Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Would you rather live the beginning or the end of the world?" (Charlissa)
(June & Princess) Need you so much - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:48 par HATAKE

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(June & Princess) Need you so much - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:08 par Ezvana

» La loterie 2
(June & Princess) Need you so much - Page 2 EmptyHier à 23:24 par Opale Or

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
(June & Princess) Need you so much - Page 2 EmptyHier à 21:07 par Charly

» (m/m) Star Trek ✶ spock/jim kirk (spirk)
(June & Princess) Need you so much - Page 2 EmptyHier à 19:36 par faithfully

» (m/f) The 100 ✶ bellamy blake/clarke griffin (bellarke)
(June & Princess) Need you so much - Page 2 EmptyHier à 19:20 par faithfully

» (m/f) HP ✶ fred weasley/hermione granger (fremione)
(June & Princess) Need you so much - Page 2 EmptyHier à 18:57 par faithfully

» (mxm) romance feel good [libre]
(June & Princess) Need you so much - Page 2 EmptyHier à 18:53 par Rainbow D.Ashe

» (m/m) Casa de Papel ✶ el profesor-sergio/palermo-martin
(June & Princess) Need you so much - Page 2 EmptyHier à 18:28 par faithfully

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(June & Princess) Need you so much

PRINCESS
Messages : 802
Date d'inscription : 18/01/2019
Région : île de france.
Crédits : fanpop.

Univers fétiche : réel, city.
Préférence de jeu : Les deux
Cités d'or
PRINCESS
Sam 17 Sep - 8:26
tumblr_pcgqoeK49E1x54bxto5_250.png
briséïs
mcfaden

J'ai trente ans ans et je vis dansle bronx, usa. Dans la vie, je suis responsable des réseaux sociaux et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire depuis peu et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.


Briséïs avait la sensation qu’Ezra était un peu seul depuis un moment. Depuis ce qu’il avait fait et depuis qu’il avait été à l’hôpital. Les choses n’avaient pas été faciles pour lui là-bas tout comme elles ne l’avaient pas été pour elle. Elle avait été entourée la jeune femme par son frère, son père et puis sa famille. Elle ne leur avait pas tout dit en détail de ce qui s’était passé mais elle avait eu leur soutien. Contrairement au jeune homme mais elle comprenait qu’il n’avait pas forcément voulu du monde autour de lui. « Oui.. je comprends, tu préférais être seul ? » C’était bien aussi parfois, ne pas avoir de personnes autour qui nous jugent. Des personnes qui nous parlent sans cesse quand on recherche le calme, la zenitude. « Peut-être que tu pourras leur expliquer cela au fur et à mesure. Les vrais amis comprendront. » Il faudrait peut-être du temps pour accepter cela puisqu’ils avaient pu être blessés d’être mis à l’écart. Elle espérait pour lui qu’il retrouve ses amis et une vie sociale.

Elle l’écoute tout en prenant une pièce pour la déposer sur la tour. Pour le moment ça va, aucun risque cela ne tombe mais plus ils allaient avancer dans le jeu et plus ce serait complexe. « Tu ferais bien d’y aller oui, ça pourrait te faire du bien et revoir des personnes que tu as perdu de vue. » Bien entendu, ce n’était pas elle qui allait décider pour lui. Il fallait avant tout qu’Ezra ait envie et se sente capable d’aller à cette soirée mais elle n’était pas toute suite il avait le temps d’y réfléchir. « Oui dans les films ils rendent toujours cette soirée ouf mais en vrai est-ce que ça se passe toujours comme ça. » Elle ne saurait pas le dire. « Tu me raconteras si tu veux enfin.. elle est quand cette soirée ? » Elle lui demande alors.




a61556173fbf4309b5215e4734ac8a8b51b14b9d.gifv
a night under the stars
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. Yeah I'm that girl, that's just like you.
june72
Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2021
Crédits : /

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Valise 2
june72
Mar 1 Nov - 12:50
tumblr-08e83b82d6823155d861a7fde4c07d51-8fc8bfa1-500.png
Ezra Wilson
J'ai 34 ans et je vis à New-York, Etats-Unis. Dans la vie, je suis sous chef dans un restaurant et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis fraichement célibataire et je le vis plutôt pas bien.

Il hoche la tête, Ezra. Dans le fond, pas forcément seul mais avec l’unique présence de sa mère. Elle était sa personne de référence en quelque sorte dans ces derniers mois mouvementés. « On t’a déjà dit que tu es toujours de sages conseils ? » tente-t-il pour adoucir ses émotions, à mi-chemin entre une plaisanterie et de la gratitude envers cette brunette qui est là, juste en face de lui dans ces moments importants.

« Aucune idée… » Il sourit doucement. Ils voient beaucoup de choses à la télévision mais ce n’est pas comme s’il avait déjà eu l’occasion de se rendre à une vraie soirée de retrouvailles. « J’imagine que ça dépend de qui organise déjà… » Ca a sans aucun doute son importance, oui. Dans tous les cas, il serait ravi de savoir ce que chacun est devenu, même ces personnes dont il n’était pas proche du tout à l’époque. « Vers la mi-novembre. Je ne sais plus la date exacte… » Il faut dire que lui et les dates… Mais il a accroché l’invitation sur un mur de sa chambre donc il regarderait.

Il joue à son tour. Se concentrer sur le jeu et leur discussion lui permet d’être bien plus apaisé qu’une heure plus tôt, comme si un semblant de normalité renaissait. « Tu as eu l’occasion de… revoir un peu de monde ces derniers mois, toi ? » Il ne savait pas trop comment poser la question en vérité car il a peur de faire un faux pas. Tout ce qu’il veut savoir c’est si de son côté, sa vie sociale a évolué, sans parler d’amour spécialement.

(June & Princess) Need you so much
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Princess & June 72 #03
» (f) Atypical - Casey x June
» (June & Princess) Eden & Wyoming
» (June & Princess) Basilton & Alma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: