Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Go Snow Go ! (avec Horizona)

Clionestra
Messages : 3784
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mar 30 Nov - 0:17
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Les peuples de la galaxie maîtrisent des pouvoirs fantastiques appelés fluides. Leur puissance est telle qu'on a interdit de les utiliser, sauf dans un domaine ; un sport devenu le plus spectaculaire de tous : le Galactik Football.

Go Snow Go ! (avec Horizona) Galactik-football-ahito

Les Angels sont l'équipe officielle d'Azazel, une planète proche d'Akillian. L'équipe, bien que forte, refuse systématiquement les matchs contre les Snow Kids. Ainsi, aucun match amicaux n'ont été possibles entre eux. Les matchs officiels sont toujours tombé où ils pouvaient s'en passé pour le moment.

Personne ne sait encore pourquoi.

Contexte provenant de cette recherche


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Clionestra
Messages : 3784
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mar 30 Nov - 0:43
e7f84910.jpg
Samael
D'azazel

J'ai 19 ans et je vis à Azul, Azazel. Dans la vie, je suis footballeuse professionnelle et je m'en sors bien, si on oublie que ma planète veut nous dissoudre parce qu'on gagne pas assez bien apparemment.... Sinon, grâce à ma chance, je suis libre comme l'air et je le vis plutôt bien.

Samael vient de la planète d'Azazel. Elle fait partit des Angels, l'équipe officielle de cette petite planète, gravitant proche d'Akillian. Elle possède le Pulse. Un fluide venant de sa planète, qui permet de donner une impulsion de plus pendant une course, comme une mini téléportation. Loin de la puissance du Smog cependant.

Son oncle vit à Akillian, et petite elle avait souvent l'habitude d'y aller... Cependant, elle était souvent malade et restait enfermé à l'intérieur pour ne pas aggraver la maladie avec le froid ambiant. C'est ainsi qu'elle a fait la connaissance de Ahito, lui il dort, elle elle est malade.

Go Snow Go ! (avec Horizona) Gv5w

Les Angels ont des combinaisons de couleurs différentes et proches du corps, elles sont aussi seulement des filles. Bien que leur équipe est bonne, elles ont toujours l'épée de Damoclès de leur dissolution si elles n'arrivent pas à avoir la cup. Cette année doit être la bonne.

Go Snow Go ! (avec Horizona) Tiwh
Samael faisait un sourire face à la caméra… Sous peu, elle allait faire manger la caméra à quelqu’un … peut être même à la jeune femme, rousse comme elle, qui n’arrêtait pas de lui demander pourquoi les Angels refusaient de match contre les Snow Kids. A côté d’elle, la gardienne de but lui mit une main sur le bras pour lui faire un sourire. Personne ne savait pourquoi… pas même les jeunes femmes qui faisaient parti de son équipe… Toutes avaient dit lui faire confiance … Après tout, c’était elle qui avait monté l’équipe sur leur planète, à coup d’essaie et de jeu…

Samael sourit en se rapprochant du micro qui avait été mit à sa disposition pour répondre et fit un sourire que son entraineur appelé « commercial ». Il fallait que les gens apprécient l’équipe, l’aiment, pour qu’ils puissent avoir de quoi se défendre encore un peu s’ils n’arrivaient pas en finale.

- Pour la énième fois, ce choix a été fait par toute l’équipe des Angels, et nous ne comptons pas faire de commentaire à ce sujet. Pour le moment, la question ne se pose d’ailleurs pas, puisque nos premiers matchs officielles sont contre d’autres équipes, et notre match amical contre les pirates.
- Mais pourquoi ne pas vouloir faire un match contre eux ? Une rumeur dit que vous êtes pourtant déjà allé sur Akillian, dans votre enfance.

Samael fit un nouveau sourire, mais elle allait dépasser les bornes de la bienséance quand Clover, puisqu’il sera ainsi plus facile de retenir leur prénom avec un peu d’aide, ne se lève pour se mettre entre elle et la caméra.

- Notre passé avec Akillian n’a rien à voir avec ce choix. De plus, comme la dit notre Capitaine et meneuse, ce choix est un choix d’équipe et nous vous remercierons de ne pas faire courir de rumeur dessus.

Samael fit une grimace. Personne n’avait encore compris son lien entre Ahito et elle … pourtant, il aurait suffit d’allumer son cerveau … Juste deux petites minutes. Elle sourit encore alors que les questions arrivèrent, enfin, sur les pronostics du prochain match. Samael n’avait aucun doute de la victoire de son équipe contre les pirates, ils jouaient par amour du football pas pour la cup… Ni contre celle d’une nouvelle équipe dont elle a oublié le nom.

Elle finit par s’enfuir dans le genèse stadium pour aller dans une zone réservée exclusivement aux membres d’une équipe de football. Elle soupira encore quand elle reconnu les Shadow au loin. Secouant sa chevelure, elle prit un couloir avant de s’assoir sur un banc en désespoir de cause.

Ahito. C’était le seul qu’elle connaissait dans cette équipe. Ils ne se parlent plus depuis qu’elle avait totalement abandonné d’aller sur Akillian. Chaque fois qu’elle était à Akillian, elle était bonne à rien. Une flasque. Elle avait pas assez d’énergie pour faire le tour, ou pour visiter… elle parlait alors à son voisin, qui le plus souvent s’endormait au milieu de sa phrase … et avec qui elle avait passé des ballons quand elle se sentait un brin plus énergique. Elle soupira à nouveau alors qu’elle sentit un picotement dans ses doigts.

Relevant la tête, elle vit l’équipe des Snow Kids arrivaient. Elle avait pu sentir leur fluide dans sa peau, comme un avertissement de partir encore. Devrait-elle parler à Ahito ? Peut-être lui envoyer un message. Ils pouvaient tous croire ce qu’ils voulaient d’elle… elle s’en fichait … sauf lui qui avait été son seul ami dans une période de sa vie qu’elle aurait préféré oublié. Elle finit par prendre son téléphone, et envoyer un message au garçon.

« Tu accepterais qu’on se parle ? ».

Le reste, nom, prénom, pourquoi, serait à découvrir ensuite. Elle n’y pensa même pas alors qu’elle se releva juste à peine pour éviter de les croiser de trop prés.  


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Mer 1 Déc - 21:37

f624ec999e7a22cd2f506942299f73c5.jpg
Ahito
D'Akillian

J'ai 19 ans et je vis sur Akillian. Dans la vie, je suis Footballeur au poste de gardien et je m'en sors très bien , même si mon état de santé vient de me mettre un gros frein. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je ne m'en préoccupe pas vraiment , je n'ai que le foot et l'équipe en tête, en ce moment.

Go Snow Go ! (avec Horizona) 96421a13eba7ae39cb0592dee6999bb91f020487
Ahito est le gardien numéro 1 des Snow Kids. C'est d'ailleurs lui qui avait trouvé le nom de l'équipe. Il a toujours vécu sur Akillian avec son frère jumeau (Thran âgé de quelques minutes de plus...).
Ahito est un joueur talentueux malgré sa narcolepsie , dont il parvient petit à petit à prendre le contrôle grâce à Dame Simbaï.

Il a un amour du football sans égal, prêt à mettre sa santé en jeu pour pouvoir jouer.
Il a déjà gagné la Cup , il y a 4 ans.
Il maîtrise le souffle d'Akilian.

Même si il peut se montrer parfois sarcastique, il possède un certain sens de l'humour. Ahito est une personne de bonne humeur et détendue. Il est souvent bon pour donner des conseils et des astuces, mais peut parfois être inattentif (ou endormi...) Il n'a jamais de mauvais mot à dire sur aucun de ses coéquipiers ,et a tendance à rester à l'écart de la plupart des disputes.
Go Snow Go ! (avec Horizona) E78cf2789c1fb993009a991b6eba61d889057b34


Ahito @tumblr
J'en avais marre de ne pas pouvoir toucher un ballon , mais Dame Simbaï a été claire : je dois me ménager jusqu'à ce qu'on puisse soigner la nature de mon mal. Le truc , c'est que voir Thran et les autres jouer...bah ça me donne envie. Terriblement , même. J'en veux pas à ma cousine de prendre ma place pour le moment mais...faut avouer que mon égo en a pris un certain coup.

Sans parler de la presse. Depuis que mon malaise a été connu..."Les Snow Kids sans espoir pour la Cup ?" , "Et si le jeune gardien ne peut plus jamais jouer ?"
Comment te mettre de bonne humeur dès le départ. Lire ma plus grande peur dans les journaux numérique , ça m'a un peu déprimé, je dois l'avouer. Je ne sais pas si je dois me préparer à l'éventualité d'arrêter ma carrière ou si je dois garder le moral. Bien sûr devant les autres , j'ai tout le temps le sourire , mais ça ne veut pas dire que c'est le cas à l'intérieur.

Enfin. Peu importe. L'équipe est avec les autres au Genèse Stadium , et moi je suis resté pour faire quelques soins. Je me suis endormi , bien évidemment. Sinon , ce serait pas moi. Je suis réveillé par le son discret de mon portable. Je dois me frotter les yeux pour être sûr que j'ai bien lu de qui j'ai reçu un message.

Ahito a écrit:

L'époque où l'on se voyait souvent (enfin je dormais la plupart du temps) me parait indéfiniment loin. Il s'est passé tant de choses folles depuis.
Comme son refus de nous affronter par ailleurs...
Je n'ai jamais su si je devais en être attristé ou simplement ne pas chercher à comprendre. J'ai préféré prendre la seconde option. Après tout , nos vies ont pris des chemins différents , bien que similaires dans un sens , et nous avons beaucoup de mystère l'un pour l'autre désormais.

Ahito a écrit:

Dame Simbaï me rappelle que je ne dois pas trop bouger durant ce soin , alors je gromelle comme toujours reposant le téléphone.
Tiens , je crois que j'ai sommeil...
Bah , sa réponse me réveillera sûrement.
Clionestra
Messages : 3784
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Jeu 2 Déc - 2:47
e7f84910.jpg
Samael
D'azazel

J'ai 19 ans et je vis à Azul, Azazel. Dans la vie, je suis footballeuse professionnelle et je m'en sors bien, si on oublie que ma planète veut nous dissoudre parce qu'on gagne pas assez bien apparemment.... Sinon, grâce à ma chance, je suis libre comme l'air et je le vis plutôt bien.

Samael vient de la planète d'Azazel. Elle fait partit des Angels, l'équipe officielle de cette petite planète, gravitant proche d'Akillian. Elle possède le Pulse. Un fluide venant de sa planète, qui permet de donner une impulsion de plus pendant une course, comme une mini téléportation. Loin de la puissance du Smog cependant.

Son oncle vit à Akillian, et petite elle avait souvent l'habitude d'y aller... Cependant, elle était souvent malade et restait enfermé à l'intérieur pour ne pas aggraver la maladie avec le froid ambiant. C'est ainsi qu'elle a fait la connaissance de Ahito, lui il dort, elle elle est malade.

Go Snow Go ! (avec Horizona) Gv5w

Les Angels ont des combinaisons de couleurs différentes et proches du corps, elles sont aussi seulement des filles. Bien que leur équipe est bonne, elles ont toujours l'épée de Damoclès de leur dissolution si elles n'arrivent pas à avoir la cup. Cette année doit être la bonne.

Go Snow Go ! (avec Horizona) Tiwh

Go Snow Go ! (avec Horizona) 12072110

Elle avait tellement envie de se taper le front contre une vitre alors qu’elle évita les Snow Kids avec la plus grande des discrétion. Elle ne savait pas ce que pensait les autres sur elle… elle se posait la question, malgré elle. Elle s’approcha d’un magasin de journaux et en lit les gros titres. « Les SK sans espoir pour la Cup ? ». Samael pensait qu’en effet, sans Ahito, il y avait peu d’espoir, mais c’était parce qu’il était le meilleur gardien de but qu’elle connaissait.

Il était le seul à pouvoir arrêter des ballons alors même qu’il dormait directement par terre. Elle lu l’article qui expliquait que depuis un malaise qu’il avait fait, il n’y avait pas encore de nouvelle et … C’était un article bien inutile pour savoir ce qu’elle savait déjà… Samael secoua la tête. Elle reposa le journal et parti. Elle avait gardé son téléphone dans sa poche, sans son … et donc elle se rassit devant une chute d’eau artificielle pour reprendre son téléphone. Il y avait deux messages d’Ahito. Elle sourit. Cela lui avait manqué, et elle n’osait même pas définir comment.

« Bonjour. J’oublie parfois, tu sais mon cerveau ne pense qu’à une chose à la fois la plupart du temps. Oui, c’est bien Samael ».

Elle se dit un instant qu’une femme aurait pu se faire passer pour la première personne qu’Ahito aurait cru avoir au bout du film, mais elle ne voulait pas non plus partir trop loin dans son esprit pour se concentrer sur la discussion avec son ami … était-il toujours son ami d’ailleurs ? Elle n’en était même plus sûr … Il faudrait qu’elle demande … Elle elle le considérait toujours comme son ami, mais avec son refus de jouer contre lui, peut être le détestait il ?

- Rahh, la prise de tête….

Dit-elle en réfléchissant à comment écrire le message suivant pour le gardien de but.

« Je suis … devant une cascade au milieu du genèse stadium. On vient de sortir d’une conférence de presse avec la chaîne local, ils ont pompé toute l’énergie que j’aurais pu avoir pour l’entraînement. Je te propose qu’on se rejoigne dans dix minutes devant la salle d’arcane, on ira manger quelque chose, je te le paie. ».

Voir Ahito dehors allait être compliquer, mais il lui suffirait qu’on ne la reconnaisse pas, et lui non plus … non ? Elle pinça ses lèvres alors qu’elle baragouina des commentaires sur le fait qu’elle se prenait trop la tête à elle même.

« Ou pas si tu as peur qu’on te reconnaisse et que ça fasse des rumeurs étranges. Je m’alignerais sur tes possibilités ».

Surtout qu’il n’allait pas bien, peut être n’avait-il pas le droit de sortir non plus ? Il fallait vraiment qu’elle trouve un moyen pour ne pas stresser quand elle parle à quelqu’un … en plus ce n’était qu’Ahito, elle lui parlait tellement avant … alors pourquoi était-elle paniqué à ce point ? Le monde la paniquait. Les autres la paniquait… et le souffle d’Akillian la paniquait.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Ven 10 Déc - 22:11

f624ec999e7a22cd2f506942299f73c5.jpg
Ahito
D'Akillian

J'ai 19 ans et je vis sur Akillian. Dans la vie, je suis Footballeur au poste de gardien et je m'en sors très bien , même si mon état de santé vient de me mettre un gros frein. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je ne m'en préoccupe pas vraiment , je n'ai que le foot et l'équipe en tête, en ce moment.

Go Snow Go ! (avec Horizona) 96421a13eba7ae39cb0592dee6999bb91f020487
Ahito est le gardien numéro 1 des Snow Kids. C'est d'ailleurs lui qui avait trouvé le nom de l'équipe. Il a toujours vécu sur Akillian avec son frère jumeau (Thran âgé de quelques minutes de plus...).
Ahito est un joueur talentueux malgré sa narcolepsie , dont il parvient petit à petit à prendre le contrôle grâce à Dame Simbaï.

Il a un amour du football sans égal, prêt à mettre sa santé en jeu pour pouvoir jouer.
Il a déjà gagné la Cup , il y a 4 ans.
Il maîtrise le souffle d'Akilian.

Même si il peut se montrer parfois sarcastique, il possède un certain sens de l'humour. Ahito est une personne de bonne humeur et détendue. Il est souvent bon pour donner des conseils et des astuces, mais peut parfois être inattentif (ou endormi...) Il n'a jamais de mauvais mot à dire sur aucun de ses coéquipiers ,et a tendance à rester à l'écart de la plupart des disputes.
Go Snow Go ! (avec Horizona) E78cf2789c1fb993009a991b6eba61d889057b34


Ahito @tumblr
Je me réveille encore une fois au son de mon portable , alors que Dame Simbaï a finit mon soin. Baillant à m'en décrocher la mâchoire , je remarque que j'ai raté tous les derniers messages de Samael , car il s'agissait bien d'elle. Je ne sais pas trop ce que j'en pense...Ça fait longtemps qu'on a pas vraiment reparlé sérieusement ensemble.

Entre temps , il y a eu Aarch , le foot , la victoire , la célébrité...et la découverte qu'elle jouait au foot elle aussi ! L'idée de passer du temps avec elle me plaisait. Ça m'aiderait à penser à autre chose qu'à la déception de ne pas jouer la compétition cette année , du moins pas la première phase...ou aucune si on ne se qualifie pas. Ou que je ne m'en remette pas..

Je demande à Simbaï si elle pense que ce serait une mauvaise idée que je sorte. Je ne suis pas sûr de respecter son conseil mais...elle me répète que si je reste éloigné d'un ballon et de toute activité sportive ou intense , sortir au grand air ne peut que me faire du bien.
Eh bien , parfait ! Il faut que je lui réponde avant de m'endormir. Surtout que son dernier message date déjà d'il y a plus de 5 minutes.

Ahito a écrit:

Une fois le message envoyé , je me mets immédiatement en mouvement pour ne pas me rendormir dans la foulée. J'enfile des habit neutres , et mon habituelle paire de lunettes , prends mes affaires nécessaires et rejoint la salle d'arcane du Genèse Stadium en baillant.
Je reconnais rapidement Samael , et lui adresse un discret signe de la main avant de la rejoindre, le sourire aux lèvres. Naturellement , je lui offre une accolade.

"Ça me fait plaisir de te voir. Alors qu'est ce que tu aimerais faire pour commencer à oublier ces affreux journalistes ? Ils ont un cocktails aux fruits exotiques terriens d'enfer ici. Sinon , il y en a aux plantes d'Akillian que je recommande forcément...mais on peut (baille) manger plus tard aussi. Comment tu vas , à part le foot ?"


J'ai changé de pseudo anciennement Elsy.


every night i'm dancing with your ghost

Writing ▬ L'écritue est la seule forme parfaite du temps ! | ©️️ Vent Parisien



Clionestra
Messages : 3784
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mar 21 Déc - 19:44
e7f84910.jpg
Samael
D'azazel

J'ai 19 ans et je vis à Azul, Azazel. Dans la vie, je suis footballeuse professionnelle et je m'en sors bien, si on oublie que ma planète veut nous dissoudre parce qu'on gagne pas assez bien apparemment.... Sinon, grâce à ma chance, je suis libre comme l'air et je le vis plutôt bien.

Samael vient de la planète d'Azazel. Elle fait partit des Angels, l'équipe officielle de cette petite planète, gravitant proche d'Akillian. Elle possède le Pulse. Un fluide venant de sa planète, qui permet de donner une impulsion de plus pendant une course, comme une mini téléportation. Loin de la puissance du Smog cependant.

Son oncle vit à Akillian, et petite elle avait souvent l'habitude d'y aller... Cependant, elle était souvent malade et restait enfermé à l'intérieur pour ne pas aggraver la maladie avec le froid ambiant. C'est ainsi qu'elle a fait la connaissance de Ahito, lui il dort, elle elle est malade.

Go Snow Go ! (avec Horizona) Gv5w

Les Angels ont des combinaisons de couleurs différentes et proches du corps, elles sont aussi seulement des filles. Bien que leur équipe est bonne, elles ont toujours l'épée de Damoclès de leur dissolution si elles n'arrivent pas à avoir la cup. Cette année doit être la bonne.

Go Snow Go ! (avec Horizona) Tiwh

Go Snow Go ! (avec Horizona) 12072110

Samael se rongeait les ongles. Elle avait un peu de mal à savoir ce qu’elle devait faire, ou comment. Ahito avait été un ami, un grand ami, un rare ami … et elle l’avait abandonné… Il pourrait ne plus vouloir lui parler ? Mais sinon pourquoi lui répondre ? Elle observa sa réponse. Il avait dit oui. Elle avait réussi à se ronger tous les ongles, sans arriver à faire un trait d’humour pour sa réponse. Un brin de retard ? C’était ce qu’il avait dit … et elle avait encore plus ronger ses ongles. Plus de temps pour penser à ce qu’elle venait de faire. Elle ne craignait pas les journalistes, tout le monde se fichait d’elle … elle n’était pas du tout la préférée de leur équipe. Il avait fallu qu’elle court pour se changer. Elle avait mis un pull vert, qui allait bien avec son pantalon noir.

Elle attendit le jeune homme à côté de l’arcane comme elle l’avait dit. Elle venait de mettre à mort son dernier ongle en vie sur ses doigts quand elle ressenti les picotements du souffle. Oui. Un membre d’Akillian qui avait utilisé le souffle était en train de s’approcher … Elle pouvait le sentir, les picotements, comme l’impression d’avoir envie de se mettre à gratter son bras. Elle releva les yeux, et Ahito était là.

Elle souffla cependant. Elle n’aurait pas su comment réagir si elle aurait trouver la tête à claque de D’jok. Elle était assez heureuse de le voir lui. Elle se releva en se demandant, bien malgré elle, si elle n’aurait pas du se changer et mettre quelque chose de plus … nostalgique ? Peut être faire les couettes qu’elle avait à l’époque ? Quelque chose ? Elle avait envie de se gratter le bras, et de finir son dernier ongle survivant sous la tension.

- Ahito ... Salut !

L’accolade n’était pas différente de se prendre un sac de poil à gratter sur le visage … mais elle y répondit, parce que c’était Ahito, et qu’elle l’avait toujours apprécié, même si elle était à deux doigts de l’évanouissement quand elle était sur Akillian. Il avait été son grand repère dans cette planète de fou.

- Oublier les journalistes ?  J’aimerais changer de tête, de visage, et même de planète. Je trouve que les pirates ils ont vraiment trouvé les bonnes techniques pour éviter les journalistes.

Bon, ils étaient cherchés par la technoïde…. Mais ça n’empêche qu’eux, ils n’avaient pas à faire attention tout le temps quand ils faisaient quelque chose.

- Allons pour le cocktail alors ! Pour commencer, et sinon ça me va de manger après. Sinon, sauf le foot il n’y a pas grand-chose, je n’ai même pas le temps de jouer à des jeux vidéos !


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Sam 22 Jan - 16:57

f624ec999e7a22cd2f506942299f73c5.jpg
Ahito
D'Akillian

J'ai 19 ans et je vis sur Akillian. Dans la vie, je suis Footballeur au poste de gardien et je m'en sors très bien , même si mon état de santé vient de me mettre un gros frein. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je ne m'en préoccupe pas vraiment , je n'ai que le foot et l'équipe en tête, en ce moment.

Go Snow Go ! (avec Horizona) 96421a13eba7ae39cb0592dee6999bb91f020487
Ahito est le gardien numéro 1 des Snow Kids. C'est d'ailleurs lui qui avait trouvé le nom de l'équipe. Il a toujours vécu sur Akillian avec son frère jumeau (Thran âgé de quelques minutes de plus...).
Ahito est un joueur talentueux malgré sa narcolepsie , dont il parvient petit à petit à prendre le contrôle grâce à Dame Simbaï.

Il a un amour du football sans égal, prêt à mettre sa santé en jeu pour pouvoir jouer.
Il a déjà gagné la Cup , il y a 4 ans.
Il maîtrise le souffle d'Akilian.

Même si il peut se montrer parfois sarcastique, il possède un certain sens de l'humour. Ahito est une personne de bonne humeur et détendue. Il est souvent bon pour donner des conseils et des astuces, mais peut parfois être inattentif (ou endormi...) Il n'a jamais de mauvais mot à dire sur aucun de ses coéquipiers ,et a tendance à rester à l'écart de la plupart des disputes.
Go Snow Go ! (avec Horizona) E78cf2789c1fb993009a991b6eba61d889057b34


Ahito @tumblr
Je n'avais pas eu de réels contacts francs avec Samael depuis des années . J'ai longtemps espéré que nos équipes s'affrontent , mais là encore , ça n'a rien donné. Parfois , je me suis demandé si j'avais fais quelque chose de grave , si je l'avais blessé d'une manière ou d'une autre...Mais , elle semble tellement naturelle dans ses messages que je ne suis pas certain qu'elle ai matière à me reprocher.
Et , quand je vais vers elle , c'est avec le sourire , et l'envie de passer d'agréables retrouvailles , souvenirs de notre enfance. Je constate d'ailleurs , avec soulagement , qu'elle répond à mon accolade.

Bien. Le courant devrait reprendre comme à l'époque. Je l'espère , en tout cas , entre deux baillements peu discrets. Je ne sais pas être discret sur ce point. Surtout que là, tout de suite , se pose bien sûr la question d'être discrets en tous points de vue. Moi je propose d'oublier les journalistes , mais il est vrai que ça risque d'être compliqué . Cela dit , la remarque de mon amie sur les pirates me fait quelques peu rire.

"Ils ont surtout une bonne méthode pour finir en prison ! Je t'avoue ne pas envier leur place. Leur anonymat , peut être . Et encore. Ça fait partie du sport. Même si ça monte à la tête de certains." , je soupire en haussant les épaules , pensant notamment à D'Jock , qui bien qu'ayant du talent , pouvait se montrer fort insupportable par moments.

"Ok , allons y." , je répond en commençant à marcher en direction du bar , espérant ne pas attirer trop l'attention. "J'imagine. Ça prends énormément de temps le foot. Tout le temps qu'on a , en fait. Bon , moi je t'avoue que (baille) actuellement j'ai pas mal de temps libre étant donné que je ne peux pas jouer." , je souffle avec une pointe de tristesse dans la voix. On s'assoit aux tables et je commande le cocktail aux plantes d'Akillian. Je crois que j'ai besoin d'une douceur de la maison , quelque chose aux tons doux qui me rappelle chez moi. "C'est dommage que vous ayez refusé le match la dernière fois..." , je n'ai pas pu m'empêcher de lâcher. Je baisse les yeux , alors que pourtant , ce n'est pas à moi d'avoir honte ! Une part de moi regrette d'avoir abordé le sujet. "Je dis pas ça pour être méchant ou quoi, tu sais. J'aurai juste bien aimé te mettre une raclée , c'est tout..." , je reprend finalement avec un sourire en coin.
Clionestra
Messages : 3784
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 24 Jan - 22:46
e7f84910.jpg
Samael
D'azazel

J'ai 19 ans et je vis à Azul, Azazel. Dans la vie, je suis footballeuse professionnelle et je m'en sors bien, si on oublie que ma planète veut nous dissoudre parce qu'on gagne pas assez bien apparemment.... Sinon, grâce à ma chance, je suis libre comme l'air et je le vis plutôt bien.

Samael vient de la planète d'Azazel. Elle fait partit des Angels, l'équipe officielle de cette petite planète, gravitant proche d'Akillian. Elle possède le Pulse. Un fluide venant de sa planète, qui permet de donner une impulsion de plus pendant une course, comme une mini téléportation. Loin de la puissance du Smog cependant.

Son oncle vit à Akillian, et petite elle avait souvent l'habitude d'y aller... Cependant, elle était souvent malade et restait enfermé à l'intérieur pour ne pas aggraver la maladie avec le froid ambiant. C'est ainsi qu'elle a fait la connaissance de Ahito, lui il dort, elle elle est malade.

Go Snow Go ! (avec Horizona) Gv5w

Les Angels ont des combinaisons de couleurs différentes et proches du corps, elles sont aussi seulement des filles. Bien que leur équipe est bonne, elles ont toujours l'épée de Damoclès de leur dissolution si elles n'arrivent pas à avoir la cup. Cette année doit être la bonne.

Go Snow Go ! (avec Horizona) Tiwh

Go Snow Go ! (avec Horizona) 12072110

Samael n’avait rien à lui reprocher. Pas à lui. Sauf si on pouvait reprocher à un homme son souffle, mais ça serait injuste. Le seul souci de leur relation c’était le fluide qui courait dans les veines d’Ahito et qui donnait l’impression à Samael qu’elle allait avoir des plaques rouges sur le corps si elle ne s’enfuyait pas. Les autres, elle pouvait les éviter, elle préférait les éviter. Mais pas Ahito … elle avait déjà mis assez de distance entre elle et Akilian … elle ne pouvait pas, et ne voulait pas, faire plus avec son ami. Tant pis si elle devait souffrir de démangeaison, de brûlure et de fièvre tout le reste de la semaine alors.

- Fuir la prison, c’est une bonne chose aussi. Promis, si tu te mets dans la panade, je fuie avec toi pour t’aider.

Dit-elle en lui faisant aussi un petit clin d’œil. Ouais. Certainement qu’elle fuierait, mais est ce que fuir avec une personne qui possède le souffle ne serait pas plus ? Peut être qu’en s’éloignant assez d’Akilian le souffle n’existerait plus et qu’elle pourrait l’enlacer sans les sensations désagréables qui vont avec … non… c’était qu’un doux rêve.

- La célébrité te monte à la tête Ahito ? Personnellement je me suis acheté un maillot des Snow Kids, il faudra que tu me le dédicaces !

Bien sur qu’elle avait acheté le numéro d’Ahito. Les autres ça lui feraient mal. Pas qu’elle déteste tous les Snow Kids… non elle avait du mal avec Mei et D’Jok. Les autres … et bien pour faire simple elle les évite pour ne pas avoir mal, mais sinon elle s’en fiche. Elle trouve Mia et Rockett mignon ensemble … son opinion sur eux, indépendamment de leur prouesse pendant les matchs, n’allait pas loin. Se déplaçant vers le bar, elle lui sourit en regardant son bâillement.

- Tu ne peux même pas t’entrainer ? J’ai lu rapidement que tu ne pouvais pas jouer les matchs, mais je n’avais pas envie de croire les idioties qui étaient écrits dans les tabloïdes … et malheureusement la plupart des filles de mon équipe ne vive qu’à partir de ces magazines.

Surtout Clover. Surtout elle… et comme elle, Alex et Samael étaient le trio de copine depuis le début … Clover ne se privait pas de la harceler avec les informations qu’elle trouvait dans ces magazines. Selon eux, les femmes aux cheveux rouges auraient dû mal à s’attacher aux gens. Samael n’avait pas de mal à s’attacher aux gens, c’était juste qu’elle était sélective ! Elle prit la même chose que lui. Quand il lui parla du match, elle faillit recracher sa gorgée.

Elle l’observait alors qu’il s’excusait … pouvait elle lui dire ? Pouvait-elle lui expliquer la réalité ? Non. Même le cercle des fluides ne l’avait pas cru quand elle avait expliqué ne pas supporter le souffle … on lui a dit qu’il devait y avoir une autre raison … mais non… le souffle à proximité de son fluide … cela faisait des choses en elle, c’était comme avoir un feu au fond de son corps, qui se repends dans ses muscles. Un feu qui la mettait à terre. Elle l’avait compris quand elle était venue voir un match des snow kids contre les shadows. Elle n’avait jamais connu une telle douleur.

- Une raclée ? Tu crois réellement pouvoir me battre Ahito ? je te rappelle que je connais tous tes petits tours, tu pourrais arrêter aucun de mes tirs.

Dit-elle en lui tirant la langue. Dans les faits, elle connaissait bien les stratégies d’Ahito pendant les matchs, mais elle savait qu’il pourrait en attraper plus d’un. Elle l’observa encore et posa sa main sur la sienne dans un signe d’apaisement … bien qu’elle, elle ressenti à nouveau une brûlure qui ne demandait qu’à être gratter.

- Je suis désolée Ahito. Je ne peux pas t’expliquer pourquoi je ne peux pas … mais si les Angels se retrouvent contre les Snow Kids pendant le tournoi, tu pourras me montrer ce que tu sais faire.

Elle pourrait peut-être tenir un quart temps ? Deux ? Il faudrait qu’elle s’entraine à jouer pendant qu’elle prenait feu … Si elle n’était pas là pendant tout le match ça pourrait le faire … mais elle n’avait pas le choix, ils n’avaient pas de remplaçant … et si elles perdaient alors toute l’équipe sera dissoute. Elle se sentit mal. Est-ce que ce n’était pas complètement stupide d’accepter de se faire du mal pour du football ? Elle dirait oui. Mais elle savait l’importance de ce sport pour elle, et pour les autres membres de son équipe … peut être pourrait elle essayer avec un match amical ?

Et voilà ! Elle voyait Ahito même pas deux minutes, et elle avait envie de jouer avec lui … elle devait être folle. Petite elle pensait même qu’elle était amoureuse de lui… mais elle n’arrivait même pas à savoir pourquoi elle n’avait juste pas envie de le rendre triste.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Jeu 17 Fév - 20:20

f624ec999e7a22cd2f506942299f73c5.jpg
Ahito
D'Akillian

J'ai 19 ans et je vis sur Akillian. Dans la vie, je suis Footballeur au poste de gardien et je m'en sors très bien , même si mon état de santé vient de me mettre un gros frein. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je ne m'en préoccupe pas vraiment , je n'ai que le foot et l'équipe en tête, en ce moment.

Go Snow Go ! (avec Horizona) 96421a13eba7ae39cb0592dee6999bb91f020487
Ahito est le gardien numéro 1 des Snow Kids. C'est d'ailleurs lui qui avait trouvé le nom de l'équipe. Il a toujours vécu sur Akillian avec son frère jumeau (Thran âgé de quelques minutes de plus...).
Ahito est un joueur talentueux malgré sa narcolepsie , dont il parvient petit à petit à prendre le contrôle grâce à Dame Simbaï.

Il a un amour du football sans égal, prêt à mettre sa santé en jeu pour pouvoir jouer.
Il a déjà gagné la Cup , il y a 4 ans.
Il maîtrise le souffle d'Akilian.

Même si il peut se montrer parfois sarcastique, il possède un certain sens de l'humour. Ahito est une personne de bonne humeur et détendue. Il est souvent bon pour donner des conseils et des astuces, mais peut parfois être inattentif (ou endormi...) Il n'a jamais de mauvais mot à dire sur aucun de ses coéquipiers ,et a tendance à rester à l'écart de la plupart des disputes.
Go Snow Go ! (avec Horizona) E78cf2789c1fb993009a991b6eba61d889057b34


Ahito @tumblr
Je n'ai jamais envié la vie des pirates qui fuient sans cesse , au contraire de Micro-Ice qui les a rejoint un temps , se sentant rejeté par l'équipe. Moi , je préfère ma tranquillité et la ferveur des match , mais sans le danger permanent de finir enfermé.
Et cela même si Samael promet de m'accompagner si on cherchait à me mettre en prison ! Je lâche un petit rire en réponse , levant les yeux au ciel. Curieusement , je ne suis pas certain de pouvoir lui faire confiance sur cet aspect là. Après tout , son long silence me force à la prudence , malgré ma joie de la retrouver.

"Si ça me monte à la tête ? Je sais pas à toi de me le dire ! Même si je n'en ai pas l'impression. Enfin , j'essaie de garder les pieds sur Terre. On ne peut pas en dire autant de D'Jock mais bon...(baille)que veux-tu c'est comme ça. Et , avec plaisir pour le maillot !" , j'ajoute avec un clin d'œil, plutôt touché qu'elle ai acheté un de nos maillots , surtout le mien à vrai dire. Mais aussi un peu étonné , surtout que son équipe refuse de nous affronter depuis toujours.

"Pour le moment , Dame Simbaï , notre médecin , me déconseille de m'entraîner jusqu'à ce que mon état se stabilise. Si je reprend trop tôt , je risque de ne pas pouvoir jouer du tout la Cup. Donc , ouais pour le coup les magasines idiots ont pas tord sur cela mais...sur d'autres truc si. Je ne me suis pas dopé, et j'ai pas fais de coma éthylique non plus." , je sais qu'elle n'a sûrement jamais cru à ses conneries , mais sait-on jamais. On pouvait lire de sacré horreurs et idioties dans ce genre de magasines , à tel point que j'ai fini par ne plus les lire.

Dailleurs , si je taquine Samael sur l'annulation du match , c'est que ça a aussi fait parler. C'est rare les équipes qui refusent de jouer contre le champion en titre , surtout pour un amical de préparation mais...eh bien , je ne la juge pas. Peu importe ses raisons , j'imagine qu'elle en a , et j'espère qu'elles ne sont pas...euh...pas étranges. J'ai un peu peur qu'elle prenne mal ma remarque , mais ça va en réalité. Même si je ne suis pas sûre de tout comprendre.

"Bien sûr que je suis certain de te battre. Moi aussi , j'ai quelques tours dans mon sac tu sais !" , je réplique tout d'abord , ne sachant trop quoi comprendre de la suite.  Je souris au contact de sa main sur la mienne. "Bon...Je ne comprends pas bien sûr, mais je respecte le fait que tu ne veuilles pas m'expliquer. J'espère simplement qu'il ne s'agisse de rien de grave. Mais , tu sais que tu peux me faire confiance, hein ?"
 
Clionestra
Messages : 3784
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Sam 5 Mar - 19:09
e7f84910.jpg
Samael
D'azazel

J'ai 19 ans et je vis à Azul, Azazel. Dans la vie, je suis footballeuse professionnelle et je m'en sors bien, si on oublie que ma planète veut nous dissoudre parce qu'on gagne pas assez bien apparemment.... Sinon, grâce à ma chance, je suis libre comme l'air et je le vis plutôt bien.

Samael vient de la planète d'Azazel. Elle fait partit des Angels, l'équipe officielle de cette petite planète, gravitant proche d'Akillian. Elle possède le Pulse. Un fluide venant de sa planète, qui permet de donner une impulsion de plus pendant une course, comme une mini téléportation. Loin de la puissance du Smog cependant.

Son oncle vit à Akillian, et petite elle avait souvent l'habitude d'y aller... Cependant, elle était souvent malade et restait enfermé à l'intérieur pour ne pas aggraver la maladie avec le froid ambiant. C'est ainsi qu'elle a fait la connaissance de Ahito, lui il dort, elle elle est malade.

Go Snow Go ! (avec Horizona) Gv5w

Les Angels ont des combinaisons de couleurs différentes et proches du corps, elles sont aussi seulement des filles. Bien que leur équipe est bonne, elles ont toujours l'épée de Damoclès de leur dissolution si elles n'arrivent pas à avoir la cup. Cette année doit être la bonne.

Go Snow Go ! (avec Horizona) Tiwh

Go Snow Go ! (avec Horizona) 12072110

Elle avait l’impression d’être qu’à demi logique dans tout ce qu’elle faisait ou disait à proximité d’Ahito. Personne ne savait leur relation. Tran ne l’avait pas remarqué, si ? Elle n’en savait pas plus. Mais elle savait que le voir était une mauvaise idée vis-à-vis de beaucoup de choses. Mais elle en avait eu envie, même si c’était donc être totalement à l’opposé de ses pensées devant les journalistes.

- Non. Toi tu ne prendrais pas la grosse tête, j’en suis sûr. Tu serais même le premier à revenir sur terre je dirais si ça commence !

Elle l’avait vu pour leur premier match au genèse stadium… Les Snow Kids avaient eu un match et avait fait un peu n’importe quoi, surtout D’Jok… mais Ahito avait fait parti des premiers à revenir à la réalité pour essayer d’empêcher les Shadow de gagner. Elle nota la promesse de son autographe sur son maillot des snow kids et sourit.

- Ne t’en fais pas. Je n’ai jamais cru au dopage ou au coma. Je me disais que cela devait avoir un rapport avec le fluide… Le souffle n’est revenu que récemment donc … J’espère juste que ça va se stabiliser et que tu pourras rejouer bientôt. Regardez les matchs des Snow Kids sans toi, c’est moins drôle. Même si Yuki est doué je ne dis pas.

Yuki était la cousine de Tran et Ahito. Et elle avait eu l’occasion de la rencontrer rapidement de loin à une époque sur Akillian. Même si ça garde la place au chaud à Ahito, Samael devait avouer que son envie de regarder les matchs avaient été diminué avec ce changement de configuration… ça plus le fait que tout le monde lui demande « pourquoi » elle ne voulait pas jouer. Elle l’observa quand il lui dit pouvoir avoir confiance … pouvait-elle lui dire ?

Pour un match, elle pourrait tenir ? Ouais. Elle allait faire ça. Elle allait proposer un match amical… Voir combien de temps elle tiendrait sur le même terrain que le souffle, et si elle n’arrive pas à tenir … elle partirait prendre un bain remplit de glaçon… la seule chose qui pourrait la garder en vie surement.

- Je … … je te le dirais un jour. Je te le promets. Parce que je t’aime beaucoup tu sais. Alors je te le dirais. Mais pour le moment je ne peux pas risquer… Je te fais confiance, mais ça va au-dessus de ça.

Le cercle des fluides n’avait pas voulu la croire. Parce qu’elle n’avait aucune preuve à apporter. Mais si elle le disait à Ahito … alors elle ne pourrait vraiment faire aucun match contre les Snow Kids, il l’empêcherait non ? Elle se prenait la tête. Elle ne pouvait pas lui dire, pour ne pas risquer qu’il comprenne la souffrance qu’il lui infligeait sans le vouloir, juste en se touchant la main….
.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Contenu sponsorisé
Go Snow Go ! (avec Horizona)
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» My snow man & Me [Illabye & La Fougère Extra]
» Horizona - For better and especially for worse.
» Jeu de Séduction [ft Horizona]
» Horizona - One of the greatest pains is loving someone you can't have.
» Si le choix nous était donné [Horizona x Jen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers animes-
Sauter vers: