Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)

HATAKE
Messages : 2250
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Sam 8 Avr - 17:23
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Les Snow Kids ont gagné la cup. Depuis des années qu'Akillian n'avait plus présenté une équipe correcte, voici que la nouvelle génération des Kids remporte la Galactik Football Cup face aux Shadows.

Les Pirates, ou en tout cas leur chef Sonny Blackbones, a sauvé … Pas mal de monde. Dans la galaxie. Mais ça personne ne le sait. Par contre ce que l'on sait, c'est que les Pirates bénéficient d'un nouveau traitement plus … souple.

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  Galactik-football-football

C'est ainsi que les deux équipes se retournent quelques mois avant la GFC, pour un tournoi caritatif visant à rassembler des fonds pour venir en aide à une planète mourante. Mais c'est aussi une occasion pour les Snow Kids de se mesurer à la nouvelles équipe des pirates, avant que les choses sérieuses ne reprennent …

Contexte de cette recherche
@Clionestra
HATAKE
Messages : 2250
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Sam 8 Avr - 17:48
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Trixie Hollow
J'ai 18 ans et je vis un peu partout avec l’équipe des Pirates, bien que je sois originaire de l'archipel de Shiloe. Dans la vie, je suis attaquante dans mon équipe de Galactik Football et je m'en sors en cassant les pieds des autres..

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  Dc3oth1-81a8d907-f574-4bfb-9909-048e2ca44404.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2FhODI1NTg5LWI1ZjItNDQzYS04ODc0LTU0NmE3ZWFjNTVkOFwvZGMzb3RoMS04MWE4ZDkwNy1mNTc0LTRiZmItOTkwOS0wNDhlMmNhNDQ0MDQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


- chaOtiC goOD -
- a good heart with a free spirit -
doing the right thing, even if it means i have to kill everyone in the process.


Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  Zero-two-7



Faceclaim : Zero Two
@Clionestra
CA Y EST !!! CA Y EST, CA Y EST, CA Y EST !!!

ENFIN !!

Enfin.

Trix sourit de toutes ses dents derrière son masque. Enfin un vrai premier match. Bon ok. Contre les Snow Kids … c'est pas franchement de chance. Commencer contre les champions en titre. Ça lui donne un peu l'impression d'être une micro puce, à la micro puce (oui c'en est une). Mais Trix, elle sait que les puces, ça peut sévèrement casser les couilles. Alors même pas peur.

Il y aurait de quoi s'inquiéter pourtant. Puisqu'ils sont trois nouveaux sur sept joueurs, ce qui est plutôt pas mal. Parce qu'ils sont contre les SK. Parce qu'ils ont leur nouvelles pompes qui leur permet de "voler" aussi. Enfin elle et Enox. Son milieu de terrain de grand frère. Les autres osent pas encore tester ses inventions foireuses. De leurs dires hein. Elles ne sont pas foireuses ses inventions. Et puis c'est juste de l'air comprimé. Pas de quoi fouetter un chat.

Mais elle ne s'inquiète pas, Trixie. Elle ne s'inquiète pas souvent à vrai dire. La dernière fois qu'elle s'est inquiétée c'est quand elle s'est retrouvée suspendue dans le vide et que personne n'a répondu quand elle a appelé. Longue histoire.

Bref.

Pas de quoi s'inquiéter, c'est un match amical. Caritatif. Alors elle ne s'inquiète pas. Et à vrai dire, elle est plutôt occupée à fangirler sur ses adversaires qu'elle n'avait vu qu'à la télévision jusque-là.

"Tu vas te calmer ouiiii …"
Ça râle du côté du grand frère même si son masque en Led affiche un UwU moqueur.

Mais Trix sautille encore plus haut juste par esprit de contradiction en attendant le coup d'envoi. Ils ont décidés de laisser le premier à Stevens, joueur phare des pirates, pour garder l'effet de surprise. De leur nouvelle fantastique. Fabuleuse. Extraordinaire. Gracieuse. Divine. Arme secrète. Trixie quoi.

Coup d'envoi, le ballon s'envole suivit de près par D'Jok. Et Trix lève les bras en hurlant comme une groupie avant de se prendre un taquet derrière le crâne de la part d'Enox. Ah oui. Faut jouer. Elle avait déjà oublié, tiens. Elle regarde quand même passer Micro Ice, Tia, et Rocket devant elle. Bêtement. Phasant sur ses dreads. Avant de se secouer enfin. Tfaçon, maintenant qu'il y a Maki dans les buts, ils vont galérer leur maman à marquer. Même elle, elle en chie. A moins que ce ne soit elle qui soit fin nulle en fait … et qu'elle n'ait été acceptée dans l'équipe que parce qu'elle a un vague lien de famille avec le coach. AAAANNNHH !!!! Remise en question totale de son existence.

Parce que c'est tout à fait le lieu et le moment.

"TRIX BOUGE TON CUL !"

Heureusement que la voix de son frère la ramène dans le match avant qu'elle ne se prenne en pleine poire le ballon qu'il lui renvoie. Elle crie, évite la balle en se jetant sur le côté et s'éclate par terre. Classe. Ses yeux retrouve le ballon qui a poursuivit sa trajectoire direction camp des SK. Dont la défense se rapproche. Fini de rigoler. Trix se hisse sur ses mains, plante ses orteils dans le sol, et part comme une balle de fusil dans un drôle de bruit d'air comprimé. Elle pique la balle sous le nez de Mei à qui elle beugle :

"T'as des trop beaux cheveeeeuuuuuuxx !!!"

Fangirl, bonjour.

Elle esquive ensuite Thran d'une puis deux pirouettes en lui envoyant un baiser avant de partir. Et d'arriver face au dernier. On va pas se mentir. Elle l'aime bien. Il la fait délirer. Et puis l'attaque aérienne à la Galactik Football Cup, là, on en cause ? (Non, ce n'est pas le moment, tu tailleras une bavette avec lui APRÈS le match si tu y tiens. Après Trix. Shoot maintenant.) Trixie donne un coup de pied sur la balle, du haut vers le bas, pour la faire rebondir sur le sol avant d'y caler un méchant coup de pied retourné, visant juste derrièrele poteau droit. #galactikninjafootball

Clionestra
Messages : 3784
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra En ligne
Sam 8 Avr - 19:45

Ahito
d'Akillian

J'ai 18 ans et je vis à Akillian. Dans la vie, je suis footballeur professionel et je m'en sors bien (après tout avec mon équipe on a gagné la cup. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis. C'est tout.

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  C6px

→ Il porte le numéro 1 de son équipe.
→ Il essaie dé dépenser autrement son énergie que dans le sommeil.
→ Il comment à avoir un léger syndrome d'infériorité vis-à-vis de ses coéquipier
Dans l’ordre de popularité des joueurs, Ahito était en dernier. Il le savait. C’était un fait que le magazine « people » Le foot et moi avait mit en lumière. Ahito, dix-huit ans, était le joueur des snow kids le moins populaire du fait de ses statistiques bien plus éloignés de ceux de son équipe. Il était le moins bon.

En effet, Ahito n’avait pas mis un seul but pendant toute la cup. Il. N’avait. PAS. Mis. UN. Seul. But. Bien qu’il sache que le magazine était le genre de nanard pourri qui faisait vendre grâce à leur polémique, il s’étonnait à être le seul à s’outrer. Il ne pouvait pas mettre de but, il était littéralement de l’autre côté du terrain. S’il venait à mettre un but, il lui faudrait quitter ses cages … ou réussir à faire un tir tellement bien calibré qu’il traverserait tout le terrain sans toucher un seul joueur.

Quitter ses cages était stupide et le tir dont il aurait besoin était impossible. L’un dans l’autre, il ne pouvait donc pas mettre des buts. De même, Arch serait bien stupide de le mettre à un autre poste que gardien, puisque c’était le seul rôle qui pouvait lui convenir.

Il observait les joueurs sur le terrain. Tant ceux de son équipe et l’équipe adverse. « Ne t’en fais pas » avait dit Tran avant que D’jock ne rigole comme quoi « Ahito ne s’en faisait jamais pour ce genre de chose ». Ouais. Cela aurait été stupide de se prendre la tête sur ça. Ses statistiques en tant que gardiens de but étaient beaux. Il faisait parti des meilleurs de la galatik football. Il n’aurait pas dû avoir à rougir de sa popularité.

Cependant, ainsi coucher dans ses cages, faisant semblant de dormir, il observait la dynamique du groupe et se rendit une nouvelle fois compte que les gardiens de but étaient à part. Pas oubliés, utiles, importants, il irait jusqu’à dire essentiels, mais à part. Il observa rapidement une joueuse s’approchait de la zone de tir. Trop rapide. Plus que pour un simple humain sans fluide. Il y avait une entourloupe et il se fixa sur elle.

Quand elle tira, il se jeta en avant pour attraper la balle et faire un tour sur lui-même. Utilisant le souffle, il le propulsa directement vers Rocket qui s’était approché assez pour réceptionner la balle. La balle avait traversé le terrain et il était assez heureux de la vitesse que cela avait donné.

- Ahito, concentre-toi, dit Arch dans ses oreilles.

Qu’avait-il donc fait pour qu’on le rappel à l’ordre ainsi ? Il se plaça au milieu des cages et jaugea la fille boulet de canon qui avait essayé de passer ses cages. Bon, s’il était le joueur ayant mis le moins de tir de l’histoire du football -il se nota de vérifier les buts des autres équipes pour ce même poste- il pouvait au moins faire en sorte de ne rien laisser passer. Pas un seul but ne serait mis pour ce match amical. Il tapa dans ses gants alors qu’il avisa à nouveau la joueuse des pirates qui n’avaient pas bougés de sa position alors que le jeu avait repris.

Malgré lui, il lui fit un sourire simplement gentil. Parce que même s’il avait pris la décision de ne rien laisser passer, ce n’était pas contre les Pirates, juste la décision qu’il prenait à chaque match. Décision qu’il n’arrivait pas toujours à tenir. Sinon, il serait mieux noter par ce stupide magazine. Alors il lui fit un simple sourire pour émettre simplement son bonheur de pouvoir jouer sur un terrain, le sport qu'il aimait le plus au monde, à la place qui lui convenait. Il suffisait d'un rien.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2250
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Sam 8 Avr - 20:31
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Trixie Hollow
J'ai 18 ans et je vis un peu partout avec l’équipe des Pirates, bien que je sois originaire de l'archipel de Shiloe. Dans la vie, je suis attaquante dans mon équipe de Galactik Football et je m'en sors en cassant les pieds des autres..

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  Dc3oth1-81a8d907-f574-4bfb-9909-048e2ca44404.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2FhODI1NTg5LWI1ZjItNDQzYS04ODc0LTU0NmE3ZWFjNTVkOFwvZGMzb3RoMS04MWE4ZDkwNy1mNTc0LTRiZmItOTkwOS0wNDhlMmNhNDQ0MDQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


- chaOtiC goOD -
- a good heart with a free spirit -
doing the right thing, even if it means i have to kill everyone in the process.


Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  Zero-two-7



Faceclaim : Zero Two
@Clionestra
Il l'a stoppée. Bizarrement, Trixie ne sait pas comment le prendre. D'un côté, bien sûr qu'elle a envie que son joueur préféré des SK ne rate pas un arrêt. D'un autre côté, bah ça la frustré très fort de ne pas avoir marqué. Alors elle reste plantée là. Même si la balle est répartie dans l'autre sens. Un seul geste de la main pour ramener ses longues mèches roses nouées en tresse dans son dos. Et elle reste là à le dévisager. Et il lui sourit.

IL LUI SOURIT. AAAAAAH !!!! IL EST EN TRAIN DE LUI SOURIIIIIRE !!!!

Trix félicite (??) de porter le masque désormais traditionnel de son équipe. Ce qui empêche Ahito de voir la tronche de groupie qu'elle tire. Les yeux grands ouverts, les joues rouges et les lèvres entre ouvertes qui s'étirent de plus en plus.

Elle a envie d'hurler à son frère "AHITO IL M'A SOURIIIIIIIIIIIII !!!". Mais elle évite. Sinon elle aurait l'air très con. Plus que naturellement en tout cas. Et puis bon Enox est très légèrement occupé. La voix de Sonny BB (oui c'est le surnom qu'elle lui a donné) résonne dans ses oreilles et la rappelle à l'ordre. Trix sursaute et hoche la tête comme réponse. Et puis elle adresse un signe de la main au gardien des Snow Kids avant de faire enfin demi tour.

Concentre-toi un peu. Morue.

Après. C'est compliqué. Trixie est en train de vivre sa best life. Elle qui a toujours rêvé de jouer dans une vraie équipe de Galactik Football. Ne pouvant le faire que dans l'équipe des Pirates puisque n'ayant pas de fluide. Et ayant un tonton qui refusait qu'elle entre dans son équipe tant que lui et ses petits copains étaient hors la loi … bref. C'est un rêve devenu réalité. Sans doute pour ça que Sonny n'est pas en train de l'engueuler via oreillette. Mais il le fera certainement après, ahah.

Elle file gambader sur le terrain. Se payant le kiff de sa vie à disputer le ballon en milieu de terrain. Rocket, Tia, D'Jok et Micro Ice, contre Stevens, Enox, Kate et elle. Balle entre les pattes, elle se retrouve face à Tia qui amorce un tacle. Trixie saute à pieds joints sur la balle qui fuse à toute vitesse sur le côté, propulsée par la pression de son poids. L'effet se surprise de la manœuvre permet à ses coéquipiers de remonter le terrain. Elle les suit à la trace. Les laissant jouer de feintes et de passes pour remonter le terrain. Avant qu'Enox ne s'envole le premier, propulsé par ses super-godasses. C'est à lui que la passe et faite, mais il ne tente pas de marquer. Revoyant la balle en l'air, laissant Trixie gérer une attaque aérienne encore plus haute. Elle saute, s'envole, baisse le regard vers Ahito. Et frappe.
Clionestra
Messages : 3784
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra En ligne
Sam 8 Avr - 20:52

Ahito
d'Akillian

J'ai 18 ans et je vis à Akillian. Dans la vie, je suis footballeur professionel et je m'en sors bien (après tout avec mon équipe on a gagné la cup. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis. C'est tout.

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  C6px

→ Il porte le numéro 1 de son équipe.
→ Il essaie dé dépenser autrement son énergie que dans le sommeil.
→ Il commence à avoir un léger syndrome d'infériorité vis-à-vis de ses coéquipier
Se concentrer. Ne pas dormir. Ahito pouvait faire subir cela à son corps le temps d’un mi-temps. Plus, il devait trouver des méthodes pour palier à son sommeil. Il dormait bien plus à l’extérieur du terrain que pendant un match. Il voyait cela comme une jauge. Il remplissait la jauge de sommeil et pouvait ensuite dispenser son énergie doucement pendant le match. Il était économe. Si le sommeil et l’énergie était des noisettes, on le prendrait pour un écureuil. Et pas celui de l’âge de glace qui cherche qu’une seule mais bien Tic et Tac contre Donald avec l’arbre remplit de nourriture pour passer l’hiver. Il se concentra rapidement mais son regard était toujours attiré par la joueuse des pirates.

Elle semblait … heureuse ? Il n’arrivait pas à le dire. A force d’être oublier et de pouvoir observer, il avait appris une quantité de chose sur la posture des gens. Parfois, la manière dont on se tenait était plus significative que le faciès ou les paroles. Mei était une arrogante qui se sentait supérieur, même quand elle voulait faire la fille cool, elle avait une raideur dans le dos. Rocket avait une raideur dans les épaules sous la pression. Micro Ice avait les épaules en avant du rigolo de service. La jeune femme, là, semblait heureuse et il détacha son regard d’elle pour s’occuper exclusivement du match.

Qu’importe ce qu’il avait pu la rendre heureuse, il était content pour elle, mais il n’avait pas que ça à faire non plus. Il vit son geste malgré lui et continua à la suivre quand elle partit en attaque. Franchement, c’était vraiment la belle vie d’être gardien. Il s’accroupit à peine pour observer les passes qui se faisait et suivait en analysant le temps que la balle mettrait à revenir vers lui.

Viens, là, petit petit, viens montrer aux autres que je t’empêcherais de marquer, pensa-t-il avec humeur.

Puis la jeune fille revient et il remonta son corps. Droit comme une barre, il aurait pu concurrencer la barre de ses buts par la raideur dans ses muscles. Pas d’arrogance supérieur pour lui, mais la détermination farouche. Ce n’était pas la même raideur. Il fit un pas pour s’avancer et attendit la balle en refermant ses bras dessus, comme s’il comptait lui faire un câlin.

Il plongea ses pieds sur le sol et ses basquets, en arrière, rentra à peine dans la ligne de but. Il fit un sourire satisfait. Il releva les yeux.

- Beau tir, fit-il vers la pirate mais sans savoir qu’elle pourrait l’entendre ou lire sur ses lèvres, mais aujourd'hui, ça ne passera pas !  

Il resta le regard planté sur le masque impersonnel de la pirate et il tira vers le centre du terrain. Il aimerait bien voir le visage des membres de l’équipe des pirates. Simplement pour apprendre plus de leur détermination ou leur motivation. Mais après tout, n'était-ce pas le but de tout le monde que de marquer dans ses cages ?


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2250
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Sam 8 Avr - 22:20
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Trixie Hollow
J'ai 18 ans et je vis un peu partout avec l’équipe des Pirates, bien que je sois originaire de l'archipel de Shiloe. Dans la vie, je suis attaquante dans mon équipe de Galactik Football et je m'en sors en cassant les pieds des autres..

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  Dc3oth1-81a8d907-f574-4bfb-9909-048e2ca44404.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2FhODI1NTg5LWI1ZjItNDQzYS04ODc0LTU0NmE3ZWFjNTVkOFwvZGMzb3RoMS04MWE4ZDkwNy1mNTc0LTRiZmItOTkwOS0wNDhlMmNhNDQ0MDQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


- chaOtiC goOD -
- a good heart with a free spirit -
doing the right thing, even if it means i have to kill everyone in the process.


Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  Zero-two-7



Faceclaim : Zero Two
@Clionestra
"AAAAAAARRH !!"

Elle beugle en retrouvant le sol. La fine structure d'exosquelette lui permettant d'éviter de se péter les os des jambes en atterrissant. Elle doit quand même s'accroupir et se redresse ensuite. Sa tresse qui s'envole dans le mouvement. Elle plante son regard dissimulé par ses lunettes. Cette fois, elle est frustrée.

Mais.

Si elle a bien compris ce qu'il vient de dire. Noooooonnnnnn. Il a pas dit ça. Mais non. Pas du tout. Non parce qu'on se mette d'accord. S'il a dit ça, elle est bonne pour la crise cardiaque. Donc non. Il lui a dit un truc genre euh … peut mieux faire. Voilà. C'est mieux.

Bon en vrai, elle n'a pas besoin de se persuader très fort qu'il ne lui a pas fait de compliment pour éviter de défaillir. La provocation, même involontaire hehe, ça marche très bien avec elle. Trop bien. Elle fait de tout une affaire personnelle, Trixie. Et faire du gardien des Snow Kids son affaire personnelle … ça lui plaît pas mal. Alors elle brandit un index en sa direction.

"Toi !!"
Qu'elle se met à brailler.
"Si je marque !!!"

Oui ? Si tu marques ?
Trixie se rend compte qu'elle vient de commencer une menace, et qu'il faut qu'elle trouve une suite à celle-ci du coup. Alors elle réfléchit vite. Trop vite.

"Tu me files ton numéro de téléphone !!"

What ???

Bon bah écoute. Ça c'est fait. Hein. Voilà.

Elle repart aussitôt. Encore bien heureuse de porter un masque qui cache ses pommettes roses. N'importe quoi. Elle prend encore 5 degrés et vire tomate quand Sonny vient se foutre de sa poire dans son oreillette.
_ Mmmaaiiiiis pourquoi t'entends tout ce que je dis ???
_ J'ai piraté ton oreillette. Je voulais voir quelle genre de conneries t'aurais bien pouvoir raconter sur le terrain.
_ Maaiiiiiis ….."


Elle retourne au match. Qui se concentre plutôt de leur côté du terrain cette fois et les pirates encaissent quand même leur premier but. Maki a beau être une armoire à glace qui résiste au fluide, une lucarne bien placée reste une lucarne bien placée, la gardienne ne peut pas tout rattraper.

Remise en jeu et cette fois c'est Trixie qui fait face au rouquin. Elle le prend de vitesse dans le saut. Plus légère. Et donne l'avantage à son équipe pour remonter le terrain. Cependant, quand Stevens se trouve en position de marquer, Trix se précipitesur lui pour lui piquer la balle et tenter un but. Qu'elle foire complètement.

"Putain Trix !! Qu'est-ce que tu fous !
_ Il est à moi !!! C'est moi qui marque !!
_ Fais pas ta gamine !!
_ Je SUIS une gamine, vieux schnock !! Laisse moi m'amuser !!

Stevens jure et s'approche de Trixie, menaçant, poussant Enox à s'interposer. Il tente de calmer l'un avant de réprimander l'autre, assenant un petit coup de poing sur le crâne de sa petite sœur. Et Trixie lui colle un coup de pied dans le tibias … Enox voit rouge, et on est à deux doigts de la bagarre générale chez les pirates. Avant que Sonny ne leur vrille les tympans et ne demande une pause debrief.

De quoi calmer tous les esprits et les reconcentrer sur le match. Enfin. Presque tous. Calme et concentré, c'est relatif chez Trixie. Mais elle se fait remonter les bretelles. Et … du coup. Elle boude. Le reste de la mi-temps se passe sans frasques de sa part. Elle laisse les autres faire. Tenter de marquer. Bon en vrai, elle ne fait pas que bouder. Elle observe. Réfléchit. A comment réussir son coup. Toujours dans le coin quand les autres tirent, pour voir …  

Finalement la fin de mi-temps est sifflée. Les deux équipes se retirent pour souffler un coup. Et Trix réfléchit à son plan d'action.

Clionestra
Messages : 3784
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra En ligne
Sam 8 Avr - 22:42

Ahito
d'Akillian

J'ai 18 ans et je vis à Akillian. Dans la vie, je suis footballeur professionel et je m'en sors bien (après tout avec mon équipe on a gagné la cup. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis. C'est tout.

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  C6px

→ Il porte le numéro 1 de son équipe.
→ Il essaie dé dépenser autrement son énergie que dans le sommeil.
→ Il commence à avoir un léger syndrome d'infériorité vis-à-vis de ses coéquipier
- Elle a dit quoi là ? demanda Ahito en observant la jeune femme partir.
- Quelque chose avec ton numéro de téléphone, répondit Micro-Ice bien que le sourire moqueur pût s’entendre dans sa voix.

Ahito posa à nouveau le regard sur la joueuse pirate, plus exactement sur son derrière puisqu’elle était en train de partir de l’autre côté et permettait une vision parfaite sur son postérieur… Quoi ? Il était un homme dans la pleine énergie de sa jeunesse, dont toute la vie se résumé au football et n’avait pas le temps de penser à l’amour. Il se refit rapidement la situation en tête sans arriver à remettre la situation en ordre pour comprendre ce qu’il avait pu se passer.

Elle l’avait appelé, lui, dans les cages alors que le jeu avait repris, pour lui proposer le deal le plus … le plus … Le plus … il ne savait même pas le plus quoi ! Juste, cela ne lui arrivait jamais à lui ! Normalement, c’était D’jock où l’on s’arrachait son numéro, Mei qui ne pouvait pas le laisser fuiter sans milles messages, et même micro-ice et Rocket, bien que tout le monde eût compris que ce dernier était pris de cœur et d’esprit par Tia. Non. Lui. Jamais. Il avait eu besoin de la confirmation de Micro Ice pour être sûr d’avoir fait une réalité d’un rêve éveillé.

Quand il avait besoin de se sentir un peu spécial, elle avait dit cela. Si ce n’était pas un rêve éveillé, c’était simplement que la fille était tarée. Ce qui se confirma par la suite pendant le match. Elle semblait motivée à marquer, au détriment même de son équipe. Il eut un sourire. Il trouvait cela … mignon. Clairement. Il y a un temps mort et Ahito revient dans les vestiaires avec son équipe.

Il prit le temps de se poser contre le mur et fit semblant de s’endormir. Il savait qu’il avait besoin de parler avec son équipe, mais il pouvait laisser le temps des blagues et des commentaires et tourna les talons pour aller vers les vestiaires des pirates. Il croisa celle qu’il voulait croiser du premier coup, si ça ce n’était pas de la chance. Il se demanda d’un coup ce qu’il devait dire alors qu’elle ne l’avait pas encore remarqué. Il fit un rire, qui lui était audible. Il était un peu perdu le monsieur.

- Hé, fit-il alors, tu étais sérieuse ? Si oui, je ne trouve pas ça très honnête que le deal soit que dans un sens. Faisons ça, si tu n’arrives pas à marquer, tu seras obligée de porter mon maillot à la prochaine conférence de presse pour les pirates. Deal ?

Et il lui tendit la main. Bon, il avait trouvé cette idée pour l’enquiquiner plus qu’autre chose … parce qu’il en avait envie … mais ça restait une bonne idée pour se faire un peu de pub … quoi que tout le monde verra qu’elle a un maillot des Snow Kids… Combien capteront que c’est le sien ? A lui ?

Il avait paniqué en venant parler sans savoir quoi lui dire … quoi que… il voulait vraiment savoir si elle était sérieuse pour cette idée bizarre de numéro de téléphone… Il aimait bien jouer à ce genre de chose. N’était-ce pas comme ça qu’il avait appris à être un si bon gardien de but ? Son frère lui proposant un pari « si tu arrives à l’arrêter tu as le droit à la dernier sucette ». Même sans avoir dormi de la journée, certains défis étaient trop tentants à prendre. Il vérifia l’heure rapidement, plus que trois minutes de débrief il allait se faire tuer d’avoir manquer déjà les deux premières minutes. Mais ça valait le coup non ?


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2250
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Sam 8 Avr - 23:18
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Trixie Hollow
J'ai 18 ans et je vis un peu partout avec l’équipe des Pirates, bien que je sois originaire de l'archipel de Shiloe. Dans la vie, je suis attaquante dans mon équipe de Galactik Football et je m'en sors en cassant les pieds des autres..

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  Dc3oth1-81a8d907-f574-4bfb-9909-048e2ca44404.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2FhODI1NTg5LWI1ZjItNDQzYS04ODc0LTU0NmE3ZWFjNTVkOFwvZGMzb3RoMS04MWE4ZDkwNy1mNTc0LTRiZmItOTkwOS0wNDhlMmNhNDQ0MDQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


- chaOtiC goOD -
- a good heart with a free spirit -
doing the right thing, even if it means i have to kill everyone in the process.


Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  Zero-two-7



Faceclaim : Zero Two
@Clionestra
Mi-temps donc, et elle s'est décidée, Trixie. Elle va passer en mode sérieux. Focus. Bad bitch, comme Enox. Parce que ouais, quand elle veut, c'est une garce. Elle est froide, entêtée et écrabouille quiconque se dresse sur sa route. Et là c'est…

AHITO !!

Sur sa route.

AAAAHH !!!

Elle papillonne bêtement des yeux (la bad bitch) et le regarde un instant, répétant deux fois dans sa tête chacune de ses phrases pour être belle et bien sûre qu'elle comprend tout. Et qu'elle est pas en train d'halluciner. Mais siiiii. Elle doit être en train d'halluciner. Son maillot. Genre. Ahahah. Mais. HEIN ?? Noonnnn. Si ? Presque elle a envie de perdre un peu. Non ? (Si.) Deal ?? Comment ça deal ??

"Eeeuuuh … je -euh. Hein ? C'est. Eh- Je- ahahah.
_Tu beugues petite sœur ?? C'est moche d'être une groupie …"


Bam !! Deuxième tibias. Enox se plie en deux en beuglant un juron et sa benjamine s'enfuit dans les couloirs. Le pirate se tape un fou rire et porte une main à son oreillette.
"Bon alors Trixie ? Deal ou pas deal ??
OK. Deal."


Il lève le pouce à l'attention d'Ahito. Et puis lui conseille de surtout de pas laisser passer les buts de sa petite sœur sinon sa vie risque de virer au cauchemar. Comme la sienne. Pauvre de lui. Oin oin. Il se plaint, mais il se marre avant de partir à son tour adressant un signe de la main au Snow Kids.

Trixie, elle, est en train de décéder dans les toilettes des filles. Coincée entre l'hyper ventilation et le fou rire. Elle ne s'attendait pas à ça. Mais alors pas DU TOUT à ça. Faut dire qu'elle a été élevée en vase clos. Et que les conséquences de ses actes … ça n'a jamais été grand chose de bien méchant. Mais elle a quand même accepté le deal par frère interposé. Tfaçon, dans les deux cas, elle gagne un truc. Hehe. Maligne mais pas folle. Ou folle mais pas maligne. Elle sait plus.

C'est donc particulièrement déterminée qu'elle débarque à nouveau sur le terrain. Malheureusement, cette fois ce sont les SK qui prennent l'avantage et après une bonne résistance des pirates, ils marquent tout de même leur deuxième but. Remise en jeu. Trixie s'envole. File la balle à son frère qu'elle a briefé plus tôt. Kate aussi. Stevens, il boude. Ils remontent le terrain à eux trois. Trixie se fait l'effet de courir dans les ruines de Shiloe. C'est là-bas qu'elle a appris à courir, à sauter, à voler. Elle s'envole encore, juste devant les cages prête à tirer. Et réatterrit. Sans balle. La balle vient de la gauche. Trixie plonge sur le côté, et tire. Usant de l'air comprimé de ses baskets qui accélère la frappe au dernier moment. Faussant les calculs de vitesse et de trajectoire du goal.

Le signal du but retentit, mais Trixie ne l'entend pas. Trop occupée à hurler de joie les bras en l'air. Sautant sur place. Elle arrache ses lunettes et tourne ses grands yeux bleus pétillants vers Ahito. Elle est plus que heureuse. Pas juste parce qu'elle a gagné le numéro de téléphone de son SK préféré. Mais parce qu'elle a marqué un vrai but, contre un vraie équipe, contre un joueur qu'elle admire et qu'elle respecte. Et ça. Ça c'est le pied.
Clionestra
Messages : 3784
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra En ligne
Sam 8 Avr - 23:45

Ahito
d'Akillian

J'ai 18 ans et je vis à Akillian. Dans la vie, je suis footballeur professionel et je m'en sors bien (après tout avec mon équipe on a gagné la cup. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis. C'est tout.

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  C6px

→ Il porte le numéro 1 de son équipe.
→ Il essaie dé dépenser autrement son énergie que dans le sommeil.
→ Il commence à avoir un léger syndrome d'infériorité vis-à-vis de ses coéquipier
Ahito ne savait pas vraiment à quoi il devait s’attendre … Se retrouver au milieu des Pirates, dans leur couloir, aurait dû le mettre mal à l’aise … mais la rose avait l’art et la manière d’enlever toute logique dans une situation et un sourire à peine moqueur remonta sur ses lèvres. Il avait envie de rire mais essaya de garder son sérieux. Une groupie ? Ahito sourit en ayant conscience qu’elle n’était pas réellement groupie de sa personne, mais de son équipe. Cela ne lui faisait rien. La rose le faisait sourire et il profita de cette sensation.

- Deal, répéta-t-il encore alors qu’il arrive dans le brief de SK et qu’il raccorda les wagons pour la suite du match.

Lui, il n’avait pas réellement à écouter normale. C’était ce que tout le monde dirait. Et tout le monde aurait tort. Savoir la position des joueurs sans avoir à les regarder, par habitude et stratégie, il savait le faire. Et puis, il y avait cette folle qui courait dans les couloirs … Il avait hâte de la voir essayer. Une petite partie de son esprit se demanda s’il ne devait pas la laisser marquer. Puis une grosse partie de son cerveau se révolta contre l’idée. Si elle marquait, ça serait parce qu’elle avait réussi, pas parce qu’il l’avait laissé faire.

De nouveau dans le match, il observait la jeune femme et la suivait du regard. Il savait qu’elle allait tenter quelque chose … surtout maintenant que même le frère était au courant de l’étrange marché que les deux avaient passés. Il suivait la balle mais comprit trop tard le plan qu’elle avait formé dans son esprit. Note à lui-même pour la prochaine fois : toujours faire attention aux folles.

Il secoua la tête alors qu’un sourire naquit sur son visage en la regardant. Il avait le temps pour remettre en jeu la balle, au moins qu’elle se calme.

- Beau but, répéta-t-il comme la première fois mais en la regardant bien dans les yeux cette fois, mais ça sera le dernier.

Et d’un coup de pieds rapide, utilisant le fluide pour lui donner de la puissance, il envoya la balle directement sur Rocket. D’jock s’approcha de la rose en lui proposant son numéro à lui aussi mais Micro Ice le récupéra pour remonter la défense. Ce n’était pas le moment. Maintenant …. Ahito devait trouver comment lui offrir son numéro de téléphone … Elle avait demandé son numéro, mais elle n’avait jamais précisé comment elle le voulait.

De plus, même si les pirates n’étaient plus recherchés comme avant, ils avaient la faculté de disparaitre trop rapidement à son goût. Continuant à se concentrer sur les tirs qu’il devait empêcher, et pour une fois il n’était pas si triste d’avoir échoué, son cerveau ne se priva pas de chercher des plans alambiqués pour lui donner son numéro de téléphone … le voulait-elle vraiment. Alors qu’il arrêta un nouveau tir, il se posait la question et finit par se dire qu’elle voulait certainement plus un numéro d’un SK que le sien… et il ne savait pas pourquoi ça le dérangeait à ce point.

Le son retentissant de la fin du match se fit entendre et les deux équipes se séparèrent. 2/1 pour les snow kids. Dans les vestiaires, il trouva une idée dans son casier. Prenant son téléphone, il le raccorda à une vieille balle de football qui permettait de voir la vitesse d’un envoi que Tran et lui avait fait. Il bidouilla les données.

- Ahito, on a un débriefing, dépêche-toi, fit son jumeau avant de partir vers la salle de réunion.

Il mit son numéro de téléphone dans les données. Il fallait simplement prendre les numéros des vitesses, qui était bien trop forte pour être de véritables données, et elle aurait son numéro … Il sourit malgré lui à l’idée qu’elle puisse, en effet, chercher son numéro. Il sortit et rejoint les couloirs des pirates. Ils étaient de dos et décida de l’appeler à nouveau, cette fois-ci plus sur de lui.

- Hé, Trixie, attrape. Chose promis, chose dû

Il laissa tomber la balle au sol et l’envoya d’un coup rapide dans ses mains avant de se faire disputer par Rocket qui lui demande de se bouger. Il se retourna et partit. Elle l’avait eu son numéro de téléphone, à elle de voir si elle allait le comprendre … Si elle était folle, il pouvait l’être aussi. Pendant l débriefing, il s’endormit. Trop fatigué pour écouter. Ou trop perturbé pour répondre aux questions de son équipe… à la question … La vraie question.

C’était quoi ce bordel avec Trixie des Pirates ?


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2250
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Dim 9 Avr - 0:11
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Trixie Hollow
J'ai 18 ans et je vis un peu partout avec l’équipe des Pirates, bien que je sois originaire de l'archipel de Shiloe. Dans la vie, je suis attaquante dans mon équipe de Galactik Football et je m'en sors en cassant les pieds des autres..

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  Dc3oth1-81a8d907-f574-4bfb-9909-048e2ca44404.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2FhODI1NTg5LWI1ZjItNDQzYS04ODc0LTU0NmE3ZWFjNTVkOFwvZGMzb3RoMS04MWE4ZDkwNy1mNTc0LTRiZmItOTkwOS0wNDhlMmNhNDQ0MDQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


- chaOtiC goOD -
- a good heart with a free spirit -
doing the right thing, even if it means i have to kill everyone in the process.


Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  Zero-two-7



Faceclaim : Zero Two
@Clionestra
Beau but. Oui. Elle est d'accord et fière comme un paon. Et ça lui va, que ce soit le dernier. Enfin si c'est bien le dernier, hehe. Mais si. Les Snow Kids sont quand même une sacrée concurrence, et même si leur nouvelle formation tient la route, les pirates ont encore pas mal d'accords à faire. C'était bien l'intérêt de tous ces matchs caritatifs d'ailleurs. Et puis elle. Trix, elle est un peu en pleine redescente. Ce shoot d'adrénaline, et d'endorphine. Elle a la vague impression d'être droguée sur les bords.

Jusqu'à la fin du match où elle rentre aux vestiaires en chantonnant un air en fond de gorge. C'était un vraiment, vraiment bon match. Pour tout un tas de raisons qu'elle va tenter d'imprimer dans sa petite tête pour longtemps. Même si ça ne devrait pas être bien difficile. Après s'être isolée un petit peu pour sortir du gaz qui s'épaissit, Trix rejoint son équipe. S'excuse auprès de Stevens qui reconnaît que si elle devait faire des conneries, c'est mieux qu'elle se lâche maintenant plutôt qu'en pleine Galactik Football Cup. Et puis elle entend la voix d'Ahito s'élever dans son dos. Frissonne de la tête aux pieds en se retournant, et attrape par réflexe la balle qu'il lui envoie.

Hein ? Elle a pas demandé de ballon dédicacé.

Il est même pas dédicacé !!

Elle n'écoute absolument rien au debriefing. Elle n'écoute jamais de toute façon. Elle a pris l'habitude d'enregistrer et de réécouter quand son cerveau est disponible. Elle joue avec la balle entre ses mains. Et puis finit par le brancher à son pc. Et trouve ce qu'elle voulait. Elle regarde le numéro d'Ahito avec de grands yeux pendant un moment. Se demandant si c'est bien vrai. Si elle est bien passée de la maisonnette de sa mère qui gère le stade sur la Nébuleuse de Shiloe depuis laquelle elle a suivi la cup, à un match contre les tenants du titre où elle a gagné le numéro de téléphone de leur gardien.

Wouha.

Les pirates finissent par se retirer dans leurs quartiers. Les anciens bien contents de ne pas avoir à retourner se planquer dans leur vaisseau cette fois. Goûter, douche, réécoute du debrief, sieste et puis ça va être l'heure de manger. Mais elle a pas faim, Teix. Elle n'a toujours pas envoyé de message à Ahito. Même si elle a enregistré son numéro. A chaque fois qu'elle prend son téléphone, elle panique. Cette fois elle prend son courage à deux mains et puis lui envoie :



salut. C'est Trix

Contenu sponsorisé
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)
Page 1 sur 25
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
Sujets similaires
-
» "Would you rather live the beginning or the end of the world?" (Charlissa)
» wake up ( lily & abel )
» The beginning of the story
» in the shadows (charlissa)
» happier than ever (charlissa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers animes-
Sauter vers: