Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Recensement 2024
(F) we can have our happy ending (terminée) EmptyAujourd'hui à 4:11 par Elodothe

» It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash
(F) we can have our happy ending (terminée) EmptyAujourd'hui à 4:02 par Ash

» « Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. »
(F) we can have our happy ending (terminée) EmptyHier à 23:14 par FoxDream

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
(F) we can have our happy ending (terminée) EmptyHier à 22:16 par Manhattan Redlish

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(F) we can have our happy ending (terminée) EmptyHier à 21:37 par Ezvana

» Beyond the veil
(F) we can have our happy ending (terminée) EmptyHier à 21:30 par Invité

» This is family business | ft Clionestra
(F) we can have our happy ending (terminée) EmptyHier à 20:13 par Clionestra

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(F) we can have our happy ending (terminée) EmptyHier à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
(F) we can have our happy ending (terminée) EmptySam 18 Mai - 23:26 par Pyramid Rouge

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LE TEMPS D'UN RP

(F) we can have our happy ending (terminée)

Anonymous
Invité
Sam 1 Avr - 2:19
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
Cette idée est un mélange entre Love Rosie et l’histoire de Snow White et Charming dans OUAT, mais dans un monde réel.  J’imaginais bien l’action se dérouler à Londres, mais le lieu importe peu, je dois dire. Tant que c’est dans le monde réel.

Techniquement, Thomas et « Mary » n’auraient jamais du se rencontrer. Lui venait d’un milieu aristocrate, ou l’argent et le pouvoir dominaient le monde, elle venait d’une famille aux revenus modestes, ou la famille était plus importante que tout. Une simple bousculade dans la rue, un moment d’inattention et voilà que leurs mondes en sont venus à coexister. Et leurs rencontres suivantes n’ont été que coïncidences. Sa voiture qui tombe en panne, lui qui passait par la décide de lui venir en aide. Une rencontre dans un café, il renverse son café sur elle. Ce jour-là, lors de l’incident du café, après s’être excusé milles fois, il lui a demandé comment il pouvait se faire pardonner. Elle lui a proposé d’aller prendre un verre, ce qu’ils ont fait ce soir-là. À partir de ce moment, les rencontres se sont succédées pour laisser place à une belle amitié, amitié qui a éventuellement évolué en quelque chose de plus fort. Pourtant, le père de  Thomas avait d’autres plans, ayant prévu que son fils épouserait la fille d’un autre riche homme d’affaire, que leurs familles unissent leurs fortunes. À partir de ce moment, les chemins de Thomas et Mary se croisaient pour ensuite s’éloigner toujours un peu plus l’un de l’autre.  Lorsqu’un était enfin prêt à sauter le pas, c’était l’autre qui ne l’était pas pour diverses raisons.

Du coup, c’est cette relation que j’aimerais jouer.  Je propose deux options du coup, pour quiconque souhaiterait jouer ce personnage. La première serait un seul rp ou ils se retrouvent, ou Thomas annonce à Mary, qui est célibataire à ce moment et qui croit que Thomas va se marier, qu’en fait, les fiançailles sont rompues, que le mariage n’aura pas lieu et que, par la même occasion, ils peuvent enfin être ensemble. Ce serait un RP rempli de feels, de tumulte, de tensions et d’amour of course. La seconde option est de jouer le truc sur le long temps, si quelqu’un veut s’embarquer dans l’aventure avec moi. Je dois avouer que j’aimerais bien jouer un peu de leur backstory, qu’on joue l’évolution du lien un minimum pour en arriver finalement à ce moment ou ils peuvent enfin être ensemble.

J'aimerais aussi, si possible, jouer avec quelqu'un qui n'aurait aucun soucis à jouer des dialogues en anglais parce que je préfère les rps ou les dialogues sont en anglais. Mais ce n'est pas une obligation.

 
Les petites précisions
Mon personnage: Tom, avec Josh Dallas en avatar, a 36 ans et est le fils du PDG d'une grande entreprise dont il est sensé reprendre les rênes lorsque son père ne sera plus en mesure de la gérer. Il a grandit dans un milieu ou on accorde beaucoup d'importance aux apparences. On lui a donc arrangé un mariage avec la fille d'un autre riche homme d'affaire, mais aucun des deux ne sont amoureux. Ils viennent tout juste de décider de rompre leurs fiançailles d'un commun accord.
Personnage recherché: Je dois dire ne pas avoir vraiment de contrainte, mis à part le fait qu’elle doit venir d’une famille modeste et avoir 36 ans, tout comme Tom. Le nom, le métier, tout ça, c'est à votre discrétion. Pour ce qui est de l’avatar, il s’agit de Ginnifer Goodwin et n’est pas négociable. (Je les aime trop, Josh et Ginnifer, sorry.)
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, il sort de ma tête.
Sky.
Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2017
Crédits : BAZZART

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Femme
Valise
Sky.
Sam 1 Avr - 15:15
Hello :coucou:

Je suis très intéressée par ta petite histoire, elle inspire beaucoup de rebondissements et de surprises. Pour le Rp, je suis prête à en faire un ou dix, c'est comme tu le désires. Par contre, je ne parle pas anglais, alors l'écrire, il ne faut même pas y penser. Si tu préfères Rp avec un bilingue je comprendrai...

Qu'en penses-tu ? hide


"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn. I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Anonymous
Invité
Sam 1 Avr - 18:22
oooohhh, merci beaucoup de t'intéresser à ma petite histoire :plz: je ne croyais pas avoir une réponse aussi rapidement.
Pour ce qui est du RP en anglais, comme j'ai indiqué, ce n'est pas une obligation donc aucun soucis, on peu rp seulement en français.
Alors, si tu es partante, je le suis aussi. :hanwi: Par quelle situation préférerais-tu commencer?
Sky.
Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2017
Crédits : BAZZART

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Femme
Valise
Sky.
Sam 1 Avr - 23:15
Je serai d'accord pour jouer ça en plusieurs parties, histoire de s'approprier un peu les personnages et de faire évoluer le lien correctement. Je te propose de commencer par jouer leur premier véritable rencard. Après qu'elle lui ait proposé d'aller boire un verre, ils se retrouveraient dans un bar X. Seulement c'est une chose d'échanger avec un(e) inconnu(e) quelques phrases, et c'en est une autre d'aller à un rendez-vous sans savoir si on va lui plaire. Ou même si on va avoir une véritable conversation, et des points communs.

Ma demoiselle sera plutôt maladroite et gênée, à son âge, on lui met un peu la pression car elle n'a ni mari ni enfants. Mais elle n'a pas l'habitude des rendez-vous, elle est interne en chirurgie pédiatrique dans un grand hôpital. Elle n'a donc pas le temps d'avoir une vie privée (ce qui pourrait aussi être une cause de leur éloignement par la suite). Pourtant, elle est romantique et sentimentale. Un peu plus et elle croyait au prince charmant.

Voilà un peu ce que j'ai en tête. Qu'en dis-tu ? Par contre, (mille excuses de faire la fine bouche), j'aime vraiment pas le prénom Mary. Serait-il possible de le changer ?


"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn. I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Anonymous
Invité
Dim 2 Avr - 6:22
Je suis ravie que tu veuilles le jouer en plusieurs parties. Je suis tout à fait en accord avec l'idée que leur premier véritable rencard soit notre premier rp. Ça me parait logique.

Pour ce qui est de ta vision du personnage, j'aime beaucoup. Je dis oui à tout. Et il n'y a aucun soucis pour ce qui est de changer le prénom. J'ai simplement mis le premier qui m'est venu en tête pour ne pas mettre X partout. Je laisse ce choix à ta discrétion.
Sky.
Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2017
Crédits : BAZZART

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Femme
Valise
Sky.
Dim 2 Avr - 13:41
Très bien très bien. C'est génial merci ! Cela se passera à Londres du coup ? Tu as d'autres questions ? Je te laisse poster en premier par contre, comme tu as le contexte haha. Je suis pressée d'y être :cheer:


"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn. I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Anonymous
Invité
Dim 2 Avr - 16:25
Oui, ça se passera à Londres, si ça te convient. J'ai encore une ou deux petites questions. Tu avais des idées de prénom pour ton personnage? Et puis, je me demandais combien de mots tu écrivais en moyenne par RP?
Sky.
Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2017
Crédits : BAZZART

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Femme
Valise
Sky.
Dim 2 Avr - 17:09
Je n'ai pas d'idée... peut-être Hannah, Hailley, Emily, Lena, Zooey, ou Lilly. Quelque chose te tente ou je suis à côté de la plaque ? Je peux à peu près tout accepter mais pas Mary. Je ne compte pas mes mots quand j'écris. Je fais en moyenne une page, une page et demi sur word. C'est la seule indication que je peux te donner. Pour Londres pas de problème je m'adapte.


"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn. I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Anonymous
Invité
Dim 2 Avr - 17:13
J'aime beaucoup Emily. **
Merci pour l'indication. Du coup, si tout te va, je m'attaque au RP quand je reviens du boulot et t'enverrai le lien par mp.
Sky.
Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2017
Crédits : BAZZART

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Femme
Valise
Sky.
Dim 2 Avr - 20:54
Adjugé vendu pour Emily ! J'attends ton Rp avec impatience. Bon courage pour le boulot mouton


"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn. I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Contenu sponsorisé
(F) we can have our happy ending (terminée)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Never ending Story
» nessaleth || ending scene
» Every sunrise gives you a new beginning and a new ending. (KRWN)
» I know that you're happy to see me here !
» La Happy Hour [8/11 libres] [Fermé ♡ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: