Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

LE TEMPS D'UN RP

Go Snow Go ! (avec Horizona)

Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Ven 18 Nov - 23:04

f624ec999e7a22cd2f506942299f73c5.jpg
Ahito
D'Akillian

J'ai 19 ans et je vis sur Akillian. Dans la vie, je suis Footballeur au poste de gardien et je m'en sors très bien , même si mon état de santé vient de me mettre un gros frein. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je ne m'en préoccupe pas vraiment , je n'ai que le foot et l'équipe en tête, en ce moment.

Go Snow Go ! (avec Horizona) - Page 3 96421a13eba7ae39cb0592dee6999bb91f020487
Ahito est le gardien numéro 1 des Snow Kids. C'est d'ailleurs lui qui avait trouvé le nom de l'équipe. Il a toujours vécu sur Akillian avec son frère jumeau (Thran âgé de quelques minutes de plus...).
Ahito est un joueur talentueux malgré sa narcolepsie , dont il parvient petit à petit à prendre le contrôle grâce à Dame Simbaï.

Il a un amour du football sans égal, prêt à mettre sa santé en jeu pour pouvoir jouer.
Il a déjà gagné la Cup , il y a 4 ans.
Il maîtrise le souffle d'Akilian.

Même si il peut se montrer parfois sarcastique, il possède un certain sens de l'humour. Ahito est une personne de bonne humeur et détendue. Il est souvent bon pour donner des conseils et des astuces, mais peut parfois être inattentif (ou endormi...) Il n'a jamais de mauvais mot à dire sur aucun de ses coéquipiers ,et a tendance à rester à l'écart de la plupart des disputes.
Go Snow Go ! (avec Horizona) - Page 3 E78cf2789c1fb993009a991b6eba61d889057b34


Ahito @tumblr
Quelque chose ne tournait pas , même si je n'arrive pas à comprendre quoi exactement. Quand on jouait , j'étais pris dans la partie , ou dans mon sommeil profond , mais maintenant que c'était terminé , je ne pouvais pas ignorer que quelque chose était étrange chez Samael. Pas vraiment elle , enfin je ne sais pas. Elle est normale , pour ce que j'en sais mais...c'est comme si elle paraissait fragile tout à coup. Que je pourrais facilement la casser en deux , et c'est un sentiment plutôt malaisant. Comme l'impression de lui avoir fait mal en passant simplement un bras autour de ses épaules. Je ne dis rien , étant donné qu'elle reste serrée contre moi , mais je l'ai bien senti.
Peut être que j'y suis allé un peu fort ? Enfin , je ne suis pas une bête de muscles.

"Mauvais perdant ? Dit celle qui profite de mon sommeil pour gagner !" , je réplique mais sans être sérieux. "C'est vrai que notre passion est très prenante. Sans doute trop. Nos équipes nous en demandent beaucoup , pour qu'on reste toujours au plus haut niveau. Ça devient...plus qu'une passion , hein ?"

Le foot prenait énormément de place. Il y avait l'histoire de l'argent , des nouvelles équipes qui toquent à la porte chaque années , pour avoir une chance de participer à la Cup. Les compétitions inférieures sont peu regardées il faut l'avouer , notre niveau étant chaque fois plus élevée. C'est le jeu. Mais qui demande justement des efforts considérables pour maintenir ce haut niveau de performance encore et encore.

"Avec plaisir. Je suis là pour toi quand tu veux , ma chère !" , je souris avant de la lâcher , sentant aussitôt comme un manque. "Il se fait tard. Je t'écrirais pour notre match amical quand je serai en capacité de jouer."

***

Si j'ai écris entre temps à Samael , je lui propose notre match que plusieurs semaines plus tard , alors que la Cup a commencé , et que je reprends seulement l'entraînement. En douceur , m'a dit Dame Simbaï. Ouais , comment je suis censé faire les choses tranquillement quand ma cousine joue à ma place ? Elle ne se débrouille pas si mal bien sûr mais...Je reste meilleur. C'est évident. Et , ça me tue de les voir galérer quand je ne peux rien faire.

Alors , étant donné que je me sens désormais assez en forme , je propose à Samael de nous retrouver en soirée sur un terrain privatisé pour être à l'abri d'éventuels paparazzis. Je lui adresse un immense sourire quand je la vois arriver , lui faisant une brève accolade , avant de lâcher un de mes habituels baillements.

"Content de te voir. Je vais te mettre la pâte." , une introduction plutôt typique entre nous...
 
Clionestra
Messages : 3802
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 21 Nov - 18:14
e7f84910.jpg
Samael D'azazel
J'ai 19 ans et je vis à Azul, Azazel. Dans la vie, je suis footballeuse professionnelle et je m'en sors bien, si on oublie que ma planète veut nous dissoudre parce qu'on gagne pas assez bien apparemment.... Sinon, grâce à ma chance, je suis libre comme l'air et je le vis plutôt bien.

Samael vient de la planète d'Azazel. Elle fait partit des Angels, l'équipe officielle de cette petite planète, gravitant proche d'Akillian. Elle possède le Pulse. Un fluide venant de sa planète, qui permet de donner une impulsion de plus pendant une course, comme une mini téléportation. Loin de la puissance du Smog cependant.

Son oncle vit à Akillian, et petite elle avait souvent l'habitude d'y aller... Cependant, elle était souvent malade et restait enfermé à l'intérieur pour ne pas aggraver la maladie avec le froid ambiant. C'est ainsi qu'elle a fait la connaissance de Ahito, lui il dort, elle elle est malade.

Go Snow Go ! (avec Horizona) - Page 3 Gv5w

Les Angels ont des combinaisons de couleurs différentes et proches du corps, elles sont aussi seulement des filles. Bien que leur équipe est bonne, elles ont toujours l'épée de Damoclès de leur dissolution si elles n'arrivent pas à avoir la cup. Cette année doit être la bonne.

Go Snow Go ! (avec Horizona) - Page 3 Tiwh

Go Snow Go ! (avec Horizona) - Page 3 12072110

Elle pensait à Ahito, tout le temps. Elle pensait à Ahito, chaque seconde. Elle pensait à lui, à ce qu’il avait dit, à son odeur, à son sourire. Elle jeta sa tête contre la table dans un pong douloureux. Elle pensait à la douleur qui irradier encore ses membres, des jours après l’avoir vu. Il avait simplement toucher son épaule, il avait pris sa main, il avait simplement été adorable et gentil… Pourquoi fallait-elle que, parmi toutes les personnes au monde, elle soit amoureuse de celui qu’elle ne pouvait pas toucher ? Elle fit un nouveau pong de sa tête contre la table. Elle pensait à lui tout le temps. Pour une raison ou l’autre. Elle ne savait même pas comment mettre en ordre ses pensées. Elle prit son téléphone et observa une photo d’eux. Samael se demandait dans quoi elle s’était embarquée. Prenant doucement la lettre du cercle des fluides, lui refusant à nouveau un rendez-vous, elle en fit une boulette et la jeta vers la corbeille.

Le cercle des fluides refusait de la voir, parce qu’il semblait impossible qu’elle puisse avoir quelque chose d’intéressant à dire. Pour avoir un rendez-vous avec le cercle des fluides, il fallait passer par tellement de paperasse, pour avoir un refus. Elle voulait simplement la preuve que l’allergie qui la tuait, doucement mais surement, chaque fois qu’elle s’approchait des Snow Kids été vrai, et qu’elle puisse avoir un pass droit pour son patron de la ligue. Si le cercle des fluides accepte l’existence de son allergie, alors la ligue de la Galactik football ne pourra pas l’obliger à faire des matchs contre le souffle. Elle écrasa à nouveau sa tête. Elle voulait embrasser Ahito et elle ne le pouvait pas. Rien que d’imaginer la souffrance d’un baiser, et le bonheur d’un baiser elle avait envie de s’écraser encore la tête contre le sol.

- Tu vas bien ? demanda Clover en rentrant dans la pièce.

Samael baragouina quelque chose sur la fin du monde. Elle avait passé le reste du temps à parler à Ahito, et plus le temps passait, plus elle se rappelait pourquoi elle avait arrêté de le contacter. Elle était amoureuse d’Ahito, déjà à l’époque. Et ça n’avait jamais réellement arrêté. Même la Cup n’arrivait pas à effacer l’envie de tout laisser tomber et de disparaître. Elle tiendrait un match contre les Snow Kids, pour son équipe. Elle tiendra. Elle n’a pas le choix. Elle n’a plus le choix. Elle finit par se préparer pour sortir voir Ahito. Il devait y avoir quelque chose d’un peu maso chez elle pour être aussi impatiente alors qu’elle savait que c’était une mauvaise idée. Elle arriva et sentit la chaleur qui émanait du terrain privé avant même de voir Ahito. Elle profita de l’accolade pour essayer de ressentir les techniques pour diminuer la chaleur entre eux. Elle lui sourit. Malgré la douleur, elle était tellement heureuse de pouvoir le voir.

- Me mettre la pâtée ? Je pense que tu te sous-estimes mon grand, dit-elle en posant un sac de sport, contenant des chaussures de rechange, un t-shirt de rechange et plusieurs ballons de foot.

Un avec le logo des Snow Kids et l’autre avec le logo des Angels… Elle n’était pas la plus grande fan d’Ahito sans quelques goodies, et ça malgré le fait qu’elle continuait à espérer éviter les matchs contre le groupe. Ahito était le seul à savoir qu’elle aimait son équipe, et il ne pouvait pas comprendre mais que pouvait-elle faire ? Ahito n’accepterait jamais de continuer à la voir, et encore moins à la toucher, s’il apprenait la vérité… et pour le moment, la vérité n’étant pas accepter par le cercle des fluides, ça ne l’aidera pas à éviter la dissolution de son équipe, elle devait se débrouiller dans le secret. Elle lui fit un tendre sourire.

- Je suis contente de pouvoir enfin rejouer avec toi. Tu vas mieux ? Tu sais ce qui t’arrivais alors ? Désolée si je pose plein de questions, mais je m’inquiète toujours et les bruits de couloir n’aident pas à ne pas s’inquiéter.

Comment ça elle avait rongé neuf de ses dix ongles en écoutant des ragots sur les possibles causes de la maladie de son ami ? Non. Pas neuf, elle avait mangé les dix !



I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Lun 16 Jan - 20:15
f624ec999e7a22cd2f506942299f73c5.jpg
Ahito
D'Akillian

J'ai 19 ans et je vis sur Akillian. Dans la vie, je suis Footballeur au poste de gardien et je m'en sors très bien , même si mon état de santé vient de me mettre un gros frein. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je ne m'en préoccupe pas vraiment , je n'ai que le foot et l'équipe en tête, en ce moment.

Go Snow Go ! (avec Horizona) - Page 3 96421a13eba7ae39cb0592dee6999bb91f020487
Ahito est le gardien numéro 1 des Snow Kids. C'est d'ailleurs lui qui avait trouvé le nom de l'équipe. Il a toujours vécu sur Akillian avec son frère jumeau (Thran âgé de quelques minutes de plus...).
Ahito est un joueur talentueux malgré sa narcolepsie , dont il parvient petit à petit à prendre le contrôle grâce à Dame Simbaï.

Il a un amour du football sans égal, prêt à mettre sa santé en jeu pour pouvoir jouer.
Il a déjà gagné la Cup , il y a 4 ans.
Il maîtrise le souffle d'Akilian.

Même si il peut se montrer parfois sarcastique, il possède un certain sens de l'humour. Ahito est une personne de bonne humeur et détendue. Il est souvent bon pour donner des conseils et des astuces, mais peut parfois être inattentif (ou endormi...) Il n'a jamais de mauvais mot à dire sur aucun de ses coéquipiers ,et a tendance à rester à l'écart de la plupart des disputes.
Go Snow Go ! (avec Horizona) - Page 3 E78cf2789c1fb993009a991b6eba61d889057b34


Ahito @tumblr
Est-ce que je ne suis pas un peu ridicule à l'idée d'être si heureux de revoir quelqu'un ?
C'est un petit peu l'impression que j'ai. J'ai tant attendu ce moment , notre défi avec Samael...C'est bête. Ce n'est que du foot , un peu d'entraînement , il n'y a absolument rien de plus , surtout quand on sait qu'elle m'a laissé de côté pendant des années...

Alors , ouais , je me sens un peu bizzare , mais très motivé. Je me sens enfin apte à taper un petit peu dans le ballon , même si ce n'est pas grand chose comparé aux performances que je pouvais sortir en match il y a 4 ans...

Pourrais-je seulement retrouver le niveau qui fut le mien ?
Je ne peux que l'espérer...

"Hey ! J'ai fait de mon mieux pour pouvoir à nouveau tenir sur mes jambes afin de t'affronter ! Tu seras mon premier test sérieux , tu devrais être fière..."

La vérité , c'est que je ne tiendrais sûrement pas plus de 5 minutes contre mes coéquipiers , tous en même temps. Et , je ne veux pas qu'ils se retiennent , je veux qu'ils jouent à fond contre moi.
Pour cet aspect-là , je sais que je peux faire confiance à Samael , que si je lui dis que ça va , elle ne retiendra pas ses coups , elle me respectera. Puis , si ça ne va pas...Eh bien , je devrais simplement l'accepter.

Je prends un des ballons pour en tester la résistance. Ca me fait encore bizzare de pouvoir en retoucher un , et j'aurai presque envie de lui faire un câlin c'est dire...Et de piquer un petit somme aussi , sois dit en passant.

"Je me sens mieux , mais on ne peut pas dire que c'est encore top...Je n'arrive toujours pas à rejouer plus de quelques minutes..." , je commence à expliquer un peu tristounet , bien que je ne souhaite pas craquer devant elle. "Je me sens toujours épuisé en permanence , et Dame Simbaï n'a pas encore compris exactement ce qui m'arrive...Mais , je lui fais confiance. Si il y a quelqu'un qui peut découvrir quelle maladie me ronge , c'est elle , sans aucun doute...Enfin , tu verras , je risque de fatiguer assez vite , je dois encore me ménager , mais je te préviendrai si ça ne va pas..."


J'ai changé de pseudo anciennement Elsy.


every night i'm dancing with your ghost

Writing ▬ L'écritue est la seule forme parfaite du temps ! | ©️️ Vent Parisien



Clionestra
Messages : 3802
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Ven 20 Jan - 15:32
e7f84910.jpg
Samael D'azazel
J'ai 19 ans et je vis à Azul, Azazel. Dans la vie, je suis footballeuse professionnelle et je m'en sors bien, si on oublie que ma planète veut nous dissoudre parce qu'on gagne pas assez bien apparemment.... Sinon, grâce à ma chance, je suis libre comme l'air et je le vis plutôt bien.

Samael vient de la planète d'Azazel. Elle fait partit des Angels, l'équipe officielle de cette petite planète, gravitant proche d'Akillian. Elle possède le Pulse. Un fluide venant de sa planète, qui permet de donner une impulsion de plus pendant une course, comme une mini téléportation. Loin de la puissance du Smog cependant.

Son oncle vit à Akillian, et petite elle avait souvent l'habitude d'y aller... Cependant, elle était souvent malade et restait enfermé à l'intérieur pour ne pas aggraver la maladie avec le froid ambiant. C'est ainsi qu'elle a fait la connaissance de Ahito, lui il dort, elle elle est malade.

Go Snow Go ! (avec Horizona) - Page 3 Gv5w

Les Angels ont des combinaisons de couleurs différentes et proches du corps, elles sont aussi seulement des filles. Bien que leur équipe est bonne, elles ont toujours l'épée de Damoclès de leur dissolution si elles n'arrivent pas à avoir la cup. Cette année doit être la bonne.

Go Snow Go ! (avec Horizona) - Page 3 Tiwh

Go Snow Go ! (avec Horizona) - Page 3 12072110

Machinalement, elle observa les jambes de son ami. Loin d’une quelconque intension perverse, elle notait plutôt les muscles qu’elle pouvait y voir. Il ne semblait pas avoir perdu de muscles, mais elle n’était pas non plus dans ses séances d’entrainement pour pouvoir le certifié. Elle lui fit un grand sourire.

- Oh, mais je suis fière, je suis même enchanté tu sais, dit-elle en posant la même sur son cœur, et en plus ça me permette d’être en ta compagnie, c’est moi qui y gagne.

Elle aurait pu faire la blague qu’elle pouvait ainsi observer l’ennemi, mais rien que l’idée qu’Ahito devienne son ennemi la faisait frémir. Non. Jamais. Déjà, il y avait un risque pour qu’il ne lui parle plus s’il apprenait la vérité sur ses douleurs… Ahito serait clairement le genre de personne à prendre les bonnes décisions pour elle, n’est-ce pas ? Oui. Il serait le genre à ne plus venir la voir s’il venait à savoir qu’elle souffrait avec sa simple présence. Elle ne pouvait pas lui laisser savoir cela. Jamais. Elle n’aimait pas souffrir … mais l’idée de se perdre son amitié avec Ahito, pour quelque chose contre lequel elle ne pouvait rien, l’effrayer.

- Une allergie peut-être ? proposa-t-elle alors doucement en faisant un parallélisme avec sa propre histoire. Je veux dire, peut-être que tu es allergique d’un fluide ? Il parait que ça existe.

« Moi » pensa-t-elle très fort. Mais si ça pouvait le faire aller mieux de chercher dans ce sens-là, elle devait lui dire. La santé de son ami passait avant tout, même leur amitié. Elle lui sourit pour le rassurer et posa une main sur son épaule en essayant d’en gérer la douleur.

- Je te fais confiance pour me dire, mais ne crois pas que tu vas m’amadouer, si je gagne, ça sera la simple preuve que je suis meilleure attaquante que ce que tu es bon en gardien, rajouta-t-elle en tirant la langue.

Elle prit le ballon et le fit sauter entre ses pieds avant de le regarder avec une lueur de défi dans le regard.

- Alors, tire au but, un contre un, ou passe, tu veux la jouer comment ?

La passe serait simplement de voir qui ferait tomber le ballon en premier, c’était le genre de jeu amusant que deux enfants en manque d’attention ferait. Le tir au but… et bien ça lui permettrait d’effectuer son travail de gardien, peut-être préférait-il cela ? Le un contre un aurait le mérite de lui faire ressentir son allergie face à un snow kids. Elle était indécise et lui donna alors toutes les possibilités. Et le laisse choisir avec un grand sourire.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Ven 17 Fév - 22:19
f624ec999e7a22cd2f506942299f73c5.jpg
Ahito
D'Akillian

J'ai 19 ans et je vis sur Akillian. Dans la vie, je suis Footballeur au poste de gardien et je m'en sors très bien , même si mon état de santé vient de me mettre un gros frein. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je ne m'en préoccupe pas vraiment , je n'ai que le foot et l'équipe en tête, en ce moment.

Go Snow Go ! (avec Horizona) - Page 3 96421a13eba7ae39cb0592dee6999bb91f020487
Ahito est le gardien numéro 1 des Snow Kids. C'est d'ailleurs lui qui avait trouvé le nom de l'équipe. Il a toujours vécu sur Akillian avec son frère jumeau (Thran âgé de quelques minutes de plus...).
Ahito est un joueur talentueux malgré sa narcolepsie , dont il parvient petit à petit à prendre le contrôle grâce à Dame Simbaï.

Il a un amour du football sans égal, prêt à mettre sa santé en jeu pour pouvoir jouer.
Il a déjà gagné la Cup , il y a 4 ans.
Il maîtrise le souffle d'Akilian.

Même si il peut se montrer parfois sarcastique, il possède un certain sens de l'humour. Ahito est une personne de bonne humeur et détendue. Il est souvent bon pour donner des conseils et des astuces, mais peut parfois être inattentif (ou endormi...) Il n'a jamais de mauvais mot à dire sur aucun de ses coéquipiers ,et a tendance à rester à l'écart de la plupart des disputes.
Go Snow Go ! (avec Horizona) - Page 3 E78cf2789c1fb993009a991b6eba61d889057b34


Ahito @tumblr
J'ai l'impression de me prendre une décharge électrique , de bien être , quand elle me dit que c'est elle qui y gagne à être en ma compagnie. Euh...c'est...comment dire...Je ne sais pas si c'est nomal que ça me touche autant mais...
Wahou , je dois manquer de sommeil pour m'émouvoir à ce point.

"Ouais...J'imagine que tant que je m'endors pas , tu en profites..." , je réponds en plaisantant , sûrement pour dissimuler la gêne passagère qui m'a traversé. Pourquoi suis-je gêné d'ailleurs ? C'est complètement idiot.

Je ne sais pas encore de quoi je souffre mais je plisse les yeux, soudain un peu méfiant.
Une allergie hum...Sïmbai ne sait effectivement pas encore de quoi il en retourne , mais je sais qu'elle suspecte Le Souffle de jouer un rôle dans mon mal-être. Alors forcément , entendre Samael parler de cette possibilité c'est...Enfin , elle a parlé des fluides en général mais...Puis bon , comment serait-elle au courant des recherches de la médecin de notre équipe ? Elle ne nous espionne pas !
Je crois.

Bordel , pourquoi est-ce que je me met à la soupconner ? C'est franchemet ridicule ! Elle ne veut même pas jouer contre nous , alors pourquoi chercherait-elle à nous piéger ?

"Allergique aux fluides ? Vraiment ? Je n'en ai jamais entendu parler...Tu en sais davantage ? Si des tests sont mênés ?"

Maintenant qu'elle l'a évoqué , j'aimerais autant mettre cette possibilité derrière moi...L'idée de ne plus pouvoir jouer au Galactik Football me terrifie.
Enfin , je ne peux pas être allergique au souffle , mon mal n'aurait pas mis 4 ans à apparaître...Mais , à un autre fluide...?

"Peu importe le résultat , j'aurai le droit à un match retour quand je serai guéri , hein ?" , je réplique avec un sourire , puis un baîllement. D'ailleurs , je suis presque certain de m'être endormi un instant. "Soyons honnêtes , en 1 contre 1 , tu m'exploses..." , je ne suis pas technique , je sors rarement de mes cages. Puis..."Je ne me sens pas de trop courir alors on pourrait commencer par des tirs aux buts...voir des coups-francs si tu veux. Tu pourrais me montrer ta technique comme ça ?" , en théorie je devais également éviter d'utiliser le souffle mais...Il y a de fortes chances pour que je n'y résiste pas...
Clionestra
Messages : 3802
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Ven 10 Mar - 16:21
e7f84910.jpg
Samael
D'azazel

J'ai 19 ans et je vis à Azul, Azazel. Dans la vie, je suis footballeuse professionnelle et je m'en sors bien, si on oublie que ma planète veut nous dissoudre parce qu'on gagne pas assez bien apparemment.... Sinon, grâce à ma chance, je suis libre comme l'air et je le vis plutôt bien.

Samael vient de la planète d'Azazel. Elle fait partit des Angels, l'équipe officielle de cette petite planète, gravitant proche d'Akillian. Elle possède le Pulse. Un fluide venant de sa planète, qui permet de donner une impulsion de plus pendant une course, comme une mini téléportation. Loin de la puissance du Smog cependant.

Son oncle vit à Akillian, et petite elle avait souvent l'habitude d'y aller... Cependant, elle était souvent malade et restait enfermé à l'intérieur pour ne pas aggraver la maladie avec le froid ambiant. C'est ainsi qu'elle a fait la connaissance de Ahito, lui il dort, elle elle est malade.

Go Snow Go ! (avec Horizona) - Page 3 Gv5w

Les Angels ont des combinaisons de couleurs différentes et proches du corps, elles sont aussi seulement des filles. Bien que leur équipe est bonne, elles ont toujours l'épée de Damoclès de leur dissolution si elles n'arrivent pas à avoir la cup. Cette année doit être la bonne.

Go Snow Go ! (avec Horizona) - Page 3 Tiwh

Go Snow Go ! (avec Horizona) - Page 3 12072110

Samael sourit, de cette manière douce et gentille qu’elle avait de faire avec lui. Parce qu’elle se sentait heureuse, bien que souffrante, à ses côtés. D’ailleurs, quand elle était avec lui, ce n’était pas exactement la même sensation que quand elle croisait les autres Snow Kids dans le stadium. C’était toujours aussi douloureux mais plus doux. Elle avait en tout cas l’impression qu’elle tiendrait plus.

- Même quand tu dors, j’en profite, j’ai toujours un marqueur de prêt pour te faire des petits cœurs sur le visage.

Elle avait déjà réussi, petite, à lui faire un ou deux cœurs sur les joues alors qu’il s’endormait. Elle ne lui en voulait jamais de toute manière. C’était juste par principe. Samael réfléchit à comment répondre aux interrogations du garçon sans lui expliquer son cas. Si elle venait à répondre « j’ai une amie », il voudra peut-être savoir qui. Elle haussa les épaules.

- J’en ai entendu parler quand j’étais au centre balnéaire du stadium. Une fille expliquait que quand elle était dans le stade avec les Shadow, elle avait toujours des boutons. Sauf que le cercle des fluides ne considéraient pas ça « possible » donc refuser ses demandes d’audience.

Voilà, un peu de mélange réalité mensonge. Elle faisait sauter le ballon d’un pied sur l’autre avant de se concentrer pour se l’envoyer sur la tête.

- Ce qui fait qu’aucun test n’est fait dessus je pense, mais ça serait bien de commencer.

Pour son bien. D’ailleurs, ne pourrait-elle pas inventer une allergie pour avoir les médicaments de bases pour ce genre de choses ? Cela pourrait l’aider, non ?

- Autant de match que tu veux, tu es mon petit VIP parmi les snow kids. Et ça marche pour te montrer ma technique, ce n’est pas parce que je te la montre que tu pourras m’arrêter si un jour on se retrouve sur le terrain.

Samael avait un jeu très esprit d’équipe. Tout le monde le savait. Elle était l’attaquante avec le moins de but de la saison, et de toutes les autres s’il y en a, car elle n’hésitait pas à utiliser son équipe pour gagner. Elle avait d’ailleurs fait moins de tirs que Clover si elle se souvenait bien.

.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Lun 3 Avr - 20:22
f624ec999e7a22cd2f506942299f73c5.jpg
Ahito
D'Akillian

J'ai 19 ans et je vis sur Akillian. Dans la vie, je suis Footballeur au poste de gardien et je m'en sors très bien , même si mon état de santé vient de me mettre un gros frein. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je ne m'en préoccupe pas vraiment , je n'ai que le foot et l'équipe en tête, en ce moment.

Go Snow Go ! (avec Horizona) - Page 3 96421a13eba7ae39cb0592dee6999bb91f020487
Ahito est le gardien numéro 1 des Snow Kids. C'est d'ailleurs lui qui avait trouvé le nom de l'équipe. Il a toujours vécu sur Akillian avec son frère jumeau (Thran âgé de quelques minutes de plus...).
Ahito est un joueur talentueux malgré sa narcolepsie , dont il parvient petit à petit à prendre le contrôle grâce à Dame Simbaï.

Il a un amour du football sans égal, prêt à mettre sa santé en jeu pour pouvoir jouer.
Il a déjà gagné la Cup , il y a 4 ans.
Il maîtrise le souffle d'Akilian.

Même si il peut se montrer parfois sarcastique, il possède un certain sens de l'humour. Ahito est une personne de bonne humeur et détendue. Il est souvent bon pour donner des conseils et des astuces, mais peut parfois être inattentif (ou endormi...) Il n'a jamais de mauvais mot à dire sur aucun de ses coéquipiers ,et a tendance à rester à l'écart de la plupart des disputes.
Go Snow Go ! (avec Horizona) - Page 3 E78cf2789c1fb993009a991b6eba61d889057b34


Ahito @tumblr
C'était simple avec Samael , de rire , de plaisanter. Même si j'ai parlé de mon endormissement probable et fréquent , en fait...

Eh bien , elle fait partie de ces personnes envers lesquelles je n'éprouve pas de gêne particulière à roupiller devant. On me dira , bah Ahito t'as jamais l'air mal à l'aise ! Normal quand vous sortez du lit , vous avez les idées claires vous ?
Bref.

J'avais souvent peur d'aller en interview au début , parce que les gens ne sont pas toujours tendres , même s'ils peuvent reconnaître votre talent. Avec Samael , j'ai toujours su , toujours senti que je n'avais pas à craindre de montrer cet aspect vulnérable de moi devant elle.

"Mais naaan ! T'oserai pas refaire ça quand même ? On est censé être adultes maintenant tu sais..." , je lui fais remarquer , un sourire moqueur en coin.

Pour le coup , ce n'est peut-être pas une si bonne idée que cela que de m'endormir devant elle...Oh bien sûr , des coeurs ça n'a rien de méchant mais...
Bon , je préférerai éviter les commentaires salaces de certains de mes coéquipiers , à commencer par D'Jock qui aime se vanter de son "immense" succès auprès des filles.

En ce qui concerne sa théorie sur l'allergie au fluide...Eh bien c'est particulier , et je n'ai jamais rien entendu de tel. Je ne suis donc pas franchement étonné quand elle m'explique que le cercle refuse toute audience à cette pauvre femme , sensible au smaug.
M'enfin , je crois qu'on est tous un peu repoussé par ce fuide là , non ? Aarch nous a bien dit un jour que ça l'avait rendu malade , également.

"Ils n'ont même pas voulu l'écouter alors ?" , je me permet de m'assurer , pourtant peu surpris.

Ils se sont montrés d'une intransigeance sans faille au sujet de Rockett , sans chercher à comprendre les circonstances qui avaient menées à sa désobéissance. Alors accepter de parler avec quelqu'un qui sortait une idée si saugrenue que celle d'être allergique aux fluides...
Bah , j'imagine sans mal qu'ils ne voulaient pas risquer de perdre leur "précieux" temps.

"Ce serait une piste à creuser , tu as raison. Après tout , ça n'a rien d'impossible , surtout quand on sait la puissance que dégage certains fluides..." , j'ajoute avec un baîllement sonore. Ah bah elle ne perd pas le nord concernant nos défis , on dirait !

"Maah...Toujours à penser à la compétition toi...T'en fait pas , je sais que tes tirs font partie des plus durs à arrêter. Tu choisis toujours le bon moment , le bon angle...Tu ne te précipites , et tu es d'une grande précision , laissant souvent les gardiens sans voix..." , je lâche un petit rire. "Ouais , tu vois ça m'arrive aussi de regarder tes matchs..." , j'ose même un clin d'oeil , avant de baîller à nouveau...
Clionestra
Messages : 3802
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Ven 7 Avr - 14:53
e7f84910.jpg
Samael
D'azazel

J'ai 19 ans et je vis à Azul, Azazel. Dans la vie, je suis footballeuse professionnelle et je m'en sors bien, si on oublie que ma planète veut nous dissoudre parce qu'on gagne pas assez bien apparemment.... Sinon, grâce à ma chance, je suis libre comme l'air et je le vis plutôt bien.

Samael vient de la planète d'Azazel. Elle fait partit des Angels, l'équipe officielle de cette petite planète, gravitant proche d'Akillian. Elle possède le Pulse. Un fluide venant de sa planète, qui permet de donner une impulsion de plus pendant une course, comme une mini téléportation. Loin de la puissance du Smog cependant.

Son oncle vit à Akillian, et petite elle avait souvent l'habitude d'y aller... Cependant, elle était souvent malade et restait enfermé à l'intérieur pour ne pas aggraver la maladie avec le froid ambiant. C'est ainsi qu'elle a fait la connaissance de Ahito, lui il dort, elle elle est malade.

Go Snow Go ! (avec Horizona) - Page 3 Gv5w

Les Angels ont des combinaisons de couleurs différentes et proches du corps, elles sont aussi seulement des filles. Bien que leur équipe est bonne, elles ont toujours l'épée de Damoclès de leur dissolution si elles n'arrivent pas à avoir la cup. Cette année doit être la bonne.

Go Snow Go ! (avec Horizona) - Page 3 Tiwh

Go Snow Go ! (avec Horizona) - Page 3 12072110

Samael lui fit un sourire. Ce n’était pas le genre de sourire qu’elle faisait pour être rassurante. Bien au contraire, elle plissa ses yeux et remonta ses lèvres que d’un côté pour se donner un air de canailles. Elle n’avait aucune idée si elle y arrivait ou pas, mais elle avait l’habitude de le faire depuis toujours. Ahito avait été la victime la plus fréquente de ses sourires. Ses parents étaient devenus victime à leur tour. Elle n’avait plus souris ainsi depuis un moment. Depuis qu’elle était devenu joueuse professionnelle avec son patron utilisant tous les moyens pour détruire son équipe.

- Adulte ? Nous ? Oh, je n’avais pas réalisé cela, taquina-t-elle, je préfère être moi-même avec toi.

Sous-entendu, être une enfant. Insouciante et irresponsable, oubliant les devoirs qu’elle avait. Oubliant même la maladie qui lui tenait la gorge et faisait chauffer son corps. Elle savait reconnaître la chaleur, normale et habituelle du soleil de celle douloureuse et malvenu de sa maladie. Il y avait aussi la chaleur de la gêne avec le jeune homme mais elle avait appris à repousser cette sensation. Elle pouvait être elle-même avec Ahito. Il la connaissait mieux que quiconque, et la véritable « elle » c’était celle qu’elle était à ses côtés.

- Le cercle des fluides est très fermé et n’écoute que quand il y a un risque de guerre planétaire, fit-elle en relevant les épaules, il se fiche d’une personne perdue dans l’univers.

Ils se fichaient de son existence. Ils se fichaient qu’elle se sente au bord de la mort à chaque fois qu’elle se retrouvait à proximité d’un snow kids, encore plus quand il venait d’utiliser son souffle. Ils se fichaient que son cœur batte de panique dès qu’on émettait l’hypothèse d’un match avec eux. Elle priait que les Snow Kids et elle ne se retrouvent jamais dans un match pour la cup. Il fallait qu’elle gagne pour garder son équipe, et qu’ils perdent pour son bienêtre.  Sauf qu’il y avait aussi Ahito et qu’elle avait envie qu’il gagne de tout son cœur.

Même si c’était contre elle.
Un match honnête, contre son équipe. Un match qui donnerait à parler des années plus tard. Un match ou le meilleur gagnera sans rancune par la suite. Elle ne pourrait faire ça. Elle avait trop peur de la souffrance qu’elle allait ressentir.

Elle releva la tête quand il avoua regarder ses matchs. Bien qu’elle comprît quelque chose de plus. Il la regardait elle. Elle sourit et rougit en même temps alors que le compliment l’atteint en plein cœur. Elle était un livre ouvert avec lui et il pourrait voir ses pensées.  Heureusement pour elle, il bailla et on ferme les yeux quand on baille. Il n’avait rien vu, n’est-ce pas ?

- Alors je vais te laisser sans voix, tout de suite, fit-elle avec un sourire qui éclipsa le bonheur qu’elle venait de ressentir.

Elle se recula en s’approchant d’un point dans le terrain qu’il avait pris pour s’entrainer. Elle continua à jongler avec le ballon et sans crier gare elle lui envoya le ballon d’un mouvement rapide et net avec son nouveau sourire de canaille. Elle avait mal, son cœur battait trop fort et la chaleur qu’elle ressentait était loin d’être agréable. Mais elle était heureuse d’être là.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Lun 8 Mai - 23:11
f624ec999e7a22cd2f506942299f73c5.jpg
Ahito
D'Akillian

J'ai 19 ans et je vis sur Akillian. Dans la vie, je suis Footballeur au poste de gardien et je m'en sors très bien , même si mon état de santé vient de me mettre un gros frein. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je ne m'en préoccupe pas vraiment , je n'ai que le foot et l'équipe en tête, en ce moment.

Go Snow Go ! (avec Horizona) - Page 3 96421a13eba7ae39cb0592dee6999bb91f020487
Ahito est le gardien numéro 1 des Snow Kids. C'est d'ailleurs lui qui avait trouvé le nom de l'équipe. Il a toujours vécu sur Akillian avec son frère jumeau (Thran âgé de quelques minutes de plus...).
Ahito est un joueur talentueux malgré sa narcolepsie , dont il parvient petit à petit à prendre le contrôle grâce à Dame Simbaï.

Il a un amour du football sans égal, prêt à mettre sa santé en jeu pour pouvoir jouer.
Il a déjà gagné la Cup , il y a 4 ans.
Il maîtrise le souffle d'Akilian.

Même si il peut se montrer parfois sarcastique, il possède un certain sens de l'humour. Ahito est une personne de bonne humeur et détendue. Il est souvent bon pour donner des conseils et des astuces, mais peut parfois être inattentif (ou endormi...) Il n'a jamais de mauvais mot à dire sur aucun de ses coéquipiers ,et a tendance à rester à l'écart de la plupart des disputes.
Go Snow Go ! (avec Horizona) - Page 3 E78cf2789c1fb993009a991b6eba61d889057b34


Ahito @tumblr
Samael m'offre un de ses sourires dont elle a le don , le genre qui me fait craquer , enfin en toute innocence évidémment. Je me rends compte que je me sens parfaitement bien en sa compagnie , pas de stress , juste jouer pour le plaisir , pas de foules hurlantes ni de coéquipiers qui me rejettent la faute sur chaque but encaissés.

"Ça me fait plaisir que tu dises pouvoir être toi même avec moi..." , il y a une certaine émotion dans ma voix.

C'est vrai , dans notre monde beaucoup cachent ce qu'ils sont réellement , encore plus quand ils sont connus. C'est naturel finalement , on ne veut pas se livrer , on ne veut pas souffrir. Je prends sa déclaration comme une grande marque de confiance , et j'en suis sincèrement touché.

Bien sûr , ça ne veut pas dire que je vais me retenir de lui mettre la pâtée , si mon corps m'en laisse la possibilité. Je préfère ne pas renchérir sur le cercle des fluides. Je ne les connais pas bien , mais je ne peux qu'aller dans son sens , après ce qu'il s'est passé avec Rockett.
D'une certaine façon je peux les comprendre : la guerre a été si violente , si cruelle , fut une période qu'il est impensable pour eux de la revivre. Ils veulent nous épargner les conséquences d'un conflit inhumain.
Néanmoins , en faisant cela , ils perdent une part de leur propre humanité.

Je lui avoue sans honte regarder ses matchs. Puis , j'en regarde plein d'autres équipes. Ça a l'air de lui faire plaisir , je discerne un nouveau sourire touchant , mais je baîlle ensuite et le reste m'échappe. Même si j'avais pu le voir , je suis loin de croire à quelque chose de plus entre nous , je suis parfait pour me mentir à moi-même.

"Viens donc !"

J'ai perdu quelques réflexes , je dois bien l'avouer. Il me faudra un sacré entraînement pour retrouver mon niveau d'antan. Je ne dévie son tir que du bout des doigts , mais il passe quand même au fond des filets. Je retiens un juron.

"C'était juste un coup de chance !" , je réplique. "Faut que je m'échauffe !" , je le prend à la rigolade mais ça m'inquiète un petit peu. Heureusement , je parviens à arrêter quelques autres tirs , ce qui me rassure un brin , avant de trouver le comportement de mon amie étrange. "Eh Samael , ça va ?" , je quitte mes buts pour me rapprocher d'elle , l'air concerné. "T'es toute rouge. T'es essouflée ?" , je pose une main sur son épaule , sans me douter une seule seconde que j'aggrave son cas...
Clionestra
Messages : 3802
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mar 9 Mai - 0:47
e7f84910.jpg
Samael
D'azazel

J'ai 19 ans et je vis à Azul, Azazel. Dans la vie, je suis footballeuse professionnelle et je m'en sors bien, si on oublie que ma planète veut nous dissoudre parce qu'on gagne pas assez bien apparemment.... Sinon, grâce à ma chance, je suis libre comme l'air et je le vis plutôt bien.

Samael vient de la planète d'Azazel. Elle fait partit des Angels, l'équipe officielle de cette petite planète, gravitant proche d'Akillian. Elle possède le Pulse. Un fluide venant de sa planète, qui permet de donner une impulsion de plus pendant une course, comme une mini téléportation. Loin de la puissance du Smog cependant.

Son oncle vit à Akillian, et petite elle avait souvent l'habitude d'y aller... Cependant, elle était souvent malade et restait enfermé à l'intérieur pour ne pas aggraver la maladie avec le froid ambiant. C'est ainsi qu'elle a fait la connaissance de Ahito, lui il dort, elle elle est malade.

Go Snow Go ! (avec Horizona) - Page 3 Gv5w

Les Angels ont des combinaisons de couleurs différentes et proches du corps, elles sont aussi seulement des filles. Bien que leur équipe est bonne, elles ont toujours l'épée de Damoclès de leur dissolution si elles n'arrivent pas à avoir la cup. Cette année doit être la bonne.

Go Snow Go ! (avec Horizona) - Page 3 Tiwh

Go Snow Go ! (avec Horizona) - Page 3 12072110

Samuel avait sourit, simplement, quand Ahito avait dit sa première phrase. Ouais. Elle aussi, ça lui faisait plaisir. Mais ça lui ferait encore plus plaisir si le réciproque était vrai. Est-ce qu’Ahito se sentait heureux avec elle ? Lui-même ? Ou avait-il l’impression qu’elle le brimer ? S’il y avait bien une personne dans tout l’univers qu’elle ne voulait brimer, c’était lui. Alors, elle joue contre lui. Elle se défoule, mais souffre. C’était une émotion bizarre. Elle essayait de repousser la sensation de brûlure. Ahito n’utilisait pas le fluide, mais il était comme un soleil. Il irradiait la surface et le monde … et elle, elle était allergique à cette chaleur.

Elle aimerait tellement pourtant ne pas la ressentir. Elle ne la ressentait pas, avant. Quand elle allait sur Akillian, elle était malade, comme si elle venait de se prendre un coup de chaud, mais la présence d’Ahito ne la rendait pas plus malade encore. Maintenant … Il irradiait toujours mais c’était différent. Elle pouvait le sentir. Alors jouer était à la fois un bonheur, parce qu’elle retrouvait cet ami qu’elle aimait tant, et une souffrance. Elle joua en mettant toute son énergie sur la joie de l’avoir, d’être auprès de lui. De l’avoir retrouvé un peu. Ils s’étaient éloignés alors qu’elle appréciait tellement être à ses côtés.

Dommage qu’après plusieurs tirs, elle avait l’impression qu’elle allait cané. Là. Au milieu de la pièce. Elle le sentit se rapprocher mais elle se releva, essayant d’étirer son dos pour ne pas penser à la chaleur partout sur elle. Elle transpirait. Pas pour l’exercice qu’elle venait de faire, mais simplement à cause de la présence de longue durée d’Ahito. Sa main sur son épaule, elle ne s’y attendit pas et elle poussa un petit cri de douleur.

- Pardon. Pardon. Je vais juste allé me reposer et boire.


Mais elle prit sa main dans la sienne. Même si elle sentait littéralement le feu au bout de ses doigts. Même si elle sentait qu’elle aurait besoin d’un bain de glace pour survivre, qu’elle avait l’impression que son sang bouillait à l’intérieur d’elle… Il n’y avait absolument aucun moyen pour qu’elle le lâche. Elle avait fait quoi… Dix minutes de jeu avec lui ? Il n’avait même pas utiliser le fluide mais le fait de le sentir si proche et se dépensant … Elle fit craquer son dos alors qu’elle prit la bouteille de son autre main, la proposant d’abord à Ahito avant de prendre la sienne.  

- En ce moment je suis … flagada, expliqua-t-elle alors qu’elle dû utiliser sa seconde main pour ouvrir la bouteille. C’est comme … des bouffées de chaleurs, tu sais quand on a nos règles …

Elle réalisa ce dont elle était en train de parler avant de lâcher un rire, à peine gêné. Son équipe était composé entièrement de fille. La question des règles était souvent abordés et un médecin les aidait quand elles étaient trop douloureuses. Ce qui n’arrivait pas souvent à Samael, fort heureusement … Il ne manquerait plus qu’elle fasse un match de la cup avec les Snow Kids en même temps d’avoir des règles douloureuses…

- C’est compliqué mais ça ira mieux, fit-elle avec un sourire qu’elle veut rassurant.

Elle ne voulait pas l’inquiéter. Ahito serait le genre à s’éloigner pour son bien, et elle se refuse même à l’idée. Elle pouvait souffrir. Ce n’était pas grave.

HRP - Dit, n’hésite pas à me dire si ça te dérange que je te réponds rapidement à chaque fois … Je sais que certaines personnes me demande d’attendre alors n’hésite pas pour les prochaines ;)



I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Contenu sponsorisé
Go Snow Go ! (avec Horizona)
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» My snow man & Me [Illabye & La Fougère Extra]
» Horizona - For better and especially for worse.
» Jeu de Séduction [ft Horizona]
» Horizona - One of the greatest pains is loving someone you can't have.
» Si le choix nous était donné [Horizona x Jen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers animes-
Sauter vers: