Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)

Clionestra
Messages : 3802
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 17 Avr - 14:37

Ahito
d'Akillian

J'ai 18 ans et je vis à Akillian. Dans la vie, je suis footballeur professionel et je m'en sors bien (après tout avec mon équipe on a gagné la cup. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis. C'est tout.

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 13 C6px
→ Il porte le numéro 1 de son équipe.
→ Il essaie dé dépenser autrement son énergie que dans le sommeil.
→ Il commence à avoir un léger syndrome d'infériorité vis-à-vis de ses coéquipier
- Je te rappelle, fit Ahito qui n’avait pas lâcher la rose, que je n’ai réussi à faire qu’une sieste avec toi. Si tu veux je t’en imposerais une, voir en combien de temps tu craques.

Il tira la langue vers elle, mais en vrai dans ses bras elle avait été calme et reposante. Il ne voyait pas un seul autre moment où il avait été calme avec elle… Celui-ci était tellement fort. Et puis, elle s’était ouverte à lui, lui avait parlé de son cœur et de son passé. Alors il ne pouvait qu’aimer ce moment et le chérir. Comme tous les autres moments. Etre amoureux c’était un peu dérangeant pour sa santé mentale. Quand il proposa Pokemon, il ne s’attendait pas à une réaction pareille. C’était surtout pour lui un générique qu’il connaissait, assez court pour pas dormir et assez connu pour ne pas se tromper. Il évita un coup en se reculant pour éviter le projectile, faisant un regard désolé vers Maki pour son téléphone.

- Warren est une bonne personne, fit Ahito en souriant doucement et repensant à leur rencontre, son aura est blanche.
- Arrête avec ça, fit D’jok. Faut que tu arrêtes de parler avec Maya, toi.
- Elle a raison. Clairement, je préfère mille fois Warren à Sinned !

D’jok dit que personne ne pouvait préférer Sinned et se mit en place pour chanter alors qu’Ahito se mit aussi debout. Il aimait vraiment bien Warren. Il se souvenait de l’époque où Micro Ice ne voulait plus se laver la main après l’avoir rencontré … parce que c’était Warren, des Lightnings. Mais en plus d’être un jour exceptionnel, il était une bonne personne. Son aura. Chaque personne avait la sienne, et parfois Ahito, comme pour les émotions, avait l’impression de comprendre les gens, les sentir comme une évidence. Sinned, caca, Warren, ange. Point. Il avait envie de préciser à Maki qu’avoir son numéro de téléphone montrait aussi qu’il lui faisait confiance, mais il ne la connaissait pas encore assez pour savoir comment elle prendrait une telle immersion dans sa vie privée alors qu’il n’était rien pour elle. Il savait juste que Warren était un joueur secret et qui mélangeait rarement vie privé et football, et n’avait été sympa avec les SK qu’avec cette distance de sécurité qui permettait de dissocier les deux faces de sa vie. Il chante alors avec eux. S’amuse de Micro Ice qu’il aide un peu pour son remix et rougit quand il reçoit un baiser. Sur la joue. Certes. Mais un baiser tout de même et avec la nouvelle certitude qu’il est amoureux ça prenait tout son sens. Il se retourne pour la regarder.

- J’ai chanté juste pour toi.

Et c’était vrai. Elle avait dit aimer sa voix, alors il fallait qu’il chante pour elle … mais il aurait été incapable de lui faire une chanson d’amour, ne faut pas rêver son courage non plus, ou une autre chanson tout seul.

--

Après une semaine, les SK étaient revenu à Akillian. Entre entrainement et massage, et vérification de son état, qui selon Dame Simbaï était en grande amélioration depuis qu’il dormait plus et était revenu sur Akillian, il envoyait toujours des messages à sa rose. Il lui parlait de tout, de rien. Il évitait avec soin toutes les conversations qui pourraient lui faire avouer son amour. Il ne savait même pas comment savoir si une fille s’intéressait à lui de cette manière.

Il y avait Nitty, à qui il pourrait demander, mais il n’avait pas envie de lui en parler. Et il était assez con pour ne jamais avoir remarquer qu’elle, elle était à fond sur lui… alors avec une fille dont il relit chaque message … Bah il était un cas désespéré parce que même là, il ne voyait pas d’indice pour lui faire comprendre, ou pas.

« Normalement, tu devrais recevoir un colis bientôt ».

Il n’avait pas fini la peluche mais il avait fait une première sélection de vêtement de la part de Nitty justement. Il y avait des sous-vêtements, pas culottes, chaussettes, soutif, non. Deux paires de legging chaud et deux sous pull. C’étaient des habits que l’on mettait sous les habits, comme une surpeau. Il avait aussi envoyé une veste, qui lui appartenait mais il ne l’avait pas précisé, et un bonnet et des gants et une écharpe. Ainsi, elle pourrait débarquer sans avoir froid. Dans le colis, il avait fait un autre sachet pour Sonny. Les habits étaient neufs, eux, parce qu’il ne savait pas où trouver des habits qui iraient au chef des pirates.

« D’ailleurs, tu sais que mon frère râle que ton frère ne vienne pas ? Je lui ai dis que la prochaine fois, on se ferait un double rendez-vous sur Akillian ».

Bon. Là, ce n’était pas subtile comme proposition … mais comme Enox et Tran n’étaient pas du tout dans ce genre de configuration … bah … Il pouvait se permettre de faire la proposition sous couverture. Il finit par ranger son téléphone et sonna à la porte de la grande maison en bois qui surplombé la ville depuis la forêt enneigée. Il aurait pu proposer à la jeune femme de dormir dans le chalet, au lieu d’avoir sa chambre, mais la présence de son grand-père aurait donné envie au meilleur de s’évader.

- Oh, Ahito, mon chéri, fit sa grand-mère en ouvrant la porte, Shan n’est pas là.
- C’est parfait, c’est toi que je voulais voir grand-mère … tu sais tricoter, n’est-ce pas ?

Et il finit dans le salon de ses grands-parents, en train de montrer ses tricots pour sa peluche à sa grand-mère qui secoua la tête devant le carnage effectué. Il eu aussi la permission d’utiliser les zones privées de la famille pour visiter avec Trixie sans avoir à parler son grand-père. C’était parfait. S’il trouvait des indices, ou des inclinaisons, sur le fait que la rose pense la même chose que lui…. Alors il savait déjà où il avait envie de lui dire qu’il l’aime.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Lun 17 Avr - 15:25
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Trixie Hollow
J'ai 18 ans et je vis un peu partout avec l’équipe des Pirates, bien que je sois originaire de l'archipel de Shiloe. Dans la vie, je suis attaquante dans mon équipe de Galactik Football et je m'en sors en cassant les pieds des autres..

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 13 Dc3oth1-81a8d907-f574-4bfb-9909-048e2ca44404.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2FhODI1NTg5LWI1ZjItNDQzYS04ODc0LTU0NmE3ZWFjNTVkOFwvZGMzb3RoMS04MWE4ZDkwNy1mNTc0LTRiZmItOTkwOS0wNDhlMmNhNDQ0MDQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


- chaOtiC goOD -
- a good heart with a free spirit -
doing the right thing, even if it means i have to kill everyone in the process.


Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 13 Zero-two-7
Faceclaim : Zero Two

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 13 Kc17
Quand tout s'est arrêté, Trixie a eu trois jours de redescente assez violents. Elle s'y attendait. Ça lui arrivait souvent. Quasiment systématiquement après les courts séjours de Sonny sur Shiloe. C'est un peu le problème de ressentir la joie trop intensément. Sa disparition en est d'autant plus violente. Trix s'était attendue à avoir une phase down après avoir visité sa première planète, et avoir joué contre son équipe préférée. Sauf qu'il s'était passé bien plus, tellement plus, que ça. Et ça avait été violent. Le manque d'Ahito et la peur qu'il l'oublie surtout, lui avait tiraillé les tripes pendant trois jours. Avant que tout s'accélère.

L'offre de devenir l'égérie d'une nouvelle campagne de pub pour de vêtements sportifs, waaaaah !!! Avec Sinned, beeeuuuuurk. Mais à tourner sur le genèse stadium, okkkkkk !!! Bon, Sonny avait mis le holà, vérifier les termes du contrat, pour éviter que l'autre folle fonce tête baissée. Et puis il l'avait laissée faire. Envoyant quand même Archie et Benett jouer les gardes du corps.

A partir de là, ses journées étaient bien remplies. Tournage et shooting pour les pubs, visites des moindres recoins du genèse stadium, appels et textos avec Ahito, mais aussi avec Enox et Maki qui voulaient tout savoir, entretien à la salle de sport, et très étrangement, même quelques entraînements en tête à tête avec la crapule des Shadows. Leurs retrouvaient avaient été un peu … mouvementées. Erm. Mais après une mise au poing (non, ce n'est pas une confusion entre "poing" et "point") ils étaient parvenus à un espèce de statu quo. Et comme ils devaient continuer de s'entraîner bah …

Trixie quitte le terrain et la compagnie de Sinned et lui adressant leur désormais classique doigt d'honneur de salutations mutuelles et se marre. Elle retourne à son petit hôtel pour prendre une douche et récupère son téléphone où l'attendent deux messages d'Ahito. Ce qui, comme d'hab, la fait sourire comme une idiote.

Merci !!
Je verrai ça en rentrant


Elle se rend compte qu'elle ne lui a même pas dit où elle était. Sans doute parce qu'elle compartimente encore vachement ce qu'il s'est passé avec Ahito et "la vraie vie". Comme si les deux ne pouvaient pas fusionner. Mais entre ses propres peurs et … Le fait qu'elle soit persuadée qu'il va l'oublier à force d'éloignement … même malgré les messages quotidiens. Elle a dû mal à lier les deux. Sa visite prochaine sur Akillian lui paraissant plus improbable que ses rendez-vous quotidiens avec Sinned sur la pelouse du genèse stadium. Ça n'a aucun sens. Mais bref.

Ah non mais ces deux là
Ils se sont trouvés je te jure
C'est presque dommage qu'ils ne soient pas gays


Ouais. Les deux là et Ahito. Elle avait fini par interroger Enox sur sa visite aux garçons. Enfin à Ahito, à laquelle Trans avait participé. Elle ne savait plus trop quoi penser. Tout ce qu'avait dit Enox à Ahito … n'était pas particulièrement plaisant. Mais tout à fait vrai. Cependant. Il est resté. Ahito. Plus que ça même. Il avait demandé sa présence à elle pour se destresser du stress de la finale. Et il l'avait soutenue quand elle avait craqué à cause de l'histoire entre Sonny et DJok. Alors.

Est ce qu'il n'avait pas fait attention aux avertissements d'Enox. Ou est-ce qu'au contraire, il les a fort pris en compte. Mais dans ce cas … ça veut dire quoi ? Est-ce qu'il y aurait une chance que …

Trixie gémit à la mort en se laissant tomber la tronche droit dans son oreiller et tape des pieds sur son matelas. C'est trop compliquééé pour sa petite tête. Et son petit cœur. Finalement elle se renverse sur le dos et lève son téléphone au-dessus de son visage pour taper.

D'ailleurs
J'ai parlé à Enox de sa petite visite nocturne dans ta chambre
Il m'a dit ce qu'il t'a dit
Il m'a pas dit ce que tu as répondu par contre


Tu veux en venir où, Trix ??

Tu trouves qu'il avait raison
A mon sujet ?


Bien sûr qu'il a raison. C'est pas ça ma question. La question c'est de savoir ce que Ahito pense vraiment d'elle. Nan. La question. C'est de savoir s'il est amoureux d'elle.
Clionestra
Messages : 3802
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 17 Avr - 15:51

Ahito
d'Akillian

J'ai 18 ans et je vis à Akillian. Dans la vie, je suis footballeur professionel et je m'en sors bien (après tout avec mon équipe on a gagné la cup. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis. C'est tout.

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 13 C6px
→ Il porte le numéro 1 de son équipe.
→ Il essaie dé dépenser autrement son énergie que dans le sommeil.
→ Il commence à avoir un léger syndrome d'infériorité vis-à-vis de ses coéquipier
- Oh, oh, fit Ashiro en regardant son petit-fils, cette fille tu l’aimes beaucoup, n’est-ce pas ?

Ahito releva le tricot, toujours pas parfait mais bien meilleur que le premier, en arquant un sourcil. Ce n’était pas évident pour sa grand-mère qu’il appréciait « cette fille » ? Elle rit et elle continua à l’aider pour les mailles qui ne ressemblait plus à rien et à « fusionner » les différents tricots. Il ne restait normalement plus qu’à enfoncer de la peluche dedans. Il avait même trouvé un moyen de mettre une boule de lumière à l’intérieur de la peluche, qu’elle puisse allumer et éteindre en lui appuyant sur la patte. Un pingouin bleu foncé avec une écharpe rose.

« Dis-moi si tu as besoin de plus, avec bientôt ton arrivé, je ne veux pas risquer que tu meurs de froid avant d’avoir pu te montrer des secrets d’Akillian ».

Des secrets que même Mei et Tia ne savaient pas. Micro Ice savait lui. D’jok non. Mais parce que Micro Ice avait toujours trouvé le grand-père Shan passionnant sur son histoire de la planète alors que D’jok, non. Simple différence qui faisait tout dans le cœur du vieillard.

« Je me dois de te contredire. S’ils étaient gays, ça serait la fin. Leur histoire d'amour serait tellement envahissant qu’on n’aura plus la place pour la nôtre ».
« Je veux dire, les nôtres »
« Ceux de tout le monde quoi ».


Ta gueule Ahito, se dit-il en posant le téléphone et en boudant les réponses pour… trois secondes environ, plus ou moins. Sa grand-mère rigola en finissant de protéger le « cul » de la peluche et la posa sur la table avant de se lever pour éteindre la lumière. La peluche fonctionnait et Ahito sauta pour enlacer sa mamy. Elle avait réussi à faire quelque chose de bien, avec lui qui avait tout fait mais tout de même, en si peu de temps. Les messages suivants lui firent utiliser son esprit. Enox avait dit qu’elle était une bombe. Il réfléchit à comment répondre, puis choisi la vérité nue, comme d’habitude.

« J’aime me faire ma propre opinion. Je … ressent ? les gens. C’est un peu compliqué comme ça mais j’ai toujours eu de bonnes impressions ou non. Je remarque parfois des choses et je ressens parfois des choses. Ce que ton frère a dit n’allait pas du tout avec ce que je ressens pour toi. Alors j’ai décidé que si tu étais véritablement une bombe, au moins je choisi comme j’allais exploser. Je tiens à toi, tu le sais maintenant j’espère ? Et je compte te protéger. »

Même si pour cela il devait mourir ? Oui. Il était clairement le genre à se laisser mourir. Mais il savait que la jeune femme se faisait du mal parfois, physiquement ou mentalement. Elle disait n’être rien et le penser, elle pensait qu’il allait l’oublier en si peu de temps. Il avait été fasciné par elle, dès la première seconde et son premier tir raté. Enox pouvait bien lui montrer ses yeux, n’empêche qu’il savait qu’il avait envie de câliner la rose.

« Tu pourras me raconter, si tu veux. Tout. Ce qui s’est passé, ou pas. Ce que tu penses, ou pas. N’oublie pas que je suis là. Je pense que je ne te le dirais jamais assez. Pas tant que tu n’en sauras pas certaines en tout cas. Les amis sont là pour ça ».

Bien, parles-lui d’amitié alors que tu lui parlais d’amour tout à l’heure. Il fit un gémissement alors que la tête de sa grand-mère se posa sur son épaule et qu’elle regarda la discussion avec un petit sourire.

- Tu l’aime vraiment beaucoup. Shan sera content, tout pharaon à besoin de sa concubine, qu’il dit.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Lun 17 Avr - 16:27
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Trixie Hollow
J'ai 18 ans et je vis un peu partout avec l’équipe des Pirates, bien que je sois originaire de l'archipel de Shiloe. Dans la vie, je suis attaquante dans mon équipe de Galactik Football et je m'en sors en cassant les pieds des autres..

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 13 Dc3oth1-81a8d907-f574-4bfb-9909-048e2ca44404.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2FhODI1NTg5LWI1ZjItNDQzYS04ODc0LTU0NmE3ZWFjNTVkOFwvZGMzb3RoMS04MWE4ZDkwNy1mNTc0LTRiZmItOTkwOS0wNDhlMmNhNDQ0MDQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


- chaOtiC goOD -
- a good heart with a free spirit -
doing the right thing, even if it means i have to kill everyone in the process.


Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 13 Zero-two-7
Faceclaim : Zero Two

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 13 Kc17
Bon. Bah voilà. Hein. Allez. Douche. Ah non, elle en a déjà pris une. Euh. Allez. Se rhabiller, ouais, et sortir. Voilà. Trixie sait où trouver Archie et Bennett en cette fin de journée. Et c'est surtout là où elle va pouvoir trouver de la bière. Hein. Voilà. Bon.

Après s'être préparée un peu robotiquement. Trixie se dit qu'il faudrait peut-être répondre aux pavés de son … ami.

D'accord
Merci
Je sors ce soir
On se parle demain ?


Pourquoi ils ne se parleraient pas demain. Elle ne sait pas pourquoi elle a écrit ça, Trix. Elle est encore sous le coup de l'ascenseur émotionnel qu'elle vient de se prendre en pleine poire. Elle était, presque, sûre qu'il allait lui dire, presque, que. Enfin. Ça y ressemblait tellement. Non ? Tout ce qu'il venait de lui écrire. Elle y avait cru si fort pendant quelques secondes. Avant que la conclusion ne tombe.

Bref.

Trixie quitte la conversation avec Ahito et baisse les yeux sur celle juste en dessous. Avec Sinned "affectueusement" rebaptisé Simerde. Et elle se gifle elle-même pour sortir de sa torpeur. Puis ouvre une autre conversation pour prévenir ses gardes du corps pirates qu'elle les rejoint au bar. Il lui faut une bière entière pour commencer à oublier un peu et à se détendre un peu. Et puis c'est plutôt une bonne soirée en fin de compte. Bennett et Archie fréquentant naturellement un bar avec une inclinaison pour les pirates (et pas que l'équipe de foot) et y a sa petite réputation maintenant. Et profite de sa petite célébrité. Prend des photos avec des fans qui postent sa présence sur le genèse stadium, et ce bar très précisément. Et il y a un certain attaquant rival qui reçoit une notification sur son téléphone. (Monsieur a mis une alerte sur son nom ???)

Et une trentaine de minutes, et une demi-bière, plus tard, Sinned débarque au bar. Et ça part illico en duel au billard. Ce qui se retrouve aussi sur les réseaux sociaux. Par contre personne ne saura qui allait gagner puisque ça part en combat d'escrime avec les queues de billard. Obligeant les barmans à intervenir et à les mettre gentiment dehors. Parce que bon. Tout le monde se marre. Même les deux adversaires qui se quittent en s'adressant de nouveaux doigts d'honneur. Et un "à demain grognasse !!" et un "c'est ça pauvre type !!".

Et puis les deux pirates ramène une Trixie bien éméchée chez elle. Elle s'endort sans regarder ses messages. Et puis reprend le lendemain comme si rien ne c'était passé. Une dernière journée pour refaire les éventuels ratés avant le lancement de la campagne publicitaire. Un dernier duel contre Sinned. Et puis elle retourne sur Shiloe, pressée d'y retrouver ses amis. Et de préparer son voyage à venir sur Akillian.

Pour retrouver son autre … ami. Bah. Au pire. Tant pis. Elle préfère l'avoir comme ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie. Maki partagerait sans doute cet avis.

Clionestra
Messages : 3802
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 17 Avr - 17:02

Ahito
d'Akillian

J'ai 18 ans et je vis à Akillian. Dans la vie, je suis footballeur professionel et je m'en sors bien (après tout avec mon équipe on a gagné la cup. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis. C'est tout.

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 13 C6px
→ Il porte le numéro 1 de son équipe.
→ Il essaie dé dépenser autrement son énergie que dans le sommeil.
→ Il commence à avoir un léger syndrome d'infériorité vis-à-vis de ses coéquipier
Tran était devenu un NINJA. Même sa famille pouvait l’attester. Un véritable Ninja Pot De colle. Et bon… il n’était pas le seul SK à faire une attention toute particulière à Ahito pendant la semaine qui suivit. On évita qu’il remarquât la nouvelle super rumeur avec la photo de lui en train de « menacer » l’attaquante des pirates. On évita qu’il voie sur les réseaux sociaux les innombrables photos de Sinned et Trixie. On lui retira systématiquement, et subtilement tous les magazines et même les programmes télévisuels étaient vérifiés. D’jok et Micro Ice avaient été mis dans la manœuvre. Pour le moment, en une semaine, Ahito n’avait rien remarqué.

Rien remarqué ? Mhh ? Il avait clairement remarqué que son frère et ses deux meilleurs amis le collaient aux baskets. Il savait remarquer ce genre de chose, bien sûr… et puis, ils n’étaient pas aussi subtile que ça. Mais Ahito pensait que c’était pour le laisser plus dormir. Depuis qu’il avait failli tomber de fatigue à l’entrainement, Dame Simbaï le disputait plus ouvertement et les SK étaient plus dans le secret. Ils savaient maintenant qu’Ahito avait besoin de dormir. Qui aurait pu le croire en le voyant toujours s’endormir.

Alors que Tran observait des photos dans la semaine, il avait senti le besoin de se rassurer. Ahito était en train de préparer plein de chose pour l’arriver de Trixie, et Tran en avait marre de ne pas être sûr. Alors il pensa à envoyer un SMS à Enox. Simple et claire. « Mon chou à la crème, réponds par oui ou par non, ta sœur, elle est bien amoureuse de mon frère ? ». Sauf qu’il ne l’envoya pas. Trop peur de la réponse ? Oui.

Ahito était donc conscient qu’on le prenait pour un petit sucre capable de se faire voler par un oiseau en plein mois d’été mais ne disait rien. Il envoya un message à la jeune femme, qui devait arriver dans une ou deux heures.

« N’oublie pas de prendre ton maillot, j’ai des glaciers à te faire nager dedans, niark niark ».

Il avait relu plusieurs fois les messages qu’il avait envoyés avant, se sentant con pour la plupart d’entre eux. Il n’aurait pas dû dire ça, et ça et ça et ça, et tiens ça et ça aussi, ou alors il aurait pu le tourner autrement. Il soupira alors que la voix de Caly Misty précisa qu’il était tant de faire une pub. Tran hurla d’un coup et sauta sur le canapé, adieu la subtilité, pour attraper la télécommande et changer de chaine. Mais Ahito avait utilisé les piles pour un gadget qu’il était en train de monter. Et là, il eut la pub.

Ahito releva la tête tout de suite quand il entendit la voix de Trixie à l’écran. Il n’y avait rien de bien sexy, pas comme les pubs de Mei à moitié à poil… mais Sinned était avec elle. Trop proche. Beaucoup trop proche. Et Ahito en fit tomber ce qu’il avait sur les jambes. Il papillonna des yeux et remarqua à peine son frère qui était en train de se relever pour lui expliquer avec trop de mots ce qu’il voyait déjà à l’écran. Trixie et Sinned trop proche.

Il n’avait jamais aimé Sinned. Jamais. Parce qu’il était le genre à le faire chier alors qu’il avait besoin de dormir, à laisser Micro Ice dans la merde, à voler, mentir, trahir. Il n’aimait pas Sinned. Et Sinned était trop proche de Trixie. La pub se termina et Tran débrancha la télévision en pinça les lèvres.

- Elle …, fit Ahito qui regardait toujours l’écran, tu penses qu’elle est amoureuse de …
- NON, cria Tran. Non. Non. Et Non. Personne ne peut l’être. Clairement pas.

Mais … S’il n’y avait pas quelque chose, de l’amour dans la tête d’Ahito, pourquoi lui a-t-elle caché ? Il prit son téléphone et Tran savait ce qu’Ahito chercha. Il trouva les plusieurs photos, prises et publiés par « Le foot et moi » pour la grande majorité, qui parlait de lydille entre les deux attaquants. Il y avait même une pique pour lui. « Les attaquants sont fait pour être ensemble, faisant un bien meilleur couple qu’avec un gardien de but ». Il trouva même la photo qui faisait de lui un harceleur.

- J’ai besoin d’aller nager.
- Ahito…
- C’est rien Tran, rien du tout.

Et il lui sourit pour faire croire que tout aller bien. Après tout, ce n’était pas grave. Trixie avait le droit d’être amoureuse de qui elle voulait. Et de ne pas être amoureuse de lui. Qui était-il ? Il grimaça. Il n’était personne. Il partit et passa par sa chambre qu’il avait rangé pour elle. Sur le lit était posé un pingouin bleu foncé qui se moqua de son amour et il ferma la porte. Et il pleura.

Son téléphone dans la main, il pleura parce qu’il se sentait si mal, en réalité, à l’intérieur de sa tête. Il se sentait si mal et se sentait si bien avec la rose… Il se sentait si bien et ne pouvait pas supporter l’idée de ne plus se sentir aussi bien. Parce que s’il voyait la rose avec Sinned, il sait qu’il se sentira mal. Il restait deux heures avant son arrivé. Il pouvait aller se noyer plusieurs fois pour se calmer.

Tran, lui, pris son téléphone et envoya le message à Enox. « Mon chou à la crème, réponds par oui ou par non, ta sœur, elle est bien amoureuse de mon frère ? ». Que si la réponse était non, il n’avait pas à se mêlé. Ahito avait raison. Si la réponse était oui, par l’enfer il allait le secouer une bonne fois pour toute.

Deux heures plus tard, Ahito avait les cheveux mouillés et ne semblait pas du tout avoir pleurer, et s’être noyé, et avoir explosé du souffle dans une piscine privé qui appartenait à son père. Non. Il avait pris le choix d’être pleinement heureux et de montrer la beauté d’Akillian à la beauté rose. Pour le reste, il écrasa toutes ses pensées et point barre. Il n’était pas un harceleur, il ne le serait jamais.

Tran était là, et quand les pirates débarquèrent sur la zone d’atterrissage du stade, parce que tant qu’à faire que le lieu appartienne maintenant à Arch de pouvoir faire ce qu’on veut avec, il fut le premier à se lever pour aller voir Enox.

- Et mon petit lapin des Îles, tu savais que certaines personnes, un peu débile, pense que ta sœur est amoureuse de SINNED ? Il faut être con hein ?

On en parlait de subtilité alors qu’Ahito lui lança à peine un regard pour s’approcher de Sonny et proposer d’aider à porter toutes les affaires. Il avait pris un autre manteau, toujours un des siens parce que voilà et il le tendit à Trixie après lui avoir fait un bisou sur la joue comme salutation.

- Comme tu ne m’as pas dit si ça t’allait, j’en ai pris un autre au cas où.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Lun 17 Avr - 17:59
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Trixie Hollow
J'ai 18 ans et je vis un peu partout avec l’équipe des Pirates, bien que je sois originaire de l'archipel de Shiloe. Dans la vie, je suis attaquante dans mon équipe de Galactik Football et je m'en sors en cassant les pieds des autres..

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 13 Dc3oth1-81a8d907-f574-4bfb-9909-048e2ca44404.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2FhODI1NTg5LWI1ZjItNDQzYS04ODc0LTU0NmE3ZWFjNTVkOFwvZGMzb3RoMS04MWE4ZDkwNy1mNTc0LTRiZmItOTkwOS0wNDhlMmNhNDQ0MDQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


- chaOtiC goOD -
- a good heart with a free spirit -
doing the right thing, even if it means i have to kill everyone in the process.


Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 13 Zero-two-7
Faceclaim : Zero Two

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 13 Kc17
Trixie n'a aucune idée de ce qu'elle a fait à Ahito. Et heureusement d'ailleurs. L'univers sait. La peau de son bras sait. Sa mère et Enox, savent. Ô combien heureusement elle ne sait pas que ses actions ont déclenché les larmes de celui dont elle est amoureuse. Mais elle n'avait aucune raison de s'en douter. Parce que Sinned, ce reste un pauvre type qui la fait rire et lui fait un peu de peine des fois, mais bon. Voilà. Il n'est pas important. Parce que la campagne de pub, c'est une campagne de pub, et même si c'est flatteur ça reste juste un moyen de se faire ENFIN du fric. Parce que ce qu'on peut dire sur elle, ça lui passe au-dessus de la tête. Et parce que bah … Ahito lui a dit qu'ils étaient amis. Donc. Non. Elle n'en a aucune idée. Et heureusement.

Elle ne sait pas bien pourquoi Enox a décidé de faire le voyage avec eux finalement. Se taper l'aller retour comme ça, gratos. Mais elle ne se plaint pas. Entre sa propre tristesse latente à n'être finalement en retour que pour un séjour amical et le stress de Sonny et sa réunion avec son fils. Le voyage aurait été loooonnnnng sans les bêtises d’Enox pour les distraire.

Enox qui a un certain moment pianote sur son téléphone pour envoyer un "Oh que oui mon petit lapin en sucre ! Pourquoi tu demandes, tu savais pas ? Je croyais que y avait que ton frère qui savait pas ?" Tean lui explique la situation, et Tix et Tac mettent en place un plan absolument pas subtile, pour avoir des discussions absolument pas subtiles pour tirer des réponses pas subtiles non plus à Trixie en présence d'Ahito. Ou inversement. Parce que s'il y a un truc dont ils ont tous les deux bien conscience, c'est qu'avec les deux là et de la subtilité… bah comme l'a dit Tran. Ils auront le temps d'être grand pères tous les deux avant que quelque chose ne se passe.

Du coup, ils passent à l'action à peine les pirates arrivés sur Akillian. Enox trottine en avant vers Tran qui passe direct à l'offensive avec une allusion non-subtile. Sauf que Ahito écoute que dalle. Le masque en LED d'Enox affiche un X.X .

"S'ils écoutent même pas quand on cause, ça va devenir compliqué."

Non, Ahito s'est concentré sur Trixie et Sonny qui décline poliment la proposition. Enfin pour les siens, pour Trixie va falloir aider en effet parce que …

"Ah bah je suppose qu'il sera trop grand aussi. Mais c'est pas grave jpeux peut-être mettre les deux comme ça j'aurais pas froid du tout.
_Ouais. Et Ahito n'aura plus qu'à te faire rouler ??"


Sonny se moque. Mais en même temps elle a mis les trois quarts de sa garde robe sur le dos Trix. Et elle est presque aussi large que haute. (Nan on exagère.) (Presque.) Trixie s'apprête à répondre à la taquinerie de Sonny quand Enox hurle dans son dos sur un ton sec.

"HE TRIXIE !!
_ QUOOIII !!?"


Oui, elle lui gueule dessus en retour sur un ton tout autant agressif. C'est leur principal moyen de communication en réalité. Juste parce que c'est plus drôle comme ça.

"T'ES AMOUREUSE DE SIMERDE ??!
_ QU-HEIN ?! LE RAPPORT DANS LE CONTEXTE ?!
_ RÉPONDS ! C'EST POUR LA SCIENCE !"


Trixie pouffe devant cet argument franchement naze avant de tourner un regard surmonté de sourcils en zigzag vers Sonny. L'air de demander si le climat froid d'Akillian n'a pas déjà fait péter un fusible chez son frère. Le chef des pirates hausse les épaules avant de soupirer à l'intention de Trixie.

"En tout cas y a pas intérêt, jeune fille …"

Trix se marre encore plus en secouant la tête. Non mais ils ont tous pété une pile ici ou bien ?? Non, elle, elle ne voit pas le problème. Certes elle ne déteste plus Sinned mais y a encore du chemin avant qu'elle. Bon ok, elle l'apprécie assez en fait, mais dans le genre épine dans le cul quoi. Juste parce que ça la fait rire. Mais elle ne voit pas bien ce qu'il vient foutre sur le tapis, là tout de suite.

Enfin bref. Trixie se hisse sur la pointe des pieds pour déposer une bise sur la joue de Sonny qui va ensuite saluer Enox avant de rejoindre DJok. Elle le regarde faire avec un petit sourire avant d'attraper la main d'Ahito dans un réflexe qui la surprend elle-même (c'est ton "ami" Trix, juste ton ami) et de l'entraîner vers leurs frangins respectifs. Enox insiste.

"Bon alors Simerde ?
_ Mais quoi Simerde ?! Et arrête de l'appeler comme ça, c'est moi qui ai trouvé ce petit nom. Et c'est moi qui ai un … contentieux avec lui.
_ "Contentieux" c'est la contraction de "con" et "prétentieux" c'est ça ?"


Trixie pouffe en lançant un petit regard de reproches à son frère. Ok, c'est pas faux. Mais quand même.

"T'es pas cool. Bon du coup, tu repars ou tu vas rester collé à Tran comme une moule à son rocher ??
_ Ça va, ça va !!! Dis le si je dérange !! Nan jvais repartir j'ai plein de trucs prévus avec Maki.
Désolé mon sucre d'orge."


Bien entendu la dernière phrase toute mielleuse s'adresse à Tran pas à Trixie. Mais oui' il a une amie avec qui il doit passer du temps. Pour l'aider à penser à autre chose. Et la pousser au cul dans cette histoire avec Warren à qui elle a quand même fini par répondre. Merci seigneur.

Clionestra
Messages : 3802
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 17 Avr - 19:06

Ahito
d'Akillian

J'ai 18 ans et je vis à Akillian. Dans la vie, je suis footballeur professionel et je m'en sors bien (après tout avec mon équipe on a gagné la cup. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis. C'est tout.

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 13 C6px
→ Il porte le numéro 1 de son équipe.
→ Il essaie dé dépenser autrement son énergie que dans le sommeil.
→ Il commence à avoir un léger syndrome d'infériorité vis-à-vis de ses coéquipier
Ahito avait deux pensées. Il pouvait faire semblant de ne pas écouter et voir et ressentir. Tran le savait. Il savait qu’Ahito avait une partie de son attention qui se portait sur lui et Enox. Il savait qu’il pouvait connaître et sentir la position de tout le monde. Ahito avait toujours été comme ça. Même dans la maison. Il ne fallait jamais jouer à cache-cache avec lui. Bref. Tran savait que son frangin écouter et avait conscience de ce qu’il faisait. Il lâcha même un rire et Tran pouvait voir la contraction sur sa mâchoire d’agacement.

Ahito fit un sourire vers Trixie avant de montrer son propre accoutrement qui ne laissait rien présagé du temps à l’extérieur.

- Il ne fais pas si froid, et puis si tu veux on te prêtera des bouillotes...

Qu’on colle directement sur la peau pour avoir chaud … ou alors …

- Ou on fera les pingouins.

Ouais, il avait décidé de ne rien dire, LUI, sur ce qui s’était passé dans la chambre et dans son cœur. Il ne dirait absolument rien. Il ferait semblant de rien. Il savait qu’il n’était pas un harceleur, même si ça lui faisait mal au cœur que l’on puisse penser l’inverse … Et il n’en savait rien pour Sinned et la rose, mais bon, puisqu’elle n’était pas amoureuse de LUI, elle avait le droit d’être amoureuse de qui elle veut. Mais pas de Sinned, se dit-il avant que le frère de Trixie se mets à en parler aussi. Il lança un regard noir à son frère qui releva les épaules comme pour faire l’innocent. Il allait le noyer la prochaine fois. Il le jure. D’jok lance un geste de la main à Ahito, qui voulait clairement dire « courage » avant qu’il ne parte.

Non mais … si la personne la plus stable de leur groupe c’était D’jok et qu’il PART il n’allait pas sortir de la merde lui. Une personne prévient qu’il fallait partir maintenant que les colis étaient déposés mais dur dur d’écouter alors qu’Ahito avait la main de la jeune femme dans la sienne pendant qu’elle parlait de Sinned. Ok. Il voulait plus entendre ce prénom pendant au moins une décennie. Malgré lui, il mit une pression plus forte, mais sans faire mal, sur la main de la rose et détourna les yeux. Comme d’habitude, il faisait semblant de ne pas écouter mais Tran pouvait voir les signes qui ne trompaient pas… Et Trixie n’a pas dit non. C’était même pire, elle dit avoir un lien particulier avec elle, même si c’était pour donner un surnom tout pourri… parce qu’il était pourri le surnom.

Tran secoua vivement la tête avant de, littéralement, sauter sur le corps d’Enox, utilisant le bras du pirate comme un arbre, avant de rejeter la tête en arrière.

- NOoOoOoOoOoOoN ne me quitte pas ! Reste auprès de moi, comment vais-je pouvoir présenter mon futur mari à ma famille sans toi ?

Il fit semblant de tomber de désespoir alors qu’Ahito lui tendit la main sans même relever un sourcil. Si son frangin avait pété un fusible, qu’est-ce qu’il y pouvait.

- Mon petit étalon, comment pourrais-je supporter mon frère et sa stupidité sans toi ?
- Suffit de l’inviter la prochaine fois que grand-père fait un voyage, on aura une chambre en plus, fit Ahito alors qu’il prenait les affaires de Trixie et fit un pas pour laisser les deux frangins faire leur … show ?
- Mon petit prompteur, tu es officiellement invité, la prochaine, en espérant que nous pourrions enfin célébrer l’amour…

Et bien sûr Tran ne parlait pas du leur. Mais de l’amour avec le grand A qui se gerbait à travers les mains liées de son frère et de la rose. Quand il fallait partir, laisser le pirate en tout cas, il se mit au sol et fit semblant de pleurer en l’appelant avant que son frère ne vienne l’attraper par les épaules pour le pousser vers la sortie.

Dans la voiture, Tran avait été mit de force devant pour qu’Ahito puisse être derrière avec Trixie, il présenta sa mère qui … comme ils s’en doutaient ne dit pas grand-chose. Leur mère était la seule personne un peu froide de prime abord… mais elle faisait parti des personnes qui leur avait appris à être observateur pour le bien de tout le monde.

- On t’a préparé ma chambre, tu as même une surprise sur le lit. Moi je dormirais avec l’abruti, fit-il en montrant son frère, et je t’ai prévu un programme fou pour voir toute la beauté de ma planète. Promenade, natation, randonnées, repas, tout plein de chose. Et même …

Il laissa planer un petit temps avant de se pencher pour sourire de toutes ses dents vers Trixie. Il se sentait toujours heureux avec elle, même s’il souffrait de l’imaginer « à un autre ». Il devait trouver si elle pensait la même chose que lui. Si elle pouvait avoir une petite, miniscule inclinaison pour lui … minuscule … Alors il pourrait lui dire ce qu’il ressent aussi. Il devait lui dire. Il allait en mourir de garder cela en lui. Mais s’il lui disait et qu’elle disait que ce n’était pas le cas ? Il ne sait pas si la sensation de parfait bonheur qu’il ressent sera toujours effectif. Il se donnerait des claques.

- …. Des heures de siestes dans les meilleurs endroits d’Akillian ! Et plusieurs repas avec D’jok et Sonny aussi. Que vous puissiez vous rapprocher aussi.

Il fit un nouveau sourire. La fin était … précise. Il avait fait en sorte, avec Maya, de trouver plusieurs moments où les trois pourront être ensemble. Lui, il ira dormir. Trixie avait besoin de voir, par l’expérience, que Sonny pouvait être le père de plus d’une personne. Une fois arrivé à la maison, il ne passa dire bonjour à son père, qui ronflait dans le canapé, mais monta les escaliers pour se retrouver dans une porte avec « Ahito » écrit dessus. Il ouvrit la porte et laissa la jeune femme rentrer dans la pièce.

Elle pouvait voir une chambre très simple. Un lit double (// *fais l’innocente* ) au milieu de la chambre. Derrière, la fenêtre qui montrait les montagnes enneigées. Sur le côté gauche un mur et une armoire caché dans le mur. A droite, un bureau avec un beau ordinateur gaming. Il y avait aussi un panier de basket (parce que ça existe aussi et qu’il n’y a rien de mieux pour apprendre à savoir viser avec les mains). Il y avait des posters. Aucun des SK, plusieurs de la première équipe de Pirates, et des cartes des planètes où ils avaient joué qu’il colle au mur. Et un lit, bien propre, fait comme il peut avec des couleurs bleu foncé… Et un pingouin au milieu avec l’écharpe rose et une petite carte. « Pour Trixie » avec un cœur sur les deux i. Et un sourire d’Ahito, qui a tellement hâte qu’elle le garde contre elle dans la nuit. Avec sa mamie, ils avaient même rajouté quelque chose. En plus de faire de la lumière, si elle le voulait, ça pouvait émettre de la chaleur.

C’était le cadeau le plus développé qu’Ahito n’est jamais fait.

- Surprise ...

Bon même si la peluche, faisant bien un mètre de haut avait plein ... vraiment plein de défauts .... Il se demandait maintenant si c'était une bonne idée mais trop tard. Puis, elle se moquait encore de ses larmes alors bon... Il stressait en faite, qu'elle puisse ne pas l'aimer...


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Lun 17 Avr - 20:04
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Trixie Hollow
J'ai 18 ans et je vis un peu partout avec l’équipe des Pirates, bien que je sois originaire de l'archipel de Shiloe. Dans la vie, je suis attaquante dans mon équipe de Galactik Football et je m'en sors en cassant les pieds des autres..

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 13 Dc3oth1-81a8d907-f574-4bfb-9909-048e2ca44404.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2FhODI1NTg5LWI1ZjItNDQzYS04ODc0LTU0NmE3ZWFjNTVkOFwvZGMzb3RoMS04MWE4ZDkwNy1mNTc0LTRiZmItOTkwOS0wNDhlMmNhNDQ0MDQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


- chaOtiC goOD -
- a good heart with a free spirit -
doing the right thing, even if it means i have to kill everyone in the process.


Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 13 Zero-two-7
Faceclaim : Zero Two

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 13 Kc17
"Ah oui, en effet, ils sont aussi fatigants l'un que l'autre…"

Constate Trixie en regardant leurs frangins faire. Leur petit numéro d'amoureux éperdus. Bon, elle joue la blasée pour la forme, mais ça la fait rire quand même. Elle rattrape quand même Enox avant qu'il ne parte par l'oreille. Genre il allait partir après avoir fait un câlin à Tran et pas à elle ?? Mais où va la galaxie ?? Elle se fait quand même surprendre par Enox qui la serre drôlement plus fort que d'habitude contre lui.

"Dis lui."

Il a soufflé contre son oreille pour que personne n'entende. Et il est reparti faire son cinéma, tiré vers une force invisible vers le vaisseau pendant qu'il se débat en tendant les bras vers Tran. Mais cette fois, elle ne rit pas Trixie. Elle reste songeuse. Perturbée presque davantage par le ton sérieux d'Enox plus que par les mots qu'il a employé. Enox finit par disparaître, collé à la vitre du vaisseau (il ne se fatigue jamais) et Trixie suit les jumeaux. Encore un peu ailleurs. Avant de se faire rattraper par le froid de dehors.

"WAAH SA M-."

Trixie ne finit pas sa phrase. Parce qu'en parlant de maman, la dame vers qui ils se dirigent doit certainement être la leur. Et bon. Évitons de passer pour ce qu'elle est tout de suite. Elle fait même de drôles de courbettes devant la mère d'Agito en se présentant avant de monter dans la voiture. Même si baaah y a plus vraiment de belle famille à qui plaire en fait. Erm. Ces pensées parasitent encore l'esprit de Trixie, mais les paysages d'Akillian arrivent à lui changer les idées. Et elle passe le voyage le museau collé contre la vitre.

"De la natation ?"
Trixie se retourne avec une moue sceptique.
"Tu veux me transformer en Mister freeze ? Je suis pas certaine du goût que j'aurais, tu sais."

Innocente Trixie qui voit rien de tendancieux du tout dans ce qu'elle dit.

"Mais oui !! T'as intérêt à dormir cette fois. Sinon jme casse. J'ai apporté de quoi m'occuper exprès pour ça alors t'inquiète pas pour moi."

Elle lui adresse un sourire tout doux et serre sa main qu'elle a récupérée aussitôt dans la voiture (faut arrêter avec ça Trixie. Vraiment. Tu te fais du mal.) Pour le remercier de l'aider avec son nouveau bouleversement familial. Il est vraiment gentil Ahito. Oui. Juste gentil. Calme-toi.

Le premier truc qu'elle fait bien entendu en arrivant Trixie, c'est se débarrasser de ses chaussures. Pour pas en coller partout. Et ensuite elle suit Ahito, en traînant juste un peu le temps d'apercevoir son père dormir sur le canapé. Ce qui lui tire un large sourire. C'est trop mignon.

Trixie ne voit absolument RIEN de la chambre d'Ahito. Mis à part l'énorme peluche (oui pour elle et son mètre 55 c'est énorme wesh) qui trône sur le lit. Elle ouvre le bouche sans savoir quoi dire pour autant. Et puis Trix sent les larmes lui monter aux yeux et pour qu'Ahito n'en voit rien, elle court se jeter sur la peluche qu'elle enlacée dans ses bras comme une enfant avec un doudou. Et surtout frotte son visage contre la laine pour qu'elle absorbe les éventuelles larmes qui arriveraient quand même à passer ses paupières.

"Il est trop mignnnooonnnnnnnn !"

Sa voix est étouffée par la peluche. Et Trixie prend encore quelques secondes avant de se redresser. Une fois qu'elle est certaine de ne plus risquer une larme. Elle sourit de toutes ses dents à Ahito, toute décoiffée aussi, s'asseyant en tailleur sur le lit et en gardant la peluche dans ses bras. Mais à l'horizontale sinon, bah elle disparaît derrière …

"Va falloir que je lui trouve un nom !! J'ai déjà Nana pour la lionne de maman. Xo pour le renard d'Enox. Kimy pour le panda de Maki. Donc pour le pingouin d'Ahito ce sera …"

Elle se balance de droite à gauche en réfléchissant à voix haute. Sans trop faire attention qu'elle vient d'avouer plutôt clairement que bah, oui, la peluche, le pingouin, c'est lui. Mais bon. Puisque les autres sont sa mère, son frère et son amie bah … c'est pas si compromettant que ça en fait.

"Tai ? Ito ? Iota ??

Oui bon stop, arrête de délirer. Les nanas de dix huit ans qui donnent des prénoms à leurs peluches, c'est peut-être un peu bizarre. Trixie repose avec attention le pingouin sur le lit avant d'en descendre et de revenir vers Ahito. Et lui faire un câlin à lui aussi. (Sans rouler-bouler sur le lit par contre. Même si l'idée lui traverse l'esprit. Erm.)

"Merci beaucoup, Ahito. Je l'adore."

Elle se détache de lui assez vite en détournant les yeux. Un peu gênée de lui montrer autant de gestes d'affection maintenant qu'elle sait. Elle récupère ses sacs et en ouvre un pour en sortir deux boîtes soigneusement emballées.

"Tiens j'ai ramené ça pour tes parents. J'ai fait des fortunes cookie pirates avec ma mère. Bon on a évité les goûts douteux. Parce que nous on met pas des prédictions dedans, mais on les fourre avec des trucs … divers et variés. Disons que c'est le même principe que les dragées surprises et on a évité d'en faire des goût crotte de nez, quoi. Voilà. Et les pirates sont d'excellents brasseurs aussi !!"

De la bière et des gâteaux ! Si avec ça elle ne passe pas pour la belle fille parfaite. Enfin. Invitée plutôt.
Clionestra
Messages : 3802
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 17 Avr - 21:26

Ahito
d'Akillian

J'ai 18 ans et je vis à Akillian. Dans la vie, je suis footballeur professionel et je m'en sors bien (après tout avec mon équipe on a gagné la cup. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis. C'est tout.

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 13 C6px
→ Il porte le numéro 1 de son équipe.
→ Il essaie dé dépenser autrement son énergie que dans le sommeil.
→ Il commence à avoir un léger syndrome d'infériorité vis-à-vis de ses coéquipier
- De la natation, reprit-il avec un sourire. Je vais adorer te prouver que tu as tort.

Il avait hâte de lui montrer les secrets de famille. Et non, il n’avait pas demandé à quiconque si oui ou non, il avait le droit de montrer à la rose. Il voulait lui montrer les endroits les plus incroyables. Il voulait qu’elle le trouve un peu incroyable aussi. Il voulait que sa planète fasse briller un peu son blason. Qu’il donne l’impression d’être mieux que Sinned. Ouais. Il voulait être mieux à ses yeux. Il avait besoin qu’elle l’aime.

- Je veux que tu dormes avec moi, souffla-t-il avec un sourire de canaille seulement pour elle.

BON. Tran l’avait entendu et se sentit obligé de prévenir Enox « MEC c’est douloureux de les voir, tu sais ? Je meurs, j’ai envie de les prendre leur tête là … ». Ahito était totalement inconscient de ça et monta pour montrer sa chambre, leur chambre, celle de la jeune femme … bref … La pièce et son cadeau dont il stressait pas mal. Il tremblait un peu. Il essayait de ne rien montrer … peut-être qu’il n’est pas assez petit ? Il aurait dû le faire plus petit non ? Il l’observa se jeter sur la peluche et sur le lit. Il l’observait et avait l’impression qu’il devait la prendre dans ses bras. Il avait envie de l’embrasser.

Oups.

Il secoua à peine la tête. Il avait l’impression qu’elle était heureuse, n’est-ce pas ? C’était de la joie qu’il sentait dans sa voix. Il pouvait en être sûr, mais autre chose aussi ? Quoi ? Il ne savait rien. Il écouta les propositions de prénom et se mit à réfléchir doucement avec elle.

- Pourquoi pas Ahixie ou Trixito ? Ce sont le mélange de nos deux prénoms. Je l’ai fait, tu la câline. Un bon échange.

Est-ce qu’il était en train de sentir de la jalousie pour une peluche qu’il avait lui-même faite ? Oui. Est-ce qu’il trouvait ça tout à fait normal de donner un nom à une peluche ? Peut-être un peu étrange mais bon … Il aimait la jeune femme. Oui. Il l’aimait, et tout ce qui la rendait heureuse, le rendait heureux. Il n’y avait pas à chercher plus loin. Point. Merde. Il allait devenir cucul en plus ? Il prit la jeune femme dans ses bras, coinçant sa tête dans son cou… Oh. Si… Il allait devenir cucul en plus de tout. Il était tellement bien dans ses bras. Il aimait l’odeur de la jeune femme contre lui. Il fit un sourire.

- Si tu as le même goût que ton odeur, je pense que ça sera un plaisir de te transformer en glace.

Il avait réalisé, à cause de son stupide frère, qu’il n’appelait jamais la jeune femme « petite fée » hors de son téléphone. S’il le faisait avant exprès, maintenant c’était juste de la honte. Parce qu’il la voyait comme sa petite fée. Il aimait la voir contre lui, et il aurait grandement préféré le garder dans ses bras plutôt que de voir les cadeaux pour ses parents.

- Ils seront ravis. Les gâteaux pour mon père et la bière pour ma mère, fit-il avec un sourire alors qu’il reprit sa main. J’ai laissé cette journée d’acclimatation vide, alors que voudrait-tu faire ? Dis-moi, tout. On peut rester à la maison pour que tu t’habitues. Mais pour ça, il va falloir que tu te déshabille, tu vas mourir avec la chaleur.

Et un nouveau sourire, simplement un sourire de quelqu’un qui se préoccupe des autres. Qui fait attention, qui regarde et observe alors qu’il avait envie de la prendre à nouveau dans ses bras.

- Et ce soir, ma grand-mère viendra certainement. Elle m’a aidé à faire la peluche. Mais j’ai tout fait, hein. Je veux dire, j’ai eu besoin d’aide parce que sans elle … regarde.

Il s’approcha d’un sac qu’il avait caché sous le lit et en sortie deux écharpes. Un bleu foncé et une rose. La rose pour lui, le bleu foncé pour elle … mais elles sont … Pas aussi bien refaite que la peluche. C’était l’essaie qu’il avait fait. C’était moche… il rougit en se mettant sur le lit et lui montrant.

- Sans ma grand-père ça aurait ressembler à ça… j’en avais fait une pour toi et pour moi … pour me faire la main …


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Lun 17 Avr - 22:19
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Trixie Hollow
J'ai 18 ans et je vis un peu partout avec l’équipe des Pirates, bien que je sois originaire de l'archipel de Shiloe. Dans la vie, je suis attaquante dans mon équipe de Galactik Football et je m'en sors en cassant les pieds des autres..

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 13 Dc3oth1-81a8d907-f574-4bfb-9909-048e2ca44404.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2FhODI1NTg5LWI1ZjItNDQzYS04ODc0LTU0NmE3ZWFjNTVkOFwvZGMzb3RoMS04MWE4ZDkwNy1mNTc0LTRiZmItOTkwOS0wNDhlMmNhNDQ0MDQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


- chaOtiC goOD -
- a good heart with a free spirit -
doing the right thing, even if it means i have to kill everyone in the process.


Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 13 Zero-two-7
Faceclaim : Zero Two

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 13 Kc17
Pourquoi ?? Mais pourquuoooiiiiiiiiiii il lui fait ça ?? Déjà le “Je veux que tu dormes avec moi” elle avait failli crever, mais s’en était sortie avec les honneurs vraiment. Dans ses réactions. Ou plutôt sa quasi absence de réaction. Cela dit, les onze couches de vêtements qu’elle avait enfilées et qui lui faisait rougir les joues à cause de la chaleur, avaient peut-être permis de dissimuler un peu son trouble. Mais. Il semblait qu’Ahito avait décidé de la tuer. Parce que bon “Si tu as le même goût que ton odeur, je pense que ça sera un plaisir de te transformer en glace” … ON EN PARLE ??!!!! ON EN PARLE OU BIEN !! Trix entend d’ici la voix de Kate traîner d’un ton narquois, ”ooouuuuuh, y en a un qui veut baiser”. MAIS NON ! Il a quand même été parfaitement clair avec elle non ? Ou alors elle a mal lu …?

Bien sûr que non qu’elle n’a pas mal lu, Trixie. Elle a relu au moins six fois la fin du sms d’Ahito. En sentant son petit cœur se fragmenter au fond de sa poitrine. Alors non, elle n’a pas mal lu.

Et non, elle n’a aucune envie de s’éterniser dans ses bras, de fait. Mieux vaut éviter de s’habituer à ça si … s’il se trouve une copine un jour. Quand il se trouvera une copine un jour. Y a pas de “si”, surtout maintenant qu’elle sait jusqu’où les filles avaient dû enchérir pour lui avoir cette après-midi avec Ahito. Et puis il y a la capitaine des Zards, aussi. Bref. Stop. Trixie s’échappe donc de son emprise et file commencer à débarrasser ses affaires. Déjà les cadeaux pour ses parents. Contente qu’Ahito lui affirme que ça va leur plaire. C’est la moindre des choses quand même. Mais elle veut quand même faire plaisir, la puce.

“Oh, on peut rester là.”

Trixie regarde autour d’elle. Ils sont déjà en fin d’après-midi sur Akillian. Et à vrai dire, elle n’a pas beaucoup dormi ces derniers jours. Sans doute que ça doit se voir d'ailleurs, puisqu'elle n’est pas en train de sauter partout et de fouiller dans les tiroirs d’Ahito. Même si l’idée lui effleure l’esprit.

“Je peux te mettre la pâtée à un jeu vidéo et ensuite tu fais une sieste avant le dîner ?”

Comme pour appuyer ses dires, elle commence à retirer les couches de vêtements qui la couvrent. En faisant gaffe de ne pas perdre son éternel serre-tête. Elle suit Ahito vers le lit, l’écoute parler de sa grand-mère en se disant que zut de zut, elle n’a rien pour la grand-mère ! Et le grand-père encyclopédique ! Bah. Elle trouvera bien. Elle ne fait pas partie de la famille de Sonny Blackbones pour rien quand même !! (Rassurez-vous, elle ne compte piller personne, hein. C’est pas de côté pirate qu’on parle. C’est du côté démerde.) Elle essaye de se raccrocher à ces pensées pratico-pratiques pendant qu’Ahito lui annonce qu’il leur avait fait des écharpes. Elle va décidément tomber en miettes avant la fin du séjour. Si ce n’est pas à avant la fin de la soirée. Enox a raison. Elle doit lui dire. Même pas pour voir ce qu’il peut penser d’elle et de ce qu’elle est. Même pas pour voir ce qu’il pourrait ressentir pour elle, d’autre que de l’amitié. Juste pour qu’il le sache, et arrête de la torturer comme ça.

Trixie se rassoit, une fois en “sous-vêtements”. En sous-vêtements d’Akillian quoi. Et attrape une des deux écharpes qu’elle soulève pour l’inspecter. Sans avoir aucune idée de ce qu'elle regarde en vrai. Même si ce ne sont que des fils de laine entrecroisés.

“Faudra que je trouve quelque chose pour remercier ta grand-mère alors … Je t’aurais bien proposé de t’aider à les refaire, mais je suis sans doute nulle de chez nulle en tricot.”

Non, ce n’est pas ce genre de compétence que les mères pirates enseignent à leurs filles. Trixie elle est recâbler des vaisseaux, tirer au taser, faire les premiers soins. Mais pas tricoter, nope. Elle regarde à nouveau la peluche et pose une main sur sa tête comme pour lui gratter le crâne avant de sourire.

“Ce sera Trixito alors. C’est un mâle. Ahixie ce sera pour une fille.”

Quelle fille ? Elle ne sait pas bien de quoi elle cause, Trixie. Non, décidément, il doit y avoir un truc dans l’atmosphère d’Akillian qui fait disjoncter les gens qui n’y sont pas habitués. Trixie saute sur ses pieds. Les nerfs qui commencent quand même à la déranger. Elle a presque hâte que Ahito dorme, haha. Bordel, elle ne va pas survivre. Elle file vers la porte et appelle Tran.

“Traaannnnn revient pitié, ton frère qui me veut que comme amie me drague à mort sans s’en rendre compte et je peux plus le supporter parce que moi j’suis folle amoureuse de lui ok ?? Alors viens aider, please. Bonne action de la soirée !”

Non, bien sûr que non, elle ne dit absolument pas ça. Elle va trouver sa chambre et frapper à sa porte pour lui proposer de venir jouer à un truc avec eux. Elle doit avoir l’air vachement plus désespérée qu’elle ne le pense, parce que Tran accepte tout de suite. Elle n'a peut-être pas dit ce qu'elle pense, mais il a dû le lire au fond de ses yeux.
Contenu sponsorisé
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)
Page 13 sur 25
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
Sujets similaires
-
» "Would you rather live the beginning or the end of the world?" (Charlissa)
» wake up ( lily & abel )
» The beginning of the story
» in the shadows (charlissa)
» happier than ever (charlissa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers animes-
Sauter vers: