Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) Life is like a Camera

Anonymous
Invité
Jeu 13 Sep - 22:26
Recherche RP
Univers réel


(m/f) Life is like a Camera Giphy

Life is like a camera.
Focus on what's important.
Capture the good times.
And if things don't work out,
Just take another shot.

 
Mon contexte
Quand un jeune photographe anglais décide de partir aux USA pour tenter de se faire un nom dans le milieu de la photographie. Entre les galères, les projets, les expositions, les shoots photo, les nouvelles rencontres, les soirées, les relations amoureuses… Tout est possible…
Les petites précisions
Mon personnage: Jasper Evans (Jared Leto), 32 ans, photographe, amateur de musique, séducteur, noctambule et bon-vivant part s’installer aux USA (vers ses 24/25 ans) pour tenter de se faire connaître. Un gars plutôt sympa mais avec un caractère explosif et pas mal de défauts.

Personnages recherchés :

(m/j) Des rencontres, pleins de rencontres : Jasper n'est pas du genre à rester cloîtrer chez lui. Il aime se balader, appareil photo à la main, pour prendre des clichés sur le vif. Peut-être a-t-il déjà immortaliser un de vos portraits ? Quoi qu'il en soit, il aime discuter et rencontrer de nouvelles personnes, dans la rue, lors de soirées, durant des expositions...

(m/j) Lui ou Elle : La seule personne avec qui ça aurait pu marché. Mais il lui a brisé le cœur en le ou la trompant. Il s'en mord les doigts, se sentant affreusement coupable depuis, mais il est trop fier et con pour lui avouer qu'il s'en veut énormément...

(m/j) Des relations amoureuses : Côté cœur, c'est compliqué. Le grand amour ? Très peu pour lui depuis sa seule vraie histoire d'amour. Depuis il enchaîne les relations sans trop s'y attacher, sans penser au lendemain. Peut-être finira-t-il par tomber sur la bonne personne ?

(m/j) Des relations professionnelles : Milieu de la photographie, de la mode. D'autres photographes, des mannequins, des stars, des maisons d'éditions, etc...

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non.
Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Jeu 13 Sep - 23:12
Je réponds à ta recherche. :y: Je serais peut-être intéressée à jouer la copine qu'il a trompé, celle avec qui sa vie aurait pu être géniale. :y:


(m/f) Life is like a Camera Gyvw
Anonymous
Invité
Jeu 13 Sep - 23:14
Oh ? :y:

Tu peux m'en dire plus sur la demoiselle ? :vic: :vic:
Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Jeu 13 Sep - 23:24
Alors j'imagine bien que cette fille est devenue extrêmement sarcastique, voire même insultante mais ce changement de personnalité n'est en fait qu'un bouclier pour s'empêcher d'avoir mal une seconde fois. :erm: Je l'aurais imaginée très gentille et douce avant qu'elle ne se fasse tromper puis elle s'est transformée en une toute autre personne par la suite. :erm:


(m/f) Life is like a Camera Gyvw
Anonymous
Invité
Jeu 13 Sep - 23:31
J'aime beaucoup l'évolution ! Cela peut donner des situations sympas ! Je suis vraiment partante pour jouer ça en rp, si ça te dit !!!

Oh et une idée d'avatar, âge etc ? :cutie:
Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Ven 14 Sep - 0:02
Ça t'irait Emma Stone ? Je joue toujours des acteurs que j'aime et elle est dans mes préférées côté fille. Je n'ai pas joué de femme depuis au moins cinq ans, d'ailleurs. :mdr: Je lui donnerais trente ans si ça te dit. :l:


(m/f) Life is like a Camera Gyvw
Anonymous
Invité
Ven 14 Sep - 21:55
Oui ! J'aime bien Emma Stone ** Parfait !

(héhé moi non plus je ne joue pas beaucoup de persos féminins :mdr: )
Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Sam 15 Sep - 0:58
Good. :l: Alors, tu imagines quoi comme rp ? :erm: J'imagine que tu avais une idée qui te trottait en tête ou alors pas du tout ? :y:


(m/f) Life is like a Camera Gyvw
Anonymous
Invité
Sam 15 Sep - 13:00
J'ai plusieurs idées, ça pourrait être leur rencontre quand Jasper essaye de la séduire, une soirée en amoureux quand ils étaient encore ensemble, une dispute, leur rupture (je n'ai pas encore trop réfléchi, mais elle aurait pu le surprendre avec quelqu'un d'autre...), des retrouvailles quelques temps après leur rupture qui se passe mal, etc...

Y'a plein de possibilités ! :yaay:
Contenu sponsorisé
(m/f) Life is like a Camera
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» life + you
» life is now.
» (m/m) life is strange
» another time, another life.
» A pirate's life for me!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: