Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

LE TEMPS D'UN RP

En attendant l'hiver

Edward
Messages : 823
Date d'inscription : 08/08/2023
Crédits : Ma tronche (presque)

Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Edward
Sam 17 Fév - 18:54

Matthew Phillips
J'ai 28 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je suis Photographe et je m'en sors moyennement pour un nouveau dans le métier. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Informations supplémentaires ici.

On a une belle liste, oui. Répondis-je en m’écroulant sur le canapé.


Je la regarde s’étirer et me rejoindre, venant s’étaler à mes côtés sur ce qui était son lit. Je m’étirais à mon tour pour ramasser deux oreillers avant de tirer la couette qui avait fini au sol.
Je lève les yeux au ciel lorsqu’elle me précise de rester de mon côté.


Rhoo ! Ca va, je sais me tenir quand même ! Pouffais-je avant de lui tendre la tablette qui gère le système cinéma. Tu as tous nos films là-dedans. Précisais-je en la laissant choisir.

Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Sam 17 Fév - 20:03

Hailey Stevens
J'ai 23 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je vis de petits boulots, ce qui me convient parfaitement. Je suis récemment redevenue célibataire et tant mieux… Sauf que je suis obligée de squatter le canapé de mon frère.


Informations supplémentaires ici.


Il est tard, je n'ai plus spécialement envie de jouer… Et puis, il paraît que rien de bien ne se produit après trois heure du mat. En tout cas, c'est ce que mon père disait… Je m'écroule donc sur le canapé avant de saisir la tablette qu'il me tend…

Ah … C'est à moi de choisir, donc... soupiré-je en parcourant l’écran en louchant.

A cette heure, je ne suis plus en capacité de réfléchir… et surtout de faire le moindre choix. Alors tant pis pour lui, je sélectionne un film tout à fait au hasard.

Chevalier ? Vraiment...

Bon ce n'est pas le pire des films, mais l'on ne peut pas non plus le classer parmi les meilleurs. Je n'aurais donc aucun scrupule à m'endormir devant… Ce que je fais, après une bonne demi-heure…


Edward
Messages : 823
Date d'inscription : 08/08/2023
Crédits : Ma tronche (presque)

Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Edward
Sam 17 Fév - 22:01

Matthew Phillips
J'ai 28 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je suis Photographe et je m'en sors moyennement pour un nouveau dans le métier. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Informations supplémentaires ici.

Quand bien même aucun de nous deux ne semble avoir réellement sommeil, nous sommes bel et bien trop excités par nos chamailleries pour nous endormir de suite.
C’est ainsi que l’on termine tous les deux vautrés sur le canapé-lit, devant l’écran géant.
L’idée étant de se trouver un film qui convaincrait Morphée de venir nous achever.


Alex et moi, on a dû constituer un répertoire de, oh ! Bien 1400 films ces dernières années. Comme j’ai choisi le précédent, oui, c’est à toi de choisir ! M'exclamais-je en lui donnant la tablette. Il faut choisir judicieusement ! Lui annonçais-je alors en reprenant le ton du vieux chevalier Templier dans Indiana Jones et la dernière croisade.


Je l’observe jouer quelques secondes sur la tablette avant qu’elle ne tombe sur Chevalier. Moi, c’est un film que j’aime bien pour ce mélange décalé entre Moyen Âge et style pop rock.


On reste dans le domaine de la joute donc ! Après les oreillers, les lances ! Pouffais-je en reposant la tablette après qu’elle a lancé le film.


Je ne sais pas trop quand elle s’est endormie, mais je crois bien que j’ai suivie de peu… À moins que je n’aie sombré le premier.
Toujours est-il que j’ai été vaincu par le sommeil en étant étalé sur le ventre, le menton sur un oreiller. Si je suis d’ordinaire relativement immobile en dormant, il n’est pas exclu que j’ai roulé un peu sur le côté pour me retrouver sur le flanc, ma position habituelle de sommeil.

Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Dim 18 Fév - 8:26

Hailey Stevens
J'ai 23 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je vis de petits boulots, ce qui me convient parfaitement. Je suis récemment redevenue célibataire et tant mieux… Sauf que je suis obligée de squatter le canapé de mon frère.


Informations supplémentaires ici.


Comme d'habitude, le soleil est déjà bien haut dans le ciel lorsque j'ouvre les yeux. Un jour, peut-être, pourrais-je débuter une journée à une heure un peu plus matinale. En me tournant pour partir à la recherche de mon téléphone, je tombe sur la bouille endormie du photographe. Il est plutôt mignon quand il dort. Il a l'air apaisé… Je récupère mon téléphone, active la caméra puis je prends une photo de ce visage endormi avant de la lui envoyer par message.

Après ça, je me lève pour prendre une douche afin de finir de me réveiller tranquillement. Je m'habille simplement, une petite robe d'été bleu ciel que je ne porte jamais… Mais mes vêtements propres se trouvant toujours dans mon coffre, je suis bien obligée de faire avec les moyens du bord. Il fait particulièrement chaud alors, je décide d'attacher mes cheveux en les relevant et en les emprisonnant dans une pince. Je n'ai alors plus qu'à ranger mes affaires avant de retourner dans la cuisine pour faire couler du café.

Je me fais aussi silencieuse que possible, mais Matthew finit tout de même par se réveiller.

Bonjour, petite marmotte. Tu es pourtant bien plus matinal d'habitude, lui lancé-je avant de lui tendre un mug fumant.


Edward
Messages : 823
Date d'inscription : 08/08/2023
Crédits : Ma tronche (presque)

Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Edward
Dim 18 Fév - 11:12

Matthew Phillips
J'ai 28 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je suis Photographe et je m'en sors moyennement pour un nouveau dans le métier. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Informations supplémentaires ici.

J'ouvre les yeux sur une tasse de café tout chaud, louchant un instant, le temps que mes rétines engourdies ne réussissent leur mise au point. Alors, je me redresse pour m'emparer de ce carburant indispensable à toute bonne journée.

Merci ! Lançais-je à la jeune femme qui, déjà, me taquinait. Oui, bon, je dormais bien ! Protestais-je faussement en la regardant avant de luibtirer la langue. Je ne pouvais m'empêcher de la trouver magnifique dans cette petite robe bleue. D'ordinaire, j'étais plus habitué à la voir en jean et basket ou même avec des tenues plus rock. Là, cela tranchait sacrément et… Ce n'était pas pour me déplaire.

Je me saisis de mon téléphone pour la prendre en photo mais je m'intéresse en premier lieu à mes messages.

Hey ! Pouffais-je en tombant sur ma tronche comateuse. Dès que le photographe dors, on l’immortalise hein ! Souriais-je avant de riposter, prenant un cliché d'Hailey debout dans le salon. Avec sa robe, la photo, prise à l'arrache, avait quelque chose d'aérien qui n'était pas vilain du tout. Je la lui envoie donc avant de reposer mon mobile et de boire une gorgée. J'appuie sur le bouton rangeant l'écran et éteignant le système cinéma

Tu es ravissante en tous cas. Lançais-je avant de me lever, tasse en main, pour me diriger vers la cuisine pour la rejoindre. Ce bleu te va très bien. Lançais-je en passant à côté d’elle pour poser ma tasse avant de me diriger vers la salle de bain. Avisant la machine à laver, je retirais mon t-shirt et en fit une boule, visais et lançais.

Mince ! Je ne suis vraiment pas réveillé ! Pouffais-je après avoir raté ma cible. J'allais donc prendre ma douche pas trop chaude afin de finir de me tirer de ma torpeur. Ayant, une fois de plus, oublié l'étape de passer par ma chambre pour prendre des habits, je sortais simplement vêtue de mon short de nuit, les cheveux partiellement ébouriffés. Je passe donc enfiler un debardeur propre et un short plus habillé avant de revenir vers mon mug.
Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Dim 18 Fév - 11:58

Hailey Stevens
J'ai 23 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je vis de petits boulots, ce qui me convient parfaitement. Je suis récemment redevenue célibataire et tant mieux… Sauf que je suis obligée de squatter le canapé de mon frère.


Informations supplémentaires ici.


Hey ![Dès que le photographe dort, on l’immortalise hein ! Pouffe-t-il en découvrant la photo que j'ai réussi à prendre de lui sans même le réveiller.

Je souris derrière mon propre mug. Avec toutes les photos qu'il a prises de moi sans me demander mon autorisation, j'estime qu'il n'a pas vraiment de raison de protester.

Tu étais mignon avec ton petit filet de bave… lancé-je en riant. Il n'y avait aucun filet de bave, mais je suis trop heureuse d'avoir une raison de le taquiner un peu.

Évidemment, le petit revanchard ne tarde pas à me rendre la pareille… Et je reçois presque aussitôt une photo de moi… Photo que je m'empresse d'effacer.

Tu es ravissante en tous cas. Ce bleu te va très bien.
N'importe quoi, je pouffe avant de le pousser vers la salle de bain.

Pendant qu'il se douche, je m'occupe de ranger le salon. J’ouvre les fenêtres pour laisser passer les rayons du soleil. Je plie les draps, remets le canapé dans sa position d'origine puis je passe un coup de balai. Après ça… Et bien, je ne sais plus vraiment quoi faire. Matthew me rejoint, lavé et habillé. Il boit tranquillement son café… Puis, je me dis que ce ne serait pas une mauvaise idée de récupérer ma voiture et son précieux contenu.

Je sors, lui dis-je en récupérant mon sac ainsi que mes clés. Tu as prévu quelque chose pour la suite de la journée ?



Edward
Messages : 823
Date d'inscription : 08/08/2023
Crédits : Ma tronche (presque)

Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Edward
Dim 18 Fév - 18:14

Matthew Phillips
J'ai 28 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je suis Photographe et je m'en sors moyennement pour un nouveau dans le métier. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Informations supplémentaires ici.

Tu me trouves mignon quand je bave ? Ok, je veillerai à baver plus souvent alors ! Raillais-je avant de lui signaler que je la trouve belle dans cette robe. Elle envoie immédiatement valser mon avis en me poussant dans la salle de bain.


Ben quoi ? Tu as le droit hein ! Lançais-je avant de refermer la porte pour me doucher.


Lorsque je reviens de ma chambre, je constate qu’elle n’a pas perdu de temps et que le salon a repris ses airs de…salon. Disparu le champ de bataille et les chaussettes en boules, plus de traces de nos enfantillages qui, il faut bien l’admettre, ont été tout à fait amusant.
Je sirote mon café alors qu’elle se dirige vers la porte, annonçant qu’elle sort et demandant si j’ai prévu quelque chose.


Je ne sais pas, vu le temps, on pourrait aller à la plage. Après, mon programme dépend surtout de si tu as envie qu’on passe du temps ensemble ou pas ! Dis-je avant de vider ma tasse et de la poser dans l’évier. Tu m’as peut-être trop vu ! Pouffais-je en haussant les épaules.

Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Dim 18 Fév - 18:29

Hailey Stevens
J'ai 23 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je vis de petits boulots, ce qui me convient parfaitement. Je suis récemment redevenue célibataire et tant mieux… Sauf que je suis obligée de squatter le canapé de mon frère.


Informations supplémentaires ici.


Je ne sais pas, vu le temps, on pourrait aller à la plage. Après, mon programme dépend surtout de si tu as envie qu’on passe du temps ensemble ou pas !
On ? je répète en haussant un sourcil, surprise de l'entendre me proposer de nouvelles activités.
Tu m’as peut-être trop vu !
Et toi ? Tu n'en as donc pas assez de moi ?

Ma question est tout à fait sérieuse. Il est vrai que nous avons passé une bonne soirée mais … Rien ne nous oblige à passer plus de temps ensemble. Surtout s'il a d'autres choses de prévus. Mon programme est plutôt simple. Récupérer ma voiture, acheter un nouveau jeu de cordes pour ma guitare et puis… C'est à peu près tout.

Je ne suis pas vraiment une grande fan de plage, surtout celles du coin, je réponds en souriant.


Edward
Messages : 823
Date d'inscription : 08/08/2023
Crédits : Ma tronche (presque)

Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Edward
Dim 18 Fév - 19:00

Matthew Phillips
J'ai 28 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je suis Photographe et je m'en sors moyennement pour un nouveau dans le métier. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Informations supplémentaires ici.

Ben, “on” à condition que ça t'intéresse de trainer avec moi, oui. Pouffais-je devant son air surpris. Ainsi, au lieu de répondre à ma suggestion comme quoi elle m'aurait trop vu, elle riposte avec une question du même genre.

Non, je n'en ai pas assez de toi. Moi, ça me ferait plaisir de passer plus de temps avec toi, c'était vraiment sympa. Avouais-je avec un sourire. Après, si tu as des choses de prévues ou que tu m'as assez vu, pas de souci. Lançais-je avant qu'elle ne réponde ne pas aimer la plage.

Bof ! C'était une idée comme une autre, je n'ai rien de prévu donc si tu veux me supporter encore un peu et si tu as des envies, je suis preneur. On peut aussi rester à regarder des films. Supposais-je sans trop savoir si, en donnant son avis sur la plage, elle m’annonçait vouloir faire autre chose ou, possiblement, rejeter poliment ma proposition detre ensemble.

Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Dim 18 Fév - 19:16

Hailey Stevens
J'ai 23 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je vis de petits boulots, ce qui me convient parfaitement. Je suis récemment redevenue célibataire et tant mieux… Sauf que je suis obligée de squatter le canapé de mon frère.


Informations supplémentaires ici.


Je n'ai rien de spécial de prévu, juste une petite course… Puis un peu d'entretien sur ma guitare. Je l'ai un peu trop délaissée depuis quelques temps …

Il faut dire que, même si j'aime énormément cette gratte, j'ai beaucoup de mal à en jouer… Parce que c'était la sienne. Son “bébé” comme il aimait l'appeler. Chaque fois que je la prends en main, je l'entend me dire d'y faire attention … Alors, je n'ose pas vraiment y toucher.

Je pourrais très bien m'en acheter une bien à moi, mais en me déplaçant régulièrement, je ne peux pas vraiment me permettre d'accumuler trop d'affaires. Après tout, même en ayant un toit sur la tête, c'est comme si je vivais dans ma voiture.

Tu veux venir avec moi ? On pourrait s'arrêter manger quelque part, sur la route.

Contenu sponsorisé
En attendant l'hiver
Page 13 sur 23
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: