Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Crystal Castle - feat Ash
(padfoot&eternals.) always you  EmptyHier à 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
(padfoot&eternals.) always you  EmptyHier à 23:01 par Sunshinette

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
(padfoot&eternals.) always you  EmptyHier à 22:20 par Charly

» Pause Indéterminée.
(padfoot&eternals.) always you  EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
(padfoot&eternals.) always you  EmptyVen 17 Mai - 17:02 par Clionestra

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
(padfoot&eternals.) always you  EmptyJeu 16 Mai - 18:27 par Mr.Wolf

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(padfoot&eternals.) always you  EmptyJeu 16 Mai - 18:18 par Mr.Wolf

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
(padfoot&eternals.) always you  EmptyJeu 16 Mai - 16:52 par Val

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(padfoot&eternals.) always you  EmptyJeu 16 Mai - 16:41 par Lulu

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(padfoot&eternals.) always you

eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Sam 14 Mai - 10:55
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
décembre 2015, concert des One Direction.
Harry rejette toutes les interactions de Louis sur scène. Il lui en veut pour le contrat qu'il a signé, il lui en veut d'être si heureux avec sa copine Danielle. Il lui en veut de ne pas pouvoir être avec lui comme avant, il lui en veut de tout.
Fin du concert, le groupe rejoint les coulisses.
contexte par padfoot et sweet.sushi
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Sam 14 Mai - 11:10

Harry Styles
J'ai 21 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors relativement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.
Une nouvelle date de concert, il est content Harry d'être sur scène mais sa relation avec Louis en a pris un sacré coup. Ils étaient tellement proches tous les deux, ils partageaient beaucoup ensemble, ils vivaient ensemble. Cette époque est terminée et puis il y a ce contrat que Louis a signé et que le fustre encore plus. S'il sait qu'il l'a fait pour lui, pour eux, il ne peut s'empêcher de lui en vouloir. Il est comme ça Harry, un peu (trop) susceptible. Depuis quelques jours ils s'évitent, ils se parlent bien entendu mais ça reste des échanges rapides, il n'y a plus cette alchimie qu'ils avaient. Et puis Louis est en couple avec Danielle maintenant, il est heureux (à ce qu'il voit), lui aussi est en couple avec Kendall, est-ce qu'il est heureux ? Il n'en sait rien. Il serait beaucoup plus heureux avec Louis, c'est certain. Leurs échangent lui manquent, leur complicité aussi. Il sait bien qu'il ne retrouvera plus jamais cette complicité entre eux, c'est fini tout ça.
Alors oui, il lui en veut et il l'ignore presque sur scène. Quelques regards comme toujours mais rien de plus.

Le concert se termine, il salue les fans et puis ils rejoignent les coulisses. Il croise Louis dans les couloirs et il passe à côté de lui, le bousculant un peu, sans faire exprès ? peut-être pas. Peut-être qu'il cherche la confrontation Harry, ça fait quelques jours qu'il la cherche en réalité, il bouillonne de l'intérieur. 
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Sam 14 Mai - 11:54

louis tomlinson
J'ai 23 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.

Durant l'heure et demi qui vient de s'écouler, Louis a senti une tension planée entre lui et son ex petit ami, Harry. Il a tenté plusieurs fois de faire un pas vers lui, de lui adresser directement ce qu'il chantait en le regardant intensément mais rien. Rien de la part de son acolyte. Pas un regard, pas un geste, pas un sourire. C'est presque frustrant pour le plus âgé qui sait qu'il est en partie la cause de ces non interactions. Mais s'il a fait ce qu'il a fait, c'est directement pour lui et en quelque sorte, pour eux dans un futur plus ou moins proche et ça, Harry ne semble pas le comprendre. Ou ne pas vouloir le comprendre, il ne sait pas trop. Depuis, ils se sont à peine adressés la parole. Si ce n'est pas pour des banalités mais toujours en présence des autres membres. Jamais ils ne se sont encore retrouvés en tête à tête et le jeune homme se dit qu'il est grand temps qu'ils discutent sérieusement tous les deux parce qu'il n'a aucune envie que leur relation se dégrade encore plus qu'elle ne l'est déjà. Ça lui brise déjà assez le cœur de constater que leur relation n'est plus du tout ce qu'elle était autrefois. Si proche et si complice. Si heureux et amoureux. Ils étaient ensemble et ils étaient bien mais impossible de vivre leur histoire au grand jour pour tout un tas de raison qu'il ne comprend toujours pas aujourd'hui. Qu'y-avait-il de mal à ce qu'ils s'aiment ? Leur public n'y voyait pas d'inconvénient et bien au contraire, ils étaient d'un tel soutien que ça leur faisait chaud au cœur. Mais dans ce monde, ce n'était pas eux qui décidaient.
Louis descend de scène le premier pour rejoindre les coulisses et leur loge. Il se retourne pour chercher Harry du regard et ce dernier le dépasse à ce moment, en le bousculant un peu. Est-ce fait exprès ? Il n'en sait rien mais ça lui fait froncer les sourcils et lui lancer un regard noir qu'il ne verra jamais. Niall s'approche de lui pour lui demander si tout va bien et Louis hausse les épaules, sans trop savoir. Vous pouvez nous laisser la loge un instant ? Je crois que.. Mais il ne finit pas sa phrase, de toute façon ils ont très bien du comprendre qu'ils avaient grand besoin de discuter. À grande enjambée, le garçon rattrape le bouclé et lui attrape le poignet pour l'emmener jusqu'à la loge qu'ils partagent avec le groupe, sans lui laisser le choix de protester ou non. Sa poigne est trop ferme, sans pour autant lui faire mal, pour qu'il ne s'en échappe. Il ouvre la porte et la referme derrière eux avant de s'appuyer contre celle ci pour éviter qu'Harry ne parte. Tu vas m'expliquer ce qu'il se passe ? Il croise les bras sur son torse, à présent énervé lui aussi sans même savoir pourquoi. Parce que ce n'est pas comme ça qu'ils vont pouvoir avoir une conversation claire. Ça fait des jours que tu m'ignores. Même sur scène, c'est comme si je n'étais pas là. Alors vas-y, vides ton putain de sac Haz' ! Il ne l'a pas quitté des yeux. Il attend, patiemment. Il ne veut pas quitter cette pièce tant qu'ils n'auront pas mis les choses au clair.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Sam 14 Mai - 12:48

Harry Styles
J'ai 21 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors relativement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.
Il ne comprend pas Harry pourquoi on leur fait subir tout ça. Il veut juste être heureux avec la bonne personne, c'est à dire avec Louis. Tout le monde en a décidé autrement apparemment. Il ne comprend pas pourquoi ils doivent se cacher, prétendre être en couple avec quelqu'un d'autre et avec une fille de préférence, évidemment. Parce que deux membres d'un boysband en couple, ça le fait pas, pas vrai ? Et pourtant beaucoup de fans aimeraient bien que ça arrive, parce que les fans ne sont pas bêtes, parce que les fans voient tout. Parce qu'ils savent très bien qu'il y a quelque chose entre Louis et Harry, impossible de ne pas s'en apercevoir, il y a des gestes qui ne trompent pas.

Sorti de scène, il ne dit rien Harry et continue son chemin, poussant un peu Louis sans être trop brusque non plus. Les autres ont bien vu qu'entre Louis et Harry ce n'était pas le top, que ça dure depuis quelques jours déjà alors ils se contentent de hocher la tête à Louis quand il demande de leur laisser la loge. Harry a vaguement entendu mais il tente de continuer son chemin, sauf que Louis l'attrape par le poignet. Il n'a le temps de rien dire qu'il est déjà dans la loge. Il voit bien que Louis est énervé mais à qui la faute ? Il le regarde, soufflant et passant une main dans ses cheveux Tu crois vraiment que tu vas m'impressionner comme ça ? Une petite pique pas si méchante que ça; parce que ça le fait doucement rire de voir Louis si énervé, ça lui arrive que rarement alors forcément... Attends, t'es vraiment en train de me demander ce qu'il se passe ?? Mais tu te fous de moi ? Il lève les yeux au ciel, faisant alors les cent pas dans la loge, c'est la meilleure ça. Il lui demande ce qu'il se passe Putain mais j'en ai marre de tout ça ! Ce contrat déjà que t'as signé ! Pourquoi t'as fait ça. J'en ai marre de te voir heureux avec Danielle, j'en ai marre de cette putain de situation, tu comprends ? Il s'arrête prenant une pause, soufflant aussi parce qu'il est en train de s'énerver pour quelque chose dont ils ne savent pas faire grand chose. Ils n'ont pas le choix mais ça le frustre Harry J'en ai marre de devoir faire semblant d'avoir une belle petite vie amoureuse parfaite ou quoi Ça y est, c'est sorti. Il en a marre de de faire semblant d'être heureux avec quelqu'un, alors que tout ce qu'il veut c'est être avec Louis, c'est tout J'en ai marre de tout ça Il ne sait combien de fois il a répéter qu'il en avait marre mais au moins, ça a le mérite d'être clair.
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Sam 14 Mai - 15:09

louis tomlinson
J'ai 23 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.

Impossible de ne pas lever les yeux à la remarque d'Harry. Non, il ne cherche pas à l'impressionner. De toute façon, il est plus petit que lui alors ce serait ridicule de sa part. Mais il ne se démonte pas pour autant, il veut des explications et il va les avoir. Chose que le plus jeune ne tarde pas à lui donner et ils avancent déjà un peu, même s'ils sont loin d'en avoir fini, évidemment. Mais tu crois que ça m'a fait plaisir de le signer ce putain de contrat de merde ? Tu crois que je l'ai fait parce que j'en avais envie ? Je n'avais pas eu le choix, Harry. Je l'ai fait pour toi ! Pour nous ! Qu'il dit en décroisant les bras et les agitant machinalement pour démontrer ses propos. Harry ne semble pas comprendre et peut-être qu'à sa place, il aurait réagi de la même façon. Lui aussi en a marre de cette situation. Lui aussi veut être avec lui même si actuellement, il doit avouer être bien avec Danielle. Parce que c'est simple avec elle et que mine de rien, il s'est attaché à cette femme qui se retrouve un peu bloquée entre Harry, lui et toute cette histoire qui semble bien trop complexe de l'extérieur. Il s'en veut presque de lui imposer ça mais ce n'est sûrement que temporaire de toute façon. Il lâche un soupire un peu trop bruyant en passant ses mains sur son visage pour éviter de s'énerver d'avantage parce que ça n'ira pas bien loin comme ça. Même s'il sent qu'Harry n'est pas plus calme que lui. Je te promets qu'un jour, il n'y aura plus que toi et moi. Mais... Il laisse sa phrase en suspens et tente une approche vers l'homme qu'il aime sans vraiment savoir la réaction qu'il aura mais il le fait quand même. Mais il va falloir être patient. Ça fait déjà si longtemps qu'ils le sont. Aux yeux de Louis, encore plus que l'éternité et il n'a aucune envie de patienter encore mais... Ils n'ont pas d'autres choix à l'heure actuelle. Doucement, il glisse ses doigts le long du bras d'Harry jusqu'à sa main qu'il enlace de la sienne.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Sam 14 Mai - 15:32

Harry Styles
J'ai 21 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors relativement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.
Il soupire, il n'aime pas ça. Il aurait pu lui en faire part avant, il sait bien la pression qu'on leur met pour ce genre de chose mais il a signé Louis et il a dû mal à se dire que c'est trop tard, que Louis ne peut pas faire marche arrière J'aurai préféré que tu le signes pas ce putain de contrat ! Il balance en pleine gueule, il sait que Louis l'a fait pour son bien, pour leur bien mais il lui en veut. Il aimerait tant retourner en arrière, tant revivre les moments qu'il avait avec Louis, ces moments de complicité, ces moments d'amitié, ces moments d'amour. Les petites choses qu'ils partageaient tous les deux lui manque et le pire c'est qu'ils travaillent ensemble, qu'ils se voient tous les jours, qui sont en tournée ensemble, ils passent leur vie ensemble et doivent faire semblant de rien ? Impossible, il ne peut pas vivre comme ça Harry, c'est trop compliqué et puis ils sont jeunes... Difficile de gérer tout ça comme ils le souhaitent.
Il le regarde s'approcher de lui mais il ne bouge pas pour autant. Il frissonne au doux contact de la main de Louis. Etre patient ? Comment ils peuvent l'être ? Il lâche sa main pour s'éloigner et refaire les cents pas Etre patient ? Le mot est gentil Louis ! Ça se termine quand ? En 2023 ? Putain en 2023, on va être en 2016 ! C'est plus de la patience ça C'est dans une éternité, il n'est pas capable d'attendre jusque là, il va devenir fou On a le temps de faire dix mille gosses ouais ! Il lance, avant de s'asseoir dans le canapé, la tête dans ses mains. C'est trop long pour lui. C'est maintenant qu'il a envie d'être avec Louis, pas dans mille ans Je peux pas continuer comme ça et faire semblant... C'est trop difficile et puis on se voit h24 aussi C'est peut-être ça le problème, c'est de le voir tous les jours qui rend la chose encore plus compliquée. Parce qu'il a envie de l'avoir pour lui, de le sentir contre lui, de passer du temps avec lui sans aucune gêne. Juste d'être avec lui, et personne d'autre.
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Sam 14 Mai - 15:58

louis tomlinson
J'ai 23 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.

À choisir, lui non plus n'aurait pas signé ce contrat. Si ça ne tenait qu'à lui, il enverrait tout valser et révélerait tout à tout le monde. Un simple tweet suffirait à ce que ça fasse le tour du monde. Ou même, une simple photo postée sur les réseaux. Mais il sait à quel point ils risquent gros à faire ça et il n'est pas prêt à supporter les conséquences de cet acte. Pour lui mais aussi pour Harry. Leur carrière entière pourrait en prendre un coup et le monde de la musique pourrait totalement se fermer à eux. Louis sait très bien que c'est bien trop important pour Harry et pour lui aussi. Il ne peut pas lui faire ça, impossible. Et quoi ? Qu'est-ce que tu crois qu'il serait arrivé si je ne l'avais pas signé ? Quelque chose de sûrement pire que ça et tu le sais très bien ! Les maisons de disque et le management ont bien trop d'influences pour les laisser tranquille. Mais il espère que ce sont les dernières années avant qu'ils ne puissent l'être vraiment. Ça a assez duré et il en a marre que l'on joue avec ses sentiments. Mince, il est un humain comme tout le monde. Pas un animal en cage avec lequel on peut jouer et manipuler à sa guise.
Il tente une approche mais Harry le repousse bien vite et ça lui fait mal mais il le cache aussi profondément qu'il le peut. Il ne veut pas lui montrer que ça le touche. Je sais, ça paraît long mais... Ça va passer plus rapidement qu'on le pense. On sera souvent occupé à être en studio ou en tournée. Sûrement à se lancer en solo, on verra même pas le temps passé. Ou pas. Peut-être que ce sera juste un supplice et qu'un jour, l'un ou l'autre, laissera juste exploser son mal être au grand jour. Terrible erreur mais difficile de se contenir quand ça fait des années qu'on les empêche d'être réellement eux-même et qu'ils se retrouvent presque manipuler par des personnes plus haut placées. De la façon dont on les perçoit à leur façon de s'habiller.
Il le regarde s'assoir dans le canapé et Louis n'aime pas le voir aussi mal. Il a envie de le prendre dans ses bras, de le consoler, de l'embrasser et de lui dire que tout ira bien, qu'il sera là malgré tout. Et il pourrait mais Harry vient de le repousser et il n'a pas envie de se faire repousser une fois de plus. Alors faisons une pause et consacrons nous chacun à nos projets de notre côté ? L'idée lui a déjà traversé l'esprit à Louis et depuis le départ de Zayn, c'est une chose à laquelle il pense de plus en plus et il n'est sûrement pas le seul. One Direction, c'est beaucoup de pression pour lui, à tel point qu'il en fait des paralysies du sommeil depuis le début. Mais il est attaché au groupe et à tout ce qu'ils ont construit. Puis.. Il va devenir père dans pas longtemps alors ses priorités évoluent un peu, il l'avoue. Il le rejoint sur le canapé, à l'autre bout pour lui laisser l'espace dont il a besoin. Ça nous ferait du bien à tous je pense... Plus de cinq ans qu'ils enchaînent sans relâche, sans réellement de pause à raison d'un album par an qui s'ensuit d'une tournée à travers le monde. Ils sont épuisés.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Sam 14 Mai - 16:22

Harry Styles
J'ai 21 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors relativement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.
Ils sont jeunes, ils font partie d'un groupe de musique, d'un boysband. Il y a des règles à respecter, des contrats à signer. C'est ce qu'ils ont fait mais il ne pensait pas que ça allait être aussi compliqué. Harry n'avait pas prévu de tomber amoureux de Louis, c'est comme ça, c'est humain, c'est un coup de coeur. Il ne comprend pas qu'ils doivent mentir, qu'ils ne peuvent pas être ce qu'ils sont, tout simplement. C'est stupide de devoir être jugé par l'orientation sexuelle. Il ne peut pas concevoir qu'au 21e siècle, on pense encore comme ça. Il n'y a rien de mal à aimer quelqu'un du même sexe. Il hausse les épaules, fatigué d'être comme ça avec Louis, parce qu'il n'y est pour rien mais Harry ne peut s'empêcher de lui en vouloir pour avoir signer ce contrat de merde Je vois pas ce qu'on fait de mal... C'est si grave de s'aimer ? S'il le pouvait, il crierait à la terre entière qu'il aime Louis, qu'il veut passer sa vie avec lui, que c'est le meilleur petit ami. Mais il ne peut pas et ça le frustre. Tu l'aimes ? Tu l'aimes Danielle ? Il demande, il ne sait même pas pourquoi d'ailleurs, mais il a besoin de savoir, de savoir si il a encore une chance d'être auprès de Louis un jour. Parce qu'il a l'air heureux avec Danielle, et que si Louis est heureux alors... il préfère s'éloigner de lui. Il ne veut que son bien et s'il est bien avec Danielle, il s'effacera petit à petit de sa vie. C'est long jusqu'en 2023 et jamais il ne pourra attendre si longtemps pour retrouver Louis.

Assis dans le canapé, il est tellement perdu dans tout ce qui se passe pour le moment. Ils enchainent tellement qu'ils n'ont pas le temps de se reposer, que la fatigue est plus présente que jamais alors forcément, il craque Harry. Il relève la tête vers Louis, hochant la tête. Ils n'auront pas trop le choix de toute manière, parce que le groupe va se terminer et qu'ils partiront tous chacun de leur côté. Harry ne sait pas où il sera dans un an, ni même jusqu'en 2023 mais c'est comme ça, il ne peut rien changer maintenant Oui, sûrement Il dit simplement, avec un léger soupire. Il s'en veut d'être comme ça, de mauvais humeur et s'en prendre à Louis sans aucune raison Désolé de m'être emporté comme ça... Je sais que... Je sais que c'est pas de ta faute, que le contrat tu l'as signé pour notre bien à tous les deux parce qu'il a dû avoir la pression des gros cons pour qu'il signe ce contrat qui se terminera dans six ans. six putain d'années. C'est trop long pour lui Je leur en veux, c'est tout Il s'est un peu plus calmé, ils auraient probablement dû parler plus tôt de tout ça mais Harry était trop énervé contre Louis pour avoir une discussion, encore maintenant il reste un peu énervé mais il est plus calme, c'est déjà un bon début.
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Sam 14 Mai - 17:14

louis tomlinson
J'ai 23 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.

Est-ce si grave de s'aimer ? C'est la question qu'Harry lui pose et à cet instant, on dirait un enfant. Un enfant innocent, qui n'a rien demandé à personne. Non bien sûr que non ce n'est pas grave, bien au contraire. On ne fait rien de mal, c'est juste... L'industrie de la musique est cruelle. Et pas que de la musique d'ailleurs. Avant eux, il y en a eu d'autres qui ont vécu des choses similaires à eux et il y en aura sûrement d'autres après eux. Mais que peuvent-ils y faire ? Comment peuvent-ils faire bouger les choses ? Ils ont du succès et une importante communauté de fans derrière eux mais est-ce suffisant ? Ils n'ont pas l'importance des gens qui dirigent ce milieu, leur voix n'a aucune valeur à leurs yeux.
Son cœur loupe un battement quand il lui demande s'il aime Danielle. Il n'aime pas parler de leurs histoires d'amour avec lui, ça n'amène jamais rien de bon et c'est plus douloureux qu'autre chose. Son regard devient fuyant et il met du temps à lui répondre mais il finit par ouvrir la bouche après avoir haussé des épaules. Je l'aime bien. Ça me paraît facile d'être avec elle parce... C'est ce qu'ils attendent. Il se sent mieux et plus heureux avec elle, qu'avec Eleanor et visiblement, beaucoup l'ont remarqué de ce qu'il en a vu sur les réseaux. Déjà parce qu'ils s'affichent plus facilement publiquement avec Danielle et même sur les réseaux sociaux. Et parce qu'il est bien plus souriant en présence de l'actrice. Mais... Elle n'est pas toi.
Dans le canapé, Louis tourne la tête vers Harry quand il s'excuse de son comportement. Il le comprend. Il le comprend même très bien. Lui aussi, il leur en veut de leur imposer ça, de les empêcher d'être heureux ensemble plutôt que séparément. Mais pour le moment, ils n'ont pas le choix. Pas le choix de faire autrement. Mais il lui a promis qu'un jour ils seront ensemble. Pour de bon ! Quand il s'adoucit vraiment, le chanteur glisse sur le canapé pour s'approcher de nouveau de lui. Il n'aime pas le savoir si loin de lui. Et naturellement, sa main vient se poser sur sa cuisse dans un geste apaisant et réconfortant. Moi aussi, je suis désolé. Désolé que tu doives subir ça encore... Si j'avais su, on aurait réfléchi à deux fois à l'époque. Mais ils étaient jeunes et n'y connaissaient rien alors ils ont signé sans rien dire. Maintenant, il est trop tard pour faire marche arrière. De son autre main, il glisse ses doigts sous le menton d'Harry pour lui relever la tête et qu'il le regarde. N'oublies pas que je t'aime, d'accord ? Ne l'oublies jamais. Ce sera toujours lui malgré tout. Il a bien essayé de s'en éloigner, de faire le deuil de cette relation mais impossible, il revient toujours vers lui. Est-ce que... je peux t'embrasser ou.. Ou quoi ? Il ne le dit pas. Il s'en fiche qu'ils soient en couple chacun de leur côté, ça ne les a jamais empêché d'échanger quelques baisers, voir même plus.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Sam 14 Mai - 17:34

Harry Styles
J'ai 21 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors relativement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.
Il l'écoute, se contentant juste de hausser les épaules. Il n'aime pas faire semblant, il n'aime pas cacher qui il est réellement. Oui, il aime les hommes, oui il aime les femmes et ça change quoi ? Rien. Il restera toujours Harry Styles, quoiqu'il arrive. Si on aime un artiste, on l'aime pour ce qu'il est, pour ce qu'il dégage sur scène, dans ses musiques. Il écoute ensuite la réponse de Louis, il ne sait même pas pourquoi il a posé cette question. Evidemment qu'il est jaloux, parce que Danielle a la chance de partager la vie de Louis, d'être heureuse avec lui. Il aurait tout fait pour être à sa place mais ce n'est pas le cas, à cause de ces putains de contrats D'accord... C'est pas le sujet dont ils parlent souvent mais il a besoin de savoir malgré tout, si il a vraiment des sentiments pour elle. Au fil du temps ça se pourrait bien après tout, on ne contrôle pas ses sentiments, tout comme lui avec Louis,

Il le laisse s'approcher, au final il a besoin de lui, de sentir sa présence. Ça le réconforte de le savoir près de lui, de l'avoir proche de lui tout court en réalité. Machinalement, il pose sa main sur la sienne, entrelaçant ses doigts avec les siens. Ça lui fait un bien fou ce petit contact, ne serait-ce que minime. Quelques jours qu'ils se font la gueule alors évidemment, il a besoin de ce petit moment de calme, de douceur avec Louis, comme avant. Il fait non de la tête Non, je regrette pas ce qu'il s'est passé dès le début. Et même si on aurait réfléchi avant, ça aurait été pareil parce que je peux pas cacher mes sentiments. C'est trop compliqué Lou Ils auraient peut-être pu être plus discrets mais il ne le regrette pas, jamais il ne pourra le regretter, sûrement les plus belles années à ses côtés, malgré la pression.
Son coeur bat vite, bat fort, bat à la chamade. Rien que de regarder Louis dans les yeux ça le rend encore plus amoureux de lui. Il aime tout de lui, son sourire, son regard, ses yeux, son caractère, sa voix. Tout. Il n'a même pas besoin de demander que Harry pose ses lèvres contre les siennes pour un baiser tendre. Rien que de sentir ses lèvres contre celles de Louis le fait frissonner. Ce baiser lui fait tellement du bien, il avait besoin de ça pour être rassurer probablement. Il se laisse juste aller, une pression en moins. Ils sont dans leur bulle, juste tous les deux. Il passe une main sur la joue de Louis, la caressant.
Contenu sponsorisé
(padfoot&eternals.) always you
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» (padfoot&eternals.) you and i
» holidays (padfoot. & eternals.)
» (padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break.
» (eternals & padfoot) love is only for the brave.
» don't worry darling (padfoot. & eternals)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Europe-
Sauter vers: