Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Life sucks (présence limitée)
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:59 par Senara

» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:06 par Gäa

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 3 EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» I am the astronomer, seeking to discover all the stars living inside you (faithfully)
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 3 EmptyHier à 21:28 par faithfully

» Miroir mon beau miroir - l'Eglise de l'ultime rédemption ( Oskar & Asma)
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 3 EmptyHier à 21:17 par Maître des Univers

» Absenses
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 3 EmptyHier à 20:54 par Léolyne

» Time to have fun!
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 3 EmptyHier à 19:25 par Maître des Univers

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 3 EmptyHier à 13:55 par Oskar

» La loterie 2
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 3 EmptyHier à 13:23 par Houmous

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

LE TEMPS D'UN RP

[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy]

Hysy
Messages : 343
Date d'inscription : 25/06/2020
Crédits : tumblr et clionestra

Univers fétiche : fantasy
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Hysy
Mer 5 Aoû - 15:50
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 3 Apres-10
Zephyr Haddock

J'ai 22 ans et je vis sur l'île de Beurk, au milieu de l'océan. Dans la vie, je suis viking et dragonnier et je m'en sors bien. Je suis la future chef, vous imaginez ? Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt plutôt bien. J'aurais le temps pour ça plus tard.



Zephyr est l'enfant ainée d'Harold et Astrid. Première née, Elle deviendra chef de l'île, ce qui est à ses yeux le plus grand honneur. 
Elle aime beaucoup sa famille et était très proche de son frère avant l'accident. C'est une fière guerrière qui chevauche avec bravoure sa chant funeste, Lullaby. Elle ne comprend pas comment son frère peut être aussi lâche depuis l'accident où il a perdu son dragon et lui en veut de rester cette espèce de coquille vide. Malgré tout elle s'inquiète, et, tout les soirs, elle rêve du moment où elle l'a cru mort...
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 3 Zephyr10

(c) Margot Robbie

J’attendis impatiemment que mon frère revienne, rassurant la dragonne comme je pouvais. Puis en voyant son retour, j’accourus pour examiner la mousse. Je la pris entre mes mains, étudiant la texture. Ça avait l’air absorbant. Ça pouvait le faire. Je remercia mon frère et retourna auprès de la furie, disposant la mousse comme d’un bandage sur ses plaies. Une fois cela fait, je retourna vers mon frère.
« Il faudrait lui trouver à manger et de l’eau. Je pars explorer les grottes. » Annonçais-je en le plantant là sans plus de cérémonie.
J’arpenta donc la grotte aux lueurs phosphorescentes, mais ne trouva que des « cadavre » de repas, rien qui ne soit digne d’être manger, ni même nutritif. Pas très partageur, ces furies. Je revins donc bredouille, auprès de mon frère, une moue de contrariété sur mon visage. J’utilisa ma gourde personnelle pour néanmoins la faire boire un peu, et l’animal sembla… ronronner. Je ria doucement avant de répondre à mon frère:
« Oui, je pense qu’ils nous ont attaqué pour Krokmou. Et je pense également que cette petite leur à échappé de justesse. » Je soupira et regarda mon frère. « On fait quoi, maintenant ? »
La sagesse voulait que l’on rentre au village. Nous n’aurions même pas dû partir pour commencer. Mais la rage de l’injustice me tordait le ventre, et, surtout, je souhaitait retrouver nos parents. Bien sûr que deux petits vikings face à une armée c’est insensée, mais…



I forge
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
my own path
ANAPHORE
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Sam 8 Aoû - 22:53
tumblr_o83e70rkYf1v9dsuqo1_250.jpg
Nuffink
Haddock

J'ai 20 ans et je vis sur l'île de Beurk, au milieu de l'océan. Dans la vie, je suis viking et ancien dragonnier et je m'en sors mal. Je deviens fou. Sinon, grâce à ma malchance, je suis celibataire et je le vis plutôt plutôt mal. Faut croire que personne ne veut d'un pauvre mec apeuré par les dragons et qui semble fou.

[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 3 Tumblr_mx2wsyXH161t14eheo8_250

Nuffink est l'enfant cadet d'Harold et Astrid. Étant le deuxième né, il ne deviendra pas chef de l'île, cette place reviendra à sa grande soeur. Et , ça l'arrange véritablement.
Le jeune homme aime profondément sa soeur et , regrette qu'ils se soient à ce point séparés , eux qui étaient si proches.

Nuffink a toujours été du genre réservé , et parfois un peu peureux. Néanmoins , à l'image de sa famille , il était un fier dragonnier. Il était ami avec un Cauchemar Monstrueux , Nightmare. Malheureusement, un jour , peu après ses 16 ans , une attaque a lieu durant une épreuve entre les jeunes dragonniers. Le jeune homme est touché, ainsi que son dragon. Il tombera dans la mer. Nightmare succombera à ses blessures. D'autres âmes seront perdues ce jour là.

Nuffink est sauvé de la noyade par sa sœur, qui le croit d'abord mort. Souffrant de plusieurs fractures , il met des jours à s'en remettre et ressent des douleurs dans le dos , encore aujourd'hui. Il possède une longue cicatrice sur sa joue , du côté droit.

Nuffink ne s'en est toujours pas remis. Ses douleurs l'ont aigris , et rendu désagréable . Son dragon lui manque. Il refuse catégoriquement d'en approcher un autre , traumatisé à l'idée de voler à nouveau .
Toute la vie de Beurk tourne autour des dragons , mais le jeune homme les évite. Il évite tout le monde, en fait. Son comportement est source de conflit avec sa soeur.
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 3 Tumblr_mx2wsyXH161t14eheo3_500


Josh Hutcherson :copyright:️ NOM CRÉATEUR

Zephyr accourt immédiatement pour tester la texture de la mousse , et Horus souffle bruyamment. Je ne suis pas sûr d'assez bien le comprendre pour savoir ce qu'il veut dire par là. Enfin , je m'en fiche ce n'est pas comme si j'allais vraiment m'attacher...Pas vrai ? Je veux dire , il va rester ici après toute cette histoire donc bon...

En tout cas , ma sœur nous remercie , avant de retourner vers la dragonne pour s'occuper de ses plaies, et je la suis. Je l'observe attentivement faire ses bandages , avant qu'elle nous plante la pour aller chercher de l'eau.
D'accord.
Normal.
Même pas le temps de lui dire qu'elle va rien trouver.
Bien qu'un peu hésitant , je caresse la dragonne quelques instants sous les yeux insistants de Horus. Elle ne semble pas avoir trop confiance , alors je cesse vite mon geste.

Zephyr revient bredouille évidement , mais je me garde de faire une remarque , alors qu'elle s'occupe de faire boire la furie. On dirait qu'elle l'apprécie...Je sens soudain Horus me donner un petit coup de tête , alors je le gratouille sur le dessus du crâne.

"Elle a eu de la chance . Tu penses qu'elle pourra bientôt voler à nouveau ?" , Horus pousse un petit grognement à cette idée, avant de venir se frotter doucement contre la dragonne. Hum. Ils ont l'air de bien s'entendre ces deux là...

"Maintenant qu'on pense savoir pourquoi ils nous ont attaqué on doit les retrouver. Répliquer. Libérer nos parents et Krokmou. D'ailleurs , peut être qu'ils tiennent d'autres furies , tu ne crois pas ?" , ça me paraît logique et je suis prêt plus que jamais à me battre. À venger Lullaby et les vikings qui sont tombés en ce jour sombre.

"Mais , on ne peut pas juste partir comme ça. On a besoin d'aide . On doit retourner sur Beurk chercher des renforts et leur expliquer ce qu'on a découvert." , mon nouvel ami grogne à nouveau et cette fois je comprend son ressenti. "Ne t'en fais pas , Horus. Zephyr et moi on gardera le secret sur cet endroit. On vous laisse décider qui inviter ici. On aurait juste besoin de ton aide pour rentrer , à toi de voir ce que tu feras ensuite." , je ne m'attend pas à ce qu'il reste avec moi comme Krokmou a pu le faire avec Papa. Les furies sont sauvages et...

Horus pose sa tête contre mon torse et...ronronne ? Surpris , je le caresse doucement alors qu'il plante son regard dans le mien. Je me fige brièvement, revoyant presque Nightmare à travers lui. Mais , non c'est bien Horus.
Et là , je comprends.
Je sais qu'il va rester.
Aussitôt , les larmes me montent aux yeux.


J'ai changé de pseudo anciennement Elsy.


every night i'm dancing with your ghost

Writing ▬ L'écritue est la seule forme parfaite du temps ! | ©️️ Vent Parisien



Hysy
Messages : 343
Date d'inscription : 25/06/2020
Crédits : tumblr et clionestra

Univers fétiche : fantasy
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Hysy
Dim 9 Aoû - 20:34
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 3 Apres-10
Zephyr Haddock

J'ai 22 ans et je vis sur l'île de Beurk, au milieu de l'océan. Dans la vie, je suis viking et dragonnier et je m'en sors bien. Je suis la future chef, vous imaginez ? Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt plutôt bien. J'aurais le temps pour ça plus tard.



Zephyr est l'enfant ainée d'Harold et Astrid. Première née, Elle deviendra chef de l'île, ce qui est à ses yeux le plus grand honneur. 
Elle aime beaucoup sa famille et était très proche de son frère avant l'accident. C'est une fière guerrière qui chevauche avec bravoure sa chant funeste, Lullaby. Elle ne comprend pas comment son frère peut être aussi lâche depuis l'accident où il a perdu son dragon et lui en veut de rester cette espèce de coquille vide. Malgré tout elle s'inquiète, et, tout les soirs, elle rêve du moment où elle l'a cru mort...
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 3 Zephyr10

(c) Margot Robbie

La furie termina de boire et se leva, se mettant tourner autour de moi. Je ne bougea pas, la laissant me renifler et autre. Je ria doucement lorsque cette dernière fini par poser sa tête contre mon ventre et souffler, visiblement reconnaissante.
« J’espère qu’elle pourra de nouveau voler, oui… » Commençais-je à répondre à mon frère. « … Et oui, nous devrions rentrer, ne serait-ce que pour prévenir tout le monde et… établir un plan d’action pour mettre fin à toute cette folie, c’est plus sage. »
Je le savais et j’étais d’accord, c’était de loin la meilleure chose à faire… alors pourquoi ? Pourquoi mon coeur était t-il si déchiré à l’idée de quitter… cet endroit ? Non, pas vraiment l’endroit. De la laisser, elle, seule. Je la regarda filer vers Horus… et flirter avec ? J’émis un petit rire. Visiblement, eux, n’étaient pas frère et soeur, loin de là ! Mon sourire liée au rire disparu. La vérité était que je revoyais Lullaby en cette dragonne. Et que j’avais peur de la laisser, tout comme j’avais laissé Lullaby sur cette plage. Les larmes me montèrent au yeux et je dû faire un effort surhumain pour ne pas craquer et me laisser aller. Je vérifia que nos affaires étaient toutes rangées dans les sacoches attachées à Horus et, commença à sortir de la grotte après un dernier au revoir rempli de tristesse adressée à la dragonne.
Une fois au sommet du mont qui abritait la grotte je pris place sur Horus et laissa mon frère monter derrière moi -visiblement il c’était bel et bien attaché à lui, mais j’ignorais s’il était prêt à voler devant- et nous décollons tous ensemble. Et alors que je regrettais déjà d’avoir laissée la dragonne derrière nous, un cri retenti. Je me retourna et vis la dragonne voler derrière nous. Horus s’arrêta pour qu’elle puisse nous rattraper.
« Ça c’est une guerrière ! VA-Y MA BELLE ! WOOOH ! » M’écriais-je en lui tapant l’encolure une fois qu’elle se trouva à côté de nous.
Je me mis à pleurer de fierté: elle avait surmontée tout ça et maintenant elle tenait même à nous suivre.



I forge
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
my own path
ANAPHORE
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Lun 10 Aoû - 22:10
tumblr_o83e70rkYf1v9dsuqo1_250.jpg
Nuffink
Haddock

J'ai 20 ans et je vis sur l'île de Beurk, au milieu de l'océan. Dans la vie, je suis viking et ancien dragonnier et je m'en sors mal. Je deviens fou. Sinon, grâce à ma malchance, je suis celibataire et je le vis plutôt plutôt mal. Faut croire que personne ne veut d'un pauvre mec apeuré par les dragons et qui semble fou.

[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 3 Unknow11

Nuffink est l'enfant cadet d'Harold et Astrid. Étant le deuxième né, il ne deviendra pas chef de l'île, cette place reviendra à sa grande soeur. Et , ça l'arrange véritablement.
Le jeune homme aime profondément sa soeur et , regrette qu'ils se soient à ce point séparés , eux qui étaient si proches.

Nuffink a toujours été du genre réservé , et parfois un peu peureux. Néanmoins , à l'image de sa famille , il était un fier dragonnier. Il était ami avec un Cauchemar Monstrueux , Nightmare. Malheureusement, un jour , peu après ses 16 ans , une attaque a lieu durant une épreuve entre les jeunes dragonniers. Le jeune homme est touché, ainsi que son dragon. Il tombera dans la mer. Nightmare succombera à ses blessures. D'autres âmes seront perdues ce jour là.

Nuffink est sauvé de la noyade par sa sœur, qui le croit d'abord mort. Souffrant de plusieurs fractures , il met des jours à s'en remettre et ressent des douleurs dans le dos , encore aujourd'hui. Il possède une longue cicatrice sur sa joue , du côté droit.

Nuffink ne s'en est toujours pas remis. Ses douleurs l'ont aigris , et rendu désagréable . Son dragon lui manque. Il refuse catégoriquement d'en approcher un autre , traumatisé à l'idée de voler à nouveau .
Toute la vie de Beurk tourne autour des dragons , mais le jeune homme les évite. Il évite tout le monde, en fait. Son comportement est source de conflit avec sa soeur.
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 3 Tumblr_mx2wsyXH161t14eheo3_500


Josh Hutcherson :copyright:️ NOM CRÉATEUR

Ma soeur pense que la dragonne va s'en sortir et je suis sincèrement heureux à cette pensée. Il y a même des chances pour qu'elle puisse à nouveau voler. Parfait. Malheureusement, nous n'avons guère le temps de nous occuper de son rétablissement, nous devons rentrer au plus vite pour prévenir les habitants de notre île.
Je remarque aisément que Zephyr aimerait rester avec elle. Elle s'est déjà attachée ? Enfin , nous n'avons pas le choix et je pose doucement une main réconfortante sur son épaule. Elle l'a sauvé c'est l'essentiel. Il faut se concentrer sur cet aspect positif.

Je laisse Zephyr monter devant. Horus me regarde avec un regard parfaitement éloquent. Je devrais être devant , être celui qui le guide. Je sais que tu m'as choisi Horus mais...les choses sont plus compliquées qu'il n'y paraisse. J'ai encore des nausées et de sales images rien qu'à voler...Je ferai un effort. Je vais essayer.
Je le dois. Je n'ai plus le chou , désormais.

Je suis perdu dans de telles pensées quand , un cri fend le silence.
La dragonne !
Elle vole ! Je la regarde ébahie. J'en aurais presque les larmes aux yeux. Malgré la violence des hommes , ces magnifiques créatures parviennent à se relever...alors pourquoi pas nous ?
Je touche doucement son corps quand elle se rapproche de nous.

"Bravo.C'est très courageux." , je lui souffle et Horus pousse un grognement aprobateur. Je réfléchis un instant en voyant que la dragonne regarde intensément ma soeur. Je donne un petit coup de coude à cette dernière . "Eh je crois qu'elle est jalouse d'Horus. Pourquoi t'irais pas avec elle ? Je...Je crois que je peux m'en sortir avec Horus." , je ne suis pas sûr mais...on doit bien avancer elle comme moi.
Hysy
Messages : 343
Date d'inscription : 25/06/2020
Crédits : tumblr et clionestra

Univers fétiche : fantasy
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Hysy
Mar 11 Aoû - 19:38
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 3 Apres-10
Zephyr Haddock

J'ai 22 ans et je vis sur l'île de Beurk, au milieu de l'océan. Dans la vie, je suis viking et dragonnier et je m'en sors bien. Je suis la future chef, vous imaginez ? Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt plutôt bien. J'aurais le temps pour ça plus tard.



Zephyr est l'enfant ainée d'Harold et Astrid. Première née, Elle deviendra chef de l'île, ce qui est à ses yeux le plus grand honneur. 
Elle aime beaucoup sa famille et était très proche de son frère avant l'accident. C'est une fière guerrière qui chevauche avec bravoure sa chant funeste, Lullaby. Elle ne comprend pas comment son frère peut être aussi lâche depuis l'accident où il a perdu son dragon et lui en veut de rester cette espèce de coquille vide. Malgré tout elle s'inquiète, et, tout les soirs, elle rêve du moment où elle l'a cru mort...
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 3 Static13

(c) Margot Robbie

Effectivement, la dragonne me regardais comme pour m’inviter à la rejoindre, tandis qu’elle regardais Horus plutôt jalousement. J’hésitais, d’une part parce que j’avais peur de laisser mon frère seul sur Horus, et, d’une autre part, parce que j’avais peur de remonter seule sur une dragonne, et, que j’avais peur de m’attacher également. Toute mes pensées se bousculait dans ma tête. Mais les deux dragons ne me laissèrent pas le loisir de réfléchir: le dragon de mon frère s’ébroua et la dragonne grogna.
« Bon d’accord, je cède, calmez-vous. » Soupirais-je avant de me tourner vers mon frère. « Mais dis-moi si ça va pas, ok ? »
Une fois cela fait je monta prudemment sur la dragonne, un peu décontenancé vu l’altitude, surtout que la créature n’avais pas de selle. Néanmoins, tout se passa sans encombre et, fort heureusement pour moi, je ne tomba pas, ce qui vu l’altitude, m’aurait été fatal.
Je regarda la dragonne et elle ronronna lorsque je lui gratta la tête. Mes yeux s’emplirent de larmes tandis que le souvenir de Lullaby s’imposa naturellement à moi. Une partie de moi avait l’impression de la trahir et l’autre, était heureuse d’être avec cette brave guerrière. La cohabitation de ses sentiments rendait la chose étrange. Je tourna la tête vers mon frère ensuite, et il semblait aller plutôt bien malgré, je pense, sa peur. Je lui souris, fière de lui. Je lui aurait bien proposer de faire la course -comme au bon vieux temps- jusqu’à Beurk, mais, je pense qu’il était trop tôt pour ça, de plus, ma… non, la dragonne était blessée. Je fus perturbée par mon erreur grammaticale. Pouvais-je retrouver une partenaire si tôt ? Cela me donnait l’impression de manquer de respect à Lullaby et mon coeur se serra.


I forge
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
my own path
ANAPHORE
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Sam 15 Aoû - 19:53
tumblr_o83e70rkYf1v9dsuqo1_250.jpg
Nuffink
Haddock

J'ai 20 ans et je vis sur l'île de Beurk, au milieu de l'océan. Dans la vie, je suis viking et ancien dragonnier et je m'en sors mal. Je deviens fou. Sinon, grâce à ma malchance, je suis celibataire et je le vis plutôt plutôt mal. Faut croire que personne ne veut d'un pauvre mec apeuré par les dragons et qui semble fou.

[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 3 Unknow11

Nuffink est l'enfant cadet d'Harold et Astrid. Étant le deuxième né, il ne deviendra pas chef de l'île, cette place reviendra à sa grande soeur. Et , ça l'arrange véritablement.
Le jeune homme aime profondément sa soeur et , regrette qu'ils se soient à ce point séparés , eux qui étaient si proches.

Nuffink a toujours été du genre réservé , et parfois un peu peureux. Néanmoins , à l'image de sa famille , il était un fier dragonnier. Il était ami avec un Cauchemar Monstrueux , Nightmare. Malheureusement, un jour , peu après ses 16 ans , une attaque a lieu durant une épreuve entre les jeunes dragonniers. Le jeune homme est touché, ainsi que son dragon. Il tombera dans la mer. Nightmare succombera à ses blessures. D'autres âmes seront perdues ce jour là.

Nuffink est sauvé de la noyade par sa sœur, qui le croit d'abord mort. Souffrant de plusieurs fractures , il met des jours à s'en remettre et ressent des douleurs dans le dos , encore aujourd'hui. Il possède une longue cicatrice sur sa joue , du côté droit.

Nuffink ne s'en est toujours pas remis. Ses douleurs l'ont aigris , et rendu désagréable . Son dragon lui manque. Il refuse catégoriquement d'en approcher un autre , traumatisé à l'idée de voler à nouveau .
Toute la vie de Beurk tourne autour des dragons , mais le jeune homme les évite. Il évite tout le monde, en fait. Son comportement est source de conflit avec sa soeur.
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 3 Tumblr_mx2wsyXH161t14eheo3_500


Josh Hutcherson :copyright:️ NOM CRÉATEUR
Au vu de la réaction de la dragonne , je crois encore plus que j'avais raison. Zephyr cède , bien qu'elle me fasse promettre de lui dire si ça ne va pas avec Horus. Je hoche doucement la tête. Je me rapproche de l'avant sur mon...euh bon d'accord mon Dragon. Je passe mes mains sur son cou , quelque peu hésitant et Horus ronronne. Ma sœur m'adresse un sourire encourageant que je lui rend.
Ça va bien se passer. Tout va aller bien. Je tremble un peu , apeuré de me retrouver seul sur un dragon , depuis si longtemps. C'est tellement...étrange ? La sensation est familière , et je me détend petit à petit. Je ferme même les yeux un instant , détachant mes mains du dragon. Ce qui était une mauvaise idée , puisque Horus décide de faire un piquer vers le sol maintenant que je suis en confiance...

"Aaaaaah ! T'es fou , par Odin !" , je hurle avant que la furie ne se décide à remonter vers Zephyr et la dragonne , en tourbillonant. Je m'accroche furieusement à lui , mais...ma peur s'envole tout d'un coup. Je me sens bien comme lors de mes courses avec Nightmare. Comme un nouveau départ.

"Évite de me reprendre par surprise comme ça mon grand." , je souffle en lui grattant gentiment l'oreille. Horus a l'air plutôt content de sa bêtise , et se met à virevolter au dessus et autour de l'autre duo. "J'ai failli vomir !" , ne grimace en regardant Zephyr. "Ça va toi ? C'est pas trop dur ?" , après toutes ces années , c'est à mon tour de m'inquiéter pour elle.


J'ai changé de pseudo anciennement Elsy.


every night i'm dancing with your ghost

Writing ▬ L'écritue est la seule forme parfaite du temps ! | ©️️ Vent Parisien



Hysy
Messages : 343
Date d'inscription : 25/06/2020
Crédits : tumblr et clionestra

Univers fétiche : fantasy
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Hysy
Dim 16 Aoû - 19:17
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 3 Apres-10
Zephyr Haddock

J'ai 22 ans et je vis sur l'île de Beurk, au milieu de l'océan. Dans la vie, je suis viking et dragonnier et je m'en sors bien. Je suis la future chef, vous imaginez ? Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt plutôt bien. J'aurais le temps pour ça plus tard.



Zephyr est l'enfant ainée d'Harold et Astrid. Première née, Elle deviendra chef de l'île, ce qui est à ses yeux le plus grand honneur. 
Elle aime beaucoup sa famille et était très proche de son frère avant l'accident. C'est une fière guerrière qui chevauche avec bravoure sa chant funeste, Lullaby. Elle ne comprend pas comment son frère peut être aussi lâche depuis l'accident où il a perdu son dragon et lui en veut de rester cette espèce de coquille vide. Malgré tout elle s'inquiète, et, tout les soirs, elle rêve du moment où elle l'a cru mort...
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 3 Static13

(c) Margot Robbie

Je regarda Horus faire un piquer suivit d’une vrille et me mordit la lèvre, inquiète pour mon frère. Mais malgré le fait qu’il évoqua le fait qu’il avait faillit rendre le contenu de son estomac par dessus bord, il semblait bien aller. Mieux encore, il se tenait sur Horus comme il se tenait sur Nightmare autrefois. Cela me fit sourire. En voyant cela, j’avais l’impression de revoir mon Nuffink d’avant la chute, du moins partiellement, et, cela me mettait du baume au coeur. Enfin, après tout ce temps, il acceptait enfin la voie de la guérison.
Et moi, est-ce que ça va ? Sa question me prit au dépourvue, peu habituée a ce qu’on ce soit moi, que l’on cherche à réconforter. Est-ce que ça allait ? Oui, j’arrivais à être sur la furie sans trop de problème. Mais c’était bien ça, le problème. Après avoir vu mon frère souffrir et repousser les dragons pendant tant d’années depuis la mort de Nightmare, me voir monter sur cette furie me donnait l’impression d’être qu’une ingrate sans coeur passant à autre chose comme si Lullaby n’était qu’une vulgaire monture sans importance. Et je me détestais pour ça. Mon coeur se serra, et je retins mes larmes. Par habitude. J’avais pris cette habitude depuis l’accident de mon frère: ravaler mes sentiments, remplir mon devoir, ne pas inquiéter qui que ce soit et surtout, veiller sur cette tête de mule. Par Thor, ça n’avais pas toujours été facile et j’avais souvent eu l’impression que Nuffink cherchait à me complètement folle, mais j’avais tenu bon. Ce n’est pas maintenant que j’allais craquer.
« On a mit deux jours à l’aller, non ? » M’enquis-je sérieusement après de mon frère éludant sa question.
Je ne savais pas si Nuffink allait être suffisamment téméraire pour tenter de percer mon mensonge et essayer de creuser un chemin vers la vérité, comme autrefois. Une partie de moi voulait qu’il le fasse et l’autre espérait qu’il laisse tomber.



I forge
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
my own path
ANAPHORE
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Ven 21 Aoû - 19:35
tumblr_o83e70rkYf1v9dsuqo1_250.jpg
Nuffink
Haddock

J'ai 20 ans et je vis sur l'île de Beurk, au milieu de l'océan. Dans la vie, je suis viking et ancien dragonnier et je m'en sors mal. Je deviens fou. Sinon, grâce à ma malchance, je suis celibataire et je le vis plutôt plutôt mal. Faut croire que personne ne veut d'un pauvre mec apeuré par les dragons et qui semble fou.

[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 3 Unknow11

Nuffink est l'enfant cadet d'Harold et Astrid. Étant le deuxième né, il ne deviendra pas chef de l'île, cette place reviendra à sa grande soeur. Et , ça l'arrange véritablement.
Le jeune homme aime profondément sa soeur et , regrette qu'ils se soient à ce point séparés , eux qui étaient si proches.

Nuffink a toujours été du genre réservé , et parfois un peu peureux. Néanmoins , à l'image de sa famille , il était un fier dragonnier. Il était ami avec un Cauchemar Monstrueux , Nightmare. Malheureusement, un jour , peu après ses 16 ans , une attaque a lieu durant une épreuve entre les jeunes dragonniers. Le jeune homme est touché, ainsi que son dragon. Il tombera dans la mer. Nightmare succombera à ses blessures. D'autres âmes seront perdues ce jour là.

Nuffink est sauvé de la noyade par sa sœur, qui le croit d'abord mort. Souffrant de plusieurs fractures , il met des jours à s'en remettre et ressent des douleurs dans le dos , encore aujourd'hui. Il possède une longue cicatrice sur sa joue , du côté droit.

Nuffink ne s'en est toujours pas remis. Ses douleurs l'ont aigris , et rendu désagréable . Son dragon lui manque. Il refuse catégoriquement d'en approcher un autre , traumatisé à l'idée de voler à nouveau .
Toute la vie de Beurk tourne autour des dragons , mais le jeune homme les évite. Il évite tout le monde, en fait. Son comportement est source de conflit avec sa soeur.
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 3 Tumblr_mx2wsyXH161t14eheo3_500


Josh Hutcherson :copyright:️ NOM CRÉATEUR
Je m'inquiète sérieusement pour ma sœur . Elle vient seulement de perdre Lullaby , et doit déjà remonter sur un dragon comme...comme si de rien n'était . Pour moi, c'est différent , ça fait 4 ans.
Enfin , je me serai épargné ces années de souffrance, pour me lier avec un nouveau dragon plus rapidement finalement...C'est ce que je me dis aujourd'hui, après réflexion. Il m'a fallut du temps pour l'admettre.

Bien sûr, Horus n'est pas Nightmare. Il ne le sera jamais. Mais , c'est un nouvel ami. Une relation différente , qui ne pourra pas remplacer mon ancien compagnon , mais qui m'apporte autre chose.

Et , j'ai besoin de cela pour guérir je crois. J'aime retrouver ces vieilles sensations de plaisir mêlé à l'appréhension, quand on se retrouve au beau milieu des nuages.

"Euh...oui. Un peu moins , je crois." , je réponds vaguement à sa question.

Pourquoi a-t-elle ignoré la mienne ? Ça veut bien dire que quelques chose cloche ? Je laisse passer une petite minute , avant de faire signe à Horus de se rapprocher de l'autre duo , pour que je sois à la hauteur de Zephyr.

"Ça ne va pas , hein ?" , j'insiste. Même si elle m'a fait chier toutes ces années , elle m'a aidé à ne pas sombrer complètement. Je me dois d'essayer de rendre la pareille.

"On peut remonter ensembles si tu préfères. Mais...tu peux aussi me dire ce que tu as sur le cœur. Nous avons encore du chemin alors...On a le temps." , je lui dis doucement.


J'ai changé de pseudo anciennement Elsy.


every night i'm dancing with your ghost

Writing ▬ L'écritue est la seule forme parfaite du temps ! | ©️️ Vent Parisien



Hysy
Messages : 343
Date d'inscription : 25/06/2020
Crédits : tumblr et clionestra

Univers fétiche : fantasy
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Hysy
Sam 22 Aoû - 21:20
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 3 Apres-10
Zephyr Haddock

J'ai 22 ans et je vis sur l'île de Beurk, au milieu de l'océan. Dans la vie, je suis viking et dragonnier et je m'en sors bien. Je suis la future chef, vous imaginez ? Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt plutôt bien. J'aurais le temps pour ça plus tard.



Zephyr est l'enfant ainée d'Harold et Astrid. Première née, Elle deviendra chef de l'île, ce qui est à ses yeux le plus grand honneur. 
Elle aime beaucoup sa famille et était très proche de son frère avant l'accident. C'est une fière guerrière qui chevauche avec bravoure sa chant funeste, Lullaby. Elle ne comprend pas comment son frère peut être aussi lâche depuis l'accident où il a perdu son dragon et lui en veut de rester cette espèce de coquille vide. Malgré tout elle s'inquiète, et, tout les soirs, elle rêve du moment où elle l'a cru mort...
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 3 Static13

(c) Margot Robbie

Mon frère fit se rapprocher son dragon du mien: évidemment il ne laissait pas tomber lui en étais-je reconnaissante ou est-ce que je lui en voulais de fouiner ? Telle était la question. Un peu des deux, j’imagine. C’est sûrement ce qu’il avait dû ressentir, toute ses années quand j’étais sur son dos. Pardon, petit frère mais c’était pour ton bien… pas vrai ? Il doit sûrement penser la même chose, à l’heure actuelle. Quel ironie du sort ! Les rôles étaient-il désormais inversés ? Et que lui dire ? Comment lui dire ? Quels mots mettre sur ses émotions qui enserrait cruellement mon coeur. La dragonne à mes côtés grogna doucement. Je crois qu’elle m’encourageait, à sa façon. Je lui flatta doucement l’encolure. Merci, ma belle, de tout mon coeur. Je pris une profonde inspiration et déballa doucement le contenu de mon coeur.
« Tu sais, depuis le jour de ton accident je n’ai eu cesse de me dire « ce qui doit être fait doit être fait » j’ai mis mes envies et parfois même mes émotions de côté: si je faisais ma part, père et mère n’avaient pas à s’angoisser pour moi. Je … je voulais qu’ils puissent s’occuper de toi, comme tu en avais besoin. Sauf que… »
Des larmes coulèrent sur mess joues et je les essuya aussitôt: je ne voulais pas qu’il se sente responsable. Ce qu’il a vécu est horrible, et, maintenant que j’avais vécu moi aussi l’expérience de perdre son ami le plus cher, je ne pouvais que compatir d’avantage. J’inspira de nouveau et repris:
« Aujourd’hui j’ai encore fait pareil, je fonce, je fais ce qui doit être fais mais… Je n’arrive pas à ignorer mes sentiments, Nunffik, je… j’ai l’impression de trahir Lullaby. »
Ça y est, j’avais avoué, la grenade était dégoupiller. Honnêtement cela faisait du bien et j’adressa un léger sourire à mon petit frère, reconnaissante qu’il est insisté afin de m’offrir ce réconfort.



I forge
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
my own path
ANAPHORE
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Mar 25 Aoû - 21:02
tumblr_o83e70rkYf1v9dsuqo1_250.jpg
Nuffink
Haddock

J'ai 20 ans et je vis sur l'île de Beurk, au milieu de l'océan. Dans la vie, je suis viking et ancien dragonnier et je m'en sors mal. Je deviens fou. Sinon, grâce à ma malchance, je suis celibataire et je le vis plutôt plutôt mal. Faut croire que personne ne veut d'un pauvre mec apeuré par les dragons et qui semble fou.

[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 3 Unknow11

Nuffink est l'enfant cadet d'Harold et Astrid. Étant le deuxième né, il ne deviendra pas chef de l'île, cette place reviendra à sa grande soeur. Et , ça l'arrange véritablement.
Le jeune homme aime profondément sa soeur et , regrette qu'ils se soient à ce point séparés , eux qui étaient si proches.

Nuffink a toujours été du genre réservé , et parfois un peu peureux. Néanmoins , à l'image de sa famille , il était un fier dragonnier. Il était ami avec un Cauchemar Monstrueux , Nightmare. Malheureusement, un jour , peu après ses 16 ans , une attaque a lieu durant une épreuve entre les jeunes dragonniers. Le jeune homme est touché, ainsi que son dragon. Il tombera dans la mer. Nightmare succombera à ses blessures. D'autres âmes seront perdues ce jour là.

Nuffink est sauvé de la noyade par sa sœur, qui le croit d'abord mort. Souffrant de plusieurs fractures , il met des jours à s'en remettre et ressent des douleurs dans le dos , encore aujourd'hui. Il possède une longue cicatrice sur sa joue , du côté droit.

Nuffink ne s'en est toujours pas remis. Ses douleurs l'ont aigris , et rendu désagréable . Son dragon lui manque. Il refuse catégoriquement d'en approcher un autre , traumatisé à l'idée de voler à nouveau .
Toute la vie de Beurk tourne autour des dragons , mais le jeune homme les évite. Il évite tout le monde, en fait. Son comportement est source de conflit avec sa soeur.
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 3 Tumblr_mx2wsyXH161t14eheo3_500


Josh Hutcherson :copyright:️ NOM CRÉATEUR
Ma sœur accepte finalement de se confier , ce qui me rassure dans un sens. Je demande à Horus de rester à leur hauteur , et écoute calmement Zephyr me faire part de ses états d'âmes .
Je sais qu'elle s'est beaucoup donnée , que elle s'est arrangé pour que nos parents s'inquiètent davantage pour moi que pour elle. Enfin , je le comprends maintenant.
Ma douleur m'a rendue aveugle pour m'en apercevoir autrefois. Je m'approche pour pouvoir poser une main sur son épaule , quand je remarque ses larmes.

"Tu es très forte et courageuse de faire tout ce que tu fais , malgré ta situation." , je ne sais pas trop comment l'encourager mais je suis conscient qu'il faut que je dise quelque chose.

"Et nos sentiments ne peuvent pas être ignorés. Je te comprends parfaitement. J'ai fais l'erreur de m'éloigner des autres pour essayer d'aller de l'avant mais...tu sais ce que cela a donné." , je soupire doucement.

"Nightmare me manque encore pourtant cela fait 4 ans. J'avais peur de le trahir aussi mais...chaque dragon est différent. C'est une nouvelle relation que l'on a l'opportunité de construire. Ça ne veut pas dire les oublier , Nightmare ou Lullaby. Ils auront toujours une place particulière dans notre cœur." , on ne les oubliera pas. On ne les remplace pas. Ce n'est pas une trahison. C'est...il faut avancer , tout simplement. Je n'en prend conscience que maintenant , et je n'en voudrais pas à Zephyr d'avoir besoin de temps pour se faire à cette idée .


J'ai changé de pseudo anciennement Elsy.


every night i'm dancing with your ghost

Writing ▬ L'écritue est la seule forme parfaite du temps ! | ©️️ Vent Parisien



Contenu sponsorisé
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy]
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» And in the middle of the chaos, fear and death, there was you [feat Mad Max]
» Let the crow screams your fear - Corberus
» Mon coeur pour Xadia [ft. Hysy]
» Guerre froide coeur chaud | Hysy
» /!\Violence domestique /!\ A ben si appiglia, chi ben si consiglia [Avec Hysy <3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers animes-
Sauter vers: