Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» « Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. »
We can get High • Larkodim - Page 23 EmptyHier à 23:14 par FoxDream

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
We can get High • Larkodim - Page 23 EmptyHier à 22:16 par Manhattan Redlish

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
We can get High • Larkodim - Page 23 EmptyHier à 21:37 par Ezvana

» Beyond the veil
We can get High • Larkodim - Page 23 EmptyHier à 21:30 par Invité

» This is family business | ft Clionestra
We can get High • Larkodim - Page 23 EmptyHier à 20:13 par Clionestra

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
We can get High • Larkodim - Page 23 EmptyHier à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
We can get High • Larkodim - Page 23 EmptySam 18 Mai - 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
We can get High • Larkodim - Page 23 EmptySam 18 Mai - 23:01 par Sunshinette

» Pause Indéterminée.
We can get High • Larkodim - Page 23 EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LE TEMPS D'UN RP

We can get High • Larkodim

Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Jeu 17 Aoû - 2:37

Lisa Hampton
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis lycéenne et patineuse artistique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire. Faut dire que je suis amoureuse d'Andy depuis des années, mais je n'ose pas lui dire. A ses yeux, je ne suis sûrement qu'une amie.

Elle est demi-sexuelle mais n'a jamais mis de mots là-dessus, elle aime Andy depuis trop longtemps pour s'être vraiment questionnée sur sa sexualité. • Aayden est son meilleur ami depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne. Elle avait trois ans, à l'époque. Ensemble, ils ont tout vécu, tout affronté. • Elle est née deux mois avant le terme, des suites d'un accident de la route auquel son jumeau, Victor, n'a pas survécu. • Quand elle avait 6 ans, sa mère a découvert que son mari la trompait et elle a demandé le divorce. • Julia Hampton ayant obtenu la garde de leur fille, son mari a disparu de la circulation. • Elle a un beagle nommé Lady.
"- Oh oui, DES SUSHIS, DES SUSHIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!" qu'elle clame à tue-tête, juste pour embêter un peu son meilleur ami avec cette exubérance. "Pour Miguel tu peux le mettre sur le bureau s'il est assez solide ? Sinon à côté et j'achèterai un petit meuble pour le remonter. Merci !!!"

Laissant Den attraper le frigo pour aller le placer, elle remarque l'air curieux des deux autres qui s'est posé sur elle. De toute évidence, ils n'ont rien compris de ce qui vient de se dire, comme le prouve le regard d'Andy, surtout, qui répète sans comprendre me prénom Miguel, les observant tout deux. Lisa rit et hausse les épaules.

"- Miguel le mini-frigo ! Fournisseur officiel de canettes depuis deux ans !"

Histoire de pouvoir s'abreuver en travaillant, sans avoir besoin de lever ses fesses. Le tout petit frigo est bien utile pour ça et, non content d'être rempli de canettes, il l'est aussi de friandises que la demoiselle peut piquer tranquillement quand le besoin ou l'envie s'en fait sentir, sans avoir à bouger de son siège et se distraire.

"- Lady, embête pas tonton !" qu'elle appelle tandis que le petit animal suit le goalie, accompagné du petit loulou de Cornelia, laquelle crache d'un coup en entendant le nom par lequel Aayden vient de l'appeler. "Ça va ?"

Lisa détourne la tête, cherche quoi dire pour changer de conversation, attirer l'attention ailleurs. Andy a la bonne idée de passer la commande de sushis, proposant rapidement à Cornelia de choisir les siens, la distrayant ainsi peut-être un peu de ce qu'elle avait entendu. Lisa espère, se mord la lèvre, reste dans ses pensées, n'en sortant que quand elle prend le téléphone d'Andy pour commander ses sushis et passer la commande de son meilleur ami en même temps.

"- J'te rembourse de suite, attend." qu'elle affirme, ouvrant son application bancaire comme son meilleur ami revient dans la pièce, les toutous au bras et sur l'épaule. Apparemment, c'est une grande faveur de la part de Salchow. "Il a toujours eu un truc avec les chiens." qu'elle explique à sa place, levant les épaules. "Ça y est, t'as pu l'caler où ?"



1901300232234108.gif
Lisandy
When I hold you close to me, I could always see a house by the ocean & last night I could hear the waves, as I heard you say, “all that I want is to be yours”. Falling in love, deeper than I’ve felt it before with you, baby, I’m falling in love with all my heart.


Cornelia Hardt
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis patineuse artistique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire.

Abandonnée par sa mère, elle a été adoptée enfant. • Elle sait parfaitement que ses parents ne le sont pas biologiquement. • Elle n'en veut pas à ses parents biologiques mais pour l'instant elle n'est pas prête à les retrouver, n'en ressent pas le besoin. • Elle a un grand frère, Caleb et un chien, Salchow.
"- Je sais, mais je suis vexé que ça puisse t'étonner !" remarque-t-elle comme il embrasse sa joue, apparemment ravi par la proposition de la demoiselle.

Ils commencent à ranger leur bazar dans l’appartement, histoire de rendre le tout plus clair mais elle s’arrête quand elle entend Sachs évoquer un Miguel. Croisant le regard d’Andy, ne comprenant pas plus qu’elle ce qu’il veut dire par là, elle reporte son regard sur le goalie suivit des deux chiens, levant un sourcil. Un sourcil qu’elle lève plus haut encore quand Lisa explique qu’il s’agit simplement d’un réfrigérateur. D’accord. C’est très étrange. Mais quand elle mentionne que c’est un distributeur de canettes… la patineuse s’arrête dans ce qu’elle est en train de faire. Canettes ? Intéressant. Et elle réalise qu’elle a soif, si bien qu’elle attrape un verre pour verser un peu d’eau du distributeur.

Salchow suit le goalie et Corny écarquille les yeux, secouant la tête. Non. Salchow n’est pas en train de suivre Sachs, seulement Lady. C'est ça. Sa petite boule de poil est seulement en train de suivre son nouveau copain, ni plus ni moins. Mais quand Sachs parle… elle recrache la gorgée d’eau qu’elle vient tout juste de prendre. Comment ? Elle bug.

"- Co… comment il vient de m’appeler ?" demande-t-elle tandis que son regard se porte sur Andy.

Ok, Sachs est de plus en plus bizarre en ce moment et elle ne comprend pas pourquoi, elle ne comprend pas ce qu’il se passe, ce qu’il lui veut. Mais personne n’a de réponse ou personne ne veut en donner et, finalement, elle récupère le téléphone qu’Andy lui tend pour commander plus de sushis qu’elle ne le devrait et pas moins de deux canettes de soda avant de donner le téléphone à Lisa pour reprendre son tri du déménagement. Le livreur arrivant, elle va ouvrir, installe les boîtes sur la table et s’arrête net quand Sachs redescend enfin, Salchow… sur son épaule. Elle ouvre grand la bouche, Andy la devançant cependant sur les questions. Un don avec les chiens, d’après Lisa. AH.
LarkoDim
Messages : 2240
Date d'inscription : 14/06/2022
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)

Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
https://www.letempsdunrp.com/t5186-la-colocation-des-enfers https://www.letempsdunrp.com/t5197-listing-d-un-anxieux https://www.letempsdunrp.com/t5271-cerveau-mono-cellule-et-idee-en-vracs https://www.letempsdunrp.com/t5185-larkodim-une-plume-fragile-au-service-d-un-esprit-etrange
LarkoDim
Jeu 17 Aoû - 19:11

Andrew "Andy" Myers
J'ai 17 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis lycéen et patineur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma maladresse, je suis amoureux de Lisa et je le vis comme je peux pour le moment.

Gentil ¤ Positif ¤ Loyal ¤ Efficace ¤ Persévérant ¤ Exubérant ¤ Impatient ¤ Bavard ¤ Tactile ¤ Prudent

Dernier d’une fratrie de 3 garçons ¤ Son frère aîné, Alexander, suit les traces de son père en devenant policier. ¤ Son autre grand frère, Spencer, est actuellement en train de devenir avocat ¤ S’est découvert une passion pour le patinage en tombant littéralement sur la piste quand il était encore enfant ¤ Connaît bien Cornelia et Lisa ¤ Aime la plongée, a le permis bateau ¤ Amoureux de Lisa depuis qu'il a environ douze ans ¤ Fait de la moto avec ses frères ¤ En duo avec Lisa ¤

Fc. Alex Høgh Andersen
Rien ne va. Enfin, rien ne semble aller, du moins dans le sens que tout n’a plus de sens. Ce n’est pas clair dans ta tête. Tu te poses et essayes de la refaire à l’envers. Un frigo qui porte un nom ? Quoi ? Et Sachs et les chiens… Et comme ton amie, tu bug au nom que donne le blond en parlant de Cornelia. Ce n’est pas la première fois qu’il l’utilise en plus. Nelly. C’est étrange venant de lui. Il a toujours été plus ou moins imaginatif, mais dans le mauvais sens du terme. Hamster, Danseuse, Hardt, Fille à son père ou ce genre de connerie… Mais là… C’est presque un surnom mignon. Tu te doutes qu’il ne soit pas apparu par hasard, mais ça n’aide pas dans le sens où c’est peut-être trop tôt pour elle de lui montrer que le hockeyeur a de l’affection à son égard. Alors vous détournez l’attention avec les sushis et les chiens… Que tu tentes de nourrir comme tu peux avant de voir le Loulou repartir pour… Hein ? Tu soupires, voyant bien que Sachs semble ne pas s’offusquer d’avoir le petit chien sur ses genoux. Tu t’approches.

- Attends, je vais...

Mais tu entends un grognement et un claquement de dents de la part de la bestiole. Comportement qui n’est pas vraiment habituel de la part du chien, mais bon. Tu fronces les sourcils, surpris et aussi un peu nerveux. Comment va réagir la brune à ça venant de la part de SON chien ?

- Mais Salchow ! C’est moi ! Tonton Drew ! M’enfin ! J’vais bouder, tiens.

Que tu dis en rigolant un peu, néanmoins surpris de la réaction du chien. Tu te poses à côté de Lisa en pitant dans les bols géant de sushi commandés -il fallait bien ça vu les morfale en face- et secoue la tête.

- Ouais, non, tu mentais pas, il a un truc avec eux. T’avais des animaux chez toi, Sachs ?


---------------------------------------------------


Aayden Johannes Sachs
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis hockeyeur et lycéen et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis amoureux de ma voisine d’enfance et je le vis pas super bien.

Loyal ¤ Empathique ¤ Joueur ¤ Protecteur ¤ Affectueux ¤ Impulsif ¤ Brutal ¤ Influençable ¤ Borné ¤ Moqueur

¤ Gardien de l’équipe de hockey ¤ Est surnommé "Brise-dents" par son équipe depuis une altercation avec un gardien adverse dont il a pété deux incisives à la fin d’un match ¤ Diagnostiqué d'un TDA avec possible TCI ¤ Postule pour devenir gardien des Rangers pour après le lycée, sous choix de son père ¤ Essaye de nouer des liens avec son grand frère, Arthur. Ce dernier semble inquiet pour lui ¤ Capitaine et gardien de l’équipe de Hockey du lycée des Loup-Garou de New-York ¤ Sa sœur, Cherry, est en cure de désintoxication, surveillée par leur père ¤

Fc. Marco Ilsø
- T’inquiètes Za, il est calé, il bougera pas.

Que tu dis en parlant du frigo. Tu pouffes un peu quand tu vois les réactions des deux autres en parlant de Miguel. Tu en profites pour te poser, attrapant une bouteille d’ice-tea qui traîne et commence à boire.

- J’sais plus pourquoi on l’a appelé Miguel. Ça nous a pétés un soir. D’puis, il a une étiquette à son nom d’sus.

Que tu tentes d’expliquer, aussi foireusement que cela puisse paraître. Tu caresses la tête de Lady qui vient te saluer après avoir mangé et commence à attaquer les sushis avant de grimacer en sentant des pattes sur tes genoux. Par habitude, pensant qu’il s’agissait du beagle de ta meilleure amie, tu te recules pour accueillir l’animal sur tes genoux, mais manque de recracher ta bouchée en voyant que non... C’est le loulou qui est sur toi. Tu regardes Cornelia, essayant de sourire d’un air désolé avant de voir Andrew qui tente de venir à ta rescousse… Sans succès. Tu grimaces et avales ton sushi avant de prendre doucement la tête du chien dans tes mains.

- Hey… Pourquoi tu grognes bébé chien ?

Tu as droit alors comme seule réponse une léchouille sur le nez. Tu grimaces et croises le regard du chien, sans pour autant montrer de l’animosité envers elle, juste un air blasé, comme habitué à ça et soupire en le prenant par la taille pour le soulever.

- Non, mais non. J’te rends à ta maîtresse.

Tu t’exécutes en te levant, approchant de la patineuse, posant le concerné sur ses genoux en t’excusant dans un murmure, baissant un peu le regard pour éviter de croiser le sien, au risque de rougir, avant de retourner à ta place avant de répondre à la question d’Andrew.

- Jamais. Mon père n’en voulait pas et nous a offert les clichés classiques du "un chien ça mord". Résultat, mon frère en a une peur bleue et ma sœur les détestes. J’m’y suis habitué avec Lady...


Recherches sans idées fixes ¤ Jusqu'à ce que la mort nous sépare

~
:heart1:  :heart1:
We can get high, we can get high, touching the sky
Never gonna come back down
We can run wild, shooting stars now, faster than sound
Build a kingdom in the clouds
~
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Jeu 17 Aoû - 19:39

Cornelia Hardt
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis patineuse artistique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire.

Abandonnée par sa mère, elle a été adoptée enfant. • Elle sait parfaitement que ses parents ne le sont pas biologiquement. • Elle n'en veut pas à ses parents biologiques mais pour l'instant elle n'est pas prête à les retrouver, n'en ressent pas le besoin. • Elle a un grand frère, Caleb et un chien, Salchow.
Le réfrigérateur a un nom, donc, et une étiquette qui indique celui-ci. Aayden ne sait pas expliquer pourquoi c'est comme ça. Comme si c'était normal. Comme si tout le monde achetait un jour un frigo et lui donnait un petit nom. Non. Loin de là. Mais Lisa ne tarde pas à expliquer, elle, que le nom choisi venait simplement de la marque du frigo. Flamingo. Miguel. Ça semble logique. Si tant est qu'il soit logique de nommer un réfrigérateur, évidemment.

Ils s'installent pour manger et alors que les chiens sont nourrit, abreuvés, Salchow vient escalader les jambes du goalie pour s'installer sur lui. Corny s'étouffe avec son sashimi, toussotant pour faire passer. Habituellement, son adorable boule de poils n'aime pas les étrangers. D'ailleurs, quand elle l'a acheté, ça a été un peu compliqué avec Andy puisque l'animal lui avait aboyé dessus lors de la première rencontre. Malgré tout il l'avait rapidement accepté, aimé. C'était même "tonton Andy" comme disaient les deux amis. Mais ça n'empêche pas Salchow de grogner sur ce dernier quand il tente de le récupérer.

"- Non ! Non Salchow, on ne grogne pas sur les gens !" qu'elle déclare fermement pour le petit animal, choquée par son attitude. Il n'était pas comme ça, d'habitude. "C'est pas un bébé..."

Pourquoi il grogne, elle n'en sait rien. Elle ne comprend absolument pas les réactions du petit animal, ça ne lui ressemble absolument pas. D'habitude il n'est pas comme ça. Pas sociable avec les étrangers dans les premiers instants. Pas agressif envers l'entourage de la patineuse, qui est aussi le sien. Mais cette fois... Elle ne comprends pas, non. Et elle se sent soulagée lorsque le goalie se lève pour poser le petit animal sur ses genoux, qu'elle commence à câliner.

"- Qu'est-ce qui t'arrive ?" qu'elle souffle pour lui, comme s'il pouvait lui répondre, pendant que Sachs explique que non, il n'a jamais eu de chien parce que son père n'en voulait pas, mais qu'il a au moins pu se rattraper avec Lady, le chien de Lisa.




Lisa Hampton
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis lycéenne et patineuse artistique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire. Faut dire que je suis amoureuse d'Andy depuis des années, mais je n'ose pas lui dire. A ses yeux, je ne suis sûrement qu'une amie.

Elle est demi-sexuelle mais n'a jamais mis de mots là-dessus, elle aime Andy depuis trop longtemps pour s'être vraiment questionnée sur sa sexualité. • Aayden est son meilleur ami depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne. Elle avait trois ans, à l'époque. Ensemble, ils ont tout vécu, tout affronté. • Elle est née deux mois avant le terme, des suites d'un accident de la route auquel son jumeau, Victor, n'a pas survécu. • Quand elle avait 6 ans, sa mère a découvert que son mari la trompait et elle a demandé le divorce. • Julia Hampton ayant obtenu la garde de leur fille, son mari a disparu de la circulation. • Elle a un beagle nommé Lady.
Le déjeuner terminé, la table débarrassés, l'installation reprend, chacun terminant de défaire ses affaires, d'installer ses vêtements dans sa penderie, d'agencer sa chambre comme désiré. Chacune est assez grande, un peu plus de 20m², et Lisa réfléchit déjà au mobilier qu'elle désire acheter pour pouvoir la personnaliser, bien qu'elle récupérera pas mal de choses de chez sa mère, probablement. Elle envoie un message à sa mère, d'ailleurs, pour parler d'un passage dans un magasin d'ameublement, avant de retourner dans le salon, y croisant Cornelia qui semble avoir terminé elle aussi de s'installer et qui caresse son chien, l'air un peu dans les nuages, comme si elle réfléchissait à tout ce qui s'était passé pendant le déjeuner avec Salchow et Aayden. Lisa préfère la laisser tranquille alors, s'installant à table avec son bloc note et un stylo, commençant à griffonner quelques petites choses, le temps que les autres reviennent.

"- Ça y est, tout le monde est installé ?" demande-t-elle quand ils la rejoignent. "On discute de comment on s'organise alors ?"

Comme ils prennent place à ses côtés sur les tabourets de bar, Lisa jette un regard à ses notes. Elle a listé les choses à faire dans l'appartement, ainsi que les fournitures dont ils auront besoin, comme un tableau des tâches. Reste encore à voir qui fait quoi ou comment ils veulent fonctionner.

"- J'ai réfléchi et voilà la liste des choses à faire dans l'appartement, sachant que le ménage nous est fait deux fois par semaine donc le rangement c'est avant, pour faciliter leur travail. Pour les courses ils s'en occupent mais il leur faut des listes de ce que nous voulons, donc je pense qu'il faudra un responsable course pour s'assurer d'avoir les listes de tout le monde et tout rassembler ensuite." explique-t-elle. "Et soit on peut se partager les tâches en admettant que la même personne s'occupe de la vaisselle tout le temps par exemple, qu'une autre gère la cuisine, une troisième la poubelle ect, soit on peu définir que ça change en fonction des semaines ou des jours. Je ne sais pas ce que vous préférez ?"


1901300232234108.gif
Lisandy
When I hold you close to me, I could always see a house by the ocean & last night I could hear the waves, as I heard you say, “all that I want is to be yours”. Falling in love, deeper than I’ve felt it before with you, baby, I’m falling in love with all my heart.
LarkoDim
Messages : 2240
Date d'inscription : 14/06/2022
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)

Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
https://www.letempsdunrp.com/t5186-la-colocation-des-enfers https://www.letempsdunrp.com/t5197-listing-d-un-anxieux https://www.letempsdunrp.com/t5271-cerveau-mono-cellule-et-idee-en-vracs https://www.letempsdunrp.com/t5185-larkodim-une-plume-fragile-au-service-d-un-esprit-etrange
LarkoDim
Sam 26 Aoû - 22:59

Andrew "Andy" Myers
J'ai 17 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis lycéen et patineur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma maladresse, je suis amoureux de Lisa et je le vis comme je peux pour le moment.

Gentil ¤ Positif ¤ Loyal ¤ Efficace ¤ Persévérant ¤ Exubérant ¤ Impatient ¤ Bavard ¤ Tactile ¤ Prudent

Dernier d’une fratrie de 3 garçons ¤ Son frère aîné, Alexander, suit les traces de son père en devenant policier. ¤ Son autre grand frère, Spencer, est actuellement en train de devenir avocat ¤ S’est découvert une passion pour le patinage en tombant littéralement sur la piste quand il était encore enfant ¤ Connaît bien Cornelia et Lisa ¤ Aime la plongée, a le permis bateau ¤ Amoureux de Lisa depuis qu'il a environ douze ans ¤ Fait de la moto avec ses frères ¤ En duo avec Lisa ¤

Fc. Alex Høgh Andersen
Premier repas passé ensemble qui, par miracle, n’a pas engendré de mort ou de blessé grave. Un peu de temps pour chacun est donné pour pouvoir bien s’installer dans les chambres. Tu en profites pour trier les vêtements soigneusement rangés par ta mère dans le meuble. Tu ranges tes livres, prépare ton bureau et sourit en voyant le chien de Lisa qui balade un peu dans les chambres. Tu termines le tout et te redresses, allant voir comment se passe l’installation de Corny qui semble avoir fait le plus gros et qui descend en premier. Tu profites alors pour aller en face, voir si le goalie s’en sort aussi…

Tu bug un peu en voyant sa façon assez bordélique de trier ses affaires. Il est par terre, ses affaires autour de lui et il semble dans son monde, fredonnant un peu en rangeant en prenant le temps de mettre tout dans un ordre précis. Tu penses donc qu’il doit être en plein moment d’hyper focalisation et qu’il ne faudrait pas le déranger. Tu descends alors pour rejoindre les filles dans le salon. Tu t’installes et voit que le dernier vous rejoints enfin. Il se pose avec Lady dans les bras avec tous le monde et tu souris avant de te tourner vers Lisa qui commence à prendre l’organisation en main.

- J’peux m’occuper des listes et...

Tu regardes un instant le blond et ta meilleure amie en essayant de les imaginer dans la cuisine tout les deux pour la cuisine. Tu déglutis doucement, imaginant surtout la brune en train de menacer le goalie d’un couteau de boucherie. Tu regardes Lisa en souriant nerveusement.

- Et d’la bouffe ! Avec toi, si t’es ok !

Au moins ça de sauvé hein ? Peut-être que Sachs est capable de cuisiner après tout, mais se défendre face à Corny… Moins sûr.


---------------------------------------------------


Aayden Johannes Sachs
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis hockeyeur et lycéen et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis amoureux de ma voisine d’enfance et je le vis pas super bien.

Loyal ¤ Empathique ¤ Joueur ¤ Protecteur ¤ Affectueux ¤ Impulsif ¤ Brutal ¤ Influençable ¤ Borné ¤ Moqueur

¤ Gardien de l’équipe de hockey ¤ Est surnommé "Brise-dents" par son équipe depuis une altercation avec un gardien adverse dont il a pété deux incisives à la fin d’un match ¤ Diagnostiqué d'un TDA avec possible TCI ¤ Postule pour devenir gardien des Rangers pour après le lycée, sous choix de son père ¤ Essaye de nouer des liens avec son grand frère, Arthur. Ce dernier semble inquiet pour lui ¤ Capitaine et gardien de l’équipe de Hockey du lycée des Loup-Garou de New-York ¤ Sa sœur, Cherry, est en cure de désintoxication, surveillée par leur père ¤

Fc. Marco Ilsø
Une bonne chose de faite au moins. Tu as évité de regarder la patineuse pendant ce temps, mangeant tes sushis rapidement. Puis tu as pu souffler tout seul dans ta chambre en vidant tes cartons, essayant d’oublier son regard quand tu lui avais rendu son chien. Ce n’était pas de ta faute si les canins étaient collés à toi comme une moule sur son rocher hein ? Si ? Puis son Loulou était si petit que tu avais peur de lui marcher dessus. Ok, ce n’était pas un Chihuahua, mais quand même. Tu ne le vois pas, tu lui marches dessus, ça crie assez fort pour perdre un point d’audition ça.

Tu essayes de ne pas y penser, te disant que tu feras attention où tu marcheras pour éviter ça. Tu peux souffler, tes airpods dans les oreilles et tu étais concentré pour pouvoir ranger le maximum d’affaires dans un laps de temps court. Tu étais dans ta bulle, rangeant le mieux que tu pouvais, pensant de toute façon changer si tu avais besoin ou si tu te rendais compte que les emplacements ne te convenaient pas. Tu essayes d’y voir clair, mais tu sais que d’ici un mois, ce sera le bordel et il te faudra deux heures pour tout remettre en place, comme tu sais bien le faire.

Tu profites pour descendre dans le salon pour ranger tes médicaments pour les voir le matin. Sinon tu les oublies, évidemment. Tu viens ensuite rejoindre tout le monde pour parler de la suite et te grattes un peu la nuque. Andrew parle de la liste et de la nourriture. Tu hoches la tête, essayant de ne pas en rajouter. Tu te pinces les lèvres.

- Si.. Si ça arrange tout l'monde… J’peux gérer la lessive… J’ai ..

Tu fais du pouce, sans regarder dans la direction.

- J’ai maté les engins qu’on a… J’ai les mêmes chez moi, donc… J’saurais dompter l’merdier si jamais.

Tu ne sais pas s’ils seront d’accord… M’enfin… Tu proposes.

- Et sinon, j’peux gérer les poubelles si vous voulez.


Recherches sans idées fixes ¤ Jusqu'à ce que la mort nous sépare

~
:heart1:  :heart1:
We can get high, we can get high, touching the sky
Never gonna come back down
We can run wild, shooting stars now, faster than sound
Build a kingdom in the clouds
~
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Sam 26 Aoû - 23:37

Lisa Hampton
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis lycéenne et patineuse artistique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire. Faut dire que je suis amoureuse d'Andy depuis des années, mais je n'ose pas lui dire. A ses yeux, je ne suis sûrement qu'une amie.

Elle est demi-sexuelle mais n'a jamais mis de mots là-dessus, elle aime Andy depuis trop longtemps pour s'être vraiment questionnée sur sa sexualité. • Aayden est son meilleur ami depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne. Elle avait trois ans, à l'époque. Ensemble, ils ont tout vécu, tout affronté. • Elle est née deux mois avant le terme, des suites d'un accident de la route auquel son jumeau, Victor, n'a pas survécu. • Quand elle avait 6 ans, sa mère a découvert que son mari la trompait et elle a demandé le divorce. • Julia Hampton ayant obtenu la garde de leur fille, son mari a disparu de la circulation. • Elle a un beagle nommé Lady.
Par chance, s'organiser tous les quatre ne semble pas être très compliqué. Comme Lisa propose de se répartir les tâches, histoire d'être débarrassé de cette corvée d'organisation, la discussion est plutôt tranquille, calme. Andy est le premier à s'exprimer, prenant à sa charge la gestion des listes de courses ainsi que la préparation des repas, tout en proposant à Lisa de l'aider. C'est peut-être stupide, mais qu'il le lui demande à elle fait bondir son petit cœur dans sa poitrine. Il aurait pu proposer de faire équipe avec sa meilleure amie mais... Non. C'est à elle qu'il le demande. Et c'est peut-être parce que Cornelia n'est pas bonne cuisinière, en réalité, mais Lisa n'y pense pas. Il lui a demandé... Quand elle croise le regard de Den, elle sait qu'elle n'a pas besoin de parler pour que son meilleur ami sache à quel point là, tout de suite, elle se sent heureuse.

"- Moi ça m'va pour la lessive."

Ce n'est pas comme si leurs fringues n'avaient pas déjà étaient lavées ensemble un milliard de fois, en fait et puis, pour les dessous comme pour les chaussettes, de toute façon, elle utilise des sacs de lavage. Mais, dans son canapé, elle peut clairement apercevoir que Cornelia vient de se raidir, mal à l'aise. Ouai. Elle imagine que ce n'est pas si simple à accepter, quand on est pas elle. Elle imagine un instant sa réaction si Andy s'était proposé...

"- J'ai des sacs de nettoyages en plus si tu veux, Corny. Pour mettre... tu sais."

Elle ne s'attarde pas vraiment sur le sujet, offrant à sa camarade un sourire rassurant, avant de jeter un œil à la liste.

"- Bon alors de mon côté la cuisine avec Andy et puisque j'y suis, je ferais la vaisselle. J'précise d'ores et déjà qu'on ne met pas de couteau dans l'eau savonneuse par contre ! Mon doigt se souvient encore de quand Cheryl a eu cette merveilleuse idée..." elle grimace.

Glissant un regard vers Corny, elle observe la liste des choses qui restent à faire, qu'elle a noté dans sa liste. Il ne reste pas grand choix. Elle pourra toujours switcher la vaisselle avec la brune, si besoin ? Mais non, comme cette dernière accepte sans mal de s'occuper de veiller à garder les espaces communs rangés, arroser les plantes et passer l'aspirateur quotidiennement sur les tapis pour garder les lieux propres et sans poils de leurs chiens, une tâche qu'elles ne pouvaient pas imposer aux garçons, ces derniers n'en étant pas responsables.

"- Je crois que c'est tout. Et si je n'ai rien oublié... Maintenant... Piscine ? Terrasse ?" propose-t-elle avec un grand sourire, placardant au frigo la répartition des tâches avant qu'ils ne partent tous rejoindre le toit terrasse.


1901300232234108.gif
Lisandy
When I hold you close to me, I could always see a house by the ocean & last night I could hear the waves, as I heard you say, “all that I want is to be yours”. Falling in love, deeper than I’ve felt it before with you, baby, I’m falling in love with all my heart.
LarkoDim
Messages : 2240
Date d'inscription : 14/06/2022
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)

Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
https://www.letempsdunrp.com/t5186-la-colocation-des-enfers https://www.letempsdunrp.com/t5197-listing-d-un-anxieux https://www.letempsdunrp.com/t5271-cerveau-mono-cellule-et-idee-en-vracs https://www.letempsdunrp.com/t5185-larkodim-une-plume-fragile-au-service-d-un-esprit-etrange
LarkoDim
Jeu 31 Aoû - 21:05

Andrew "Andy" Myers
J'ai 17 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis lycéen et patineur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma maladresse, je suis amoureux de Lisa et je le vis comme je peux pour le moment.

Gentil ¤ Positif ¤ Loyal ¤ Efficace ¤ Persévérant ¤ Exubérant ¤ Impatient ¤ Bavard ¤ Tactile ¤ Prudent

Dernier d’une fratrie de 3 garçons ¤ Son frère aîné, Alexander, suit les traces de son père en devenant policier. ¤ Son autre grand frère, Spencer, est actuellement en train de devenir avocat ¤ S’est découvert une passion pour le patinage en tombant littéralement sur la piste quand il était encore enfant ¤ Connaît bien Cornelia et Lisa ¤ Aime la plongée, a le permis bateau ¤ Amoureux de Lisa depuis qu'il a environ douze ans ¤ Fait de la moto avec ses frères ¤ En duo avec Lisa ¤

Fc. Alex Høgh Andersen
av by. Elsy-Lullaby
Tout était en place pour l’organisation de la vie à l’appartement. Tout. Contrairement à ce que tu aurais pu penser, Aayden s’était même proposé pour faire la lessive. Un petit coup d’œil à ta meilleure amie pour voir que cela semblait la mettre mal à l’aise, mais tu avais souri en voyant Lisa venir à la rescousse. En-tout-cas, le blond n’avait pas l’air gêné plus que ça. Peut-être une bonne chose. Vous aviez ensuite passé le reste de la journée sur le toit terrasse, à parler de tout et de rien, planifier le reste de la semaine. C’était assez léger, malgré la distance qu’avait Cornelia avec le meilleur ami de ta partenaire.

Tu avais soupiré, essayant de ne pas y penser, espérant que cela se calme avec le temps… Puis vous aviez mangé, tranquillement dans le salon avant de partir dans vos chambres. Tu n’étais pas assez fatigué pour aller te coucher pour le moment alors tu avais allumé ton ordi sur le lit pour commencer à mettre un film, tranquillement. Un petit coup d’œil à ta meilleure amie pour voir que cela semblait la mettre mal à l’aise, mais tu avais souri en voyant Lisa venir à la rescousse.

- Hey.. Tu dors pas encore ? Je voulais me mettre un film avant d’aller dormir. Tu veux le regarder avec moi ? J’étais en train de fouiller mon disque dur externe. Tu veux regarder si y a un truc qui te botte ?

Que tu demandes un peu innocemment. Peut-être que cela vous permettra de parler un peu, en privé. Déjà pour mettre en place le plan pour rapprocher, au moins amicalement les deux couillons d’à côté, mais aussi pour passer un peu de temps seuls a seuls. Et ça… Ce n'était pas du luxe, un peu égoïste, certes, mais tu voulais aussi en profiter un peu. Tu te pinces les lèvres alors que tu la regardes fouiller dans ton dossier de film et profites pour parler un peu.

- J’ai pu parler avec Corny. Elle a du mal pour le moment, la situation tout ça… Mais j’pense que ça ira quand elle sera dans le rythme du quotidien. Elle oubliera peut-être la présence d’Sachs. Voir le supporter et tout...

Tu soupires un peu.

- Et lui ? Comment il va ?

Parce que oui… Tu n’étais pas idiot, tu avais vu comment il était face à la froideur de ta meilleure amie… Un peu en loque, un peu replié sur lui-même, malgré ses efforts.


Recherches sans idées fixes ¤ Jusqu'à ce que la mort nous sépare

~
:heart1:  :heart1:
We can get high, we can get high, touching the sky
Never gonna come back down
We can run wild, shooting stars now, faster than sound
Build a kingdom in the clouds
~
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Ven 1 Sep - 0:28

Lisa Hampton
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis lycéenne et patineuse artistique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire. Faut dire que je suis amoureuse d'Andy depuis des années, mais je n'ose pas lui dire. A ses yeux, je ne suis sûrement qu'une amie.

Elle est demi-sexuelle mais n'a jamais mis de mots là-dessus, elle aime Andy depuis trop longtemps pour s'être vraiment questionnée sur sa sexualité. • Aayden est son meilleur ami depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne. Elle avait trois ans, à l'époque. Ensemble, ils ont tout vécu, tout affronté. • Elle est née deux mois avant le terme, des suites d'un accident de la route auquel son jumeau, Victor, n'a pas survécu. • Quand elle avait 6 ans, sa mère a découvert que son mari la trompait et elle a demandé le divorce. • Julia Hampton ayant obtenu la garde de leur fille, son mari a disparu de la circulation. • Elle a un beagle nommé Lady.
La journée a été longue et, sommes toutes, riche en émotion. La séparation, réelle, entre la vie chez sa mère et la vie en colocation, l'installation, l'organisation des tâches pour le bon fonctionnement de tout ça... Il avait fallut endurer et penser à pas mal de choses avant de pouvoir profiter de la fin de journée autour de la piscine puis d'un bon repas. Maintenant, il ne leur restait plus qu'à se détendre dans leurs chambres. Lisa, pour sa part, avait d'abord décidé d'aller faire un petit tour au bas de leur immeuble avec Lady pour permettre au petit chien de faire ses besoins avant de remonter, l'animal rejoignant sans difficulté la chambre de sa maîtresse pour s'avachir sur le lit tandis que Lisa préparait ses affaires en vue d'une bonne douche.

Pyjama, sous-vêtements et ses affaires de toilettes dans la main, chien aux pieds, elle se dirige vers la salle de bain, dans laquelle elle constate que Cornelia l'a précédée, de par la présence d'une bouteille de savon floral soigneusement rangée sur l'étagère encastrée sur laquelle Lisa vient poser ses propres bouteille : un savon au caramel, un shampoing pour le volume et un anti-reflet pour préserver son blond en devenir, qu'elle place soigneusement les uns derrière les autres pour laisser de la place à ses colocataires.

Sortant quelques minutes plus tard, enveloppée dans son pyjama, elle rejoint la cuisine pour attraper un paquer de sucreries qu'elle a ramener le matin même et revient dans l'espace chambre om elle remarque, alors, que la porte d'Andrew est toujours ouverte. Décidant d'y passer la tête pour lui souhaiter une bonne nuit, elle esquisse un sourire quand il propose de se joindre à elle pour regarder un film.

"- Carrément ! Je dépose mes affaires et j'arrive !"

Un rapide passage dans sa chambre pour jeter ses affaires dans sa panière à linge et elle ressort pour toquer à la porte de Den, lui souhaitant une bonne nuit rapidement avant de revenir dans la chambre d'Andy à qui elle adresse un nouveau grand sourire, avant de s'installer dans le lit, posant le sac de sucreries sur la couverture.

"- Alors... Voyons voir c'que t'as !" lance-t-elle joyeusement alors que son cœur bat la chamade, scrollant pour regarder les propositions qui défilent devant ses yeux. "Ooooh... tu as les HARRY POTTER !" jubile-t-elle. "Ça te tente !?"

Elle s'installe confortablement, lançant le premier film -songeant que ce sera un bon prétexte pour regarder la suite avec lui, peut-être, les prochains soirs-, comme il reprend la parole, évoquant sa meilleure amie. Lisa fait une petite moue comme il l'évoque, contrariée. Elle ne peut pas en vouloir à la brune, mais elle préférerait que ça se passe mieux que ça, évidemment.

"- Ben je vais pas te mentir, ça l'affecte beaucoup. Il sait qu'il a été bête avec elle et qu'il doit se racheter mais c'est compliqué parce que... Hé bien, il a l'impression que peu importe ce qu'il va faire, elle sera contre lui. Et on ne peut pas lui reprocher d'être sur la défensive, avec ce qu'il lui a fait..."


1901300232234108.gif
Lisandy
When I hold you close to me, I could always see a house by the ocean & last night I could hear the waves, as I heard you say, “all that I want is to be yours”. Falling in love, deeper than I’ve felt it before with you, baby, I’m falling in love with all my heart.
LarkoDim
Messages : 2240
Date d'inscription : 14/06/2022
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)

Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
https://www.letempsdunrp.com/t5186-la-colocation-des-enfers https://www.letempsdunrp.com/t5197-listing-d-un-anxieux https://www.letempsdunrp.com/t5271-cerveau-mono-cellule-et-idee-en-vracs https://www.letempsdunrp.com/t5185-larkodim-une-plume-fragile-au-service-d-un-esprit-etrange
LarkoDim
Mer 6 Sep - 12:59

Andrew "Andy" Myers
J'ai 17 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis lycéen et patineur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma maladresse, je suis amoureux de Lisa et je le vis comme je peux pour le moment.

Gentil ¤ Positif ¤ Loyal ¤ Efficace ¤ Persévérant ¤ Exubérant ¤ Impatient ¤ Bavard ¤ Tactile ¤ Prudent

Dernier d’une fratrie de 3 garçons ¤ Son frère aîné, Alexander, suit les traces de son père en devenant policier. ¤ Son autre grand frère, Spencer, est actuellement en train de devenir avocat ¤ S’est découvert une passion pour le patinage en tombant littéralement sur la piste quand il était encore enfant ¤ Connaît bien Cornelia et Lisa ¤ Aime la plongée, a le permis bateau ¤ Amoureux de Lisa depuis qu'il a environ douze ans ¤ Fait de la moto avec ses frères ¤ En duo avec Lisa ¤

Fc. Alex Høgh Andersen
av by. Elsy-Lullaby
Tu laisses la blonde regarder ton ordinateur et souris en voyant qu’il y avait bien quelque chose qui allait lui plaire dans ton mini catalogue. Tu hoches la tête, prêt à lancer le film et profite de demander des nouvelles du goalie. Tu t’installes, dos contre la tête de lit, lui laissant de la place pour être à son aise, la couverture sur vos jambes. L’ordinateur un peu surélevé, posé sur un espèce de ventilateur portatif. Les bonbons au milieu, tu l’écoutes attentivement alors que les premières images apparaissent.

- J’vois…

Tu prends un bonbon, le mâchant mollement, laissant les dialogues se dérouler doucement. Tu as les yeux rivés sur la scène d’ouverture, laissant après la musique mythique envahir tes enceintes, le nom du film qui arrive en plein milieu, dans le ciel ombragé. Tu secoues doucement la tête et soupires un peu, alors que tu essayes de faire le point sur toute cette histoire.

- J’crois qu’elle a juste.. Peur qu’il lui sorte une dinguerie… D’faire double jeu, j’sais pas si tu vois… Mais hey… On va y arriver… J’crois en eux.

Que tu dis en souriant, te laissant un peu aller pour être au niveau de ton amie, appréciant l’instant doucement. Tu te tournes vers elle, voyant qu’elle est absorbée par le film. Tu souris de plus belle, lui tendant le paquet de bonbons.

- Potterhead ? J’ai jamais eu le temps de finir tous les films perso. J’voulais profiter d’être à la colloc pour rattraper tout ça. Mes frères sont plus Seigneurs des Anneaux alors...

Tu hausses un peu les épaules. Pas que cela était dérangeant, mais tu avoueras qu’avec des grands frères comme eux, grandir était parfois un défi. Tu ne les remercieras jamais assez pourtant, et tu les aimes tel quel, les deux couillons. Mais oui, tu n’avais jamais eu le temps de réellement te caler avec ta propre génération.


Recherches sans idées fixes ¤ Jusqu'à ce que la mort nous sépare

~
:heart1:  :heart1:
We can get high, we can get high, touching the sky
Never gonna come back down
We can run wild, shooting stars now, faster than sound
Build a kingdom in the clouds
~
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Mer 6 Sep - 13:24

Lisa Hampton
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis lycéenne et patineuse artistique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire. Faut dire que je suis amoureuse d'Andy depuis des années, mais je n'ose pas lui dire. A ses yeux, je ne suis sûrement qu'une amie.

Elle est demi-sexuelle mais n'a jamais mis de mots là-dessus, elle aime Andy depuis trop longtemps pour s'être vraiment questionnée sur sa sexualité. • Aayden est son meilleur ami depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne. Elle avait trois ans, à l'époque. Ensemble, ils ont tout vécu, tout affronté. • Elle est née deux mois avant le terme, des suites d'un accident de la route auquel son jumeau, Victor, n'a pas survécu. • Quand elle avait 6 ans, sa mère a découvert que son mari la trompait et elle a demandé le divorce. • Julia Hampton ayant obtenu la garde de leur fille, son mari a disparu de la circulation. • Elle a un beagle nommé Lady.
Forcément pour Aayden les choses sont un peu compliquées vie-à-vis de Cornelia. Il a mal et regrette le comportement qu’il a eu avec elle par le passé, qu’il paye désormais au prix fort sans qu’il ne soit possible d’en vouloir à la brune d’être sur la défensive comme elle l'est, considérant que ce le goalie lui a fait et dit pendant toutes ces années. Lisa comprend bien que passer au-dessus de tout ça ne soit pas évident. Mais elle ne peut pas mentir à Andy et lui dire que tout va bien, car ce n’est pas le cas. Aayden ne va pas bien. Il n’ira pas bien tant que tout ça ne sera pas réglé, tant que Cornelia ne sera pas sans arrêt sur la défensive. Pour l’instant, il a peur de faire quelque chose de travers. Mais forcément, la patineuse ne le fait ni sciemment ni méchamment, elle ne cherche qu’à se protéger de celui qu’elle a connu, de celui qu’il lui a montré jusqu’à récemment.

"- Oui, c’est normal… Je penserai qu’elle est folle si elle n’était pas un peu sur la défensive. C’est juste que ce n’est pas facile à gérer pour lui mais… On va y arriver !" dit-elle confiante.

Il faudra du temps mais ils vont finir par y arriver. Et, au passage, ils arriveront peut-être à quelque chose pour eux aussi. Elle l’espère, le cœur battant la chamade, sans le dire. Mais il détourne ses pensées rapidement avec ses confidences, comme elle avait déjà le regard rivé à l’écran. Comment ça, il n’a jamais pu finir les Harry Potter ? Comment est-il possible qu’un jeune de leur génération soit passé à côté de ça ?

"- Mais non !? Il va falloir qu’on te fasse rattraper tout ça alors ! Je me porte volontaire pour ton éducation !" annonce-t-elle en riant, y voyant une opportunité.

Elle se risque à se rapprocher de lui, s’appuyant subrepticement contre son bras pour poursuivre le film lorsque son téléphone se manifeste. Une notification au bruit particulier qui annonce, au choix, un message de sa mère ou d’Aayden. Le genre d’alerte qui fait qu’elle regarde toujours de quoi il est question. Aussi attrape-t-elle son téléphone pour lire les messages de son meilleur ami et y répondre, tournant la tête vers Andy entre deux messages.

"- Ah ! Y’a un loulou dans le lit d’un goalie qui a peur d’aller le ramener à sa maîtresse qui petit 1 dors peut-être et petit 2… est absolument terrifiante pour ce grand gaillard qui a peur de s’en prendre une, du coup il demande si l’tonton du chien peut aller le chercher ?"


1901300232234108.gif
Lisandy
When I hold you close to me, I could always see a house by the ocean & last night I could hear the waves, as I heard you say, “all that I want is to be yours”. Falling in love, deeper than I’ve felt it before with you, baby, I’m falling in love with all my heart.
LarkoDim
Messages : 2240
Date d'inscription : 14/06/2022
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)

Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
https://www.letempsdunrp.com/t5186-la-colocation-des-enfers https://www.letempsdunrp.com/t5197-listing-d-un-anxieux https://www.letempsdunrp.com/t5271-cerveau-mono-cellule-et-idee-en-vracs https://www.letempsdunrp.com/t5185-larkodim-une-plume-fragile-au-service-d-un-esprit-etrange
LarkoDim
Dim 10 Sep - 21:23

Andrew "Andy" Myers
J'ai 17 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis lycéen et patineur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma maladresse, je suis amoureux de Lisa et je le vis comme je peux pour le moment.

Gentil ¤ Positif ¤ Loyal ¤ Efficace ¤ Persévérant ¤ Exubérant ¤ Impatient ¤ Bavard ¤ Tactile ¤ Prudent

Dernier d’une fratrie de 3 garçons ¤ Son frère aîné, Alexander, suit les traces de son père en devenant policier. ¤ Son autre grand frère, Spencer, est actuellement en train de devenir avocat ¤ S’est découvert une passion pour le patinage en tombant littéralement sur la piste quand il était encore enfant ¤ Connaît bien Cornelia et Lisa ¤ Aime la plongée, a le permis bateau ¤ Amoureux de Lisa depuis qu'il a environ douze ans ¤ Fait de la moto avec ses frères ¤ En duo avec Lisa ¤

Fc. Alex Høgh Andersen
av by. Elsy-Lullaby
Bien sûr. Bien sûr que tu comprenais la situation. Bien sûr que tu comprenais aussi que ta meilleure amie était sur la défensive quand il s’agissait du goalie.

- Ouais nan. J’ai du retard sur les trucs de notre génération… J’le sais. Et ça m’dérange pas. Je te poserai des questions comme ça si j’arrive pas à comprendre. Deal ?

Que tu dis, confiant en ses capacités pour pouvoir t’éclairer ta lanterne en termes de lore. Tu souris, te calant un peu plus contre elle, prêt à suivre la suite avant de voir qu’elle regarde son téléphone. Tu bugs un peu en entendant qu’il y a peut-être un souci.

- Hein ? Attends...

Que tu dis en mettant sur pause, te penchant pour écouter mieux ce qu’elle te dit et te facepalm. Tu pouffes un peu et souris avant de te redresser. Tu essayes d’imaginer le grand Aayden Sachs qui flippe devant ta meilleure amie qui fait bien une tête de moins que lui, avec son poids plume et son regard de tueur. Mais oui, tu vois très bien la scène et hoches la tête en te levant du lit.

- Salchow est passé dans la chambre d’en face ? Bouge pas alors. J’y vais.

Que tu dis en sortant, sifflant un peu pour appeler le fameux chien de petite taille. Tu traverses le couloir et ouvres doucement la porte de la chambre du goalie qui… Est assis sur son lit avec le petit chien sur ses genoux. Tu essayes de ne pas éclater de rire alors qu’il tire une moue assez nerveuse. Tu aimerais prendre la scène en photo, mais ce serait un peu trop humiliant, alors tu te contentes de faire un clin d’œil, récupérer le monstre dans tes bras et fait coucou en partant, fermant la porte du pied.

Tu pouffes un peu, prêt à garder l’image en tête avant d’aller poser Salchow dans la chambre d’en face, vérifiant, en effet, que la brune dormait à poings fermés et retourne dans ta chambre, refermant derrière toi en silence avant de lever les pouces.

- Et voilà. Loulou livré chez sa maîtresse.

Que tu dis fièrement avant de revenir dans le lit, replaçant correctement le pc entre vous, reprenant des bonbons et te calant à côté de la blonde.

- On en était où ?


Recherches sans idées fixes ¤ Jusqu'à ce que la mort nous sépare

~
:heart1:  :heart1:
We can get high, we can get high, touching the sky
Never gonna come back down
We can run wild, shooting stars now, faster than sound
Build a kingdom in the clouds
~
Contenu sponsorisé
We can get High • Larkodim
Page 23 sur 31
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
Sujets similaires
-
» Want to see you [ft. LarkoDim]
» La clé du temple (ft. LarkoDim)
» For the glory [LarkoDim]
» LAPD 8 - l'ange déchu et la cassos (larkodim)
» Hell Hounds (LarkoDim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: