Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
At first sight, I was handcuffed to your heart (ft Laecca) EmptyAujourd'hui à 19:02 par Ananas

» Funambule feat Manhattan Redlish
At first sight, I was handcuffed to your heart (ft Laecca) EmptyAujourd'hui à 17:49 par Charly

» Un temps suspendu
At first sight, I was handcuffed to your heart (ft Laecca) EmptyAujourd'hui à 17:12 par Pyramid Rouge

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
At first sight, I was handcuffed to your heart (ft Laecca) EmptyAujourd'hui à 17:09 par Ezvana

» Recensement 2024
At first sight, I was handcuffed to your heart (ft Laecca) EmptyAujourd'hui à 17:05 par LarkoDim

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
At first sight, I was handcuffed to your heart (ft Laecca) EmptyAujourd'hui à 12:48 par Ananas

» On s'immerge dans la musique, comme dans un rêve mélodieux, pour s'évader d'une réalité assourdissante [Feat Houmous]
At first sight, I was handcuffed to your heart (ft Laecca) EmptyAujourd'hui à 11:28 par FoxDream

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
At first sight, I was handcuffed to your heart (ft Laecca) EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
At first sight, I was handcuffed to your heart (ft Laecca) EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

At first sight, I was handcuffed to your heart (ft Laecca)

Senara
Messages : 698
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : J'habite en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien
Crédits : avatar (senara) signature (minori) texte (Ronnie Radke et Andy Black)

Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique, jeu vidéo
Préférence de jeu : Les deux
POWER RANGERS 2
https://www.letempsdunrp.com/t5165-my-rainbow-s-dreams https://www.letempsdunrp.com/t5222-les-disgressions-de-senara https://www.letempsdunrp.com/t5157-senara-my-mind-is-up-and-away
Senara
Dim 4 Fév - 22:32
Le contexte du RP
Mise en situation

At first sight, I was handcuffed to your heart (ft Laecca) 9bpq

Nathaniel est inspecteur de police, un métier-passion qu'il a toujours voulu exercer depuis l'enfance. Sauf que du coup, son boulot passant (presque) avant tout le reste, le policier n'arrive jamais à garder ses conquêtes plus de quelques mois. Ce n'est pas à défaut de vouloir fonder sa propre famille, mais les inconvénients dus à son métier finissent toujours par les faire fuir.

Céleste est bibliothécaire. Pour elle-aussi, c'est un métier-passion. Mais depuis le décès de son fiancé, elle a beaucoup de mal à refaire confiance et à se lancer dans une nouvelle histoire d'amour.

Mais entre le hasard et l'acharnement de Lynna, sœur de Nate et meilleure amie de Céleste, leur destin va peut-être enfin changer...



I lost my fucking mind, it happens all the time 'cause I can't stand myself. So please believe me I'm a needy insecure fucking freak and it ain't as easy or as dreamy as you think it would be.
Senara
Messages : 698
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : J'habite en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien
Crédits : avatar (senara) signature (minori) texte (Ronnie Radke et Andy Black)

Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique, jeu vidéo
Préférence de jeu : Les deux
POWER RANGERS 2
https://www.letempsdunrp.com/t5165-my-rainbow-s-dreams https://www.letempsdunrp.com/t5222-les-disgressions-de-senara https://www.letempsdunrp.com/t5157-senara-my-mind-is-up-and-away
Senara
Dim 4 Fév - 22:50

Nathaniel
Ducain

J'ai 36 ans et je vis à Wellington, Nouvelle-Zélande. Dans la vie, je suis inspecteur de police et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis un éternel célibataire et je le vis plutôt bien.

At first sight, I was handcuffed to your heart (ft Laecca) Dccs
Il était encore tôt lorsque le policier était sorti pour faire son footing quotidien. Prenant le travail entre huit et neuf heure et ne le finissant souvent que très tard, il avait pris l’habitude de se réserver du temps pour faire du sport avant d’aller bosser. C’était aussi une bonne façon de commencer la journée. Alors que certains de ses collègues arrivaient en bâillant et ne débutaient réellement leur boulot qu’après plusieurs tasses de café, Nathaniel arrivait déjà tout frais et pimpant. Courir lui permettait de se vider la tête et, vu les affaires qu’il devait traiter, ce n’était pas un luxe. Puis c’était important de prendre du temps pour soi. Ça, il l’avait compris quand, après une grosse affaire, il avait presque fini en dépression. A force de ressasser tous les éléments de l’enquête et de patiner, de se prendre la tête avec lui-même et de ne plus dormir, il s’était presque complètement isolé des autres au point que même sa sœur s’était inquiétée. Pourtant, s’il y avait bien une personne sur cette planète qu’il préservait au mieux des côtés négatifs de son travail, c’était bien elle. Lynna le savait, il serait toujours là pour elle et elle passerait toujours avant le reste. C’était sa petite-sœur, et il la protégerait jusqu’à son dernier souffle. Ce qui ne l’empêchait pas d’aimer la taquiner, ce qu’elle lui rendait bien. Donc, après cette période compliquée, Nathaniel s’était juré de toujours faire attention à se montrer équilibré entre vie privée et vie professionnelle, bien que cet équilibre puisse être précaire dans son choix de carrière. Car pour lui, plus qu’un métier, c’était une vocation. Ce temps qu’il s’accordait tous les matins, ces petits tête-à-tête avec lui-même comme il aimait les appeler, lui était devenu essentiel. Et puis il avait aussi remarqué qu’un esprit bien aéré et apaisé était un allié précieux pour voir plus clair dans une affaire. Bref, que des avantages, même si certains matins, il aurait bien aimé rester sous la couette et dormir encore quelques heures de plus. Ça, il se l’accordait de temps en temps le dimanche, après une grosse semaine. Et les dimanches où il allait courir, il ramenait les croissants chez sa sœur et venait profiter de son café. En général, ils passaient le reste de la journée ensemble. Vu qu’elle était du genre casanier et lui plutôt à aimer sortir, ils alternaient les activités et loisirs pour que tous les deux y trouvent leur compte. Nathaniel et Lynna avaient la chance de connaître une belle complicité fraternelle.

Et c’était justement parce qu’ils passaient encore beaucoup de temps ensemble, même en étant deux adultes très occupés, que Nathaniel avait proposé un restaurant à sa sœur le soir même. Le gros de plusieurs affaires était en bonne voie d’être classé et, quand bien même, il tenait à leurs moments entre frère et sœur. Des enquêtes, il en aurait toujours. Mais le temps qu’on passait avec les personnes qu’on aime, lui, était limité. Son choix était donc fait. « Tu veux pas que j’emmène ma collègue ? Alleeeeez, tu verras elle est adorable. » tenta une nouvelle fois Lynna, plus impliquée dans la vie amoureuse de son frère que dans la sienne. « Si jamais ça t’avait échappé, je me suis fait plaqué y a trois semaines... Donc non. » déclara-t-il tranquillement tandis qu’il finissait de se changer, troquant son jogging pour un jean. « Oh... celle-là... je te l’avais dit depuis le début qu’elle valait pas le coup. La preuve, même toi t’as pas essayé de la retenir. » Nathaniel s’esclaffa. « C’est vrai. Faut dire que sa conversation n’était pas à la hauteur de ses magnifiques jambes galbées. » Lynna afficha un grand sourire et relança innocemment le sujet. « Oui, justement, je connais quelqu’un de cultivé, d’intelligent, de drôle et en prime, c’est un canon de beauté ! » Le policier soupira. « Tu sais, si elle te plaît tant que ça ton amie, tu peux toujours virer de bord et sortir avec. » Cette fois-ci, ce fut à la prof de soupirer, ce qui le fit rire. Néanmoins, à force d’enchainer les relations désastreuses, Nathaniel n’avait plus très envie de chercher à se caser pendant quelques temps. Oh, il ne doutait pas qu’un jour, il finirait par trouver une femme qui les accepterait, lui et son boulot aux contraintes parfois irritantes, mais là, une petite pause lui ferait du bien. Puis comme il lui avait déjà dit, il préférait s’abstenir de sortir avec des amies à elle. Si ça se passait mal, et c’était généralement le cas, Nathaniel refusait que sa sœur en paie les frais, en se retrouvait prise entre deux feux ou en perdant une amie. Donc non, bien qu’il n’ait aucun doute sur la gentillesse et l’érudition de cette fameuse Céleste dont il entendait tant parler, il estimait préférable de passer son chemin.

La journée avait passé tranquillement et Nathaniel avait apprécié de rester bloquer à son bureau, une tonne de paperasse à remplir. Ce qui n’était pas si étonnant que cela, puisqu’il lui arrivait, à lui comme à d’autre, d’aimer être au calme. Et surtout, ça l’arrangeait bien puisqu’il devait passer chercher Lynna à la bibliothèque. Du coup, il pouvait finir tôt et passer une soirée sans stress avec sa sœur. « Allez, je finirais de me battre avec les démons de l’administration demain. Bonne soirée tout le monde ! » lança-t-il joyeusement en attrapant sa veste et ses affaires. Il était six heure du soir. Moins d’un quart plus tard, il serait devant la bibliothèque. L’air était doux, le soleil commençait tout juste à laisser place à la nuit et le policier se sentait bien. Une soirée normale et agréable, comme il les aimait. Du moins jusqu’à ce que sa sœur ne réponde pas au téléphone, ce qui était inhabituel et l’était encore plus puisqu’elle l’attendait. Réessayant de l’appeler deux fois, Nathaniel commença à avoir un mauvais pressentiment. Il sortit alors de la voiture et se dirigea vers la porte principale, mais elle était fermée. Il se dirigea donc vers la sortie réservée au personnel. « Mais qu’est-ce que... !? » Par réflexe, le policier voulut sortir son arme mais il l’avait laissé dans la boîte à gant. Quel con ! se fustigea-t-il avant de lancer un « Arrêtez ! Police ! » Au moins avait-il gardé son insigne. Par oubli, certes, mais il l’avait sur lui. Le voyou menaçant sa sœur et une autre femme d’un couteau décida de se mettre à courir plutôt que de vérifier si le blond disait vrai ou non. Nathaniel se précipita vers les deux femmes. « Est-ce que ça va ? » demanda-t-il tout en vérifiant qu’elles n’aient pas été blessées. « C’est bon, on a rien. » affirma sa sœur. « OK, je vais le choper ! » fit-il en se relevant et en tapant son meilleur sprint dans la direction que l’agresseur avait prise. Couteau ou pas, il allait lui offrir un séjour en cellule. S’attaquer à sa sœur ou à ses parents étaient la première chose qui le rendait particulièrement énervé.

Un quart d’heure plus tard, le malfaiteur était à l’arrière d’une voiture de police en direction du commissariat. Une fois sûr et certain que cette histoire était close, Nathaniel vint passer un bras protecteur autour des épaules de sa sœur. Même si, au final, rien de grave ne s’était passé, le traumatisme était réel. Se retrouver face-à-face avec une lame en sortant du travail n’était clairement pas une expérience banale ou plaisante. Il se retourna alors ensuite vers la bibliothécaire. « Je suppose que vous êtes Céleste ? Nathaniel Ducain, inspecteur de police et grand-frère de Lynna. Vraiment désolé qu’on se rencontre dans ce genre de situation. » se présenta-t-il sur un ton assuré et à la fois avec douceur. « On devait passer la soirée ensemble avec Lynna. Vu les circonstances, ce serait peut-être une bonne chose si vous restiez avec nous. » S’il ne connaissait pas sa sœur, il pourrait presque croire que c’était elle qui avait manigancé tout ça. L’idée le fit sourire, tandis qu’il posait un regard rassurant sur la bibliothécaire qui lui faisait maintenant face. Et alors qu’elle posait ses iris sur lui à son tour, Nathaniel se rappela les paroles de sa sœur « c’est un canon de beauté ! » Pour le reste de ses qualités, il ne savait pas encore, mais ça, il était obligé d’admettre que c’était vrai. Il se perdit un instant dans la contemplation de cette magnifique blonde avant de se ressaisir. « A défaut d’un restaurant, j’essaierais de cuisiner sans mettre le feu à la baraque. » se reprit-il finalement en souriant. Lynna attrapa la main de Céleste et prit un air faussement affolé. « Par pitié, ne me laisse pas ! Je ne veux pas finir en brochette et on ne sera pas trop de deux pour fracasser la porte en cas d’incendie ! » Le policier leva les yeux au ciel. Au moins, maintenant la belle blonde s’avait à quoi ressemblait une partie des échanges entre le frère et la sœur Ducain lorsqu’ils décidaient de se taquiner mutuellement. Pour le reste, l’invitation était faite et il n’appartenait qu’à elle d’accepter ou de refuser. Même si, sachant par Lynna qu’elle habitait seule, Nathaniel se sentirait mieux de la savoir en sécurité avec lui, au moins pour ce soir.


I lost my fucking mind, it happens all the time 'cause I can't stand myself. So please believe me I'm a needy insecure fucking freak and it ain't as easy or as dreamy as you think it would be.
Laecca
Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2022
Crédits : SObade

Univers fétiche : N’est fait que du réel jusqu’à présent mais veut bien essayer d’autres choses !
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
https://www.letempsdunrp.com/t5256-it-s-a-long-way-to-happiness-someday-i-ll-be-alright-laecca#104829 https://www.letempsdunrp.com/t5255-c-est-pour-toi-il-t-appartient-et-il-sera-eternel-laecca#104828 https://www.letempsdunrp.com/t5246-tes-yeux-sont-trop-grands-on-voit-ton-coeur-a-travers-quand-tu-ris-laecca
Laecca
Jeu 22 Fév - 23:43

Céleste
Jefferson

J'ai 32 ans ans et je vis à Wellington, Nouvelle-Zélande. Dans la vie, je suis bibliothécaire et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je fait avec.

# Abandonné à la naissance, a été adoptée par la plus merveilleuse des familles, les Jefferson.
# Elle a une grande soeur, qui as cinq ans de plus qu'elle, Hazel.
# Passionnée par les livres, elle est bibliothécaire.
# A perdu son fiancé dans un accident de voiture il y a de nombreuses années.
# Ne veut plus s'attacher sentimentalement de peur de souffrir encore.
# Gentille et serviable, elle fait régulièrement du bénévolat.

At first sight, I was handcuffed to your heart (ft Laecca) Tumblr_o4qugm4Qsf1t0hv0fo10_400
Oh baby, come on, let me get to know you
Just another chance so that I can show
That I won't let you down and run
Cause I could be the one

Céleste se regarda une dernière fois dans le grand miroir sur pied qui ornait un coin de sa chambre. Il ne fallait pas qu’elle tarde trop si elle ne voulait pas arriver en retard au travail. Certes, personne ne lui dirait rien si jamais c’était le cas, mais à la vérité, la demoiselle avait hâte de retrouver l’ambiance de la bibliothèque municipale.  Cet endroit était comme un havre de paix pour elle. Entre le calme et le silence qui y régnait, sans compter cette odeur si particulière, mélange de livres et de poussières. Il ne lui fallait rien d’autres pour être heureuse. Enfin presque… Lissant sa robe sur son ventre, elle tourna une nouvelle fois sur elle-même, faisant virevolter ses longs cheveux blonds qu’elle n’attachait pratiquement jamais. C’était une nouvelle robe, que sa meilleure amie Lynna, l’avait convainque d’acheter. Un peu plus courte et bien plus moulante que ce qu’elle avait l’habitude de porter, la demoiselle voulait s’assurer que ce n’était pas trop indécent. Faut dire que ça pouvait aller vite avec le fantasme de la bibliothécaire sexy, elle s’en rendait souvent compte dans le regard que certains hommes pouvaient poser sur elle. Heureusement, elle ne portait pas de lunettes. Hésitante, elle finit par jeter un coup à sa montre. Bon, elle n’avait pas le temps de changer de tenue, alors il faudrait faire avec pour aujourd’hui. Elle ajusta seulement la bague qu’elle portait en pendentif, la glissant dans son décolleté. C’était le seul souvenir qu’elle avait décidée de garder de son fiancé, à part quelques photos. Et bien qu’elle sache pertinemment que ça ne l’aiderait pas à aller de l’avant malgré les années, elle ne pouvait se faire à l’idée de s’en défaire. C’était aussi un rappelle que rien n’est acquis. Absolument rien.

La demoiselle quitta enfin son appartement du centre ville, sans avoir oublié la boite contenant son repas pour le déjeuner. Véritable cordon bleu,  ses parents et sa sœur ne comprenaient pas pourquoi elle s’était tournée vers les livres et non la cuisine. Mais Céleste ne voulait pas que cette passion devienne un fardeau, quelque chose qu’elle était obligée de faire. Puis les livres et les histoires avaient toujours eu une place bien plus importante dans sa vie. Comme toute lectrice, elle avait eu le rêve et le fantasme de devenir écrivaine et d’en gagner sa vie. Il était mort, comme tous les autres, le jour où il avait disparut de sa vie, emportant avec lui tous leurs projets d’avenir… Secouant la tête pour ne pas se perdre dans les souvenirs douloureux, Céleste pressa le pas et monta les quelques marches qui menaient à l’édifice tout aussi magnifique que ce qui se cachait à l’intérieur. La blondinette avait toujours aimé cet endroit, depuis sa plus tendre enfance, quant sa mère l’y menait, avec Hazel, sa grande sœur. Alors il était tout naturel qu’elle ait décidée d’y travailler. C’était d’ailleurs un travail sans prétention, qui lui permettait de gagner sa vie sans faire de folie. Et ça lui allait grandement. Elle n’avait pas besoin de grand-chose pour être satisfaite. De toute façon elle ne voyait pas l’attrait de faire un métier déplaisant tout simplement pour gagner plus d’argent. Saluant ses collègues, Céleste rougit comme une adolescente aux compliments qu’on lui faisait sur sa nouvelle tenue avant de s’enfuir se cacher parmi les rayonnages pour se mettre au travail.

Les heures passèrent sans qu’elle ne s’en rende compte, jusqu’à ce qu’une tête familière la sorte de ses rêveries. Le sourire de Lynna fut contagieux alors qu’elle saluait la jeune femme qui était rapidement devenue sa meilleure amie. Faut dire aussi que Céleste était tellement gentille réservée qu’elle n’avait pas beaucoup d’amis. De vrai. De ceux qui ne cherchaient pas à profiter d’elle d’une façon ou d’une autre. Parce que ce genre d’amis là, elle en avait à la pelle dans son répertoire. Mais des personnes comme la professeure, sur qui elle pouvait compter sans rien devoir en retour, c’était bien trop rare à cette époque. Alors à chaque fois qu’elle y pensait, la bibliothécaire remerciait le ciel ou n’importe quoi d’autres d’avoir mis la jeune femme sur sa route. En même temps, il aurait été difficile qu’elles ne se croisent pas alors que Lynna passait pratiquement autant de temps qu’elle dans l’édifice, malgré son travail dans l’un des lycées de la ville. On voyait qu’elle était passionnée par ce qu’elle faisait et c’était ce qui avait plût à la blonde lorsqu’elle avait fait sa connaissance, quelques années plus tôt. Délaissant les livres qu’elle était en train de ranger, elle entraîna son amie dans une salle d’étude qu’elle lui avait réservée. « Je t’ai mis tout ce que j’ai pu trouver, » dit-elle en désignant une pile de livres qui devraient aider Lynna dans ses dernières recherches. « J’ai ajouté une boite de cookies pour faire passer tous ses mots que tu comptes dévorer.  » La jeune femme embrassa la joue de la bibliothécaire tout en la serrant dans ses bras. « Tu es un véritable ange sur terre Cél’.  » C’était la moindre des choses qu’elle pouvait faire pour aider son amie. Parce qu’elle était comme ça, Céleste, à tout donner pour quelqu’un qui le méritait. Elle savait que parfois même, elle en donnait bien trop. Mais elle était comme ça, et probablement rien ne pourrait la changer. Laissant Lynna à son travail, tout en lui promettant de passer la voir quand elle aurait finit ce qu’elle devait faire, la blondinette retourna ranger ses livres.  

Alors que la fin de sa journée approchait, elle retourna auprès de son amie pour lui tenir compagnie et lui donner un coup de main si nécessaire jusqu’à ce qu’il soit l’heure de s’en aller. Bras dessus dessous, elles quittèrent la bibliothèque par l’entrée réservée aux employés. « Allez, viens manger avec nous ce soir, je suis sûre que mon frère n’y verra pas d’objections !  » Un sourire gêné sur les lèvres, Céleste secoua la tête alors qu’elle fermait la porte à clefs. Elle savait bien ce que la professeure tentait de faire. Ça faisait des années qu’elle lui parlait de son grand frère et de toutes les qualités qu’il possédait. Plusieurs fois d’ailleurs elle avait affirmé qu’ils feraient un couple merveilleux. « C’est gentil, mais je sais ce que tu cherche à faire ! Je ne vais pas m’immiscer dans votre soirée. » Et bien qu’elle ne doute pas que ce fameux Nathaniel devait être fantastique s’il ressemblait un tant soit peu à sa sœur, Céleste ne se sentait toujours pas capable d’entamer une relation amoureuse. Un comble alors qu’elle passait absolument tout son temps libre à lire des romances. Rangeant les clefs dans son sac à main, la blonde se retourna vers la rue en entendant des bruits de pas venir vers elles. Probablement le grand frère de Lynna, dont elle lui avait dit qu’il devait passer la prendre ici. Sauf que ce n’était pas lui qui sortit de l’ombre pour s’avancer vers les deux jeunes femmes. Et ça, Céleste le sut à la façon dont son amie se raidit à ses côtés. Ce n’est que quelques secondes plus tard qu’elle aperçut un éclat brillant qui lui fit baisser sur sa main. Et la lame qu’il tenait entre ses doigts…

Son sang se figea dans ses veines alors qu’elle réalisait ce qui était en train de se passer. Ce qui pourrait arriver si les choses dérapés pour une raison ou pour une autre. Elle ne savait pas se défendre, encore moins se battre si besoin. Elle entendit à peine l’homme leur ordonner de vider leurs sacs. C’était tellement irréel. Incapable de faire un geste, elle ne pensait qu’à Lynna et au fait qu’elle ne voulait pas qu’il lui fasse du mal. Et en un clignement de cils, il n’était plus là, effrayé par une immense silhouette qui criait police. Ça n’avait duré que quelques secondes, et pourtant c’était comme si le monde s’était arrêté de tourner. Un autre homme se trouvait à présent devant elles et Céleste fut immédiatement frappé par la ressemblance entre les deux Ducain. Elle fut incapable de répondre et se contenta de se retourner vers son amie alors qu’il disparaissait de son champ de vision. Les mots se bousculèrent alors entre ses lèvres. «  Lynna, est-ce que tout va bien ? Tu n’a rien ? Tu n’es pas blessé ?  » Absurde, toutes ces questions, alors que l’inconnu ne les avaient même pas approchés suffisamment pour pouvoir les toucher. « Hé Céleste, tout va bien. Je vais bien. Nate va se charger de lui, on a plus rien à craindre maintenant.  » Hochant lentement la tête, la jeune femme tourna la tête vers le bout de la rue, où les deux hommes avaient disparus. Elle se laissa glisser le long de la porte jusqu’à se retrouver assise à même le sol. « Oui… Je crois que je suis juste un peu sous le choc. » Lynna prit place à ses côtés, prenant la main entre les siennes et elles attendirent dans le silence, accusant le coup de ce qui venait de se passer.

Le temps avait passé, puisque Nathaniel était revenus auprès des jeunes femmes. Céleste avait finit par retrouver ses esprits, et bien qu’un peu effrayée par ce qu’elles venaient de vivre, ça allait bien mieux. Elle s’écarta d’un pas, laissant le policier enlacer sa sœur. Elle osa alors réellement poser le regard sur lui tandis qu’il se présentait. Son amie ne lui avait pas mentit, il était beau et charmant. Le genre d’hommes qui devait faire tomber en pamoison toute la gente féminine sur son passage. « Vous supposez bien, répondit-elle avec un sourire. Disons que c’était assez original. On ne pourra pas l’oublier facilement.  » Ou pas du tout même. Céleste savait que désormais elle ne se sentirait plus en sécurité lorsqu’il faudrait sortir de la bibliothèque une fois la nuit tombée. Elle n’eut pas le temps d’y penser plus longtemps qu’il lui proposait de rester avec eux pour le restant de la soirée. La jeune femme secoua vivement la tête. « Oh non, je ne vais pas vous déranger…  » Elle voulait ajouter quelque chose. N’importe quoi. Mais son regard avait croisé celui de Nathaniel et le silence s’installa durant quelques secondes. Avant qu’il ne reprenne la parole, se proposant de cuisiner pour elles. C’était… Adorable. Un léger rire s’échappa d’entre ses lèvres à la réflexion de Lynna. «  Bon, je crois que je n’ai pas trop le choix alors…  » Et c’était rassurant dans le fond. Céleste ne voulait s’imposer, mais elle ne se sentait pas non plus de se retrouver seule chez elle. Pas ce soir. « A une seule condition. C’est moi qui vous prépare le repas. C’est la moindre des choses.  »

Contenu sponsorisé
At first sight, I was handcuffed to your heart (ft Laecca)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» day after day, i get angry and I will say that the day is in my sight
» Nothing else but chaos' tears (ft Laecca)
» She's a wild spirit and you're her equilibrium (ft Laecca)
» [+18] Tu hantes mes pensées, je n'en sortirai pas indemne. (ft Laecca)
» C'est pour toi, il t'appartient, et il sera éternel # Laecca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Océanie-
Sauter vers: