Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Crystal Castle - feat Ash
(padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break. - Page 6 EmptyHier à 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
(padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break. - Page 6 EmptyHier à 23:01 par Sunshinette

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
(padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break. - Page 6 EmptyHier à 22:20 par Charly

» Pause Indéterminée.
(padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break. - Page 6 EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
(padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break. - Page 6 EmptyVen 17 Mai - 17:02 par Clionestra

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
(padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break. - Page 6 EmptyJeu 16 Mai - 18:27 par Mr.Wolf

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break. - Page 6 EmptyJeu 16 Mai - 18:18 par Mr.Wolf

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
(padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break. - Page 6 EmptyJeu 16 Mai - 16:52 par Val

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break. - Page 6 EmptyJeu 16 Mai - 16:41 par Lulu

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break.

eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Jeu 16 Juin - 19:04

Harry Styles
J'ai 28 ans et je vis à los angeles/londres, états-unis/angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et acteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt "bien".

Informations supplémentaires ici.
Il le regarde avant de rire, il sait évidemment que ça ne se fait pas et jamais il ne l'aurait fait de toute manière. Il a quand même un maximum de respect pour Olivia malgré tout. De toute manière, il devra bien lui dire un jour et il pense le faire le plus rapidement possible parce qu'il ne peut pas garder tout ça en lui trop longtemps. Surtout qu'avec Louis c'est du concret maintenant, ils vont acheter un terrain et vont faire construire leur propre maison, ce n'est pas rien. Et au final c'est ça que Harry voulait, pouvoir se projeter dans sa relation avec Louis. Maintenant qu'ils se sont lancés tous les deux, jamais il ne reviendra en arrière, il a attendu trop longtemps ce moment. Il ne voit que son futur avec Louis et c'est ce qui compte le plus pour lui Mais je sais Lou, je suis pas si idiot pour le faire quand même ! Même si ça aurait pu être pas mal, avec quelques explications évidemment mais au moins, elle aurait peut-être mieux compris ? Ou peut-être qu'elle le sait déjà ? Parce qu'il suffit juste de lire les sujets sur la relation Larry et même si ce ne sont que des rumeurs, tout est pourtant réel mais ça, il n'y a que Louis et Harry qui le savent bien entendu. Il sourit, touché par ses mots. Leurs chemins se sont déjà séparés plusieurs fois et malgré tout, ils ont toujours été là l'un pour l'autre.
Il n'aime pas parler de leurs relations parce que ça lui fait mal, c'est vrai. Parce qu'ils ont été tous les deux en couple avec d'autres personnes, parce qu'ils étaient un peu obligés à vrai dire, c'était dans le contrat. Si les relations de Harry n'ont jamais vraiment durées, celles de Louis ont duré un peu plus longtemps. A vrai dire, il n'a pas eu énormément de relations "médiatisées" Louis, uniquement trois : Eleanor, Danielle et Briana - parce que c'est la mère de Freddie - comparé à Harry, parce qu'Harry a eu plus de relations que Louis, parce qu'il n'arrivait pas à vraiment se poser, à se projeter dans le lointain et surtout, ce n'est pas elles qu'il aimait, c'était Louis alors forcément, c'est compliqué de faire semblant pas vrai ? Louis a pu compté sur Eleanor, qui est au courant depuis le début et peut-être que c'est pour cette raison que Louis reste avec elle... Il le regarde, hochant la tête. Il sait que sa relation avec Danielle était différente, parce qu'ils voyaient vraiment un amour qu'il n'y avait pas dans le couple qu'il formait avec Eleanor avant ça et c'est vrai que ça l'a brisé un peu dans le fond, parce qu'il était heureux avec elle Oui je comprends.. Pourquoi vous vous êtes quittés alors ? Je veux dire... Si vous vous aimiez ? Il se demande juste la raison, peut-être qu'elle est évidente aux yeux de Louis, parce qu'il y a toujours eu ce sentiment envers Harry mais la séparation est dû à autre chose aussi. Il n'a pas vraiment suivi son couple avec Danielle parce que ça lui faisait trop mal... Ça ne le regarde pas à vrai dire mais il ne peut s'empêcher de demander, puis c'est de l'histoire passée après tout... Ils sont ensemble maintenant et c'est ce qui compte le plus. Il secoue négativement la tête, il sait bien que ce n'était pas son intention et il n'a pas besoin de s'excuser pour ça non plus Non non, tu n'y es pour rien. On avait quand même le droit à être heureux, même si ça ne nous concernait pas tous les deux ? On a chacun pris des routes différentes à cette époque Puis c'est aussi comme ça que Harry est devenu ce qu'il est aujourd'hui, il s'est épanoui dans la musique, il a pu faire ce qu'il voulait et proposer la musique qui le correspond le mieux, différent des One Direction. Il rit un peu, donnant un coup d'épaule à Louis, c'est vrai que c'était complètement fou et absurde mais Harry l'a fait, pour Louis. Il lui avait promis et il a tenu sa promesse, comme il la tient à chaque fois Tu sais.. Je me suis dit que c'était absurde d'être venu après ce qui s'est passé... Je m'en voulais tellement d'avoir gâché ta soirée en me disputant avec Eleanor, j'aurai pas dû mais j'étais trop... fier pour pouvoir m'excuser, c'est pour ça que je t'ai jamais contacté après Parce qu'il n'a pas été très correct et même si c'est Eleanor qui a commencé, Harry a continué à surenchérir alors qu'il n'aurait tout simplement pas dû. Il s'en est voulu à mort mais le mal était fait et il n'a jamais osé envoyer un message à Louis après, il aurait pu le faire, ça aurait évité une dispute par sms après ?
Il l'écoute, hochant la tête parce qu'il a raison, ce sera toujours compliqué parce qu'ils ne pourront pas se comporter comme un vrai couple dans la rue, qu'ils vont devoir faire attention à chaque déplacement, à chaque gestes l'un envers l'autre. Tout va devoir être calculé et ça lui fait un peu peur, c'est vrai Oui mais on va y arriver, j'y crois Il lance en l'embrassant, parce qu'il veut y croire à cette histoire. Il y croit depuis qu'ils ont échangé le premier regard l'un pour l'autre, tout a été chamboulé à partir de ce moment là, autant pour Louis que pour Harry Moi aussi je veux rester avec toi, jusqu'à la fin, avec les hauts et les bas Parce qu'ils ont surmonté tellement d'épreuves dans cette relation que plus rien ne peut la briser, parce qu'elle est beaucoup trop forte pour se casser en deux, ils s'aiment, ils sont fait l'un pour l'autre. Il prolongele baiser, passant une main sur la joue de Louis Au moins, il y en a déjà un sur deux qui y croit Il lance en riant, il y croit aussi Harry mais il sait que ça prendra du temps. Il a toujours fui les conversations, il déteste ça...  Mais la base dans un couple c'est la communication alors, il n'a pas le choix parce que son couple avec Louis est plus fort que tout et si il veut rester avec lui jusqu'à la fin, il va devoir aussi faire des efforts de ce côté là.
Il ne peut s'empêcher de sourire quand ils parlent de tatouages, ça fait longtemps qu'ils n'ont plus rien fait en commun Et puis si jamais on se perd quand on sera des vieux pépés... On aura nos données géographiques, si c'est pas beau ça ! Il ne peut s'empêcher de rire à sa connerie mais c'est bien vrai non ? Bon, peut-être qu'ils n'habiteront plus là mais il ne veut pas y penser, parce que cette maison c'est la leur et qu'ils vivront autant que possible là-bas. Il hausse les épaules, ça fuitera sûrement et rapidement, il en est certain mais tant pis, qu'est-ce qu'ils peuvent dire ? Après même si ça fuite quelque part, ils ne savent pas pourquoi on achète ce terrain Ça peut-être pour plein de raisons, pas spécialement pour construire leur maison à tous les deux mais il sait que c'est ça qui sortira en premier dans la presse. Il sourit quand il évoque Freddie, c'est un papa poule et il le sait, il est comme ça avec tous les gens qu'il aime Oui on peut aller manger ! Je crois qu'il est l'heure de toute façon Et effectivement, il est vingt heures trente, il est temps d'aller manger, le temps est passé si vite... Il prend son boxer que lui tend Louis, il l'enfile après s'être levé, il met un t-shirt et un jogging avant de descendre avec son amoureux On peut, sinon je peux commander aussi, c'est comme tu veux ! Je peux aussi cuisiner mais j'ai un peu la flemme Il restait effectivement les restes d'hier mais il n'est pas certain qu'il y aura assez pour eux deux Il reste pas énormément en fait du coup je sais pas si on aura assez pour deux il dit, le laissant regarder par lui même, surtout que si ils ont faim tous les deux, il n'y aura clairement pas assez et puis ce sont des hommes alors forcément, ça mange un peu - beaucoup - plus. Il n'attend pas la réponse de Louis parce qu'il voit à son regard que oui, il n'y aura pas assez alors Harry propose de commander Pizza, puis le temps que ça arrive, il aura le temps de parler avec Freddie en facetime Bon allez je commande des pizzas, tu veux quoi ? Louis lui dit ce qu'il veut et il va sur l'application UberEats pour commander les bonnes pizzas, pas des pizzas qui viennent d'un fast food non, des vraies et bonnes pizzas d'un restaurant italien où il a déjà été mangé plusieurs fois, les meilleures pizzas qu'il a mangé d'ailleurs. En attendant que ça arrive, Louis est parti converser avec son fils, il trouve ça tellement adorable.
Il le laisse tranquille et il prend son ordinateur portable pour aller sur la table du salon et checker ses mails, et puis traîner sur internet.
 
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Ven 17 Juin - 11:12

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis plus vraiment en couple mais pas célibataire non plus et je le vis plutôt pas si mal que ça.

Il rit un peu parce qu'il sait bien que ce ne serait pas son genre même si ce genre de conversation le fait fuir. De toute façon, il ne pourra pas y échapper parce que même si ça se passait ainsi, elle demanderait plus d'explication et poserait certainement tout un tas de questions. Et ce serait légitime évidemment. Parce qu'elle partage le quotidien d'Harry actuellement, aux yeux du monde en tout cas. Dans l'ombre, c'est une autre histoire qui s'écrit mais personne n'en sait rien même si beaucoup espère et spécule à longueur de temps. Louis n'y fait plus tellement attention aujourd'hui mais à l'époque, lorsque les One Direction étaient encore présent, ça lui arrivait de lire ce qui se disait sur les réseaux sociaux. Et il n'y avait pas que du n'importe quoi mais beaucoup de choses vraies. Des choses que les fans ont su déduire de part les indices qu'ils leur donnaient discrètement. Et il y en a un paquet. Je préfère m'en assurer. Qu'il dit en riant un peu. Louis sait que ça se passera bien parce que de toute façon, c'est plus une relation où ils se servent l'un de l'autre plutôt qu'une relation vraiment sincère. Peut-être qu'Olivia l'aime bien mais elle veut surtout profiter de la notoriété du jeune homme, pas vrai ? Ça y ressemble en tout cas mais il ne peut rien affirmer alors qu'il ne connaît rien de leur relation et de cette femme. Il a juste entendu quelques petites choses sur les réseaux mais il n'a jamais cherché à approfondir plus que ça.
Sa question le surprend un peu. Du moins, pas la question en elle-même mais plutôt le fait qu'Harry la lui pose. Louis sait que c'est toujours compliqué pour lui d'en parler, de parler de leur vie amoureuse en dehors d'eux. Mais c'est actuellement ce qu'ils sont en train de faire alors qu'ils viennent juste de faire l'amour, c'est insensé quand il y pense et pas du tout approprié mais ils en ont besoin aussi. Alors il repense à sa relation avec Danielle mais surtout à la fin de leur histoire et la façon dont ça s'est terminé. D'une façon assez étrange et il aurait aimé que ça se passe autrement parce que c'est une femme bien et qu'elle méritait une meilleure rupture. C'était environ un mois après le décès de ma mère. Elle n'a pas apprécié que je vois Eleanor et... voilà. Il hausse un peu les épaules parce qu'en y repensant, c'était un peu idiot de revoir son ex -s'il peut l'appeler comme ça évidemment- alors qu'il était bien avec Danielle. Danielle était là pour moi, elle ne m'a jamais lâché mais... Je ne sais pas, j'avais l'impression qu'Eleanor me comprenait mieux parce qu'elle connaissait bien ma mère. Alors que Danielle... Elle a dû la voir deux ou trois fois et encore. Parce qu'il avait présenté Danielle à sa famille et elle avait été plutôt bien acceptée par tout le monde même si à leurs yeux, personne ne remplacera Harry et le bonheur qu'il procure à Louis mais ils n'en avaient dit aucun mot. Parce qu'ils savaient que c'était compliqué entre eux et que même s'ils s'aimaient plus que tout, il y a un moment où l'amour n'est pas suffisant pour tout affronter. C'était peut-être une de ces périodes pour eux et ils avaient besoin de s'éloigner l'un de l'autre, chose qu'ils ont faites naturellement, sans même en parler. C'était un peu idiot de saboter une relation dans laquelle je me sentais bien pour une autre qui ne m'apporte pas grand chose. Mais peut-être qu'au fond de lui, il en a fait exprès. Parce qu'avec Eleanor, il sait que sa relation avec Harry n'est pas perdue et qu'ils auront toujours une chance. Alors qu'avec Danielle... Il l'aimait et il n'est pas sûr qu'il aurait pu laisser Harry entrer de nouveau dans sa vie. Et il se serait senti mal vis à vis de Danielle qui n'a jamais été au courant de quoi que ce soit, encore moins du fait qu'ils aient fait l'amour dans son dos au début de leur relation. Mais peu importe parce que ça ne s'est pas passé comme ça et qu'au final, c'est aux côtés d'Eleanor qu'il est de nouveau. Et il s'excuse parce qu'il s'en veut de l'avoir blessé en étant avec quelqu'un d'autre et se montrant si heureux sur les photos des paparazzis ou même sur les réseaux. Parce que c'est une relation qu'il a partagé à son public à travers Instagram. Évidemment qu'Harry pouvait le voir et sur le moment, il n'y a pas pensé. Et il hoche à sa réponse, il a raison après tout. Parce qu'ils ont le droit d'être heureux même si ce n'est pas avec l'autre mais quand même. Je sais mais... Mais quoi ? Il ne sait pas alors il ne termine pas sa phrase et il enchaîne. Au fond, on savait qu'on finirait tous les deux. Louis a toujours voulu croire à ça, qu'ils finiront par être ensemble et heureux tous les deux. Et pour le moment, ça se concrétise. Est-ce que ce sera jusqu'à la fin ? Il n'a pas la réponse, il faudra attendre la fin de leur vie pour le savoir mais il ne veut pas y penser et juste vivre l'instant présent. Juste profiter du bonheur d'être avec la personne qu'il aime et ne se soucier de rien d'autre. Il le regarde, mémorisant les traits de son visage et souriant juste de le savoir à ses côtés et de pouvoir sentir sa peau nue contre la sienne. Je sais et je ne t'en veux pas. J'aurais sûrement réagi de la même façon à ta place. Peut-être de façon plus violente et piquante. Il peut avoir des réactions excessives quand on le cherche et réagir de façon impulsif même s'il essaie de changer ça, il n'y arrive pas vraiment. Alors il s'emporte trop vite et ça peut parfois paraître complètement démesuré par rapport à la situation. Et de toute façon, c'est à elle de s'excuser mais je sais qu'elle ne le fera pas. À Louis peut-être mais pas à Harry et il ne veut même pas essayer de négocier avec elle parce que ça le fatigue ces chamailleries. Puis ça fait suffisamment longtemps qu'il est en froid avec elle, il ne va pas en rajouter une couche non plus.
Ils y croient, ils croient en eux et leur couple même si ce sera toujours compliqué. Et c'est le plus important. Mais ne dit-on pas "pour vivre heureux, vivons cacher" ? Il rit un peu mais si ce proverbe s'avère vrai, ils risquent d'être plus qu'heureux en connaissant leur cas. Et cette pensée réchauffe le cœur de Louis et le rassure aussi. Parce qu'ils se fichent qu'ils ne puissent pas avoir une vraie vie de couple tous les deux, tant qu'ils sont heureux touts les deux, c'est tout ce qui compte à ses yeux. Puis s'ils sont découverts, il ne doute pas que leurs équipes feront tout ce qui est en leur pouvoir pour cacher la vérité. Quitte à dépenser des sommes astronomiques, il le sait. Et il sourit quand il lui dit que c'est  réciproque et il ne peut s'empêcher de l'embrasser encore et encore parce qu'il en a envie. Et parce qu'il a l'impression qu'ils viennent de passer un cap important, au delà de cette maison qu'ils achètent ensemble. Il ne saurait l'expliquer et peut-être que ça s'explique simplement par la maturité qu'ils ont pris ces dernières années. Il faut bien que l'un de nous y croit. On fonce droit dans le mur sinon. Qu'il dit en riant mais ce n'est pas totalement faux. Et tant pis s'ils se ratent au début et que la communication n'est pas là entre eux, ils se rattraperont.
Il ne peut s'empêcher de rire quand il évoque leur vie et relation dans une quarantaine, voir cinquantaine d'années. Ils ont encore le temps parce qu'ils sont jeunes et toute la vie devant eux pour le moment. Mais ça passe vite, bien plus vite qu'il ne veut bien l'admettre. Et tu crois qu'on se souviendra qu'on aura ce tatouage ? Qu'il demande en riant avant d'ajouter. J'espère surtout que nos enfants seront là pour nous. Il évoque leur -peut-être- futur parentalité sans vraiment s'en rendre compte. Alors qu'ils reprennent tout juste leur relation et réapprennent un peu à se découvrir et se connaître. Parce que le temps est passé et qu'ils ont changé mine de rien. Et Louis ne veut pas d'autres enfants tout de suite, il veut prendre son temps pour ça. De toute façon, ils n'ont clairement pas le quotidien adapté pour ça alors ils devront attendre. Mais il sait qu'ils fondront une famille à jour, qu'ils voudront l'agrandir. Un jour ouais, pas tout de suite. Il leur suffira de passer devant le terrain pour le constater. Même si la maison ne se construira pas à l'entrée mais bien plus loin, les allers et venues des camions et ouvriers mettront forcément la puce à l'oreille de n'importe qui. Tant pis. Louis propose d'aller manger parce qu'il commence à avoir faim. L'amour lui a ouvert l'appétit et la journée prend doucement fin alors il est temps pour les amoureux de bouger un peu. Il enfile son boxer et rien d'autre parce qu'ils sont chez Harry et qu'à l'heure là, personne ne va venir, pas vrai ? Tant pis si c'est le cas. Ils descendent et Louis ouvre le frigo pour proposer les restes de la veille mais il a raison, il n'en reste pas suffisamment pour deux. C'est vrai.. Commandons alors ! Qu'il en refermant le frigo en s'avançant jusqu'à Harry qui propose pizza et Louis ne peut pas être plus aux anges parce que c'est son plat favori. Mais que choisir ? Il réfléchit un peu parce qu'il ne sait pas et qu'il y a beaucoup de choix mine de rien. Mh, une chicken barbecue s'il te plaît. Qu'il lui dit avant d'embrasser sa joue et d'aller prendre son téléphone resté sur la table de la salle à manger. Je vais téléphoner à Freddie en attendant. Il s'en doute Harry alors il le laisse et Louis sort sur la terrasse en prenant ses cigarettes en même temps. Cigarette qu'il s'allume alors qu'il s'installe sur le canapé de la terrasse avant de trouver le numéro de Briana dans son téléphone et de l'appeler en Facetime. En fumant, ils échangent rapidement avant qu'elle ne lui passe le garçon qui lui ressemble de plus en plus en grandissant. Les yeux de Louis s'illuminent lorsqu'il apparaît à l'écran et ils discutent tous les deux, comme on peut discuter avec un enfant de six ans évidemment. Freddie lui fait la liste de ce qu'il a fait à l'école dernièrement et de tout un tas de choses inutiles mais tellement important pour un enfant de cet âge. Louis l'écoute avec la plus grande attention et réagit à tout ce qu'il lui dit. Et avant de mettre un terme à cet appel, il l'embrasse et lui dit à samedi. Ils auront quelques jours ensemble et il a vraiment hâte de pouvoir retrouver son fils. L'appel a duré un peu plus longtemps qu'il ne l'aurait pensé, une trentaine de minutes alors il se dépêche de rentrer, dépose ses affaires sur la table et trouve Harry dans le salon où il va le rejoindre. Derrière lui, il se penche un peu pour enrouler ses bras sur son torse et glisse son visage dans son cou où il dépose quelques baisers avant de poser son menton sur son épaule. Tu fais quoi ? Tu as fini ? Qu'il demande parce qu'il ne voudrait pas le déranger dans quelque chose d'important.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Ven 17 Juin - 21:31

Harry Styles
J'ai 28 ans et je vis à los angeles/londres, états-unis/angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et acteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt "bien".

Informations supplémentaires ici.
Il sait bien que la discussion devra se faire avec Olivia parce qu'il ne peut pas garder tout ça en lui et qu'il veut vivre avec Louis. Les choses se concrétisent de plus en plus et forcément, il ne veut pas traîner. Louis c'est la personne avec qui il veut vivre depuis des années déjà, depuis le début des One Direction. Jamais il n'a pensé vivre avec quelqu'un d'autre en réalité mais cette relation n'a jamais été simple et puis à la fin du groupe, ils se sont tous éloignés malheureusement. Si Louis et Harry se parlaient de temps en temps, ils ne savaient plus définir leur relation, parce qu'ils étaient tous les deux en couple, Louis avec Eleanor et Harry, il a eu d'autres filles au cours des dernières années mais ça n'a jamais duré longtemps, sauf avec Olivia où il a dépassé les un an des relations. Est-ce que ces un an sont réels ? Est-ce que c'est vraiment une relation basée sur l'amour ? Il ne sait pas Harry dans le fond parce qu'Olivia est l'opposé de lui, ils ne pensent pas de la même façon, ils n'ont pas les mêmes valeurs non plus et pourtant, ils sont ensemble C'est gentil ! Il lance en riant un peu Mais oui, je vais lui en parler quand je la verrais. Je pense que c'est mieux que je le fasse dès qu'on se voit de toute manière Parce qu'il ne peut pas remettre cette conversation encore et encore, parce que ça va le faire stresser à chaque fois qu'il y pensera et au final, il ne dira jamais rien. Il doit se lancer Harry et il est décidé à le faire, pour Louis, pour eux. Ils méritent d'être enfin heureux tous les deux non ? Depuis le temps qu'ils attendent ça...
Il ne sait pas pourquoi il lui demande tout ça à propos de Danielle parce qu'évidemment ça lui fait un pincement au coeur, même si c'est terminé. Il en a beaucoup souffert quand ils étaient ensemble, Louis était vraiment amoureux de la jeune femme et Harry ne le supportait pas. C'est à ce moment là qu'il s'est dit qu'entre eux, c'était terminé, qu'il n'y aurait jamais de Louis et Harry, pour la vie mais il est retourné avec Eleanor et il n'a jamais compris pourquoi. Comme toute cette histoire est terminée, il ose lui poser toutes ces questions, même si ça doit être gênant pour Louis d'y répondre. Il hausse les épaules à ce qu'il dit, au final Eleanor a obtenu ce qu'elle voulait, retourner avec Louis. Elle était amoureuse et il la comprend un peu. Elle n'a rien lâché au final, elle s'est battue pour le récupérer Tu ne peux pas comparer les deux... Eleanor tu la connais depuis longtemps, elle connaissait ta mère depuis le début. T'es resté quoi ? Quatre ans avec elle avant la séparation ? Il ne sait plus trop, ça remonte un peu tout ça mais dans ses souvenirs, c'était plus au moins quatre ans de relation entre les deux Tu ne peux pas comparer quatre ans de relation avec un an de relation Louis. Je pense ce qui t'as fortement aidé c'est le fait que Eleanor vive en Angleterre et que dans le fond, ça te rapprochait de ta famille. Tu avais besoin d'être là pour tes soeurs et les derniers jumeaux. Parce que ça joue fortement. Danielle vit à Los Angeles et évidemment le trajet est long et il sait aussi que Louis n'a jamais aimé cette ville, pendant les vacances ou pour voir Freddie oui mais pas y vivre jusqu'à la fin de ses jours Après j'avoue que.. quand t'es retourné avec Eleanor, je me sentais un peu mieux Il ne va pas s'en cacher Parce que... je savais très bien que si tu restais avec Danielle, il n'y aurait plus jamais eu de nous Il s'en veut un peu de dire ça, c'est égoïste de sa part mais Louis ne peut pas dire le contraire. Si ça avait marché avec Danielle, il n'y aurait jamais eu de Louis et Harry non et ils auraient été comme deux fantômes l'un pour l'autre Je sais, c'est égoïste de ma part Mais maintenant les choses sont différentes et il n'est plus avec Danielle et bientôt, il ne sera plus avec Eleanor. C'est plus facile avec elle de toute manière, parce qu'elle sait que Harry est là, parce qu'elle connait toute l'histoire et la relation entre les deux garçons. Quant à Harry, il avouera la vérité à Olivia, de toute manière ça ne pouvait pas durer la relation, elle n'est pas vraie que ça Je ne pense pas que ce soit idiot, je pense que t'as aussi pensé à toi avant tout. Je te connais Louis et tu fais toujours passer ta famille avant le reste Et la jeune femme était dans le coin, elle a toujours été assez proche de la famille de Louis malgré tout alors.. il a joué la carte de la sécurité et est retourné avec la jeune brune.
Même s'ils n'étaient pas ensemble, personne ne les empêchait d'être heureux tous les deux, chacun de leur côté. Ils l'ont été, à différent niveaux et le destin les a remis sur le même chemin. Il sourit un peu, ils le savaient oui mais ils ne savaient pas quand ça allait arriver Oui c'est vrai même si j'ai eu des moments de doutes, j'y ai toujours cru Il dépose un baiser dans son cou. Le principal pour lui c'est ce qu'ils sont de nouveau ensemble et surtout, ils s'aiment comme au premier jour, même encore plus Elle n'est pas obligée de s'excuser parce que moi, je ne le ferai pas. Tout ce que j'ai dit, je le pensais Parce qu'elle n'était pas là pour l'unique date de concert dans sa ville natale, parce qu'elle ne l'a pas soutenu comme elle aurait dû le faire. Oui, elle avait sûrement d'autres trucs à faire mais ça faisait combien de temps qu'elle savait que Louis faisait un concert chez lui, à Doncaster ? Depuis un petit temps alors non, elle n'avait pas d'excuse. Il secoue la tête en riant un peu Tant que je suis avec toi, c'est le principal Ils vont devoir faire attention et même si un jour, cette relation est dévoilée dans la presse, ils sont deux et il sait que Louis sera là pour Harry, que Harry sera là pour Louis. Ils traverseront ça ensemble, main dans la main, leur amour est plus fort que tout, est plus fort qu'un torchon dans la presse people, sur les réseaux sociaux De toute manière entre ce qu'on lit sur les réseaux et ce qui est vrai... Parce que dire que Harry était au Pérou pour le concert de Louis, c'est se foutre un peu de la gueule des gens non ? Il hausse les épaules avec un sourire aux lèvres Oui mais ça viendra avec le temps hein... Parce qu'il va devoir faire des efforts pour communiquer, dire les choses qui ne vont pas si ça arrive, pour garder le meilleur de leur relation et pour ne pas que tout foire au bout d'un moment. Il éclate de rire comme il a l'habitude de faire, il s'imagine déjà vieux et.. non en fait, c'est beaucoup trop drôle Bah... J'espère ?! Ils ont beaucoup de tatouages en commun, pas les mêmes évidemment mais des tatouages qui représentent ce qui sont l'un pour l'autre. Il sourit quand il évoque les enfants et ça le surprend un peu également Tu veux des enfants ? Il demande alors, Harry en veut aussi. Il s'est toujours imaginé sa petite vie parfaite avec un ou deux enfants, et avec comme mari Louis. Une famille normale dans une petite ville de Londres Tu sais, c'est un peu la petite vie que je m'étais imaginée. Vivre avec toi dans une maison, avec un grand jardin, des enfants et des chiens Il dit, en riant parce que oui, les chiens sont importants Enfin on a le temps de toute manière Et puis avec leurs carrières, ce serait compliqué pour le moment d'accueillir un petit bébé Je veux d'abord rencontrer Freddie et voir comment ça se passe avec lui Parce que ça va être un chamboulement pour lui n'est-ce pas ? Il a l'habitude de voir Eleanor à chaque fois, qu'est-ce que son papa va dire quand il va présenter Harry ? Il a un peu peur de la réaction du petit mais il fera avec si ça ne se passe pas bien. Il n'a jamais eu de problème avec les enfants après tout.
Il soupire, il se doute bien que les paparazzis et autres passeront devant le terrain et se demanderont ce qu'il s'y construit. Ce sont des personnalités connues alors forcément, tout est épié Mmmh.. tant pis. Rien que le rendez-vous de demain le fait stresser parce qu'il a peur d'être repéré avec Louis mais si Gemma est là, ça sèmera un peu le doute ? Harry devrait probablement demander à Emma de venir avec Michal ? Je peux demander à Gemma de venir avec Michal ? Je me dis que si on est quatre, ça sèmera un peu le doute ? Il n'en sait rien à vrai dire, il propose simplement quelques solutions qui peuvent être utile ?

Ils descendent dans le salon pour aller manger mais ils se rendent compte qu'il n'y a pas assez alors Harry propose de commander Pizza, le temps qu'il puisse parler avec Freddie, les pizzas arriveront quand il ira terminé sa conversation.. En attendant les Pizzas et Louis, il décide de faire un tour sur son pc et de checker ses mails professionnels. Rien de bien intéressant, il a reçu des propositions pour des tournages par son agent mais il n'a pas eu le temps encore d'y répondre, il a reçu rapidement quelques synopsis alors il commence à répondre à son manager par mail sur les propositions, quelques trucs intéressants d'ailleurs. Il n'a pas entendu Louis et il sursaute un peu en sentant ses bras sur son torse Tu m'as fait peur Il rit un peu et il frissonne en sentant ses baisers, si ça ne tenait qu'à lui, il serait déjà reparti dans le lit avec Louis... Je réponds à mon agent. Il m'a envoyé des propositions pour des projets de films. Je lui dis ce qu'il pourrait potentiellement m'intéresser et il m'enverra tout ça plus tard par la poste Sa carrière au cinéma a décollé alors forcément, avoir Harry Styles dans un film, ça fait tout de suite plus classe sur l'affiche.
On sonne à la porte et il sursaute une deuxième fois Oh bordel, je vais vraiment faire un arrêt avec cette sonnette Elle est tellement forte et il n'arrive pas à la changer, insupportable. Il se lève et va ouvrir pour récupérer les pizzas, il remercie la personne, lui donne un pourboire parce qu'il est comme ça Harry et puis il referme la porte A table !! Il lance avant de déposer les deux cartons sur la table basse, qu'il rapproche du canapé avant de s'installer On regarde un truc à la télé en même temps ? Comme ils le faisaient avant, encore à l'époque des One Direction. La belle époque, quand ils vivaient ensemble tous les deux. Des souvenirs qu'il n'oubliera jamais.
 
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Sam 18 Juin - 11:24

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis plus vraiment en couple mais pas célibataire non plus et je le vis plutôt pas si mal que ça.

Louis hoche de la tête parce qu'il est d'accord avec lui et le plus tôt sera le mieux. Parce que même s'il connaît les sentiments du garçon à son égard et qu'il sait qu'il n'est pas amoureux d'Olivia, il ne connaît pas cette dernière. Il ne sait pas réellement ses intentions envers Harry, ni même ses sentiments. Qui sait ce qui pourrait changer s'ils passent plus de temps tous les deux. Parce que les sentiments ne se contrôlent pas, il en sait quelque chose Louis. Il l'a vu pour Eleanor et il en a fait les frais avec Danielle. Ce n'était pas une mauvaise chose pour autant parce qu'il a vraiment apprécié sa relation avec elle. Pour une fois, il n'y avait pas de complication et ils étaient juste libre de s'aimer et d'être ensemble. Et ça faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Depuis Hannah mais ça remonte à avant One Direction et même x factor alors est-ce que ça compte vraiment ? Un peu moins, trois ans et demi. C'est pratiquement pareil à vrai dire mais c'est important aux yeux de Louis. Il l'écoute et il secoue négativement la tête parce qu'il n'est pas vraiment d'accord avec ce qu'il dit. Non, ça m'importe peu. Regardes toi, tu vis plus de la moitié du temps à Los Angeles et pourtant... Et pourtant, il est avec lui. Mais il sait qu'ils trouveront des moyens de se voir parce que jamais il ne lui demandera de revenir au Royaume Unis pour lui. Jamais. Parce qu'il n'est plus le petit Harry qu'il a connu, aujourd'hui il fait parti du top trois des artistes les plus écoutés sur cette planète et Los Angeles est l'endroit où il doit être. Les opportunités y sont plus importantes qu'à Londres et il a besoin de ça, il le sait. Et il relève la tête vers lui quand il lui avoue qu'il se sentait mieux quand il l'a revu avec Eleanor. Il laisse échapper un petit sourire face à cette révélation et ce qui suit. Et il le comprend. Il ne faut jamais dire jamais. Qui sait combien de temps ça aurait encore duré ? Peut-être quelques mois ou quelques années. Ou peut-être toute la vie. Louis n'en sait rien mais peu importe, la question ne se pose même pas parce que leur histoire est terminée et qu'elle a retrouvé l'amour depuis. Enfin, c'est ce qu'il a vu il y a des mois et des mois, c'est peut-être fini depuis, il n'en sait rien. J'avoue, c'est un peu égoïste. Mais... Qu'il dit en souriant avant de déposer ses lèvres sur les siennes assez furtivement. C'est bien de l'être de temps en temps. Puis aujourd'hui, ils sont de nouveau ensemble alors il peut très bien continuer de l'être avec lui pour le garder près de lui à tout jamais. Il se sent un peu idiot d'avoir agi de cette manière mine de rien et c'est bizarre de parler aussi librement de sa relation avec Danielle à Harry mais il est lancé et ça lui fait du bien d'en parler mine de rien. Même si ça doit être douloureux pour le garçon près de lui, il devrait peut-être se taire. Si j'avais vraiment pensé à moi, je serai resté avec Danielle, tu ne crois pas ? Louis, c'est qu'il croit parce qu'il était vraiment bien avec elle mais de toute façon, il est trop tard pour changer quoi que ce soit. Comme chaque chose qui appartient désormais au passé.
Il frissonne quand il sent les lèvres d'Harry dans son cou, comme à chaque fois qu'il le fait ou le toucher. Son corps réagit instantanément et il le déteste pour ça, pour le trahir de la sorte face au coupable. Mais il ne peut rien contrôler de toute façon alors il n'a pas d'autre choix que d'accepter. C'est normal d'avoir eu des moments de doute, j'en ai eu aussi. Ce serait étrange de ne pas en avoir eu un seul instant quand on connaît leur relation et leur passif. Mais les doutes n'ont jamais changé en rien leur sentiment et c'est le principal. Il lève un peu les yeux, plus amusés qu'autre chose, et il ne peut s'empêcher de soupirer un peu. Qu'est-ce que vous pouvez être têtus tous les deux. Dans une situation différente, je te jure que vous vous entendrez un peu trop bien. Qu'il dit en riant parce qu'ils se ressemblent beaucoup à vrai dire mais ça, aucun des deux ne voudra l'admettre, il le sait. Et pourtant, Louis ne fait que le constater avec les années. Puis tu sais... Je m'en fichais qu'elle ne soit pas là. J'avais tout le reste de ma famille et.. Tu étais là. C'était bien mieux que la présence d'Eleanor, qu'il avait eu la veille ou le jour d'avant, il ne sait plus vraiment. Elle n'était pas la personne qu'il avait forcément envie de voir même s'il l'apprécie beaucoup, même si sa non présence a peut-être fait parler, il s'en fiche royalement. Lui, il a été heureux jusqu'à ce que ça ne parte en vrille. Tant pis. Ne lisons plus ce qui se dit sur les réseaux. On s'en fiche, pas vrai ? Non pas vraiment, ça dépend surtout pour quoi mais Louis n'a pas envie d'y penser. Surtout pas maintenant. Parce qu'il se dira toujours des choses sur les réseaux à leur propos, pour tout et n'importe quoi. Il a l'habitude Louis. Un peu trop même mais il a appris à vivre avec et faire l'aveugle quand il tombe sur quelque chose.
Il rit quand il lui répond qu'il espère qu'ils s'en souviendront mais qui dit que ce sera le cas ? Parce que s'ils oublient où ils habitent, qui dit qu'ils n'oublieront pas aussi ce tatouage ? Et tout un tas d'autres choses importantes aussi. Ils ont encore le temps avant d'y penser et il se dit que leurs enfants seront là pour les aider, c'est ce qui s'échappe de ses lèvres alors que c'est bien trop tôt pour parler de ça. Et il sourit un peu quand Harry lui demande s'il en veut avant d'hausser un peu les épaules. Je ne sais pas, j'imagine que oui ? Pour le moment, Freddie me suffit amplement mais... Ouais, j'aimerais bien qu'on fonde notre famille un jour. Quand... Bah quand on aura plus de temps quoi. Parce qu'ils n'en ont clairement pas actuellement. Surtout pas Harry qui enchaîne et qui devient un artiste plus qu'accompli dans tout ce qu'il touche. Il arrive à un stade de sa célébrité où tout lui réussi et où se serait une grave erreur de faire une pause ou quoi. Louis le laisserait pas faire ça de toute façon, il mérite tout ce qu'il lui arrive. Il sourit quand il évoque le rêve qu'il a en tête depuis toujours, avec lui. Et doucement, ça prend forme et ça se concrétise visiblement. Enfin, c'est ce qui semble planer pour eux mais rien n'est encore fait ou acquis. Doucement ça se réalise visiblement. Qu'il dit en souriant mais ils ont encore le temps parce qu'ils n'ont pas encore le terrain et encore moins la maison. Mais d'ici deux ans grand maximum, ils auront ça. Cette maison dans la campagne, ensemble. Et les chiens. Parce que Clifford et Bruce vont le suivre et qu'ils seront bien plus heureux là-bas que dans le nord de Londres où il vit actuellement. Même si c'est un endroit sympa, calme et très verdoyant. Je suis sûr que ça se passera bien et qu'il va t'adorer. Il ne doute pas en son fils, il sait déjà qu'il va apprécier Harry parce que c'est impossible du contraire. Et Freddie connaît déjà l'existence du garçon parce qu'il lui en a déjà parlé. Forcément il fait parti de sa vie depuis près de douze ans donc il ne pouvait pas l'omettre. Et il est sûr qu'il va apprécier cette maison qui sera sa seconde résidence lorsqu'il viendra. Parce qu'il aura tout l'espace nécessaire pour s'épanouir même si ce sera à l'opposé de ce qu'il a à Los Angeles chez Briana. Tant pis. Je ne pense pas que ça changera grand chose que Michal soit là ou non parce que dans ce cas, je n'aurais rien à faire là. Et... Il y aura quand même des spéculations, voir encore plus. Parce qu'il y aurait un doute pour savoir pour qui sera ce terrain mais si c'est pour Gemma et son copain, Louis n'a pas vraiment d'intérêt à être là, même s'il a toujours été proche des Styles. Gemma aurait peut-être plutôt appelé des amis à elle, voir sa maman ? Ce qui aurait été plus logique. Donc non, ça ne changera définitivement rien, ça confirmerait encore plus les futurs propriétaires du terrain.
En attendant les pizzas qu'Harry a commandé, Louis s'éclipse pour parler un instant avec Freddie. Il se rend compte à quel point il lui a manqué quand il le voit dans l'écran de son téléphone. Quel idiot de l'avoir un peu oublié ces derniers jours mais il va se rattraper parce qu'il vient très prochainement et ça semble rendre fou de joie le petit garçon. Il a encore plus hâte d'y être à présent mais il doit raccrocher parce que ça fait un moment qu'il discute et il lui promet de le rappeler demain sans faute. Pour le moment, il ne lui a pas parlé de cette future maison, ni rien. Il le fera en face en face, en même temps qu'il lui parlera d'Harry parce qu'il ne veut pas lui cacher quoi que ce soit. Mais il va devoir trouver les mots pour lui dire parce que ça ne va pas être évident pour qu'il comprenne vraiment alors qu'il le sait avec Eleanor. La tâche semble compliquée mais il va réussir, il le faut bien. Quand il raccroche, il revient près d'Harry qui sursaute en sentant ses bras l'entourer, ce qui le fait doucement rire. Désolé, ce n'était pas mon intention. Qu'il dit avant d'embrasser son cou et de le sentir frissonner sous ses lèvres, ce qui le fait sourire et le pousse même à continuer un peu avant de poser sa tête sur son épaule. Et pendant qu'il lui répond, il saute par dessus le dossier du canapé et s'installe à côté de lui. Il ne peut s'empêcher de sourire parce que ça semble vraiment lui plaire l'acting et Louis ne peut que l'encourager là-dedans parce qu'il veut le voir épanoui et heureux dans ce qu'il fait. Tu vas réussir à tout enchaîner ? Ce n'est même pas pour eux qu'il s'inquiète mais pour lui. Parce qu'il n'arrête pas Harry et il n'a pas envie de le voir s'effondrer de fatigue un jour ou l'autre. La sonnerie retentie dans l'entrée et il imagine que ça annonce l'arrivée des pizzas. Il rit un peu à l'entendre et le laisse aller chercher les pizzas parce que lui n'a pas fait l'effort de s'habiller pour ouvrir à quelqu'un. Il se réinstalle mieux dans le canapé quand le garçon revient avec leur repas et quand les cartons sont devant eux, Louis les ouvre pour aller apparaître deux grandes pizzas. Elles ont l'air délicieuse et il en a déjà l'eau à la bouche. Il tourne sa tête vers lui à sa question et il hoche de la tête. Oui, tu veux regarder quoi ? Louis ne sait même pas ce qui passe parce qu'il la regarde assez peu, à part le foot et la F1. Parfois, il se cale au côté d'Eleanor pour regarder ce qu'elle regarde mais il ne comprend pas toujours puisqu'il arrive souvent en plein milieu. Tu veux quelque chose à boire avec ? Qu'il demande en se levant pour aller dans la cuisine prendre deux boissons. Il prend une bière pour lui et ce que lui a demandé Harry et revient se poser dans le canapé en mettant sa boisson face à lui et ouvrant la sienne. Bon appétit. Qu'il dit avant de l'embrasser et de prendre une part dans son propre carton dans laquelle il croque et savoure la bouchée qu'il avale ensuite. Elle est délicieuse ! Il ne connaît pas grand chose de ce qu'il y a dans le coin mais vraiment, il doit avouer que c'est une bonne adresse.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Sam 18 Juin - 15:03

Harry Styles
J'ai 28 ans et je vis à los angeles/londres, états-unis/angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et acteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt "bien".

Informations supplémentaires ici.
Il est prêt à affronter Olivia et tout lui dire. Parce que la relation avec Louis est tellement spéciale et elle dure depuis longtemps, trop longtemps. Ils n'ont jamais pu être heureux comme ils le souhaitaient tous les deux et former un vrai couple. Ils ont dû se cacher et ne montrer aucun signe de plus qu'une amitié entre les deux garçons. Ils se sont perdus en jouant le jeu parce que ça les a plus éloigné qu'autre chose... Ils devaient se montrer avec des filles, ce qui était mieux pour tout le monde, pour leur carrière en tout cas. Alors ils l'ont fait, parce qu'ils avaient signé les contrats et qu'ils ne pouvaient pas revenir en arrière. Les relations amoureuses de Harry ont été épiées à chaque fois, il n'a jamais été réellement tranquille. Ça n'a pas été facile et encore aujourd'hui ça ne l'est pas. Même si il a grandi, mûri, il est toujours aussi paumé dan ses relations. Avec Olivia, ça dure depuis plus d'un an déjà, un an et demi déjà mais Harry n'arrive pas à déterminer la vraie nature de cette relation. Si au début, il y a eu ce coup de coeur comme il peut en avoir plein, il sait que ce n'est pas un véritable amour et que ça ne le sera jamais. Il aime et a toujours aimé Louis, c'est lui qu'il a en tête tout le temps et personne d'autre. Faire sa vie sans lui, ce serait tellement impossible. Maintenant qu'ils se sont retrouvés, il ne compte plus le lâcher, plus jamais ils ne se sépareront.
Son regard qui se pose sur lui, il hoche la tête. Trois ans, c'est un peu pareil pour Harry, c'était beaucoup trop long comme relation parce qu'entre eux, rien n'a jamais été vraiment fini. En tout cas, Harry et Louis ne l'ont jamais clairement dit. Oui, il y a eu des disputes, souvent même mais ils ont toujours vécu cette relation comme ça Parce que j'ai toujours été proche de ta famille Louis. On se connait depuis des années aussi, qu'on passait Noël ensemble. C'est normal que je suis toujours présent pour toi, pour eux même à des kilomètres Parce que Danielle, ça faisait un an qu'ils étaient ensemble et même si elle était bien acceptée dans la famille de Louis, ça ne faisait qu'un an et ça joue beaucoup évidemment. Il le regarde et il hausse les épaules, il n'en sait rien Harry au final mais oui, il suppose qu'il serait resté avec Danielle parce qu'ils étaient heureux tous les deux, Louis avait toujours le sourire aux lèvres et ça se voyait qu'il était bien aux côtés de la jeune femme.
Et même si ça lui fait mal rien que de le dire, il sait que si il n'était pas retourné avec Eleanor, il serait sûrement encore avec Danielle. Ils respiraient la joie de vivre, un beau jeunes couples. Les photos d'eux sont toutes plus belles les unes que les autres. Si Louis était heureux avec Danielle alors Harry l'était aussi, parce qu'au final, il ne voulait que son bonheur, même si ce n'était pas avec lui mais malgré tout, ils se sont quand même éloignés, c'était mieux pour eux non ? Il rit un peu à ce que dit LouisMmh, je sais pas si être égoïste est bien de temps en temps. Tu sais, mes sentiments à cette époque étaient compliqués. Parce que oui, ça me faisait mal que tu sois heureux avec quelqu'un d'autre qu'avec moi mais d'un autre côté, tu méritais de l'être alors bah.. je l'étais aussi, parce que tu l'étais. Et oui, je pense que tu serais restée avec elle, elle t'apportait beaucoup au quotidien malgré tout Elle était là pour lui mais aussi pour Freddie. Il sait aussi que Briana n'a jamais aimé Danielle parce qu'elle était proche du petit mais elle était la compagne de Louis alors qu'est-ce qu'elle aurait dû faire ? Ignorer le gosse ? Harry n'a jamais aimé Briana de toute manière.
Ils ont eu des moments de doutes tous les deux de toute manière, la relation était tellement compliquée que ni Louis ni lui savaient vraiment où ils allaient tous les deux. Aujourd'hui, ça devient un peu plus concret mais le futur reste toujours incertain, surtout qu'ils ne savent pas ce qui peut les attendre avec les contrats. Soit ça se termine bientôt, soit ils vont devoir renégocier quelque chose et il n'est pas prêt pour ça Harry, vraiment pas. Il hausse les épaules Excuse moi mais elle n'avait pas à être si désagréable avec moi Oui, Louis est sa propriété, il l'a bien compris Harry mais pour autant, les mots ont été un peu dur envers lui et Harry ne s'est pas laissé faire. Il a sorti ce qu'il avait besoin de sortir. Il était un peu à cran ce jour là parce qu'après une performance à Coachella, on ne peut pas dire qu'ils soient au top de sa forme Et tu sais que je serais toujours là Il dit, déposant un baiser sur ses lèvres. Jamais il ne pourra laisser tomber Louis, il est trop attaché à lui.
Les rumeurs vont vite maintenant, à cause des réseaux sociaux mais il y a aussi les fans lors des concerts, avec des pancartes qui parlent de Louis, et pour les concerts de Louis, qui parlent de Harry. Ça a toujours existé de toute façon, impossible d'y échapper De toute manière, même à mes propres concerts y a toujours des fans avec des pancartes où y a marqué ton nom. C'est quand même dingue ! Et évidemment ça le faisait sourire comme un con, un peu moins quand il y a eu le concert à Glasgow et les deux à Manchester parce qu'ils étaient en froid et que ça lui faisait mal, c'est vrai. Il ne peut s'empêcher de sourire quand il évoque la famille, évidemment que Harry veut avoir sa propre famille, veut avoir des enfants et vivre avec Louis, c'est ce qu'il veut depuis.. des années Oui quand on aura plus de temps, c'est clair Harry a beaucoup trop de choses à faire en ce moment, avec la tournée et les deux films qui vont sortir, et puis y a encore des projets en attente, des propositions pour des films. Enfin, il ne chôme pas du tout. Il tente néanmoins de garder les pieds sur terre, il a de la chance d'être entourée d'une bonne équipe qui prend soin de lui et qui le guide à chaque décision. Ça se réalise petit à petit oui et il en est très heureux, comme quoi il ne faut jamais baisser les bras et que tout arriver un jour ou l'autre Je pense que ça ira aussi mais bon.. Il est habitué à Eleanor quand il est avec toi Et passé de Eleanor à Harry, ça va être un petit choc quand même mais il est encore jeune Freddie alors ça lui passera peut-être au dessus de tout D'ailleurs je crois que j'ai une photo de Freddie et moi quand il était encore tout bébé Parce que bien entendu, Louis avait présenté Freddie à Harry et il doit encore avoir la photo quelque part, sûrement sur son disque dur avec toutes les photos qu'il a gardé depuis le début des One Direction jusqu'à maintenant. Il les stocke sur son disque dur pour ne pas les perdre. Il réfléchit et oui, il a probablement raison. Il a toujours peur de se faire prendre en photos par les paparazzis et faire la une de la presse. Il n'a jamais compris leur but de base à part vendre des photos de merde Oui t'as raison. Juste Gemma se sera suffisant, même si à mon avis on va quand même se retrouver au coeur des rumeurs Mais c'est comme ça, ils ne peuvent rien faire pour y échapper. Peut-être même qu'Olivia va le voir sur les réseaux. Il suffit d'un simple TT sur twitter pour enflammer les réseaux J'ai si hâte d'être demain Parce que tout se concrétise tellement vite qu'il se voit déjà dans cette maison avec Louis et ça le rend heureux de savoir qu'il va passer le restant de ses jours avec lui, avec son amoureux. C'est si beau comme sensation.

Pendant que Louis est dans le jardin en train de parler à Freddie, il s'occupe comme il peut mais surtout, il traite ses mails qu'il n'a pas traité depuis... trop longtemps. Il n'aime pas trop ça mais parfois son agent l'appelle en lui disant de lire tel ou tel mail parce que c'est urgent. Il s'étonne d'ailleurs qu'il ne l'ait pas encore appelé pour lui tirer les oreilles. Il sourit en sentant la présence de Louis et frissonne à son contact de sa peau contre le sienne, comme toujours. Il est faible face à Louis de toute façon, ça a toujours été comme ça. Il le laisse s'asseoir à côté de lui et sourit un peu à ce qu'il dit J'en sais rien, rien est encore fait parce que même si ça m'intéresse, je n'ai pas encore dit oui non plus. J'attends plus d'infos Il ne se lance pas dans quelque chose qu'il ne connait pas. Il sait aussi que Disney voudrait faire une série sur le personnage d'Eros, son rôle dans Eternals. Il sait aussi que dès qu'on signe pour une franchise Marvel, que c'est pour x années. Il doit se tenir donc à disposition dès qu'ils ont besoin de lui. C'est beaucoup plus compliqué sachant qu'il a quand même sa carrière musicale en même temps. Pour le moment, tout reste en suspend mais il aura sûrement des infos dans les mois qui viennent Je préfère ne pas trop me lancer dans des projets. Faut que je vois avec mon équipe aussi Il ne prend jamais les décisions seul, il demande toujours conseil et surtout, il prend son temps. Sa maman et sa grande soeur l'aident aussi dès qu'il y a des décisions à prendre. Si sa carrière fonctionne, que ce soit dans des rôles ou dans la musique, elles veulent qu'il prenne soin de lui et qu'il ne se disperse pas dans tout et n'importe quoi. C'est aussi pour cette raison qu'il a tendance à écouter sa maman et sa grande soeur, c'est elles qui auront le dernier mot et qui l'influencera dans sa décision finale Puis y a encore la franchise Marvel et avec eux, c'est un peu plus compliqué Ce n'est pas lui qui négocie, c'est son agent mais il sait qu'avec eux, c'est toujours plus compliqué. Ils sont exigeants et si ils tournent des scènes, que tel et tel personnage doit être présent, il n'aura pas le choix que d'aller sur le plateau de tournage si ils ont besoin de lui.
Il termine rapidement sa réponse et puis il envoie le mail avant de fermer son ordinateur et de prendre la télécommande Je sais pas, on peut mettre Netflix et on regarde ce qu'il y a de bien ? Il n'a pas vraiment le temps de se poser devant la télé, ni même devant netflix. Il ne sait pas les nouveautés de toute manière. Il allume la télé et met donc netflix avant de regarder ce qui pourrait leur plaire à tous les deux Mmh Strangers Things ? Je devais commencer la série mais je l'ai jamais fait par manque de temps. On peut tenter voir si ça nous plait ? Il suppose que Louis n'a pas encore vu la série. Il sourit et réfléchit rapidement Je vais prendre comme toi Il le laisse se servir dans le frigo et quand il revient, il lance le premier épisode. Une petite soirée tranquille avec son amoureux, que demander de plus ? Bon appétit ! Il prolonge le baiser et puis il ouvre son carton de pizza pour prendre une part et la mange aussi. Il sourit à ce que Louis dit, c'est vrai qu'elles sont bonnes les pizzas, il a trouvé l'endroit parfait C'est un petit restaurant italien et ils livrent aussi. Un pourra y aller un jour si tu veux, le propriétaire est hyper sympa et l'ambiance est vachement cool Et il sait que Louis trouvera son bonheur dans la nourriture italienne, c'est un grand fana de pâtes ! Ils mangent tout en regardant la série et une fois que Harry a terminé de manger sa pizza, qu'il n'a pas fini d'ailleurs, il se cale dans les bras de Louis parce que c'est quand même beaucoup plus confortable pas vrai ? Il sursaute de temps en temps parce que mine de rien, il y a des moments qui font un "peu' peur.
Même si la série est vachement bien et qu'ils enchaînent les épisodes, Harry commence à fatiguer et il lutte pour ne pas s'endormir. Il a accumulé pas mal de fatigue ses derniers jours, il ne doit pas être le seul dans le cas puisque Louis doit être aussi épuisée de sa tournée.
Harry bouge un peu, se positionnant confortablement contre Louis, fermant ensuite les yeux avant de finalement sombrer quelques longues minutes et il se réveille d'un coup en entendant un cri, venant de la télé Quoi ? Merde ? je me suis endormi ??
 
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Dim 19 Juin - 18:15

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis plus vraiment en couple mais pas célibataire non plus et je le vis plutôt pas si mal que ça.

En effet, il n'a pas tord. Il connait sa famille depuis bien plus longtemps et ils ont construit une relation particulière ensemble mais ce n'est pas vraiment dans ce sens là qu'il disait ça. Je sais mais je disais plus ça par rapport au fait que ça ne me dérange pas qu'elle soit sur un autre continent. Parce que ça ne change pas grand chose, juste qu'ils se voyaient un peu moins. Mais elle venait régulièrement en Angleterre et lui très souvent sur Los Angeles parce que Freddie venait de naître et qu'il voulait être présent. Et il a eu des soucis avec Briana à ce moment là alors rester sur Los Angeles était la meilleure solution. Parce qu'elle refusait qu'il voit son fils alors il s'est battu pour obtenir sa garde, Danielle à ses côtés qui l'a soutenu sans relâche. Sans elle, peut-être qu'il aurait abandonné mais elle a su trouver les mots pour lui donner la force qui lui manquait à ce moment là. Alors oui, ils n'ont été ensemble qu'un an, même un tout petit peu plus, mais Louis ne pense pas que la durée joue beaucoup dans ce cas de figure. Parce que sa famille l'aimait beaucoup et qu'ils l'avaient tous acceptée comme ils ont accepté Harry avant. Pour Eleanor, c'est différent. Ils l'aiment bien mais ils savent tous que ce n'est pas une vraie relation même s'ils ont pu se comporter comme un couple pendant un moment même à l'ombre des photographes et caméras. Ils n'ont jamais vraiment compris mais ils n'ont rien dit. Peut-être. De toute façon, on ne saura jamais puisque ça ne s'est pas passé comme ça. Ils ont rompu et Louis est retourné avec Eleanor. Et tout récemment, avec Harry. Ouais ça peut être compliqué à suivre mais il ne demande pas à ce que les gens comprennent le fonctionnement de sa vie amoureuse, de toute façon, il n'en dit pas un mot même s'il évoque parfois Eleanor. C'est toujours très vague et il ne dit rien de vraiment précis pour éviter qu'on ne s'immisce un peu trop dans son intimité. Il veut se préserver et éviter de retrouver sa vie privée dans la presse people.
Il hoche un peu de la tête, il sait qu'elle n'avait pas à lui dire tout ça. Il lui en a déjà touché un mot après le départ d'Harry et elle a refusé de s'excuser mais il aimerait bien qu'elle le fasse parce qu'elle a dépassé les limites avec son comportement de petite-amie jalouse. Alors qu'elle n'est pas sa petite-amie, enfin pas tout à fait. Je sais.. C'est ce que je lui ai dit après.. Ton départ. Ils se sont engueulés un peu trop fort mais visiblement ça n'a réveillé personne dans la maison ce soir là, presque un miracle d'ailleurs. Et depuis ce soir là, ils ne se sont plus vraiment adressés la parole. Un peu le lendemain matin, avant qu'elle ne rentre sur Londres mais sans plus. Louis était épuisé d'avoir si peu dormi et de mauvaise humeur alors il n'était vraiment pas en mesure de tenir une conversation. Je sais, ne t'en fait pas. Il sourit un peu contre ses lèvres parce qu'évidemment qu'il le sait. Et c'est réciproque. Il ne le dit pas mais ça se sent dans la réponse qu'il lui donne à ce baiser, à la façon dont il l'embrasse en retour. Mais peut-être que ce soir là, il n'a pas été là pour lui comme il aurait dû l'être. Il aurait dû le rattraper et s'excuser à la place d'Eleanor. Lui dire de revenir et de rester en lui promettant qu'elle les laisserait tranquille pour le reste de la soirée parce qu'il ne l'aurait pas laissé s'incruster entre eux. Ou alors, il l'aurait suivi et ils se seraient rendus à Sheffield pour se prendre une chambre d'hôtel et être tranquille. Ou c'est Eleanor qui aurait fait ça, peu importe. Ils auraient pu trouver une solution. Mais il ne l'a pas fait. Il est resté chez son beau-père et sa presque belle-mère à hausser un peu le ton sur Eleanor parce qu'elle venait de tout gâcher et qu'elle s'est comportée de façon très irrespectueuse envers Harry. Quel con.
Il ne peut s'empêcher de rire quand il lui parle des pancartes des fans à ses concerts et il ne peut s'empêcher de penser aux nombreuses références qu'il y a à ses propres concerts à lui. Le nom d'Harry mais aussi des photos ou des références. Il voit tout et il ne peut s'empêcher d'interagir avec même s'ils ne se parlaient plus dernièrement. Il sait qu'il ne devrait pas mais Harry reste et restera toujours la part de lui la plus heureuse dans son coeur. Alors même s'ils sont en froid ou qu'ils se séparent définitivement, il ne pourra s'empêcher d'avoir un signe envers ses pancartes. C'est pareil aux miens et je pense que ça ne changera jamais. Même durant les concerts des One Direction, c'était la même chose. Pourquoi en solo ça changerait quoi que ce soit ? Il n'y a pas de raison. Parce que les fans veulent savoir, veulent avoir un signe ou quelque chose qui pourrait prouver que leur couple a été ou est vrai. Parce qu'ils ont tout vécu avec eux, la naissance de leur amitié et de leur amour. Ils ont tout vu et ont vu grandir leurs sentiments en même temps qu'eux au final. Alors ils font un peu parti de ce couple qu'ils ont formé pendant quelques années et qu'ils forment de nouveau aujourd'hui. C'est tout récent, ça ne date que de la veille mais Louis évoque déjà la future famille qu'il aimerait avoir avec lui. C'est trop tôt, définitivement trop tôt mais leur couple n'est pas si jeune si on compte les quelques années du début. Même s'il ne sait pas s'ils peuvent réellement les compter parce que ça fait longtemps maintenant et qu'ils s'étaient un peu perdu de vu avec le temps et leur carrière solo. Je veux qu'on prenne notre temps pour le reste et qu'on savoure chaque moment. Sauf pour la maison mais c'est différent. Parce qu'ils sont tellement occupés chacun de leur côté qu'ils y seront peu et qu'ils pourront se retrouver là-bas lorsqu'ils seront off en même temps. Paumés au milieu de la campagne pour se ressourcer de leur quotidien à mille à l'heure. Louis compte bien garder un pied à terre sur Londres au cas où, ça peut toujours être utile. Même pour les enfants plus tard. Pas tant que ça au final. Généralement, on est chez Dan quand il est là. Je ne veux pas trop qu'il s'habitue à elle. Ni même qu'il s'attache de trop parce qu'il sait qu'ils ne seront pas ensemble à vie. Même s'ils resteront peut-être amis, il n'en sait trop rien. Et Freddie est un gamin intelligent, il comprendra très vite les choses, il en est sûr. Et il te connaît déjà un peu, on parle de toi parfois. Freddie a déjà vu des photos dans la maison des Deakin parce qu'ils en prennent à chaque fois au moment de Noël et Harry est dessus sur certaines d'entre elles. Alors forcément, Freddie a voulu savoir qui c'était et pourquoi il ne l'avait pas vu, ça remonte au dernier Noël. Et sa question est légitime après tout. Il sourit quand il évoque une photo de Freddie et lui lorsqu'il était bébé. Il se souvient de ce jour, son fils n'avait que quelques semaines ce jour là. Tu l'as encore ? Qu'il demande un peu bêtement mais il aurait pu l'avoir perdu ou supprimé avec le temps, on ne sait jamais. Louis garde tout ce qui concerne Freddie mais c'est différent dans son cas évidemment. Et il soupire un peu parce qu'il n'a aucune envie que ça parle de ce terrain qu'ils visitent ensemble demain. Mais si ça se trouve, personne n'en saura rien ou pas tout de suite en tout cas. Voir même jamais. Il y a un risque évidemment mais il y a aussi des chances que ça ne se sache pas avant des mois ou des années et Louis a un peu envie d'y croire mine de rien. J'ai hâte aussi. Et peur aussi parce que si ça se trouve, le terrain ne leur plaira pas autant qu'en photo. Il n'a pas envie d'être déçu alors il prie pour que ce soit aussi en vrai qu'en photo, si ce n'est plus.
À ses côtés dans le canapé, Louis s'intéresse à ce qu'Harry faisait pendant son absence et il l'écoute lui parler des projets qu'il a reçu. Il se doute qu'il ne doit pas en recevoir qu'un de temps en temps. Parce qu'avoir Harry Styles dans son film, c'est un gagne pain considérable au vu de la communauté gigantesque qu'il a depuis presque douze ans. Les réalisateurs le savent très bien. Mais c'est aussi un acteur en devenir parce qu'il a du talent et Louis ne peut le nier. Alors il comprend que les personnes se ruent sur lui pour l'avoir dans leur film. Prends le temps d'y réfléchir mais avant tout, penses à toi. Parce que le surmenage n'apporte jamais rien de bon et Louis en est la preuve. Il a voulu trop en faire durant One Direction, il voulait toujours en faire plus pour ne pas décevoir les fans et ça lui a rapporté des insomnies et des paralysies du sommeil, rien d'agréable. Et il ne veut pas que ça arrive à Harry même s'il a plus ou moins vécu ça avec lui. Ils dormaient ensemble la plupart du temps alors forcément quand Louis réussissait à se réveiller, ça le réveillait aussi tellement il était en panique. Il s'en veut un peu de lui avoir fait subir ça pendant des années mais même s'il essayait de lui laisser quelques nuits de répits, Harry ne lui en laissait pas le choix. Parce qu'il lui a toujours dit qu'il était là pour lui et ces moments en faisaient partis. Il finissait toujours par capituler parce qu'il devait bien avouer que ça le rassurait de le voir à son réveil et de pouvoir se blottir contre lui. Ouais j'ai entendu que la franchise Marvel était un peu relou avec leur contrat. Parce que c'est sur du long terme et que les acteurs peuvent difficilement se lancer dans d'autres projets en même temps. C'est un peu compliqué même si l'enseigne vend du rêve en apparence. Mais Louis sait qu'il fera le bon choix, évidemment.
Devant la télé, il regarde l'écran pour voir défiler les programmes Netflix. Et il réfléchit un peu à ce qu'ils pourraient regarder mais il y a beaucoup de choix mine de rien. Finalement, Harry s'arrête sur Stranger Things et Louis approuve d'un signe de tête. J'avais commencé quand c'est sorti il y a quelques années et j'ai jamais continué. Je me souviens de très peu de choses. Qu'il dit en riant un peu avant de lui demander ce qu'il veut boire. Il revient alors avec deux bières qu'il ouvre chacune leur tour et il en dépose une devant Harry et la seconde, devant lui. Il lui souhaite un bon appétit et l'épisode se lance alors qu'il mange un bout de sa pizza et s'extasie presque face au goût incroyable qu'elle a. Et Harry lui explique d'où ça vient et lui propose même d'y aller tous les deux un jour. Chose qu'il ne peut vraiment pas refuser. Avec plaisir, faut que je goûte au reste de la carte. Qu'il dit en riant un peu avant de suivre la série tout en mangeant sa pizza et buvant quelques gorgées de sa bière de temps en temps. Il se souvient qu'il avait beaucoup aimé quand il avait commencé, surtout l'ambiance et l'époque où se déroule la série. L'univers est incroyable et l'intrigue se place tout doucement mais c'est loin d'être trop lent. Il est vraiment dedans et quand il a terminé sa pizza, il  referme le carton et accueille Harry dans ses bras avant de glisser ses doigts dans ses cheveux et de jouer avec. Il rit un peu quand il sursaute avant de lui embrasser le sommet du crâne et de continuer de jouer avec ses cheveux ou de caresser sa peau. Il ne remarque même qu'il finit par s'endormir dans ses bras tellement il est absorbé par l'histoire et ce qui se passe à l'écran. Mais il le fait sursauter quand il se réveille d'un coup, réveillé par un cri dans la télé, ce qui manque de le faire hurler lui aussi. Il sent déjà son cœur battre à toute vitesse dans sa cage thoracique. Mais il en rit, un peu nerveusement et pour faire redescendre l'angoisse qui s'est emparée de lui face à son sursaut. Visiblement ? Il se redresse un peu pour attraper la télécommande et met la série du pause avant de se tourner vers lui. Tu veux aller te coucher ? Qu'il lui demande même s'il a les yeux à moitié fermés encore et les cheveux un peu en désordre. Il rit un peu et embrasse ses lèvres avant de rassembler les cartons qu'il a devant lui et les deux bouteilles de bière. Montes, j'arrive. Il se lève pour ramener le tout dans la cuisine. Il pose les cadavres de bouteilles dans la caisse dédiée au verre, jette le carton vide de sa pizza et il met celui d'Harry dans le four, ils pourront toujours la finir demain durant un apéro ou une entrée. Et il éteint la télé et les lumières avant de récupérer son téléphone et monte à l'étage pour rejoindre Harry. Il pose son téléphone sur la table de nuit et passe se laver les dents avant de le rejoindre dans le lit en se glissant sous les draps. Il colle son torse contre le dos d'Harry et embrasse doucement son épaule pour remonter jusqu'à son cou. Bonne nuit mon amour. Qu'il dit en embrassant sa joue et éteint la lumière avant de se reblottir contre lui en passant son bras autour de sa taille. Il est fatigué Louis et même s'il lutte pour éviter de s'endormir, il finit par tomber de fatigue près d'une heure après s'être couché. Il ne s'en rend même pas compte sinon, il aurait bougé et fait en sorte de se réveiller mais non, là, il n'a rien vu venir et il a juste laisser Morphée l'emporter avec lui. Loin, très loin.
Ce n'est que quelques heures plus tard, quand il se réveille, qu'il comprend. Impossible de bouger ne serait-ce qu'un petit orteil. Impossible de dire quoi que ce soit. Il est bloqué et ne peut rien faire. C'est comme s'il dormait mais les yeux grands ouverts. Il a peur. Il sent sa respiration se bloquer comme si on lui compressait la cage thoracique alors qu'il n'y a rien, pas même Harry qui semble dormir paisiblement à ses côtés. Il ne peut pas voir son visage parce qu'il ne peut bouger le sien et ses yeux sont bloqués sur le plafond à peine éclairé par la lumière de la lune. Il sent qu'il respire difficilement et ses yeux bougent à travers la pièce jusqu'à ce qu'ils tombent sur une silhouette dans un coin de celle ci. Une silhouette qui semble se rapprocher rapidement de lui, comme s'il voulait lui faire du mal. Et Louis panique mais ça ne se voit même pas. Il a l'impression que ça fait des heures qu'il est dans  cet état alors que non. Et quand la silhouette est à ses pieds et qu'il la voit grimper au dessus de lui, il arrive à se sortir de cet état en se redressant d'un coup tout en criant. Il ne sait pas comment il y arrive parce qu'il a du mal à respirer. Il a l'impression qu'on lui appuie contre la poitrine et que l'air a du mal à passer. Et la panique n'arrange vraiment rien mais les paralysies le mettent toujours dans touts ses états. Et il a l'impression qu'elles sont de plus en plus violentes. Il a beau regardé autour de lui, il ne reconnaît rien. Il respire difficilement comme s'il tentait de faire circuler l'air mais quand ça se bloquait. Et il n'entend pas quand Harry lui parle à ses côtés mais il sent qu'on le touche et il panique. Alors il se tourne un peu brutalement et le repousse un peu trop fort. Me... touches pas. Qu'il dit difficilement et d'une voix froide. Il ne le reconnaît pas, pas de suite et encore moins dans le noir. Il est perdu et n'a aucun repère. Il est comme dans un état second, un état entre la réalité et le rêve -ou cauchemar dans son cas. Il se lève pour s'éloigner de ce garçon mais il respire tellement difficile qu'il ne peut faire aucun effort. Et il se laisse juste retomber doucement sur le sol et repose son dos contre le lit. Il tente de se reconnecter à la réalité, à comprendre où il est et avec qui. Ça lui revient évidemment mais il a l'impression que ça prend du temps et peut-être que ça équivaut à la dernière fois où il a réellement dormi, ce qui date s'il y a quelques jours déjà. Et quand il se rend compte qu'il est chez Harry et qu'il est là, il ne contrôle plus rien et il fond en larmes avant de plier ses jambes contre sa poitrine et de croiser ses bras sur ses genoux où il enfouie son visage. Il se sent mal et impuissant face à tout ça.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Dim 19 Juin - 20:06

Harry Styles
J'ai 28 ans et je vis à los angeles/londres, états-unis/angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et acteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt "bien".

Informations supplémentaires ici.
Il secoue la tête, il n'est pas non plus un exemple puisque la plupart de ses relations étaient avec des américaines donc il sait très bien ce que c'est. Harry a même avoué qu'il préférait l'Amérique que l'Angleterre mais au final, il se rend compte qu'il est quand même mieux chez lui, dans son pays natal Ah oui d'accord ! Enfin, j'ai rien à dire non plus sur ça au final Puis il vit là-bas maintenant. Il a sa maison ici, à Londres et puis il a sa maison aux USA et il ne pense pas que ça va changer, être en Amérique lui permet d'avoir plus de possibilité au niveau projet, surtout des projets pour les films. L'Angleterre c'est surtout pour se ressourcer, pour passer du temps avec sa famille, ses amis. Il sourit un peu, oui il a raison, c'est une relation passée et puis pourquoi ils parlent encore de ça ? La curiosité de Harry probablement, parce qu'il voulait savoir pour Danielle et lui. Louis a toujours été heureux à ses côtés, plus qu'avec Eleanor alors forcément, il avait envie de savoir vraiment la raison de leur rupture. Jamais Harry n'aurait pensé que cette relation allait se terminer, et encore moins que Louis retourne avec Eleanor après. C'est compliqué les relations amoureuses, encore plus chez eux parce que tout est compliqué depuis le début.
Il évoque rapidement cette fameuse soirée à Doncaster, une soirée qui aurait pu être parfaite si la Calder n'était pas arrivée. Le ton entre eux est rapidement monté et Harry a quitté la maison, pour ne pas que ça empire avec Eleanor et pour ne pas bousiller son amitié avec Louis. Il sait que Louis n'aurait rien dit, il sait très bien qu'il aurait été de son côté mais il n'avait pas envie qu'il se prenne la tête, encore moins ce soir là alors il s'est enfui de la maison, comme un lâche mais c'était la meilleure solution Je suis désolé que tu t'es disputé avec elle. C'était pas mon but Il savait très bien qu'ils allaient en discuter après son départ, qu'elle n'a pas été très correcte envers Harry mais au final c'est normal ? Comme elle l'avait si bien dit, Louis et Harry sont des ex et elle, c'est la copine actuelle. Qu'est-ce que Harry fichait là au final ? Elle a eu une réaction normale pour une copine, elle protège son territoire, elle se sent menacer par Harry et elle sait très bien qu'elle peut l'être, parce que ça a toujours été Louis & Harry, qu'elle le veuille ou non. Il prolonge le baiser, il n'a plus jamais envie de quitter ses lèvres, ni même de quitter Louis tout court. Ça fait tellement du bien de le retrouver, d'être qu'à deux ici, chez lui. Il rigole un peu, ça a toujours été comme ça au final, même dans les concerts de One Direction. Les fans ne sont pas bêtes, ils ont tout vu et même si à la fin, Louis et lui s'étaient vachement éloignés, ils savent tout, ils ont tout vu. Et ils veulent juste savoir si c'était vrai, ou si c'est encore vrai. Parce qu'ils sont toujours dans l'ignorance, à attendre un signe. Real or not real ? Personne ne le saura, il n'y a que Louis et Harry, et ceux qui ont travaillé avec eux. Si avant Harry voulait crier au monde entier qu'il aimait Louis, aujourd'hui il veut rester discret. Il aime Louis, plus que tout mais il n'a pas envie que ça se sache, pas maintenant en tout cas. Il veut rester discret sur cette relation et il a intérêt à l'être et à ne pas se faire choper parce qu'il est toujours en couple avec Olivia et il ne peut pas tout gâcher maintenant, pas avant la sortie du film et les promos Mais ça m'étonne même pas en fait Il dit, haussant les épaules. C'est aussi pour ça qu'ils se sont éloignés, à cause des fans et des rumeurs, des théories. Leurs faits et gestes étaient analysés dans les moindre détails, leurs interviews aussi. Ils n'étaient jamais tranquille et c'est pour cette raison que la relation entre eux s'est un peu dégradé, c'était beaucoup de pressions en plus qu'il n'y avait déjà avec le groupe. Ils étaient encore jeunes et Harry avait du mal à gérer tout ça, ça l'angoissait aussi à certains moment. Alors ils avaient pris la décision de s'éloigner même si ça faisait mal à tous les deux, mais c'était mieux pour eux... Et puis au final, ils ont quand même réalisé qu'ils ne pouvaient pas vivre l'un sans l'autre, impossible. Ils sont là maintenant, tous les deux, en couple et des projets plein la tête alors que ça fait quelques heures qu'ils sont de nouveau ensemble mais ils ne veulent pas perdre de temps, ils ne veulent plus en perdre. Ils en ont déjà trop perdu de toute manière... Oui on prendra le temps qu'il faut Et ça ne sera pas facile, leurs carrières fonctionnent bien à tous les deux pour le moment, ils ont des projets chacun de leur côté aussi. Il espère que malgré tout, ils ne s'éloigneront pas comme avant. Ce n'est jamais simple quand chacun est sur un contient différent mais ils vont y arriver pas vrai ? Leur amour est plus fort que tout. Un peu surpris d'entendre Louis dire que Freddie le connait déjà un peu C'est vrai ? Ses yeux s'illuminent quand même parce qu'il est touché de savoir que Louis parle de lui à son fils, sachant qu'ils s'étaient perdus de vues tous les deux Tu lui as dit quoi ? Il aimerait bien savoir, comme ça il sait que Freddie sait sur Harry, il est encore jeune donc peut-être qu'il s'en rappellera pas vraiment. Il secoue sa frimousse Evidemment que je l'ai encore ! Il doit être sur mon disque dur, je stocke toutes mes photos Il sourit, ça reste le gosse de son amoureux alors il n'allait pas supprimer la photo, jamais il ne l'aurait fait de toute manière, même si Louis et lui étaient en froid.
Il "bosse" un peu sur ses mails et Louis le rejoint après son facetime avec Freddie. Il hoche la tête, c'est vrai qu'il doit penser à lui et à son repos Mais oui t'inquiète pas pour moi love Il lui fait un bisou sur la joue, il est mignon à s'inquiéter pour lui mais il sait aussi que c'est important de prendre du repos. Pendant les One Direction, ils n'avaient pas beaucoup de repos entre les concerts, les promos, les albums. Harry a souvent été malade, pas grand chose mais ça suffisait pour qu'il ne soit pas au top de sa forme sur scène et que les autres gars devaient l'aider pour les chansons et reprendre quelques parties à lui. La fatigue joue un énorme rôle sur la santé et c'est pour ça que Harry était très fragile, il avait également ses crises d'asthmes sur scène, ce qui n'arrangeait rien non plus. Mais il a su gérer malgré tout, il se donnait à fond sur scène même si il n'était pas en forme mais il avait toujours les gars pour le soutenir et ça, c'était ce qui comptait le plus. Il rit un peu, un peu relou ? C'est le cas de le dire, c'est pas qu'il n'aime pas ça mais avec sa tournée et les autres trucs qui arrivent, il espère ne pas être appeler pour des petites scènes à tourner parce que clairement, ça ne va pas trop le faire Ouais... Dès qu'il tourne un nouveau film, ou même une série, si ton perso doit faire une apparition et bien.. tu dois être à disposition pour faire les scènes, quand ils en ont besoin C'est ça qui l'embête le plus en vérité mais ça n'est pas encore arrivé alors... il prie pour que ça reste comme ça En plus y a des rumeurs comme quoi ils veulent faire une série Marvel sur Eros. Je ne sais pas d'où c'est sorti ça encore Mais si c'est le cas, il n'est clairement pas prêt pour ça, vraiment Et même si c'est vrai, je ne sais pas si je suis réellement prêt à ça Oui il aime Eros, même si il ne l'a pas totalement joué non plus mais... une série Marvel concentré sur Eros, c'est un peu too much non ? Mais bon, Harry Styles ça fait vendre évidemment.
Assis dans le canapé, il mange et décident alors de regarder Strangers Things en même temps. Il voulait commencer la série mais n'avait jamais eu le temps, maintenant qu'il a un peu de temps, pourquoi ne pas la regarder avec Louis ? Bon ça va si tu te rappelles de pas grand chose ! Au moins, il reprendra tout depuis le début et sûrement que certains trucs lui reviendront en tête. Il sourit, content de savoir qu'il aime la pizza Oui on ira dès qu'on a le temps ! C'est à dire pas tout de suite puisque Harry va bientôt partir pour continuer sa tournée et il ne reviendra pas ici avant un petit moment. Il regarde la télé avec son amoureux, mange aussi sa pizza qu'il ne termine pas parce qu'elle est quand même assez grande, par contre Louis termine la sienne, il devait avoir vraiment faim ! Il sursaute de temps en temps mais le pire arrive... il finit par s'endormir, il manque de sommeil alors forcément, les yeux se sont fermés tous seuls sans qu'il puisse faire quelque chose. Et il se réveille, quelques longues minutes après en sursautant, à cause d'un cri à la télé. Il s'est endormi et il s'en veut un peu, il se mordille la lèvre, se sentant un peu con parce que c'est lui qui a proposé de regarder ça et finalement, il s'endort en plein milieu Oh je suis désolé, je me suis pas rendu compte... Il lance un peu gêné mais bon, ça arrive à tout le monde de s'endormir devant un film ou une série Oui, ça te dérange pas ? T'es pas obligé, tu peux terminer l'épisode si tu veux Parce qu'il n'est pas obligé d'aller se coucher maintenant non plus, c'est juste qu'il est épuisé et qu'il a besoin de dormir et de récupérer avant le début de sa tournée sinon il ne va pas tenir long feu. Il déposer un rapide baiser sur ses lèvres avant de se lever et de prendre son téléphone avant de monter. Il passe par la salle de bain pour se laver les dents et regagne sa chambre pour se mettre sous les draps. Il attend quand même Louis avant de partir dans les bras de Morphée, juste savoir qu'il est près de lui le rassure Bonne nuit, je t'aime Il sourit et s'endort rapidement, contre son amoureux.

Il dort profondément mais vaguement il entend la respiration de Louis mais ça ne l'inquiète pas trop enfin... il ne réagit pas beaucoup parce qu'il est bien trop endormi pour faire quoique soit. Il entend un cri et il sursaute en paniquant HEIN QUOI ? Il passe sa main sur son visage et il voit Louis dans un état second, il comprend vite que c'est sa paralysie du sommeil et il ne comprend pas pourquoi il en fait encore ? Il lui a dit qu'il n'avait plus fait de crise depuis longtemps. Il est habitué de quand ils habitaient encore ensemble à l'époque des One Direction Louis.. ? Tu m'entends ? Respire profondément... Il lance, tentant alors de le calmer et de le rassurer mais il est toujours en panique et il pousse Harry brutalement et il tombe royalement du lit, se faisant mal au passage Putain... Il se masse la nuque, il est tombé en arrière alors forcément ça nuque en a pris un cou. Il se redresse et pose son regard sur Louis avant de se relever et de s'approcher de lui tout doucement. Il sait que Louis va craquer et il l'entend, ça lui fend le coeur et il s'approche de lui, et s'accroupit devant lui, posant alors ses mains sur les genoux de son amoureux Lou... ? Dis-moi quelque chose ? Il n'avait pas allumer les lumières exprès pour ne pas l'agresser d'avantage. Il se sent impuissant face à sa crise et il ne sait plus trop comment réagir, ni quoi dire. C'est tellement soudain, vraiment Viens.. On va s'asseoir sur le lit, d'accord ? Il est doux dans sa voix, il ne veut pas le brusquer alors il va prendre son temps, le temps que Louis revienne à lui et qu'il se sente mieux aussi Je suis là... T'inquiète pas Il le rassure comme il peut, avec ses mots. Il n'ose pas trop le toucher et rien que ses mains sur les genoux de Louis peut le perturber mais il n'y a pas penser sur le coup non plus. Louis finit par se calmer et reprendre une respiration correcte alors Harry lui tend la main pour qu'il se redresse et pour qu'ils aillent se poser sur le lit Tu veux boire un peu d'eau ? Il demande, s'inquiétant toujours parce qu'une paralysie du sommeil ce n'est pas rien, c'est épuisant et malheureusement, il n'y a rien à faire Ça t'arrive encore souvent... ? Il le questionne parce que Louis lui avait dit qu'il n'en faisait plus, que tout allait bien pour lui, de ce côté là. Alors... qu'est-ce qui a déclenché tout ça ? La fatigue ? La pression ? Lui peut-être ?

 
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Ven 24 Juin - 10:50

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis plus vraiment en couple mais pas célibataire non plus et je le vis plutôt pas si mal que ça.

Peu importe qu'Harry vive majoritairement en Amérique aujourd'hui, il sait qu'ils arriveront à surmonter la distance et vivre une relation quasi normale. Parce qu'elle ne sera jamais vraiment normale dans leur cas mais Louis n'a pas envie que ça se ressente. Au final, il va assez régulièrement à Los Angeles pour voir son fils alors il passera forcément par chez lui à un moment de son séjour. Ou squattera sa résidence parce que lui, il n'a plus de pied à terre en Californie. Mais peu importe, ils n'y sont pas encore de toute façon et ils verront au moment voulu et pas maintenant. Et ce n'est pas plus mal, non ? On aura le temps de se manquer et les retrouvailles seront... Intenses. Ce dernier mot, il le chuchote en s'approchant d'Harry pour l'embrasser presque envieusement. Comme s'il lui donnait un avant goût de leur retrouvaille à venir et ça l'amuse un peu. Et peut-être que ça leur sera bénéfique d'être éloigné une partie du temps même si ça ne va pas être facile au début parce qu'ils n'ont jamais été habitué à ça depuis le début de leur relation. Mais ils ont vieilli et ne sont plus les mêmes personnes aujourd'hui. Puis, c'est sûrement mieux ainsi puisqu'ils doivent faire attention à ce que leur relation ne se sache pas. Ce sera encore plus simple dans ces conditions. Même s'ils seront chacun avec leur copine et que Louis ne sait pas comment il va réellement vivre la chose, il verra bien. Harry s'excuse pour quelque chose dont il n'est pas vraiment responsable. Du moins, il l'est malgré lui mais ce n'est pas une raison pour qu'il s'excuse et Louis l'embrasse pour le faire taire. Tu n'as pas à t'excuser. Arrêtons de parler de ça. C'était il y a près de deux mois maintenant, aucun intérêt à ressasser encore et encore les événements de cette soirée. Ce qui est fait est fait de toute façon, il est impossible d'en changer quoi que ce soit.
C'est vrai que leur duo continue à défrayer les fans, que ce soit sur les réseaux sociaux ou durant leur concert. Louis voit beaucoup de pancartes et de références à leur couple et à Harry et il ne peut vraiment pas en vouloir à qui que ce soit parce qu'ils ne savent rien et peut-être qu'ils n'en sauront jamais rien d'ailleurs. Il ne sait pas, Lou, mais pour le moment, il a envie de garder ça pour lui, pour eux. Parce que c'est leur vie privée, leur jardin secret et même si leur public les suit depuis le début, ce n'est pas une raison pour qu'ils doivent leur dévoiler absolument tout. Ils ont le droit d'avoir des secrets et de dire seulement ce qu'ils ont envie de révéler. Moi non plus. Non ça ne l'étonne pas de voir ça et il pense que ça ne changera jamais, même si leur relation devient public. Parce qu'ils ont toujours été d'un grand soutient pour eux, pour leur couple même s'ils n'en savaient rien. Ils s'en doutaient parce qu'ils le voyaient bien et analysaient tout et c'était suffisant. Mais leur engouement leur a aussi mené la vie dure et les a éloignés l'un de l'autre, c'est évident. Les choses auraient été bien différentes si l'histoire s'était déroulée d'une autre manière mais le monde pourrait être refait de bien des façons avec des si et Louis n'a pas envie de penser à ce qu'ils pourraient être aujourd'hui. Mais il y a déjà pensé évidemment. Et il se voyait marié à Harry -même s'il y a des rumeurs sur un possible mariage entre eux en septembre 2013, ce qui est faux, il le saura sinon- et peut-être qu'aujourd'hui, ils auraient aussi des enfants. Parce que dans son monde, ils n'auraient jamais eu besoin de se cacher pour s'aimer. Ils ne se seraient pas spécialement montrés à chaque occasion non plus mais ils seraient juste libres de faire comme bon leur semble. Et des enfants, ils en parlent parce que Louis a évoqué le sujet sans vraiment s'en rendre compte et comme si c'était naturel alors qu'ils viennent à peine de se remettre ensemble. Mais de toute façon, ils ne font pas les choses comme tout le monde. Mais ils ne sont pas comme tout le monde de toute façon. Il hoche un peu la tête en souriant parce que, oui, il veut prendre son temps pour ce sujet. Parce que c'est une énorme responsabilité et beaucoup d'investissements et ils n'ont absolument pas le temps pour en ce moment. Plus tard, dans quelques années peut-être. Pour le moment, ils profitent chacun de leur succès planétaire et des occasions qui s'offrent à eux. Et Louis a Freddie et il lui prend beaucoup de son temps aussi. Il n'a pas envie de le brusquer en lui imposant un petit frère ou une petite sœur sachant qu'il n'est même pas au courant pour Harry. Chaque chose en son temps. Il rit un peu quand il lui demande ce qu'il dit à Freddie à son sujet. Tu es bien curieux. Mais c'est normal, ça le concerne lui et le fils de Louis alors il comprend. Ça remonte à Noël dernier, on prenait la traditionnelle photo qu'on fait tous les ans et je ne sais plus comment on en est arrivé là mais Lottie a sorti l'album où elles sont toutes stockées. Elle les a montrées à Freddie et il t'a vu sur plusieurs d'entre elles alors forcément, il a demandé qui tu étais. Lottie lui a répondu et.. Bon, tu connais Lottie. Qu'il dit en riant un peu avant de reprendre. Elle lui a dit "c'est l'amoureux de ton papa". Et à cette phrase, il essaie d'imiter sa sœur mais c'est un peu raté mais ce n'est pas grave parce que ça le fait lui-même rire. Suite à ça, je lui ai juste dit qu'on s'est aimé très fort mais que c'est compliqué. Et il n'a pas eu l'air de comprendre pourquoi mais il est trop jeune pour lui expliquer. Dans quelques années certainement mais peut-être qu'il grandira en même temps que leur histoire et que ce sera plus facile aux yeux de l'enfant. Et bref, après je l'ai mis devant les clips du groupe. Je lui avais jamais trop montré ça avant mais bref, il a passé son après-midi devant et il arrêtait pas de me poser des question sur le groupe et vous tous, du coup, toi aussi. Mais il y a tellement de choses à dire qu'il est resté assez vague au final. Il étoffera le sujet avec le temps mais peut-être qu'Harry pourra l'aider parce qu'il sera là maintenant et que Freddie va apprendre à le connaître au fur et à mesure de ses visites. Ça le fait sourire quand il confirme qu'il a toujours cette photo, il ne sait pas pourquoi ça le touche autant mais c'est le cas en tout cas. Et il est sûr qu'Harry fera un super beau-papa pour Freddie, il n'en doute même pas.
Mais évidemment qu'il s'inquiète parce qu'il sait ce que c'est de se surmener sans penser à soi mais il lui fait confiance. C'est un grand garçon après tout, il sait se gérer et s'écouter. Et dans le cas contraire, il est là maintenant et il prendra soin de lui quand il en aura besoin. Il enchaîne beaucoup Harry, il le voit bien parce que depuis des mois, son nom est partout et qu'il est impossible de passer une journée sans entendre parler de lui. Il est extrêmement fier Louis, il ne peut pas dire le contraire, parce qu'il savait qu'il irait loin. Et il a même dépassé ses attentes à son sujet. Rien ne presse, prends le temps d'y réfléchir. De toute façon, ils ne t'ont fait aucune proposition pour ce spin-off alors ne te prends pas la tête et penses à cette tournée mondiale qui t'attend. C'est sa principale préoccupation actuellement parce qu'elle a débuté il y a un peu plus d'une semaine et qu'il ne fait que commencer. Il a encore des dizaines et des dizaines de dates à venir. Et Louis suivra ça de loin, de chez lui, du studio ou quand il l'appellera pour avoir des nouvelles. Peut-être s'il prend le risque de venir le voir aussi, il verra.
Devant la télé, ils mangent sans s'adresser un mot parce qu'ils regardent Stranger Things et que c'est captivant. Et quand ils ont fini, Harry vient se blottir dans ses bras et ils n'ont besoin de rien d'autre sur l'instant. Ils terminent la soirée comme ça, à regarder une série tous les deux. Comme avant, lorsqu'ils habitaient ensemble à leur début. Il y a des choses qui ne changent pas avec les années. Deux ou trois épisodes passent quand Harry se réveille un peu brusquement. Louis n'avait même pas fait attention que sa respiration était devenue un peu trop régulière pour qu'il ne soit réveillé tellement il était absorbé dans la série. Alors il sursaute un peu quand il se réveille et ils décident d'aller se coucher parce que c'est mieux pour l'un comme pour l'autre. Il secoue négativement la tête parce qu'il n'a aucune envie de continuer la série tout seul. Puis il a besoin d'un peu de repos aussi même si ça l'angoisse toujours autant. Non, pas sans toi. Qu'il lui dit avant de l'inciter à monter. Et lui, il range un peu et il monte à son tour pour le rejoindre au lit et s'allonger à ses côtés. Je t'aime aussi. Qu'il lui dit avant de déposer un dernier baiser sur sa joue et de s'endormir malgré lui.
Les réveils après une paralysie du sommeil sont toujours brutaux en ce qui concerne Louis. Et il met toujours un petit moment avant de revenir totalement à lui et de comprendre que tout était faux. Mais cette nuit, il a l'impression qu'il a plus de mal que d'habitude et c'est encore pire parce qu'il panique tellement qu'il a du mal à reprendre une respiration correcte et régulière. Il panique tellement qu'il ne sait plus comment faire et il a cette impression qu'on lui compresse la poitrine alors que ce n'est que le mauvais souvenir de cette paralysie. Il déteste ça. Et il ne se rend pas compte qu'il repousse Harry quand essaie de l'aider, ni même qu'il tombe du lit. Il ne l'entend même pas lui parler et ne comprend toujours pas ce qu'il se passe. Jusqu'à ce qu'il se laisse glisser par terre et qu'il se repose contre le lit en ramenant ses jambes contre sa poitrine. Comme en position fœtale mais assis, ça le rassure un peu. Pour autant, il fond en larmes parce qu'il a besoin d'évacuer tout ce qu'il y a au fond de lui et la panique l'empêche de faire autrement. Il fait noir dans la pièce, seule la luminosité de la lune éclaire difficilement la chambre à travers les rideaux mais ce n'est pas suffisant pour qu'il puisse vraiment se repérer. De toute façon, il enfouie sa tête dans ses bras qui repose sur ses genoux. Et il se sent une présence face à lui, il relève rapidement la tête et pose son regard un peu apeuré face à lui. Harry. Il le reconnaît à présent et il se sent soulagé de l'avoir à ses côtés même si ça va sûrement soulever des questions de sa part. Il pose ses mains sur ses genoux et il ne le repousse pas comme tout à l'heure, il n'en a même pas vraiment de souvenirs pour le moment. Il lui demande de lui dire quelque chose mais il n'arrive pas à sortir un seul mot. Parce que sa respiration n'est pas encore fluide et que ses larmes l'empêchent de vraiment se calmer. Alors il reste muet. Mais son silence ne décourage Harry qui lui propose de s'assoir sur le lit, proposition vite refusée par Louis qui secoue rapidement et négativement de la tête. Non, pas le lit. Il se sent mieux par terre pour le moment. Et peut-être qu'il ne le voit pas lui répondre alors il approche sa main tremblante de son bras et l'attire doucement vers lui pour lui faire comprendre de s'assoir à ses côtés. Parce qu'il ne se sent pas capable de se lever pour le moment et qu'il a besoin d'un peu de temps. Il passe ses bras autour de sa taille et vient se blottir contre lui, tremblant toujours un peu et le serrant fort comme s'il se raccrochait à lui. Des larmes continuent de couler sur ses joues mais il n'y fait même plus attention. Il vient nicher sa tête dans le cou de son copain et humer cette odeur qui lui est rassurante. Et sa peau nue contre la sienne lui fait du bien aussi. Il secoue négativement la tête quand il lui demande s'il veut boire un peu même s'il a soif. Parce qu'il ne veut pas le voir s'éloigner de lui et qu'il n'a pas envie de bouger pour le moment. Et il lui demande si ça lui arrive encore souvent. Mais il ne répond pas, il se contente juste d'hausser les épaules en guise de réponse avant de le serrer un peu plus contre lui. Ça prend un peu de temps, peut-être une vingtaine de minutes, mais il finit par se calmer. Son rythme cardiaque a repris une allure régulière et ses pleurs ont cessé même si ses yeux sont encore rouges. Il prend une longue inspiration avant d'expirer plus lentement et de se décoller du brun à ses côtés. Il passe ses mains sur joues pour essuyer les derniers résidus d'eaux salées qu'il resterait. Désolé... Qu'il réussit enfin à dire d'une voix très douce et fatiguée. Il ne parle pas fort comme s'il ne voulait pas briser le silence qui les entoure. La tête baissée sur ses jambes qu'il étend sur le sol qu'il n'a pas envie de quitter pour le moment. Je.. Merci d'avoir été là. Ça l'a bien aidé mine de rien et il avait besoin de cette présence rassurante après cet événement qu'il aurait dû voir arriver. Quelques nuits qu'il fuit le sommeil par peur que ça ne se produise, il y a bien un moment où son corps ne tient plus et l'abandonne pour un sommeil profond. Il sait qu'Harry doit se poser des questions, il a commencé un peu plus tôt mais Louis était incapable de répondre. Et il lui doit bien des réponses pour ce qu'il vient d'être témoin. J'en faisais plus depuis des années. En réalité, ça s'est atténué de mois en mois après le commencement de la pause du groupe. Moins de pression, moins d'angoisse et ça a fini par complètement disparaître pour son plus grand bonheur. C'est revenu y'a... un mois environ. Qu'il annonce sans savoir s'il fera le rapprochement avec le fait que ça corresponde au moment où Louis a décidé de couper avec pont avec lui. Ça a commencé quelques jours après en réalité mais il sait que c'est lié et que ç'en est directement la cause. Il soupire un peu en laissant sa tête retomber en arrière, sur le matelas. Je dors très peu depuis, je.. J'ai même peur d'aller me coucher. Qu'il avoue à haute voix pour la première fois mais c'est un fait. Il est terrifié à chaque moment où il doit aller dormir et il est fatigué de ça. Mais maintenant qu'Harry est à ses côtés, ça ira mieux, pas vrai ? Il y croit parce qu'il ne veut pas laisser ces paralysies gagner.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Dim 26 Juin - 10:51

Harry Styles
J'ai 28 ans et je vis à los angeles/londres, états-unis/angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et acteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt "bien".

Informations supplémentaires ici.
Même si Harry compte s’installer avec Louis ici, dans un petit village près de Londres, il ne quittera pas pour autant l’Amérique où il a une maison là-bas également. C’est beaucoup plus simple pour lui en ce qui concerne les projets mais il n’oublie pas sa famille pour autant et il voyage beaucoup entre l’UK et les USA pour voir sa famille parce qu’elle compte beaucoup évidemment, sans eux, il ne serait pas là aujourd’hui. Sa famille l’a toujours soutenu dans tout ce qu’il faisait et elle a été présente lors des moments plus compliqués aussi. Un petit sourire en coin s’affiche sur son visage et il rigole un peu en l’entendant Mmh, pas besoin qu’on ne se voit pas pendant x temps pour que ce soit intense tu sais. Mais bon c’est vrai, ça joue beaucoup, j’avoue. Il dit avec sourire plein de sous-entendus parce qu’il n’y a qu’avec Louis qu’il ressent autant de désir pour quelqu’un, c’en est presque une drogue, depuis qu’ils se connaissent. Jamais il n’a pas enlevé Louis de sa tête, même quand ils se sont éloignés tous les deux, petit à petit. Il a essayé pourtant parce qu’au final, ils n’avaient plus d’avenir ensemble, il s’était fait à l’idée qu’ils ne seront plus comme avant, qu’ils ne s’aimeront plus comme avant mais il s’est trompé parce que dès qu’ils se voient tous les deux, Harry ne peut s’empêcher d’avoir le cœur qui bat à la chamade, Louis reste et restera son âme sœur et même si un jour, ils décident de ne plus être ensemble, il aura toujours cet amour pour lui. Pour autant, il ne veut pas que ça arrive parce qu’ils ont attendu tellement longtemps ce jour que ce serait tellement stupide de tout foutre en l’air pas vrai ?  

Il se contente de secouer la tête, il a raison Louis, autant ne plus parler de cette soirée qui a mal fini, autant pour Louis que pour Harry. Et même s’il comprend parfaitement Eleanor, il n’a pas pu s’empêcher d’être blessé ce jour-là, dans les paroles que la jeune femme lui a dites. Louis était passé à autre chose, selon ses dire. Et il n’a pas réfléchi sur le moment mais... c’était peut-être vrai ? Peut-être qu’il était vraiment passé à autre chose et qu’il était bien avec Eleanor ? Après tout il ne peut rien dire à ça, ils sont “ensemble” depuis quelques temps maintenant et forcément, les liens se créent, l’amour se développe. Mais le contact qu’il avait eu ce soir-là avec Louis, lorsqu’ils étaient tous les deux sur la terrasse, n’était pas un simple contact d’amitié entre eux, c’était plus que ça et... c’est vrai que Harry a été déstabilisé entre les paroles de la jeune femme et le contact qu’il a eu avec Louis quelques minutes avant.  

Ils discutent ensuite des concerts, des pancartes. Harry en voit beaucoup depuis ses concerts solos parce qu’évidemment, il y a des chansons qui font références à Louis et ça, les fans l’ont bien compris. Ils essaient avec des pancartes, pour avoir confirmation de cette relation passée ou bien encore actuelle. Il sait bien que ce n’est que par pure bienveillance, parce qu’ils attendent ça depuis le début, qu’ils veulent savoir mais tout ça reste secret et si au départ, Harry voulait le crier sous tous les toits qu’il aimait Louis, aujourd’hui c’est bien différent. Il a envie de préserver tout ça, de garder ce petit jardin secret. Bien entendu qu’il pense le dire un jour mais pas maintenant. De toute manière les fans continueront à parler de ça tant qu’ils n’auront pas une réponse claire et précise sur l’histoire Larry Je pense que tant qu’ils n’auront pas une réponse, ils continueront avec les pancartes. Ça ne me dérange pas plus que ça de toute manière, on a l’habitude hein Même pendant les concerts des One Direction les pancartes étaient déjà là. Quand Harry voit les pancartes, ça le fait doucement sourire et aussi, ça lui fait mal. Les choses ont changé maintenant, ils sont de nouveau ensemble mais les années précédentes, c’était compliqué. Ils s’étaient éloignés et voir ces pancartes au milieu de la foule des fans, oui ça lui faisait un petit pincement au cœur c’est vrai. Il se rendait de plus en plus compte que Louis lui manquait, ils étaient stupides de s’être éloignés comme ça mais... c’était mieux pour eux pas vrai ? De toute manière ils ne peuvent pas revenir en arrière et au final, cette histoire les a fait grandir tous les deux, malgré des hauts et beaucoup de bas. Ils étaient jeunes quand ils ont commencé à se fréquenter, et puis il y a eu ces contrats qui a eu raison au fil du temps de leur relation. Ça aurait pu être différent depuis le début si les contrats n’avaient pas été signé mais est-ce qu’ils en seraient là aujourd’hui, dans leur carrière ? Il ne pense pas. Il se doute bien que si les contrats n’avaient pas été signé, ils auraient pu dire adieu à leur carrière. Le monde de la musique est impitoyable malheureusement.  

Il sourit quand ils parlent de Freddie parce qu’il sait que Louis est un papa poule même s'il ne voit pas son fils autant qu’il le voudrait. Il a toujours plein d’étoiles dans les yeux quand il évoque Freddie et c’est mignon à voir, vraiment. Noël... Si longtemps qu’ils ne l’ont plus fêté ensemble. Généralement Harry allait chez les Tomlinson/Deakin pour fêter l’anniversaire de Louis et puis Noël, c’était un peu leur petit rituel et puis ils ont arrêté, parce qu’ils s’étaient éloignés et que forcément, Harry n’avait plus trop sa place parmi eux. Il sourit, haussant les épaules Ouais, j’aimerai bien savoir ce que tu dis de moi à ton fils Parce que c’est important pour Harry de savoir, même s’il ne connait pas vraiment Freddie, il va devoir apprendre à le connaitre et à passer du temps avec lui. Il écoute donc Louis et il rit à ce que Lottie a dit, elle ne s’est jamais vraiment gênée pour parler de Harry comme était l’amoureux de Louis, parce qu’elle y croit dur comme fer à cette relation, depuis que les deux jeunes garçons se connaissent. Elle les a vu naître et vivre cette histoire d’amour alors forcément... Ah Lottie, ça ne m’étonne même pas d’elle Mais il l’aime quand même, c’est grâce à elle finalement qu’ils sont à nouveau ensemble Il est petit, c’est normal. Au plus ils sont petits, au mieux c’est facile pour eux d’accepter tout ça même si en soi, ça me stresse un peu Parce qu’il a peur que Freddie ne l’aime pas, ou encore que sa maman lui dise les pires horreurs sur lui Ou même, que Briana lui dise des choses sur moi pas gentil. Parce qu’on ne s’aime pas tous les deux. J’ai un peu merdé aussi Il a viré la jeune femme et sa cousine lors d’un de ses spectacles alors forcément, ça n’a pas plu ni à la cousine, ni à Briana et c’est parti sur les réseaux sociaux. Il avait ses raisons de toute manière, et même si c’est la mère de Freddie, il n’a pas accepté le fait qu’elle interdise à Louis de voir son fils, que ça a dû se terminer en procès. Et bien que ce soit de l’histoire passée, il n’est pas certain qu’elle ait oublié tout ça... Il sourit quand il dit que Freddie a passé le restant de sa journée devant les clips de One Direction Et il a aimé au moins ? Il lance en riant doucement, il espère en tout cas parce que c’est quand même son père qui est dedans. Harry a quand même hâte de faire connaissance avec le petit parce qu’il va un peu s’occuper de lui bientôt pas vrai ?

Il hausse ses épaules en ce qui concerne la conversation au sujet de la franchise Marvel. Il aimerait bien y réfléchir mais c’est un peu plus compliqué avec eux. S’ils veulent vraiment quelque chose, ils vont l’avoir et Harry a signé avec eux pour x années donc... Est-ce qu’il aura vraiment le choix ? Il ne pense pas. Mais avec sa tournée, ça devra attendre de toute manière et ils le savent très bien, il ne peut pas se couper en deux et même après sa tournée, il aimerait avoir un peu de repos avant d’enchaîner quelque chose. Il est peut-être jeune Harry, qu’il peut faire plein de trucs en même temps mais le repos reste primordial Oui t’as raison Il dit avant de lui faire un bisou sur la joue, il n’y est pas encore mais il se doute bien que ça ne va pas traîner, ils ne traînent jamais concernant les projets.  

Ils sont installés tous les deux sur le canapé, à manger et à regarder Stranger Things. Il s’installe bien confortable contre Louis, toujours en train de regarder les épisodes mais il finit par s’endormir, il n’a pas énormément dormi depuis un mois et forcément, il a accumulé pas mal de fatigue, Louis aussi d’ailleurs non ? Il se réveille en sursaut à cause d’un cri à la télé et il s’en veut de s’être endormi comme un bébé. Ils décident d’aller tous les deux se coucher, ce sera beaucoup mieux. Une fois s’être dit bonne nuit, Harry replonge dans un sommeil profond, malgré tout, il entend un peu Louis respirer d’une drôle de façon mais ça ne l’interpelle pas plus que ça, sauf qu’il pousse un cri et il le voit totalement paniqué, lui aussi l’est parce qu’il ne sait pas quoi faire. Il pensait qu’il ne faisait plus de paralysie du sommeil, que ça s’était arrêté justement à la fin des One Direction. Il tente de le calmer mais le voir dans cet état-là lui fait mal au cœur et surtout, il se sent complètement impuissant, il ne peut rien faire Harry, il doit attendre que Louis se calme et qu’il reprenne doucement conscience qu’il est en sécurité et qu’il ne risque rien. Il pose ses mains sur ses genoux, lui montrant qu’il est là et qu’il peut compter sur lui. Les gestes valent mieux que les paroles. Il ne dit rien Harry, parce qu’il sait qu’il ne faut pas le brusquer alors il attend, il peut même attendre une heure si besoin, il sera toujours là pour son amoureux. Doucement, Louis tend sa main pour prendre son bras, pour qu’il puisse se mettre à côté de lui et c’est ce que Harry fait, il laisse Louis faire et Harry le serre contre lui, déposant un baiser sur le haut de sa tête et caressant son dos pour lui faire sentir sa présence et qu’il ne risque rien Je suis là love, je bouge pas Il le rassure et attend qu’il se calme, qu’il lui parle parce qu’il ne veut pas le brusquer et que c’est Louis qui doit faire le premier, c’est comme ça qu’il gérait ses paralyses lorsqu’ils vivaient ensemble. Peut-être qu’il ne s’y prend plus de la même manière qu’avant, il essaie aussi de pas paniquer et de lui transmettre sa panique mais il est inquiet Harry et c’est bien normal, pourquoi ferait-il de crise comme ça, alors que tout ça c’était calmé ? Il l’entend murmurer un désolé et il sourit un peu T’as pas à être désolé babe.... Et je serais toujours là, tu le sais Dans n’importe quel moment, dans n’importe quelle épreuve. Il ose lui demander si ça fait longtemps que c’est revenu et il ne dit rien, parce que ça correspond à leur rupture, quand Louis a coupé tout contact avec lui. Et forcément, il se sent un peu responsable de tout ça, même si ce n’est pas lui qui a mis un terme à leur relation Ça correspond au dernier message qu’on s’est envoyé, je me trompe ? Il l’écoute et il ne sait pas quoi dire, quoi faire. Lui-même il est un peu perdu, il aimerait l’aider mais il n’a malheureusement pas de recette miracle Babe... Je suis désolé Il est indirectement responsable de tout ça et ça lui fait mal évidemment Je suis là maintenant, je ne sais pas si ça changera quelque chose mais tu dois te reposer, au moins jusqu’à ta prochaine tournée. Et je suis désolé que ce soit en partie ma faute... mais maintenant, on est deux et ça ira, d’accord ? Il lance, posant alors son regard sur lui en caressant sa joue. Il se doute que ça ne sera pas facile parce qu’on ne se débarrasse pas d’une paralysie du sommeil comme ça mais Harry fera tout pour qu’il se sente bien Tu as déjà été voir quelqu’un pour ça ? Peut-être qu’il pourrait t’aider, je ne sais pas ? Il ne le pousse pas à aller voir un médecin mais il aura des conseils à lui donner et comment gérer au mieux ses paralysies du sommeil Parce que... je ne pourrais pas m’empêcher de m’inquiéter quand je serais loin de toi... Déjà que la distance entre eux sera compliquée à gérer mais si en plus Louis refait des crises comme cette nuit, il ne sera pas serein du tout Harry et ça va le ronger de l’intérieur, il en est certain. C’est Louis et il s’inquiétera toujours autant pour lui. Il lui prend doucement la main et entrelace ses doigts avec les siens N’oublie pas que je t’aime et que je suis là maintenant, même si la distance nous sépare. Tu peux m’appeler quand tu veux, à n’importe quelle heure, d’accord ? Tant pis s’il y a un grand décalage horaire, il veut être là pour lui, dans chaque moment, secondes par secondes, minutes par minutes, heures par heures. C’est leur dernier jour ensemble avant le départ de Harry pour sa tournée. Et après ce qu’il vient de se passer, il culpabilise tellement de devoir le laisser seul. Il veut juste rester auprès de lui pour l’éternité et ne plus se quitter. Malheureusement, ils ne font pas un métier de tout repos, avec une petite vie bien rangée sur le côté. Non, ils voyagent beaucoup, ils passent leur vie sur les routes ou alors en studio et pour Harry, sur les plateaux de tournage également. C'est compliqué d’avoir une relation stable mais Harry va tout faire pour que ça fonctionne avec Louis parce qu’il le veut lui et personne d’autre.

 
Contenu sponsorisé
(padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break.
Page 6 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
-
» (padfoot&eternals.) always you
» (padfoot&eternals.) you and i
» holidays (padfoot. & eternals.)
» (eternals & padfoot) love is only for the brave.
» don't worry darling (padfoot. & eternals)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Europe-
Sauter vers: