Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(m) Les choses vont changer. (en cours) EmptyAujourd'hui à 19:18 par Manhattan Redlish

» Recensement 2024
(m) Les choses vont changer. (en cours) EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m) Les choses vont changer. (en cours) EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(m) Les choses vont changer. (en cours) EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m) Les choses vont changer. (en cours) EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(m) Les choses vont changer. (en cours) EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m) Les choses vont changer. (en cours) EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
(m) Les choses vont changer. (en cours) EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m) Les choses vont changer. (en cours) EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m) Les choses vont changer. (en cours)

Anonymous
Invité
Sam 4 Mar - 18:05
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

(m) Les choses vont changer. (en cours) Latest?cb=20141204173926&path-prefix=fr
 
Mon contexte

Bonjour, Bonsoir !  :hug:

Tout d'abord merci d'avoir cliqué et de prendre le temps de lire ma petite demande. Avant que tu continues de lire, il se peut qu'il y ait des spoilers de situations donc si tu ne veux pas être spoiler, je ne te conseille pas de continuer la lecture. Le contexte de ce futur rp est celui du film le labyrinthe.  hide

Je suis très fan de l'univers créer dans le film autant que dans les livres (que je dois lire un jour ou l'autre...). Et plus précisément des personnages principaux du film dont Minho. Je n'ai pas vraiment de contexte en tête, juste des petites idées qu'on peut parler soit par MP ou soit dans ce sujet.  :lol:

Je vais juste vous mettre quelques ébauches d'idée pour vous faire une idée.

- Le personnage rentre du labyrinthe (étant un coureur) blessé à la main, il va à l'infirmerie se faire soigner. Il se fait soigner par Zofia étant la maton des Medjacks qui est celle de garde.
- Lors de l'arrivée d'un nouveau au bloc (Thomas) le groupe fait une fête à son honneur et Zofia ne se sent pas l'âme de faire la fête.
- Le lendemain de l'attaque des griffeurs, le bloc est détruit et quelqu'un essaie de convaincre Zofia de suivre le groupe de Thomas pour tenter de trouver une sortie.

 
Les petites précisions

De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? :
Le labyrinthe le film de Wes Ball.
Mon personnage:
Zofia est la seule fille du bloc jusqu’à l'arrivée de Teresa au sein des blocards, elle est double facette. Elle est très gentille et empathique. Elle a un don pour tout ce qui est médical, elle connaît beaucoup de choses sur comment soigner une personne avec des plantes. Les blocards aime la comparer à une princesse voir à une danseuse étoile tellement qu'elle est gracieuse. Par contre, sa seconde facette plus sombre peut prendre le dessous quand elle est en colère attention à vous, elle a un tempérament de feu pire qu'une lionne. Elle peut-être très gentille, compréhensive et empathique, mais quand elle en a marre elle peut exploser tels une théière. Or, elle est très craintive, sensible, elle peut totalement être paniqué à l'idée d'avoir quelques choses d'imprévu dans sa journée. Elle est en couple avec Minoh, le coureur asiatique maton des coureurs du bloc A.

Zofia est représentée par Adélaïde Kane physiquement.

Pour plus d'information rendez-vous ici ★  

Personnage recherché:
Je recherche une personne voulant jouer Minoh après je ne suis pas contre d'autres personnages du film. Je suis très ouverte et on peut discuter du personnage si le thème vous plaît.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nop !  minicoeur

Merci d'avoir lu ! :pinklove:  
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Sam 22 Avr - 16:35
(m) Les choses vont changer. (en cours) Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola c'est monsieur propre! :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non :gloomy:
Merci d'avance :heart1:
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Sam 6 Mai - 15:26
Pas de réponse, j'archive :nono: N'hésite pas à relancer la recherche si tu repasses par ici :gloomy:
Contenu sponsorisé
(m) Les choses vont changer. (en cours)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mon pseudo ressemble à Rondoudou mais j'espère que mes idées vont pas vous endormir
» North Rivers, Saison 1 : Les portes du pénitencier, bientôt vont se fermer... [ft. Nemo]
» En un an, il s'en est passé des choses... [PV Arthécate]
» DEMANDE - Changer de pseudo
» DEMANDE - Changer de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: