peut être avait-elle un peu de jalousie ?

Le lendemain de l'arrivé de la fée. Ward toqua à sa porte pour lui demander un service. Joie.

Saison 2 -
Io et Kendra se lient d'amitié

Inspiré librement de Winx et de Carnival Row


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Clionestra
Messages : 3805
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra En ligne
Mar 21 Déc - 20:14
433full-billie-piper.jpg
Kendra
Bride

Kendra a 33 ans. Elle est une sorcière de Terre. Son pouvoir n'est pas trop puissant. Elle a été élevé par une fée de Terre qui lui apprit à utiliser ses pouvoirs différemment. Elle fait parti de la résistance depuis peu... depuis que l'homme dont elle était amoureuse a été tué par la milice. Elle s'est porté volontaire pour emménager à côté du fils du chef de la milice pour avoir des informations. Elle l'a séduite, elle l'a amené à l'apprécier. Kendra aime montrer son corps à Ward car elle se sent désirable. Elle aime le sexe avec lui. Elle aime parce que Ward est doux mais dur. A force, elle le voit plus comme un ami, comme une bonne personne, elle le voit comme une personne a qui elle tient ... C'est aussi pour ça qu'elle n'apprécie pas de le voir soumettre une fée. Elle ne veut pas qu'il soit un tortionnaire, mais elle sait que pour le moment il ne deviendrait pas un résistant.

Elle travaille en tant qu'assistante maternelle dans une maternelle justement..

Après la guerre, l'amitié (avec Cheval de Troie) 3238829793_1_5_BXBeC5yd
Kendra se regardait dans le miroir plein pied. Elle était totalement nue. Elle repensait à son amant. Son première amour. Tuer par la milice. Elle repensait à lui. Son regard se focalisa sur le lit, dans le reflet. Elle pensa à Ward. Nu et endormi. Elle sourit. Elle pensa à la jeune fée de la vieille. Elle supplia alors des dieux dont elle ne croyait pas que Ward soit exactement comme elle l’avait ressenti. Qu’il ne soit pas en train de violer la fée que son père lui avait donné. Elle voulait croire en Ward, mais elle ne pouvait se défaire de sa peur … de la peur d’avoir eu tord.

Cette idée avait eu le don de l’empêcher de dormir. Nue encore, elle soupira en faisant naître une fleur dans ses mains. La magie de la terre. C’était ce qu’elle possédait…et la terre aidait souvent pour son travail. Elle soupira encore. Travailler avec des enfants de maternelle était parfois compliqué, mais c’était pour elle quelque chose d’incroyable. Elle allait finir par s’habiller quand d’un coup, quelqu’un vient tambouriner contre la porte.

- Kendra !!! Kendra s’il te plait ouvre la porte ! Kendra.

Elle ouvrit la porte toute nue. Elle savait qu’il n’y avait qu’une personne pour taper à la porte comme ça. Surtout à, à peine, sept heures du matin. Kendra était nue donc devant un Ward. Il avait la porte de son propre appartement ouvert sur la fée. Elle semblait aller bien.

- Kendra, s’il te plait tu pourrais garder Io toute la journée avec toi ? Je dois partir, tout de suite, là maintenant. J’ai rendez-vous avec les autres. Même si ça me fait chier. Je te rembourserais je sais pas comment promis.

Kendra releva les yeux sur Ward. Une chose qu’elle aimait avec Ward ? Le fait qu’il n’aimait pas être avec elle pour son corps, pour ses formes, pour le sexe. Elle était nue devant lui, et il ne rougit pas, il ne fit pas de commentaire. Voilà pourquoi elle l’aimait aussi.

- Je m’en occupe.
- Merci Kendra !! Je te revaudrais ça.

Il lui fit une bise sur la joue et revient vers son appartement pour regardait la fée qui était maintenant son esclave. Il lui prit la main.

- Io, j’ai rendez-vous, j’avais oublié, je ne pourrais pas être là de la journée, mais Kendra t’aidera. Même si je ne sais pas encore comment, tu peux lui faire confiance.

Il lui fit à elle aussi un bisou un bisou sur la joue avant de lâcher un « à ce soir » et littéralement sauter à travers la cage d’escalier pour aller plus vite. Il avait pas encore finit de mettre ses chaussures, mais il aurait le temps d’y penser plus tard. Oublier un rendez-vous avec les suprêmes, pour préparer le combat des potentiels, serait une usine à problème.

Kendra observa la fée un instant. Elle soupira. Encore une fois. Ward lui ferait au moins trois ou quatre massages pour ça.

- Je dois travailler aujourd’hui. Habilles-toi. Tu vas venir avec moi, et tu resteras tranquille. Je vais me préparer aussi. Si tu es prête, viens dans mon appartement et ferme la porte à clé de chez Ward.

Après tout, Ward utilisait la magie pour fermer sa porte, mais il n’avait pas eu le temps d’y mettre les sorts … alors une clé serait suffisante pour le moment. Kendra laissa sa porte ouverte, s’engouffrant dans sa chambre pour y trouver une tenue adapté à sa vie d’institutrice de maternelle. Elle releva ses cheveux blonds délavé sur le haut de son crâne et sourit.

- Alors, tout se passe bien avec Ward ?

Il fallait qu’elle le sache. Il fallait qu’elle soit sur… il fallait qu’elle est la preuve que la jeune fée ne se faisait pas torturer par le deuxième amour de la vie de Kendra. Il le fallait.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Sam 25 Déc - 18:20
JZuLWIOY_o.png
Io Wurst

J'ai 19 ans et je vis dans l'appartement de mon maitre. Dans la vie, je suis une esclave au service de mon maitre Ward et je m'en sors bien, enfin je crois. Sinon, grâce à ma servitude, je suis célibataire et de toute façon, je n'ai pas envie d'être avec qui que ce soit d'autre que mon maitre.



Depuis qu'elle appartient à Ward, Io a l'impression que sa vie va prendre un nouveau tournant. En vingt-quatre heures, elle aura appris, vu et gouter plus de chose que toutes ces années de servitudes auprès du Seigneur Peek. Grâce à monsieur Ward, elle peut porter des vêtements, se laver quand elle veut, manger à sa faim… Elle a même une chambre et un lit ! Maintenant, Io doit apprendre à vivre de façon autonome, car son maitre ne sera pas toujours là pour l'aider à s'habiller ou se faire à manger. Elle ne sait pas lire et écrire ce qui est un véritable handicape. Pourtant, elle est bien décidée à devenir utile pour son maitre, c'est la moindre des choses après tout ce qu'il a fait pour elle.

Après la guerre, l'amitié (avec Cheval de Troie) 8c43f3b6f5710acbade125ba417ad572caa19c9b


Riley Rasmussen :copyright:️ .liloo_59 - Google

Mon maitre est en train de tambouriner à la porte de mademoiselle Kendra pendant que je m'habille dans ma chambre, j'ai simplement enfilé un pantalon et un t-shirt ainsi qu'une paire de chaussettes et de chaussures. Je regagne ensuite le salon, restant plantée au beau milieu de la pièce, en attendant les consignes de mon maitre.

Mon maitre demande à son amie de s'occuper de moi, car il doit s'en aller... Je n'aime pas ça, je n'aime vraiment pas ça. Pas l'idée de devoir rester avec mademoiselle, mais l'idée que mon maitre s'en aille sans moi..... Je pose mon poing sur mon cœur en soupirant. J'ai confiance, mon maitre va revenir. Il....Il a sûrement une mission de la plus haute importance puis....puis il va revenir, il me l'a promis.

J'attends le retour de mon maitre en écoutant leur échange d'une oreille distraite. Je ne veux pas me montrer indiscrète. Quand mon maitre revient dans son salon, il me prend la main pour m'expliquer calmement la situation. Je serre la main de mon maitre dans la mienne quand il me dit qu'il sera absent toute la journée. Je ne relève pas, mais la pression que j'exerce sur sa main montre mon mécontentement silencieux. J'ai juste....peur....
Je hoche cependant la tête pour signaler à mon maitre que j'ai compris. Il m'embrasse la joue et je lui offre un joli petit sourire pour l'accompagner dans sa journée. De nouveau, je hoche la tête.

"À ce soir, monsieur Ward."

Je lui fais un tendre au revoir de la main alors qu'il est déjà en train de dévaler les escaliers en quatrième vitesse. Je m'approche un peu de la porte pour voir mon maitre disparaitre complètement, une touffe de cheveux étant la dernière chose que j'arrive à voir de lui. Je soupire avant de regarder la voisine.

"J'arrive tout de suite, mademoiselle Kendra."

Mon maitre m'avait montré hier soir comment fonctionne la serrure et il m'avait montré où est-ce qu'il posait ses clefs. Au cas où, qu'il a dit. Faut croire que le cas est arrivé. Je récupère donc les clefs et ma veste, je ferme la porte derrière moi puis me dirige docilement vers l'appartement de mademoiselle Kendra. Une fois dans son salon, je reste plantée là, attendant ses consignes. Je ne bouge pas et je regarde le sol en bonne petite esclave que je suis.

La question de l'amie de mon maitre me surpris. Je...Je ne vois pas pourquoi ça l'intéresse, mais bien sûr, je me garde de lui en faire la réflexion ! Jamais ! Je me contente de réfléchir à la réponse qui serait la mieux.

"Heu...je... Oui. Mon maitre est d'une patience et d'une bonté infinie."

Dis-je simplement, espérant que ça lui suffise. Je...Je n'ai pas pour habitude de sympathiser avec qui que ce soit mis à part les fées qui étaient dans ma cellule. Ce n'est pas que je n'ai pas envie d'être son amie, c'est juste....que c'est difficile pour moi de me montrer naturelle et détendue en face de quelqu'un qui est parfaitement libre de ses mouvements. Puis....Je ne la connais pas....Si ça se trouve, elle me fera du mal ou ira dire du mal de moi....Elle va peut-être faire en sorte que le seigneur me récupère. Je fronce les sourcils à cette idée en me crispant. Non. Mon maitre m'a dit que je pouvais lui faire confiance… Alors je crois en son jugement…Même si en attendant, je veux me faire ma propre opinion de la personne. À première vu, je la trouve extrêmement dévergondée, mais je suppose que c'est son naturel à assumer parfaitement ce qu'elle est qui me pousse à la juger comme ça. Elle empeste la liberté de pensée et d'agir, la confiance en soi et le charisme. Je la regarde en penchant la tête sur le côté, sa prestance est admirable. Et comme je l'ai dit à mon maitre, son odeur naturelle prouve qu'elle a bon fond. Elle sent très bon.

Clionestra
Messages : 3805
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra En ligne
Lun 27 Déc - 21:55
433full-billie-piper.jpg
Kendra
Bride

Kendra a 33 ans. Elle est une sorcière de Terre. Son pouvoir n'est pas trop puissant. Elle a été élevé par une fée de Terre qui lui apprit à utiliser ses pouvoirs différemment. Elle fait parti de la résistance depuis peu... depuis que l'homme dont elle était amoureuse a été tué par la milice. Elle s'est porté volontaire pour emménager à côté du fils du chef de la milice pour avoir des informations. Elle l'a séduite, elle l'a amené à l'apprécier. Kendra aime montrer son corps à Ward car elle se sent désirable. Elle aime le sexe avec lui. Elle aime parce que Ward est doux mais dur. A force, elle le voit plus comme un ami, comme une bonne personne, elle le voit comme une personne a qui elle tient ... C'est aussi pour ça qu'elle n'apprécie pas de le voir soumettre une fée. Elle ne veut pas qu'il soit un tortionnaire, mais elle sait que pour le moment il ne deviendrait pas un résistant.

Elle travaille en tant qu'assistante maternelle dans une maternelle justement..

Après la guerre, l'amitié (avec Cheval de Troie) 3238829793_1_5_BXBeC5yd
Kendra observa la jeune fée. Elle avait envie de la secouer pour la simple raison que ça lui venait à l’esprit. Elle soupira. Non. Ne pas la secouer. Il ne fallait pas qu’elle voit la jeune fée comme une femme, une adulte qui connait le monde .. mais comme un enfant de maternelle qui ne sait pas comment tourne le monde.

- Appelle moi juste Kendra. Tu n’es pas une enfant de mon école.

Elle ne disait pas cela méchamment, c’était un fait. Les enfants de son école l’appelaient Mademoiselle, Maitresse la plupart du temps, Kendra jamais. Io était une fée, une esclave et certainement pas une élève. Elle l’observa. Observa sa réponse.

- Ward est un homme bien.

Ce n’était pas une question, mais un autre fait. Elle le savait. Elle fit un sourire alors qu’elle observa les habits de la jeune femme. C’était pas mal. Elle était pas mal. Elle mériterait de grossir. Elle savait qu’elle pourrait l’inviter, Ward la rembourserait. Peut être même en nature. Elle sourit à cette idée.

- Nous allons aller à l’école, tu seras mon assistante pour aujourd’hui. Cela te va ?

Elle lui demandait, mais faisant cela, elle se prépara en prenant ses affaires et lui ouvrit la porte de l’appartement pour qu’elle puisse sortir. Elle ne lui laissa pas le choix.

- Parles moi de toi, que je trouve quoi te faire faire. Tu sais dessiner ? Faire la lecture aux enfants peut être ?

Elle cherchait aussi à savoir, un peu indirectement, comment le père de Ward traitait ses fées … il savait que cela devait être affreux … le genre de vie que personne ne voulait avoir … le genre de vie qu’elle, elle ne supporterait pas. Elle proposa l’ascenseur en lui faisant la place pour la laisser passer en premier.

Une fois dans le petit habitacle, elle toucha la touche pour le rez-de-chaussée et réfléchit  à d'autres possibilités.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Mar 28 Déc - 10:27
JZuLWIOY_o.png
Io Wurst

J'ai 19 ans et je vis dans l'appartement de mon maitre. Dans la vie, je suis une esclave au service de mon maitre Ward et je m'en sors bien, enfin je crois. Sinon, grâce à ma servitude, je suis célibataire et de toute façon, je n'ai pas envie d'être avec qui que ce soit d'autre que mon maitre.



Depuis qu'elle appartient à Ward, Io a l'impression que sa vie va prendre un nouveau tournant. En vingt-quatre heures, elle aura appris, vu et gouter plus de chose que toutes ces années de servitudes auprès du Seigneur Peek. Grâce à monsieur Ward, elle peut porter des vêtements, se laver quand elle veut, manger à sa faim… Elle a même une chambre et un lit ! Maintenant, Io doit apprendre à vivre de façon autonome, car son maitre ne sera pas toujours là pour l'aider à s'habiller ou se faire à manger. Elle ne sait pas lire et écrire ce qui est un véritable handicape. Pourtant, elle est bien décidée à devenir utile pour son maitre, c'est la moindre des choses après tout ce qu'il a fait pour elle.

Après la guerre, l'amitié (avec Cheval de Troie) 8c43f3b6f5710acbade125ba417ad572caa19c9b


Riley Rasmussen :copyright:️ .liloo_59 - Google

"Bien mademoiselle Kendra."

C'est sortie naturellement et je grimace en me préparant à être réprimandée, mais non. Elle ne me tape pas ou ne me hurle pas dessus. Je....Je ne sais pas pourquoi les personnes que je rencontre en ce moment ne veulent pas de titre de politesse alors que j'ai passé toute ma vie à les apprendre. C'est comme si, on voulait jeter à la poubelle tout ce que je sais et que j'ai appris pour le remplacer par autre chose. C'est....C'est étrange.... Et ce sera un long processus, ma servitude est limite ancrée dans mon A.D.N tellement je suis soumise. Je suis d'un naturel docile de base et le seigneur Peek en a bien profité pour me briser et me rendre encore plus soumise que je ne l'étais déjà.

Je...Je ne veux plus y repenser, je ne veux plus repenser à tout ce que j'ai du vivre au manoir... Je commence à trembler en ressassant tout ça, je passe une main sur mes bras pour me calmer et me rappeler qu'ici je suis en sécurité.

Je hoche la tête quand mademoiselle Kendra dit que mon maitre est quelqu'un de bien. Oui, je le pense aussi. Il est gentil, doux, courageux, patient, fort et tellement d'autres choses. Je souris en pensant à mon maitre. J'espère qu'il va bien, que son affaire ne lui coutera pas des ennuis. Je me demande ce qu'il fait et s'il pense à moi... Je rougis à cette idée, c'est une idée stupide, comme si mon maitre avait du temps à perdre à penser à moi. C'est ridicule, il m'apprécie, mais je ne dois pas oublier ma place, je ne suis qu'une esclave pour lui. Une gentille petite esclave dont il essaye de bien s'occuper, c'est tout.

Je relève la tête en attendant le son de la voix de la voisine de mon maitre. J'ai un mouvement de recul en étant totalement effrayée.

"S....Sortir....Dehors ? J....Je..."

Non ! Et si on m'attrape ? Et si des hommes du seigneur nous voient ? Et s'il m'arrivait quelque chose ? Ou pire, s'il arrivait quelque chose à mademoiselle Kendra à cause de moi ? J'ai peur....J'ai très peur et je ne le cache pas, en témoigne les tremblements de mon corps et mon regard totalement effrayé. La seule et unique fois de ma vie où j'ai marché "librement" dans les rues, j'étais avec mon maitre et nous étions protégés de sa magie. Pourtant, ça ne m'empêchait pas d'être effrayée. Mais là…Sortir comme ça... J'ai envie de pleurer…

Mademoiselle ouvre la porte et m'indique que nous partons. Je la suis à contre cœur, ravalant une boule d'angoisse au fond de la gorge. Je me mords la langue pour ne pas pleurer et avance dans le couloir, en silence.
Mademoiselle Kendra s'arrête devant une porte et attend, je ne sais pas ce qu'elle attend, mais j'attends avec elle du coup. Elle me pose des questions, mais je suis bien trop stressée pour avoir envie de faire la conversation. Je lui dis simplement :

"Non. Je ne sais ni lire, ni écrire."

La porte devant laquelle on attend finit par s'ouvrir et la voisine m'intime d'y entrer. Une fois dedans, la porte se referme derrière nous et je commence à paniquer.

"Mademoiselle ! On est en train de tomber !"

Je commence à pleurer en me collant si fort contre la paroi que je pensais que je finirais par fusionner avec elle. Je me cramponne à tout ce que je trouve en pleurant. On va mourir et ça n'a pas l'air de la perturber ! C'était donc ça son plan ?! Me tuer ?! Pourtant, on ne tombe pas si rapidement je trouve… Quand je finis par m'en rendre compte, un petit Ding se fit entendre et la porte s'ouvrir de nouveau. Je n'ose pas sortir tout de suite, mais mademoiselle me dit que je n'ai rien à craindre, pourtant, c'est à tâtons que je sors de la boite métallique.

"Je....Qu'est-ce que c'était ? J....J'ai vraiment eu peur ! Je ne veux plus monter dans ça !"

Dis-je en versant quelques larmes de frayeur que je chasse rapidement. En temps normal, je n'aurais jamais osé dire cela, mais mon maitre m'encourage à dire ce que je pense, alors c'est ce que je fais. J'espère que mademoiselle ne va pas me réprimander pour cela. Je ne sais pas encore si je dois agir de la même façon avec mademoiselle et avec mon maitre. Mais je suppose que oui.
Clionestra
Messages : 3805
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra En ligne
Mar 28 Déc - 20:41
433full-billie-piper.jpg
Kendra
Bride

Kendra a 33 ans. Elle est une sorcière de Terre. Son pouvoir n'est pas trop puissant. Elle a été élevé par une fée de Terre qui lui apprit à utiliser ses pouvoirs différemment. Elle fait parti de la résistance depuis peu... depuis que l'homme dont elle était amoureuse a été tué par la milice. Elle s'est porté volontaire pour emménager à côté du fils du chef de la milice pour avoir des informations. Elle l'a séduite, elle l'a amené à l'apprécier. Kendra aime montrer son corps à Ward car elle se sent désirable. Elle aime le sexe avec lui. Elle aime parce que Ward est doux mais dur. A force, elle le voit plus comme un ami, comme une bonne personne, elle le voit comme une personne a qui elle tient ... C'est aussi pour ça qu'elle n'apprécie pas de le voir soumettre une fée. Elle ne veut pas qu'il soit un tortionnaire, mais elle sait que pour le moment il ne deviendrait pas un résistant.

Elle travaille en tant qu'assistante maternelle dans une maternelle justement..

Après la guerre, l'amitié (avec Cheval de Troie) 3238829793_1_5_BXBeC5yd
Kendra releva simplement les épaules. Bah… Si la jeune femme voulait l’appeler Mademoiselle … et bien qu’elle l’appelle ainsi. Elle n’allait pas non plus se battre… Kendra n’était pas comme ça, et pour le moment, elle n’avait pas de raison de le vouloir. Elle n’appréciait pas plus la fée qu’une autre inconnue dans la rue … alors … Elle n’allait pas se battre.

Elle ne faisait pas non plus attention à son humeur. Si elle avait peur de sortir, Kendra ne le remarqua même pas, occuper à trouver une idée … pour l’école. Pour qu’elle ne s’ennuie pas totalement. Kendra l’observa. Ni lire, ni écrire. Cela ne devrait pas l’étonner et pourtant, ça l’étonnait. Ça l’attristait aussi.

- On t’apprendras.

Dit-elle en pensant à Ward et à elle. Elle pourrait bien trouver une ou deux méthodes pour lui apprendre à lire, Ward ferait le reste. Elle pouvait aider, pas tout faire. Et puis elle n’avait aucune envie de tout faire. Kendra n’entendit même pas Io se mettre à paniquer alors qu’elle réfléchissait à comment apprendre à une jeune femme à lire. Elle l’observa alors qu’elles étaient déjà arrivées en bas. Elle fronça les sourcils.

- Tu n’as jamais pris d’ascenseur ? C’est un outil pratique quand nous ne sommes pas comme Ward. On ne peut pas tous se jeter par la cage d’escalier et atterrir entier. La prochaine fois, tu auras moins peur, et ensuite ça sera l’outil inventé que tu aimeras le plus !

Personnellement, Kendra l’adorait ! Elle n’avait jamais envie de monter les escaliers. Ni de les descendre … alors elle prenait l’ascenseur, et ça même si son étage lui propose la distraction magnifique qu’était Ward dans son lit. Elle sourit.

- La prochaine fois, n’hésite pas à me dire directement, à prendre ma conscience. Quand je me mets à réfléchir je suis dans mes pensées et je ne pense pas aux restes.

Bien qu’elle n’était pas un reste, mais elle voulait dire par là qu’elle ne pensait plus qu’à une chose ou presque. Elle réfléchissait à comment lui apprendre à lire, au moins les bases, et à comment faire qu’elle ne s’ennuie pas pour l’aider avec les enfants.

- D’ailleurs, je pense que tu trouveras quoi faire pour les enfants, faire les cours avec eux te plairait ? Même si ce sont des enfants ?



I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Ven 31 Déc - 12:29
JZuLWIOY_o.png
Io Wurst

J'ai 19 ans et je vis dans l'appartement de mon maitre. Dans la vie, je suis une esclave au service de mon maitre Ward et je m'en sors bien, enfin je crois. Sinon, grâce à ma servitude, je suis célibataire et de toute façon, je n'ai pas envie d'être avec qui que ce soit d'autre que mon maitre.



Depuis qu'elle appartient à Ward, Io a l'impression que sa vie va prendre un nouveau tournant. En vingt-quatre heures, elle aura appris, vu et gouter plus de chose que toutes ces années de servitudes auprès du Seigneur Peek. Grâce à monsieur Ward, elle peut porter des vêtements, se laver quand elle veut, manger à sa faim… Elle a même une chambre et un lit ! Maintenant, Io doit apprendre à vivre de façon autonome, car son maitre ne sera pas toujours là pour l'aider à s'habiller ou se faire à manger. Elle ne sait pas lire et écrire ce qui est un véritable handicape. Pourtant, elle est bien décidée à devenir utile pour son maitre, c'est la moindre des choses après tout ce qu'il a fait pour elle.

Après la guerre, l'amitié (avec Cheval de Troie) 8c43f3b6f5710acbade125ba417ad572caa19c9b


Riley Rasmussen :copyright:️ .liloo_59 - Google

Je hoche simplement la tête quand mademoiselle me dit qu'ils m'apprendront à lire. Oui parce que je suppose qu'elle parle de mon maitre et d'elle-même. Je n'ai rien contre l'apprentissage de mon maitre, pour ce qui est de mademoiselle Kendra... Je ne sais pas. C'est la première fois que je dois obéir à quelqu'un sans la présence de mon maitre, le seigneur était toujours présent, même quand il me "prêtait". Ce n'est pas que je n'ai pas envie, c'est juste que c'est tout nouveau pour moi, je n'ai pas encore d'avis sur ce que je ressens. Néanmoins, mon maitre m'a demandé de lui obéir et d'être gentille avec son amie, ce que je ferais. Je....Je me surprends à avoir envie de parler tout ça avec mon maitre pour qu'il m'aide à mieux comprendre tout ce que je ressens.

L'épreuve de l'ascenseur fut horrible ! Cette sensation dans mon ventre puis cette cage minuscule… Et dire que mademoiselle utilise cet engin démonique tous les jours ! Elle n'a pas peur de se retrouver coincée dedans ?! Brrrrrh quelle horrible invention !

"Je....Je ne sais pas si je vais finir par aimer cette machine."

Lui dis-je sincèrement. Ça n'a pas duré longtemps, mais pour moi ça m'a semblé être des heures ! Puis les parois se rapprochaient de nous doucement, elle ne l'a pas vu ?
Elle me dit ensuite de ne pas hésiter à lui dire si quelque chose me dérange, car elle peut être perdue dans ses pensées. Je hoche la tête pour lui dire que j'ai compris puis je commence à la suivre.

Je penche la tête sur le côté quand elle me pose une question et je réfléchis à ma réponse.

"Ça ne me dérange pas d'être avec des enfants, si c'est ça votre question ? Quant à apprendre à lire et à écrire, ici ou ailleurs ça m'est égale du moment que mon maitre est fier de moi."

Je le pense, je veux travailler durement pour que mon maitre soit fier. Pour l'instant, je ne comprends pas encore son envie de m'apprendre à lire et à écrire, je ne comprends pas en quoi ça pourrait m'être utile. Mais si mon maitre en a décidé ainsi, c'est qu'il pensait que ça me servirait pour plus tard, je lui fais confiance alors je vais apprendre. Et je ne veux pas le décevoir, aussi je serais une bonne élève !

***

Alors que nous marchons dans les rues, je prends un peu plus le temps de regarder autour de moi. Hier il faisait nuit quand mon maitre m'a ramené chez lui, maintenant, sous la lumière du jour, la ville me parait bien différente. Elle parait moins glauque et perverse de jour que de nuit. Je regarde les marchands tenter de vendre leur produit, les familles qui se baladent puis… je vois des fées tenues en laisse qui achètent des courses pour leur maitre. Je n'ai jamais été de celle autorisées à aller faire les courses. Je faisais partie de celles qui ne doivent jamais quitter le manoir, nous étions à la disposition du seigneur Peek et il fallait qu'on puisse répondre présente à n'importe quel moment, c'est pour cela que l'on ne pouvait pas sortir.

Je vois des enfants, des animaux, je respire de l'air frais. En humant l'air, je sens les épices, la sueur, le parfum, les excréments et la nourriture. Mon ventre gargouille un peu, mais je l'ignore. Puis je me dis, peut être que je devrais le dire à mademoiselle Kendra ? Je...Je commence à trembler, j'ai peur de lui dire. J'ai peur de sa réaction… Je...Je ne dois pas me plaindre de la faim, je suis une esclave ! Je commence à paniquer quand j'entends une voix me dire :

"Je suis sûre que vous avez envie de gouter à mon délicieux poulet ? Aller approchez ! Mon poulet rôtit est le meilleur de tout le comté de Wurst !"

Je respire l'air en direction du marchand et mon ventre gargouille de nouveau. C'est vrai que son poulet a l'air appétissant. Je lance un regard de détresse à mademoiselle Kendra en espérant qu'elle ne soit pas perdue dans ses pensées sinon c'est même pas la peine, elle ne fera jamais attention à moi ! Sauf que moi, j'ai bien envie d'une cuisse de poulet bien dodue ! Haaaaan plus j'y pense et plus mon estomac crie famine !

Clionestra
Messages : 3805
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra En ligne
Jeu 6 Jan - 23:54
433full-billie-piper.jpg
Kendra
Bride

Kendra a 33 ans. Elle est une sorcière de Terre. Son pouvoir n'est pas trop puissant. Elle a été élevé par une fée de Terre qui lui apprit à utiliser ses pouvoirs différemment. Elle fait parti de la résistance depuis peu... depuis que l'homme dont elle était amoureuse a été tué par la milice. Elle s'est porté volontaire pour emménager à côté du fils du chef de la milice pour avoir des informations. Elle l'a séduite, elle l'a amené à l'apprécier. Kendra aime montrer son corps à Ward car elle se sent désirable. Elle aime le sexe avec lui. Elle aime parce que Ward est doux mais dur. A force, elle le voit plus comme un ami, comme une bonne personne, elle le voit comme une personne a qui elle tient ... C'est aussi pour ça qu'elle n'apprécie pas de le voir soumettre une fée. Elle ne veut pas qu'il soit un tortionnaire, mais elle sait que pour le moment il ne deviendrait pas un résistant.

Elle travaille en tant qu'assistante maternelle dans une maternelle justement..

Après la guerre, l'amitié (avec Cheval de Troie) 3238829793_1_5_BXBeC5yd
Kendra sourit. Puis, elle posa une main compatissante sur son épaule pour la serrer un peu.

- Peut être que tu es claustrophobe alors. Malheureusement, pour être sur de ce que j’avance, il nous faudra faire un test … mais je pense qu’il faudra surtout prévenir Ward. Il faudra qu’il fasse attention pour éviter les crises de paniques.

Kendra se demandait bien comment il ferait pour gérer la crise de panique de la jeune femme … une petite voix jalouse lui disait qu’il ne pourrait pas faire comme avec elle… Elle avait fait une seule et unique fois une crise de panique avec lui … et il avait réussi à lui faire oublier en passant sous les draps pour une partie de jambe en l’air qui l’avait laissé sans voix…. Elle lâcha un regard à la jeune fée… Elle n’était pas prête pour cette solution. Et Kendra avait envie de dire que c’était mieux ainsi. Elle soupira dans son esprit en se rendant compte qu’elle ne voulait pas plus prêter Ward que ce qu’elle avait voulu prêter son ancien petit ami… et elle n’aimait pas ce constat.

- Ward sera content pour toi si tu sais lire, parce que ce qu’il veut c’est ton bonheur avant tout. Il a toujours été comme ça. Il fait passer le bien de toute la nation avant son propre bien… alors plus vite tu le comprendras mieux ça sera pour lui.

Kendra était … la confidente sur l’oreiller. Elle savait sans avoir besoin de parler avec Ward que ce dernier supportait que mal la pression qu’il avait sur les épaules. Le sexe était un moyen de se détendre … et Ward devait pourtant continuer d’être celui que tout le monde voit comme … « LE » Ward … et il devait l’être, pour changer le monde, il n’avait pas le choix.

Kendra continua le chemin, passant par un marché qu’elle prenait presque tous les jours. Elle essayait de ne pas regarder les fées dans leurs petits tenues et malmené. Homme comme femme, tant que sa race était fée, la personne pouvait se voir sans difficulté… elle voulait sortir de là le plus vite possible … mais alors qu’elle marchait, elle capta le regard d’Io sur de la nourriture. Kendra se cala à côté d’elle, et elle la regarda. Intensément.

- Si tu ne me le dis pas, je ferais comme si je n’avais rien vue. Cela t’apprendre à t’exprimer.

Elle savait que la plupart des fées n’avait pas le droit de s’exprimer … mais Ward voudrait d’une fée qui s’exprime, affirme ses opinions, choisisses … Est-ce que Ward pourrait tomber sous le charme d’IO ? Oui, kendra le savait … est ce ça la faisait chier ? Elle devait avouer que oui. Est-ce qu’elle ferait quelque chose contre ? Non. Parce qu’elle n’avait jamais aimé Ward au début comme lui le voulait… mettant à leur relation le nom de « plan cul occasionnel » au lieu de la relation qu’il aurait préféré.



I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Mer 19 Jan - 10:41
JZuLWIOY_o.png
Io Wurst

J'ai 19 ans et je vis dans l'appartement de mon maitre. Dans la vie, je suis une esclave au service de mon maitre Ward et je m'en sors bien, enfin je crois. Sinon, grâce à ma servitude, je suis célibataire et de toute façon, je n'ai pas envie d'être avec qui que ce soit d'autre que mon maitre.



Depuis qu'elle appartient à Ward, Io a l'impression que sa vie va prendre un nouveau tournant. En vingt-quatre heures, elle aura appris, vu et gouter plus de chose que toutes ces années de servitudes auprès du Seigneur Peek. Grâce à monsieur Ward, elle peut porter des vêtements, se laver quand elle veut, manger à sa faim… Elle a même une chambre et un lit ! Maintenant, Io doit apprendre à vivre de façon autonome, car son maitre ne sera pas toujours là pour l'aider à s'habiller ou se faire à manger. Elle ne sait pas lire et écrire ce qui est un véritable handicape. Pourtant, elle est bien décidée à devenir utile pour son maitre, c'est la moindre des choses après tout ce qu'il a fait pour elle.

Après la guerre, l'amitié (avec Cheval de Troie) 8c43f3b6f5710acbade125ba417ad572caa19c9b


Riley Rasmussen :copyright:️ .liloo_59 - Google

Mademoiselle Kendra pose une main réconfortante sur moi. J'ai quand fait un petit bond quand elle m'a touché, le réflexe. Je ne suis pas encore habituée à ce qu'on me touche sans me faire de mal. Même mon maitre m'a très peu touché depuis que je suis à lui. Je....Je crois que j'ai encore un peu de mal avec ça. Je regarde mademoiselle Kendra comme une enfant en me concentrant sur ce qu'elle me dit, mais je ne comprends pas tous les mots qu'elle emploie.

"Q....Qu'est-ce que ça veut dire : claustrophobe ?"

C'est ce que je suis ? C'est un nouveau mot pour me traiter d'esclave ? Je suis dans le brouillard total, j'ai beau me concentrer, je n'ai jamais entendu ce mot de ma vie, j'en suis certaine.

Alors que nous commençons à partir, j'explique à mademoiselle que tout ce qui m'importe c'est de rendre mon maitre fier. Après tout ce qu'il a fait et continue de faire pour moi, c'est la moindre des choses. Je suis déterminée à le rendre heureux, quoi qu'il m'en coute. Son bonheur et sa satisfaction sont tout ce qui m'importe. Je hoche la tête.

"Mon maitre est quelqu'un de bon, même s'il ressemble au Seigneur Peek.... Il n'a rien à voir avec lui... Pourtant, leur ressemblance physique est si troublante..." Je baisse la tête en réfléchissant à voix haute. "Maitre Ward ne cesse de vouloir que j'apprenne à me débrouiller toute seule ! Alors qu'avec le seigneur, je n'avais même pas le droit de le regarder dans les yeux.... C'est difficile pour moi d'être comme mon maitre le voudrait après avoir été l'esclave du Seigneur pendant si longtemps…" Je soupire. "Mais je dois m'accrocher, pour mon maitre, je dois lui montrer qu'il peut être fier de moi, car je saurais me débrouiller toute seule !"

Dis-je finalement en relevant la tête, sortant de mes pensées. Je regarde mademoiselle Kendra et rougis en comprenant que j'avais pensée à voix haute.

"Je suis désolée, mademoiselle Kendra, pardonnez-moi."

Je m'en veux de lui avoir exprimé mes pensées sans autorisation. Elle n'avait peut-être pas envie d'entendre les pensées d'une esclave ! Est-ce qu'elle considère que c'est un outrage ? Une perte de temps que je viens de lui infliger ? Je mérite d'être punie ! Je joins mes mains devant mon corps et m'incline face à elle pour implorer son pardon.


***


Sur le chemin, nous sommes entrées dans un marché. Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder autour de moi. Tout ce bruit et toutes ces odeurs ! J'étais bien trop curieuse pour continuer à regarder le sol.
Sans compter qu'une odeur particulièrement délicieuse titilla mes narines. Me laissant guider par cette odeur, elle m'amène à l'étalage d'un marchand qui vend du poulet. Rôtis ou à la broche, cru ou cuit il y a avait pour tous les gouts ! Je me lèche les babines comme un animal alors que mon ventre se tord de douleur.

Un regard vers mademoiselle Kendra et celle-ci m'encourage à formuler ma demande plus clairement sinon je n'aurais rien. Je me mords la lèvre en rougissant comme une tomate. Comment pourrais-je lui dire que j'ai faim et que j'ai envie de manger. Si ça se trouve, ce n'est pas encore l'heure de manger pour elle. Comment pourrais-je manger avant elle ?! C'est inimaginable ! Et puis, je n'ai pas de quoi payer cette pitance... Je...Je ne suis qu'une bonne à rien qui se permet des choses qu'elle ne devrait pas !

Je sens les larmes monter, mais je les refoule, il ne manquerait plus que je l'humilie devant tout le monde ! Bon sang, Io, tu es une esclave, alors comporte-toi un peu mieux comme telle !

"Mademoiselle Kendra, je suis désolée d'avoir faim, je ne voulais pas vous importuner. Je suis désolée, je ne m'arrêterai plus ! Pardonnez-moi, je vous en prie !"

Je ferme les yeux et crispe mon visage en attendant ma sanction. Je mérite d'être châtiée et j'accepterai ma sentence quelle qu'elle soit.

Le marchand nous regardait intensément, en silence, attendant la réaction de mademoiselle Kendra. Il n'avait pas ce regard malsain du maniaque qui attendait avec impatience que la petite fée se fasse corriger devant tout le monde. Au contraire, il avait ce regard plein d'empathie pour moi et de dégout pour le monde qui l'entoure, mais dans lequel il est obligé de survivre comme tout le monde. Il ne se serait pas interposé si mademoiselle avait décidé de me battre à mort. Il se serait contenté de tourner le regard et de pleurer une fois rentré chez lui en allumant un cierge pour moi. C'est malheureusement la seule chose dont il aurait été capable.

Clionestra
Messages : 3805
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra En ligne
Lun 24 Jan - 22:56
433full-billie-piper.jpg
Kendra
Bride

Kendra a 33 ans. Elle est une sorcière de Terre. Son pouvoir n'est pas trop puissant. Elle a été élevé par une fée de Terre qui lui apprit à utiliser ses pouvoirs différemment. Elle fait parti de la résistance depuis peu... depuis que l'homme dont elle était amoureuse a été tué par la milice. Elle s'est porté volontaire pour emménager à côté du fils du chef de la milice pour avoir des informations. Elle l'a séduite, elle l'a amené à l'apprécier. Kendra aime montrer son corps à Ward car elle se sent désirable. Elle aime le sexe avec lui. Elle aime parce que Ward est doux mais dur. A force, elle le voit plus comme un ami, comme une bonne personne, elle le voit comme une personne a qui elle tient ... C'est aussi pour ça qu'elle n'apprécie pas de le voir soumettre une fée. Elle ne veut pas qu'il soit un tortionnaire, mais elle sait que pour le moment il ne deviendrait pas un résistant.

Elle travaille en tant qu'assistante maternelle dans une maternelle justement..

Après la guerre, l'amitié (avec Cheval de Troie) 3238829793_1_5_BXBeC5yd
- Claustrophobe c’est être une personne qui a dû mal à être confiné dans un endroit restreint… comme les ascenseurs, ou les boîtes. Elles peuvent faire des crises de panique, et même suffoquer. Bien sûr, comme tout, ça se soigne mais pour soigner quelque chose il faut déjà être conscient d’avoir cette maladie.

Kendra ne dit rien sur le sursaut de la jeune fée. Il fallait qu’elle fasse plus attention… Mais elle était comme ça … elle ne pourrait pas se changer … elle sourit et continua comme si elle n’avait rien vue.

- Clayton Peek et Ward se ressemblent en effet. La première fois, j’ai eu la même réaction. Et je l’ai détesté, Ward… Mais il suffit de lui parler, et de le regarder dans les yeux. Et on comprends vite la grande différence entre les deux. Prends ton temps pour faire ce que tu as envie. C’est ce que Ward voudrait. Ne cherche pas à le rendre fier. Si tu fais les choses pour lui, ça le rendra triste, apprends à les faire pour toi.

C’était peut-être une nuance qu’une simple esclave ne pouvait pas comprendre … mais il fallait qu’elle réalise les possibilités qui s’offraient à elle. Il fallait surtout qu’elle n’essaie pas d’avoir l’approbation de Ward. Elle haussa les épaules. Elle ne lui en voulait pas. Plus tard, devant la nourriture, elle lui en voulait un peu plus. N’écoutait-elle donc pas ce qu’elle disait ? Elle soupira à l’entendre pleurer.

- Alors Kendra, tu fais pleurer les jeunes fées ?

Après la guerre, l'amitié (avec Cheval de Troie) S0Po<- Gaston
Un homme, à la carrure d’une armoire à glace, approcha pour se pencher vers Kendra. Kendra se recula d’un petit pas et se mit entre la fée et lui.

- Alors Gaston, tu as encore été viré de chez ta mère ?
- C’est petit ça !
- Aussi petit que … Oups, je ne dois pas en parler.

Gaston l’observa avec le visage rouge de honte et les yeux lançant des éclairs. Il était un milicien, comme pouvait le prouver son uniforme. Il appartenait d’ailleurs à la dernière catégorie, celle qui était la plus proche de Clayton, de Ward et de Ryan. Savoir à qui aller la loyauté de Gaston était encore un mystère. Kendra l’observait sans ciller. Bon. Elle avait menti. Elle savait que l’homme était bien bâti partout … mais elle n’avait aucune envie de lui faire le plaisir de caresser son égo. Gaston observa les protagonistes de la scène et soupira en secouant la tête.

- Si tu te prends une trainée, fait au moins en sorte qu’elle se nourrisse.

Dit-il en jetant de quoi acheter le stand au magasiner et en montrant la fée d’un coup de tête.

- Qu’elle prenne ce qu’elle veut, c’est moi qui paie. Toi aussi, Kendra … bien que j’aimerais que tu me rembourses en nature plus tard.
- Compte là-dessus et boit de l’eau !
- Vilaine, tu te fais désirer.

Il s’approcha d’elle sans rien dire, puis, il se déplaça pour passer à côté d’elle et disparaitre dans la foule. Kendra avait le visage fermé, crispé dans un geste de colère qu’elle ne pourrait définir. Gaston faisait toujours ça. Apparaissant comme s’il avait un droit sur elle, faisait des commentaires, et repartait. Bien que de temps en temps, il faisait acte de gentillesse ou de bonté, comme là … elle avait tout de même envie de lui mettre son pied au cul ! Elle se rapprocha d’Io.

- Io… Je ne t’en veux pas. Tu as le droit d’avoir faim, et de me dire que tu as faim. Je ne savais pas que tu n’avais pas pris de petit déjeuner, alors prends ce que tu veux… Gaston te l’offre.

Elle eu un nouveau regard vers la direction de la disparition de Gaston. Elle ne savait pas ce qui allait lui arriver ensuite avec Gaston dans les environs, mais ça valait le coup pour Io. Elle lui sourit, ainsi qu’au commerçant qui avait préparé deux assiettes faciles à transporter pour manger et marcher en même temps. Kendra sourit à Io en attendant qu’elle choisisse ce qu’elle voulait.



I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Contenu sponsorisé
Après la guerre, l'amitié (avec Cheval de Troie)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Après la guerre, l'apprentissage +18(violence/sexe) (avec Cheval de Troie)
» L'honneur des jures-guerre (feat. Cheval de Troie)
» "For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie)
» Le paradis, c'est la fusion de deux âmes dans un baiser d'amour (avec Cheval de troie) /!\18+
» Apocalypse please _ Cheval de Troie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: