Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

LE TEMPS D'UN RP

"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie)

Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Dim 6 Nov - 18:16
QBx5pIhW.png
Cristalline Winter
J'ai 17 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors je ne vais pas me plaindre, disons que je suis dans la moyenne. Sinon, à cause du fait que je sois trop amie avec eux, ou du fait que je les repousse carrément, je suis célibataire.
"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) - Page 4 Tumblr_n4wi5biSG81tsn4uyo2_250
Cristal est une fée du givre pétillante et drôle. Elle aime sécher les cours, manifester pour ses valeurs et aime parler avec tout le monde. Malgré tout, elle garde une certaine méfiance vis-à-vis des sportifs qui ont mauvaises réputations. Mauvais garçons, buveurs, coureur de jupons, ils n'ont décidément rien pour plaire. Malgré tout, ils peuvent se montrer plutôt drôle quand ils ne sont pas superlourds. Puis de toute façon, faisant partie de l'équipe du journal de l'école, elle n'a pas le choix de leur parler puisqu'ils sont les stars de l'école. Donc elle doit les prendre en photo, les interviewer.... Surtout pour ceux dont c'est la dernière année. Parmi les sportifs, elle a plus tendance à côtoyer la bande à Jack Frost, disons que c'est ceux qu'elle supporte le plus...

Elle a quitté la Forêt Blanche à grand coup d'ailes pour découvrir le monde et s'est arrêtée à Winterfell où elle y a rencontré tellement de personnes différentes qu'elle s'est dit que rien qu'en leur parlant, elle pourrait voyager à travers le monde. Cristal aime le printemps, les papillons et les fleurs. N'ayant connu que la neige et l'hiver toute sa vie, elle aime tout ce qu'apporte le printemps.

"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) - Page 4 Tumblr_inline_phdbdwfVbE1ricaxd_400

Kristine Froseth :copyright:️ Kiri - Google


Le dossier de Nick est aussi bien rempli. J'avoue ne pas avoir réussi à prendre beaucoup de photos de lui où il est sérieux. La plupart sont des photos sur lesquelles il fait le pitre ou alors, il s'amuse comme un enfant avec ses amis.
Les seules photos où il montre autre chose que ses pitreries, ce sont celles que j'ai prises récemment. À chaque fois, j'ai eu de la chance, il était distrait par son téléphone ! Ce qui fait qu'il ne m'a pas senti le mitrailler. Heureusement !
Ce que j'aime sur ces dernières photos, c'est que, peu importe la personne à qui il parlait, ç'avait l'air de le rendre vraiment heureux. Pas ce bonheur enfantin qu'il partage quand il est avec ses amis. Non, je parle de ce véritable bonheur que l'on ressent quand on sait que notre cœur n'est plus seul… C'est exactement le même bonheur qu'affiche Jack sur la photo à la cafétéria.

Je hoche la tête en le laissant faire. Pendant ce temps, je dispose devant lui les dossiers de ses amis. Je roule dès yeux en souriant.

"Je n'ai jamais vu deux personnes s'aimer autant et se coller autant ! Sérieux, ils ont dû être siamois dans une autre vie !"

Les cheers et les sportifs... Une histoire d'amour vieille comme le monde. Je ne suis pas une cheer mais apparemment, je me suis découvert un goût prononcé pour les sportifs moi aussi… alors mea culpa, je ne vais plus juger Anna. Ou Vidia. Mais je continuerai certainement à juger Becca et sa clique parce que je ne suis pas parfaite.
Je souris d'une oreille à l'autre en voyant que Nick aime mes photos de Jack.

"Haha ! Je suis contente qu'elles te plaisent ! Je pensais mettre ces deux là : celle de la cafet et celle du match. Je pense que c'est bien de montrer le Jack leader et compétiteur mais aussi le Jack jeune et heureux qu'il est également. Tu en penses quoi ?"

Après tout, je ne veux blesser ou vexer personne. Je sais que j'ai pris mon travail de photographe un peu trop à cœur en photographiant des moments qui pourraient être qualifiés de gênant pour les personnes concernées...  mais moi je ne vois rien de gênant, je vois au contraire un panel d'émotions humaines que des centaines d'adolescents vivent chaque jour dans cette école.... qu'ils soient humains ou magique. Une fée peut connaître l'amour, une humaine peut être la meilleure amie d'une quasi demone, une créature marine peut tomber enceinte et une fille ultra populaire peut se sentir seule au monde... personne n'est à l'abri de toutes ces expériences et émotions. Et c'est exactement ça que j'imortalise quand je le peux.

Et c'est exactement parce que je frôle les limites du voyeurisme que je ne laisse personne regarder mes photos d'habitudes. Mais j'avais décidé de faire des efforts pour faire plaisir à Klaus et Nick est mon numéro 11 alors je n'ai pas le choix.
Pourtant quand Nick me demande de ne pas éditer une photo de Steven je me sens blessée et vexée en même temps. Je froncé les sourcils et récupère la photo de Steven sèchement pour la remettre dans son dossier.

"Tu penses vraiment que je suis capable de faire ça ?! L'album du lycée n'est pas fait pour ça. Il est fait pour que les parents se disent "Wouah comme mon fils a l'air heureux ! J'ai bien fait de claquer tout ce fric dans son éducation !""

Je range une mèche de cheveux derrière mes oreilles puus je lui montre farouchement une photo de Steven.

"Ce sont celles là que j'avais prévu de montrer. Car quoi que tu en dises, je ne pense pas que le vrai Steven se gâche uniquement dans ce regard profondément triste !"

Sur la première photo, Steven est avec Archi et ils s'apprêtent à faire une blague à Jack qui est assise sur les marches de l'école, de dos. Les deux idiots ont l'air profondément heureux de la bêtise qu'ils s'apprêtent à faire. Et sur la deuxième image. On peut voir Vidia et Becca poser devant moi. Je me rappelle de cette scène... Steven ne faisait que passer puis il a vu Becca et son visage c'est illuminé. Pour l'embêter, il est venu poser avec les filles. Il s'est naturellement mit à côté de Becca. La prenant tendrement par la taille pour la serrer contre lui. Sur la photo, Becca fait mine d'être agacée mais on peut nettement voir un petit sourire sur le coin de ses lèvres. Quant à Steven, il ne me regardait même pas, il n'avait d'yeux que pour sa belle quil dévorait du regard. C'est tellement beau et sincère. J'avoue que j'ai toujours pensé que Steven avait du sperme à la place de cœur (quoi ?! Y'a des rumeurs qui tournent je vous signale !) et que Becca n'en avait tout simplement pas. Un genre de malformation qui l'aurait fait naître sans cœur. Mais sur cette photo... je ne peux pas continuer de croire qu'ils ne ressentent pas quelque chose l'un pour l'autre. Ou en tout cas, ils ressentent quelque chose, ce qui est déjà super positif.

Bref ! Pour en revenir à la lapidation de Nick. Je continue de froncer les sourcils, toujours outrée par le fait quil se serve de MES photos contre moi. Comme si, pour avoir pris ses photos et ainsi avoir indirectement partagé chacune des émotions qu'elles dégagent, j'allais m'amuser à en éditer comme ça, sans réfléchir ! Je savais les sportifs bas de plafond mais là.... c'est juste vexant.

Je soupire tout en essayant intérieurement de me calmer. La colère n'a jamais été mon truc. Je suis vive et pétillante, pas ronchonne et boudeuse. Je me mordille la lèvre pour tenter de chasser les émotions négatives. Dieu merci, Nick va dire quelque chose de si mignon que je me rappelle qu'il n'est pas méchant, juste maladroit.

Je soupire de nouveau en me massant le front avant de lui dire avec désinvolture tout en haussant les épaules.

"Oui vas y, si c'est pour aider Sand."

Je me demande comment un gars aussi gentil peut avoir envie de traîner avec les sportifs... Quand est une crème ! C'est un nounous que l'on a envie de cajoler ! Tout le monde l'apprécie et peut être même plus les filles que les gars. Car il est gentil, doux et sensible. Il est l'ami de tout le monde, son opus gros défaut est sa timidité. Il faut juste le bousculer un peu pour le faire sortir de sa coquille et là on se rend compte de la personne formidable qu'il est. Alors pourquoi traîner avec les sportifs ?! Mystère et boule de gomme.

Même si je suis encore un peu fâchée contre Nick, non, pas fâchée, disons que je me rappelle maintenant pourquoi je ne le côtoie pas plus que ça, normalement. Donc, même si j'ai de nouveau envie d'éviter Nick, je ne peux m'empêcher de sourire à sa réflexion.

"Oh moi je crois, au contraire, que je risque d'avoir des photos de meilleures qualités maintenant !"

Jeu de sourcils avant de sourire d'une oreille a l'autre. Il me suffira de suivre Vidia et je suis sûre que Bunny ne sera pas loin. Je ne sais pas ce qui se trame entre eux, mais depuis quelques jours, j'ai remarqué qu'ils s'envoient des regards et des sourires...... alors je recommence parce que ça n'a pas l'air de vous choquer : BUNNY SOURIT ! ET EN PUBLIC ! ET SOUVENT !!!!! Je ne les ai jamais vu se tenir la main ou s'embrasser, mais en tout cas, Vidia à l'air d'avoir un bon effet sur lui et elle est moins.... Vidia quand Bunny est dans les parages. Je finirais par connaître le fin de mot de l'histoire ! Qui sait, j'arriverais peut être à immortaliser ce moment !

J'allais me remettre au travail pour faire comprendre à Nick que je n'ai plus besoin de son aide mais le revoilà qui fouine dans mes dossiers et me montre une photo de l'association de protection de la nature.

"Bien évidemment. Qui se soucit de savoir si l'Humanité continuera de manger à sa faim dans 10 ans quand on peut aller voir une vingtaine d'ados en sueur courir derrière un ballon ?!"

OK c'était gratuit. J'avoue. Puis ce n'était pas contre lui personnellement, c'était contre toute cette situation. C'est vrai quoi, dans cette écoles il y a de vrais talents ! Des musiciens de génies, des chanteurs nés, des comédiens ou artistes d'exception ! On a de jeune militants d'à peine 16 ou 17 ans quj essayent de changer le monde ! Mais pourtant, toute cette putain de ville, voire tout le pays entier, ne jure que par ce putain de sport de merde ! C'est ca qui m'énerve ! J'ai rien contre le foot en soit. Je hais juste la place qu'il prend dans notre société.

Je soupire à la question de Nick. Comme si ça pouvait l'intéresser....

"La prochaine c'est le Sidaction. Inutile de vouloir faire semblant de t'en préoccuper, vos amies les cheers s'en charge déjà. A croire qu'elles sont vraiment douées pour parler de maladies sexuellement transmissible."

Ça aussi c'était gratuit. En fait, je crois que j'ai juste envie d'envoyer un message à Klaus pour lui dire que goût ceci était un échec..... je me demande s'il a eu plus de chance de son côté ? Je n'espère pas... bhein quoi ?! Ça a le mérite d'être honnête. Imaginez qu'il se soit bien entendu avec la fille de son école ?..... pourquoi edt ce qu'il continuerait de me parler aloès qu'il aurait une fille à porter de main qu'il poureaot toucher, embrasser ou ne serait ce que voir.......

Mon cœur soupire à cette idée et je ne peux m'empêcher de sortir mon téléphone pour envoyer un message à Klaus. Je me moque que Nick soit là. Je me sens toute chamboulée et je sais qu'il sera le seul à pouvoir me faire retrouver le sourire.

"Help ! C'est une vraie catastrophe ! ><"

J'envoie le message et quelques secondes après le téléphone de Nick se met à vibrer dans sa poche. Comme quoi, les coïncidences peuvent être étranges. Je me demande si Klaus aussi vit ce genre de coïncidences étranges. En fait, je me demande tout le temps ce qu'il fait et à quoi il pense....

Clionestra
Messages : 3784
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 7 Aoû - 22:35
tumblr_oi3e5tapc51r1hz6jo9_250.png
Nicholas
Pendragon

J'ai 17 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors bien. Je suis aussi membre de l'équipe de football. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) - Page 4 Tumblr_n80kbh8cfK1qbbseto2_250

Nicholas Pendragon. Oui, vous le sentez le nom de famille qui signifie une histoire de famille longue comme les champs élysées avec des ellipses ou pas ? Nicholas est le dernier né de la ligné de noble Pendragon. Il possède un manoir, à l'extérieur de la ville, et une réputation de conservateur sorti des enfers.

Nicholas n'est pas comme le reste de sa famille. Il tiens beaucoup plus de sa mère que de son père ...beaucoup. Sa mère est une sainte, littéralement, elle fait toutes les associations caritatives, elle fait des fêtes sociales, elle aime embarquer son fils dans l'histoire.

Nicholas sait que son père trompe sa mère. Nicholas sait que sa mère le sait aussi. Nicholas ne comprends pas comment elle peut pardonner. Sa magie le dérange. Il ne veut plus savoir les secrets des gens, ou la couleur de leur âme. Il se jette dans le sport, bien qu'il soit moyen à l'école, et quand il ne peut ni dépenser son énergie, il boit. Ses meilleurs amis s'inquiètent souvent pour lui, mais ne peuvent rien y faire. Les deux comprennent.

"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) - Page 4 Tumblr_inline_oss59hKyGF1rifr4k_250
Nicholas pensait à l’amour de Chris pour Anna. Etrangement, leur couple avait été évident, d’une limpide clarté. Si Anna ne sortait pas avec Chris, alors personne ne le pourrait, et vice versa. Nicholas sourit alors en lui tendant les photos.

- Je pense que tu es la cheffe, mais que c’est une assez bonne idée, dit-il simplement avant de reprendre simplement pour la suite. Je ne te connais pas assez, encore, pour savoir si tu peux faire du mal à mes amis pour ton plaisir. Je ne dis pas que tu es comme ça, je dis juste que ça arrive assez souvent alors je préfère te le demander comme un service que de risquer la souffrance de mon ami.

Il y avait déjà eu des photos qui ont été posté, sur un groupe de forum, pour faire du mal aux membres de son équipe. Seth, surtout. Pour son histoire de prison. Steven aussi, puisque tout le monde semble désiré lui montrer la femme de sa vie entre les jambes d’un autre. Bref, ça ne serait pas la première fois que ça arriverait, et si la jeune femme veut le prendre mal alors qu’ils se connaissent à peine, grand bien lui fasse.

- Pour ce que ça vaut, désolé si je t’ai blessé, ce n’était pas mon intention. Et merci pour la photo de Sand. Ce mec est exceptionnel, et il ne le remarque même pas.

Objectivement, Sand était le plus gentil de tous. Même Klaus, Bunny ou Jack qui étaient pas mal dans le niveau de la gentillesse ne lui arrivait pas à la cheville. Sand était doux et calme, et penser à ce que les autres lui avait fait le mettait hors de lui. Il haussa doucement les épaules pour Bunny. Il n’avait pas vue de modification (puisque la réaction avec Vidia se passe un an plus tard) mais ce n’était pas impossible que parfois il oublie d’être le garçon guindé. Il sourit doucement.

- Personnellement, quand je cours en sueur derrière un ballon, je ne pense à rien. Je suis juste …heureux. Peut-être que c’est du déni. Mais il suffirait de peu. Peut-être changer les maillots, pour en attendre parler ?

Bon, s’il fallait réellement mettre une indication quelque part, c’était mieux si c’était sur les fesses des joueurs. Klaus avait une conscience accrue que la plupart des gens mater leur fessier sportif, mais que pouvait-il y faire ? Il regarde la jeune femme et sourit pour essayer d’apaiser la situation.

- On va dire que ça les touches, dit-il en haussant les épaules, mais je peux peut-être aider.

Il regardait les photos et laissa couler un regard vers la jeune femme. Il manquait des photos d’elle. Qui la prenait en photo si elle était la photographe ? Il se le demandait. Il prit son téléphone et fit un sourire au SMS de sa Snow. Un sourire plein et doux. Il posa un regard sur la jeune fée. Il prépara le message pour répondre à Snow.

« Respire, et essaie de comprendre comment il fonctionne. Déjà, évite de diminuer son sport. Crois-moi, il n’y a rien de plus blessant que de voir son sport chéri diminuer pour le principe. Essaie de lui demander quelque chose, n’importe quoi. Pour la prochaine ? En tant que numéro jumeau, je suis sûr qu’il n’est pas aussi catastrophique que ça…. Mais ne l’aime pas plus que moi ! Tu dois finir dans ma cave, pendant dans la sienne ; ) »

Il ne remarqua pas ne pas avoir envoyé sur le coup, alors qu’il s’approche de la jeune femme et fit un selfie avec elle, un grand sourire sur son visage. Il observa la photo avant de lui envoyé par mail.

- Tu as pleins de photo de moi, j’en avais envie une de toi. Je vais dire aux autres de venir te donner un coup de main, ça t’arrangera ?

Il remarqua à ce moment là ne pas avoir envoyé le message à Snow et l’envoya en même temps que le mail, donnant l’impression que son message avait été envoyé bien plus tard.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Sam 23 Sep - 17:41
QBx5pIhW.png
Cristalline Winter
J'ai 17 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors je ne vais pas me plaindre, disons que je suis dans la moyenne. Sinon, à cause du fait que je sois trop amie avec eux, ou du fait que je les repousse carrément, je suis célibataire.
"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) - Page 4 Tumblr_n4wi5biSG81tsn4uyo2_250
Cristal est une fée du givre pétillante et drôle. Elle aime sécher les cours, manifester pour ses valeurs et aime parler avec tout le monde. Malgré tout, elle garde une certaine méfiance vis-à-vis des sportifs qui ont mauvaises réputations. Mauvais garçons, buveurs, coureur de jupons, ils n'ont décidément rien pour plaire. Malgré tout, ils peuvent se montrer plutôt drôle quand ils ne sont pas superlourds. Puis de toute façon, faisant partie de l'équipe du journal de l'école, elle n'a pas le choix de leur parler puisqu'ils sont les stars de l'école. Donc elle doit les prendre en photo, les interviewer.... Surtout pour ceux dont c'est la dernière année. Parmi les sportifs, elle a plus tendance à côtoyer la bande à Jack Frost, disons que c'est ceux qu'elle supporte le plus...

Elle a quitté la Forêt Blanche à grand coup d'ailes pour découvrir le monde et s'est arrêtée à Winterfell où elle y a rencontré tellement de personnes différentes qu'elle s'est dit que rien qu'en leur parlant, elle pourrait voyager à travers le monde. Cristal aime le printemps, les papillons et les fleurs. N'ayant connu que la neige et l'hiver toute sa vie, elle aime tout ce qu'apporte le printemps.

"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) - Page 4 Tumblr_inline_phdbdwfVbE1ricaxd_400

Kristine Froseth :copyright:️ Kiri - Google


Personnellement, je n'ai plus aucune envie de lui parler. Je suis tellement vexée que peu importe ce qu'il dit, ça ne passe pas. J'essaye, mais bon. J'ai l'impression de perdre mon temps… Je ne prends même pas la peine de lui répondre, car après tout, l'ignorance est le meilleur des mépris. Je préfère ranger mes dossiers et mes photos. Nick me présente ses excuses, mais franchement, elles me passent à huit mille au-dessus de la tête. Je hoche cependant la tête en silence, car malgré tout, je reste bien élevée.

"C'est bien pour ça que je le fais."

Oui, Sand est incroyable, c'est pour ça que j'accepte de le prendre en photo. Ce n'est certainement pas pour rendre service à Nick et je voulais qu'il le sache. Je soupire intérieurement en me disant que décidément la rencontre avec mon numéro 11 aura été une catastrophe, voire une grande perte de temps et d'intimité. Dire que je lui ai montré des photos que je n'avais jamais montrées à personne, pas même à Tantor..... Je me sens affreusement blessée et stupide d'avoir accepté de m'ouvrir à un sportif. À quelqu'un qui, comment il dit ? Est simplement heureux en courant derrière une balle. Je roule des yeux. Décidément, à chaque fois que je pense qu'ils peuvent être plus que ça, ils mettent un point d'honneur à me prouver que j'ai tort. Encore une fois, je reste muette comme une carpe à son idée que je trouve débile sur le coup de la colère, mais qui n'est pas si bête que ça après mûre réflexion. Seulement, là, je ne suis pas en pleine réflexion, donc son idée est juste débile.

Je soupire, c'est plus fort que moi, je suis agacée et c'est tout de même poliment que je continue de supporter sa présence. Je fais des allers-retours entre le bureau et l'armoire qui m'est réservée pour ranger mes précieux dossiers à l'intérieur. Je laisse Nick consulter les dernières photos présentes sur la table. Je n'avais jamais remarqué que je n'avais aucune photo de moi. J'en ai avec des gens, des groupes, etc. Mais pas une seule de moi. Toute seule. Celles qui figurent dans l'album sont généralement des photos de classe ou des photos officielles, car c'est toujours au moment de l'édition de l'album que je me rends compte que je n'ai pas de photo de moi. En même temps, j'aime tellement prendre le monde qui m'entoure en photo, qui se soucie de moi quand on peut voir la beauté du monde ?!

Alors que j'attends désespérément une réponse de mon chevalier servant, Nick finit par se rapprocher de moi et je rougis instantanément !

"Qu...qu'est-ce que..."

Clic. La photo était prise. On peut me voir avec les sourcils froncés, à la fois choquée et gênée de ce qu'il se passe. Mes joues sont rouges de honte. Nick me donne sa justification et je rougis encore plus en tournant la tête pour ne pas croiser son regard.

"Heu...je...."

Je suis perturbée… C'est la première fois que...que ce genre de situation se présente..... Et au fond de moi, j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal vis-à-vis de Klaus..... J'aurais préféré que ça soit lui qui me prenne en photo et pourtant, je....je n'ai pas totalement détesté l'initiative de Nick....Je me sens horrible !

"Cristalline, t...tu sais bien qu'on a pas le droit de faire entrer les élèves ici..."

Dieu merci, Tantor est venu à la rescousse. Il est une des rares personnes de cette école à m'appeler par mon prénom complet. Je penche la tête sur le côté, il a l'air bizarre. On dirait que ça l'agace vraiment de savoir Nick ici. Je me demande pourquoi.

"Ou...Oui, oui, je sais Nick....Nick allait partir."

Je m'éloigne un peu de lui, en ayant encore le sentiment que notre proximité est une tromperie ! Je rougis encore plus, ce qui n'échappe pas à Tantor qui lance un regard noir à Nick, mais qui n'a pas le courage de lui dire quoi que ce soit. Je conduis Nick jusqu'à la sortie et ferme le bureau derrière nous. Je viens de recevoir un message et je suis soulagée ! Je vais pouvoir parler à Klaus !

"Merci d'être venue, à une prochaine fois sans doute."

Dis-je vraiment par politesse, en espérant que cette prochaine fois ne vienne pas de si tôt. Pardon Klaus..... Mais je crois que c'est impossible..... Il n'y a peut-être que les cheers qui peuvent comprendre vraiment les sportifs ? Nous, humbles mortels, ne sommes peut-être pas destinés à vivre dans leur lumière ?
Je soupire, j'ai l'impression que si je me contente d'abandonner, alors je décevrai Klaus qui croit en moi… Je soupire encore avant de suivre Nick dans le couloir de l'école.

"Nick attend !" Je m'arrête, essoufflée, le sport et moi... "Si vous voulez vraiment nous aider… Venez récupérer des flyers demain à distribuer dans tous les casiers de l'école. Montrez-vous disponible si quelqu'un a un renseignement vis-à-vis du Sidaction et si vous n'êtes pas capable de lui répondre, envoyez-le auprès de l'infirmière." Je rougis en baissant la tête. Je n'arrive pas à croire que je compte sur lui.... "S....si vous arrivez déjà à faire ça.... Ça serait un grand pas..."

Sans même attendre ou vouloir une réponse, je retourne en courant au journal de l'école. Je n'ai pas envie qu'il continue de me voir rougir ! Je me sens si stupide ! La seule chose dont j'ai envie, c'est de me plonger dans l'univers magique que l'on a créé Klaus et moi ! Aussi, une fois assise derrière mon bureau, je sors mon téléphone pour répondre à mon cher et tendre.

"Je ne sais pas si je me suis vraiment montré digne des espoirs que tu avais mis en moi.... Mais j'ai tenté de me rattraper du mieux que j'ai pu ! Je veux bien lui laisser une seconde chance, aussi désastreux que ça ait pu être..... Tu as raison, il n'est peut-être pas si méchant, stupide, oui, mais pas méchant.
Aucune chance que je l'aime plus que toi ! Il a l'air d'être intéressé par rien d'autre que le foot ! J'imagine que ça doit être le genre de personne à parler de foot du matin au soir....... hyper ennuyeux ! MAIS BON ! J'ai dit que j'allais lui laisser une chance, peut-être va-t-il me surprendre. Je l'espère en tout cas !
Et toi alors, comment ça s'est passé ? ^^"


J'envoie le message avant de tourner sur ma chaise, sous le regard désapprobateur de Tantor.

"Qu'y a-il ?"

Lui demandais-je naïvement. Il se met à rougir avant d'éviter mon regard.

"Tu....tu sors avec lui ?"

Je rougis comme une tomate à cette question à la fois gênante et indiscrète !

"Q....quoi ?! Non ! Jamais de la vie !"

J'avais envie de lui dire que de toute façon ça ne le regardait pas, mais je vois naitre sur son visage du soulagement qui me laisse perplexe. Je rougis encore plus, n'osant pas lui demander pourquoi…

"D'accord... Tant mieux, je me demande bien de quoi vous auriez bien pu parler..."

Je fronce les sourcils, est-ce qu'il sous-entend que je ne serais pas faite pour lui ?! Et qui est-il pour déterminer pour qui je suis faite ou non ?! Sans plus un mot, je prends mon sac et mes affaires et je m'en vais.

"Tu t'en vas, mais on n'a pas fini de..."
"Je m'en fiche."

Puis je ferme la porte derrière moi. Comme quoi, même les gens polis et gentils peuvent faire des scènes !


***


La journée touche à sa fin, la plupart des élèves rentrent chez eux. Ceux qui vivent en internat regagnent leur chambre et rare sont ceux qui trainent encore dans les couloirs, car c'est interdit. Pour le coup, je m'en fiche, j'ai envie de me rendre dans la salle de cinéma pour y regarder un film. Ça aussi, c'est interdit. Seulement, j'ai remarqué que bien que cette école soit pleine d'interdiction, on est assez libre de faire ce que l'on veut dans la mesure où la plupart des grosses fortunes de ce pays paye pour ça. Le directeur a bien trop peur de punir un élève dont les parents font de gros dont chaque année. Ce n'est pas mon cas, mais bon, chut !

Je regarde l'heure de mon téléphone, vingt-deux heures. Je me suis prise quelques sandwichs et quelques canettes de Coca, ce soir, ça sera Le Roi Lion. Je n'ai pas beaucoup d'amis, même si je connais absolument tout le monde dans cette école. On est vendredi alors, je suppose que la plupart vont aller s'amuser, faire la fête, voir leur amoureux ou amoureuse, leur famille ou peu importe. Ma famille habite trop loin, je n'ai pas vraiment d'amoureux ni d'amis avec qui j'ai vraiment envie de passer du temps. Aussi, au lieu de déprimer, je me crée mon petit cocon où je me sens bien.

J'ai installé les poufs de la classe de sorte de me faire un petit lit moelleux et j'ai apporté ma couverture. Je me blottis dans mon cocon en regardant le dessin animé que je projette sur un mur de la classe. Je suis tranquillement installée quand j'entends quelqu'un ouvrir la porte. Merde ! Si je me fais repérer, je risque d'avoir des ennuis.... J'espère de tout cœur que ce n'est pas un surveillant…

Clionestra
Messages : 3784
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Sam 28 Oct - 18:23
tumblr_oi3e5tapc51r1hz6jo9_250.png
Nicholas
Pendragon

J'ai 17 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors bien. Je suis aussi membre de l'équipe de football. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) - Page 4 Tumblr_n80kbh8cfK1qbbseto2_250

Nicholas Pendragon. Oui, vous le sentez le nom de famille qui signifie une histoire de famille longue comme les champs élysées avec des ellipses ou pas ? Nicholas est le dernier né de la ligné de noble Pendragon. Il possède un manoir, à l'extérieur de la ville, et une réputation de conservateur sorti des enfers.

Nicholas n'est pas comme le reste de sa famille. Il tiens beaucoup plus de sa mère que de son père ...beaucoup. Sa mère est une sainte, littéralement, elle fait toutes les associations caritatives, elle fait des fêtes sociales, elle aime embarquer son fils dans l'histoire.

Nicholas sait que son père trompe sa mère. Nicholas sait que sa mère le sait aussi. Nicholas ne comprends pas comment elle peut pardonner. Sa magie le dérange. Il ne veut plus savoir les secrets des gens, ou la couleur de leur âme. Il se jette dans le sport, bien qu'il soit moyen à l'école, et quand il ne peut ni dépenser son énergie, il boit. Ses meilleurs amis s'inquiètent souvent pour lui, mais ne peuvent rien y faire. Les deux comprennent.

"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie) - Page 4 Tumblr_inline_oss59hKyGF1rifr4k_250
Une fois la photo prise, il se sentit tout de suite mieux. Il avait l’impression qu’une terrible erreur venait d’être empêcher. La jeune femme avait une photo rien que pour elle. C’était super d’avoir une photo rien que pour elle. Quoi qu’il était dessus… Il devrait se rappeler de la prendre en photo pendant qu’elle prenait en photo les autres. Cela commencerait peut-être par faire un début de lien … Snow dirait que c’était un début, non ? Peut-être pas. Elle semblait toujours avoir croqué dans un citron quand il la regarde … Pourquoi ? Il ne faisait rien pourtant. Il aimait le foot, ça oui, mais personne ne ferait un sport alors qu’il le déteste, n’est-ce pas ? Une fois la photo prise, aussi, son initiative de rapprochement avec la fille du club de journalisme fit couper court à cause de l’autre garçon du club de journalisme. Lui aussi, il devrait être plus gentil avec lui, non ? Quoi qu’il n’ait jamais été méchant avec personne, Nicholas était le genre à toujours sourire, rire, parler et bavarder avec quiconque pourrait l’écouter alors … Bon. Leur premier contact avait fait chou blanc, donc, mais il ne désespère pas. Alors quand il part, il se sent étrangement nul. Il n’avait pas envie de le dire à sa Snow. Qu’est-ce qu’elle dirait d’apprendre qu’il était un lâche ? Elle serait déçue. Cristal vient à sa rescousse en lui donnant un travail !

Il réfléchit… demain… Pendant le match ? Merde. Cela allait être compliqué de réussir à avoir des footballeurs… Parce qu’ils allaient s’entrainer pratiquement de l’aube au match pour réussir à battre l’équipe qui arrive … Il y pense en se rendant vers une machine pour se prendre un thé. Il regarde son téléphone. Il n’avait pas envie de dire à Snow qu’il allait devoir, déjà, revenir sur la promesse qu’il avait fait à Cristal. Il soupire. Revenant chez lui, il cherchait ses mots, bougeant ses doigts au-dessus de son clavier sans savoir quoi lui dire, quand soudain, il eut l’illumination. Il se leva et retourna à l’école. Il envoya un message à Snow, pris par l’inspiration.

« Tu sais, je suis le genre à parler de foot très souvent. J’adore mon sport. C’est plus fort que moi. Je pense que j’aimerais essayer de te le faire aimer. Ou que tu joues avec moi. Promis, si tu fais ça pour moi, je serais ton obligé pour un autre fantasme, quel qui soit. Sauf s’il faut rester à proximité d’un cimetière. Y a rien qui me fait plus flippé qu’un cimetière. Ecoute, moi ça c’est bien passé. Je crois. En tout cas, elle m’a pas envoyé balader en me disant que j’étais un taré de sportif sans cervelle, ce qu’elle pense je suis sûr, c’est déjà pas mal. Un début. Demain, je vais lui rendre un service. »

Demain ? Non. Elle pensera que c’est demain, mais il comptait le faire tout de suite ! Et oui. S’il ne pouvait pas prendre le temps de distribué les tracts demain matin en arrivant… Il suffisait que les flyers soient dans les casiers cette nuit. Et demain il aura rendu service, sans devoir expliquer à toute son équipe pourquoi il ne pas s’entrainer. Brillant.

Arrivé à l’école, il partit récupérer les flyers, mais en laissant un mot pour dire qu’il les avait déposé dans les casiers, et il commença à faire le tour des casiers. Il mit les papiers correctement dans chaque casier. Il faisait attention. Il se demanda un instant s’il devait réellement en poser un dans le casier de Bunny. Pas qu’il ne soit pas capable d’avoir le Sida… mais que s’il a le Sida parce qu’il n’a pas fait attention, lui il se transforme en grenouille. Bunny était le premier à disputer Steven pour ses protections, et ça, même si Steven se protège toujours. Bunny était le genre à demander de s’assoir si on toussait plus de deux fois d’affilé. Est-ce qu’il y avait vraiment assez de flyer pour tous les casiers ? Peut-être devrait-il garder celui-là pour au cas où ? Il était vraiment en train de se poser la question alors qu’il entendu un bruit au fond du couloir. Il s’approche pour découvrir la salle de cinéma ouverte. Tiens, il y a quelqu’un qui se passe un film ? Il passe la tête pour y trouver Cristal. Il eut un rire. Pas pour se moquer, elle avait l’air tellement bien. Il plaque les tracts restant contre sa hanche avant de la regarder.

- Tiens, tiens, quelqu’un fait la rebelle. Cela ferait une très belle photo aussi, sourit-il avant de voir le film qu’elle diffusait et de faire un autre sourire, plus simple, c’est mon Disney préféré. Je suis sûr que si Simba devait faire du sport, ça serait du football, et toi ?


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Contenu sponsorisé
"For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie)
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Après la guerre, l'amitié (avec Cheval de Troie)
» Après la guerre, l'apprentissage +18(violence/sexe) (avec Cheval de Troie)
» Le paradis, c'est la fusion de deux âmes dans un baiser d'amour (avec Cheval de troie) /!\18+
» Apocalypse please _ Cheval de Troie
» Faux semblants ☾ Cheval de Troie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers animes-
Sauter vers: