Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Crystal Castle - feat Ash
(padfoot&eternals.) you and i  EmptyHier à 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
(padfoot&eternals.) you and i  EmptyHier à 23:01 par Sunshinette

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
(padfoot&eternals.) you and i  EmptyHier à 22:20 par Charly

» Pause Indéterminée.
(padfoot&eternals.) you and i  EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
(padfoot&eternals.) you and i  EmptyVen 17 Mai - 17:02 par Clionestra

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
(padfoot&eternals.) you and i  EmptyJeu 16 Mai - 18:27 par Mr.Wolf

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(padfoot&eternals.) you and i  EmptyJeu 16 Mai - 18:18 par Mr.Wolf

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
(padfoot&eternals.) you and i  EmptyJeu 16 Mai - 16:52 par Val

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(padfoot&eternals.) you and i  EmptyJeu 16 Mai - 16:41 par Lulu

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(padfoot&eternals.) you and i

eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Lun 16 Mai - 18:37
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
De Coachella à Doncaster.
Louis termine sa tournée européenne chez lui, à Doncaster, en Angleterre. Harry est à Coachella, à Los Angeles. Ils sont loin l'un de l'autre et pourtant Harry a prévu de s'y rendre, le timing est serré mais il sait qu'il y arrivera. Il ne peut pas rater cette date et surtout, il veut lui faire une surprise.
Il lui manque, c'est un fait. Et même si il est en couple avec Olivia, rien ne pourra l'empêcher d'être avec Louis aujourd'hui. Parce que Louis, ça reste et restera son âme soeur pour toujours, pour toute sa vie.

23 avril 2022, Doncaster
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Lun 16 Mai - 18:56

Harry Styles
J'ai 28 ans et je vis à los angeles/londres, états-unis/angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et acteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt "bien".

Informations supplémentaires ici.
Une petite dispute avec Olivia avant de partir, parce qu'elle ne comprend pas pourquoi il est obligé d'aller là-bas, à Doncaster. Il lui explique rapidement les raisons mais même ça, elle ne comprend pas. Il devrait être avec elle, et pas avec Louis. Profiter de Coachella en amoureux, comme le font tous les couples présents à ce festival mais Harry refuse catégoriquement. Louis est beaucoup trop important pour lui, Olivia ne connait pas les raisons et il n'a pas envie de lui en faire part. Quelques années se sont écoulées depuis les One Direction, depuis ce contrat et même si il doit se terminer en janvier 2023, ils ont fait leur vie de leur côté tous les deux. Louis est retourné avec Eleanor et Harry a un peu vagabondé dans ses relations amoureuses et il a trouvé une "stabilité" avec Olivia. Il ne peut pas prétendre que ce soit vraiment de l'amour, il y a beaucoup d'affection l'un pour l'autre mais est-ce qu'il est réellement amoureux ? Il n'en sait rien, parce que dans sa tête c'est Louis et personne d'autre, même après des années. Ils ne se parlent plus trop parce qu'ils bossent tous les deux et puis.. c'est difficile pour eux de savoir qu'ils sont tous les deux en couple, chacun de leur côté, avec une femme. Quelques échanges par ci par là mais sans plus et évidemment, ça fait mal à Harry de le savoir si loin de lui.

Il quitte Los Angeles dans son jet privé direction Londres avant de prendre une voiture privée direction Doncaster. Un voyage fatiguant mais un voyage qui en vaut la peine. Parce qu'il sait que Louis est heureux de jouer sur scène, chez lui. Il fait toujours dans la simplicité et Harry aime ça. Il arrive devant la salle, pile à l'heure du concert. Il ne veut pas qu'on le voit alors le chauffeur se gare à un endroit un peu isolé pour qu'il puisse rentrer en toute discrétion. Il pénètre dans l'établissement, capuche sur sa tête, masque et lunettes de soleil et monte à l'étage, là où se trouve la famille de Louis. Il est content de les voir et il leur fait tous un câlins. Le concert a déjà commencer, il a raté le début mais c'est pas grave, il est content de le voir sur scène, avec ses propres chansons et de le voir s'éclater comme ça. Il sourit et regarde le concert dans un coin, sans qu'on puisse le remarquer. Ça fait du bien ce petit moment en tout cas, de paix. Le spectacle s'achève et Louis part dans les coulisses, il veut lui faire la surprise Harry alors il décide de le rejoindre sans plus attendre. Il descend et rejoint les coulisses, on le laisse passer parce que Harry c'est Harry, tout le monde le connait. La porte est ouverte, Louis dos à lui alors il s'avance doucement, sans faire de bruit et il pose ses mains sur ses yeux, un truc de gamin mais.. ils sont encore des gamins pas vrai ? Il sait bien que Louis est loin de se douter que c'est lui, parce qu'il est normalement à Los Angeles Harry, à Coachella et pas ici, en Angleterre. Mais il est comme ça Harry, imprévisible.   
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Mar 17 Mai - 11:47

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien, globalement.

Comment pourrait-il être plus heureux qu'il ne l'est actuellement ? Sa tournée est un succès et elle est loin d'être terminée. Chaque soir est unique et chaque soir, on lui donne une telle dose d'amour qu'il n'est pas certain de pouvoir y survivre très longtemps. Son public est incroyable et il se demande bien comment il pourrait les remercier pour tout ce qu'ils lui apportent au quotidien et pour tout le soutien sans faille qui ne cesse de vouloir se surpasser pour eux. Il a mis du temps avant de terminer son premier album mais ils ont su être patients et se montrer très présent malgré une activité minime. C'est grâce à eux tout ça, il le sait, et il leur en sera éternellement reconnaissant. Alors en retour, il prend soin de toutes ces personnes qui se déplacent toujours plus nombreux sur les dates. Il veille sur ces personnes qui sont venues l'applaudir, jouant plus souvent à la sécurité que la sécurité elle-même. Mais il est hors de question qu'il ne fasse rien alors que de la scène, il voit tout ce qui se passe dans le public. Ou presque tout, les lumières ne sont pas forcément à son avantage.
Ce soir, il joue chez lui pour la dernière date de la tournée européenne. Doncaster ou Donny pour les intimes. C'est ici qu'il est né et qu'il a grandi, et c'est ici qu'il revient à chaque fois. Il ne se sent pas plus chez lui qu'ici alors ça lui semblait être la meilleure chose que de clôturer cette partie de la tournée ici. Le lieu n'est pas vraiment fait pour accueillir un concert mais Louis s'en fiche. Il a privatisé la salle de sport pour y poser sa scène et jouer devant les locaux et les non locaux. Parce que ça lui tient à cœur cette date et que beaucoup souhaitent être présent pour cette raison. Toute la journée, il est comme un dingue. Il est impatient qu'arrive 21h pour qu'il puisse se produire chez lui, enfin ! Mais ça passe bien trop lentement à ses yeux. Pourtant dès que les lumières s'éteignent et que la musique démarre, tout va bien trop vite. Les chansons s'enchaînent une à une et Louis prend un plaisir fou, ça se voit. Son sourire ne le quitte pas et même s'il ne se souvient toujours pas des paroles de Through The Dark, il sait qu'une fan présente depuis la première date américaine est là pour les lui montrer. Il y a une complicité évidente entre lui et ses fans et c'est encore plus présent ce soir. Son maillot de Doncaster sur le dos, il prend un bain de foule durant Kill My Mind avant de quitter la scène. C'était la dernière chanson, c'est terminé. C'est un pincement au cœur qu'il retrouve son équipe en coulisse qui l'accueillent avec une bière, comme chaque soir. Il serre tout le monde dans ses bras, qu'il remercie à tour de rôle parce que sans eux, il n'en serait pas là non plus. Quand tout le monde est là, il trinque en faisant claquer les verres de bière entre eux mais il n'a pas le temps de le porter à ses lèvres qu'on lui cache la vue.
Des mains. Des mains d'homme qu'il reconnait immédiatement pour les avoir eu tant de fois sur son corps ou dans les siennes. Mais il fronce les sourcils parce qu'il n'est pas censé être là mais sur le continent américain. Sa main libre attrape l'une des siennes pour la retirer et il se retourne pour se retrouver nez à nez avec Harry, qu'il observe longuement avant d'ouvrir la bouche. Qu'est-ce que... Mais il ne termine pas sa phrase parce qu'il ne réalise pas. Et il ne comprend pas ce qu'il fait là non plus. Il rêve, non ? Oui c'est sûrement ça, il doit rêver. Pourtant, tout autour d'eux, tout paraît bien réel et vivant. Alors sans un mot, il passe son bras libre autour des épaules du plus jeune et le serre contre lui quelques secondes avant de s'en éloigner mais laissant sa main glisser de ses épaules à son avant bras qu'il presse légèrement avant de la faire retomber le long de son corps. T'étais pas à Coachella y'a encore quelques heures ? Il est heureux de le savoir ici évidemment, il est juste perdu. Lottie, Phoebe, Ernest, Doris et ses grands-parents font éruption derrière Harry et ils viennent le serrer dans leur bras à tour de rôle en le félicitant. Il ne manque plus que Daisy, Freddie, Felicity et sa maman pour que Louis soit comblé mais pour ces deux dernières, ça risque d'être compliqué. Mais évidemment qu'il y a pensé, toute la soirée même. C'était pour elles ce concert et personne d'autre. Je suis content que tu sois là. Vraiment, ça me fait hyper plaisir ! Même s'ils se voient peu ces dernières années et que leurs échanges sont devenus moins fréquents. Les sentiments de Louis n'ont pas changé mais leur situation est bien trop compliqué pour que leur relation ne soit pas impactée.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Mar 17 Mai - 20:42

Harry Styles
J'ai 28 ans et je vis à los angeles/londres, états-unis/angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et acteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt "bien".

Informations supplémentaires ici.
Il aurait pu rester à Coachella Harry, pour profiter des concerts, de la soirée avec Olivia mais Louis jouait à Doncaster, chez lui et il se devait d'être là pour le soutenir. Il n'a pas été très présent ces derniers temps, entre ses projets de films et son album, Harry n'a pas eu le temps de se poser une seule seconde. Il s'en veut un peu de s'être éloigné de Louis, mais Louis a fait pareil. Ils ont leurs vies maintenant, lui est retourné avec Eleanor, il a son fils Freddie. Harry quant à lui est avec Olivia. Une relation qui a fait jazzé la presse mais il s'en fiche, il est plus jeune qu'elle et alors ? De toute manière la seule personne qu'il aimera toute sa vie, c'est Louis. Pour la vie comme ils l'avaient dit tous les deux. Ils sont liés d'une manière ou d'une autre. Ils ont vécu tellement de choses ensemble qu'il est difficile de faire un trait définitif sur tout ça. L'époque est loin maintenant mais il ne peut s'empêcher d'y penser, parce que Louis ça restera son âme soeur jusqu'à sa mort, et même si ce n'est plus réciproque du côté de Louis ce n'est pas grave, il ne lui en voudra pas. Il savait bien que ça ne durerait pas toute une vie, qu'ils allaient partir chacun de leur côté après les One Direction.

Il regarde le show, il sourit Harry parce que ça fait tellement plaisir de voir Louis dans son élément, sur scène comme ça et surtout avec ses propres chansons. Il mérite tout ce qui lui arrive et il reste toujours dans la simplicité, un vrai artiste à ses yeux. Le spectacle qui se termine, il rejoint rapidement les loges sans se faire voir des fans, il n'a pas envie qu'on parle de sa présence ici, au spectacle parce qu'il sait qu'on parle toujours du Larry, qu'il y aura toujours ces rumeurs d'un potentiel couple et même si c'est vrai, qu'il y a eu quelque chose entre eux, ils ne peuvent rien dévoilé et ils restent toujours très discrets. C'est pour ça que Harry fait tout pour ne pas se faire voir par quelqu'un, même un fan. Personne ne doit savoir qu'il est ici, excepté Louis et ses proches, et Olivia du coup qui lui râle encore dessus, d'ailleurs elle lui envoie des messages mais il ne répond pas. Elle se calmera bien vite hein ?
Il sourit en posant les mains sur les yeux de Louis, se doutant bien qu'il va être surpris de le voir ici, tout le monde est au courant qu'il était à Coachella après tout, il n'est pas passé inaperçu non plus. Louis se retourne et son coeur bat plus vite que d'habitude, bon sang, il n'avait pas prévu ça mais revoir à chaque fois Louis lui fait perdre ses moyens, c'est comme si il redevenait le gamin de l'époque Surprise... Il sourit, avant de le serrer rapidement dans ses bras, une sensation étrange qu'ils n'ont plus eu depuis quelques temps. Evidemment ce n'est plus comme d'habitude, c'est moins... amoureux mais ça lui fait du bien de le sentir près de lui Où ça ? Il dit en riant un peu et secoue ensuite la tête Si j'étais à Coachella mais je ne pouvais pas ne pas venir te voir ici, chez toi pour ton dernier concert européen Parce que c'était important pour lui d'être ici, avec lui, avec les proches de Louis. Il s'entend bien avec eux depuis des années maintenant, il les a vu grandir et il sait que Louis avait besoin de soutien aussi pour son concert, il sait que sa maman lui manque, que sa petite soeur lui manque, que ce concert leur est dédié Ça me fait plaisir de te faire plaisir d'être là et puis.. ça change de Coachella C'est vrai que ce n'est pas la même ambiance mais il préfère quelque chose de plus intimiste comme ici que là-bas. Il faut dire aussi que les américains voient tout en grand, et parfois c'est insupportable mais maintenant qu'il vit là-bas, il s'y habitue de plus en plus Et puis.. je te l'avais promis d'êtrelà pour ton concert solo dans ta ville. Je tiens toujours mes promesses, tu dois bien le savoir Il lance avec un sourire, son portable sonne dans sa poche, il le prend et il appuie sur raccrocher. Toujours Olivia et il n'a pas envie de lui répondre maintenant, pas tant qu'il est avec Louis en tout cas. Parce que Louis, c'est son centre d'attention pour le temps qu'il passera ici, à ses côtés Bon alors raconte moi ta tournée, c'était comment ? Il s'intéresse Harry, comme toujours, c'est important pour lui de savoir comment ça s'est passé J'ai vu que tu t'étais fait mal au coude en faisant la course, t'es pas très doué Il dit en riant, même si Harry est le premier à tomber sur scène, une vraie catastrophe.
 
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Mer 18 Mai - 11:50

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien, globalement.

Ça lui fait tout drôle de se retrouver face à Harry et son cœur s'emballe lorsqu'il croise ce regard qu'il n'avait pas vu depuis si longtemps. C'est toujours la même chose avec lui, il ne devrait même plus être surpris. Et pourtant, il l'est. Parce que ça fait des mois qu'ils ne se sont pas vus et à peine adressés la parole même s'ils prenaient des nouvelles de l'autre de temps en plus. Ils étaient tous les deux bien trop occupés chacun de leur côté pour entretenir une quelconque relation, même s'ils se trouvaient parfois dans la même ville. Mais Louis pensait... Il pensait qu'il était passé à autre chose, qu'il avait tourné ce chapitre de sa vie. Et Eleanor, il avait fini par se persuader qu'il en était amoureux et qu'ils étaient heureux ensemble. Pas autant qu'avec Harry, très loin de là même. Mais en un regard, tout vient de voler en éclat. Qu'est-ce qu'il est censé faire maintenant ? Il va juste faire comme si de rien n'était puisque de toute façon Harry est avec Olivia et ça fait un moment qu'ils sont ensemble, près d'un an et demi. Ça ne vaut pas les neuf années -ou presque- d'Eleanor et lui, même s'il y a eu plusieurs ruptures mais tout de même. Comment c'était alors ? Il n'a pas pu suivre ses prestations en direct parce que c'était beaucoup trop tôt pour l'Europe et que la veille et le jour même de ses passages, il avait des concerts, comme aujourd'hui. Il en a vu des extraits sur les réseaux sociaux et des commentaires de personnes qui y étaient mais ce n'est pas pareil. J'ai pas pu regarder mais il paraît que c'était assez fou ! C'est tout ce qui est ressort en tout cas et il ne peut qu'être fier de lui et de son évolution. Difficile de revoir le gamin qu'il était à l'époque et dont il est tombé amoureux. Pourtant, il n'a pas tellement changé mais il a beaucoup évolué et mûri, évidemment. C'est devenu un homme.
Il ne peut s'empêcher de lui dire qu'il est content de le voir ici et qu'il soit venu de si loin. C'est complètement fou quand il y pense. Ça le fait un peu rire quand il dit que ça change de Coachella. Et forcément, ce n'est pas du tout la même ambiance. Tu passes d'un festival mondialement connu et reconnu à un concert dans une salle qui n'est pas vraiment optimisé pour accueillir un spectacle de cette ampleur, forcément ça change. Qu'il dit en riant mais Louis, ça lui tenait à cœur de faire ce concert dans sa ville, même si ça a demandé des moyens et une organisation particulière, il s'en fiche. Il était prêt à débourser ce qu'il fallait pour que ça se fasse. Ça t'a plu au moins ? Son avis et son ressenti sont importants pour le plus âgé parce qu'à côté de lui, il se sent minuscule alors qu'ils ont fait parti du même groupe pendant six ans. C'est ridicule.
Il lui rappelle la promesse qu'il lui avait faite il y a un moment. Il ne l'avait pas oublié mais tout a changé depuis cette conversation. Ça remonte à deux ans et demi quand même, tu n'étais pas programmé pour Coachella à ce moment. Je ne t'en aurais pas voulu si... Mais il n'a pas le temps de terminer sa phrase parce que le téléphone d'Harry sonne et qu'il le sort. Louis a juste le temps de voir le prénom d'Olivia avant qu'il ne rejette l'appel. Il sent son cœur se serrer et baisse un peu la tête avant de la relever aussi rapidement. Tu devrais lui répondre, c'est peut-être important. Qu'il lui dit en souriant, masquant toutes ses émotions intérieures. Hors de question qu'il ne laisse transparaître quoi que ce soit, pas maintenant, pas ce soir, pas en présence d'Harry, de sa famille et de toute son équipe. Pourtant quand il croise le regard de Lottie, il sait qu'elle a compris. Elle sait mais elle le connaît par cœur et pourrait lire dans ses pensées si c'était possible. Il la rassure d'un sourire avant de reporter son attention sur le bouclé qui ne peut s'empêcher de mentionner la course fatale qui lui a valu sa fracture du coude. Coude qui se porte mieux aujourd'hui même s'il a encore un peu mal et qu'il devrait porter son atèle. Mais Louis n'en fait toujours qu'à sa tête. Mais tais toi, j'ai gagné cette course et c'est tout ce qui importe ! Et il rit mais à ses yeux, il n'y a rien de plus important. S'il avait perdu et qu'en plus il se serait fait cette fracture, il aurait sûrement très mal pris sa remarque mais ce n'est pas le cas alors il ne peut qu'en rire. J'ai du mal à réaliser mais c'était génial. On est à plus de la moitié, c'est bientôt la fin mais je ne veux pas y penser. Il reste encore l'Amérique du sud, l'Australie, la Turquie et les festivals, il a encore de quoi s'éclater et profiter toujours plus de rencontrer son public au quatre coins du monde. C'est vraiment un plaisir de retrouver la scène et de repartir en tournée. Ça ne lui était pas arrivé depuis One Direction, ce qui remonte à bien trop longtemps.
Il voit les jumeaux s'approcher d'eux et prendre sa main de libre. Louuuu, viens voir. Ils le tirent de toute leur force et ça le fait à peine bouger parce que Louis les retient un peu. Il repose son regard sur Harry en grimaçant un peu mais il ne peut pas ignorer son frère et sa sœur. Désolé, je reviens. Mh.. Fais comme chez toi, prends quelque chose à boire et installes toi, j'arrive. Qu'il dit en lui désignant le bar et les canapés présents dans la pièce qu'ils ont aménagé en loge pour l'occasion. Et il suit les jumeaux à travers la pièce, jusqu'à la fenêtre qui n'a pas ses stores entièrement fermés. Regaaaaardes ! Que dit Ernest en lui montrant les fans à l'extérieur qui ne peuvent s'empêcher de crier quand il apparaît. Il leur fait un signe de la main et s'accroupit entre eux pour leur dire de faire coucou à leur tour et il accompagne le geste à la parole. Et les cris se font toujours entendre de l'intérieur, ce qui le fait sourire. Il dépose un baiser sur la joue de Doris puis d'Ernest et il revient, il rejoint Harry. On trinque à quoi ? Qu'il demande en voyant son verre dans sa main. À ta presta à Coachella ? Ouais ça lui semble être le bon moment et amplement mérité.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Mer 18 Mai - 21:24

Harry Styles
J'ai 28 ans et je vis à los angeles/londres, états-unis/angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et acteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt "bien".

Informations supplémentaires ici.
Il n'a rien oublié Harry, de ses années passées avec Louis. Ça n'a jamais été simple cette relation mais ils se sont accrochés, jusqu'à la fin des One Direction où ils sont tous partis chacun de leur côté. Bien évidemment ils se donnaient des nouvelles, et Harry et Louis ont continué à se voir malgré, en cachette mais ça s'est terminé au fil du temps. Louis était avec Eleanor - toujours - et Harry faisait sa vie aussi. Presque deux ans maintenant qu'il est avec Olivia. Il se persuade tant bien que mal que c'est la bonne, malgré qu'elle soit plus âgée mais il n'y arrive pas, parce que son coeur sera toujours à Louis, et personne d'autre. Il l'écoute sans être trop là, parce qu'il s'est perdu en l'espace d'un instant, subjugué par la beauté de Louis, par l'être humain qu'il est tout simplement. Il hoche la tête rapidement, avec un sourire C'était fou ouais, je pensais jamais faire ce festival un jour Mais il l'a fait, complètement dans son élément parce que dès qu'il est sur scène, il est dans sa bulle Harry et personne ne peut l'arrêter. Il se sent lui, tout simplement. Il peut être celui qu'il est, faire ces petites folies aussi. L'époque des One Direction est loin maintenant, très loin mais il n'oublie pas d'où il vient, comment il a commencé dans ce milieu Et alors ? C'est les salles comme ça, minimalistes, simplistes qui sont les meilleures ! Il sourit, hochant la tête à sa question. Pourquoi ça ne lui aurait pas plus ? Il était dans son élément, il était chez lui, il avait un sourire jusqu'aux oreilles. Bien sûr que ça lui a plu Mais évidemment que ça m'a plu, imbécile Il dit en riant et il redevient un peu sérieux en l'entendant. C'est vrai, ça remonte à deux ans et demi maintenant et alors ? Il tient toujours ses promesses Harry et jamais il n'aurait laissé Louis chez lui, seul pour son premier concert solo, jamais Une promesse est une promesse Louis, même deux ans et demi après Il dit, frôlant sa main du bout de ses doigts, parce qu'il a besoin d'avoir ce petit contact, même si il est minime. Ce besoin de le savoir près de lui aujourd'hui, ce soir, peut-être demain aussi. Il ne sait pas quand il va repartir à Los Angeles, dans pas longtemps probablement parce qu'Olivia l'attend malgré tout.

Il regarde son téléphone et le range dans sa poche, haussant les épaules à la phrase de Louis Non, on s'est disputé avant que je vienne. Elle voulait pas que je parte pour Londres Et c'est compréhensible aussi, il a tout à Los Angeles, il a ce festival de fou et non, il préfère partir rejoindre son "pote" pour son concert à Doncaster chez lui. Quel être humain ferait ça ? En même pas quelques heures puisque c'est dans un tout autre continent. Et bien Harry l'a fait et il ne regrette pas son choix, Louis lui manque. Il lui manque depuis tellement de temps J'ai pas envie de parler d'Olivia ce soir, ni même avec toi tout court d'accord ? Parce qu'il sait très bien que ça reste un sujet délicat leurs relations. Louis avec Eleanor - again - et Harry avec Olivia. Parce qu'au final, ils ne savent plus vraiment où ils en sont dans leur vie hein ? Louis a l'air heureux avec Eleanor ? Vu que ça dur, il suppose que oui et avec Olivia, il est différent, il est plus posé Harry et au final, ça lui fait du bien. Evidemment que Olivia n'est pas Louis et jamais il ne ressentira autant pour Olivia. Louis c'est le seul et l'unique, son âme soeur.
Il rigole en l'entendant parler de cette course, ça le fait rire de voir Louis aussi gamin, comme toujours en fait T'as pas changé quand même ! Il dit, passant sa main dans les cheveux de son ami pour les ébouriffé un peu Voilà, t'es plus beau comme ça Il dit, avec un sourire en coin et il secoue la tête, le comprenant mais il a encore pas mal de dates alors il doit en profiter un maximum Je veux bien te croire, surtout après cette pandémie Une pandémie de merde qui a un peu tout foutu en l'air niveau projet mais Harry a pu se concentrer sur le sien et prendre son temps, ça lui a fait énormément du bien en tout cas. Il sourit aux petits, ils ont tellement grandis... Et il se rend compte que le temps passe si vite quand on y pense.
Il va se prendre un verre de coca et attend alors que Louis revienne, il discute avec la famille avec qui il s'entend bien. Harry a toujours été bien accueilli par la famille de Louis en réalité, parce qu'ils étaient un peu au courant de leur relation. Ça ne les a jamais dérangé non plus mais les choses ont évolué... Louis revient et il le regarde, levant les yeux au ciel Louis... On est ici, à Doncaster, pas à Coachella. Et on trinque à ton concert, à ta réussite ! C'est vrai, ils ne sont pas à Coachella et s'ils doivent trinquer à quelque chose, c'est bien au concert de Louis et à rien d'autre Allez ! Tchin! Il dit, levant son verre pour trinquer avec Louis. Il sourit, content d'être ici avec ses amis, content d'être le Harry qu'il est vraiment, avec Louis à ses côtés.
 
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Jeu 19 Mai - 12:13

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien, globalement.

Il ne peut qu'être heureux de la carrière que mène Harry même si ce festival n'est pas safe et à l'image du garçon. Ça reste un moment qui ne peut pas s'oublier et qui reste graver à jamais dans les mémoires. Il aurait aimé voir ça de ses propres yeux mais impossible pour lui de faire le déplacement, que ce soit pour la première ou la seconde date. Mais il y avait Olivia et ça aurait été bien trop bizarre de se retrouver à ses côtés pour soutenir Harry. Il n'aurait pas été à son aise, pas à sa place et l'ambiance aurait été chargée de tensions diverses et variées. Très mauvaise idée. Vraiment ? J'en ai jamais douté personnellement. Parce que la première fois qu'il a entendu Harry chanter durant les auditions d'x factor, il a tout de suite su qu'il allait aller très loin dans le monde de la musique. C'est même pour ça qu'il a pris une photo avec lui sans même le connaître, juste pour être le premier et de pouvoir dire qu'il connaît Harry Styles. Ça n'a pas loupé. Aujourd'hui, il est l'un des plus grands noms de ce monde et tout le monde se l'arrache. À côté, la salle de ce soir, ce n'était rien du tout quand on voit tout ce qu'il a accompli. Mais visiblement, c'est ce qu'il préfère. Et Louis aussi mais il ne dit pas non à quelques salles plus imposantes parce que c'est une ambiance et une énergie totalement différente. Et il a la chance d'avoir les deux durant cette première tournée. C'est vrai. Qu'il dit simplement avant qu'il ne lui dise que ça lui a plu. Et ça le rassure parce qu'il n'aurait pas voulu qu'il regrette son voyage dans le cas contraire. Il s'en aurait voulu aussi, évidemment. Et ça le touche qu'il ait tenu sa promesse même des mois et des mois après, même avec son emploi du temps qui doit être plus chargé que le sien. Et il aurait aimé lui répondre quelque chose mais il sent les doigts d'Harry frôler sa main et la décharge qui se répand dans tout son corps à ce contact, le coupe dans son élan. Merde, pourquoi il réagit comme ça ?!
L'appel que reçoit Harry le ramène à la réalité et il lui dit qu'il peut prendre l'appel parce qu'il voit aussi que ce n'est pas la première fois qu'elle tente de la joindre. Ça lui demande un effort de lui dire ça mais après tout, ils ne sont plus ensemble aujourd'hui et ne sont plus.. Qu'amis ? Ouais, ils sont amis. Mais Harry lui annonce qu'ils se sont disputés juste avant de partir pour le rejoindre ici et Louis se demande s'il doit être touché ou non. Oh, je.. Désolé. Il se sent un peu responsable et il aimerait lui dire que s'il veut ou a besoin d'en parler, il est là. Mais il n'a pas envie de l'entendre lui parler de ses histoires de cœur. Et de toute façon, il rajoute qu'il n'a pas envie de parler d'Olivia et encore moins avec lui. Jamais. Ça le rassure dans un sens et en même temps, il se demande bien ce que ça peut vouloir dire. Mais il n'a pas envie de se pencher sur la question. Je comprends, n'en parlons pas. Qu'il dit avec un sourire poli avant de changer de sujet pour éviter que ça ne devienne trop bizarre ou gênant entre eux.
Cette course qui lui a couté son bras et un tour aux urgences. Lui qui déteste cet endroit et les aiguilles, il a été servi. Mais il continué sa tournée malgré tout, même s'il avait mal alors qu'il disait à tout le monde que ça allait et que ce n'était pas grand chose. Aujourd'hui ça va mieux même si ça lui lance de temps en temps, surtout la nuit si jamais il se retrouve à dormir dessus sans faire exprès. Pourquoi j'aurais changé ? Il restera toujours le même, malgré le temps qui passe ou les épreuves que la vie lui met dans les pattes. Il ne veut pas grandir, il veut rester ce gamin qu'il a toujours été. Hé ! Ses cheveux se retrouvent tout ébouriffés par sa faute et il tente de les remettre convenablement mais il ne sait même pas à quoi il ressemble. N'importe quoi. Mais il en rigole parce qu'il n'arrive plus à dompter sa chevelure et qu'il faudrait peut-être qu'il passe chez le coiffeur prochainement. Il hoche de la tête parce que ouais, la pandémie a tout foutu en l'air. Il a pu faire deux concerts avant que tout ne s'arrête, ça lui avait mis un sacré coup au moral, lui qui attendait ça depuis si longtemps. Mais ça permet d'en profiter encore plus aujourd'hui, faut voir le bon côté des choses. Même si reprendre une vie normale est un risque, Louis a profité de cette tournée encore plus qu'il ne l'aurait fait en temps normal parce qu'il sait que tout pouvait s'arrêter si jamais le Covid s'infiltrait dans son équipe et il ne voulait rien regretter.
Un instant, il quitte Harry pour suivre les jumeaux jusqu'à l'une des fenêtres de la pièce. Ils voulaient lui montrer les fans qui attendaient patiemment qu'il sorte pour les voir ou juste leur faire un signe, juste attendre qu'il s'en aille. Il sait qu'elles sont capables d'attendre des heures alors peut-être qu'il ira échanger quelques mots tout à l'heure mais pas tout de suite. Parce qu'Harry est là. Tout le monde est là et il veut en profiter. Il sait qu'elles comprendront, elles doivent même s'en douter. Il revient vers tout ce petit monde et reprend place près d'Harry et son verre de coca. Ils doivent trinquer, c'est une étape obligatoire alors naturellement, il veut porter un toast à Harry et Coachella mais celui ci n'est pas d'accord. Il préfère qu'ils trinquent en l'honneur de Louis. Rien n'empêche de fêter les deux. À nous et notre réussite ? Nous. Ça fait bien longtemps qu'ils n'avaient pas employé ce terme pour les désigner et ça lui fait bizarre. Il fait claquer son verre contre le sien et boit quelques gorgées de sa bière avant d'enchaîner. Tu dors à la maison ou tu rentres sur Londres après ? Même s'ils sont à plus de trois heures de la capitale, peut-être qu'il a juste envie de rentrer chez lui. Mais Harry est un peu chez lui chez les Tomlinson - Deakin, il fait parti de la famille depuis le temps. Ça ne dérangera pas Dan. Même si toute la famille est là, il y a toujours de la place pour un invité ou deux en plus. Ils doivent faire en conséquence avec une famille aussi nombreuse.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Jeu 19 Mai - 20:11

Harry Styles
J'ai 28 ans et je vis à los angeles/londres, états-unis/angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et acteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt "bien".

Informations supplémentaires ici.
Harry ne pensait pas avoir une carrière comme il a aujourd'hui. Il vient d'un boysband et même si les One Direction ont eu du succès, faire une carrière solo n'est pas la même chose. Il s'est retrouvé seul Harry mais il a donné le meilleur de lui même pour proposer ses chansons, pour être le Harry que beaucoup ne connaissait pas. Parce qu'évidemment, il n'est pas le même en groupe qu'en solo. Avec les One Direction ils étaient encadrés et ne pouvaient pas faire tout ce qu'ils avaient envie mais maintenant qu'il est en solo, qu'il fait son propre bonhomme de chemin, il est le Harry Styles et n'a pas besoin d'être quelqu'un d'autre C'est qui compte le plus alors Qu'il n'ait jamais douté de son succès parce que venant de Louis, c'est toujours mieux que venant de quelqu'un d'autre. Il ne peut oublier tout ce qu'il a vécu avec lui, pendant les One Direction et un peu après. Ils étaient liés tous les deux, ils se sont aimés, beaucoup trop mais leur histoire est terminée maintenant... Ils se sont éloignés parce que chacun avait sa vie, ses projets professionnels. Plus beaucoup de temps de parlés tous les deux. Il regrette évidemment Harry de s'être éloigné de lui, de son âme soeur. Rien n'est simple dans tout ça parce qu'au final, ils sont en couple tous les deux, mais pas avec la bonne personne. Harry a toujours voulu être avec Louis, jamais il n'a oublié le jeune homme. Les choses ont évolué, ils ont évolué. Louis est papa, il aime son fils et probablement qu'il aime Eleanor. Des années qu'ils sont ensemble maintenant, il se doute qu'il s'est forcément attaché à elle, d'une manière ou d'une autre. Lui il est avec Olivia, il ne sait pas comment définir cette relation mais lui aussi il s'est attaché à elle, même si parfois c'est compliqué avec la différence d'âge et ses deux enfants. Il a jamais voulu être beau-père lui, et même si il aime bien les enfants, c'est encore compliqué pour Harry tout ça, vraiment. Il hausse un peu les épaules à ce qu'il dit, il n'a pas envie de parler d'Olivia parce que.. il veut juste profiter du moment présent avec Louis, c'est tout. Louis doit bien se douter que si Olivia l'appelle et qu'ils se sont disputés, c'est à propos de sa venue ici, à Doncaster pour le concert de Louis. Elle n'est pas au courant de cette histoire mais il lui suffit d'aller faire un tour sur internet pour en savoir plus. Au final Harry s'en fiche si elle découvre des théories sur Larry, il n'a rien a caché de toute manière et si elle lui pose la question, il lui dira la vérité, tout simplement. Il aime toujours Louis, il ne sait pas comment l'expliquer mais le revoir à chaque fois lui fait toujours quelque chose, les souvenirs reviennent et il sourit comme un débile, parce que c'était sa la vie qu'il aurait aimé, la vie avec Louis, cette vie qu'ils n'auront probablement jamais... Il rit un peu Harry, il ne changera jamais Lou et c'est ça qu'il aime chez lui. Harry a beaucoup changé depuis les One Direction, il est devenu aussi plus mature, plus adulte Oh non, t'es bien comme tu es. Change pas Il lance avec un petit sourire. C'est ce Louis là qui lui a fait perdre la tête plus d'une fois, ce Louis là dont il est tombé amoureux.

En attendant que Louis revienne, il va prendre un verre de coca et l'attend, il sourit en voyant les jumeaux, ils ont tellement grandi.. Il a l'impression d'avoir raté beaucoup de choses et surtout de ne pas avoir été très présent à la mort de Fizzy. Il a été là mais pas autant qu'il ne l'aurait voulu et il s'en veut un peu c'est vrai. Ils avaient besoin de soutien, il était là Harry sans l'être réellement. Il envoyait des messages mais il n'était pas souvent présent pour eux. Les Tomlinson sont sa deuxième famille, une famille unie qui l'ont accepté rapidement, des Noël passés avec eux. C'était le bon temps tout ça...
Le jeune homme revient avec son verre à la main pour trinquer. Il se contente de secouer la tête, à eux et à leur réussite. Ça lui fait bizarre d'entre le "nous", des années qu'il ne l'a plus entendu venant de Louis, parce qu'il n'y a plus eu de nous depuis la fin des One Direction, quand tout le monde est parti de son côté, un peu de "nous" après mais puis plus rien alors ça lui fait bizarre évidemment A nous et à notre réussite ! Il dit en trinquant avec Louis, parce qu'ils peuvent être fiers de leur parcours respectif et même si Louis n'a pas une aussi grande carrière que lui, il ne peut s'empêcher d'être fier, surtout après tout ce qu'il a vécu dans sa vie personnelle. Il boit une gorgée de son verre, regardant alors Louis lui poser cette question et.. il n'y a pas vraiment réfléchi en fait. Il est parti précipitamment et il n'a pas pensé à tout ça Je t'avoue que... j'ai pas trop pensé à ça quand je suis parti Il lance, passant une main dans sa nuque un peu mal à l'aise, il aurait dû prévoir mais il n'a pensé à rien d'autre qu'à venir lui faire une surprise Je vais pas vous déranger non plus, je peux retourner sur Londres sans soucis Si avant il n'aurait pas refusé d'aller chez eux, maintenant c'est différent, tout a changé malheureusement et puis à vrai dire, il n'a pas non plus envie qu'on le voit ici, que ce soit à Doncaster ni à Londres. Il sait très bien qu'on parlera de ça dans la presse, sur les réseaux et qu'ils vont rapidement faire le lien avec le concert de Louis, il n'est pas bête Harry. Evidemment Lottie a tout entendu, elle adore Harry, il fait partie de la famille alors hors de question qu'il aille dormir ailleurs que chez les Tomlinson Y a pas de discussion possible Harry, tu viens à la maison ce soir et autant de jours que tu veux, tu le sais Elle lance avec un sourire sincère à Harry et bien sûr, ça lui fait chaud au coeur d'être toujours aussi bien accueilli chez eux.
 
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Ven 20 Mai - 14:55

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien, globalement.

Tout le monde est présent ce soir et Louis ne pouvait pas rêver mieux comme final. Il aurait aimé que Liam et Niall soient présents mais ils n'étaient pas disponibles et il ne leur en veut pas du tout. Zayn aussi malgré les rancœurs qu'ils ont l'un contre l'autre mais ils n'ont pas encore eu cette discussion dont ils ont besoin pour, peut-être, renouer contact. Sinon, tout le monde est là et ça lui fait chaud au cœur. Il ne pense même pas à Eleanor qui devrait être là parce qu'elle est sa petite-amie depuis des années mais ce n'est pas plus mal. Parce qu'Harry est là et ça aurait rendu le moment étrange et tendu. Louis sait bien qu'ils ne s'apprécient pas tous les deux et qu'Eleanor peut être piquante quand elle s'y met et qu'elle n'aime pas quelqu'un. Et Harry, elle ne le porte pas dans son cœur par rapport à tous les événements passés entre lui et Louis. Parce qu'elle est tombée amoureuse de Louis aussi et ça n'a jamais été facile pour elle de supporter que lui, il n'avait qu'Harry en tête lorsqu'il était avec elle. Et même s'il ne l'aimera jamais autant qu'elle l'aime, ça semble lui suffire aujourd'hui.
Il pensait qu'il avait fini par tomber amoureux d'elle ou que du moins, il avait des sentiments à son égard. Mais quand son regard a croisé celui d'Harry, il a réalisé qu'il se mentait à lui-même ou qu'il se l'était persuadé depuis des années. Son cœur ne bat que pour qu'Harry, c'est même lui qui le détient, depuis le début. Comment a-t-il pu penser qu'il avait tourné la page sur leur histoire ? Comment a-t-il pu penser que c'était du passé et que tout était bel et bien terminé ? Foutaise. Ils se sont éloignés, beaucoup même, mais jamais ses sentiments n'ont pris la porte. Et maintenant qu'il s'en rend compte, qu'est-ce qu'il doit faire ? Lui en parler ? Faire comme si de rien n'était ? Il est avec Olivia, il ne peut pas risquer de tout foutre en l'air même si ça a l'air tendu actuellement et qu'il s'en mord un peu les doigts parce que c'est de sa faute, il en est sûr. Pourtant, il ne peut pas s'empêcher d'être un peu ravi malgré tout mais il ne peut pas. Il veut le bonheur d'Harry et si c'est avec cette femme, il est heureux pour lui. Vraiment.
Et ils trinquent à eux et leur réussite parce qu'ils ont la chance de voir leur carrière solo fonctionner comme ils le désiraient. Ils ne peuvent pas être plus heureux de ce qu'ils accomplissent chacun de leur côté et ça se fête, même s'ils sont à Doncaster et que les personnes présentes sont là pour fêter le succès de cette tournée qui n'est pas encore terminée. Encore quelques semaines et ce ne sera qu'un souvenir. Il lui demande s'il reste à la maison après parce qu'il imagine que tous les logements ont été pris d'assaut par les fans et il n'est pas certain qu'ils puissent trouver quelque chose de libre ce soir. Et il avoue qu'il n'a pas envie de le voir repartir si vite, ça fait trop longtemps qu'ils ne se sont pas vus. Harry.. Londres est à plus de trois heures d'ici. Déjà que tu dois être fatigué du décalage horaire, ce ne serait pas raisonnable. Il sait qu'il ne conduirait pas pour le retour mais c'est une excuse comme une autre qu'il a trouvé pour l'empêcher de rentrer sur la capitale. Puis tu sais très bien que tu ne déranges jamais. Tout le monde t'adore ! Il faut dire que tout le monde a grandi avec Harry dans les parages parce qu'ils se retrouvaient souvent l'un chez l'autre. Louis connaît autant les Styles qu'Harry ne connaît les Tomlinson et les Deakin. Et les Styles connaissent tout autant les Tomlinson et les Deakin. Au final, ils ne forment plus qu'une grande et unique famille, ou presque. Il compte rajouter autre chose mais Lottie se joint à la conversation et elle appuie en sa faveur. Il lui adresse un sourire et pose son avant bras sur l'épaule de sa sœur et pointe le ventre plus qu'arrondi de cette derrière. Tu ne peux pas refuser quoi que ce soit à une femme enceinte. Qu'il dit en lui lançant un regard qui lui dit j'ai gagné, cherches pas. Puis il pourrait bien trouver tous les prétextes du monde pour ne pas le laisser partir de toute façon, Harry finirait par capituler, n'est-ce pas ? Encore plus si tout le monde s'y met. Puis ce n'est pas la place qui manque. Les jumelles ne sont pas là et la chambre d'amis est disponible. Puis sinon, il y a toujours celle de Louis.. Qu'elle dit d'une voix remplie de sous-entendu. Et ce dernier manque de s'étouffer avec la gorgée de bière qu'il était en train de boire quand elle a prononcé ses derniers mots. Si elle n'était pas enceinte, il lui aurait sûrement donné un coup dans les côtes. Rien de méchant, juste pour qu'elle se taise au lieu de dire des bêtises. Bien que... Non. Mais Charlotte le connaît par cœur et elle lit en lui comme dans un livre ouvert. Elle a sûrement dû comprendre tout ce qui se passe dans la tête de son frère ce soir. Elle a même dû le savoir avant lui. L'écoutes pas, elle dit n'importe quoi. Qu'il dit pour éviter de mettre le bouclé -plus si bouclé que ça- mal à l'aise. Et lui par la même occasion. Je ne fais que dire la vérité. Elle lève légèrement les mains pour montrer son innocence avec l'expression qui va avec et elle retourne vers son compagnon qui partage sa vie depuis très peu de temps au final, un an. Alors, tu restes ? Ce n'est plus vraiment une question à ce stade mais c'est plus pour la forme qu'il la lui pose. Par contre... Qu'il dit en regardant rapidement la silhouette du jeune homme. Il va falloir te trouver autre chose à te mettre sur le dos, tu es trop facilement reconnaissable. Qu'il dit en grimaçant un peu parce qu'ils savent très bien que la majorité des fans dehors connaissent Harry et le reconnaîtraient s'il sort de la salle pour entrer dans le van qui les amènerait chez la famille de Louis. Et il sait très bien qu'ils ne veulent pas de grand titre dans la presse pour en parler à toutes les sauces. Et il ne parle même pas des réseaux où ça tournerait bien plus vite. Je dois avoir quelque chose dans ma valise. Ou plutôt dans ses valises parce qu'il a plus d'un mois de vêtements avec lui malgré le fait qu'il lui était totalement possible de faire une machine à un moment ou un autre. Au final, il a été trop prévoyant. Désolé mais... Tu sais comment sont les gens. Surtout quand ça nous concerne tous les deux. L'ampleur Larry Stylinson n'a jamais désempli et il le voit à chaque fois qu'il se connecte sur les réseaux. Il trouve ça adorable et en même temps, il aimerait juste qu'on les laisse tranquille avec ça. Parce qu'évidemment, tout l'engouement autour d'eux a eu des conséquences. Des conséquences que les deux concernés connaissent très bien, mais que peuvent-ils bien y faire ?
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Ven 20 Mai - 20:01

Harry Styles
J'ai 28 ans et je vis à los angeles/londres, états-unis/angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et acteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt "bien".

Informations supplémentaires ici.
Il a promis Harry et il tient sa promesse. Il est ici, à Doncaster pour le concert de Louis. Et même si il a fait des kilomètres en même pas quelques heures et qu'il n'a pas beaucoup dormi et que le décalage horaire est important, Harry s'en fout complètement. Il est ici pour Louis et c'est ce qui compte le plus à ses yeux. Une dispute avec Olivia qui n'a pas eu le choix que de le laisser partir d'ailleurs, il n'avait pas envie de se prendre la tête, de lui expliquer de long en large la raison de son départ pour le sol britannique. Et puis malgré tout, il avait besoin de voir Louis, de le voir heureux sur scène chez lui. Louis.... Cet être si important à ses yeux, son âme soeur aussi. Jamais il ne pourra mettre un trait sur sa relation avec lui et même si c'est terminé, il refuse de mettre un trait définitif à leur histoire.  C'est con mais Harry ne cesse d'y penser. Ils se l'étaient promis, à la vie, à jamais, pour toujours. Ces mots qui résonnent encore dans sa tête. Même s'ils ont refait chacun leur vie de leur côté, il est toujours amoureux de Louis et ça ne changera jamais. Peut-être que Louis est passé à autre chose maintenant mais Harry non, Harry aura toujours Louis en tête, sûrement parce que c'était son premier amour, son premier et véritable amour. Un amour qu'on ne peut oublier si rapidement mais il ne veut pas l'oublier, jamais.

Ils trinquent tous à Louis et Doncaster, à Harry et Coachella, à eux. Louis lui propose d'aller dormir à la maison et il en sait pas s'il peut accepter, ça reste compliqué et il n'a pas envie de croiser Eleanor. D'ailleurs, il ne l'a pas encore vu ce soir et ça l'étonne pas plus que ça au final. Il n'a jamais aimé cette fille - on se demande bien pourquoi - mais Harry n'a jamais senti la Calder. Parfois il se demande où il a été cherché cette nana parce qu'elle.. ne dégage rien, parce qu'elle tire la gueule quand elle est avec Louis - et Louis pareil - Il ne comprend pas ce qu'ils fichent encore ensemble mais bon... C'est comme ça, c'est une sécurité pour Louis de l'avoir auprès de lui hein ? Il n'a pas le temps de dire quoique ce soit que Lottie arrive pour mettre son grain de sel dans la conversation. Il ne sait pas quoi dire et il se racle un peu la gorge parce que cette conversation est de plus en plus gênante pour Harry T'as pas changé Lottie... Il lance doucement sans pour autant être méchant, c'était plus un constat. C'est vrai que la famille Tomlinson a toujours été pour cette relation entre Louis et Harry. Parce qu'ils sont heureux quand ils sont ensemble et dès qu'ils sont séparés, ils voient qu'ils ont perdu une part d'eux, qu'ils ne sont plus les mêmes. La famille de Louis espère encore - malgré tout - que cette relation entre eux reviendra, parce qu'ils ont besoin de voir Louis heureux, complètement heureux dans sa vie privée et la famille Tomlinson/Deakin sait très bien que c'est auprès de Harry et non de Eleanor. Mais les choses ne sont pas si faciles que ça, malheureusement. Harry est en couple avec Olivia maintenant, un couple compliqué aussi. Tout est compliqué de toute manière, sauf quand ils sont à deux, quand c'est Louis et Harry et personne d'autre Ok c'est d'accord... Je viens à la maison La maison, c'est un peu chez lui aussi. Il regarde Louis et hausse les épaules, encore une fois il a pas vraiment pensé à tout ça parce qu'il avait juste hâte de voir Louis alors il est parti à la va vite, comme toujours Si je reste en sweat, que je mets ma capuche et tout, ça devrait aller non ? Puis je sais pas.. De base je suis à Coachella normalement Il sait très bien que les fans vont calculer si c'est faisable ou pas de faire Coachella Doncaster et qu'elles vont se rendre compte que oui, c'est possible avec un jet privé. Et là, il serait bien mal Harry avec leur théorie de merde, qui sera en réalité juste Oui je sais Louis... Il dit, soupirant un peu. Il aimerait que tout soit aussi simple, il aimerait pouvoir le tenir par le main dans la rue, pouvoir lui dire qu'il l'aime encore et qu'il ne cessera jamais de l'aimer, qu'il veut vivre avec lui, qu'il veut être avec lui mais tout ça, il ne lui dira pas parce que... il ne veut pas le brusquer, que peut-être que sa petite vie ici avec Eleanor lui convient parfaitement. Et tel est le cas, Harry sera content de voir Louis heureux, avec la personne qu'il aime et il repartira chez lui, avec Olivia. Chacun de leur côté, avant une prochaine fois.

Ils finissent de discuter et de boire et puis vient le moment où Harry doit sortir de cette salle et c'est tout un bordel. Louis lui a prêté des trucs pour ne pas qu'on le reconnaisse mais il se dit que ça passera pas inaperçu de toute façon. Qu'il y aura toujours un homme mystère au concert de Louis et qu'on dira que cette personne est Harry. Parce que Harry est partout avec Louis et que Louis est partout avec Harry. Parfois, il aimerait que ce soit vrai mais c'est complètement faux.
Ils arrivent chez les Tomlinson/Deakin et Harry suit le reste de la bande dans la maison. La décoration a un peu changé mais la plupart des choses sont restés identiques Ça n'a pas vraiment changé ici, toujours aussi beau ! Il lance avec un sourire, ça lui fait du bien de retrouver cette maison et d'être avec sa deuxième famille de coeur.
 
Contenu sponsorisé
(padfoot&eternals.) you and i
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (padfoot&eternals.) always you
» holidays (padfoot. & eternals.)
» (eternals & padfoot) love is only for the brave.
» don't worry darling (padfoot. & eternals)
» (padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Europe-
Sauter vers: