Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Crystal Castle - feat Ash
(padfoot&eternals.) you and i  - Page 2 EmptyHier à 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
(padfoot&eternals.) you and i  - Page 2 EmptyHier à 23:01 par Sunshinette

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
(padfoot&eternals.) you and i  - Page 2 EmptyHier à 22:20 par Charly

» Pause Indéterminée.
(padfoot&eternals.) you and i  - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
(padfoot&eternals.) you and i  - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 17:02 par Clionestra

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
(padfoot&eternals.) you and i  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 18:27 par Mr.Wolf

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(padfoot&eternals.) you and i  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 18:18 par Mr.Wolf

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
(padfoot&eternals.) you and i  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 16:52 par Val

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(padfoot&eternals.) you and i  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 16:41 par Lulu

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(padfoot&eternals.) you and i

padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Sam 21 Mai - 10:39

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien, globalement.

Quand il y pense et avec du recul, ça lui fait tout drôle de savoir qu'Harry était dans la salle alors que la majorité des chansons qu'il a chanté lui était dédiée. Parce que son album est une déclaration à cet homme qu'il a aimé et qu'il aime toujours aussi profondément. Ses chansons lui crient qu'il l'aime et à quel point il ne pourra jamais oublier tous les moments qu'ils ont partagé. Il ne sait pas s'il le sait ou s'il l'a deviné parce qu'ils n'en ont jamais parlé et qu'à la période où il écrivait ses chansons, ils se parlaient assez peu. Il lui avait envoyé certaines maquettes pour avoir son avis parce qu'il est important à ses yeux mais pas toutes et pas les plus évidentes. Il aurait aimé être là quand il les a découvert, pour voir sa réaction. Mais sans qu'il le sache parce qu'il se serait senti bien trop mis à nu face à lui. Il n'est pas pudique, encore moins avec Harry, mais la situation est différente dans ce cas. Parce que ce n'est pas un corps qu'il dévoile mais ses sentiments les plus profonds et ça rend chaque être humain trop vulnérable, même face à la personne qu'ils aiment.
Charlotte n'a aucune gêne mais elle a toujours été une fervente supportrice de leur couple. Elle ferait n'importe quoi pour qu'ils se retrouvent et se rabibocher. Ce n'est pas parce qu'elle est la sœur de Louis que c'est un ange. Elle peut l'être mais quand elle est convaincue d'une chose et que c'est la meilleure chose à faire, elle met tout en place. Quitte à pousser Harry dans les bras de Louis en lui proposant sa chambre et son lit parce qu'elle sait que rien n'est terminé et qu'ils sont toujours fous amoureux l'un de l'autre. Sauf qu'ils sont trop aveugles pour le voir et qu'ils n'ont pas l'intelligence d'en parler. Préférant parler de banalités que de sujets nécessaires. Mais ce n'est pas vraiment l'endroit, pas vrai ? La pièce est remplie de monde et même s'ils sont tous plus ou moins au courant, ce n'est pas le lieu. Ils n'ont pas besoin d'avoir un public et une audience pour entendre leurs pensées les plus secrètes. Il ne sait pas s'ils auront cette occasion même s'il accepte de dormir à la maison. Mais Lottie y veillera sûrement au grain, peut-être même qu'elle prépare un plan diabolique et il l'a maudit pour ça.
Il rit un peu quand il fait référence au fait qu'il est censé être à Coachella et que les gens pensent qu'il est toujours là-bas. Tu crois que c'est ce qui va les arrêter ? Je suis sûre qu'elles ont scruté tous les vols au départ de Los Angeles pour l'Angleterre en fonction de l'heure à laquelle tu as terminé. Et pas que les vols publics si tu veux mon avis. Parce qu'ils existent des sites et applications qui permettent de voir tous les vols en cours ainsi que ceux des jets privés. Elles ont certainement dû le voir ce fameux vol sans savoir que c'était celui d'Harry mais peut-être qu'elles l'ont espéré. Mais oui, avec une capuche, ça devrait faire l'affaire. Je demanderai à faire avancer le van le plus près possible de la sortie. De toute façon, il doit charger la voiture de ses affaires, ce sera toujours plus facile pour lui.
La soirée passe et il est l'heure de dire au revoir à toutes ses personnes qui forment aujourd'hui sa seconde famille. Ça lui fait un pincement au cœur mais il sait qu'il les revoit d'ici trois semaines pour la suite. Il rassemble ses affaires et prend le temps de jeter un œil à son téléphone qu'il n'avait pas touché de la soirée. Il remarque des dizaines de messages d'Eleanor, ainsi que des appels de cette dernière, qui lui demandent comment s'est passé le concert de ce soir, qu'elle aurait aimé être là, qu'il lui manque et qu'elle l'aime. Entre autre. Il ne répond à rien et range son téléphone dans la veste qu'il enfile. Il prend le temps de dire au revoir à chaque personne présente et de tous les prendre dans ses bras. Et il leur dit de prendre soin d'eux et de se reposer avant qu'il ne rejoigne le van avec toutes ses affaires qu'il sort quand ils sont à la maison. Il ne sait pas encore quand il rentrera sur Londres, certainement dans pas longtemps parce qu'il a du travail qui l'attend et qu'il aimerait avancer sur son deuxième album. Il a déjà beaucoup écrit et il peut remercier la pandémie qui ne lui en a pas laissé le choix. Il pose ses affaires dans sa chambre avant de revenir dans le séjour où trône un grand portrait de sa maman, comme si elle veillait sur eux du mur sur lequel elle est accrochée. Mais ça leur fait du bien à tous de voir ses yeux rivés sur eux, comme si elle était encore parmi eux. Tu connais la maison, fais comme chez toi ! Ce n'est qu'un rappel parce qu'il connaît la maison autant que lui à vrai dire, il n'a même pas besoin de le préciser.
Son maillot de Doncaster spécialement conçu pour lui sur le dos, il se laisse tomber dans le grand canapé capable d'accueillir toute la famille et plus encore. Mine de rien, il est fatigué et il a l'impression que la fatigue accumulée ses dernières semaines viennent peser sur ses épaules. Mais il n'a aucune envie d'aller dormir parce qu'il veut prolonger ce rêve qu'il vit actuellement. On va se coucher, nous. Pas de bêtises en notre absence. Qu'elle dit suivi d'un clin d'œil avant de monter à l'étage rejoindre sa chambre avec son copain. Louis laisse tomber sa tête contre le dossier du canapé et pose une main sur son front. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter une sœur pareille. Il ne parle pas trop fort parce qu'il sait que Dan et les jumeaux sont sûrement en train de dormir. Ils sont partis assez tôt et il ne leur en veut pas, les petits sont encore jeunes pour supporter de rester éveillés si tard. Il tourne la tête vers Harry, un sourire sur les lèvres tellement il est heureux et ça peut se lire partout en lui. Tu as mangé ? Lui, il meurt de faim. Mais il n'a rien avalé depuis avant le concert et encore, il n'a fait que grignoter. Il se lève pour aller dans la cuisine et ouvre le frigo pour voir ce qu'il pourrait faire. Ce n'est pas un fin cuisinier mais il peut essayer de faire quelque chose. Entre eux, c'est Harry qui cuisine la mieux et de loin. Lorsqu'ils vivaient ensemble, il ne laissait même pas Louis entrer dans la cuisine de peur qu'il y mette le feu rien qu'avec son touché. Mh, il n'y a pas grand chose mais il y a une pizza si tu veux ? Son visage se tourne vers lui pour avoir son avis. C'est le plus rapide qu'il puisse faire et surtout ce qu'il est le plus à même de réussir sans embûche.
Dans la pochette de son sac, il attrape son paquet de cigarettes et montre le jardin d'un signe de tête. Tu m'accompagnes ? Ou peut-être qu'il fumera avec lui, c'est rare mais ça arrive. Il ouvre la baie vitrée et la referme après Harry tout en laissant un petit espace ouvert, avant d'aller s'installer sur le banc. Il sort une cigarette qu'il met entre ses lèvres, prend son briquet et tend le paquet vers le jeune homme. Tu veux ? Et quand il a fait son choix, il allume sa clope et tire une longue taf comme s'il avait besoin de ressentir autant que possible les effets de la nicotine dans son corps. Et sans s'en rendre compte, son genou vient toucher le sien. Comme avant, quand ils ne pouvaient pas passer un instant sans se toucher, sans avoir un contact l'un envers l'autre ou qu'ils cherchaient l'attention de l'autre sans que personne ne le sache. Son regard se pose dessus et ça le fait doucement sourire alors qu'il expire la fumée. Aucune envie de mettre fin à ce contact alors il reste comme ça. Comme avant.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Dim 22 Mai - 21:03

Harry Styles
J'ai 28 ans et je vis à los angeles/londres, états-unis/angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et acteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt "bien".

Informations supplémentaires ici.
Il n’est pas si bête Harry, il sait très bien que certaines chansons lui sont dédiées directement ou indirectement d’ailleurs mais il a fait pareil avec ses albums. Ils se répondent mutuellement parce que c’est plus facile pour eux que de se retrouver en tête à tête. Il aime toujours Louis mais la relation entre eux est tellement compliquée qu’il ne sait plus trop quoi penser. Si ça sert encore qu’ils y croient tous les deux ou s’ils doivent y mettre un terme. Ils ne se sont jamais dit les choses clairement. Ils n’ont pas totalement rompu mais ils ont chacun leur vie alors c’est un peu pareil au final non ? Louis est avec Eleanor – et ça n’a pas changé depuis des années - tandis que Harry est avec Olivia. Il ne sait pas comment décrire cette relation, il a beaucoup d’affection pour elle et ils sont bien ensemble mais est-ce qu’il est réellement amoureux ? Il n’en sait strictement rien, il n’a jamais ressenti avec personne la même chose qu’il a ressenti concernant Louis. Et il sait très bien qu’il n’arrivera pas à ressentir tout ce qu’il a ressenti en voyant Louis la première fois. Bordel, il était un gamin encore et jamais il n’aurait pensé que ça serait si difficile d’aimer quelqu’un. Son regard sur Lottie et il lève les yeux au ciel, si tout le monde ici est au courant de la relation entre Louis et Harry, il a toujours détesté ce genre de réflexion, il n’aime pas ça et Lottie le sait très bien sauf qu’elle continue encore et toujours mais pourtant elle a raison sur toute la ligne. Dès que Louis et Harry se voient, en face à face, ils deviennent inséparables, ils sont dans leur bulle tous les deux. C’était comme si rien n’avait changé entre eux alors qu’ils ne se parlent que très peu par sms au final. Il regarde Louis et hausse les épaules à ce qu’il dit, les fans sont vraiment des folles et ça l’énerve un peu, il l’avoue Genre on peut suivre des vols privés ? Ah bah merde... Parce qu’il a pris un vol privé, rien que lui et... ça craint, vraiment. Il a l’habitude de toute manière, ils sont épiés de fou tous les deux et parfois les fans inventent n’importe quoi. Harry ne sait pas trop quoi dire, parce que c’est assez gênant si ça se sait et ça va se savoir, c’est certain Tant pis...  Je crois qu’on n’est pas à ça prêt de toute façon Il dit, en riant un peu. Un rire plus nerveux qu’autre chose mais ils en ont déjà tellement vu qu’au final ça ne sert à rien de se cacher, les gens trouvent tout. Il se demande bien ce qu’ils foutent dans la vie pour n’avoir rien à faire que de checker les moindre faits et gestes des deux loustiques D’accord, je ferais en sorte de ne pas me faire voir Mais la silhouette de Harry est facilement reconnaissable donc un seul faux pas et c’est la merde, c’est le cas de le dire. Tant pis, il n’est plus à ça près de toute manière. Les fans du Larry parleront de ça pendant des jours, des semaines, des mois et ils trouveront autre chose après, comme toujours.  

La soirée à la salle se termine et Harry rentre dans la voiture en mode incognito pour rejoindre la maison des Tomlinson-Deakin. Ils arrivent rapidement et il sort de la voiture avant de rentrer et tous les souvenirs reviennent en pleine figure. Bordel, c’était tellement les meilleures années de sa vie, passer du temps avec la famille Tomlinson-Deakin, être comme à la maison avec sa deuxième famille. Il sourit un peu et puis son regard se pose sur Lottie, encore et toujours avec ses remarques Bonne nuit à vous Probablement que Harry devrait aussi aller se coucher mais bizarrement il n’est pas fatigué, il a dormi pendant son vol privé alors il a pris un peu de force pour tenir pendant le concert et surtout pour être un peu avec Louis, juste avec lui, sans personne autour. Il le regarde, un petit rire qui s’échappe de sa bouche Lottie quoi Parce qu’elle ne changera pas cette petite, infernale qu’elle était et il s’en souvient très bien Harry. Il le suit du regard et il finit par se lever pour le rejoindre, c’est mieux et plus correct non ? Une pizza c’est bien, t’en fait. J’avais même pas prévu de venir ici alors...C’est vrai, on lui a proposé. Il savait que c’était la suite logique des choses mais la relation avec Louis a tellement évolué depuis qu’il est un peu gêné de s'inviter comme ça OuiIl secoue la tête et l’accompagne dehors, il finit par prendre une clope du paquet de Louis et l’allume ensuite avant de se poser à côté de lui, sans un mot. Il tourne la tête vers lui, au contact du genou de Louis contre le sien, ce n’est pas grand-chose mais pour eux, ça veut dire beaucoup. Si ça pouvait être si facile entre eux... Il n’attend que ça Harry aussi final mais rien n’est simple malheureusement. Ils ont des vies différentes, Louis est ici à Londres, Harry est en Amérique maintenant. Tous les opposes mais bordel, c’est difficile de vivre loin de Louis, loin de celui qu’il aime. Il tire une taffe de sa clope et puis sans vraiment s’en rendre compte, sa main va dans celle de Louis, et il entrelace leurs doigts, comme ils le faisaient avant. Ce contact qui le fait sourire, ce contact qu’il a besoin pour être auprès de Louis. Et puis les gestes valent plus que les mots non ? Harry n'a pas envie de gâcher ce moment alors il ne parle pas, il ne veut pas parler juste.. rester avec Louis, tout simplement. Et puis il sursaute Harry, parce qu’on sonne à la porte. Qui peut bien sonner à cette heure-ci ? Surtout que ce n’est pas malin parce que la personne risque de réveiller tout le monde Vous attendez quelqu’un ? Enfin vous... Plutôt Louis puisque c’est le seul de réveiller encore. Il n’a pas pensé à Eleanor, il ne l’a même pas vu au concert ce soir alors il s’est dit qu’elle avait mieux à faire que d’aller au concert de son pseudo mec.  
 
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Lun 23 Mai - 17:30

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien, globalement.

Il hoche de la tête quand il lui demande si on peut suivre des vols privés. Oui c'est le cas et il a été surpris quand il a su que c'était possible et en même temps, pas réellement étonné de l'apprendre. Parce qu'aujourd'hui, on peut tout savoir en quelques clics et c'est déroutant. Comme sa vie privée par exemple et encore, il est épargné par rapport à d'autres célébrités. Non puis, ce n'est pas la première fois qu'il y aura des rumeurs sur ta présence ou la mienne. Une de plus ou de moins. Comme toujours, ils ignoreront et ça finira par se tasser. Ou non mais peu importe parce que Louis n'a pas envie d'entrer dans ce jeu et devoir justifier touts ses déplacements. Il veut juste pouvoir faire ce dont il a envie sans qu'on ne lui pose des questions ensuite parce que les gens veulent savoir si c'était lui ou s'il était présent. Ça ne regarde personne si ce n'est Harry et lui.
Quand Lottie et son copain quitte le séjour pour rejoindre la chambre, il ne peut s'empêcher de pester contre elle, même s'il l'aime de tout son cœur. Elle peut vraiment être insupportable et envahissante quand elle s'y met mais il sait qu'elle ne fait pas ça pour les embêter, bien au contraire. Ou peut-être un petit peu. Mais elle est d'un immense soutien alors ça pardonne tout. Il rejoint la cuisine, suivi d'Harry, pour trouver un truc à manger parce qu'il a l'estomac vide et qu'il ne pourra pas dormir dans ces conditions. Même s'il n'a pas encore sommeil et qu'il veut rester sur son petit nuage le plus longtemps possible. Il rit un peu aux mots du garçon. Tu aurais dû t'en douter pourtant. Si je ne l'avais pas fait, l'autre énergumène l'aurait fait à ma place. Qu'il dit en pointant l'étage, faisant référence à la future maman. Il sort la pizza et enclenche le four pour le faire préchauffer avant d'enfourner la pizza comme indiquée sur l'emballage. En attendant que ce soit prêt, ils sortent sur la terrasse pour se fumer une cigarette sur le banc qui fait face au jardin. Avec la tournée, il s'est mis à moins fumer, par manque de temps, et c'est sûrement mieux ainsi mais comme l'addict qu'il est, ça lui manque. Et maintenant qu'il est en repos les trois prochaines semaines, il va sûrement se rattraper. Ou peut-être pas. Peut-être que c'est le début d'une diminution. Le contact entre leur genoux le fait sourire comme lorsqu'ils étaient gamins et qu'ils avaient ce besoin viscéral d'avoir un contact pour se sentir entier.. Il lui sourit quand il tourne la tête vers lui mais ils ne disent pas un mot, profitant du silence de la nuit.
La cigarette entre ses doigts, Louis enchaîne les taffes puis libère la fumée qui s'échappe au dessus d'eux. Jusqu'à sentir une main se glisser dans la sienne et il n'a même pas besoin de baisser les yeux dessus parce qu'il sait que c'est Harry. Ça ne peut qu'être lui de toute façon. Son sourire s'agrandit et ses joues se colorent doucement de rose. Heureusement qu'il fait nuit et que la lumière vient de derrière eux, impossible pour lui de voir ce spectacle. Il tourne la tête vers lui pour lui adresser ce sourire et serrer un peu plus ses doigts entre les siens. C'est un joli moment qu'ils vivent, simple mais beau. Mais la sonnerie retentit à l'intérieur et il lâche rapidement sa main pour se tourner comme s'il pouvait voir le visiteur d'ici. Alors que non. Pas à ma connaissance. Une dernière taffe avant qu'il n'éteigne la cigarette pour la remettre dans son paquet parce qu'il a encore un peu plus de la moitié et qu'il ne veut rien en perdre. Je vais voir. Qu'il dit en se levant et en rentrant pour se diriger rapidement vers la porte. Il ne voudrait pas que la personne sonne de nouveau et ne réveille toute la maison. Il ouvre et voit une tête brune qu'il connaît bien lui sauter dans les bras quand sa vision lui confirme que c'est bien celui qu'elle espérait voir.
Eleanor.
Qu'est-ce qu'elle fait là ? Elle n'était pas à un événement à... Manchester ou quelque part d'autre ? Il ne sait plus à force et parfois, il l'écoute à peine quand elle lui parle. Ses bras entoure sa taille par réflexe et habitude. Qu'est-ce que tu fais là ? Je croyais que... Mais elle ne lui laisse pas finir sa phrase et visiblement elle est heureuse de le voir alors qu'ils se sont vus en début d'après-midi pour la dernière fois. À la voir, on dirait que ça fait des jours. Tu me manquais et tu ne répondais à aucun de mes appels et messages alors je me suis dit que j'allais te faire une petite surprise. Qu'elle dit en se détachant suffisamment de lui pour l'embrasser un instant avant de se détacher tout en gardant ses bras autour de ses épaules. Ouais désolé, je... J'ai pas eu le temps de regarder mon tél... Il ne finit pas sa phrase parce qu'il suit le regard de la jeune femme derrière lui. Harry est au milieu du salon et Louis se sent mal. Il n'avait vraiment pas envie de vivre cette scène ce soir et il a toujours tout fait pour ça n'arrive jamais parce qu'ils ne se sont jamais aimés. Il sait très bien pourquoi, il n'est pas dupe. Je comprends mieux pourquoi tu ne répondais pas, tu étais visiblement trop occupé. La froideur a remplacé le ton mielleux qu'elle utilisait encore il y a quelques secondes. Il s'éloigne d'Eleanor, laissant ses bras retombés le long de son corps. Comment il va faire pour se sortir de cette situation ? Son regard ne sait pas où se poser mais il n'ose regarder ni Eleanor et encore moins Harry. Mais la jeune femme ne se gêne pas pour regarder le plus jeune de haut en bas et de bas en haut d'un air mauvais. Salut Harry. Ça fout un froid dans la pièce mais ça n'empêche pas Eleanor de s'avancer et de faire comme si elle était chez elle alors qu'elle ne vient pas souvent ici, encore moins pour les fêtes de fin d'année. Qu'est-ce que tu es venu faire ici ? T'es pas censé être à Coachella ou je ne sais où mais loin d'ici, avec ta copine ? Et elle insiste bien sur ce dernier mot comme pour lui rappeler qu'il aurait mieux à faire à s'occuper de sa vie personnelle plutôt que d'être ici. Et Louis tourne la tête vers elle en lui lançant un regard noir mais elle ne semble pas l'avoir vu. Il devrait lui dire de se taire mais il a totalement perdu l'usage de la parole. Il sait que ça peut aller trop loin rapidement mais il est dépassé par la situation qui commence à peine et ne sait comment réagir. Parce qu'il parle, il prendrait forcément le parti d'Harry et ça ne lui plairait pas. Et il ne peut pas risquer qu'elle mette un point final à ce contrat parce qu'il a encore besoin d'elle. Et elle le sait. C'est peut-être pour ça qu'elle en profite.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Lun 23 Mai - 18:41

Harry Styles
J'ai 28 ans et je vis à los angeles/londres, états-unis/angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et acteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt "bien".

Informations supplémentaires ici.
Il n'était pas du tout au courant Harry, il fera peut-être gaffe la prochaine même si en soi ça ne changera rien du tout. Il y aura toujours les rumeurs sur eux et ça ne changera pas. S'il n'y avait pas ce contrat de merde, il aurait probablement déjà tout avoué. Il s'en fiche en réalité des répercussions que ça peut avoir. Lui, il veut juste être avec la personne qu'il aime le plus au monde et cette personne c'est Louis, personne d'autre.  C'est compliqué de se dire qu'il n'y aura probablement jamais cette chance qu'il soit ensemble tous les deux, pour la vie, pour toujours. Ils se l'ont promis quelques années avant mais ils n'y arrivent pas. Ils ne vivent pas sur le même continent, ils sont loin l'un de l'autre et ils sont tous les deux en couple. Que faire alors ? Il ne sait plus Harry alors il improvise un peu, comme ce soir. Il est fou d'avoir fait tout ce chemin pour retrouver Louis et être présent à son concert, chez lui, à Doncaster. Il lui avait promis de toute façon, qu'il serait là et il tient toujours promesse, encore plus quand c'est Louis, parce que Louis c'est le seul et l'unique dans son coeur. Il l'écoute en riant un peu, c'est vrai que les femmes enceintes... Déjà Lottie c'est quelque chose mais Lottie enceinte... J'imagine même pas ! Il dit en riant un peu, ce n'est pas méchant parce qu'il adore Lottie. De toute manière les Tomlinson Deakin, c'est sa deuxième famille alors forcément, il peut plaisanter avec eux de tout et de rien, jamais ils ne le prendront mal. Il est chanceux de pouvoir faire partie de cette grande famille et ce, depuis le début, depuis qu'il connait Louis, depuis qu'ils sont "ensemble" parce qu'ils le savent évidemment, tout le monde le sait.

Ce contact lui fait remémorer tellement de souvenirs qu'ils ont eu et ça lui manque, évidemment. Cette époque lui manque, tout n'était pas simple mais ils étaient ensemble, ils voyageaient ensemble. Aujourd'hui ils sont séparés et ça les fait souffrir tous les deux. Et puis ils ont aussi le décalage horaire. Bien entendu ce n'est pas non plus la mort mais ce n'est pas simple non plus et puis ils travaillent tous les deux. Il prend une cigarette, il ne fume pas énormément Harry, juste quelque fois mais là il en a envie, fumer est toujours mieux à deux pas vrai ? Encore plus quand c'est avec Louis.
Il sourit, voyant qu'il ne bouge pas sa main de la sienne. Il n'a pas envie de savoir ce qu'il ressent maintenant, il veut juste profiter de cet instant présent avec lui. Un instant qu'il a rêvé depuis longtemps, ils n'ont plus eu ce genre de contact non plus. Il a besoin de sentir sa présence, d'être rassurer, de savoir qu'il est là, qu'il sera toujours là mais on sonne à la porte et ça gâche tout. Il ne dit rien, soupirant un peu en le voyant se lever. Il termine sa clope, l'écrasant de le cendrier et il se lève pour aller le rejoindre à l'intérieur sauf qu'il tombe sur Eleanor, il reste bloqué en plein milieu du salon, il a l'air si bête Harry sur le moment, comme pris en flag mais c'est un peu ça en réalité. Il regarde Eleanor parler et il se contente de lever les yeux au ciel, toujours aussi agréable sa nana, vraiment Eleanor... Il lance simplement, sans être aussi froid qu'elle. Il suppose qu'il aurait réagi pareil si il était à sa place ? Il croise les bras contre sa poitrine, posant son regard sur la jeune femme. Elle est sérieuse en lui disant ça ? Il ne sait même pas quoi répondre à cette attaque gratuite Je fais ce que tu aurais dû faire peut-être ? Il la regarde, de bas en haut. Parfois, il se demande ce que Louis lui trouve à la Calder. Bon, il sait qu'il ne l'aime pas plus que ça, que c'est le deal du contrat mais bordel, il préférait quand même Danielle qu'elle, parce qu'avec Danielle, Louis était quand même plus heureux - même si ça lui faisait mal - mais avec Eleanor, c'est vraiment... non, il n'a même pas de mot sur ça T'étais où ce soir ? Qu'est-ce qu'il y a de plus important que d'aller soutenir son copain qui donne un concert chez lui, dans sa ville ? Un peu énervé de s'emporter comme ça parce que ce n'est pas son genre mais il ne se contrôle pas et encore plus quand c'est Eleanor Alors oui, je suis venu de Los Angeles pour soutenir Louis pour son concert de ce soir, dans sa ville. Je crois que c'est important pour lui d'avoir les personnes qui lui sont chères le soutenir. Tu sais très bien que c'est important Eleanor, qu'il a besoin de ce soutien continuellement. Il marque un petit temps, soupirant parce qu'il va sortir des choses qu'il ne devrait pas mais c'est trop tard maintenant Jay et Fizzy ne sont plus là, ces personnes qui comptaient pour Louis. Et toi... mais bordel Eleanor, il a besoin de soutien et toi tu vas je ne sais où au lieu d'aller au concert ? Vraiment, je te comprends pas Il n'aurait pas dû sortir tout ça mais c'est fait, il sait que ça blesse Louis dans un sens, de parler de sa mère, de sa petite soeur mais il veut aussi lui faire comprendre qu'il est là pour lui, qu'il sera toujours là pour lui. A la vie, pour toujours comme ils se l'ont dit à de nombreuses reprises.
 
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Mer 25 Mai - 15:51

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien, globalement.

Si Lottie n'existait pas, il faudrait sûrement l'inventer. Parce que même si elle lui tape sur le système parfois et qu'elle ne cesse de mettre son nez dans ses affaires, il l'aime. Il l'aime plus que tout au monde et il serait une personne bien différente aujourd'hui. Elle a toujours le conseil et le mot qu'il faut dans n'importe quelle situation et c'est réconfortant de l'avoir à ses côtés. Vraiment, il serait perdu sans elle et la famille serait bien vide malgré les membres qui ne cessent de s'ajouter à ce joli petit monde. C'est un enfer ! Et encore, je ne l'ai vécu qu'à distance. Mais il est en Angleterre pour trois semaines et même s'il compte profiter de ce temps libre pour squatter le studio le plus possible, il va certainement passer un certain moment avec sa famille avant de s'envoler pour un bon mois en Amérique Latine. C'est ce qu'il aime le moins dans cette tournée, le fait d'être loin de sa famille. Mais il sait qu'il peut compter sur les Louies pour combler ce vide en lui et lui donner l'amour quotidien dont il a besoin. Il sait aussi que ça va passer bien plus vite qu'il ne le pense et ça lui fait déjà un pincement au cœur de voir qu'il se rapproche plus de la fin que du début. Mais ce n'est que le commencement de beaucoup de choses, d'une carrière solo qu'il attend depuis longtemps.
Eleanor vient gâcher un moment entre Harry et lui en débarquant sans être attendue. Et il est en colère contre elle. Parce que même s'il n'a aucune idée de ce qu'ils sont l'un pour l'autre et qu'il ne sait plus vraiment la nature de leur relation, il avait besoin d'un contact comme celui là avec le garçon. Il avait besoin de se sentir connecté à lui et de ressentir la chaleur de sa peau contre la sienne. Et c'était bien trop court pour qu'il en profite vraiment. Elle semble surexcitée par sa venue et Louis a du mal à l'être autant. Il est plus surpris et mal à l'aise parce qu'Harry est là et qu'ils ne se sont jamais entendus. D'ailleurs l'expression de la jeune femme change instantanément quand elle découvre Harry en plein milieu du salon familiale et il sent déjà son ton méprisant et sarcastique quand elle s'adresse au garçon. Elle s'avance dans la pièce et pose ses affaires dans le canapé comme si elle était chez elle et Louis suit de près parce qu'il s'attend au pire. Il l'entend rire à la réponse que lui donne Harry et il ne devrait juste pas entrer dans son jeu mais l'ignorer. En quoi ça te regarde ce que je faisais ce soir ? Lou savait très bien que je ne pouvais pas et ça ne le dérangeait pas, pas vrai chéri ? Elle se tourne rapidement vers lui et il a juste le temps d'hocher un peu de la tête et d'ouvrir la bouche pour répondre mais elle continue sans lui en laisser le temps. Et ce n'est pas comme si je n'étais pas venue le soutenir une seule fois depuis le début. J'étais là hier soir, j'étais là à New-York, j'étais là pendant le Away From Home, j'étais là quand il était jury à x factor, je le soutiens à chacun de ses projets. Et je n'ai même pas besoin de me justifier auprès de toi. C'est vrai qu'elle est présente mais Louis, il s'en fiche de son soutien à vrai dire. Ça lui fait plaisir évidemment, parce que ça reste une personne de son entourage même si leur relation est étrange et complexe alors qu'elle paraît simple sur l'image qu'ils renvoient. Mais celui d'Harry est plus important à ses yeux et il devrait le savoir. Pourquoi il entre dans son jeu ? Et pourquoi il lui reproche ça alors qu'il devrait plutôt en être ravi, non ? Peu importe parce qu'il continue et il parle de Félicity et de sa maman. Il ne peut pas s'empêcher de se mordre l'intérieur de la joue parce que c'est toujours dur d'entendre leur nom à voix haute. Elles ne sont plus là et pourtant, il les sent autour de lui à chaque instant de sa vie. Comme si elles leur montraient leur présence et le soutenaient à leur façon et ça lui réchauffe le cœur à chaque fois. Ce n'est pas ma présence qui va effacer leur absence. Ni même la tienne, tu sais. Sûrement mais ça le réconforte d'avoir Harry à ses côtés, même s'il ne l'a su qu'après.
Il se laisse tomber sur le tabouret du plan de travail de la cuisine, le four toujours en marche mais il l'a presque oublié. Il veut stopper tout ça parce que ce soir, c'est son soir et il n'a pas envie de dispute, ni quoi que ce soit. Juste de la joie et de la bonne humeur. Moi non plus, je ne te comprends pas. Faire plus de 8000km pour te rendre au concert de ton ex ? Sérieusement ? Ça rime à quoi ? Tu cherches à le récupérer ? Passes ton chemin, il est passé à autre chose depuis le temps. Il fronce les sourcils en entendant les mots de la jeune femme, elle raconte n'importe quoi mais c'est peut-être l'impression qu'il donne ? Parce qu'il ne lui parle jamais d'Harry et pour cause, ce n'est pas avec elle qu'il en parle alors elle ne peut pas savoir. Elle ne sait pas qu'il est toujours dans sa tête et dans son cœur et que ce sera toujours lui quoi qu'il arrive. S'il v... Mais c'est comme s'il n'était pas là. Totalement invisible et transparent. Alors il passe une main dans ses cheveux en soupirant, un ras le bol qui se lit sur son visage. Olivia est au courant de votre passif ? Je ne suis pas sûre que ça lui ferait plaisir de connaître votre histoire. Elle serait capable de lui envoyer un message pour lui raconter l'histoire à son avantage et foutre la merde dans leur couple. Et même s'il n'apprécie pas qu'Harry puisse sortir avec elle, ce n'est pas ce dont il a envie. Après tout, ils ne sont plus ensemble alors il peut bien faire ce qu'il veut. Stop ! Qu'il a dit plus fort qu'il ne l'aurait voulu mais autrement, ils auraient continué sans se soucier de lui. Tous les autres jours de l'année si vous voulez mais pas ce soir. C'est spécial pour moi, me le gâchez pas. Sa voix est devenue plus basse mais son ton est resté plus froid qu'il ne l'aurait voulu parce qu'il est agacé de la situation.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Mar 31 Mai - 16:00

Harry Styles
J'ai 28 ans et je vis à los angeles/londres, états-unis/angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et acteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt "bien".

Informations supplémentaires ici.
Pour Harry la famille Tomlinson/Deakin est comme sa propre famille et il sait qu'il sera toujours aussi bien accueilli ici. Sûrement pour cette raison qu'il a fait tout ce voyage pour le concert de Louis. Parce que c'est si simple, sans chichi. Juste un concert, la famille et les amis de Louis. Il n'en faut pas plus au final. D'ailleurs ça lui fait tellement bizarre de passer d'un concert comme celui de Louis à son concert à lui, à Coachella. Deux ambiances différentes mais la même énergie pour les deux. En tout cas, Harry ne regrette pas son déplacement jusqu'ici et même si ça lui a valu une dispute avec Olivia tant pis. De toute manière ça ne servait à rien d'expliquer la raison à Olivia, elle n'aurait probablement pas tout compris.

Ils étaient bien assis sur la terrasse avant que quelqu'un ne vienne sonner et c'est la Calder. Harry est bien content de la voir, vraiment... Il pensait qu'elle ne viendrait pas, sachant que madame n'était pas présente au concert de son mec, ce qui a tendance un peu à énerver Harry c'est vrai, parce qu'elle n'a pas l'air de le soutenir vraiment dans les dates importante de sa tournée.
Son regard se pose sur la brune, et il lève les yeux au ciel en entendant toutes ces belles paroles Mais je m'en fiche Calder que tu sois là à New-York, à truc bidule je sais pas où. Merde, t'étais pas là à LA date importante de sa tournée. Je ne sais pas moi, fais un minimum d'effort pour ton mec ? Il commence à bouillir de partout Harry, il n'a jamais supporté Eleanor et il ne la supportera jamais jamais. Il ne comprend pas ce qu'elle fout avec Louis depuis toutes ces années. Oui il y a le contrat mais putain, elle doit bien gagner sa vie avec ce contrat surtout, c'est pour ça qu'elle ne part pas parce qu'il ne voit pas d'autre explication Harry, vraiment Je sais mais je pense que ta présence aurait été pas mal Puis bon, les nouvelles vont vite aussi. Eleanor n'étant pas là, les fans font sûrement se poser des questions. Est-ce que Louis est toujours avec elle ? Est-ce que ci ? Est-ce que ça ?
Il regarde Eleanor et il ne sait pas pourquoi mais son coeur se serre quand elle lui balance qu'il est passé à autre chose. Est-ce vrai ? Il n'en sait rien Harry, il n'avait pas l'air d'avoir passé à autre chose quelques minutes plus tôt, sur la terrasse. Ce contact n'est pas anodin et il le sait Harry, il ne comprend plus rien Et pourquoi pas au final ? Je crois qu'il serait plus heureux avec moi qu'avec toi Calder. Evidemment qu'il sera plus heureux avec lui qu'avec elle, ça va de soi. Et depuis toujours il le dit Louis mais qu'il faut être patient, que c'est le contrat, blablabla. Marre de ce contrat qui casse les pieds de tout le monde, des principaux concernés en fait donc Louis et Harry Olivia ? Non elle n'est pas au courant mais tu peux lui dire tu sais, je m'en contre fiche royalement, qu'elle le sache ou pas. C'est pas ça qui va changer quelque chose de toute manière Parce que pour lui avec Olivia c'est simple, elle est un peu prise de tête mais ça lui fait une bonne couverture et pour Olivia, ça lui fait une bonne pub, surtout pour le film qui va arriver. Donc au final, c'est plus pour le côté marketing non ?
Il s'arrête de regarder Eleanor et tourne la tête vers Louis qui a du mal à stopper cet échange entre Eleanor et lui Je pense que je vais y aller Louis, je suis désolé mais.. je ne peux pas rester, pas comme ça, pas dans ces conditions et encore moins avec elle Ils ne se sont jamais supportés de toute manière, Harry a toujours fait des efforts, les plus minimes mais il faut pas lui en demander trop non plus. Il prend sa veste qu'il avait posé sur le canapé et l'enfile Désolé Il lance rapidement avant de s'enfuir un peu comme un voleur. Il ne veut pas se retourner, il a déjà trop mal comme ça et surtout, il ne veut pas que Louis le suive. Il va traîner dans les rues, tant pis si on le remarque après tout. Il en a plus rien à foutre. Sa soirée est gâchée par la Calder alors autant la gâcher un peu plus non ?

 
Contenu sponsorisé
(padfoot&eternals.) you and i
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» (padfoot&eternals.) always you
» holidays (padfoot. & eternals.)
» (eternals & padfoot) love is only for the brave.
» don't worry darling (padfoot. & eternals)
» (padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Europe-
Sauter vers: