Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(June & Princess) Eden & Wyoming EmptyAujourd'hui à 17:49 par Charly

» Un temps suspendu
(June & Princess) Eden & Wyoming EmptyAujourd'hui à 17:12 par Pyramid Rouge

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(June & Princess) Eden & Wyoming EmptyAujourd'hui à 17:09 par Ezvana

» Recensement 2024
(June & Princess) Eden & Wyoming EmptyAujourd'hui à 17:05 par LarkoDim

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(June & Princess) Eden & Wyoming EmptyAujourd'hui à 12:48 par Ananas

» On s'immerge dans la musique, comme dans un rêve mélodieux, pour s'évader d'une réalité assourdissante [Feat Houmous]
(June & Princess) Eden & Wyoming EmptyAujourd'hui à 11:28 par FoxDream

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
(June & Princess) Eden & Wyoming EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(June & Princess) Eden & Wyoming EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(June & Princess) Eden & Wyoming EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LE TEMPS D'UN RP

(June & Princess) Eden & Wyoming

june72
Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2021
Crédits : /

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Valise 2
june72
Dim 23 Oct - 10:29
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Alors qu'Eden est en train de travailler à l'hotel, il reçoit un coup de téléphone étrange au moment même où Wyoming allait l'inviter à diner le soir-même.
june72
Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2021
Crédits : /

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Valise 2
june72
Dim 23 Oct - 10:31
tumblr-08e83b82d6823155d861a7fde4c07d51-8fc8bfa1-500.png
Eden Sparks
J'ai 39 ans et je vis à Brisbane, Australie. Dans la vie, je suis employé à tout faire et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire depuis plusieurs mois maintenant et je le vis plutôt bien.

Il avait appris qu’il avait une fille, Eden, une enfant inconnue dont il n’avait jusqu’ici jamais entendu parler. Il avait fallu quelques jours pour qu’il se fasse à l’idée, et encore, c’est juste une manière de dire qu’il y croit un minimum. Déjà que revoir Saoirse avait été une réellement surprise alors ça… Comment dire ? L’envie de plonger doublement son esprit dans le travail se fait ressentir, penser à autre chose pour éviter de trop ressasser. Parce qu’avec cette nouvelle nait tout un tas de regrets. Pourquoi ? Comment ? Le vide de ne pas avoir été là, d’avoir manqué tout ça. Parce qu’il n’y a pas à dire, si on lui en avait laissé l’occasion, il aurait élevé cet enfant, Eden. C’est peut-être le roi des boulets mais il reste quelqu’un de bien. Foutus réseaux sociaux inventés avec 5 ans de retard…

Il rumine une nouvelle fois dans sa barbe mal rasée quand son téléphone sonne. Le brun lâche alors son pinceau, pensant qu’on l’appelle pour un emploi comme c’est souvent le cas et décroche sans même prendre la peine de voir quel est le nom qui apparait sur l’écran. Il ne met pas de temps à reconnaitre la voix de son amour de jeunesse, celle qui a tant fait battre son cœur à une époque. « Elle veut te rencontrer. Ce soir, 20 heures ? Tu serais libre pour un diner ? » Il reste sans voix dans un premier temps mais bientôt, dans un élan, son enthousiasme surgit. « On se retrouve au restaurant de Moules-Frites, près de la jetée où on s’est rencontrés ? » lance-t-il. Ce lieu, ce serait comme un signe, non ? Quelques détails supplémentaires et il raccroche avant de voir apparaitre Wyoming.

« Vous… Je… Vous êtes là depuis longtemps ? » Pour qu’elle arrive si rapidement, c’est qu’elle avait sans doute entendu une partie de la conversation, ou bien ce serait une sacrée coïncidence. Il a l’air coupable, Eden, comme toujours et pourtant, c’est loin d’être ce qu’elle croit.
PRINCESS
Messages : 802
Date d'inscription : 18/01/2019
Région : île de france.
Crédits : fanpop.

Univers fétiche : réel, city.
Préférence de jeu : Les deux
Cités d'or
PRINCESS
Dim 23 Oct - 10:48

Wyoming
Anders

J'ai 39 ans et je vis à Brisbane, Australie. Dans la vie, je suis gérante d'un hôtel familial et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis mariée et je le vis plutôt mal depuis que mon époux a disparu.

Informations supplémentaires ici.
Wyoming c’était le genre de femmes un peu trop sérieuse à vrai dire. La jeune femme ne profitait plus trop de sa vie depuis que son époux avait disparu. Du moins, elle ne le faisait pas tant que cela auparavant non plus. Néanmoins, le fait de sortir avec Eden la dernière fois lui avait fait du mien. Elle ne voulait pas forcément se l’avouer ni lui avouer à lui non plus parce qu’elle le savait, il n’allait certainement pas la lâcher. Il allait en profiter justement mais il aurait raison. La jeune femme s’était dit que pour une fois elle allait peut-être pouvoir l’inviter à son tour. Ce serait déjà un pas envers lui. En plus de cela il travaillait mais il n’allait certainement pas finir très tard. Au pire des cas, c’était elle la patronne et elle ne pense pas qu’il dirait non à terminer un peu plus tôt, si ? Elle ne l’accuserait pas de ne rien faire. Elle ne savait pas encore quel restaurant ni ce qu’il préférait. Elle n’avait pas envie de dîner à l’hôtel non plus mais avant de faire des projets, elle devait voir s’il était disponible.

Wyoming se dirige vers l’endroit où est censé se trouver Eden mais elle l’entend au téléphone. Elle s’arrête donc pour ne pas le déranger mais elle ne peut s’empêcher d’entendre la conversation. Elle se sent un peu idiote parce qu’il semblerait qu’il allait déjà retrouver une femme. Il ne lui avait pas dit et elle n’avait pas pensé parce qu’il la cherchait un peu mais c’était évident qu’il aurait quelqu’un dans sa vie. Lorsqu’il la remarque enfin, elle sursaute presque d’être prise en flagrant délit. « Euh.. non non je viens d’arriver. » Ce n’était pas bien de mentir mais elle n’avait pas envie qu’il sache qu’elle avait entendu. « Je.. euh.. je venais voir si tout allait bien. » Parce qu’elle se dégonflait Wyoming. « Enfin, je vous dérange ? Je ferai mieux d’y aller. » Pourquoi elle lui proposerait de dîner si elle avait d’autres plans. Fuir c’était la meilleure solution.



a61556173fbf4309b5215e4734ac8a8b51b14b9d.gifv
a night under the stars
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. Yeah I'm that girl, that's just like you.
june72
Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2021
Crédits : /

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Valise 2
june72
Dim 23 Oct - 11:03
tumblr-08e83b82d6823155d861a7fde4c07d51-8fc8bfa1-500.png
Eden Sparks
J'ai 39 ans et je vis à Brisbane, Australie. Dans la vie, je suis employé à tout faire et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire depuis plusieurs mois maintenant et je le vis plutôt bien.

Il est tellement surpris par l’appel qu’il vient de recevoir, Eden, qu’il a du mal à paraitre réellement naturel en présence de Wyoming. D’ordinaire, il a ce faciès si particulier dès qu’il la voit surgir de nulle part, entre l’admiration et l’excitation du moment présent ; mais là, il semble juste désorienté. Il hoche la tête par automatisme. « Oui… Je… Je crois que tout va bien. » Est-ce que c’est le cas ? Est-ce que tout se passerait bien ce soir ? Il n’a pas pour habitude d’être stressé le bougre, mais ce n'est pas tous les jours que l’on rencontre sa fille biologique et ça, ça a le don de le déstabiliser. Ce ne serait que du bonheur dès que la rencontre aurait eu lieu, tente-t-il de se persuader. Un sourire presque forcé, un brin trop poli pour l’occasion vient se glisser sur ses lèvres, encore une chose qui ne ressemble pas du tout à ce brun naturellement enjoué.

« Non… Vous me dérangez jamais. » Cette fois-ci son sourire est plus sincère. N’a-t-elle pas encore compris qu’il adore lorsqu’elle est dans les parages ? Ce n’est pas comme s’il ne lui avait pas fait comprendre clairement, pourtant. Et là, il n’a aucune envie qu’elle parte. Il n’a pas vraiment envie d’être seul, surtout car il allait cogiter encore et encore jusqu’à ce soir, le temps semblerait tellement long… « Je viens de recevoir un appel. J’ai décroché pensant que ce serait pour du boulot mais en fait… » Il fait une pause, déglutissant. Il a du mal à croire les mots qui vont sortir de sa bouche et il y a des choses qu’il n’est pas encore en mesure de dire à haute voix tellement il ne réalise pas. « On vient de m’annoncer que j’allais faire la rencontre la plus importante de ma vie ce soir. » Il souffle alors, les yeux presque embués.
PRINCESS
Messages : 802
Date d'inscription : 18/01/2019
Région : île de france.
Crédits : fanpop.

Univers fétiche : réel, city.
Préférence de jeu : Les deux
Cités d'or
PRINCESS
Dim 23 Oct - 21:09

Wyoming
Anders

J'ai 39 ans et je vis à Brisbane, Australie. Dans la vie, je suis gérante d'un hôtel familial et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis mariée et je le vis plutôt mal depuis que mon époux a disparu.

Informations supplémentaires ici.
Wyoming ne s’attendait pas à écouter les mots d’Eden et son coup de fil. Elle n’en avait pas vraiment eu envie en réalité. Elle n’avait pas fait exprès puisqu’elle venait seulement pour lui proposer de sortir pour dîner. Néanmoins elle s’était vite rendu compte que cela ne servirait rien puisqu’il semblait avoir d’autres projets. Eden semblait avoir quelqu’un dans sa vie, même s’il ne lui avait rien dit. Elle n’avait pas posé la question ceci dit. Elle fronce les sourcils parce qu’il semble un peu perturbé par ce coup de fil.

« D’accord.. non parce que vous semblez ailleurs. » Il l’était parfois un peu tête en l’air c’est vrai mais cette fois c’était différent. Il l’était d’une autre manière, comme si quelque chose le perturbait vraiment. Pourtant, c’était une bonne nouvelle non ? Elle hoche la tête parce qu’elle avait bien vu qu’il était au téléphone mais il n’avait pas besoin de savoir qu’en réalité elle était là depuis un moment. « Oh ? Vous allez retrouvez quelqu’un d’il y a longtemps ? » Elle demande alors qu’elle remarque qu’il semble vraiment touché. C’est limite s’il ne va pas se mettre à pleurer. Décidément, Eden ne lui avait pas tout dit de sa vie. « Qui allez vous voir ? » Bon sang, cela ne la regardait pas le moins du monde mais elle gardait son idée de sortie dans sa tête. Elle voyait bien qu’il n’était pas dispo ce soir et elle n’allait pas se ridiculiser en lui proposant une sortie. Elle connaissait déjà la réponse. « Dans ce cas si vous avez terminé pour aujourd’hui, peut-être que vous pouvez laisser ça et allez vous préparer. » Non Wyoming n’était pas qu’une méchante patronne non plus. « J’ai l’impression que ça vous tient vraiment à cœur. » C’était même une certitude.



a61556173fbf4309b5215e4734ac8a8b51b14b9d.gifv
a night under the stars
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. Yeah I'm that girl, that's just like you.
june72
Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2021
Crédits : /

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Valise 2
june72
Sam 29 Oct - 13:36
tumblr-08e83b82d6823155d861a7fde4c07d51-8fc8bfa1-500.png
Eden Sparks
J'ai 39 ans et je vis à Brisbane, Australie. Dans la vie, je suis employé à tout faire et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire depuis plusieurs mois maintenant et je le vis plutôt bien.

Les questions de la jeune femme s’enchaine et il reconnait en elle cette compassion dont elle est capable de faire preuve, parfois, au-delà de cet air froid qu’on peut lui attribuer lorsqu’on ne la connait pas. Il n’a jamais douté, Eden, que Wyoming a un gros cœur. Il finit par lui sourire. Il pourrait presque se réjouir que la blonde s’interroge sur ses fréquentations, s’il n’était pas autant dans ses pensées, focalisé sur la rencontre à venir. D’instinct, il regarde autour de lui la pièce en désordre avec tout le matériel qu’il utilise pour travailler. Il soupire légèrement. « Il faudrait au moins que je termine ce mur. » lance-t-il de manière assez mécanique. La peinture risquerait de ne pas donner le même résultat partout si elle était faite en plusieurs fois.

Son regard se pose bientôt de nouveau sur Wyoming et son air indique à Eden qu’il est temps d’expliquer ce qui se passe, ou tout du moins de la rassurer. Enfin, c’est ainsi qu’il l’interprète tout du moins. « Vous savez ces trucs improbables qui n’arrivent en théorie qu’aux autres ? » commence-t-il alors. « Et bien ça m’arrive à moi… » Un silence. Comment formuler à haute voix ce qu’il n’arrive même pas à se dire à lui-même dans sa tête. « Il y a quelques jours… j’ai retrouvé par hasard mon amour de jeunesse et… » Il est rare qu’il soit si sérieux et cette confession sans doute ne la ferait-il pas à n’importe qui. « J’ai une fille… que je ne connais pas… dont j’ignorais l’existence… » D’ailleurs, il y a cru tout de suite sans même avoir besoin d’un test de paternité. Sans doute que sa famille lui conseillerait d’en faire un… « C’est… C’est elle… Je vais la voir ce soir… la rencontrer pour la première fois. »
PRINCESS
Messages : 802
Date d'inscription : 18/01/2019
Région : île de france.
Crédits : fanpop.

Univers fétiche : réel, city.
Préférence de jeu : Les deux
Cités d'or
PRINCESS
Sam 29 Oct - 21:13

Wyoming
Anders

J'ai 39 ans et je vis à Brisbane, Australie. Dans la vie, je suis gérante d'un hôtel familial et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis mariée et je le vis plutôt mal depuis que mon époux a disparu.

Informations supplémentaires ici.
Wyoming regarde autour d’elle comment avancent les travaux. Il faut dire qu’elle ne s’y connait pas vraiment dans tout ça. Eden était mieux qualifié pour tout ça. La directrice comprenait tout de même qu’il avait eu une bonne nouvelle. Quelque chose qui semblait le toucher. Une chose qui était importante pour lui. Il pouvait donc bel et bien partir un peu plus tôt. Elle n’allait pas faire de chichis pour cela et puis bon il faut dire qu’il travaillait bien et beaucoup. Eden l’avait donc mérité. « Très bien dans ce cas vous n’aurez qu’à partir quand vous aurez fini. » Elle ne savait pas pour combien de temps il en aurait mais il ne devait pas en avoir pour plusieurs heures non plus elle suppose.

Elle fronce les sourcils alors qu’elle essaie de comprendre ce qui se passe pour Eden. Il n’est pas obligé de lui raconter car après tout ils ne sont même pas amis. Il semblerait pourtant qu’il en est envie alors elle reste silencieuse le temps qu’il lui raconte. Elle se sentit un peu idiote d’ailleurs quand il lui expliquait la véritable raison. Elle avait pensé qu’il y avait une fille oui mais pas de cette façon. Elle avait plutôt pensé au fait qu’il avait quelqu’un dans la vie. C’était une autre fille et elle comprenait qu’il puisse se sentir perturber. « Oh.. Je ne m’y attendais pas c’est vrai. » Elle souffle. Ce n’était pas autant que lui pour le coup. Il avait du tomber des nus mais au moins il semblait avoir plutôt bien réagi car certaines personnes auraient pris leurs jambes à leurs coups. « C’est super.. stressant oui mais je ne doute pas que ça va bien se passer. Quel âge a-t-elle ? » Elle lui demande même si cela semblait remonter il y a quelques années. « Ca va prendre du temps mais je ne doute pas que vous allez créer une relation tous les deux. » En tout cas elle renonçait toujours à cette idée de restaurant.



a61556173fbf4309b5215e4734ac8a8b51b14b9d.gifv
a night under the stars
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. Yeah I'm that girl, that's just like you.
june72
Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2021
Crédits : /

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Valise 2
june72
Dim 30 Oct - 9:16
tumblr-08e83b82d6823155d861a7fde4c07d51-8fc8bfa1-500.png
Eden Sparks
J'ai 39 ans et je vis à Brisbane, Australie. Dans la vie, je suis employé à tout faire et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire depuis plusieurs mois maintenant et je le vis plutôt bien.

Un hochement de la tête suffit à remercier sa patronne. Même si travailler dans l’hôtel n’est que temporaire, il tient à ce que tout se passe bien et que Wyoming garde une impression très professionnelle de lui. Voir une impression plus personnelle, mais ça, ça risquait de prendre du temps, surtout avec ce qu’il avait appris sur la disparition de son époux.

Il finit par expliquer ce qu’il lui arrive, non sans une certaine émotion. Il faut dire que de telles nouvelles, ça chamboule une vie, surtout lorsque vous apprenez que vous avez été absent pour toutes les choses si importantes qui se passent pendant l’enfance. Si seulement il avait su plus tôt… Si seulement il était revenu en Australie l’été suivant, comme il le faisait chaque année auparavant. Trop tard pour refaire le passé, certes, mais il sait déjà que les regrets ne font que commencer, bien qu’il tenterait de rattraper le temps perdu par tous les moyens à partir d’aujourd’hui.

« Bientôt 17 ans. » Enfin, c’est ce qu’il avait calculé par rapport à sa dernière visite en ville tout du moins. « Et parait-il, selon sa mère, qu’elle me ressemble. » Il éclate d’un rire très stressé. Il ne sait pas exactement ce que Saoirse avait voulu dire mais il en saurait sans doute plus bientôt. Dans tous les cas, ça lui avait fait plaisir de l’apprendre. « J’ai cette peur bleue qu’elle croit que je l’ai abandonnée alors que je n’étais juste pas au courant… » Il soupire. Il lui expliquerait si tel était le cas mais est-ce qu’elle le comprendrait ? « En tout cas, ça va me faire une double raison de ne pas quitter Brisbane, maintenant. »

PRINCESS
Messages : 802
Date d'inscription : 18/01/2019
Région : île de france.
Crédits : fanpop.

Univers fétiche : réel, city.
Préférence de jeu : Les deux
Cités d'or
PRINCESS
Dim 30 Oct - 10:26

Wyoming
Anders

J'ai 39 ans et je vis à Brisbane, Australie. Dans la vie, je suis gérante d'un hôtel familial et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis mariée et je le vis plutôt mal depuis que mon époux a disparu.

Informations supplémentaires ici.
Wyoming ne s’attendait pas à entendre la conversation d’Eden et elle s’attendait encore moins à découvrir le reste. Elle avait d’abord pensé que le brun avait quelqu’un dans sa vie. Elle qui pensait qu’il n’était pas vraiment sérieux dans ses relations. Finalement, ce n’était pas ça, il était papa d’une petite fille. Du moins, petite fille c’était un grand mot car c’était une adolescente qui allait avoir 17 ans visiblement. Est-ce qu’il avait eu des relations vraiment sérieuses par le passé ? Elle ne saurait dire. Cela ne la regardait pas vraiment de toute façon.

Wyo était contente pour Eden qu’il puisse retrouver sa fille et peut-être avoir une relation avec. En tout cas, c’était ce qu’elle lui souhaitait mais bon ça risquait d’être compliqué aussi. Il fallait que la jeune femme ait envie de le rencontrer pour commencer et que les choses se passent bien. C’était toujours un peu compliqué lorsqu’il s’agissait d’adolescent. Les choses se passeraient mieux si c’était un enfant en bas âge. « Je suppose qu’on ressemble toujours plus ou moins à nos parents que ce soit physiquement ou bien un trait de caractère. » Elle ressemblait davantage à sa mère de son côté mais son caractère était plus proche de celui de son père. « Mais ça tu auras tout le temps de lui expliquer. Enfin.. je ne sais pas ce que sa mère lui a dit mais cette soirée ça serait déjà un premier pas. » Ils verraient ensuite par la suite, ils se reverraient peut-être plusieurs fois. Il faudrait bien plus qu’un rendez-vous pour rattraper tout ça. Il faudrait des semaines, voir même des mois avant d’arriver à quelque chose. « Double raison ? Quelle était la première ? » Elle lui demande alors. « Vous avez des photos ou bien ce sera pour ce soir la surprise ? »




a61556173fbf4309b5215e4734ac8a8b51b14b9d.gifv
a night under the stars
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. Yeah I'm that girl, that's just like you.
Contenu sponsorisé
(June & Princess) Eden & Wyoming
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Princess & June 72 #03
» (June & Princess) Need you so much
» (f) Atypical - Casey x June
» (June & Princess) Basilton & Alma
» Eden - Les RPs en cadences.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Océanie-
Sauter vers: