Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
En attendant l'hiver  - Page 11 EmptyAujourd'hui à 13:14 par Manhattan Redlish

» Crystal Castle - feat Ash
En attendant l'hiver  - Page 11 EmptyAujourd'hui à 8:09 par Ash

» Recensement 2024
En attendant l'hiver  - Page 11 EmptyAujourd'hui à 4:11 par Elodothe

» It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash
En attendant l'hiver  - Page 11 EmptyAujourd'hui à 4:02 par Ash

» « Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. »
En attendant l'hiver  - Page 11 EmptyHier à 23:14 par FoxDream

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
En attendant l'hiver  - Page 11 EmptyHier à 21:37 par Ezvana

» Beyond the veil
En attendant l'hiver  - Page 11 EmptyHier à 21:30 par Invité

» This is family business | ft Clionestra
En attendant l'hiver  - Page 11 EmptyHier à 20:13 par Clionestra

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
En attendant l'hiver  - Page 11 EmptyHier à 12:32 par Ananas


LE TEMPS D'UN RP

En attendant l'hiver

Edward
Messages : 823
Date d'inscription : 08/08/2023
Crédits : Ma tronche (presque)

Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Edward
Jeu 15 Fév - 23:08

Matthew Phillips
J'ai 28 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je suis Photographe et je m'en sors moyennement pour un nouveau dans le métier. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Informations supplémentaires ici.

Ah non ! Habituellement cette photo est sur la table basse mais on la range dans ce tiroir quand le canapé sert de lit, pour éviter un accident. Gloussais-je.


Je l’observe alors se lever en quête d’un brin de lumière pour détailler la photo. Pendant ce temps, moi, c’est elle que je détail dans ce même rayon lumineux. La couleur or-argent de sa chevelure lui donne une grâce scintillante tandis que son pyjama casse ses formes. Pourtant, toute sa féminité se reflète sur son visage aux traits fins et je n’ai aucun mal à constituer mentalement une photo de cette situation.


Elle revient alors s’installer près de moi, me rendant ma photo en confirmant que la femme est superbe. Riant de bon cœur à sa remarque sur sa présence dans un tiroir, je pose donc le cadre sur la table.
Finalement, elle regrette de ne rien avoir d’aussi spécial ou amusant à raconter et, si j’ai l’impression de noter une petite pointe de regret, je refuse de laisser la morosité s’installer.


Allons, tu as forcément des anecdotes amusantes liées à tes périples ! Lançais-je en la poussant de la tête, toujours vautré à ses côtés. Tu as bien déjà une corde qui t’a lâchée au mauvais moment ou quelque chose du genre. Dis-je pour l’encourager.
Puis, tu sais, avec mon métier il y a une chose que j’ai apprise. Les gens ne sont pas ce que l’on voit mais ce qu’ils nous racontent. Quand on capte un regard en écoutant une histoire, il devient possible de vivre l’histoire.

Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Ven 16 Fév - 14:01

Hailey Stevens
J'ai 23 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je vis de petits boulots, ce qui me convient parfaitement. Je suis récemment redevenue célibataire et tant mieux… Sauf que je suis obligée de squatter le canapé de mon frère.


Informations supplémentaires ici.


Je suis rassurée d'apprendre que ce tiroir n'est aucunement la place attitrée de ce cadre. Tant mieux, même si cela signifie que la raison de cette ignoble condamnation vient de ma présence ici… Ou plutôt de l'utilisation du canapé.

Soupirant d'un air désolé, je lui avoue ne rien avoir à raconter en échange de ses histoires. Persuadé du contraire, il me donne son propre point de vue quant à sa vision des autres.

Non. Aussi étrange que cela puisse paraître, il ne m'est jamais rien arrivé de très intéressant.

Il y a cette fois où mon pneu a crevé en plein désert lorsque je me trouvais seule sur la route de Vegas… J'ai changé la roue et j'ai repris la route comme si de rien n'était. J'ai participé ou assisté à de très nombreux concerts franchement géniaux. J’ai bossé dans des bars plus ou moins fréquentables, mais là encore… Il ne m'est rien arrivé d'extraordinaire. Ma vie est d'un ennui sans nom… C'est justement pour cette raison que je me laisse aussi vite de tout.

Mon regard doit être particulièrement vide, dans ce cas, dis-je en ouvrant grand les yeux avant d'éclater de rire.

Je m'allonge à mon tour, relevant mon oreiller en le tenant à bout de bras. J'essaie de me souvenir des gens que j'ai pu rencontrer, certains étaient intéressants. Beaucoup de vadrouilleurs aiment raconter leur histoire, même si je suspecte certains d'exagérer les choses…

Non… Je n'ai strictement rien de croustillant à raconter… Un jour, peut-être…






Edward
Messages : 823
Date d'inscription : 08/08/2023
Crédits : Ma tronche (presque)

Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Edward
Ven 16 Fév - 21:23

Matthew Phillips
J'ai 28 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je suis Photographe et je m'en sors moyennement pour un nouveau dans le métier. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Informations supplémentaires ici.

C’est un peu triste de l’entendre affirmer avec une telle conviction que rien de folichon ne lui soit jamais arrivé. Malgré mon insistance, elle persiste à dire que non, aucun évènement intéressant n’a croisé sa route.
Je ris avec elle lorsqu’elle éclate de rire après avoir fait une grimace de ses yeux. Pourtant, même avec la faible lumière ambiante, son regard est loin d’être vide.


Vide ? Répétais-je alors qu’elle s’allongeait à côté de moi. Il est plein tu veux dire ! Le truc, c’est qu’il est plein de trop de chose. Tu es du genre à te dire que tu aimerais bien tracer ta route en fourgon puis de voir passer une moto et de te dire que finalement, une Harley serait pas mal. Je me trompe ?


Je me lève sur un coude pour l’observer d’au-dessus alors qu’elle tient son oreiller à bout de bras, répétant qu’elle n’a rien à raconter. Je saurais le faire parler, ce regard, si on me laissait faire. Raillais-je avant de me redresser. Je confirme, qu’ils ne sont pas vides ces yeux ! Il y a au moins un désir de vengeance !
Alors, lui saisissant les poignets, je les lui écarte d’un geste vif, lui faisant lâcher l’oreiller qui s’écrasa alors sur sa figure.
Hilare, je me laisse retomber à plat ventre sur le lit, tout à fait satisfait.


Ça apprendra à ceux qui me considèrent comme Monsieur Sérieux à revoir leur copie ! Hihi !

Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Ven 16 Fév - 21:36

Hailey Stevens
J'ai 23 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je vis de petits boulots, ce qui me convient parfaitement. Je suis récemment redevenue célibataire et tant mieux… Sauf que je suis obligée de squatter le canapé de mon frère.


Informations supplémentaires ici.


Plein ? répété-je, mi surprise, mi intriguée.

“Plein de trop de choses”, voilà une étrange affirmation, plus particulièrement venant d'un type qui me connaît à peine.

Instable et indécise donc ? conclus-je en riant, consciente qu'il me serait bien impossible de nier ce fait. Oui, c'est tout à fait ce que l'on me reproche en général, ajouté-je, sourire aux lèvres.
Je saurais le faire parler, ce regard, si on me laissait faire.

Ne me demandez pas pourquoi, mais je suis en train de l'imaginer faire un numéro de ventriloque des plus étranges. Je sais bien qu'il parle de photos, je ne suis pas stupide… Mais j'ai beaucoup trop d'imagination.

Je confirme, qu’ils ne sont pas vides ces yeux ! Il y a au moins un désir de vengeance ! affirme-t-il avant de me faire tomber l'oreiller sur la face…Je me redresse aussitôt.
Mais quelle saleté, dis-je tout en récupérant le projectile pour l'attaquer à mon tour… Hors de question néanmoins de lâcher l'objet du délit. Je préfère le garder en main pour le frapper à plusieurs reprises.

Espèce de traître ! Tu devrais avoir honte de t'attaquer à une pauvre fille sans défense!




Edward
Messages : 823
Date d'inscription : 08/08/2023
Crédits : Ma tronche (presque)

Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Edward
Ven 16 Fév - 21:43

Matthew Phillips
J'ai 28 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je suis Photographe et je m'en sors moyennement pour un nouveau dans le métier. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Informations supplémentaires ici.

Lorsqu’elle me traite de “saleté”, j’explose de rire. Comme je l’avais supposé, elle se redresse pour me frapper.
Je prends un premier coup à l’arrière du crâne, un second dans le dos avant de rouler à bas du canapé, toujours hilare.


Malheureusement, il n’y a qu’un oreiller sur ce lit. Le temps de faire ce constat, je mange un coup en pleine poire.


Sans défense, sans défense, il faut le dire vite quand même ! M’exclamais-je avant d’opérer un repli stratégique dans ma chambre. Là, je me saisis de l’un de mes propres oreillers avant de me coller au mur, certain qu’elle me suit…
A moins que, comme moi, elle n’attende de l’autre côté que je daigne sortir.

Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Ven 16 Fév - 21:50

Hailey Stevens
J'ai 23 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je vis de petits boulots, ce qui me convient parfaitement. Je suis récemment redevenue célibataire et tant mieux… Sauf que je suis obligée de squatter le canapé de mon frère.


Informations supplémentaires ici.


Il encaisse jusqu'à se retrouver au sol avant de détaler dans sa chambre. Oh, bien-sûr, je me doute qu'il n'est pas en train de fuir, mais bien de partir à la recherche d'un autre oreiller. Pour ma part, je file me cacher derrière le fauteuil sur lequel repose mon sac. De là, je peux aisément apercevoir le couloir au bout duquel se trouve sa chambre.

Toujours dissimulée derrière l'imposant dossier, je récupère quelques paires de chaussettes propres que je roule en boule. Hors de question de lancer l'oreiller et de prendre le risque de casser quelque chose.

Il est trois heure du matin, et nous voilà lancés dans une bataille d'oreillers… Je plains sincèrement les voisins.






Edward
Messages : 823
Date d'inscription : 08/08/2023
Crédits : Ma tronche (presque)

Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Edward
Ven 16 Fév - 22:04

Matthew Phillips
J'ai 28 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je suis Photographe et je m'en sors moyennement pour un nouveau dans le métier. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Informations supplémentaires ici.

Rapidement, il devient évident qu’elle ne me suit pas. Je risque à coup d’œil par la porte et je ne vois rien. Stratégiquement, je récupère donc mon second oreiller pour le tenir en bouclier, gardant l’autre comme arme principale.
Heureusement que nous sommes calmes habituellement, les voisins nous passerons une nuit agitée.


Ainsi, j’avance prudemment dans le couloir, observant dans tous les sens d’où pourrait venir un coup. Il y a bien un fauteuil, droit devant, mais… Nooon, elle doit être en embuscade dans la cuisine à gauche ou dans le salon, à droite…


Au moment où je me tourne vers le salon, quelque chose me percute dans les cotes.


Hey ! M’écriais-je avant de remarquer une boule de chaussette au sol. Je me protège donc de mon coussin, m’abritant derrière le canapé.
Ca c’est de la triche, j’ai pas d’arme à distance moi !

Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Ven 16 Fév - 22:12

Hailey Stevens
J'ai 23 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je vis de petits boulots, ce qui me convient parfaitement. Je suis récemment redevenue célibataire et tant mieux… Sauf que je suis obligée de squatter le canapé de mon frère.


Informations supplémentaires ici.


Je promets de ne plus jamais me moquer des goûts horribles de mon frère pour le mobilier, ce fauteuil est parfait. De là où je me trouve, rien ne peut m'échapper. Je le laisse donc avancer jusqu'à la cuisine. Je patiente jusqu'à ce qu'il se tourne vers cette dernière et : pouf, le premier projectile atteint sa cible. Enfin… Presque, puisque je visais la tête. Tant pis, je saurais me satisfaire de cette mini victoire.

Je l'entends protester et j'éclate de rire.

Oui mais tu es plus grand et plus fort que moi… Et tu as deux oreillers en prime !

Je lance une seconde paire de chaussettes, puis une troisième… Je suis vite à court de munitions, forcément…Les autres se trouvant dans le coffre de ma voiture avec le reste de mon linge propre. La tuile.

Privée de mes armes de jet, je sors rapidement de ma cachette en contournant la table basse… Dans le doute, je prends quand même la peine de coucher le fameux cadre pour lui éviter un malheureux accident.



Edward
Messages : 823
Date d'inscription : 08/08/2023
Crédits : Ma tronche (presque)

Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Edward
Ven 16 Fév - 22:28

Matthew Phillips
J'ai 28 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je suis Photographe et je m'en sors moyennement pour un nouveau dans le métier. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Informations supplémentaires ici.

J’entends sa voix s’élever de derrière ce foutu fauteuil. Il semblerait qu’il ait enfin trouvé une utilité, muraille pour assaillante.


Peut-être, mais j… Je me prends un second projectile en plein dans la bouche avant que le second ne m’atteigne au front. Obligé de me vautrer derrière le canapé pour éviter une troisième salve, je traverse en vitesse pour me réfugier dans la cuisine pendant qu’elle quitte sa planque.


Ouai ! Ben, tu vas les rencontrer mes deux oreillers ! C’est promis ! Gloussais-je en passant la tête juste à temps pour la voir coucher le cadre.
Cette attention me touche énormément, mais cela ne m’empêchera pas de l’avoir.


Je me déplace rapidement, penché en avant au cas où il lui reste des projectiles et, un oreiller dans chaque main, je donne un premier coup dans sa direction, suivi d’un second avec l’autre coussin.

Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Sam 17 Fév - 8:33

Hailey Stevens
J'ai 23 ans et je vis à  Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je vis de petits boulots, ce qui me convient parfaitement. Je suis récemment redevenue célibataire et tant mieux… Sauf que je suis obligée de squatter le canapé de mon frère.


Informations supplémentaires ici.


Si je parviens à esquiver le premier oreiller, ce n'est absolument pas le cas pour le second. Ce dernier m'atteint en plein dans la tempe.

Et c'est toi qui parle de triche, dis-je avant de lui faire un placage magistral nous conduisant tous deux sur le lit.

Ouais, ok, j'ai pas vraiment réfléchi. Je suis une grande gamine après tout… J'agis et je réfléchis après… Pour l'heure, je suis assise sur lui et lui assène plusieurs coups d'oreillers en riant comme une idiote, ponctuant chaque coup de “prend ça”, “et ça”.


Contenu sponsorisé
En attendant l'hiver
Page 11 sur 23
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: