Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
En attendant l'hiver  - Page 17 EmptyAujourd'hui à 9:42 par Charly

» Crystal Castle - feat Ash
En attendant l'hiver  - Page 17 EmptyAujourd'hui à 8:09 par Ash

» Recensement 2024
En attendant l'hiver  - Page 17 EmptyAujourd'hui à 4:11 par Elodothe

» It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash
En attendant l'hiver  - Page 17 EmptyAujourd'hui à 4:02 par Ash

» « Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. »
En attendant l'hiver  - Page 17 EmptyHier à 23:14 par FoxDream

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
En attendant l'hiver  - Page 17 EmptyHier à 21:37 par Ezvana

» Beyond the veil
En attendant l'hiver  - Page 17 EmptyHier à 21:30 par Invité

» This is family business | ft Clionestra
En attendant l'hiver  - Page 17 EmptyHier à 20:13 par Clionestra

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
En attendant l'hiver  - Page 17 EmptyHier à 12:32 par Ananas

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

En attendant l'hiver

Edward
Messages : 823
Date d'inscription : 08/08/2023
Crédits : Ma tronche (presque)

Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Edward
Mer 21 Fév - 13:56

Matthew Phillips
J'ai 28 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je suis Photographe et je m'en sors moyennement pour un nouveau dans le métier. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Informations supplémentaires ici.

Je t’expliquerai ! Dis-je au sujet du forum.


J’essaye de me retenir de ne pas rire en ouvrant la porte à mon tour. Je pousse un hennissement enroué et peu convainquant avant de tendre les billets manquants et de le remercier à mon tour pour ses tartes espagnoles. Alors, prenant appui sur le montant de la porte, je tente de me montrer aguicheur, le remerciant avec insistance, vantant son efficacité et son ardeur au travail.
Le type s’éloigne, penaud, après que j’ai ajouté un bon billet en pourboire.


Je me tourne alors vers elle pour, comme le livreur, la voir en crop top, apercevant ainsi son ventre et ce tatouage licorne que je ne lui connaissais pas. Chose logique, puisque je n’avais jamais vu la jeune femme dans cette tenue.


J’avais bien une idée de gage, mais elle me paraissait trop déplacée. Aussi, je me rabattais sur autre chose. Chaque fois que tu parles, tu dois secouer la tête comme à un concert de métal. Et je reste toujours sur action ! Ce qui est une bonne chose !

Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Mer 21 Fév - 14:06

Hailey Stevens
J'ai 23 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je vis de petits boulots, ce qui me convient parfaitement. Je suis récemment redevenue célibataire et tant mieux… Sauf que je suis obligée de squatter le canapé de mon frère.


Informations supplémentaires ici.


Je vais éviter de trop parler alors , dis-je en secouant la tête pour répondre à mon gage. Non parce que, clairement, sans cocaïne, ça fait mal…

Il me faut donc trouver un nouveau gage … Je prends donc le temps de réfléchir à quelque chose d'original… Alors je saisi mon téléphone, j'appuie sur le bouton caméra et je filme :

Tu dois me jouer une scène de ton film préféré. je pouffe en remuant la tête. Et pour moi, ce sera aussi action… surtout si ça peut me permettre de ne plus secouer la tête ainsi… Ça me donne envie de vomir.


Edward
Messages : 823
Date d'inscription : 08/08/2023
Crédits : Ma tronche (presque)

Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Edward
Mer 21 Fév - 16:02

Matthew Phillips
J'ai 28 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je suis Photographe et je m'en sors moyennement pour un nouveau dans le métier. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Informations supplémentaires ici.

Je me bidonne, fier de ma connerie en l’observant remuer la tête, sa tignasse opulente volant dans tous les sens.


En revanche, je fais moins le fier en entendant mon gage. Je suis un très mauvais acteur, comme elle a déjà pu le constater. Alors, je me rabat sur une scène que j’avais adoré d’un film qui, sans être mon préféré, n’en demeurait moins très bon. Je me tenais donc, face à elle, les joues rosies, reprenant la posture de Pippin dans le Retour du Roi et entonnant la chanson qu’il récite pour le père de Boromir, Edge of Night. On n’a jamais complimenté mon talent d’acteur, mais j’ai déjà eu de bons retours sur ma voix, alors puisqu’elle me filme, j’essaye de ne pas paraître trop nouille.


Alors, tu me montres ce tatouage licorne en entier ? Demandais-je, ne l’ayant finalement qu’aperçu puisqu’il était sur le flanc que je ne voyais pas. Je vais prendre vérité, pour changer un peu !

Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Mer 21 Fév - 16:54

Hailey Stevens
J'ai 23 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je vis de petits boulots, ce qui me convient parfaitement. Je suis récemment redevenue célibataire et tant mieux… Sauf que je suis obligée de squatter le canapé de mon frère.


Informations supplémentaires ici.


Tiens, un fan du Seigneur des anneaux, dis-je en souriant à pleine dents. Je dois bien avouer que cela te fait remonter dans mon estime.

J'éteins ma caméra et m'empresse de lui envoyer la vidéo. Cela lui sera un souvenir. J'hausse un sourcil en découvrant mon gage… À moins qu'il ne s'agisse que d'une simple demande. Quoique… Puisqu'il poursuit en demandant une “vérité”, je suppose qu'il s'agit bien là de mon “action”.

Curieux ? je lui demande en me mordillant la lèvre.

Je remonte alors mon débardeur jusqu'à l'aisselle, le tatouage en question reposant sur l'entièreté de mon flanc droit. Je fais néanmoins attention à ce que le haut reste suffisamment bien en place pour garder ma poitrine cachée. Seulement, en découvrant le haut de la licorne, il doit bien percevoir un bout du tatouage trônant sur mon dos. Le bas de la guitare, identique à celle de mon père, et des dates… Sa naissance ainsi que son décès gravés sur la caisse… Le tout entouré d'une paire d'ailes.

Hum… Tiens, raconte-moi ton pire baiser, dis-je en rabaissant mon t-shirt après plusieurs secondes. Ce sera vérité pour moi aussi.

Edward
Messages : 823
Date d'inscription : 08/08/2023
Crédits : Ma tronche (presque)

Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Edward
Mer 21 Fév - 17:22

Matthew Phillips
J'ai 28 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je suis Photographe et je m'en sors moyennement pour un nouveau dans le métier. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Informations supplémentaires ici.

J'étais tombé si bas que ça ? Pouffais-je alors que mon téléphone me signalait avoir reçu un message.

Je dois bien admettre que oui… Dis-je en reconnaissant ma curiosité. Je devais rougir un peu, si j'en croyais la chaleur que je sentais à mes joues, tandis qu'elle relevait son haut en se mordillant les lèvres. Pourquoi ce geste d'ailleurs ? J'oubliais cependant mon questionnement en découvrant ce magnifique tatouage qui lui couvrait la totalité du flanc, partant de la hanche pour remonter presque à son aisselle. Il venait contourner sa poitrine, je doutais qu'elle me l'ai entièrement montré sinon.
Je repérais alors un autre tatouage, dans son dos. Une guitare très similaire à la sienne, avec des ailes et des dates.

Magnifique… Dis-je simplement alors qu'elle rebaissait son haut.

Mon pire baiser ? Mon premier, indéniablement. On pensait être caché mais le petit frère de ma copine nous a surpris. On a sursauté et elle m'a mordu la langue… Avouais-je en rougissant férocement.
Vérité donc ? C'est ta guitare que tu as de tatouée dans le dos, non ? Demandais-je avant de choisir une action.

Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Mer 21 Fév - 17:32

Hailey Stevens
J'ai 23 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je vis de petits boulots, ce qui me convient parfaitement. Je suis récemment redevenue célibataire et tant mieux… Sauf que je suis obligée de squatter le canapé de mon frère.


Informations supplémentaires ici.


J'éclate de rire en l'entendant me raconter son premier baiser. Le pire selon lui. Je suppose qu'il devrait se réjouir de cela. Que le pire ne soit finalement que le premier.

Je compatis. J'ai personnellement donné un coup de boule à mon copain de l'époque… Pratiquement pour les mêmes raisons. C'est Alex qui nous a surpris, je pouffe avant de répondre à sa question. Celle de mon père oui, j'en ai plus ou moins hérité. A sa mort, j'ai voulu lui rendre hommage à ma manière, d'où ce tatouage…

Je lui ai aussi écrit une chanson, mais ça… Je le garde pour moi.

Action donc… Laisse-moi réfléchir … Tiens, sers-moi une bière s'il te plaît. T'as vu, je suis sympa pour ce coup-ci. Action pour moi aussi.



Edward
Messages : 823
Date d'inscription : 08/08/2023
Crédits : Ma tronche (presque)

Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Edward
Mer 21 Fév - 17:59

Matthew Phillips
J'ai 28 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je suis Photographe et je m'en sors moyennement pour un nouveau dans le métier. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Informations supplémentaires ici.

Sur l’instant, je crois qu’elle se moque de moi. Son éclat de rire lorsque je lui raconte ma mésaventure me laisse le penser. Je me détends cependant lorsqu’elle me raconte avoir vécu plus ou moins la même situation. Finalement, c’est donc un sourire presque complice dans la malchance que j’affiche alors qu’elle me confirme l’origine du tatouage qui lui orne le dos.


Je vais donc lui chercher une bière, m’en prenant une au passage avec deux verres, tout en réfléchissant à une action.


C’est vrai, tu es plutôt sympa ce coup-ci ! Lançais-je en me rasseyant à côté d’elle et en lui tendant sa bière. Va chercher un couteau pour les pizzas et coupe la mienne, sinon ce n'est pas drôle ! Pouffais-je alors que j’avais prévu d’en ramener un, ce que j’avais oublié. Action également !

Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Mer 21 Fév - 18:11

Hailey Stevens
J'ai 23 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je vis de petits boulots, ce qui me convient parfaitement. Je suis récemment redevenue célibataire et tant mieux… Sauf que je suis obligée de squatter le canapé de mon frère.


Informations supplémentaires ici.


A l'évidence, pour lui aussi. Il devient difficile de trouver de nouveau gage… J'accepte le mien en haussant les épaules, consciente qu'il s'agit surtout d'un oubli de sa part. Je récupère donc un couteau dans la cuisine puis je viens couper les deux pizza, en commençant par la sienne.

Je te laisse deux options, soit on change de jeu, soit on lance un film… À toi de voir, dis-je avant de m'emparer d'un triangle de pâte pour mordre dedans.



Edward
Messages : 823
Date d'inscription : 08/08/2023
Crédits : Ma tronche (presque)

Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Edward
Mer 21 Fév - 18:25

Matthew Phillips
J'ai 28 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je suis Photographe et je m'en sors moyennement pour un nouveau dans le métier. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Informations supplémentaires ici.

Je l’observe couper ma pizza, sourire aux lèvres avant qu’elle n’annonce deux options. Soit on changeait de jeu, soit on lançait un film.
Je la remerciais pour la découpe avant de me saisir d’une part pour croquer dedans avec plaisir.


Hmmm ! Marmonnais-je en montrant le film en pause depuis un moment. Perso, je serais plus pour changer de jeu, une idée ? Le seul que je connaisse n’est pas drôle à deux. J'ai pas envie d'embrasser le canapé ou de faire un câlin à la porte ! Gloussais-je, lui laissant ainsi comprendre que je parlais du jeu de la bouteille.

Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Mer 21 Fév - 18:46

Hailey Stevens
J'ai 23 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je vis de petits boulots, ce qui me convient parfaitement. Je suis récemment redevenue célibataire et tant mieux… Sauf que je suis obligée de squatter le canapé de mon frère.


Informations supplémentaires ici.



Ah ! Le jeu de la bouteille ! je m'écrie nostalgique. Normalement, on y joue avec une idée en tête… Libre à toi de vouloir embrasser ton canapé… Même si c'est un peu bizarre.

Je croque un autre bout de pizza avant de poursuivre.

Je pensais plutôt au jeu du “Je n'ai jamais”.

Dans le doute, je lui explique brièvement les règles consistant à avouer, chacun notre tour, une chose que l'on a jamais faite. En revanche, si l'autre l'a fait, il devra boire une gorgée de bière. C'est un grand classique des jeux à boire… Même si généralement on s'équipe de shot de téquila… Mais j'aime mieux éviter l'alcool fort.

Je commence : “Je n'ai jamais menti en prétendant être malade pour ne pas aller travailler”.




Contenu sponsorisé
En attendant l'hiver
Page 17 sur 23
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: