Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:06 par Gäa

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 2 EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» I am the astronomer, seeking to discover all the stars living inside you (faithfully)
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 2 EmptyHier à 21:28 par faithfully

» Miroir mon beau miroir - l'Eglise de l'ultime rédemption ( Oskar & Asma)
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 2 EmptyHier à 21:17 par Maître des Univers

» Absenses
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 2 EmptyHier à 20:54 par Léolyne

» Time to have fun!
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 2 EmptyHier à 19:25 par Maître des Univers

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 2 EmptyHier à 13:55 par Oskar

» La loterie 2
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 2 EmptyHier à 13:23 par Houmous

» Alpha & Omega
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 2 EmptyHier à 11:09 par Lojzo

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

LE TEMPS D'UN RP

[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy]

Hysy
Messages : 343
Date d'inscription : 25/06/2020
Crédits : tumblr et clionestra

Univers fétiche : fantasy
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Hysy
Mer 15 Juil - 16:25
Code :
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 2 Apres-10
Zephyr Haddock

J'ai 22 ans et je vis sur l'île de Beurk, au milieu de l'océan. Dans la vie, je suis viking et dragonnier et je m'en sors bien. Je suis la future chef, vous imaginez ? Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt plutôt bien. J'aurais le temps pour ça plus tard.



Zephyr est l'enfant ainée d'Harold et Astrid. Première née, Elle deviendra chef de l'île, ce qui est à ses yeux le plus grand honneur. 
Elle aime beaucoup sa famille et était très proche de son frère avant l'accident. C'est une fière guerrière qui chevauche avec bravoure sa chant funeste, Lullaby. Elle ne comprend pas comment son frère peut être aussi lâche depuis l'accident où il a perdu son dragon et lui en veut de rester cette espèce de coquille vide. Malgré tout elle s'inquiète, et, tout les soirs, elle rêve du moment où elle l'a cru mort...
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 2 Zephyr10

(c) Margot Robbie

Beaucoup d’informations se présentait devant moi actuellement. Je resta interdite devant mon frère. De un, il s’était de nouveau lié à un dragon, visiblement. De deux, c’était un furie nocturne. De quatre, Krokmou n’était donc pas le seul… y en avait-il d’autre ? Serait-ce que l’ennemi convoitait au final ? Et nos parents n’étaient que des dommages collatéraux ? Si, oui dans quel but ? Sans me rendre compte, je m’étais mit à faire les cents pas devant mon frère et le dragon. Nous avions convenu d’un plan avec les amis de mes parents et… partir seuls… juste nous deux ? De la pure folie… C’est ce que je m’apprêtais à dire à mon frère lorsque je croisa le regard du dragon. Il était désespéré, triste et perdu… comme nous.
« Par Thor, être Viking, ça à toujours été un métier à risque ! » Concédais-je en soupirant.
Je fis signe à mon frère de m’attendre tandis que je jetta des armes, des couvertures et des vivres dans un sac et que je laissais un mot pour Varek, lui expliquant qu’on était parti chercher mes parents et qu’il devait veiller sur Beurk. Lorsque que je revins avec mon sac sur le dos, le dragon était sellé.
« Tu es prêt Nuffink ? Allons chercher nos parents et monter à tous qu’on touche pas au Haddock » Lui murmurais-je confiante



I forge
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
my own path
ANAPHORE
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Mer 15 Juil - 20:01
tumblr_o83e70rkYf1v9dsuqo1_250.jpg
Nuffink
Haddock

J'ai 20 ans et je vis sur l'île de Beurk, au milieu de l'océan. Dans la vie, je suis viking et ancien dragonnier et je m'en sors mal. Je deviens fou. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt plutôt mal. Faut croire que personne ne veut d'un pauvre mec apeuré par les dragons et qui semble fou.

[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 2 Tumblr_mx2wsyXH161t14eheo8_250

Nuffink est l'enfant cadet d'Harold et Astrid. Étant le deuxième né, il ne deviendra pas chef de l'île, cette place reviendra à sa grande soeur. Et , ça l'arrange véritablement.
Le jeune homme aime profondément sa soeur et , regrette qu'ils se soient à ce point séparés , eux qui étaient si proches.

Nuffink a toujours été du genre réservé , et parfois un peu peureux. Néanmoins , à l'image de sa famille , il était un fier dragonnier. Il était ami avec un Cauchemar Monstrueux , Nightmare. Malheureusement, un jour , peu après ses 16 ans , une attaque a lieu durant une épreuve entre les jeunes dragonniers. Le jeune homme est touché, ainsi que son dragon. Il tombera dans la mer. Nightmare succombera à ses blessures. D'autres âmes seront perdues ce jour là.

Nuffink est sauvé de la noyade par sa sœur, qui le croit d'abord mort. Souffrant de plusieurs fractures , il met des jours à s'en remettre et ressent des douleurs dans le dos , encore aujourd'hui. Il possède une longue cicatrice sur sa joue , du côté droit.

Nuffink ne s'en est toujours pas remis. Ses douleurs l'ont aigris , et rendu désagréable . Son dragon lui manque. Il refuse catégoriquement d'en approcher un autre , traumatisé à l'idée de voler à nouveau .
Toute la vie de Beurk tourne autour des dragons , mais le jeune homme les évite. Il évite tout le monde, en fait. Son comportement est source de conflit avec sa soeur.
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 2 Tumblr_mx2wsyXH161t14eheo3_500


Josh Hutcherson :copyright:️ NOM CRÉATEUR

Ma proposition n'est pas raisonnable. Partir juste nous deux avec une furie ! Remonter à dos de dragons...Non , ce n'est définitivement pas une bonne idée même si mon intuition ne cesse de me pousser en ce sens. Zephyr sera sûrement de cette avis , du reste. C'est la future cheffe , elle sait quand faire preuve de raison.

Pas du tout. Je la regarde ahuri , me répondre que être viking c'est un métier à risque. Euh. Oui. Je crois ? C'est le cas de le dire. Je la vois se mettre à rassembler des affaires.
D'accord. Donc non , elle ne sera pas plus raisonnable que moi.
Pourtant , on devait partir en équipe , non ? Je m'étais résigné à partir avec quelques hommes en mer , pendant que d'autres prendraient le ciel. Mais , voilà que ma sœur accepte de changer tous ses plans pour...une intuition ? Un dragon qui nous semble familier ?

Je m'occupe du dragon , à la peau sombre , quand je vois qu'elle revient déjà avec son sac sur le dos. Elle est vraiment plus forte que moi. Elle sait garder ses soucis et sa tristesse de côté déjà maintenant , alors que moi je me morfond depuis des années .

"Prêts...Je ne sais pas. C'est la première fois que je vais remonter..." , je souffle une boule dans la gorge. Elle a l'air si confiante , malgré la perte de Lullaby.

"T'a raison , on va leur montrer." , je remarque que la créature me fixe d'un air curieux. Je fais signe à Zephyr de monter devant , et je me place derrière elle , tout tremblant. Je passe mes bras autour de sa taille , parce que je suis totalement terrifié. On dirait que je retombe en enfance.

"Désolé mais je panique déjà alors...ça te dérange pas si je te tiens ?" , pas le choix de toute façon.

"Je crois que je vais vomir...ou perdre connaissance." , je ne peux pas m'empêcher de repenser à l'instant ou Nightmare a été touché , de la sensation folle de chute libre qui a suivi , et du violent impact de mon corps touchant l'eau.
La furie a la gentillesse de décoller lentement mais ensuite...Je me retiens de hurler.


J'ai changé de pseudo anciennement Elsy.


every night i'm dancing with your ghost

Writing ▬ L'écritue est la seule forme parfaite du temps ! | ©️️ Vent Parisien



Hysy
Messages : 343
Date d'inscription : 25/06/2020
Crédits : tumblr et clionestra

Univers fétiche : fantasy
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Hysy
Jeu 16 Juil - 17:54
Code :
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 2 Apres-10
Zephyr Haddock

J'ai 22 ans et je vis sur l'île de Beurk, au milieu de l'océan. Dans la vie, je suis viking et dragonnier et je m'en sors bien. Je suis la future chef, vous imaginez ? Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt plutôt bien. J'aurais le temps pour ça plus tard.



Zephyr est l'enfant ainée d'Harold et Astrid. Première née, Elle deviendra chef de l'île, ce qui est à ses yeux le plus grand honneur. 
Elle aime beaucoup sa famille et était très proche de son frère avant l'accident. C'est une fière guerrière qui chevauche avec bravoure sa chant funeste, Lullaby. Elle ne comprend pas comment son frère peut être aussi lâche depuis l'accident où il a perdu son dragon et lui en veut de rester cette espèce de coquille vide. Malgré tout elle s'inquiète, et, tout les soirs, elle rêve du moment où elle l'a cru mort...
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 2 Zephyr10

(c) Margot Robbie

Honnêtement, je n’avais pas envie de monter sur ce dragon. J’avais l’impression de trahir Lullaby, que je n’avais pas fini de pleurer. Je sentie mon coeur se soulever tandis que je prenais place sur la selle. Mes mains tremblaient et j’avais l’impression de devoir chercher mon souffle. Mais je n’avais pas le temps pour tout ça. J’étais une viking, et qui plus est, une Haddock. Mes parents avaient disparus, et si remonter sur un dragon me permettait de les secourir au plus tôt, alors, par Thor, c’est ce que je ferais.
Tandis que le dragon décollait, ma nausée se fit plus forte et les larmes se mirent à couler silencieusement sur mes joues.
« Moi aussi, j’ai envie de vomir Nun’ » lui confiais-je en un murmure. « Mais si tu me vomis dessus je te jure, tu vas le regretter. » L’avertis-je plaisantant seulement à moitié.
L’odeur de l’eau salée, le bruit des vagues s’écrasant à répétitions, la visions des nuages dans ce ciel nocturne… Tout ceci me rappelait mon amie perdue. Ce n’était pas pareille sur ce dragon, on ne se connectait pas, on se connaissait pas. La sensation de ses muscles sous moi m’était inédite et incompréhensible, de même que la façon de gérer son vol. Les larmes redoublèrent et je mis ma main devant ma bouche pour couvrir le bruit. Ce voyage allait être long et éprouvant



I forge
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
my own path
ANAPHORE
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Lun 20 Juil - 20:14
tumblr_o83e70rkYf1v9dsuqo1_250.jpg
Nuffink
Haddock

J'ai 20 ans et je vis sur l'île de Beurk, au milieu de l'océan. Dans la vie, je suis viking et ancien dragonnier et je m'en sors mal. Je deviens fou. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt plutôt mal. Faut croire que personne ne veut d'un pauvre mec apeuré par les dragons et qui semble fou.

[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 2 Tumblr_mx2wsyXH161t14eheo8_250

Nuffink est l'enfant cadet d'Harold et Astrid. Étant le deuxième né, il ne deviendra pas chef de l'île, cette place reviendra à sa grande soeur. Et , ça l'arrange véritablement.
Le jeune homme aime profondément sa soeur et , regrette qu'ils se soient à ce point séparés , eux qui étaient si proches.

Nuffink a toujours été du genre réservé , et parfois un peu peureux. Néanmoins , à l'image de sa famille , il était un fier dragonnier. Il était ami avec un Cauchemar Monstrueux , Nightmare. Malheureusement, un jour , peu après ses 16 ans , une attaque a lieu durant une épreuve entre les jeunes dragonniers. Le jeune homme est touché, ainsi que son dragon. Il tombera dans la mer. Nightmare succombera à ses blessures. D'autres âmes seront perdues ce jour là.

Nuffink est sauvé de la noyade par sa sœur, qui le croit d'abord mort. Souffrant de plusieurs fractures , il met des jours à s'en remettre et ressent des douleurs dans le dos , encore aujourd'hui. Il possède une longue cicatrice sur sa joue , du côté droit.

Nuffink ne s'en est toujours pas remis. Ses douleurs l'ont aigris , et rendu désagréable . Son dragon lui manque. Il refuse catégoriquement d'en approcher un autre , traumatisé à l'idée de voler à nouveau .
Toute la vie de Beurk tourne autour des dragons , mais le jeune homme les évite. Il évite tout le monde, en fait. Son comportement est source de conflit avec sa soeur.
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 2 Tumblr_mx2wsyXH161t14eheo3_500


Josh Hutcherson :copyright:️ NOM CRÉATEUR

Remonter sur un dragon faisait partie des choses que je m'étais interdite de faire. Parce que , ce serait comme trahir Nightmare mais pas seulement. Aussi car , j'ai peur. Je suis terrifié , au plus profond de mon être. Tout en moi me hurle de descendre de ce fouttu lézard , de regagner la terre ferme. Mais , je dois tenir , éviter de vomir pour que Zephyr ne me tue pas.
L'angoisse me ronge les os , et je finis par hurler vraiment, lorsque notre nouvel ami prend une délicate embardée .

"Pose toi !" , je hurle à la furie. À ma grande surprise , le dragon se pose sur le premier bout de terre venue et je me dépêche de descendre. Je titube sur quelques pas , avant de vomir le peu que contenait mon estomac.

Je m'éloigne ensuite un peu , me laissant tomber sur les genoux sur un endroit plus propre. Je prends ma tête entre mes mains , la collant sur le col , en répétant :

"Je peux pas....Je peux pas...Je vais pas y arriver..."


J'ai changé de pseudo anciennement Elsy.


every night i'm dancing with your ghost

Writing ▬ L'écritue est la seule forme parfaite du temps ! | ©️️ Vent Parisien



Hysy
Messages : 343
Date d'inscription : 25/06/2020
Crédits : tumblr et clionestra

Univers fétiche : fantasy
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Hysy
Mar 21 Juil - 12:25
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 2 Apres-10
Zephyr Haddock

J'ai 22 ans et je vis sur l'île de Beurk, au milieu de l'océan. Dans la vie, je suis viking et dragonnier et je m'en sors bien. Je suis la future chef, vous imaginez ? Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt plutôt bien. J'aurais le temps pour ça plus tard.



Zephyr est l'enfant ainée d'Harold et Astrid. Première née, Elle deviendra chef de l'île, ce qui est à ses yeux le plus grand honneur. 
Elle aime beaucoup sa famille et était très proche de son frère avant l'accident. C'est une fière guerrière qui chevauche avec bravoure sa chant funeste, Lullaby. Elle ne comprend pas comment son frère peut être aussi lâche depuis l'accident où il a perdu son dragon et lui en veut de rester cette espèce de coquille vide. Malgré tout elle s'inquiète, et, tout les soirs, elle rêve du moment où elle l'a cru mort...
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 2 Zephyr10

(c) Margot Robbie

Ce qui devait arriver arriva et donc mon frère hurla à la furie de se poser. Étonnamment, la créature obéit promptement. Je voulu aller aider mon frère qui s’était effondrer à terre, mais, je n’étais pas mieux et m’écroula à ses côtes, secouée de spasmes et de sanglots. Une magnifique brochette de guerriers brisés, voilà ce que nous étions. J’ignore combien de temps passa avant que j’eus enfin la force de prendre mon jeune frère tendrement dans les bras et de lui assurer tendrement et d’une voix brisée:
« On peut… on peut le faire, Nuffink… On doit le faire, tu comprends ? Pour… pour père et mère … pour les pauvres dragons capturés… et… regarde… » je lui pointe l’océan dont on venait. Beurk était déjà invisible même à l’horizon. « … On est déjà aller si loin ! On ne peut plus reculer. »
Je me leva clopin-clopant, aider par la furie, visiblement inquiet pour nous… mais surtout pour mon frère. Je pris les plaids que j’avais mit dans la sacoche accrochée à sa selle et je m’installa contre lui, tandis que la furie s’installa en face de nous. Je disposa les paids, m’excusant auprès de la furie de ne pas en avoir pour lui. Puis je déclara fermement qu’on repartira après cette pause, essuyant mon visage tout inondé de larmes.




I forge
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
my own path
ANAPHORE
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Jeu 23 Juil - 21:57
tumblr_o83e70rkYf1v9dsuqo1_250.jpg
Nuffink
Haddock

J'ai 20 ans et je vis sur l'île de Beurk, au milieu de l'océan. Dans la vie, je suis viking et ancien dragonnier et je m'en sors mal. Je deviens fou. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt plutôt mal. Faut croire que personne ne veut d'un pauvre mec apeuré par les dragons et qui semble fou.

[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 2 Tumblr_mx2wsyXH161t14eheo8_250

Nuffink est l'enfant cadet d'Harold et Astrid. Étant le deuxième né, il ne deviendra pas chef de l'île, cette place reviendra à sa grande soeur. Et , ça l'arrange véritablement.
Le jeune homme aime profondément sa soeur et , regrette qu'ils se soient à ce point séparés , eux qui étaient si proches.

Nuffink a toujours été du genre réservé , et parfois un peu peureux. Néanmoins , à l'image de sa famille , il était un fier dragonnier. Il était ami avec un Cauchemar Monstrueux , Nightmare. Malheureusement, un jour , peu après ses 16 ans , une attaque a lieu durant une épreuve entre les jeunes dragonniers. Le jeune homme est touché, ainsi que son dragon. Il tombera dans la mer. Nightmare succombera à ses blessures. D'autres âmes seront perdues ce jour là.

Nuffink est sauvé de la noyade par sa sœur, qui le croit d'abord mort. Souffrant de plusieurs fractures , il met des jours à s'en remettre et ressent des douleurs dans le dos , encore aujourd'hui. Il possède une longue cicatrice sur sa joue , du côté droit.

Nuffink ne s'en est toujours pas remis. Ses douleurs l'ont aigris , et rendu désagréable . Son dragon lui manque. Il refuse catégoriquement d'en approcher un autre , traumatisé à l'idée de voler à nouveau .
Toute la vie de Beurk tourne autour des dragons , mais le jeune homme les évite. Il évite tout le monde, en fait. Son comportement est source de conflit avec sa soeur.
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 2 Tumblr_mx2wsyXH161t14eheo3_500


Josh Hutcherson :copyright:️ NOM CRÉATEUR

Zephyr ne va pas mieux que moi. Et , je la comprends , elle vient seulement de perdre Lullaby mais est déjà prêté à remonter. J'aimerais avoir sa force , et son courage mais je ne l'ai pas. Je n'ai tout simplement pas...cette chose en moi. Je ne sais pas si je peux le créer , me forcer à l'avoir...Je ne sais pas comment me relever de tout ce qui s'est passé ces 4 dernières années.

Ma grande soeur me prend dans ses bras au bout d'un petit moment , et je comprends qu'il est temps que je me calme , que je sois fort pour elle aussi. Elle me rappelle justement mon devoir.
Nos parents , les dragons...c'est tellement de monde , d'âmes que je condamne si j'abandonne. Cette idée me redonne un regain d'énergie et je hoche la tête.

"Tu as raison." , Zephyr nous accorde tout de même encore une pause , et on s'assoit sur les couvertures après que la furie nous ai aidé.

Je regarde plus attentivement le dragon. Ses yeux me perturbent , terriblement profonds et semblables à ceux de Nightmare. Doucement , je pose ma main sur son museau , et il ferme les yeux en grognent. Je souris. Il amorce un mouvement dans ma direction , et j'ai d'abord un mouvement de recul. Il souffle. Alors , je le touche à nouveau et cette fois , il me donne un gentil coup de tête sur le torse. C'est apaisant. J'avais oublié à quel point les dragons peuvent l'être.

"Merci mon grand." , je lui murmure. Je ne sais pas si il se rend compte de ce que ça me coûte de le toucher , ni les grands progrès qu'il m'a fait faire en si peu de temps. Je me tourne vers ma grande sœur.

"Tu vas mieux ? Pour moi , je crois que ça va...si tu veux qu'on reparte."


J'ai changé de pseudo anciennement Elsy.


every night i'm dancing with your ghost

Writing ▬ L'écritue est la seule forme parfaite du temps ! | ©️️ Vent Parisien



Hysy
Messages : 343
Date d'inscription : 25/06/2020
Crédits : tumblr et clionestra

Univers fétiche : fantasy
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Hysy
Lun 27 Juil - 14:44
:
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 2 Apres-10
Zephyr Haddock

J'ai 22 ans et je vis sur l'île de Beurk, au milieu de l'océan. Dans la vie, je suis viking et dragonnier et je m'en sors bien. Je suis la future chef, vous imaginez ? Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt plutôt bien. J'aurais le temps pour ça plus tard.



Zephyr est l'enfant ainée d'Harold et Astrid. Première née, Elle deviendra chef de l'île, ce qui est à ses yeux le plus grand honneur. 
Elle aime beaucoup sa famille et était très proche de son frère avant l'accident. C'est une fière guerrière qui chevauche avec bravoure sa chant funeste, Lullaby. Elle ne comprend pas comment son frère peut être aussi lâche depuis l'accident où il a perdu son dragon et lui en veut de rester cette espèce de coquille vide. Malgré tout elle s'inquiète, et, tout les soirs, elle rêve du moment où elle l'a cru mort...
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 2 Zephyr10

(c) Margot Robbie

Le calme se saisit de nouveau de mon être et mes vertiges ainsi que mes nausées se dissipèrent. Je fus surprise de voir mon frère soudain « caresser » la tête de la furie ainsi que de lui parler un peu. Était-il de nouveau en train de créer un lien ? Après tout ce temps ? Il semblerait. Si cette furie était son « nouvel âme soeur » pas étonnant qu’il est refuser tout les autres dragons. C’était lui qu’il attendait. Cette pensée me fit légèrement sourire, bien que mon coeur se serra de douleur, pleurant toujours Lullaby.
Je fus surprise qu’il se sente déjà d’attaque pour repartir mais ne protesta pas, après tout, la mission était importante. Aussi, je me leva et rangea les couvertures.
« Il faudrait lui trouver un nom, non ? » Murmurais-je innocemment à Nuffink tout en désignant le dragon.
Je ne voulais pas le brusquer, loin de là. Mais après tout, je pensais sincèrement que ce dragon avait besoin d’un nom car je doutais qu’après notre aventure, il reparte dans son coin, tranquillement, comme si de rien était.
Je monta ensuite sur la furie à nouveau, le grattant doucement sur le sommet de la tête, laissant à mon frère le temps de faire de même. La furie décolla et, tout comme précédemment, il semblait faire de son mieux pour que le vol soit stable et doux. Mon coeur se serra à nouveau, mais, ce vol m’était moins pénible que le premier.
« Lullaby, es-tu là ? » Murmurais-je en regardant les étoiles du ciel nocturne. « Je suis … tellement… tellement désolé… » Hoquetais-je ensuite, une larme coulant sur ma joue. « … quoi qu’il arrive je t’aimerais toujours. »
Et, comme un signe envoyé par son âme pour apaiser ma peine, une étoile filante apparut. Je ria doucement. Il faut croire qu’elle était définitivement là-haut, et que, elle m’aimerait toujours, elle aussi. Cette pensée redoubla mes sanglots, bien qu’ils n’étaient plus aussi triste qu’avant.
(…)
Le soleil pointa à travers l’horizon, me réveillant. Visiblement, je m’étais endormie durant mon sanglot, en plein vol. J’essuya mon visage, bien que les larmes aient séchés.
« Nuffink, tu dors ? … ça va ? » M’enquis-je en sentant un poids dans mon dos.
Brusquement, je réalisa que le furie avait pris de l’altitude et semblait se frayer un chemin aux travers des nuages avec son tir. Que faisait-il ? Nous ne suivions plus du tout les traces de l’ennemi ! Je m’apprêtais à ordonner à la furie d’arrêter lorsque que je vis sortir d’à travers les nuages, un vieux cratère fondu dans la roche. Un monde caché, accessible que par des furies.
« Nuffink … Regarde ! Il nous à emmener dans un nid ! Tu crois qu’il … y a d’autres furies ? » M’extasiais-je, incrédule.



I forge
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
my own path
ANAPHORE
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Jeu 30 Juil - 22:49
tumblr_o83e70rkYf1v9dsuqo1_250.jpg
Nuffink
Haddock

J'ai 20 ans et je vis sur l'île de Beurk, au milieu de l'océan. Dans la vie, je suis viking et ancien dragonnier et je m'en sors mal. Je deviens fou. Sinon, grâce à ma malchance, je suis celibataire et je le vis plutôt plutôt mal. Faut croire que personne ne veut d'un pauvre mec apeuré par les dragons et qui semble fou.

[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 2 Tumblr_mx2wsyXH161t14eheo8_250

Nuffink est l'enfant cadet d'Harold et Astrid. Étant le deuxième né, il ne deviendra pas chef de l'île, cette place reviendra à sa grande soeur. Et , ça l'arrange véritablement.
Le jeune homme aime profondément sa soeur et , regrette qu'ils se soient à ce point séparés , eux qui étaient si proches.

Nuffink a toujours été du genre réservé , et parfois un peu peureux. Néanmoins , à l'image de sa famille , il était un fier dragonnier. Il était ami avec un Cauchemar Monstrueux , Nightmare. Malheureusement, un jour , peu après ses 16 ans , une attaque a lieu durant une épreuve entre les jeunes dragonniers. Le jeune homme est touché, ainsi que son dragon. Il tombera dans la mer. Nightmare succombera à ses blessures. D'autres âmes seront perdues ce jour là.

Nuffink est sauvé de la noyade par sa sœur, qui le croit d'abord mort. Souffrant de plusieurs fractures , il met des jours à s'en remettre et ressent des douleurs dans le dos , encore aujourd'hui. Il possède une longue cicatrice sur sa joue , du côté droit.

Nuffink ne s'en est toujours pas remis. Ses douleurs l'ont aigris , et rendu désagréable . Son dragon lui manque. Il refuse catégoriquement d'en approcher un autre , traumatisé à l'idée de voler à nouveau .
Toute la vie de Beurk tourne autour des dragons , mais le jeune homme les évite. Il évite tout le monde, en fait. Son comportement est source de conflit avec sa soeur.
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 2 Tumblr_mx2wsyXH161t14eheo3_500


Josh Hutcherson :copyright:️ NOM CRÉATEUR

Zephyr est d'accord pour que l'on reparte apparemment. Mais , je crois voir dans son regard qu'elle est surprise de ma proximité avec la furie.
Qui ne le serait pas ? Moi même , j'ai du mal à comprendre pourquoi et comment cette créature me met tant à l'aise.

Un nom ? Euh...C'est pas un peu précipité ? Je veux dire , cette furie repartira sans doute d'où elle vient alors...le nommer c'est s'attacher trop profondément...
Pourtant , j'ai bien envie de lui donner un. Un nom d'une divinité étrangère que j'ai appris par un marchand.

"Euh...pourquoi pas Horus ?" , je m'interroge à voix haute en caressant le dragon du bout des doigts.

On remonte sur le dragon , et je me sens toujours quelques peu angoissé. C'est moins violent , cela dit. J'entend Zephyr murmurer quelque chose faiblement. Je n'arrive pas à me concentrer sur le flot de ses paroles , la fatigue reprenant le dessus et...Je m'endors. Sur le dos d'un dragon , en plein vol.

***

Je me réveille au son de la voix de ma grande sœur. Merde , je me suis littéralement affalé sur son dos. Je ne prends pas la peine de m'excuser , me souvenant où nous sommes et pourquoi.
Pure. Horus a volé toute la nuit ? Je caresse doucement ses ailes , encore hésitant avec lui.

"Je viens de me réveiller..." , je réponds distraitement. Pourquoi sommes nous en plein milieu de nuages là ?

"Eh mon grand tu veux pas redescendre un peu ?" , je souffle au dragon. Il souffle et ignore cette demande . Bah qu'est ce qui lui prend ?

Vu que ma sœur est devant , je m'apprête à lui demander de dire à la furie d'arrêter son délire mais...On voit en même temps comme un...un nid ?
Le dragon veut nous amener à son nid ?
Mais , pourquoi ?

"Des autres furies ? J'espère , ça monterait qu'ils n'ont pas disparu. Papa aimerait tellement voir ça ! Mais...Je sais pas si c'est une bonne idée d'être au milieu du refuge de cette espèce. Ils se cachent bien pour une raison..." , je m'accroche à ma sœur quand Horus décide de commencer à descendre vers le monde caché.

"Je le sens pas. T'a intérêt à savoir ce que tu fais , mon grand !" , je lance au dragon.
Je lui fais confiance. Oui , j'ai confiance en lui , en le fait qu'il ne nous emmène pas dans un piège. Les dragons ne sont pas comme ça.

La furie descend rapidement , et l'on doit s'accrocher fermement pour ne pas tomber. Je retiens un hurlement de terreur d'ailleurs , retrouvant cette horrible sensation de chute libre que j'ai ressenti il y a 4 années.

Horus se pose finalement. En ouvrant les yeux , je constate qu'il y a plusieurs dragons autour de nous. Tous des furies. Mais...différents. Leurs couleurs sont différentes , il ne sont pas tous sombres comme l'est Krokmou.
Je descends prudemment du dos de notre nouvel ami , gardant un œil sur les créatures. Ils n'ont pas l'air menaçant, plutôt méfiants.

"Pourquoi nous avoir emmené chez toi ? Pourquoi vous cachez-vous ?" , impossible qu'il me réponde bien-sûr mais il se met à nous pousser du museau aussi bien moi que Zephyr , en direction d'une galerie vers notre droite. "On va pas s'enfoncer dans cette grotte , si ?" , j'interroge ma sœur ne sachant que faire.


J'ai changé de pseudo anciennement Elsy.


every night i'm dancing with your ghost

Writing ▬ L'écritue est la seule forme parfaite du temps ! | ©️️ Vent Parisien



Hysy
Messages : 343
Date d'inscription : 25/06/2020
Crédits : tumblr et clionestra

Univers fétiche : fantasy
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Hysy
Sam 1 Aoû - 16:47
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 2 Apres-10
Zephyr Haddock

J'ai 22 ans et je vis sur l'île de Beurk, au milieu de l'océan. Dans la vie, je suis viking et dragonnier et je m'en sors bien. Je suis la future chef, vous imaginez ? Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt plutôt bien. J'aurais le temps pour ça plus tard.



Zephyr est l'enfant ainée d'Harold et Astrid. Première née, Elle deviendra chef de l'île, ce qui est à ses yeux le plus grand honneur. 
Elle aime beaucoup sa famille et était très proche de son frère avant l'accident. C'est une fière guerrière qui chevauche avec bravoure sa chant funeste, Lullaby. Elle ne comprend pas comment son frère peut être aussi lâche depuis l'accident où il a perdu son dragon et lui en veut de rester cette espèce de coquille vide. Malgré tout elle s'inquiète, et, tout les soirs, elle rêve du moment où elle l'a cru mort...
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 2 Zephyr10

(c) Margot Robbie

Le plongeons dans la grotte souleva mon coeur autant qu’il m’émerveilla. Normalement, ce nid étant située dans une caverne, normalement, tout devrais y être noir. Tout devrais être plonger dans l’obscurité absolu. Mais au lieu de ça, émanait une douce lueur phosphorescente de la végétation. Il y avait de la mousse de tout type de couleurs, des champignons géants qui luisaient et sur lesquels étaient posé… des furies ! Partout ! Et de différents types ! Certains étaient noirs comme la nuit… D’autres blancs comme le jours… Certains étaient même les deux ! Je descendis d’Horus en trépignant et poussant des petits cri d’admirations.
« Tu te rends comptes y’a plusieurs espèces ! On croirait le jour et la nuit ! » Fis-je remarquer à mon frère, le saisissant par le bras et le secouant à moitié dans mon excitation. « Et ils ont pas l’air méchant détend toi ! » Lui intimais-je avant de réaliser.  « Effectivement ils se cachent… et ils ont l’air effrayé. »
Le furie de mon frère - car si même lui ne se l’avouait pas encore, moi, je le voyais bien - nous poussa dans un des couloir de la grotte. J’aurais bien dis à mon frère de rester là, s’il était trop inquiet, mais, la furie ne nous laissa aucun choix.
***
Au bout de ce couloir ce formait une alvéole éclairée par une végétation moussue de lueur violette. Au bout de cette alvéole se trouvait un champignon ratatinée sur lequel était couché  un furie. Ce furie avait le ventre, le bout des pattes et du nez ainsi que la mâchoire inférieur blanche tandis que le reste était noir, faisant ressortir ses magnifique yeux clairs. Mais, plusieurs flèches étaient fichées dans son dos. La vision du corps de Lullaby criblée de flèches me saisit, et après avoir réprimée un haut de coeur, j’accourus. Le dragon grogna. Oh, la dragonne pardon. Horus poussa un cri et elle me regarda longuement, avant de se décider à me laisser approcher. Avec précaution, Je retira les flèches.
« Voilà pourquoi il nous à emmené ici et pourquoi ils se cachent » Murmurais-je à Nuffink « Ce sont les flèches de nos ennemis, regarde ! » J’en lança une qui atterrit à ses pieds. « ils chassent bel et bien les furies ! Vite, toi et Horus, trouvez de quoi me faire une crème pour ses blessures ! » Lui ordonnais-je ensuite.
Je ne la laisserais pas mourir. Elle ne finira pas comme Lullaby. Les grands yeux bleus de la dragonne me fixaient avec espoirs et je la décevrais pas.

 


I forge
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
my own path
ANAPHORE
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Mar 4 Aoû - 22:36
tumblr_o83e70rkYf1v9dsuqo1_250.jpg
Nuffink
Haddock

J'ai 20 ans et je vis sur l'île de Beurk, au milieu de l'océan. Dans la vie, je suis viking et ancien dragonnier et je m'en sors mal. Je deviens fou. Sinon, grâce à ma malchance, je suis celibataire et je le vis plutôt plutôt mal. Faut croire que personne ne veut d'un pauvre mec apeuré par les dragons et qui semble fou.

[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 2 Tumblr_mx2wsyXH161t14eheo8_250

Nuffink est l'enfant cadet d'Harold et Astrid. Étant le deuxième né, il ne deviendra pas chef de l'île, cette place reviendra à sa grande soeur. Et , ça l'arrange véritablement.
Le jeune homme aime profondément sa soeur et , regrette qu'ils se soient à ce point séparés , eux qui étaient si proches.

Nuffink a toujours été du genre réservé , et parfois un peu peureux. Néanmoins , à l'image de sa famille , il était un fier dragonnier. Il était ami avec un Cauchemar Monstrueux , Nightmare. Malheureusement, un jour , peu après ses 16 ans , une attaque a lieu durant une épreuve entre les jeunes dragonniers. Le jeune homme est touché, ainsi que son dragon. Il tombera dans la mer. Nightmare succombera à ses blessures. D'autres âmes seront perdues ce jour là.

Nuffink est sauvé de la noyade par sa sœur, qui le croit d'abord mort. Souffrant de plusieurs fractures , il met des jours à s'en remettre et ressent des douleurs dans le dos , encore aujourd'hui. Il possède une longue cicatrice sur sa joue , du côté droit.

Nuffink ne s'en est toujours pas remis. Ses douleurs l'ont aigris , et rendu désagréable . Son dragon lui manque. Il refuse catégoriquement d'en approcher un autre , traumatisé à l'idée de voler à nouveau .
Toute la vie de Beurk tourne autour des dragons , mais le jeune homme les évite. Il évite tout le monde, en fait. Son comportement est source de conflit avec sa soeur.
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 2 Tumblr_mx2wsyXH161t14eheo3_500


Josh Hutcherson :copyright:️ NOM CRÉATEUR

Comme le remarque Zephyr , il semble bien avoir plusieurs espèces chez les furies. Dire que on pensait tous que Krokmou représentait les seuls et uniques. C'est fascinant. Et , elle a raison , il n'ont pas l'air bien agressifs. Mais , j'ai vécu loin des dragons si longtemps que....Bref. Pourquoi ont-ils tous l'air si effrayé ?

Horus nous force à prendre le chemin d'un renfoncement et je ne suis pas trop rassuré. L'endroit est magnifique pourtant , et sans m'en rendre compte , je garde une main posée sur les écailles de la furie. Il me rassure , d'une certaine manière. Une étrange lueur violette éclaire ce long couloir , donnant une atmosphère plutôt étrange.
Au bout de quelques temps , on repère une autre furie bicolore , blessée par des flèches. Ma gorge se serre. Pourquoi notre espèce se sent-elle obligée de faire du mal aux dragons ?
Zephyr veut accourir pour l'aider, mais Horus ne semble pas de cet avis.

"T'inquiètes on veut juste l'aider." , je lui souffle alors qu'il laisse ma sœur rejoindre la dragonne. Il ne la quitte pas du regard , cela dit. Je ne pensais pas qu'il serait encore si méfiant avec nous. "Tu penses qu'ils nous attaqués à cause de Krokmou alors ?" , je demande à Zephyr en ramassant la flèche pour l'examiner. "Tu crois pouvoir l'aider ?..Attend , je sais pas quoi chercher moi !" , je proteste gêné !

Horus souffle , et me pousse du museau vers la direction opposée . Je marmonne et le suot. Peut être sait-il quelles plantes on devrait utiliser ?

"Il y aura pas fallut longtemps pour me donner à nouveau des ordres !"

La furie me fait signe de prendre de la mousse qui pousse sur les rochers. Ben tiens. Je ne vois pas ce que je pourrai prendre d'autres de toute manière . Enfin , je prends une bonne quantité , avant de récupérer quelques autres petites plantes que je peux trouver. Je reviens vers ma sœur.

"Tu crois que tu peux arriver à faire quelque chose de ça ? Ta pas grand chose dans le coin." , c'est un refuge pour les dragons , après tout.


J'ai changé de pseudo anciennement Elsy.


every night i'm dancing with your ghost

Writing ▬ L'écritue est la seule forme parfaite du temps ! | ©️️ Vent Parisien



Contenu sponsorisé
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy]
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» And in the middle of the chaos, fear and death, there was you [feat Mad Max]
» Let the crow screams your fear - Corberus
» Mon coeur pour Xadia [ft. Hysy]
» Guerre froide coeur chaud | Hysy
» /!\Violence domestique /!\ A ben si appiglia, chi ben si consiglia [Avec Hysy <3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers animes-
Sauter vers: