Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» « Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. »
We can get High • Larkodim - Page 4 EmptyHier à 23:14 par FoxDream

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
We can get High • Larkodim - Page 4 EmptyHier à 22:16 par Manhattan Redlish

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
We can get High • Larkodim - Page 4 EmptyHier à 21:37 par Ezvana

» Beyond the veil
We can get High • Larkodim - Page 4 EmptyHier à 21:30 par Invité

» This is family business | ft Clionestra
We can get High • Larkodim - Page 4 EmptyHier à 20:13 par Clionestra

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
We can get High • Larkodim - Page 4 EmptyHier à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
We can get High • Larkodim - Page 4 EmptySam 18 Mai - 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
We can get High • Larkodim - Page 4 EmptySam 18 Mai - 23:01 par Sunshinette

» Pause Indéterminée.
We can get High • Larkodim - Page 4 EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

We can get High • Larkodim

LarkoDim
Messages : 2240
Date d'inscription : 14/06/2022
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)

Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
https://www.letempsdunrp.com/t5186-la-colocation-des-enfers https://www.letempsdunrp.com/t5197-listing-d-un-anxieux https://www.letempsdunrp.com/t5271-cerveau-mono-cellule-et-idee-en-vracs https://www.letempsdunrp.com/t5185-larkodim-une-plume-fragile-au-service-d-un-esprit-etrange
LarkoDim
Lun 29 Mai - 10:30

Andrew "Andy" Myers
J'ai 17 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis lycéen et patineur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma maladresse, je suis célibataire et je le vis plutôt bien pour le moment.

Gentil ¤ Positif ¤ Loyal ¤ Efficace ¤ Persévérant ¤ Exubérant ¤ Impatient ¤ Bavard ¤ Tactile ¤ Prudent

Dernier d’une fratrie de 3 garçons ¤ Son frère aîné suit les traces de son père en devenant policier. ¤ Son autre grand frère, lui, est actuellement en train de devenir avocat ¤ S’est découvert une passion pour le patinage en tombant littéralement sur la piste quand il était encore enfant ¤ Connaît bien Cornelia et Lisa ¤ Surnomme Aayden par Brutus ou Médor selon les situations, voir Cerbère ¤

Fc. Alex Høgh Andersen
Elle comprend. Elle sait qu’entre toi et Sachs, c’est tout sauf l’amour fou. Entre jalousie, rivalité naturelle dû à votre sport et vos caractères légèrement différents, toi l'exubérant et lui plus introverti, toi l’impatient et lui l’espèce de statue un peu calme qu’est le goalie. C’est assez explosif, tels l’eau et le feu. Mais c’est comme ça. Vous avez deux connaissances communes, vous devez à un moment quand même devoir "cohabiter" sans le vouloir, mais c’est comme ça. Au moins, la jeune rouquine ne t’en veut pas pour ça, habituée elle aussi à cette dualité sans fin que vous nourrissez entre vous.

Que tu aimerais quelques fois enterrer, pour le sourire de la jeune fille, mais Brutus n’aide pas beaucoup. Des efforts doivent être faits des deux côtés et tu le sais. M’enfin, tu essayes de lui parler de ce que tu as vu ce soir, essayes de comprendre quelle mouche a pu piquer le blond pour qu’il t’agresse verbalement comme ça, sans raison, plus que d’habitude. S’il t’ignore en général, ou se contente d’une légère pique cachée, là c’était frontal. Surprenant même. Comme piqué au vif. Pour cela que tu n’avais rien dit, surpris. Tu lèves un sourcil en cherchant ta bouteille d’eau quand Lisa t’offre une explication.

- M’prend pas pour un lapin d’trois semaines, ma Belle. Il est l’un des rares à t’offrir ton cadeau d’anniv genre.. Avant tout le monde. Même en avance par peur d’oublier. Donc, non, il cache autre chose.

Tu grimaces et reposes ta bouteille sur la table plus loin. Tu te rapproches de ton écran, pour murmurer à à ton micro. Plus pour elle que pour toi, vu qu’il n’y a personne chez toi actuellement.

- Il.. Il s’drogue pas, hein ? Rassure-moi… Ce serait un coup dans sa réput… Ou comment niquer une carrière qui n’a pas commencé… C’est pas son but, rassure moi?


Recherches sans idées fixes ¤ Jusqu'à ce que la mort nous sépare

~
:heart1:  :heart1:
We can get high, we can get high, touching the sky
Never gonna come back down
We can run wild, shooting stars now, faster than sound
Build a kingdom in the clouds
~
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Lun 29 Mai - 12:24

Lisa Hampton
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis lycéenne et patineuse artistique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire.

Gentille • Jalouse • Fidèle • Juste • Désintéressée • Honnête • Organisée • Anxieuse • Emotive • Impatiente • Impulsive • Elle est née deux mois avant le terme, des suites d'un accident de la route auquel son jumeau, Victor, n'a pas survécut. • Quand elle avait 6 ans sa mère a découvert que son mari la trompait et elle a demandé le divorce. • Julia Hampton ayant obtenu la garde de leur fille, son mari a disparu de la circulation. • Elle a un beagle nommé Lady.
Quelle mouche a bien pu piquer son meilleur ami pour qu'il se monte particulièrement agressif avec Andrew aujourd'hui ? Hé bien, Lisa n'en a aucune idée. Son meilleur ami ne lui a pas parlé de cette altercation et elle ne sait donc pas ce qui s'est passé dans sa tête pour qu'il réagisse comme ça, pour qu'il s'en prenne au patineur bien plus que d'habitude. Elle fronce les sourcils, cherchant une explication pour elle-même, comme pour son interlocuteur. Tout ça est bien curieux. Mais, elle n'a pas vraiment d'explication à donner. À vrai dire, elle n'a rien remarqué d'étrange chez son meilleur ami ces derniers temps, elle. Enfin, si ce n'est son comportement avec Cornelia aujourd'hui, bien sûr. Mais au-delà de ça... Non, elle ne sait pas ce qui a pu se passer alors elle imagine que c'est peut-être lié à son cadeau d'anniversaire, parce que c'est un secret qui expliquerait pourquoi il n'avait pas franchement envie que qui que ce soit tombe dessus. De peur de dévoiler le secret à la demoiselle, évidemment. Sauf que, Andrew ne semble pas y croire. Il faut dire que, c'est vrai, Denden est plutôt connu pour lui offrir son cadeau d'anniversaire en premier, du genre à débarquer chez elle dès le matin pour pouvoir lui donner avant qu'ils partent au lycée. Il n'a pas tort.

"- En général ouai. Mais... Tu crois vraiment que je te mentirais yeux dans les yeux comme ça ?" souffle Lisa en fronçant les sourcils devant son écran.

Est-ce qu'elle mentirait pour protéger Denden ? En réalité, la réponse est évidemment oui. Si elle avait connaissance de quelque chose de grave, évidemment qu'elle ne le crierait pas sur tous les toits. Et évidemment qu'elle protégerait le secret de son meilleur ami tout en l'aidant pour s'en sortir. Naturellement, c'est ce qu'elle ferait et peu importerait, alors, son amitié avec Andy ou Cornelia. Elle mentirait, parce que Denden passe avant tout. Parce que lui mentirait pour elle, alors oui, elle mentirait pour lui. Même si elle déteste mentir. Même si mentir, c'est vraiment moche.

"- Mais ça va pas ?!!!!"

Les mots sortent tout seul. Comment peut-il croire une seule seconde que son meilleur ami se drogue ? Ok, il n'apprécie pas vraiment le hockeyeur mais, de là à croire qu'il se drogue ? Non, bien sûr que non ! Il ne fait pas ça ! Évidemment, il a la pression de sa famille sur les épaules et il sait qu'il doit réussir, mais pas au détriment de sa santé, ni de sa carrière. Non, il ne se drogue pas, c'est improbable. Impossible. Aayden sait trop ce qu'il pourrait y perdre. Et il sait trop comme Lisa ne serait pas d'accord avec ça, comme elle lui botterait le cul si c'était le cas. Comme elle serait profondément triste, surtout. La réaction de la blonde ne se fait donc pas attendre. Elle est le reflet criant d'une surprise évidente, trahissant de fait son honnêteté. Elle fronce les sourcils.

"- Bien sûr que non, il ne se drogue pas ! Il sait trop ce qu'il a à y perdre ! Et il sait bien trop comme ça me ferait mal ! Crois-moi... je suis sûrement la meilleure raison pour laquelle il ne fera jamais ça..."
LarkoDim
Messages : 2240
Date d'inscription : 14/06/2022
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)

Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
https://www.letempsdunrp.com/t5186-la-colocation-des-enfers https://www.letempsdunrp.com/t5197-listing-d-un-anxieux https://www.letempsdunrp.com/t5271-cerveau-mono-cellule-et-idee-en-vracs https://www.letempsdunrp.com/t5185-larkodim-une-plume-fragile-au-service-d-un-esprit-etrange
LarkoDim
Mar 30 Mai - 13:31

Andrew "Andy" Myers
J'ai 17 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis lycéen et patineur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma maladresse, je suis célibataire et je le vis plutôt bien pour le moment.

Gentil ¤ Positif ¤ Loyal ¤ Efficace ¤ Persévérant ¤ Exubérant ¤ Impatient ¤ Bavard ¤ Tactile ¤ Prudent

Dernier d’une fratrie de 3 garçons ¤ Son frère aîné suit les traces de son père en devenant policier. ¤ Son autre grand frère, lui, est actuellement en train de devenir avocat ¤ S’est découvert une passion pour le patinage en tombant littéralement sur la piste quand il était encore enfant ¤ Connaît bien Cornelia et Lisa ¤ Surnomme Aayden par Brutus ou Médor selon les situations, voir Cerbère ¤

Fc. Alex Høgh Andersen
Tu fronces les sourcils, voyant bien que la jeune adolescente devant ton écran ne te ment pas. Donc, la réponse est non. Rien de nouveau pour elle, Sachs est toujours aussi Sachs. Tu sais qu’elle serait capable de mentir pour lui, mais son regard ne la trahit pas. Elle n'en sait pas plus que toi et sa seule explication était celle du cadeau d’anniversaire. Qui ne tient pas, mais soit. Tu auras le fin de mot de l’histoire plus tard, il est temps d’en savoir plus pour autre chose. Tu tentes alors pour la drogue. Aussi idiot soit-il et.. Tu grimaces un peu, manquant de recracher ta gorgée d’eau en l’entendant hurler.

Ok non. Pas la drogue. Au moins ça de fait. Cornelia n’aura pas à s’inquiéter là-dessus. Toi non plus, même si ce type n’est pas le plus appréciable qui soit… S’il était dans une telle merde, tu serais un peu touché quand même. Et au pire, on dira que c’est la faute de son père à le stresser comme ça pour un sport. Tu te pinces les lèvres quand elle t’expose sa façon de penser, ce qu’elle sait. Tu lèves les mains en reddition et hoches la tête.

- Ok ok… Pardon. J’voyais pas d’autre explication pour le moment à sa réaction de ce soir, c’est tout.

Tu passes une main sur ton visage en râlant. Tu sens que la soirée va être longue à tâtonner comme ça.

- Même si, c’est évident. J’veux dire… Ce serait le dernier à faire ça, on s’en doutait un peu avec Corny. Il est trop honnête malgré sa connerie.

Tu te grattes la tempe et secoues la tête avant de sourire un peu. Il faut que tu saches ce qui se passe dans la tête du hockeyeur.

- Ça dit pas ce qu’il cherchait dans les vestiaires. Et quand il est sorti, il avait rien en main, ça devait être assez petit pour le cacher dans ses poches alors. M’enfin… Et pourquoi du jour au lentement, il s’inquiète pour Corny ? Il l’a jamais ramené le soir. Pourquoi ça lui prend ? T’as une idée, avoue.


Recherches sans idées fixes ¤ Jusqu'à ce que la mort nous sépare

~
:heart1:  :heart1:
We can get high, we can get high, touching the sky
Never gonna come back down
We can run wild, shooting stars now, faster than sound
Build a kingdom in the clouds
~
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Mar 30 Mai - 14:41

Lisa Hampton
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis lycéenne et patineuse artistique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire.

Gentille • Jalouse • Fidèle • Juste • Désintéressée • Honnête • Organisée • Anxieuse • Emotive • Impatiente • Impulsive • Elle est née deux mois avant le terme, des suites d'un accident de la route auquel son jumeau, Victor, n'a pas survécut. • Quand elle avait 6 ans sa mère a découvert que son mari la trompait et elle a demandé le divorce. • Julia Hampton ayant obtenu la garde de leur fille, son mari a disparu de la circulation. • Elle a un beagle nommé Lady.
L'idée que Denden puisse se droguer... Non, Lisa la chasse de ses pensées aussi rapidement qu'elle y est entré. Ce n'est tout simplement pas possible. Le goalie ne ferait jamais ça, jamais, même avec la pression que son père lui met sur le dos. Il sait trop ce que ça peut faire à une réputation. Il sait trop qu'il peut y laisser des plumes, sa carrière. Et il sait aussi à quel point Lisa serait déçue, blessée, triste, qu'il en arrive là. A quel point elle serait touchée qu'il ne lui dise pas, bien avant ça, que ça ne va pas, que ça va mal, qu'il est prêt à faire une connerie. Non, il n'y a aucune chance qu'il puisse faire ça, encore moins dans son dos. Aucune chance qu'il se drogue. Pour le sport. Pour lui. Pour elle. Aucune.

"- C'est vrai que c'est bizarre. J'ai... pas vraiment d'explication à te donner là-dessus, je ne peux pas te dire ce qui lui a pris."

Et pourtant, la demoiselle cogite. Elle cogite fort pour comprendre ce qui est passé par la tête de son meilleur ami pour qu'il réagisse de la sorte, pour qu'il se comporte comme un parfait crétin. Enfin, non pas qu'il n'en soit pas un en général avec les patineurs, mais de là à être verbalement violent... Non. Surtout qu'il sait à quel point Andy compte pour Lisa. Elle fronce les sourcils et se masse les tempes. Ils vont finir par la rendre folle, purement et simplement.

"- Oui. Il préfère gagner à la loyale. Et aux coups de crosse !" remarque-t-elle avec un petit rire.

Nul doute que son meilleur ami, sur la glace, ne fait pas dans la dentelle. Elle ne compte plus le nombre de fois où il a finit aux urgences. Encore moins celui où il a envoyé quelqu'un aux urgence. Une routine, dans leur sport, toutefois. Il n'est pas le seul dans ce cas. Mais c'est vrai qu'il... hé bien, qu'il peut s'énerver vite, sur le jeu, présentant deux facettes très différentes entre la partie et la vraie vie. Lisa est presque sûre que si, un jour, qui n'arrivera jamais, elle l'affrontait dans un match de hockey, il ne ferait pas de sentiments, meilleure amie ou pas. C'est dire.

Il demande ce qu'Aayden peut bien avoir avec Cornelia et Lisa se pince les lèvres. Andy sait qu'elle sait quelque chose, qu'elle a une idée de ce qui se trame, mais elle ne peut rien lui dire. Elle ne peut pas en parler, trahir Aayden de la sorte. Ce serait différent si elle connaissait une réciprocité dans ce qu'il lui a confié, elle pourrait s'associer à Andy pour aider son meilleur ami mais... Tant qu'elle ne sait pas ce que Cornelia pense vraiment du joueur de hockey, ce n'est pas quelque chose qu'elle peut dire. Même à Andy. Elle ne peut pas trahir Aayden comme ça.

"- Mhh non, il ne m'a rien dit. Il essaie juste d'être gentil en ce moment. Pour son karma." prétend la rousse.



1901300232234108.gif
Lisandy
When I hold you close to me, I could always see a house by the ocean & last night I could hear the waves, as I heard you say, “all that I want is to be yours”. Falling in love, deeper than I’ve felt it before with you, baby, I’m falling in love with all my heart

LarkoDim
Messages : 2240
Date d'inscription : 14/06/2022
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)

Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
https://www.letempsdunrp.com/t5186-la-colocation-des-enfers https://www.letempsdunrp.com/t5197-listing-d-un-anxieux https://www.letempsdunrp.com/t5271-cerveau-mono-cellule-et-idee-en-vracs https://www.letempsdunrp.com/t5185-larkodim-une-plume-fragile-au-service-d-un-esprit-etrange
LarkoDim
Lun 5 Juin - 17:15

Andrew "Andy" Myers
J'ai 17 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis lycéen et patineur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma maladresse, je suis célibataire et je le vis plutôt bien pour le moment.

Gentil ¤ Positif ¤ Loyal ¤ Efficace ¤ Persévérant ¤ Exubérant ¤ Impatient ¤ Bavard ¤ Tactile ¤ Prudent

Dernier d’une fratrie de 3 garçons ¤ Son frère aîné suit les traces de son père en devenant policier. ¤ Son autre grand frère, lui, est actuellement en train de devenir avocat ¤ S’est découvert une passion pour le patinage en tombant littéralement sur la piste quand il était encore enfant ¤ Connaît bien Cornelia et Lisa ¤ Surnomme Aayden par Brutus ou Médor selon les situations, voir Cerbère ¤

Fc. Alex Høgh Andersen
Pas de drogues, pas de vraies explications pour la réaction de Brutus, rien, nada. Tu fais un peu choux blanc ce soir et ça te frustres un peu, mais ça arrive. Surtout, avec un mec comme ça, on ne va pas se mentir. Mais tu n’es pas le seul qui semble en train de réfléchir à cette situation, tu le vois en croisant le regard de la rouquine. Tu gardes ton visage appuyé sur ta main et tapotes des doigts sur le bureau, faisant la moue.

- Non mais j’comprends mieux comment il a pu croiser Corny vu qu’il est sorti en même temps du coup.

Tu manques de pouffer un peu en écoutant Lisa dire que Brutus préfère gagner à la loyale. Même si cela semble évident. Il ne triche pas en général et défend même la vision de l’arbitre, dénonçant même les mauvaises fois de ses camarades quand ça arrive. Il n’est pas aimé de certains, mais c’est peut-être pour ça que le club le veut capitaine alors qu’il a déjà refusé plusieurs fois. Tu soupires et essayes alors d’en savoir plus sur son comportement avec Cornélia et fronces les sourcils à la déclaration de ton amie. Tu lui souris, joueur et approche de ton écran.

- Toi… Tu sais un truc… Mais laisse moi deviner.

Tu recules, levant les mains en signe de reddition, limite les posant sur ton torse, parce que cela pourrait aussi te concerner. Et puis, tu commences à comprendre comment la jeune demoiselle fonctionne, à force.

- Tu me diras rien parce que c’est secret et que tant que tu n’as pas d’autres infos, tu peux rien me partager. C’est ça ? J’ai juste?

Tu gardes ton sourire, attendant sa réponse non-verbale, sa réaction sur son visage et tape dans tes mains en rigolant.

- Je le savais! Alors quoi ? M’dit pas qu’il en pince pour Corny, j’pourrais pas y croire, même si ça pourrait être logique, mais… Br… Sachs quoi. Il a toujours été vache avec elle, même si hey. On sait tous que c’est à cause de son daron et de sa vision du sport. Quel enculé celui-là aussi…

Silence. Tu écarquilles les yeux et te retournes vers elle.

- Lisa ? J’ai dit quoi ? Tu parles plus. Tu freezes?


Recherches sans idées fixes ¤ Jusqu'à ce que la mort nous sépare

~
:heart1:  :heart1:
We can get high, we can get high, touching the sky
Never gonna come back down
We can run wild, shooting stars now, faster than sound
Build a kingdom in the clouds
~
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Lun 5 Juin - 18:56

Lisa Hampton
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis lycéenne et patineuse artistique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire.

Gentille • Jalouse • Fidèle • Juste • Désintéressée • Honnête • Organisée • Anxieuse • Emotive • Impatiente • Impulsive • Elle est née deux mois avant le terme, des suites d'un accident de la route auquel son jumeau, Victor, n'a pas survécut. • Quand elle avait 6 ans sa mère a découvert que son mari la trompait et elle a demandé le divorce. • Julia Hampton ayant obtenu la garde de leur fille, son mari a disparu de la circulation. • Elle a un beagle nommé Lady.
Pourquoi fallait-il qu'Andrew Myers lui semble absolument incroyable dans tout ce qu'il faisait, même quand il ne faisait rien de particulier, sinon pianoter sur son bureau d'un air boudeur ? Lisa ne sait pas. Elle ne sait pas et quelque part, c'est frustrant de voir l'effet qu'il lui fait. Frustrant de constater que le moindre de ses mots, de ses gestes ou de ses mimiques peut renverser son cœur et le faire battre aussi fortement. C'est d'autant plus frustrant qu'elle aimerait avoir le même genre d'effet sur lui. Qu'elle aimerait qu'il la regarde comme elle le regarde et que, lui aussi, se sente tout chamboulée quand elle est à proximité. Mais elle sait que ce n'est pas le cas. Et elle sait que ça n'arrivera pas. Ce n'est qu'une douce chimère qu'elle se raconte mais... Andy est son ami. Et il ne sera jamais autre chose que son ami. Elle est dans la friendzone depuis trop longtemps pour espérer en sortir. Et puis, c'est pas comme s'il ne lui plaisait qu'à elle, aussi. Elle a de la chance que Karine fasse une fixette sur Aayden, non sur Andrew, mais... Ce n'est pas la seule fille du lycée.

"- Oui."

Une minute, elle imagine son meilleur ami attendre exprès que les patineurs terminent pour pouvoir rentrer avec Cornelia, l'air de rien. Ce soir, il ne l'avait d'ailleurs pas prévenu qu'il rentrait tard chez lui, alors qu'ils auraient pu faire un morceau de la route ensemble. Peut-être parce qu'il était tard. Ou peut-être parce qu'une partie de lui voulait faire le trajet avec une autre demoiselle ? Après tout, il lui avait bien confié être attiré par Corny. Un secret qu'elle devait garder, même si Andrew essayait de découvrir les raisons du comportement soudain du goalie envers sa meilleure amie. Lisa ne peut rien dire, même si elle sait. Ce que le jeune homme devine quand elle essaie de noyer le poisson, tant bien que mal. Et elle panique comme il demande à pouvoir deviner. Elle ne veut surtout pas qu'il le fasse.

"- C'est... c'est ça." concède-t-elle en faisant la moue. "Imagine juste si... si Cornelia te disais un truc. Juste à toi. Parce que t'es son meilleur ami... Tu la trahirais pas, n'est-ce pas ?"

Elle sait que c'est un argument qu'il peut comprendre. Un argument qui le poussera peut-être à lui pardonner son mutisme, le fait qu'elle lui ait mentit pour le karma. Mais surtout, elle espère que ce soit un argument qui le poussera à ne pas chercher à en savoir d'avantage, pour ne pas la mettre mal à l'aise ou en porte-à-faux. Mais non. Evidemment elle n'a même pas eu besoin de confirmer pour qu'il devine avoir raison et frappe dans ses mains, en fait. Son visage a probablement parlé pour elle.

Déjà, l'esprit du beau brun fonctionne à plein régime, cherchant à deviner ce qu'elle ne peut pas dire. Et il devine. Trop vite. Lisa reste interdite, les mains moites, le cœur affolé. Ce n'est pas possible. Comment a-t-il put ? Elle n'écoute même pas vraiment la suite de ce qu'il dit, trop occupée à chercher un mensonge plausible pour l'éloigner de cette piste. Par automatisme, elle attrape une canette de coca dans le frigo de bureau à sa droite, la décapsule et commence à boire, l'esprit déjà absent. Elle n'est tirée que par la voix d'Andy quand il la questionne. Et elle n'a toujours pas de mensonge en tête. La panique, déjà, s'empare d'elle.

"- S'il te plaît, s'il te plaît je... je t'ai rien dit !"

Son regard quitte l'écran, pour rencontrer une photo sur son bureau. Ayden et elle à la patinoire, du haut de leurs trois ans. Elle déglutit et ferme les paupières, s'en voulant terriblement, quand bien-même elle n'a rien dit, de se découvrir si peu efficace, pour une fois, à protéger le secret de son meilleur ami. Elle secoue la tête puis rouvre les paupières sur ses yeux humides et regarde l'écran de nouveau.

"- S'il te plaît..."



1901300232234108.gif
Lisandy
When I hold you close to me, I could always see a house by the ocean & last night I could hear the waves, as I heard you say, “all that I want is to be yours”. Falling in love, deeper than I’ve felt it before with you, baby, I’m falling in love with all my heart

LarkoDim
Messages : 2240
Date d'inscription : 14/06/2022
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)

Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
https://www.letempsdunrp.com/t5186-la-colocation-des-enfers https://www.letempsdunrp.com/t5197-listing-d-un-anxieux https://www.letempsdunrp.com/t5271-cerveau-mono-cellule-et-idee-en-vracs https://www.letempsdunrp.com/t5185-larkodim-une-plume-fragile-au-service-d-un-esprit-etrange
LarkoDim
Mar 6 Juin - 23:14

Andrew "Andy" Myers
J'ai 17 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis lycéen et patineur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma maladresse, je suis célibataire et je le vis plutôt bien pour le moment.

Gentil ¤ Positif ¤ Loyal ¤ Efficace ¤ Persévérant ¤ Exubérant ¤ Impatient ¤ Bavard ¤ Tactile ¤ Prudent

Dernier d’une fratrie de 3 garçons ¤ Son frère aîné suit les traces de son père en devenant policier. ¤ Son autre grand frère, lui, est actuellement en train de devenir avocat ¤ S’est découvert une passion pour le patinage en tombant littéralement sur la piste quand il était encore enfant ¤ Connaît bien Cornelia et Lisa ¤ Surnomme Aayden par Brutus ou Médor selon les situations, voir Cerbère ¤

Fc. Alex Høgh Andersen
Bien sûr qu’elle sait un truc que tu ne sauras pas de suite. Tu le sais, tu le sens. Tu connais trop la rouquine pour qu’il n’y ait rien. Elle ne répond pas de suite d’ailleurs, se contentant d’un oui pas vraiment convainquant. Tu tentes alors une explication à la con, mais… La tournure de la discussion ne va pas vraiment là où tu t’y attendais. Tu vois qu’elle blêmit un peu, qu’elle bute sur ses mots et qu’elle panique, incapable de réellement mentir, mais aussi de dire concrètement la vérité.

- Attends… J’disais ça pour blagu..

Elle supplie. Elle supplie pour que tu saches qu’elle n’a rien dit ouvertement. Tu as donc touché juste. Sans qu’elle ne le dise vraiment, sans qu’elle ait pu prononcer ses mots. Tu as juste deviné en voyant sa réaction. Tu écarquilles les yeux, pris de surprise.

- NON ! Sans déconner?!

Tu te lèves pour faire le tour de ta chambre, les mains sur ta tête avant de revenir à elle. Tu souris, ne sachant pas si c’est nerveux ou non, si tu as la bonne réaction ou pas. Tu tapes dans tes mains, rigolant. Ok, ça, c’est plus que nerveux. Ton cerveau fulmine, par à cent à l’heure.

- Oh putain ! C’est vraiment ça ? Genre, j’dis pas de la merde ?! Il en pince vraiment pour elle ?! Mais putain c’est hilarant ! J’veux voir la gueule de son daron si ça sortait ! Mais hey hey!

Tu te calmes un peu, posant tes doigts sur tes lèvres, comme pour dire que le secret restera avec toi et sourit. Tu lies geste et paroles en même temps.

- J’dirais rien. Croix de bois, croix de fer, si j’mens, promis… J’prends moi-même la pelle pour m’enterrer six pieds sous terre. Oh merde. C’est la meilleure de l’année ! Un putain de truc à la Roméo et Juliette… Sans les suicides, s’teu plait, hein ?! Oh merde…

Tu rigoles nerveusement, te souvenant de cette pièce de théâtre racontée par votre professeur de littérature, où la moitié des gars dormaient, les filles étaient là, à baver en imaginant qu’un mec fasse la même chose, et toi, dans le fond, tu écrivais un programme pour le patinage. Une journée normale en somme, mais quand même. Tu croises les bras et les poses sur la table, un peu plus sérieux, tout de même surpris, encaissant encore la nouvelle. Parce que si Brutus en pince pour une autre… Tu auras mine de rien le champ libre pour Lisa. Bon encore, faudrait savoir si tu n’es pas complètement dans la friedzone aussi, mais un pas après l’autre hein ?

- Ok ! C’est quoi ton plan pour que ça marche ? J’veux tout savoir ! Parce que je te connais ! Tu vas vouloir que ça marche ! Rien que pour le foutre dans la gueule de Karine !


Recherches sans idées fixes ¤ Jusqu'à ce que la mort nous sépare

~
:heart1:  :heart1:
We can get high, we can get high, touching the sky
Never gonna come back down
We can run wild, shooting stars now, faster than sound
Build a kingdom in the clouds
~
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Mer 7 Juin - 0:29

Lisa Hampton
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis lycéenne et patineuse artistique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire.

Gentille • Jalouse • Fidèle • Juste • Désintéressée • Honnête • Organisée • Anxieuse • Emotive • Impatiente • Impulsive • Elle est née deux mois avant le terme, des suites d'un accident de la route auquel son jumeau, Victor, n'a pas survécut. • Quand elle avait 6 ans sa mère a découvert que son mari la trompait et elle a demandé le divorce. • Julia Hampton ayant obtenu la garde de leur fille, son mari a disparu de la circulation. • Elle a un beagle nommé Lady.
Il disait ça pour la blague sauf qu'il a visé juste et Lisa ne sais pas comment réagir. Elle ne sait pas quoi faire. Elle a l'impression d'avoir trahi son meilleur ami même si elle n'a rien dit. Elle n'a pas été capable de mentir pour qu'Andrew ne comprennent pas... Elle n'a pas été capable de protéger le secret d'Aayden. Et forcément, elle s'en veut. Son meilleur ami aurait dû pouvoir avoir confiance en elle pour ne pas ébruiter son secret, pour ne pas le laisser découvrir. Encore moins par une personne qu'il n'apprécie pas forcément - à son grand dam - et qui se trouve être le meilleur ami de la fille pour qui il a un béguin. Ça ne pouvait pas être pire, tout simplement. Et si Andrew disait tout ça à Cornelia ? Lisa blêmit subitement. Elle ne pourrait pas vraiment lui en vouloir parce que, si elle savait quelque chose de ce genre, elle le dirait probablement à son meilleur ami ou alors, elle voudrait le lui dire, en tout cas, mais ça ne pouvait vraiment pas être plus terrible. Elle avait absolument besoin que le jeune homme ne dise rien à sa meilleure amie. Mais compte tenu de l'étonnement qui est le sien, alors qu'il marche en rond dans sa chambre, rien n'est moins sûr. Évidemment, ça le surprend. Évidemment, il ne s'y attendait pas. Évidemment, il pense déjà à la tête que ferait monsieur Sachs si ça se savait. Ouai. Lisa imagine très bien la tête qu'il ferait, même si elle s'en fiche comme de sa première chaussette. Ce qui compte, c'est qu'Aayden soit heureux. L'avis de leurs pères n'a aucune importance. Bien sûr, ils vont détester ça l'un comme l'autre. Ils seraient d'accord sur quelque chose, pour une fois.

Andrew se calme, revenant vers l'ordinateur et, posant un doigt sur ses lèvres, il promet de ne rien dire, sous peine de creuser sa propre tombe. Lisa se calme un peu, mais grimace à cette idée. Si Andy creuse sa tombe, il peut compter sur elle pour l'empêcher de la reboucher. Mais peu importe. Son coeur cesse de s'affoler et elle retrouve un rythme de respiration plus régulier. C'est mieux comme ça. Elle lui adresse un demi sourire, qui n'atteint pas ses yeux pour autant, pour le remercier. Elle s'en veut encore. Elle n'est pas sûre de se pardonner, même si le brun n'a fait que déduire l'évidence. Elle baisse la tête. Comme gardienne de secret, elle est vraiment nulle.

Le jeune homme continue de s'exciter en faisant remarquer que tout ça, c'est une histoire digne de Roméo et Juliette. Oui, c'est vrai. À un détail près, évidemment. Mais Lisa n'a pas le temps de faire remarquer cela parce que son ami continue de faire les cents pas dans sa chambre en continuant de parler, de taper dans ses mains, d'extérioriser toutes les pensées qui peuvent traverser sa tête. Et quand il se rasseoit à son bureau, face à elle, demandant quel est le plan, soudainement redevenu calme, la jeune femme reste couat. Elle se masse les tempes.

"- J'en sais trop rien." Elle pousse un soupir. Elle peut continuer d'en parler puisque, de toute façon, maintenant, il sait. "Je le sais depuis... Moins d'une heure alors... Et tu oublie une chose c'est que... Elle lui plaît oui. Mais elle le déteste..." objecte Lisa. "Alors pour l'instant... Je lui ai juste dis d'être gentil avec elle. Histoire que, petit à petit, elle puisse se rendre compte qu'il est... Plus que le petit con qu'elle s'imagine ? Non pas que je ne vous l'ai pas déjà dit mais... Il y a un univers entre m'entendre le dire et s'en rendre compte."



1901300232234108.gif
Lisandy
When I hold you close to me, I could always see a house by the ocean & last night I could hear the waves, as I heard you say, “all that I want is to be yours”. Falling in love, deeper than I’ve felt it before with you, baby, I’m falling in love with all my heart

LarkoDim
Messages : 2240
Date d'inscription : 14/06/2022
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)

Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
https://www.letempsdunrp.com/t5186-la-colocation-des-enfers https://www.letempsdunrp.com/t5197-listing-d-un-anxieux https://www.letempsdunrp.com/t5271-cerveau-mono-cellule-et-idee-en-vracs https://www.letempsdunrp.com/t5185-larkodim-une-plume-fragile-au-service-d-un-esprit-etrange
LarkoDim
Dim 11 Juin - 15:28

Andrew "Andy" Myers
J'ai 17 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis lycéen et patineur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma maladresse, je suis célibataire et je le vis plutôt bien pour le moment.

Gentil ¤ Positif ¤ Loyal ¤ Efficace ¤ Persévérant ¤ Exubérant ¤ Impatient ¤ Bavard ¤ Tactile ¤ Prudent

Dernier d’une fratrie de 3 garçons ¤ Son frère aîné suit les traces de son père en devenant policier. ¤ Son autre grand frère, lui, est actuellement en train de devenir avocat ¤ S’est découvert une passion pour le patinage en tombant littéralement sur la piste quand il était encore enfant ¤ Connaît bien Cornelia et Lisa ¤ Surnomme Aayden par Brutus ou Médor selon les situations, voir Cerbère ¤

Fc. Alex Høgh Andersen
L’excitation retombe comme un soufflet mal cuit. Lisa semble avoir perdu de son entrain et cela te fend un peu le cœur. Tu grimaces et essayes de l’écouter attentivement sans la couper dans ses phrases alors que mille questions te trottent dans la tête. Tu te ronges un ongle, nerveux et hoches la tête. Tu soupires et passes tes mains sur ton visage. Tu sens que cette histoire va mettre du temps, connaissant un peu le caractère de la jeune patineuse aussi.

- Arf… T’as pas tort.. J’veux dire, il lui fout la trouille plus qu’elle ne le déteste hein ?

Rien qu’à voir la réaction de cette dernière ce soir quand il l’a ramené chez elle, et comment elle t’avait raconté sa mésaventure avec le hockeyeur. Bon, tu avoueras qu’il l’a fait sans prévenir d’après ses dires. Tu souris un peu à la rouquine et lèves le pouce avant de faire comme si tu fermais ta bouche avec une fermeture éclair.

- Promis. Je garde ça pour moi. Mais sinon, on peut voir comment ça se passe cet été ? J’reste en ville donc j’pourrais savoir ce que fait Corny. On essayera de s’organiser un truc à quatre si tu veux.

Que tu proposes. Une pierre deux coups, un double rendez-vous organisé par vos soins, cela ne peut que bien se passer. En théorie. Tu appréhendes toujours les réactions du blond de toute façon vu son impulsivité et sa force.

-L’daron Sachs a prévu quoi ? Un entraînement intensif pour le faire rentrer en NHL dans deux ans ? Parce que, regarde, j’ai une idée.

Oui, tu dis ça, parce que ce n'est pas nouveau. Tout le monde sait qu’après le lycée, Sachs aura sa bourse d’étude et postulera pour entrer dans une des équipes de la ligue. Il a le niveau. Il ne le montre pas, mais il a le niveau. Tu le sais, tu l’as déjà vu faire. Tu souris alors, heureux de l’illumination que tu viens d’avoir.

- On passe les exams, tranquille, on s’prend pas de suite la tête et après j’vous invite au McDo. Corny a droit à un écart d’temps en temps, moi, j’brûle trop vite pour qu’un nutritionniste m’engueule, j’suis sûr qu’un peu de gras ne ferait pas peur à Sachs et toi, au pire, tu m’fileras tes trucs. Puis on ira en ville pour balader et comme ça, on essaye de voir comment on peut rapprocher nos deux tourtereaux. Deal ?


Recherches sans idées fixes ¤ Jusqu'à ce que la mort nous sépare

~
:heart1:  :heart1:
We can get high, we can get high, touching the sky
Never gonna come back down
We can run wild, shooting stars now, faster than sound
Build a kingdom in the clouds
~
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Dim 11 Juin - 17:22

Lisa Hampton
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis lycéenne et patineuse artistique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire.

Gentille • Jalouse • Fidèle • Juste • Désintéressée • Honnête • Organisée • Anxieuse • Emotive • Impatiente • Impulsive • Elle est née deux mois avant le terme, des suites d'un accident de la route auquel son jumeau, Victor, n'a pas survécut. • Quand elle avait 6 ans sa mère a découvert que son mari la trompait et elle a demandé le divorce. • Julia Hampton ayant obtenu la garde de leur fille, son mari a disparu de la circulation. • Elle a un beagle nommé Lady.
Lisa pousse un soupir. Bien sûr, elle souhaite aider son meilleur ami à conquérir le cœur de Cornelia, d'autant plus que celui-ci ne semble pas savoir comment s'y prendre. Il faut dire qu'il ne part pas vraiment du bon pied avec la patineuse et que, pour ne rien arranger, leurs deux familles sont ennemis depuis longtemps. Forcément, cela freine donc le jeune homme pour envisager quoi que ce soit. Pourtant, Lisa ose croire que tout n'est pas perdu. Et même si elle sait que le père du jeune homme ne prendra pas bien la chose, ce qui peut légèrement inquiéter son meilleur ami, elle sait aussi qu'il ne doit pas s'arrêter à ce genre de considération. Son père ne peut pas guider toute sa vie même si c'est ce qu'il fait encore aujourd'hui. Il est temps qu'Aayden apprenne à faire valoir ses propres intérêts, ses propres envies. Il faut qu'il vive pour lui, pas pour les autres. Pas pour son père, pas pour sa mère, pas pour son frère ni pour sa sœur. Pas même pour Lisa. Non, il faut qu'il vive pour lui. Qu'il fasse ses propre choix, qu'il prenne ses propres décisions. Qu'il tape du poing sur la table parce que sa vie, c'est sa vie. Il n'en aura pas une seconde. Pas de nouvelle chance.

"- L'un ou l'autre, c'est mal parti avec elle. Donc... C'est un peu compliqué de faire quelque chose tant que je ne sais pas... Hé bien tant que je ne sais pas à quel point Cornelia lui est... Réfractaire ?" soupire Lisa en passant une main sur son visage.

Le fait est que la rivalité entre les deux familles est ancienne et qu'Aayden s'en prend à Cornelia depuis... Probablement depuis qu'ils fréquentent la même patinoire, s'y croisant à chaque entrainement. De fait, elle peut comprendre que Cornelia en veuille à Denden ou se méfie de lui, comme sa réaction aujourd'hui l'a encore prouvée.

Elle relève la tête, fixant son écran et le visage d'Andreas qui la fixe alors. Voir comment ça se passe cet été ? Lisa lève un sourcil. Est-ce que... Est-ce qu'il était vraiment en train de proposer de l'aider avec ça ? Alors même qu'il est le meilleur ami de Cornelia, qu'il aurait toutes les raisons du monde de vouloir, au contraire, qu'Aayden se tienne le plus loin possible de sa meilleure amie, après tout ce qui s'est passé autrefois ?

"- Tu veux dire que... tu serais prêt à m'aider pour ça ? Tu ne me dis pas de tenir Brutus (elle fait des guillemets avec ses doigts) loin d'elle ?"

S'organiser un truc à quatre. Lisa reste perplexe de cette idée, sachant très bien qu'il ne sera probablement pas facile de faire céder Cornelia pour un tel... rendez-vous. A moins que, bien sûr, Andreas ne la prévienne pas à l'avance de la présence d'Aayden au rendez-vous ? Lisa se perd dans ses pensées, alors qu'Andy, lui, s'intéresse déjà au planning d'Aayden pour les vacances. Lisa pousse un soupir.

"- Oh, juste de faire de sa vie un enfer, comme d'hab, c'est ce que ce type sait faire de mieux."

Non, Lisa n'apprécie pas vraiment ce type. Pas quand elle voit tout ce que sa pensée implique pour son meilleur ami, le conditionnement que cela génère. Non, elle ne peut pas apprécier cet homme, sachant ce qu'il fait à son fils. De la maltraitance, pure et simple, en niant les besoins de son garçon, ses aspirations, ses envies, pour ne valoriser que son propre égo. Pouvoir se targuer d'avoir un héritier. Un digne fils. Elle grimace en chassant la pensée de Monsieur Sachs de son esprit. Il était plus que temps pour Aayden de défier cette autorité parentale qui ne lui permettait pas d'être pleinement heureux, bien au contraire, et qui l'empêchait même d'envisager séduire la fille qui lui plaisait, comme il l'avait laissé entendre avant que Lisa ne raccroche. Mais elle a conscience que défier sa propre famille, c'est plus facile à dire qu'à faire, alors qu'elle continu pitoyablement d'envoyer des lettres à son propre père en espérant obtenir, un jour, une réponse.

"- Toi tu invite Aayden ? Comment on justifie ça pour Cornelia et Denden ? Ils vont forcément se dire que ça cache quelque chose de pas net..." suppose Lisa, pensive. "Denden ? C'est un ogre. Le genre qui prends trois burgers, des frites et qui EN PLUS essaie de voler MES potatoes !" affirme la demoiselle. "Faudra me passer sur le corps avant que je te laisse piquer MA nourriture !" clame-t-elle avant de réaliser et pincer ses lèvres. Non. Elle a pas dit ça, hein ?



1901300232234108.gif
Lisandy
When I hold you close to me, I could always see a house by the ocean & last night I could hear the waves, as I heard you say, “all that I want is to be yours”. Falling in love, deeper than I’ve felt it before with you, baby, I’m falling in love with all my heart

Contenu sponsorisé
We can get High • Larkodim
Page 4 sur 31
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
Sujets similaires
-
» Want to see you [ft. LarkoDim]
» La clé du temple (ft. LarkoDim)
» For the glory [LarkoDim]
» LAPD 8 - l'ange déchu et la cassos (larkodim)
» Hell Hounds (LarkoDim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: