Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Dianory • Falling in love deeper than I’ve felt it before with you, baby EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
Dianory • Falling in love deeper than I’ve felt it before with you, baby EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
Dianory • Falling in love deeper than I’ve felt it before with you, baby EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Dianory • Falling in love deeper than I’ve felt it before with you, baby EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Dianory • Falling in love deeper than I’ve felt it before with you, baby EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Dianory • Falling in love deeper than I’ve felt it before with you, baby EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
Dianory • Falling in love deeper than I’ve felt it before with you, baby EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Dianory • Falling in love deeper than I’ve felt it before with you, baby EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
Dianory • Falling in love deeper than I’ve felt it before with you, baby EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Dianory • Falling in love deeper than I’ve felt it before with you, baby

Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Lun 23 Oct - 23:37
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Diana est patineuse duo, plutôt extravertie. Elle crush sur River Carter en pensant qu'elle a besoin d'un type qui soit comme elle, sauf qu'au final, ce dont elle a peut-être vraiment besoin, c'est d'un hockeyeur mignon et introverti.

Contexte provenant de nos cerveaux toujours
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Lun 23 Oct - 23:54

Diana Price
J'ai 19 ans et je vis à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis patineuse duo et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

A un petit crush sur River Carter. * Extravertie, feel good, positive, expressive, exubérante, énergique. * Ne réalise pas encore que ce dont elle a vraiment besoin, c'est d'un hockeyeur, qui la canalise et la fait se sentir bien.

Au milieu de la piste, Diana répète la figure une nouvelle fois, Alexander la rattrapant après la vrille, et ils poursuivent leur cascade, se laissant porter par la musique qui emplit l'air. Ce n’est que le début de saison, encore, mais leur routine est déjà bien rodée et les deux patineurs jouissent d’une synchronisation parfaite, exécutant des sauts périlleux et des pirouettes élégantes, sourire aux lèvres, donnant l’impression, à un sourire imaginaire, que tout ça est on ne peut plus simple, quand ça ne l’est pas du tout.

Les coachs, Emily et Daniel, les observent avec attention depuis le bord de la patinoire et Emily, une ancienne patineuse elle-même, donne ses directives d'une voix forte, corrigeant des détails minutieux pour que la routine atteigne la perfection. Daniel hoche la tête en signe d'approbation, notant les progrès réalisés par le duo, tandis qu’ils continuent d’évoluer sur la glace.

Leur routine atteint bientôt son point culminant, pour lequel ils se lancent dans un saut complexe, qui exige une coordination parfaite, exigeant une récupération et un porté au-dessus de la tête et du gainage de la part de la demoiselle pour tenir la position, ne s’appuyant que sur les mains de son partenaire avant qu’il la fasse descendre doucement et la propulse pour une dernière pirouette clôturant l’enchaînement.

De longues minutes plus tard, après avoir terminé son entraînement et quitté la glace, Diana décide de se détendre un peu et d'aller jeter un œil à l'entraînement des hockeyeurs. Assise sur un banc, elle commence à étirer ses jambes fatiguées, observant les athlètes qui commencent à arriver les uns après les autres, apercevant un jeune homme qui ressemble à River et dont elle sait, pourtant, que ça n’est pas lui. River patine. Il n’est pas hockeyeur. Alors elle devine qui c’est, parce qu’elle en a entendu parler dans les journaux, sans avoir appris, pourtant, qu’il devait bientôt arriver à Toronto.

Diana ne peut s'empêcher de l'observer discrètement, alors que c'est la première fois qu'elle le voit de si près, et elle se sent curieuse de connaître les raisons de sa présence ici, à Toronto quand, aux dernières nouvelles, il était aux USA. Et c'est là, alors qu'elle se plonge dans ses réflexions, qu'elle ne réalise pas qu'il avance dans sa direction.
LarkoDim
Messages : 2236
Date d'inscription : 14/06/2022
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)

Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
https://www.letempsdunrp.com/t5186-la-colocation-des-enfers https://www.letempsdunrp.com/t5197-listing-d-un-anxieux https://www.letempsdunrp.com/t5271-cerveau-mono-cellule-et-idee-en-vracs https://www.letempsdunrp.com/t5185-larkodim-une-plume-fragile-au-service-d-un-esprit-etrange
LarkoDim
Jeu 26 Oct - 12:33

Rory Carter
J'ai 19 ans et je viens de revenir récemment à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis hockeyeur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma maladresse, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Défenseur de hockey, tout juste transféré à Toronto ¤ Porte un bracelet avec une étoile marqué d’un “RC” au poignet, bracelet qu’il ne quitte jamais ¤ Assez effacé, les gens ont tendance à oublier son existence, même sur la glace ¤ A tendance à se manger la peau autour des ongles ¤

Ft. Marco Ilsø
Nouvel entraînement, nouveaux horaires, nouvelle vie dans une ville qui t’as vu naître et grandir avant que tu ne partes pour le sud, l’Amérique et que tu maudisses tes parents d’être aussi bornés l’un que l’autre. Casque sous le bras, tu avances pour pouvoir rejoindre tes nouveaux camarades, certains te regardant bizarrement, d’autres t’ignorant. Tu as l’habitude, mine de rien. Tu es tellement silencieux, effacé… Il t’est même arrivé qu’on oublie de te compter dans un groupe de classe alors que tu avais suivi tout le monde… Mais non, tu avais été compté absent. Le fait est que tu te doutes bien de pourquoi ils t’observent comme ça…

River s’entraîne ici, aux horaires des patineurs, certes, est connu et bon… Pas que tu lui ressembles comme deux gouttes d’eau, mais quand même. Tu profites un peu que le coach ne soit pas arrivé et que ça s’échauffe pour regarder autour de la patinoire. Comme ça, tu recules un peu le moment où tu devras être présenté à toute l’équipe, être sous les feux des projecteurs. Mais tu ne vois personne. Tu grimaces un peu et approches des gradins, approchant d’une femme de ton âge, à peu près. Tu fais signe avec ton gant, posant ta crosse sur la glace. Tu souris légèrement.

- Hey.

Peut-être que tu avais parlé trop bas, qu’elle était occupée, ailleurs. Tu te racles la gorge et penches un peu la tête vers elle, tentant de te faire entendre alors.

- Heu.. Je.. Je dérange ? Je peux… te poser une question ?

Que tu demandes en souriant doucement, te grattant un peu le creux du bras. Tu ne sais pas comment aborder ça, tu regardes de nouveau derrière et entends que les palets tapent dans les crosses, dans les cages, que ça commence à s’énerver un peu. Tu soupires et reviens à la jeune femme.

- Les… Les solistes sont déjà partis ?


Recherches sans idées fixes ¤ Jusqu'à ce que la mort nous sépare

~
:heart1:  :heart1:
We can get high, we can get high, touching the sky
Never gonna come back down
We can run wild, shooting stars now, faster than sound
Build a kingdom in the clouds
~
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Jeu 26 Oct - 12:38

Diana Price
J'ai 19 ans et je vis à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis patineuse duo et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

A un petit crush sur River Carter. * Extravertie, feel good, positive, expressive, exubérante, énergique. * Ne réalise pas encore que ce dont elle a vraiment besoin, c'est d'un hockeyeur, qui la canalise et la fait se sentir bien.
Elle sursaute en réalisant qu’il lui parle, qu’il s’inquiète de savoir s’il la dérange et elle secoue la tête négativement, lui adressant un sourire qui se veut rassurant. Ce serait le comble qu’il la dérange, alors qu’il est sur sa glace, pour son entraînement et que c’est elle, dans ses gradins, qui n’a pas grand chose à faire là. Mais elle y est, c’est tout, et même le coach ne dit rien, du moment qu’elle ne dérange pas l’entraînement. Après tout, elle n’est pas là pour espionner les joueurs ou ce genre de choses, seulement pour profiter d’observer les entraînements d’un sport qu’elle apprécie.

"- Non pas du tout, qu’est-ce qui se passe ?" questionne la jeune femme, comme il demande s’il peut lui poser une question.

Est-ce que les solistes sont déjà partis ? Elle fronce les sourcils en l’écoutant parler. Il lui semblait, d’après la presse, que les choses n’étaient pas vraiment au beau fixe entre les deux frères mais… Pourquoi voudrait-il savoir si les solistes ont déjà fini ? Pour s’assurer de ne pas croiser son jumeau ? Elle ne sait pas vraiment et secoue la tête, lui offrant une réponse négative.

"- Non, ils sont sur l’autre glace… Celle-ci c’est la vôtre. On s’entraîne pas au même endroit. Il y a beaucoup trop de patineurs, entre les solistes et les duos, les séniors et les juniors, pour se partager une seule glace." remarque-t-elle. "Les patineurs sont juste un peu plus loin, du coup." explique-t-elle, en remplaçant une mèche de cheveux derrière son oreille. "Personne ne t’as fais visiter ?" demande la blonde, avant de laisser son regard courir sur la glace. "J’peux m’en occuper après ton entraînement, si tu veux. On aura pas le temps avant c’est… plutôt grand."

Ouai, c’est le cas de le dire, quand elle était arrivée, elle avait bien cru qu’elle allait se perdre entre toutes les glaces, les salles, certaines de Gym, d’autres de chorégraphies, d'autres accueillant des équipements de thalasso… C’était presque un mini village, ce centre. Il n’était pas forcément évident, alors, d’y débarquer.
LarkoDim
Messages : 2236
Date d'inscription : 14/06/2022
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)

Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
https://www.letempsdunrp.com/t5186-la-colocation-des-enfers https://www.letempsdunrp.com/t5197-listing-d-un-anxieux https://www.letempsdunrp.com/t5271-cerveau-mono-cellule-et-idee-en-vracs https://www.letempsdunrp.com/t5185-larkodim-une-plume-fragile-au-service-d-un-esprit-etrange
LarkoDim
Jeu 26 Oct - 16:08

Rory Carter
J'ai 19 ans et je viens de revenir récemment à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis hockeyeur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma maladresse, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Défenseur de hockey, tout juste transféré à Toronto ¤ Porte un bracelet avec une étoile marqué d’un “RC” au poignet, bracelet qu’il ne quitte jamais ¤ Assez effacé, les gens ont tendance à oublier son existence, même sur la glace ¤ A tendance à se manger la peau autour des ongles ¤

Ft. Marco Ilsø
Ok. Tu sens que les choses sont bien différentes ici, que le centre est bien plus grand que tout ce que tu as pu avoir. Il y a une autre glace, il y a un autre endroit pour eux. C’est parfait et en même temps dommage, mais tu te retiens bien de le dire à voix haute. Tu t’arrêtes de gratter ton bras pour remettre ton gant, ne voulant pas avoir froid aux mains et l’écoute attentivement. Tu soupires doucement et redresses un peu la tête, gêné quand elle demande pour la visite. Tu hausses les épaules, comme si ce n’était pas non plus inhabituel.

- On a dû m’oublier. Ce n’est pas grave.

Comme à chaque fois. Pas que cela te dérangeait d’être dans l’ombre de ton frère, d’être le frère le moins visible, celui qui fait moins parler de lui. Non, c’est même parfait. Tu lui laisses toute la lumière, les paillettes et la célébrité. Un accord silencieux que vous aviez établi depuis des années. Peut-être que pour certains ton silence passe pour de la jalousie, mais ceux qui vous connaissent d’assez prêt, peu sont-ils, savent qu’il s’agit bien au contraire de ton caractère plus effacé. Tu secoues la tête négativement.

- Je ne veux pas t'embêter. J’attendrai River s’il faut.

Que tu clames avant de grimacer en entendant le coach qui est enfin arrivé, nerveux et avec un mégaphone dans les mains. Tu écarquilles les yeux et fait signe à la blonde.

- Je file..

Que tu dis, tout simplement, presque en murmure avant d’aller rejoindre tes camarades en silence, presque sans faire de bruit sur la glace.

—--------------------------------

Au moins, ton jumeau n’avait pas menti. Les entraînements étaient plus intenses, mais tu avais le sourire sur les lèvres à la fin. Tu avais sué, tu avais couru, tu avais pu passer les palets sans que personne ne s’en rende compte, à ton habitude. Tu avais aussi esquivé des contacts trop brutaux, une agilité que tu avais acquise à force d’entraînement avec ton frère. Tu avais été félicité et tu pouvais enfin rentrer chez toi, enfin, après avoir retrouvé le patineur et faire la visite du centre. D’ailleurs… Tu récupères ton téléphone et envoies quelques messages avant de la retrouver.

- Exc… Excuse-moi, encore… Mais… Je pourrais avoir ton nom ? Mon frère aura du retard et… Voulait savoir qui… Enfin..

Ouah… Rester avec ta mère n’avait vraiment pas aidé…


Recherches sans idées fixes ¤ Jusqu'à ce que la mort nous sépare

~
:heart1:  :heart1:
We can get high, we can get high, touching the sky
Never gonna come back down
We can run wild, shooting stars now, faster than sound
Build a kingdom in the clouds
~
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Jeu 26 Oct - 16:10

Diana Price
J'ai 19 ans et je vis à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis patineuse duo et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

A un petit crush sur River Carter. * Extravertie, feel good, positive, expressive, exubérante, énergique. * Ne réalise pas encore que ce dont elle a vraiment besoin, c'est d'un hockeyeur, qui la canalise et la fait se sentir bien. * Son bff est hockeyeur.
On a dû oublier de lui faire visiter les lieux. Ah ! C’est ce qui s’appelle commencer du bon pied, c’est ça ? La jeune femme affiche une mine désolée pour lui, comprenant que ça ne doit pas être évident d’être balancé ici comme ça, sans repère, de ne pas vraiment savoir où aller, de se sentir un peu perdu dans cette grande bâtisse. Alors, naturellement, elle se propose de lui faire visiter les lieux après l’entraînement, comme ils n’en auront pas le temps avant celui-ci, mais il décline, n’ayant pas envie de la déranger. Elle hausse les épaules. Si elle propose, c’est qu’à priori ça ne l’ennuie pas, mais elle peut comprendre, aussi, qu’il préfère le faire avec son frère, même si la mention de River l’étonne. Il lui semblait que les deux frères vivaient séparément, chacun avec un parent, dans une guerre familiale fratricide. Les médias diffusaient toujours cette information, aux dernières nouvelles. Les choses avaient-elles changé ? Peut-être. Mais ça ne la regardait pas vraiment. Ce n’était en rien ses affaires.

"- Comme tu veux."

Il repart vers la glace en s’excusant quand l’entraîneur arrive et elle s’installe plus confortablement dans les gradins, suivant l’entraînement avec attention, remarquant les évolutions d’un ou deux joueurs au passage, alors qu’ils apprennent à évoluer avec la nouvelle composition de l’équipe et les petits nouveaux qui viennent de la rejoindre. Et c’est sur l’une des nouvelles recrues que son regard se fixe particulièrement, d’ailleurs, surprise par son aisance sur la glace pour éviter quelques contacts brutaux. Ce n’était pas une technique habituelle pour les hockeyeurs. Il avait quelque chose en plus. Quelque chose que son œil aguerri pouvait attribuer directement au patinage artistique. Il était évident qu’il en avait fait. Ce qu’elle ignorait, c’était dans quelles conditions et la régularité de cet exercice.

L’entraînement se terminant, la jeune femme se lève, attrapant son portable pour envoyer un message à son meilleur ami, hockeyeur lui aussi, cloué au lit avec la crève depuis deux jours, lui faisant un petit rapport de l’entraînement du jour. Elle a le nez encore dans son téléphone quand Rory revient vers elle, lui parlant de nouveau, demandant son nom, comme son frère est en retard?

"- Diana Price." se présente-t-elle en lui tendant la main. "Alors… on la fait cette visite ?"
LarkoDim
Messages : 2236
Date d'inscription : 14/06/2022
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)

Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
https://www.letempsdunrp.com/t5186-la-colocation-des-enfers https://www.letempsdunrp.com/t5197-listing-d-un-anxieux https://www.letempsdunrp.com/t5271-cerveau-mono-cellule-et-idee-en-vracs https://www.letempsdunrp.com/t5185-larkodim-une-plume-fragile-au-service-d-un-esprit-etrange
LarkoDim
Jeu 26 Oct - 16:18

Rory Carter
J'ai 19 ans et je viens de revenir récemment à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis hockeyeur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma maladresse, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Défenseur de hockey, tout juste transféré à Toronto ¤ Porte un bracelet avec une étoile marqué d’un “RC” au poignet, bracelet qu’il ne quitte jamais ¤ Assez effacé, les gens ont tendance à oublier son existence, même sur la glace ¤ A tendance à se manger la peau autour des ongles ¤

Ft. Marco Ilsø
On continue de te regarder étrangement, disant que ta technique était peu orthodoxe mais prometteuse. Tu ne réponds pas vraiment quand on te demande où tu as appris ça et serres les dents, ne sachant pas trop où en était la relation hockey et patinage dans ce club et centre. Tu ne t'es pas avancé dessus, n'ayant pas voulu demander à ton frère, restant silencieux et par chance, le reste de tes nouveaux coéquipiers avaient compris que tu étais assez renfermé, n'en rajoutant pas vraiment. Certains disaient que ça changeait de River. Tu peux les comprendre. Beaucoup plus solaire, mais vantard que toi. Un peu insupportable sur les bords, mais c'est comme ça.

Tu ne vas pas expliquer les traumatismes d'enfance que tu as vécus, pas à ton travail, mais tu les connais. Enfin, on te laisse partir, annonçant la fin de l'entraînement et tu vas pouvoir visiter pleinement ce centre qui a sa réputation. Tu retournes alors vers la demoiselle qui s'était proposée, demandant son nom parce que tu sais que d'une manière ou d'une autre, River savait si elle était digne de confiance ou non. Tu as trop vu de conneries concurrentielles en Amérique que tu veux éviter de créer un nouveau conflit là où il n'y a pas besoin. Alors tu demandes et elle ne tarde pas à te répondre.

Diana Price donc. Tu hoches la tête en tapotant rapidement sur ton clavier, s'écoulant un peu ton bras qui fait tinter ton bracelet, manière pour toi de te rassurer qu'il est toujours à ton poignet après l'entraînement. Tu souris en voyant le message de ton frère et redresses la tête avant de hocher la tête.

- Je me change et j'arrive alors.

Tu souris doucement, t'écartant pour t'exécuter. Tu trouves un coin tranquille dans les vestiaires alors que ça cri, ça hurle, ça chante l'hymne d'équipe. Tu souris, trouvant l'ambiance bien plus apaisante que dans les anciens clubs où tu étais. Tu pouffes un peu avant de mettre ton bonnet, ton sac sur l'épaule et main dans les poches, tu retrouves la jeune femme dans les gradins. Tu souris un peu.

- C'est bon pour moi. River nous rejoindra plus tard. Il m'a dit je cite, vas-y, c'est une nana bien.

Tu rigoles nerveusement, doucement, baissant la tête, te renfrognant un peu dans le col de ton pull.

- Je te suis du coup.


Recherches sans idées fixes ¤ Jusqu'à ce que la mort nous sépare

~
:heart1:  :heart1:
We can get high, we can get high, touching the sky
Never gonna come back down
We can run wild, shooting stars now, faster than sound
Build a kingdom in the clouds
~
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Jeu 26 Oct - 16:34

Diana Price
J'ai 19 ans et je vis à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis patineuse duo et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

A un petit crush sur River Carter. * Extravertie, feel good, positive, expressive, exubérante, énergique. * Ne réalise pas encore que ce dont elle a vraiment besoin, c'est d'un hockeyeur, qui la canalise et la fait se sentir bien. * Son bff est hockeyeur.
Il se change et il arrive. Elle acquiesce d’un mouvement de tête, le laissant partir en direction des vestiaires avec le reste de l’équipe, se réinstallant dans les gradins, son téléphone dans la main pour continuer de parler avec Tennessee, avant que la discussion ne dérive surtout que l’envoie de reels intempestifs sur instagram, comme d’habitude. N’importe qui mettrait le nez dans cette conversation n’y comprendrais absolument rien, parce qu’il y en a dans tous les sens mais eux, ils comprennent. Ils savent ce qu’ils veulent se dire par l'envoi de ces choses, ils savent exactement ce qu’ils ciblent et de quoi ils parlent vraiment. A quoi ça se rapporte. Surtout quand il lui envoie des vidéos d’un certain patineur évoluant dans le même centre d’entraînement. Ou quand elle lui envoie des vidéos un peu plus “spicy content” en sachant très bien à quelle demoiselle il va penser en les recevant.

Quand Rory revient, il affirme que c’est bon pour lui et que River les rejoindra plus tard. Elle hoche la tête, prête à partir, mais comme il continue de parler, elle s’arrête net, son cœur loupant un battement dans sa poitrine. River avait vraiment dit ça à son sujet ? Il trouve vraiment qu’elle est une fille bien ? Le sourire sur ses lèvres s’élargit alors bêtement, trahissant peut-être son intérêt pour le patineur.

"- Il a vraiment dit ça ?" demande-t-elle, non sans une légère excitation, se mordillant la lèvre inférieure au passage.

Laisser entrevoir son intérêt pour son collègue au frère jumeau de ce dernier n’est probablement pas la meilleure des idées, même si elle ne le fait pas vraiment exprès, et elle se ressaisit rapidement, aussi rapidement que possible en tout cas. Il a dit qu’il la suivait, alors elle se met en route, le conduisant pour commencer à l’autre patinoire, sur laquelle River est encore en train de s’entraîner, puisqu’il avait semblé, dès le départ, que c’était là son intérêt.

"- Du coup c’est ici que les sollistes et les couples s’entraînent, quand ils sont seniors ! Là-bas, tu as Charles et Isabel." dit-elle en désignant un couple de patineurs. "Et ici Jason et Naomi. Tous les quatre pratiquent la danse sur glace. Erin et Thomas…" elle en désigne deux autres. "Sont en patinage couple, comme moi. Bennett, Adrian… les concurrents de ton frère… La blonde là-bas, c’est Karen. Elle est soliste. Sa rivale principale est hors-jeu pour la saison, alors n’soit pas surpris si elle s’la raconte un peu. Elle a pris le melon. Enfin, pas qu’elle en avait pas déjà un beau avant ! Là, c’est Savannah. Et cette fille là, la rousse, c’est Hayden." dit-elle, désignant tout ce petit monde tour à tour, avant de remarquer le fauteuil roulant au bord de la piste. "Cette fille, là, c’est Arya." elle baisse d’un ton. "Comme je le disais… Hors jeu pour la saison. En espérant que ça ne soit que pour celle-ci." elle pince les lèvres. "Elle a eu un accident le mois dernier. On l’a pas trop vu au début et puis maintenant, elle est là presque tous les jours, au bord de la glace. J’sais pas comment elle fait pour s’faire autant d’mal…. La pauvre." elle soupire, avant de se tourner vers lui. "Ça va, j’t’ai pas perdu ?"
LarkoDim
Messages : 2236
Date d'inscription : 14/06/2022
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)

Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
https://www.letempsdunrp.com/t5186-la-colocation-des-enfers https://www.letempsdunrp.com/t5197-listing-d-un-anxieux https://www.letempsdunrp.com/t5271-cerveau-mono-cellule-et-idee-en-vracs https://www.letempsdunrp.com/t5185-larkodim-une-plume-fragile-au-service-d-un-esprit-etrange
LarkoDim
Jeu 26 Oct - 17:00

Rory Carter
J'ai 19 ans et je viens de revenir récemment à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis hockeyeur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma maladresse, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Défenseur de hockey, tout juste transféré à Toronto ¤ Porte un bracelet avec une étoile marqué d’un “RC” au poignet, bracelet qu’il ne quitte jamais ¤ Assez effacé, les gens ont tendance à oublier son existence, même sur la glace ¤ A tendance à se manger la peau autour des ongles ¤

Ft. Marco Ilsø
Elle se fige quand tu retransmets le message et pose une question qui te semble étrange et en même temps… En voyant sa réaction, tu fronces légèrement les sourcils, ayant connu ce genre de situation. Peut-être encore une de ses groupies. Il en a toujours. Enfin, de ce qu'il t'a dit. Vu que tu ne vivais pas tout le temps avec lui et que tu ne lui rendais visite que pendant les vacances, tu n'avais été témoin de ça que pendant vos sorties en public. Quand il charmait la serveuse pour avoir des réductions, des bons plans, des verres gratuits. Il partageait toujours les bénéfices, mais tu n'avais jamais réussi à avoir son aisance avec les gens. Tu avais donc devant toi sûrement une de ces nouvelles victimes qui aura bientôt le cœur brisé.

La pauvre. Tu devrais l'avertir, mais cela ne se fait pas. Tu ne la connais pas, peut-être que tu te fais des idées et puis… À peine arrivé, tu dévoilerais les mauvais penchants de ton frère ? Non, mauvaise idée. Déjà que la presse vous appelle déjà les jumeaux ennemis… On ne va pas en rajouter. Alors tu la suis et vous arrivez à l'autre patinoire. Tu suis ses mouvements du regard, l'écoutant attentivement, posant les yeux sur chaque personne qu'elle décrivait. Tu observes les concurrents de River et grimace un peu. Pas par dédain, mais comprenant pourquoi ton frère raflait les médailles. Mauvaise réception, mouvement qui se fige en plein milieu, souplesse peut-être pas assez affinée… Tu soupires, te disant que la déformation professionnelle devrait s'arrêter là avant que tu ne commences à dire à voix haute ce que tu penses.

Tu passes ensuite aux solistes féminins et te grattes la tempe en hochant la tête avant de voir la jeune femme en fauteuil. Tu observes Diana qui en parle comme si c'était tabou, un secret. Tu ne comprends pas bien pourquoi, mais soit. Faisons comme si. Tu balayes de nouveau la patinoire du regard avant d'entendre sa question. Tu montres chaque patineur en simple réponse, murmurant.

- Charles et Isabel… Naomi, Jason, Thomas, Erin… Bennett…

Tu grimaces en voyant une belle chute.

- Adrian… Puis Savannah, Karen là bas… Hayden et Arya… J'ai bon ?

L'avantage d'avoir grandi avec un beau parleur, c'est que tu étais maintenant capable d'écouter le maximum d'informations et de tirer que le nécessaire quand il y en avait besoin. Tu te tournes vers la patineuse avant de te figer en entendant une voix familière.

- RROOOOOOORRRRYYYYYYY BAAAAABBBBY !

Tu grimaces, roulant le dos comme si tu voulais disparaître avant de te sentir partir en avant, ayant soudainement un poids dessus. Tu as à peine le temps de lâcher ton sac que des jambes entourent tes reins, des bras ton cou et tu dois te maintenir à la barrière pour ne pas tomber. Tu récupères ta stabilité en moins de temps que prévu et te redresses un peu en grimaçant.

- Tu pourrais prévenir quand même…

Il tire la langue, ébouriffe tes cheveux et ricane.

- JA-MAIS ! Oh salut Diana ! Merci d'avoir guidé mon petit frère ! J'suis allé engueuler la direction qui a oublié d'lui faire la visite hier. J'te jure … Parfois, sont aussi lents qu'un pingouin sur la banquise…

Et ça y est … C'est parti pour être la chandelle… Tu attends, gardant ton jumeau sur le dos…


Recherches sans idées fixes ¤ Jusqu'à ce que la mort nous sépare

~
:heart1:  :heart1:
We can get high, we can get high, touching the sky
Never gonna come back down
We can run wild, shooting stars now, faster than sound
Build a kingdom in the clouds
~
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Jeu 26 Oct - 17:00

Diana Price
J'ai 19 ans et je vis à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis patineuse duo et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

A un petit crush sur River Carter. * Extravertie, feel good, positive, expressive, exubérante, énergique. * Ne réalise pas encore que ce dont elle a vraiment besoin, c'est d'un hockeyeur, qui la canalise et la fait se sentir bien. * Son bff est hockeyeur.
Rapidement, alors qu’elle a balancé un certain nombre d’informations en même temps, ce qui peut perturber les gens par moment, elle s’inquiète de savoir si elle n’a pas perdu le jeune homme, se tournant vers lui pour s’assurer que ça va. Il lui sort alors les noms de tout le monde, les uns après les autres, s’arrêtant dans son énumération comme le bruit d’une chute attire leur attention. Diana cherche le coupable du regard, tombant sur la silhouette de Karen avachie sur la glace et ris sous cape. L'auto-proclamée Reine de la glace avait parfois de petits problèmes d’équilibre, de toute évidence. Enfin, pas que Diana ne tombe jamais elle-même, loin de là, mais elle n’a pas la prétention de s’approprier des titres quand bien-même elle se sait être, avec Alex, le duo favoris pour la saison, tant au sein du centre qu’à l’international.

"- Ouai, t’as tout bon !" affirme la demoiselle en continuant de regarder la glace.

Un cri se fait entendre derrière eux et avant même qu’ils aient pu se retourner ou se demander ce qui se passe, elle peut voir Rory vaciller vers l’avant comme une masse se propulse sur son dos immédiatement, continuant d’hurler son prénom et des mots doux. Elle lève un sourcil. D’accord. On est loin, très loin même, de ce que la presse appelle les frères ennemis. Ils ne renvoient pas vraiment l’image de deux frères en guerre là, tout de suite. Loin de là, même.

"- Salut River !" répond la blonde, souriant un peu plus bêtement qu’elle le voudrait comme il la salue, la remerciant en même temps qu’il rouspète sur l’accueil que son frère a reçu en arrivant au centre, personne n’ayant pensé à lui faire faire une visite de l’endroit. "Oh c’est rien je… J’ai même pas eu le temps de lui montrer le centre en fait. Juste… Cette patinoire et puis… Lui présenter les gens, de loin."

Elle les observe un instant, son regard passant de l’un à l’autre. Identiques en tout point ou presque, à ceci près que les expressions ne sont pas les mêmes. L’allure non plus. Ils ne dégagent pas la même chose, tout en étant pourtant physiquement un copié collé l’un de l’autre, c’est assez impressionnant. Mais ce n’est pas vraiment ce qui l’étonne le plus, en fin de compte.

"- Moi qui pensait qu’on pouvait faire confiance à la presse sportive…"
Contenu sponsorisé
Dianory • Falling in love deeper than I’ve felt it before with you, baby
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Sms Lisandy • with you, baby, I’m falling in love with all my heart
» Jamandra • We're falling like the stars, we're falling in love
» But i can't help falling in love with you • MonkeyMama
» (padfoot & eternals) baby, you are the love of my life
» Love doesn’t make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile. (némésis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: