Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

LE TEMPS D'UN RP

[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy]

Hysy
Messages : 343
Date d'inscription : 25/06/2020
Crédits : tumblr et clionestra

Univers fétiche : fantasy
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Hysy
Ven 28 Aoû - 20:28
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 4 Apres-10
Zephyr Haddock

J'ai 22 ans et je vis sur l'île de Beurk, au milieu de l'océan. Dans la vie, je suis viking et dragonnier et je m'en sors bien. Je suis la future chef, vous imaginez ? Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt plutôt bien. J'aurais le temps pour ça plus tard.



Zephyr est l'enfant ainée d'Harold et Astrid. Première née, Elle deviendra chef de l'île, ce qui est à ses yeux le plus grand honneur. 
Elle aime beaucoup sa famille et était très proche de son frère avant l'accident. C'est une fière guerrière qui chevauche avec bravoure sa chant funeste, Lullaby. Elle ne comprend pas comment son frère peut être aussi lâche depuis l'accident où il a perdu son dragon et lui en veut de rester cette espèce de coquille vide. Malgré tout elle s'inquiète, et, tout les soirs, elle rêve du moment où elle l'a cru mort...
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 4 Static13

(c) Margot Robbie

Une main se pose sur mon épaule et je le laisse me relater le fruit de sa douloureuse expérience acquis de ces quatre longues années de deuil, hochant d’un air compatissant.
Bien sûr, il avait raison: chaque dragon est différent et unique. Il ne peuvent, même si on essayait, de remplacer l’un avec l’autre: ce serait comme tenter de remplacer de l’eau avec de l’hydromel en somme. Mais dans ce cas, comment apaiser la douleur dans mon coeur ? Fallait-il attendre ? Et si oui, combien de temps ?Je n’étais pas du genre patiente, j’avais bien trop de choses à gérer et à considérer dans ma vie pour me permettre le luxe de la patience. Je soupira. Je crois que malheureusement, dans le cas de figure actuel, je n’avais pas le choix, il allait falloir faire avec cette douleur sourde, et ce au quotidien.
« Je suis désolé de t’avoir tant brusquer par moment, j’étais … loin, si loin, d’imaginer ce que tu pouvais ressentir, même avec toute la compassion du monde. » Admettais-je. « Je ne suis pas forte, p’tit frère… je me contente de faire ce qu’on attends de moi, j’ai tellement mis ma vie entre parenthèse que je n’ai même pas de petit ami. » Je ris, taquine avant de reprendre, me demandant si la jalousie fraternelle et protectrice de mon jeune frère avait reprit du service, comme avant. « … Pourtant, il n’y a pas que Kognedur et Kognevite qui m’ont fait des avances ! »
Remarquant la fatigue de ma dragonne blessée et le soleil déclinant doucement à l’horizon, je me mis en quête du île, prévenant mon frère afin qu’il fasse de même. J’espérais que sur cette île, si Thor avait pitié, il y aurait des ressources car, pour ma part, je n’avais plus d’eau ni de nourriture, ayant tout donner à la dragonne afin qu’elle se rétablisse.



I forge
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
my own path
ANAPHORE
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Lun 31 Aoû - 20:52
tumblr_o83e70rkYf1v9dsuqo1_250.jpg
Nuffink
Haddock

J'ai 20 ans et je vis sur l'île de Beurk, au milieu de l'océan. Dans la vie, je suis viking et ancien dragonnier et je m'en sors mal. Je deviens fou. Sinon, grâce à ma malchance, je suis celibataire et je le vis plutôt plutôt mal. Faut croire que personne ne veut d'un pauvre mec apeuré par les dragons et qui semble fou.

[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 4 Unknow11

Nuffink est l'enfant cadet d'Harold et Astrid. Étant le deuxième né, il ne deviendra pas chef de l'île, cette place reviendra à sa grande soeur. Et , ça l'arrange véritablement.
Le jeune homme aime profondément sa soeur et , regrette qu'ils se soient à ce point séparés , eux qui étaient si proches.

Nuffink a toujours été du genre réservé , et parfois un peu peureux. Néanmoins , à l'image de sa famille , il était un fier dragonnier. Il était ami avec un Cauchemar Monstrueux , Nightmare. Malheureusement, un jour , peu après ses 16 ans , une attaque a lieu durant une épreuve entre les jeunes dragonniers. Le jeune homme est touché, ainsi que son dragon. Il tombera dans la mer. Nightmare succombera à ses blessures. D'autres âmes seront perdues ce jour là.

Nuffink est sauvé de la noyade par sa sœur, qui le croit d'abord mort. Souffrant de plusieurs fractures , il met des jours à s'en remettre et ressent des douleurs dans le dos , encore aujourd'hui. Il possède une longue cicatrice sur sa joue , du côté droit.

Nuffink ne s'en est toujours pas remis. Ses douleurs l'ont aigris , et rendu désagréable . Son dragon lui manque. Il refuse catégoriquement d'en approcher un autre , traumatisé à l'idée de voler à nouveau .
Toute la vie de Beurk tourne autour des dragons , mais le jeune homme les évite. Il évite tout le monde, en fait. Son comportement est source de conflit avec sa soeur.
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 4 Tumblr_mx2wsyXH161t14eheo3_500


Josh Hutcherson :copyright:️ NOM CRÉATEUR
Je ne suis pas le meilleur pour consoler , clairement pas. Pourtant , j'essaie d'apporter un peu de réconfort à ma sœur qui bien s'excuser pour le comportement qu'elle avait à mon égard ces dernières années.

"T'en fais pas. J'avais beau râlé , tu m'as permis de pas complètement sombré en me faisant chier comme ça." , c'est vrai après tout. Parfois , mon unique but était de répondre à sa colère de me voir devenir une larme. Et , c'est un objectif comme un autre.

"Mais si tu es forte. Avoir le courage de faire ce qui doit être fait...même si c'est vrai que tu devrais penser un peu à toi aussi...Attends quoi ?!" , il me faut quelques secondes pour que ses dernières paroles parviennent à mon esprit.

"Comment ça Kognedur et Kognevite sont pas les seuls qui t'ont approché ? Tu te moques de moi ? Je veux savoir qui !" , je ne vais pas laissez n'importe qui approcher ma soeur , hein.

Enfin , je vais pas l'empêcher de vivre sa vie non plus.
Je veille , c'est tout.
Tant qu'elle choisit pas un Kogne , par pitié...

La dragonne commence à se fatiguer d'après Zephyr , et je hoche la tête quand elle me désigne l'île. Elle a raison , il faut que l'on se pose. Je repère un bout de terre au bout de quelques minutes et , la désigne à ma soeur. On se pose , et je remarque que Horus également n'a pas l'air en grande forme.

"On fait un tour pour trouver des vivres ?" , je demande à ma soeur , inquiet . On a plus de provisions.


J'ai changé de pseudo anciennement Elsy.


every night i'm dancing with your ghost

Writing ▬ L'écritue est la seule forme parfaite du temps ! | ©️️ Vent Parisien



Hysy
Messages : 343
Date d'inscription : 25/06/2020
Crédits : tumblr et clionestra

Univers fétiche : fantasy
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Hysy
Jeu 3 Sep - 22:42
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 4 Apres-10
Zephyr Haddock

J'ai 22 ans et je vis sur l'île de Beurk, au milieu de l'océan. Dans la vie, je suis viking et dragonnier et je m'en sors bien. Je suis la future chef, vous imaginez ? Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt plutôt bien. J'aurais le temps pour ça plus tard.



Zephyr est l'enfant ainée d'Harold et Astrid. Première née, Elle deviendra chef de l'île, ce qui est à ses yeux le plus grand honneur.
Elle aime beaucoup sa famille et était très proche de son frère avant l'accident. C'est une fière guerrière qui chevauche avec bravoure sa chant funeste, Lullaby. Elle ne comprend pas comment son frère peut être aussi lâche depuis l'accident où il a perdu son dragon et lui en veut de rester cette espèce de coquille vide. Malgré tout elle s'inquiète, et, tout les soirs, elle rêve du moment où elle l'a cru mort...
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 4 Static13

(c) Margot Robbie

Visiblement ma petite taquinerie fit son effet et j’éclata de rire tandis que nous atterrissons sur la petite île qu’à trouver mon frère.
« Non malheureusement je ne plaisante pas… Mais je pense prendre un Kogne, je suis sûre que tu seras ravis d’en accueillir un dans la famille, pas vrai ? »
J’éclata de nouveau de rire, connaissant parfaitement son opinion sur eux. Et à dire vrai, je la partageais également. Néanmoins cela faisait tellement longtemps qu’on ne s’était pas parler de la sorte et même qu’on avait rit ensemble que je me permis de faire durer la plaisanterie.
J’accompagna ensuite Nuffink dans l’exploration de l’île, laissant ainsi les dragons se reposer. Il n’y avait pas vraiment de gibier, néanmoins, l’endroit possédait un lac garnit de poissons. Nous pûmes donc remplir nos gourdes d’eau et je nous fabriqua des harpons afin de pouvoir pêcher, avant d’en lancer un à mon frère et de me lever à mon tour pour commencer à pécher.
« Celui qui pêche le moins de poisson finira avec un Kogne ! » l’avertis-je en plaisantant.
Ceci dit, cela avait beau être une plaisanterie mon instinct de compétition s’éveilla et j’étais bien déterminée à gagner, y mettant toute mon énergie et toute ma hargne.
Soudain, des cris de dragons résonnèrent dans les airs. Je reconnu un peu près celui d’Horus, devina celui de la dragonne, mais, il y en avait un troisième. Il me semblait familier mais impossible de me souvenir du pourquoi. Je me mis à courir comme si ma vie en dépendait, le sang pulsant dans mes veines tandis que les images du cadavre de Lullaby morte seule sur la plage vint s’imposer à mon esprit, soulevant mon cœur avec une terrible nausée, tandis que mes yeux s’emplirent de larmes.
En arrivant, je compris cependant que mon inquiétude était vaine et l’angoisse fit place à de la surprise, de la joie et, surtout : un immense soulagement.
« Maman ! » hurlais-je en me jetant dans les bras de la femme.
C’était donc Tempête le troisième rugissement ! Je me sentis un peu honteuse et coupable de ne pas l’avoir reconnue et d’avoir paniqué de la sorte. Néanmoins maman était là. En vie. Et Thor sait à quel point je lui en étais reconnaissante. Maintenant, on pourrait sauver papa et les furies. Maintenant, je n’avais plus peur.


I forge
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
my own path
ANAPHORE
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Mer 9 Sep - 14:22
tumblr_o83e70rkYf1v9dsuqo1_250.jpg
Nuffink
Haddock

J'ai 20 ans et je vis sur l'île de Beurk, au milieu de l'océan. Dans la vie, je suis viking et ancien dragonnier et je m'en sors mal. Je deviens fou. Sinon, grâce à ma malchance, je suis celibataire et je le vis plutôt plutôt mal. Faut croire que personne ne veut d'un pauvre mec apeuré par les dragons et qui semble fou.

[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 4 Unknow11

Nuffink est l'enfant cadet d'Harold et Astrid. Étant le deuxième né, il ne deviendra pas chef de l'île, cette place reviendra à sa grande soeur. Et , ça l'arrange véritablement.
Le jeune homme aime profondément sa soeur et , regrette qu'ils se soient à ce point séparés , eux qui étaient si proches.

Nuffink a toujours été du genre réservé , et parfois un peu peureux. Néanmoins , à l'image de sa famille , il était un fier dragonnier. Il était ami avec un Cauchemar Monstrueux , Nightmare. Malheureusement, un jour , peu après ses 16 ans , une attaque a lieu durant une épreuve entre les jeunes dragonniers. Le jeune homme est touché, ainsi que son dragon. Il tombera dans la mer. Nightmare succombera à ses blessures. D'autres âmes seront perdues ce jour là.

Nuffink est sauvé de la noyade par sa sœur, qui le croit d'abord mort. Souffrant de plusieurs fractures , il met des jours à s'en remettre et ressent des douleurs dans le dos , encore aujourd'hui. Il possède une longue cicatrice sur sa joue , du côté droit.

Nuffink ne s'en est toujours pas remis. Ses douleurs l'ont aigris , et rendu désagréable . Son dragon lui manque. Il refuse catégoriquement d'en approcher un autre , traumatisé à l'idée de voler à nouveau .
Toute la vie de Beurk tourne autour des dragons , mais le jeune homme les évite. Il évite tout le monde, en fait. Son comportement est source de conflit avec sa soeur.
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 4 Tumblr_mx2wsyXH161t14eheo3_500


Josh Hutcherson :copyright:️ NOM CRÉATEUR
"Je ne veux accueillir aucun Kogne dans la famille , je te préviens !" , je réponds à la taquinerie de ma soeur , alors que l'on se pose sur l'île.

C'est drôle de se parler comme ça, comme au bon vieux temps. Ouais , dit comme ça on dirait que j'ai le même âge que Odin...Mais , c'est vrai qu'il m'arrive régulièrement de me sentir bien plus vieux que mon âge réel. Je n'ai que 20 ans. C'est jeune et vieux à la fois...Je suis censé être un adulte et un viking responsable. Après tout , Papa est devenu chef de Berk à cet âge là .

Zephyr et moi avons de la chance de trouver des ressources sur cet île. Nous pouvons remplir nos gourdes , et heureusement car je commençais vraiment à souffrir de la soif. Nous aurions eu bien du mal à retourner chez nous dans ces conditions. Ma grande soeur choisit de relancer la compétition , et je grimace instantanément , sachant que mes chances de gagner sont plutôt faibles.
Je ne sais pas bien pêcher , et globalement Zephyr a toujours été la plus douée de nous deux dans bien des domaines. Je soupire donc , prêt à subir cette humiliation , lorsque les cris de nos amis dragons se font entendre. Zephyr part aussitôt en direction des bruits.

"Attends moi !" , je hurle en courant à sa suite. Et , si il y avait un danger ? Nous ne sommes pas beaucoup armé , elle ne doit pas rester seule là bas...

Maman ?
J'en ai les bras qui tombent , alors que je finis par me jeter dans ses bras également. Sa présence me rassure presque aussitôt. Tout paraît plus simple avec elle à nos côtés , désormais.

"Tu vas bien ? Tu n'es pas blessée ?" , je m'inquiète en observant les quelques coupures sur ses avants bras.

"Rien de grave , ne t'en fais pas." , elle réponds doucement.

"Tu t'es échappé ? Tu es sûre de ne pas avoir été suivi ?"

"J'ai fais de mon mieux." , la viking pose ensuite son regard vers Horus et la dragonne. "Vous avez trouvé des furies ?"

"Plutôt eux qui nous ont trouvé , je dirai. Tu devrais boire et manger pour reprendre des forces. On ne doit pas s'attarder ici." , je me tourne vers ma soeur.

"Il faut retourner le plus vite possible sur Berk pour libérer papa et les dragons. Dès l'aube." , j'ai conscience que on a tous besoin de se reposer , mais j'ai un mauvais pressentiment.


J'ai changé de pseudo anciennement Elsy.


every night i'm dancing with your ghost

Writing ▬ L'écritue est la seule forme parfaite du temps ! | ©️️ Vent Parisien



Hysy
Messages : 343
Date d'inscription : 25/06/2020
Crédits : tumblr et clionestra

Univers fétiche : fantasy
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Hysy
Sam 12 Sep - 21:35
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 4 Apres-10
Zephyr Haddock

J'ai 22 ans et je vis sur l'île de Beurk, au milieu de l'océan. Dans la vie, je suis viking et dragonnier et je m'en sors bien. Je suis la future chef, vous imaginez ? Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt plutôt bien. J'aurais le temps pour ça plus tard.



Zephyr est l'enfant ainée d'Harold et Astrid. Première née, Elle deviendra chef de l'île, ce qui est à ses yeux le plus grand honneur. 
Elle aime beaucoup sa famille et était très proche de son frère avant l'accident. C'est une fière guerrière qui chevauche avec bravoure sa chant funeste, Lullaby. Elle ne comprend pas comment son frère peut être aussi lâche depuis l'accident où il a perdu son dragon et lui en veut de rester cette espèce de coquille vide. Malgré tout elle s'inquiète, et, tout les soirs, elle rêve du moment où elle l'a cru mort...
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 4 Static13

(c) Margot Robbie

J’apprécia avec bonheur que mon frère rejoigne ce câlin et je fis de mon mieux pour le faire durer. Il faudrait que l’on recommence lorsque qu’on aura retrouver papa. Une larme coula sur ma joue. Nous avons enfin un véritable espoir d’être à nouveau une véritable famille. Après toutes ses années… enfin. Pourquoi fallait-il que ses braconniers nous gâche le plaisir de ses retrouvailles ? Par Thor, que c’est injuste.
Le câlin se stoppa à mon grand regret et maman nous assura qu’elle allait bien et qu’elle avait fait de mieux pour s’assurer qu’elle n’avait pas été suivie. Elle remarqua ensuite la présence des dragons avec nous. Mon petit frère se tourna ensuite vers moi pour m’avertir qu’il fallait mieux partir au plus vite afin de repartir pour notre île natale afin de préparer un plan afin de régler au plus vite cette histoire. J’hocha donc la tête allant chercher le poisson pêcher précédemment. J’esquissa un sourire en voyant que mon filet était plus rempli que celui de Nuffink. Si maman n’était pas arrivée, j’aurais probablement gagné notre petite compétition.
Je donna ensuite le poisson aux dragons, ma mère et mon petit frère. J’étais trop sur les nerfs pour manger, aussi ne me servis-je pas, présentant les dragons:
« Ici c’est Horus et… » Je m’arrêta devant la dragonne, grenouillant le dessus de sa tête tandis qu’elle s’empiffrait. « … elle c’est … » J’hésita un instant, repensant à nos discussions avec mon frère, avant de finalement sauter le pas après une profonde inspiration. « … elle c’est Sparkle. »
Il était temps d’accepter ce renouveau. Voyant l’interrogation sur le visage de ma génitrice je lui expliqua avec émotion la disparition de Lullaby, récit qui s’acheva sur un nouveau câlin.
Soudain un bruit se fit entendre et en tournant la tête, je vis une armée de furie chevauché par des guerriers venir vers nous. Bon sang, quel horreur ! Aussitôt je me redressa en hurlant.
« FUYOOONS ! »
Je monta prestement sur Sparkle qui décolla aussitôt, tandis que le sang battait ardemment dans mes tempes. Bon sang, ils ont vraiment capturé et assujettis autant de furie ? Je me retourna cherchant du regard Krokmou mais heureusement et malheureusement, ils étaient encore trop loin. On devait fuir mais on ne pouvait pas les conduire jusqu’à Beurk. On tiendrait pas face à tant de furies. Je me mordis la lèvre, cherchant ma mère du regard. Par Thor, quelle stratégie adoptée ?



I forge
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
my own path
ANAPHORE
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Mar 15 Sep - 22:10
tumblr_o83e70rkYf1v9dsuqo1_250.jpg
Nuffink
Haddock

J'ai 20 ans et je vis sur l'île de Beurk, au milieu de l'océan. Dans la vie, je suis viking et ancien dragonnier et je m'en sors mal. Je deviens fou. Sinon, grâce à ma malchance, je suis celibataire et je le vis plutôt plutôt mal. Faut croire que personne ne veut d'un pauvre mec apeuré par les dragons et qui semble fou.

[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 4 Unknow11

Nuffink est l'enfant cadet d'Harold et Astrid. Étant le deuxième né, il ne deviendra pas chef de l'île, cette place reviendra à sa grande soeur. Et , ça l'arrange véritablement.
Le jeune homme aime profondément sa soeur et , regrette qu'ils se soient à ce point séparés , eux qui étaient si proches.

Nuffink a toujours été du genre réservé , et parfois un peu peureux. Néanmoins , à l'image de sa famille , il était un fier dragonnier. Il était ami avec un Cauchemar Monstrueux , Nightmare. Malheureusement, un jour , peu après ses 16 ans , une attaque a lieu durant une épreuve entre les jeunes dragonniers. Le jeune homme est touché, ainsi que son dragon. Il tombera dans la mer. Nightmare succombera à ses blessures. D'autres âmes seront perdues ce jour là.

Nuffink est sauvé de la noyade par sa sœur, qui le croit d'abord mort. Souffrant de plusieurs fractures , il met des jours à s'en remettre et ressent des douleurs dans le dos , encore aujourd'hui. Il possède une longue cicatrice sur sa joue , du côté droit.

Nuffink ne s'en est toujours pas remis. Ses douleurs l'ont aigris , et rendu désagréable . Son dragon lui manque. Il refuse catégoriquement d'en approcher un autre , traumatisé à l'idée de voler à nouveau .
Toute la vie de Beurk tourne autour des dragons , mais le jeune homme les évite. Il évite tout le monde, en fait. Son comportement est source de conflit avec sa soeur.
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy] - Page 4 Tumblr_mx2wsyXH161t14eheo3_500


Josh Hutcherson :copyright:️ NOM CRÉATEUR
Je tente de masquer ma grimace de déception en constatant que , évidement Zephyr a pêché plus que moi. J'avais le vague espoir que l'arrivée de maman ai pu me donner l'avantage mais...bah je dois m'y faire elle est meilleure que moi dans ce domaine. Comme dans plein d'autres. Elle est taillée pour diriger notre île dans le futur , après tout. J'accepte le poisson avec plaisir , je suis affamé après toute ces émotions.

Tiens , ma sœur ne mange pas ? Elle préfère présenter nos dragons , et je souris au nom qu'elle donne à sa dragonne. Comme moi , c'est le début d'un nouveau chemin , un point de départ pour une amitié neuve.
Et , Sparkle va parfaitement bien à la furie claire.
Je baisse les yeux à la mention de Lullaby. C'est encore étrange , et triste même pour moi, de se dire qu'elle est réellement partie.

Notre interlude de calme , s'achève bien trop rapidement. Zephyr repère les ennemis en premier , et mon sang ne fait qu'un tour dans mes veines.

Par Odin , je rêve !

Impossible de reconnaître si certains de nos dragons sont parmis eux. Mieux vaut essayer de mettre de la distance entre nous. Je me tourne vers ma soeur et notre mère.

"On ne peut pas les conduire à Beurk...on..." , je n'ai pas le temps de finir ma phrase que les premières flèches passent à quelques centimètres de ma tête .

Ils essaient littéralement de nous tuer !

"On doit se séparer ! Chercher de l'aide !" , j'essaie de donner des pistes alors que nos ennemis se rapprochent , que la situation devient critique.
Je hurle à Horus d'aller plus vite.

Je sens soudain une vive douleur dans mon épaule , et le choc me projette sur le côté. Une flèche vient de se loger dans mes chairs , et aveuglé par la douleur , je n'arrive pas à m'agripper à Horus.
Je ne pense même pas à hurler quand je me sens tomber à toute vitesse vers l'océan . Je vois mon nouvel ami essayer de me rattrapper , mais je ferme les yeux.

Je revis presque ce qui s'est passé à la mort de Nightmare. Par conséquent , étrangement , je me sens plus calme. Presque apaisé.
Je sais que le choc va être hardu.
Que je ne m'en sortirai peut être pas.

Peu importe.
Ma vie est entre les mains des dieux , désormais .
Si cette chute m'est fatale , j'espère au moins que les portes du Vahalla s'ouvriront pour moi.

Le choc de mon corps contre l'eau , est d'une violence inouïe. Je perds instantanément connaissance, alors que je m'enfonce dans l'océan , mes poumons se remplissant d'eau de mer...


J'ai changé de pseudo anciennement Elsy.


every night i'm dancing with your ghost

Writing ▬ L'écritue est la seule forme parfaite du temps ! | ©️️ Vent Parisien



Contenu sponsorisé
[☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy]
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» And in the middle of the chaos, fear and death, there was you [feat Mad Max]
» Let the crow screams your fear - Corberus
» Mon coeur pour Xadia [ft. Hysy]
» Guerre froide coeur chaud | Hysy
» /!\Violence domestique /!\ A ben si appiglia, chi ben si consiglia [Avec Hysy <3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers animes-
Sauter vers: