Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
En attendant l'hiver  - Page 12 EmptyAujourd'hui à 15:43 par Manhattan Redlish

» Time to have fun!
En attendant l'hiver  - Page 12 EmptyAujourd'hui à 15:38 par Senara

» Absenses
En attendant l'hiver  - Page 12 EmptyAujourd'hui à 14:29 par Ezvana

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
En attendant l'hiver  - Page 12 EmptyAujourd'hui à 13:55 par Oskar

» La loterie 2
En attendant l'hiver  - Page 12 EmptyAujourd'hui à 13:23 par Houmous

» Alpha & Omega
En attendant l'hiver  - Page 12 EmptyAujourd'hui à 11:09 par Lojzo

» "Would you rather live the beginning or the end of the world?" (Charlissa)
En attendant l'hiver  - Page 12 EmptyAujourd'hui à 0:48 par HATAKE

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
En attendant l'hiver  - Page 12 EmptyAujourd'hui à 0:08 par Ezvana

» (m/m) Star Trek ✶ spock/jim kirk (spirk)
En attendant l'hiver  - Page 12 EmptyHier à 19:36 par faithfully

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

En attendant l'hiver

Edward
Messages : 823
Date d'inscription : 08/08/2023
Crédits : Ma tronche (presque)

Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Edward
Sam 17 Fév - 11:15

Matthew Phillips
J'ai 28 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je suis Photographe et je m'en sors moyennement pour un nouveau dans le métier. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Informations supplémentaires ici.

Si j’étais satisfait d’avoir réussi à lui porter un coup, je ne m’étais clairement pas attendu à me faire plaquer sur le lit. Elle avait été vive et rapide, m’empêchant même de répondre à sa protestation. Tout ce que j’avais réussi à faire, cela avait été de perdre un oreiller avant de tenter de me protéger avec le second.
En effet, assise sur moi, elle me ruait de coup avec entrain.


Hmpf ! Fut à peu près tout ce que je réussis à dire entre deux fous rires.


Alors, pour l’empêcher de continuer de me passer à tabac, je passais mes bras autour d’elle pour l’attirer à moi. Ainsi plaquée contre mon torse, il lui était impossible de continuer de me marteler de coups d’oreillers.
Dans la précipitation, l’une de mes mains était partiellement passée sous son haut, ce à quoi je ne prêtais guère attention dans l’instant.
Je profitais de cette accalmie forcée pour reprendre mon souffle, me demandant si la miss était chatouilleuse…


Alors, mes doigts commencèrent à s’égailler sur ses flancs pour tester.

Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Sam 17 Fév - 12:45

Hailey Stevens
J'ai 23 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je vis de petits boulots, ce qui me convient parfaitement. Je suis récemment redevenue célibataire et tant mieux… Sauf que je suis obligée de squatter le canapé de mon frère.


Informations supplémentaires ici.


Je ris comme une gamine lorsqu'il me plaque contre lui pour m'empêcher de la frapper. La manœuvre fonctionne à merveille puisque je me retrouve totalement impuissante. Je gesticule dans tous les sens pour me libérer mais voilà que ce traître se met à me chatouiller. J'éclate alors de rire jusqu'à manquer d'air… Je limite dans l'espoir de le forcer à me relâcher, mais toujours collée à son torse, je peine à me mouvoir … Alors je fais ce qui fonctionnait toujours avec Alex… Je plante mes dents dans sa clavicule jusqu'à ce qu'il se retrouve contraint à me lâcher. Là, je peux finalement rouler sur le côté pour respirer…

T'es un sacré traître, je souffle entre deux inspirations.


Edward
Messages : 823
Date d'inscription : 08/08/2023
Crédits : Ma tronche (presque)

Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Edward
Sam 17 Fév - 13:55

Matthew Phillips
J'ai 28 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je suis Photographe et je m'en sors moyennement pour un nouveau dans le métier. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Informations supplémentaires ici.

Elle gigote comme une anguille pour essayer de se libérer de mes bras et, surtout, de mes doigts. A son tour, elle essaye de me chatouiller, mais son fou rire la rend peu efficace, même si elle m’oblige à me tortiller un peu tout de même.
Je ris de bon cœur tout en malmenant ses flancs, tant par-dessus son haut qu’un peu par-dessous, là où mes doigts ont glissés.


En désespoir de cause, elle change de stratégie et je sens ses dents se refermer sur mon épaule.


Ouach ! M’exclamais-je, plus de surprise que de douleur, elle n’a pas mordu à ce point non plus. En fait, c’est plutôt le contraire, plus que de la douleur, c’est un frisson qui me saisie. De fait, je relâche la pression et elle en profite pour rouler sur le côté pour reprendre son souffle.
De nouveau, nous sommes allongés côte à côte, sur le dos, cherchant tous deux notre respiration.


C’pas moi le premier à avoir intégré… des armes non conventionnelles ! Pouffais-je tout en récupérant mon souffle, faisant référence aux chaussettes. Puis je te dois la monnaie ! Lançais-je avant de rouler au-dessus d’elle. Passant un bras de l’autre côté de son buste pour prendre appui, je lui mords alors le cou, ramenant un semblant d’équité dans cette bataille.

Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Sam 17 Fév - 14:12

Hailey Stevens
J'ai 23 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je vis de petits boulots, ce qui me convient parfaitement. Je suis récemment redevenue célibataire et tant mieux… Sauf que je suis obligée de squatter le canapé de mon frère.


Informations supplémentaires ici.


Entre le rire et le manque d'air, je peine à retrouver mon souffle. Il se défend avec un “c'est toi qui a commencé” déguisé. Bon sang, on dirait deux gosses…

Équité avant tout, tu as bien pris deux oreillers toi ! je proteste, hilare, la main posée sur mon ventre.

Et voilà qu'il parle de me rendre la monnaie… Ne me laissant pas vraiment le temps de comprendre, je ne peux que réaliser lorsque ses dents se plantent dans la chair de mon cou. Je hurle sous la surprise et je dois lutter pour ne pas le cogner par réflexe. Je le repousse en m'écartant avant de récupérer l'oreiller pour le cogner une fois de plus.

C'est pas bientôt fini oui ! je grogne, entre deux fous rires. Je t'ai mordu uniquement pour te pousser à me lâcher avant que je meurs de suffocation ! Là, c'était une attaque gratuite, non mais !



Edward
Messages : 823
Date d'inscription : 08/08/2023
Crédits : Ma tronche (presque)

Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Edward
Sam 17 Fév - 14:26

Matthew Phillips
J'ai 28 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je suis Photographe et je m'en sors moyennement pour un nouveau dans le métier. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Informations supplémentaires ici.

Je retombe lourdement sur le dos après qu’elle m’ait repoussé, me forçant à lâcher son cou. Evidemment, c’est de la comédie, elle m’a repoussé mais pas aussi fort, le jeu continue quoi.

Je n’ai le temps de rien, pas même de prendre une gorgée d’air qu’un oreiller s’abat sur moi en représailles.
RePaf !
L’oreiller sur la figure, je l’entends glousser, se défendant de m’avoir mordu seulement pour que je la relâche, poussant jusqu’à m’accuser de l’attaquer gratuitement.


Je me redresse, gardant l’oreiller en équilibre sur ma tête pour avoir l’air intelligent, lui coule un regard joueur.
Tu vas voir ce que c’est une attaque gratuite ! Lançais-je avant lui éjecter l’oreiller dessus d’un coup de tête pour la distraire. J’en profitais pour rouler sur elle, l'attrapant au passage. Hélas, une erreur dans mes calculs me fit rouler une fois de trop et je tombais du lit, dos au sol, l’entrainant avec moi, l’oreiller me tombant de nouveau sur la figure.


Oumpf ! Soufflais-je sous le choc du sol contre mon dos puis, de la blonde sur moi. Alors, un nouveau fou rire s’emparait de moi tandis que le coussin se trouvait toujours en travers de mon visage.

Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Sam 17 Fév - 14:36

Hailey Stevens
J'ai 23 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je vis de petits boulots, ce qui me convient parfaitement. Je suis récemment redevenue célibataire et tant mieux… Sauf que je suis obligée de squatter le canapé de mon frère.


Informations supplémentaires ici.


Je plains définitivement les voisins. Entre les rires, les bruits de pas lourds et précipités, voilà que vient s'ajouter un gros boom, allant avec la chute monumentale qu'il nous a imposée. Je me retrouve de nouveau sur lui. Ma tête cogne l'oreiller qui vient de lui atterrir sur la poire. Alors je me redresse, m'asseyant carrément sur lui… Luttant pour ne pas rire.

Bravo, tu as l'air malin je pouffe. Je vais finir par croire que tu le fais exprès.

Je croise les bras, le lorgnant d'un regard fier.

Tu sais que si mon frère rentre maintenant… je me baisse pour lui souffler à l'oreille, on risque de se faire priver de dessert.

Je me redresse de nouveau puis me relève pour de bon.

Edward
Messages : 823
Date d'inscription : 08/08/2023
Crédits : Ma tronche (presque)

Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Edward
Sam 17 Fév - 14:55

Matthew Phillips
J'ai 28 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je suis Photographe et je m'en sors moyennement pour un nouveau dans le métier. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Informations supplémentaires ici.

J’ai l’impression d’avoir échappé de peu au coup de boule grâce à cet oreiller. Oreiller que je repousse finalement de la tête pour trouver la jeune femme assise sur mes cuisses, le rire au bord des lèvres.


Je l’aurais fait exprès, j’aurais fait en sorte de tomber sur un oreiller, c’était un peu rude là ! Gloussais-je tandis qu’elle prenait la pose, comme une chasseuse, fière de sa proie. Evoquant le retour de son frère, elle vient chuchoter à mon oreille la punition qu’il nous infligerait avant finalement se relever.
Bof ! Tu as dis tout à l’heure que tu n’avais plus faim de toute façon ! Pouffais-je en réponse avant de me relever à mon tour pour sourire en la regardant.


Pfff ! Votre coiffure jeune femme ! Lançais-je en riant avant de repousser des mèches folles sur ses tempes en me rapprochant. Tu t’es brossée avec un oreiller ou quoi ?

Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Sam 17 Fév - 15:04

Hailey Stevens
J'ai 23 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je vis de petits boulots, ce qui me convient parfaitement. Je suis récemment redevenue célibataire et tant mieux… Sauf que je suis obligée de squatter le canapé de mon frère.


Informations supplémentaires ici.


Je te trouve bien mal avisé pour critiquer ma coiffure, raillé-je en lui offrant un grand sourire. Tu t'es vu ?

Et puisque je suis joueuse, je m'empresse de lui emmêler la tignasse en la frottant joyeusement avec mes mains.

Là ! Parfait, un look sorti du lit parfaitement tendance, affirmé-je d'un air triomphant. Enfin, je suppose… La mode et moi, tu sais…

Je me dirige alors vers la cuisine pour nous servir deux grands verres d'eau. A force de rire et de m'agiter dans tous les sens, je commence à me sentir particulièrement assoiffée. Je vide mon verre tout en lui tendant le sien. J'hésite un instant à l'arroser puis je me ravise. Il est peut-être un peu tard pour continuer à chahuter comme deux gamins.



Edward
Messages : 823
Date d'inscription : 08/08/2023
Crédits : Ma tronche (presque)

Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Edward
Sam 17 Fév - 16:14

Matthew Phillips
J'ai 28 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je suis Photographe et je m'en sors moyennement pour un nouveau dans le métier. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Informations supplémentaires ici.

Elle ne se faisait guère prier pour riposter en considérant ma propre coiffure, l’ébouriffant allègrement de ses mains. Revanchard, je soulevais alors les miennes, entrainant ses mèches vers le plafond avant de les laisser retomber, la laissant dans un état pire qu’avant.


Au moins, nous sommes assortis maintenant ! Pouffais-je en louchant sur une de mes mèches qui pendait au-dessus de mon nez. Je ne suis pas plus au courant de la mode que toi, tu sais… Avouais-je en la suivant du regard alors qu’elle se rendait à la cuisine.
Je lui emboite finalement le pas tandis qu’elle remplit deux verres d’eau et je saisis le mien.


Merci ! Dis-je avant de me l’envoyer cul-sec. L’idée de lui balancer le fond de flotte à la figure me traverse l’esprit, mais je me retiens. Cela attendra une heure plus convenable.
Je me penchais ensuite en la frôlant pour déposer mon verre dans l’évier, non sans la pousser d’un coup de hanche joueur.


Bon, on fait la paix et on va s’échouer sur le canapé ? Proposais-je, incapable de trouver le sommeil après tout ce remue-ménage.

Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Sam 17 Fév - 18:48

Hailey Stevens
J'ai 23 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je vis de petits boulots, ce qui me convient parfaitement. Je suis récemment redevenue célibataire et tant mieux… Sauf que je suis obligée de squatter le canapé de mon frère.


Informations supplémentaires ici.


Il chahute encore, allant jusqu'à me filer un coup de hanche… Avant de dresser le drapeau blanc.

Tu as d'autres films à me proposer ? je demande tout en déposant mon verre dans l'évier.

Je m'étire les bras avant de le rejoindre. Je n'ai peut-être pas sommeil, mais la fatigue reste bien présente et je me sens d'humeur à larver sur le canapé jusqu'à ce que Morphée ne vienne m'emporter.

Par contre, tu restes de ton côté ! je précise. Surtout maintenant que je sais quel genre de traître tu es….


Contenu sponsorisé
En attendant l'hiver
Page 12 sur 23
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: