Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
En attendant l'hiver  - Page 18 EmptyAujourd'hui à 21:02 par Manhattan Redlish

» This is family business | ft Clionestra
En attendant l'hiver  - Page 18 EmptyAujourd'hui à 20:13 par Clionestra

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
En attendant l'hiver  - Page 18 EmptyAujourd'hui à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
En attendant l'hiver  - Page 18 EmptyHier à 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
En attendant l'hiver  - Page 18 EmptyHier à 23:01 par Sunshinette

» Pause Indéterminée.
En attendant l'hiver  - Page 18 EmptyVen 17 Mai 2024 - 22:03 par Patate Douce

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
En attendant l'hiver  - Page 18 EmptyVen 17 Mai 2024 - 17:02 par Clionestra

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
En attendant l'hiver  - Page 18 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 18:27 par Mr.Wolf

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
En attendant l'hiver  - Page 18 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 16:52 par Val

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

En attendant l'hiver

Edward
Messages : 823
Date d'inscription : 08/08/2023
Crédits : Ma tronche (presque)

Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Edward
Mer 21 Fév 2024 - 19:00

Matthew Phillips
J'ai 28 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je suis Photographe et je m'en sors moyennement pour un nouveau dans le métier. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Informations supplémentaires ici.

C’est ça, mais non, je n’ai aucune envie d’embrasser mon canapé, la porte ou une casserole ! Pouffais-je avant qu’elle ne m’explique le jeu qu’elle avait en tête.

Le concept reste plutôt simple, comme tout jeu à boire, il me semble, et possiblement très drôle.
Elle se lance donc dans une affirmation et, d’entrée, je bois une gorgée de bière.

Je considère que les études, ça compte ! Expliquais-je avant de réfléchir à mon affirmation.

Je n’ai jamais fait le mur de chez mes parents ! Annonçais-je avant de reprendre une part.

Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Mer 21 Fév 2024 - 19:37

Hailey Stevens
J'ai 23 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je vis de petits boulots, ce qui me convient parfaitement. Je suis récemment redevenue célibataire et tant mieux… Sauf que je suis obligée de squatter le canapé de mon frère.


Informations supplémentaires ici.



J'ai oublié de préciser qu'il est nécessaire de développer si l'on boit ! dis-je avant de boire une gorgée de bière. Je faisais le mur environ une fois par mois… Mais ça m'étonne que toi, tu ne l'ai jamais fait.

Avec sa famille, je pense que je serais même allée jusqu'à la fugue. Quoique…

Je n'ai jamais flirté avec l'un de mes profs.





Edward
Messages : 823
Date d'inscription : 08/08/2023
Crédits : Ma tronche (presque)

Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Edward
Mer 21 Fév 2024 - 20:39

Matthew Phillips
J'ai 28 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je suis Photographe et je m'en sors moyennement pour un nouveau dans le métier. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Informations supplémentaires ici.

Ah ! Heureusement que j’y ai pensé par moi-même alors ! Pouffais-je en l’écoutant raconter ses fuites mensuelles du foyer familial.


A son affirmation suivante, je me contentais de regarder la bouteille. 


Tu aurais connu mes profs, tu aurais choisi autre chose ! Gloussais-je avant m’emparer d’une autre part de pizza.


Je n’ai jamais flirté juste pour une nuit ! Avouais-je alors, ce qui avait souvent surpris mes camarades. Même les deux ou trois filles que j’avais connu sur de courtes périodes, on s’était toujours vu plusieurs fois avant que l’un des deux ne décide de ne pas poursuivre.
Les coups d’un soir, ce n’est pas ma came.

Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Mer 21 Fév 2024 - 20:45

Hailey Stevens
J'ai 23 ans et je vis à  Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je vis de petits boulots, ce qui me convient parfaitement. Je suis récemment redevenue célibataire et tant mieux… Sauf que je suis obligée de squatter le canapé de mon frère.


Informations supplémentaires ici.


Une fois encore, je me retrouve à boire… Seule, évidemment.

Un moine disais-je !Tu aurais dû rentrer dans les ordres, je pouffe.   Étonnamment, je ne me suis jamais fait arrêter par la police.




Edward
Messages : 823
Date d'inscription : 08/08/2023
Crédits : Ma tronche (presque)

Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Edward
Mer 21 Fév 2024 - 20:51

Matthew Phillips
J'ai 28 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je suis Photographe et je m'en sors moyennement pour un nouveau dans le métier. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Informations supplémentaires ici.

Oh non ! J’ai fuis une vie chiante, c’est pas pour y retourner ! Riais-je avant de boire une gorgée.


Pour le coup, je me suis fait arrêter au Népal, en France et en Allemagne. Au Népal, ils soupçonnaient que je sois mêlé à un trafic de stup. France et Allemagne, pour des excès de vitesse.


Je n’ai jamais fait l’amour dans la nature. Lançais-je alors, un peu pour la faire sourire quand à cette histoire de moine.

Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Mer 21 Fév 2024 - 20:58

Hailey Stevens
J'ai 23 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je vis de petits boulots, ce qui me convient parfaitement. Je suis récemment redevenue célibataire et tant mieux… Sauf que je suis obligée de squatter le canapé de mon frère.


Informations supplémentaires ici.


Oh ! Un moine délinquant, tu deviens intéressant, raillé-je gentiment en songeant que si je n'ai jamais été arrêtée, pour ma part, c'est surtout parce que j'ai su jouer de mes sourires… Ou de mes larmes, au choix.

Rends-moi service, évite de faire référence au sexe, parce que si toi tu te sauves avec ça, moi je vais finir bourrée à force ! m'écrié-je avant de boire une nouvelle gorgée. Oui, heureusement que l'on reste à la bière… Je n’ai jamais été menottée. Et là, je ne parle pas de la police …





Edward
Messages : 823
Date d'inscription : 08/08/2023
Crédits : Ma tronche (presque)

Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Edward
Mer 21 Fév 2024 - 21:10

Matthew Phillips
J'ai 28 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je suis Photographe et je m'en sors moyennement pour un nouveau dans le métier. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Informations supplémentaires ici.

Gnagnagna ! Pouffais-je à l’évocation d’un moine délinquant.


Bourrée ? Va falloir ingurgiter plus de bière que ce dont on dispose ici ! Raillais-je. Mais ok, je te laisse l’exclusivité en matière de sexe !


Je portais ma bière à ma bouche avant de raviser mon geste. Pas par la police, donc non, je ne buvais pas.


Je n’ai jamais fait retirer de tatouage ! Lançais-je alors avec un sourire satisfait.

Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Mer 21 Fév 2024 - 21:17

Hailey Stevens
J'ai 23 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je vis de petits boulots, ce qui me convient parfaitement. Je suis récemment redevenue célibataire et tant mieux… Sauf que je suis obligée de squatter le canapé de mon frère.


Informations supplémentaires ici.


Attends, tu essaies de me faire croire que même avec tes copines avec qui tu es resté des siècles tu es resté un moine ? je proteste en le pointant de mon verre. Permets-moi de te dire que tu mènes une vie bien triste…

Question tatouage retiré, je suis bien obligée de boire aussi.

Erreur de jeunesse… Je m'étais faite tatouer le prénom de mon copain de l'époque sur le poignet, je lui explique en lui montrant la cicatrice dissimulée par mes bracelets. Et pour info, se faire retirer un tatouage est beaucoup plus douloureux que de se faire tatouer… Hm… Je n'ai jamais volé dans un magasin.



Edward
Messages : 823
Date d'inscription : 08/08/2023
Crédits : Ma tronche (presque)

Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Edward
Mer 21 Fév 2024 - 21:36

Matthew Phillips
J'ai 28 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je suis Photographe et je m'en sors moyennement pour un nouveau dans le métier. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Informations supplémentaires ici.

Non, je ne suis pas resté un moine ! Mais on n’a jamais utilisé de menottes… Il y a plein d’autres trucs ! Pouffais-je en rougissant légèrement.


Niveau tatouage, je pensais vraiment qu’elle n’aurait pas à boire. Bon, tant pis.


Mince, je pensais vraiment que tu allais l’esquiver celle-là ! Riais-je. Bon, ce n'est pas dans le jeu, mais j’ai trois tatouages. Je lui montre l’intérieur de mon coude gauche où est situé un tatouage de mon groupe sanguin. Ça m’a été conseillé en Afghanistan, même si je me demande si je ne me suis pas plus fait troller qu’autre chose.


Ensuite, je lui montre ma cheville droite, discrètement encerclée par un fin serpent remontant le long de l’articulation.


Finalement, je bois à son affirmation. Tu vois ! Pas toujours aussi moine que ça ! J’ai piqué un objectif pour un appareil photo, au début de ma formation… Je n’ai jamais passé de casting.

Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Mer 21 Fév 2024 - 21:44

Hailey Stevens
J'ai 23 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je vis de petits boulots, ce qui me convient parfaitement. Je suis récemment redevenue célibataire et tant mieux… Sauf que je suis obligée de squatter le canapé de mon frère.


Informations supplémentaires ici.


Tu as parlé de trois tatouages mais tu ne m'en as montré que deux ? dis-je en haussant un sourcil. Moi j’en ai quatre, en tout…

Je ne pense pas avoir besoin de préciser que les deux autres sont bien dissimulés par mes vêtements. M'enfin, ce n'est pas le plus important. Cette fois, je n'ai pas à boire non plus puisque je n'ai jamais passé la moindre audition.

Très bien, le délinquant...Je n’ai jamais fais de bain de minuit !



Contenu sponsorisé
En attendant l'hiver
Page 18 sur 23
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: