Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
En attendant l'hiver  - Page 23 EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
En attendant l'hiver  - Page 23 EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
En attendant l'hiver  - Page 23 EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
En attendant l'hiver  - Page 23 EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
En attendant l'hiver  - Page 23 EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
En attendant l'hiver  - Page 23 EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
En attendant l'hiver  - Page 23 EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
En attendant l'hiver  - Page 23 EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
En attendant l'hiver  - Page 23 EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

En attendant l'hiver

Edward
Messages : 822
Date d'inscription : 08/08/2023
Crédits : Ma tronche (presque)

Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Edward
Ven 23 Fév - 19:09

Matthew Phillips
J'ai 28 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je suis Photographe et je m'en sors moyennement pour un nouveau dans le métier. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Informations supplémentaires ici.

A l’évidence, Hailey déguste. Elle s’est éloigné en prenant mon téléphone, mais il n’est pas nécessaire d’entendre ce que dit Alex pour voir que ça la touche méchamment.
Je soupçonne même mon ami de se montrer particulièrement virulent et cela me contrarie beaucoup.

Je l’entends se défendre d’avoir fait quoi que ce soit avant qu’elle garde le silence jusqu’à lui donner froidement raison et de raccrocher. Je récupère mon téléphone, inquiet alors qu’elle annonce qu’elle bouge.

Elle a les bras chargés de ses affaires lorsque je lui prends l’avant-bras. J’ai bien compris qu’elle a besoin de s’isoler, mais je veux tout de même intervenir.

Hailey ! L’appelais-je. Je ne sais pas ce qu’il t’a dit, mais moi, je sais ce que tu m’as avoué hier et j’ai réfléchi ! Dis-je en cherchant son regard. Je suis sûr de moi, tu me plais ! Conclus-je avant de l’embrasser tendrement.

Arthécate
Messages : 1322
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Ven 23 Fév - 19:30

Hailey Stevens
J'ai 23 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je vis de petits boulots, ce qui me convient parfaitement. Je suis récemment redevenue célibataire et tant mieux… Sauf que je suis obligée de squatter le canapé de mon frère.


Informations supplémentaires ici.


Stop, m'écrié-je en dressant ma veste entre nous pour empêcher ses lèvres de toucher les miennes.

Je n'ai certainement pas besoin de ça… Pas maintenant. Je veux juste être seule afin de digérer ce que je viens d'entendre.

Arrête tes conneries, s'il te plaît, je murmure. Tu sais quoi, mon frère a parfaitement raison, ok. T'es pas un mec pour moi. T'es trop vieux, trop coincé… Et t'as l'air de te laisser marcher sur les pieds en plus. Laisse tomber, ok. C'est n'importe quoi tout ça… Tu ne me crois pas ? Demande à mon frère, il me connaît bien, lui. Il te le dira…

Je le repousse un peu vivement pour le forcer à me lâcher puis je dévale les escaliers pour m'éloigner le plus vite possible. Je ne voulais pas être méchante, mais j'ai bien compris qu'il est beaucoup trop tolérant pour accepter la vérité. Je cours en chaussettes jusqu'à ma voiture dans laquelle je me jette et démarre aussitôt.

De l'air et de la distance…

Ce soir-là, je ne me rends pas au travail. Je ne peux même pas prévenir ma patronne puisque j'ai oublié mon téléphone, toujours branché dans leur cuisine. Je roule tout simplement.



Edward
Messages : 822
Date d'inscription : 08/08/2023
Crédits : Ma tronche (presque)

Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Edward
Ven 23 Fév - 21:20

Matthew Phillips
J'ai 28 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je suis Photographe et je m'en sors moyennement pour un nouveau dans le métier. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Informations supplémentaires ici.

Je me prends une charge à mon tour et, pour être parfaitement honnête, je ne l’avais pas vu venir.
Les propos d’Hailey sont durs et je les trouve même injustes alors qu’elle me repousse sérieusement avant de filer en chaussettes dans l’escalier.
Je me retrouve seul, comme un con sur le pas de ma porte alors qu’une heure avant je riais avec la blonde qui vient de déguerpir.

De retour dans l’appartement, je claque la porte et rappels Alex.

Je suis hors de moi et je laisse exploser ma colère auprès de celui que je considérais comme un ami.
Sous la pression, il finit par me répéter ce qu’il a dit à sa frangine et cela me fait redoubler de rage.
Je lui en veux pour l’opinion qu’il a de sa sœur.
Je lui en veux d’avoir mis son nez dans ce qui ne le concernait pas.
Je lui en veux de ne pas accorder le droit à Hailey de, peut-être, essayer de sortir de cette vie aléatoire.
Il n’avait pas à dire ce qu’il avait dit.

Je me suis montré honnête avec toi par respect et toi, tu t’es empressé de ravager mes espoirs ! Alex, tu peux dès maintenant passer une annonce pour trouver un nouveau coloc, j’me casse ! Avais-je lâché avant de raccrocher.

Bien plus tard, c’est la patronne de la jeune femme qui m’avait appelé. Non, elle n’était pas là. Non, injoignable, son téléphone est ici. Non, je ne sais pas où elle est ni si elle rentrera.
Ce fut ensuite Alex à qui je ne décrochais pas, me contentant de lui envoyer un message "son téléphone est à l'appart, pas elle, j'sais pas où elle est".

J’avais rangé la BD dans son enveloppe que j’avais ensuite glissé dans l’étui de sa guitare avec la plus belle photo que j’avais d’elle sur scène.
J’avais laissé un mot sur une carte de mes cartes de visite qui disait simplement “J’espère te revoir un jour ! Matt”

Une semaine après, je n’occupais plus cet endroit, mais un petit appartement à l’autre bout de la ville.
Lorsqu’Alex rentrerait de son voyage d’affaires, je serais dans un Airbus A400M, sur un strapontin, à côté de caisses de matériel et face à des militaires français, en direction du Sahel, mon vieux casque fétiche déglingué, vissé sur le crâne.
Besoin de prendre le large, de se vider la tête, alors on revient sur les zones de conflit !




Suite
Contenu sponsorisé
En attendant l'hiver
Page 23 sur 23
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: