Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)

Clionestra
Messages : 3802
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Dim 9 Avr - 0:25

Ahito
d'Akillian

J'ai 18 ans et je vis à Akillian. Dans la vie, je suis footballeur professionel et je m'en sors bien (après tout avec mon équipe on a gagné la cup. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis. C'est tout.

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 2 C6px

→ Il porte le numéro 1 de son équipe.
→ Il essaie dé dépenser autrement son énergie que dans le sommeil.
→ Il commence à avoir un léger syndrome d'infériorité vis-à-vis de ses coéquipier
Ahito était étalé sur la table de Dame Simbaï après qu’elle lui ai demandé de faire un check-up. Parfois, il se sentait moins bien que d’ordinaire … il se sentait pire encore après ce match. Il avait l’impression d’être dans le gaz et de ne pas réussir à respirer correctement.

- Non, je ne vois rien, fit la femme en secouant la tête, sauf une activité plus puissante de ton fluide depuis les derniers matchs, il n’y a rien qui sorte de l’ordinaire. Il faudra que tu fasses une retraite dans un centre balnéaire...

Un fluide qui s’échappe. Dame Simbaï lui avait expliqué qu’il avait plus de fluide que nécessaire dans son corps, et que ça s’échappe, donc il est fatigué. Logique qui faisait de lui le membre de l’équipe avec la plus grande réserve d’énergie mais absolument aucun moyen de la dispenser efficacement. Il prit ses affaires et partit se préparer à aller dormir. Il ne savait pas réellement pourquoi il vérifia 557 fois son téléphone. Ou était-ce peut être 558 fois ?

Il reçu une notification et l’ouvrit. C’était un rappel pour le « gala de bienfaisance » qui avait lieu. Pour la même raison que le match, tous les bénéfices allaient être envoyé à sur la planète Flora. Une planète qui, après une éruption solaire, avait bien besoin d’aide humanitaire de la galaxie. Il y avait aussi une proposition pour que, une fois la planète redevenue habitable, des matchs soient proposés pour dynamiser tout ça. C’était dans un futur loin, mais Ahito aimerait pouvoir y aller. Il allait vérifier les ventes du gala de charité alors qu’un message apparu. Il fit un large sourire à son téléphone avant de passer de sur le ventre à sur le dos, comme une adolescente de série B au téléphone avec son crush.

« Salut Trix, c’est Ahito. Alors comme ça tu as trouvé mon numéro, ce n’était pas trop dur ? »

Il espérait que si et émit un nouveau ricanement alors que son frère, qui avait la même chambre que lui dans cet hôtel, émit un baragouinement en lui disant de se taire. Ce n’était pas comme si, normalement, c’était Ahito qui dormait. Prenant son téléphone et un pull, il décida de sortir sur la terrasse et s’assit sur la rambarde froide.

« Question : les pirates aussi sont invités au gala de charité qui est couplé aux matchs ? »

Non…. NON. Ce n’était pas du tout une question pour savoir s’il allait avoir l’occasion de voir les magnifiques yeux de la jeune femme … Et la jeune femme en elle-même aussi … et avoir peut-être l’impression qu’elle était là pour lui. Non. La question était innocente. Sans arrière-pensée. IN. NO. CEN. TE.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Dim 9 Avr - 0:43
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Trixie Hollow
..

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 2 Kc17
Elle a le palpitant qui bat à cent milles. Sérieusement, elle aurait fait cinq fois le tour du terrain de foot en sprintant que son cœur botterait sans doute moins vite. Ok, elle exagère peut-être. Mais en vrai, elle aurait peut-être bien besoin d'aller faire des tours de terrains pour décharger ses nerfs qui s'énervent tous seuls. Enfin tout seuls … avec l'aide du gardien des Snow Kids.

Ça va, ça va. Je l'ai branché à mon pc et j'ai trouvé.
C'était original.
Je peux garder le ballon ?


Non ! Mais pourquoi t'as envoyé ça aaaaaah !!!! Espèce de nulosse !!

Trixie bougonne le visage dans son oreiller avant de relever les yeux et de voir un autre message envoyé en même temps par Ahito.

Ah ???
Elle bascule sur ses fesses, en tailleur son oreiller serré contre elle. Ça rassure.

Oui
On ira pas tous
Mais moi si
Tu y vas toi ?
Enfin je suppose que vous êtes invités


Eeewwwww arrête de t'enfoncer ma vieille. Ça fait way trop groupie tout ça. Mais disons que l'idée lui plaît pas mal. De le voir là bas. Et la fait paniquer aussi. Parce que hors terrain, elle a bien vu ce que ça donnait une "discussion avec lui". Va falloir faire mieux que ça quand même.
Clionestra
Messages : 3802
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Dim 9 Avr - 0:56

Ahito
d'Akillian

J'ai 18 ans et je vis à Akillian. Dans la vie, je suis footballeur professionel et je m'en sors bien (après tout avec mon équipe on a gagné la cup. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis. C'est tout.

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 2 C6px

→ Il porte le numéro 1 de son équipe.
→ Il essaie dé dépenser autrement son énergie que dans le sommeil.
→ Il commence à avoir un léger syndrome d'infériorité vis-à-vis de ses coéquipier
Ahito se penchait un peu dangereusement en voyant les messages arrivés. La nuit n’était pas si chaude et pourtant il n’avait pas l’impression de frigorifié sur place. Pour une fois. Il se sentait étrangement heureux bien qu’il ne savait pas du tout comment répondre. Normalement, on ne lui faisait pas la causette à lui … Qui parlait à un homme qui dort tout le temps ? Il se pencha encore et se mit dans une position bien étrange pour répondre. Après tout, comme plus rien n’avait de sens pourquoi pas y aller franco ?

« Mince alors, j’aurais dû faire plus compliqué ! Tu peux le garder. C’est un prototype de ballons qui noterait la vitesse que l’on a fait avec mon frère, mais c’est trop lourd pour permettre de véritable information… »

Bien sûr la technoïd avait fait mieux … bien sûr que Clamp avait fait mieux … mais ce ballon faisait partit des sept prototypes fait avec Tran… il ne savait même pas pourquoi il lui avait offert mais ça ne le dérangeait pas tant que ça. D'ailleurs, il ne savait même pas pourquoi il avouait cette passion commune à son frère. Si on leur posait parfois des questions pour des interviews, la plupart des réponses publié n'était qu'en rapport avec le foot. Les gens se fichaient de savoir qu'en plus d'être un bon gardien, il était aussi un bon nageur.

« On va y aller. Si les Snow Kids ne vont pas actes de présence, on nous traitera d’hypocrite. Donc j’y serais avec l’équipe. »

Il précise équipe. Il se demandait qui elle voulait voir dans les SK. Il la trouvait rigolote à sa manière un peu étrange … complètement péter de la tête … alors s’il pouvait lui faire plaisir en la présentant aux autres.



I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Dim 9 Avr - 1:10
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Trixie Hollow
..

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 2 Kc17
Trix reste un moment bête devant la réponse d'Ahito. Jamais de la vie elle ne se serait doutée qu'elle pouvait partager ce passe-temps commun avec lui. Ça lui fait étonnement plaisir, même si elle ne se sent pas encore d'assumer qu'elle est la conceptrice de leurs nouvelles super-godasses. Peut-être quand le reste des pirates lui fera un plis plus confiance, haha.

Mais elle répond quand même.

Merci

Puisqu'il lui a offert un ballon, qu'il a lui même conçu. En fait. Elle roucoulerait presque dans son oreiller. Presque et heureusement puisque Enox débarque pour lui signaler que c'est l'heure d'aller manger. Elle a pas envie de manger. Il soupire et s'en va. Elle sait qu'il va lui ramener un sandwich. Parce que c'est un gentil grand frère. Mais pour l'heure, Trixie préfère continuer sa discussion plutôt que casser la croûte.

Cool
C'est vrai qu'en tant que champions en titre
Ça risque de pas le faire si vous n'y allez pas
Y aura quoi tu crois ?
A manger ?


Oui bon elle a peut-être faim un peu puisque c'est le premier truc auquel elle pense.

Et des gens qui causent
Je suppose
Oh eh
Je me suis toujours posée la question
Les lightnings ils jouent à poil ou ils ont des fringues de la même couleur que leur peau ??


Nan mais c'est quoi cette question ??!!! Ta gueule wesh ?

C'est zarb comme question haha
Oublie


Clionestra
Messages : 3802
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Dim 9 Avr - 1:26

Ahito
d'Akillian

J'ai 18 ans et je vis à Akillian. Dans la vie, je suis footballeur professionel et je m'en sors bien (après tout avec mon équipe on a gagné la cup. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis. C'est tout.

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 2 C6px

→ Il porte le numéro 1 de son équipe.
→ Il essaie dé dépenser autrement son énergie que dans le sommeil.
→ Il commence à avoir un léger syndrome d'infériorité vis-à-vis de ses coéquipier
« De rien ».

Il y avait quelque chose de normal dans le fait de lui donner l’objet. Comme si c’était un bateau en papier en amont d’une rivière et qu’il l’avait regardé aller vers la mer. Il y avait rarement des rivières qui remontaient vers la source. D’ailleurs la définition même de « la source » ne pouvait accepter cela. Il sourit alors et attendit un instant avant de sentir son téléphone vibrait à nouveau.

« De la nourriture. Des gens. Des journalistes. Quelques personnes demandant des autographes ».

Pour le dernier, Ahito savait que ça ne lui arriverait pas, à lui. Puisqu’il dormait ou n’était pas le plus appréciait, cela ne lui était arrivé que quand on voulait lui faire plaisir, ou avoir la signature de tous les Snow Kids. Bah, il haussa les épaules, ce n’était pas si grave que ça. Tant pis pour lui.

- Hé, frangin, tu ne veux pas rentrer il caille dehors, fit Tran en sortant la tête.
- C’est toi qui faisais la sieste et refusait que je fasse du bruit, lui fit-il remarquer.
- Ouais, bah là je sors jouer avec Clamp alors rentre.

Ils avaient mangé et c’était leur de dormir ou presque. Ahito repartit à l’intérieur et se jeta sur son lit qui rebondissait doucement. Depuis combien de temps n’avait-il pas simplement apprécier le calme de « sa » chambre. Etre un Snow Kids ce n’était pas de tout repos. Il regarda la nouvelle question avant qu’un sourire ne retrousse ses lèvres.

« Je me suis posé la même question, ce n’est pas zarb du tout. En réalité, c’est une combinaison intégrale sous forme d’hologramme, comme ce que le pirate utilisé pour se cacher parfois. C’est la même chose. Ils l’utilisent. Quand tu vois Warren en costard, c’est juste pour faire plaisir parce que leur peuple, eux, ne s’habillent qu’avec des hologrammes normalement très proche du corps ».
« Une autre question du genre, serait de savoir si les Shadow on un visage ou est-ce qu'ils ont une absence de visage ? Surtout en sachant que l'équipe à vraiment le même visage alors que tous les habitants de leur planète ont des têtes différentes ... »


Il souriait encore en se mettant dans le lit. Il se sentait fatigué mais n’avait aucune envie de manquer un message. Il mit le son de son téléphone, puisque Tran n’était plus, et ferma les yeux pour faire une mini sieste de trois secondes, pas plus. Il ne la trouvait pas zarb … fin, si, mais c’était rafraichissant et il en profitait à nouveau.



I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Dim 9 Avr - 1:43
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Trixie Hollow
..

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 2 Kc17
Ouf, il ne l'a prend pas, trop, pour une tarée et lui répond un pavé plutôt… conséquent. Qu'elle ponctué d'un :

Waaaah t'en sais des trucs !

Avant d'éclater de rire à sa réflexion à propos des Shadows. Beaucoup trop de mystère dans le galactik football dites donc. Il n'y avait pas que se bande de loubards qui avait le bénéfice du mystère. Avec leurs masques et leurs disparitions. D'ailleurs, s'ils avaient laissé tombé les disparitions, ils avaient choisis de garder les masques. En tout cas sur le terrain.

Ils doivent avoir un sacré métabolisme alors sur leur planète pour pas mourir de froid
Ou alors il fait juste pas froid


Bah oui.

Pour les shadows je parierai qu'ils sont du smog
Et que la combi et le masque servent à contenir la fumée
Et à leur donner une forme humanoïde qui leur permet de jouer au foot ahah


C'est n'importe quoi cette conversation mais ça la fait rire. Et au moins c'est une conversation. Enox revient avec le fameux sandwich de la prophétie, une boisson et un muffin. Il prend le temps de la charrier aussi un peu avant de retourner jouer aux cartes avec l'équipe.

Faudra vérifier cette théorie
Demain je kidnappe un shadow et je te tiens au courant ??

Clionestra
Messages : 3802
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Dim 9 Avr - 1:55

Ahito
d'Akillian

J'ai 18 ans et je vis à Akillian. Dans la vie, je suis footballeur professionel et je m'en sors bien (après tout avec mon équipe on a gagné la cup. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis. C'est tout.

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 2 C6px

→ Il porte le numéro 1 de son équipe.
→ Il essaie dé dépenser autrement son énergie que dans le sommeil.
→ Il commence à avoir un léger syndrome d'infériorité vis-à-vis de ses coéquipier
Il éclata de rire. Il ne savait pas pourquoi, il imaginait sa voix dans sa tête… pourtant il ne l’avait pas entendu assez souvent, ni longtemps, pour savoir comment une taquinerie roulerait sur sa langue … Mais il avait tout de même cette impression.

« C’est une planète chaude en effet. Surtout si tu compares à Akillian, la planète gelée par excellence »
« Tu es déjà venu sur Akillian ? »


Même si cela n’avait pas toujours été le cas, il faisait froid chez lui … Ahito était né après la grande glaciation et si le monde avait pris son cours, le froid y restait toujours mordant … Il n’avait pas froid de parler un peu dehors avec la jeune femme, parce qu’il savait que sa planète était bien plus frigorifique que ça.

« Tu imagines si nous étions notre souffle ? Je serais de la brume bleue. Je ne sais même pas d’ailleurs si tu peux la voir quand on joue ? »

De par son lien avec son fluide, il était sensible aux fluides des autres … Il pouvait ressentir quand un fluide allait être utilisé, surtout quand c’était un membre de son équipe qui le faisait. C’était assez déroutant, et fatiguant à nouveau. Mais qu’est-ce qui ne le fatiguer pas ?

« Mmh ? Si tu le fais, oublie-moi. Notre relation avec les Shadow est toujours très … On leur à donner puis repris un jour, et un entraineur … donc … »


Artegor Nexus avait fini comme second entraineur et squatteur de l’équipe après avoir quitté les Shadow et ses idées de vengeances sur Arch… Oui mais voilà … les shadow n’ont pas oubliés eux … Et puis, s’il devait être honnête avec lui-même, Ahito trouvait les Shadow flippant.

« Puis, tu risquerais de te faire attraper et enfermer, plus de foot pour toi. Cela serait dommage vue ton énergie sur le terrain ».  


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Dim 9 Avr - 2:08
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Trixie Hollow
..

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 2 Kc17
Jamais de la vie je pose un orteil sur Akillian !!!!
Fait trop froid
Je préfère rester chez moi
Sans soleil
Et garder mon cul tout blanc


WAAAAH !!! Tu te lâches peut-être un peu trop là, Trixie !

Façon de parler
Enfin si il est blanc
Mais
BREF


TA GUEULE !! Elle ne sait pas bien comment elle arrive à écrire et envoyer plus vite qu'elle ne réfléchit. Parler, ça encore, c'est admis par pas mal de monde que c'est possible. Mais écrire ET ENVOYER. Va falloir qu'elle fasse revoir à la baisse son dosage d'adrénaline dans le sang. Si c'est possible. BREF. Causons fluide et kidnapping de Shadow plutôt.

Oui je le vois !
C'est super chouette d'ailleurs
Jsuis presque jalouse


Presque. Parce qu'elle préfère être elle-même, fabuleuse et sans fluide. Que quelqu'un d'autre, avec fluide, qui serait fatalement nettement moins fabuleux qu'elle. (Oui s'illusionner ça marche assez bien de son côté.)

Ah ouais
Bon bah je vais éviter alors
Ce serait dommage de plus jouer


Alleeezzzzz ! Allez meuf écris le !! Ah pour dire des conneries y a du monde mais là y a plus personne !! Trix attrape son sandwich et en arrache une grosse bouchée avec les dents comme pour se donner du courage.

Et de plus te parler
Sauf si tu veux bien m'écrire quand je serais en prison

Voilà. Avec un peu d'humour ça passe.

Clionestra
Messages : 3802
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Dim 9 Avr - 2:24

Ahito
d'Akillian

J'ai 18 ans et je vis à Akillian. Dans la vie, je suis footballeur professionel et je m'en sors bien (après tout avec mon équipe on a gagné la cup. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis. C'est tout.

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 2 C6px

→ Il porte le numéro 1 de son équipe.
→ Il essaie dé dépenser autrement son énergie que dans le sommeil.
→ Il commence à avoir un léger syndrome d'infériorité vis-à-vis de ses coéquipier
Il observa les messages sur Akillian … et si au début il avait un sourire, il finit par un franc rire. Il se tient un instant les côtes, pris de fou rire alors qu’il imaginait une femme aux cheveux roses en train de lui dire ça au visage. Il vivait sur Akillian, mais elle semblait l’avoir oublié.

« Ah, bon. J’aurais pu être ton guide mais si tu ne veux pas venir … :p »

Il eut bien envie de rebondir sur son cul (// :gaa: ), mais n’en connaissait pas la couleur. Il en connaissait la forme cependant et il devait avouer qu’une forme pareil allait mieux dans un bikini que dans une combinaison de ski… MAIS qui était-il pour le penser alors qu’il réalisa ce qu’il venait de dire juste au-dessus… Il ne connaissait pas la couleur pour lui répondre et n'oserait jamais parler de la forme. Cependant en parlait avait dû lui griller le cerveau à la vue du message qu'il venait d'envoyer ... Au moins, il avait mis un smiley… Donc c’était qu’il rigolait. Puis, ce n’était pas comme si la jeune femme ne pouvait pas demander à bien mieux que lui pour une visite de sa planète … Akillian était trop bien, surtout quand on s’endormait au niveau du jour pendant que le soleil se reflétait à peine sur la neige.

Il ne savait pas quoi dire sur sa jalousie. Il avait eu un fluide qui était en faite un meta-fluide pour devenir un fluide dans le sang. Il ne fallait pas être jaloux de la prise de tête, et des risques encouru avec cette « magie ». Alors qu’il allait lui répondre, rebondir sur le fait de plus jouer, le message suivant arriva. Et  Ahito papillonna des yeux. Il réfléchit un instant à quoi répondre alors qu’il se posta contre le mur.

« On ne peut pas envoyer de message en prison » commença-t-il avant de tout effacer. En réalité, il avait envie de lui demander si c’était vraiment « lui » qu’elle voulait. Parce qu’il pouvait lui parler, faire semblant qu’elle voulait de lui, avoir le cœur briser -cela ne serait pas la première fois- mais la question démangeait ses petits doigts sans qu’il arrive à les mouvoir. Il laissa tomber et effacer en prenant le temps de trouver la réponse parfaite.

« Merci ».

Ecrit-il finalement et envoyant avant d’avoir pu choisir de changer. Puis, tout comme la jeune femme mais sans le savoir, il prit la décision de l’humour.

« De vouloir me faire croire que me parler et jouer au football sont deux choses au même niveau. Promis je te garderais un muffin demain si tu arrives en retard pour le gala pour te remercier ! »



I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Dim 9 Avr - 9:47
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Trixie Hollow
..

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 2 Kc17
Merci ? Merci de quoi ? La réponse vient bien vite et Trix se mit à rire. Crachant des miettes de miettes de sandwich sur sa couette. Meeeeerde, ça va gratter.

Oh mais avec plaisir
Mais sache très cher qu'une Lady n'est jamais en retard
Ce sont les autres qui sont en avance !

Elle a que dalle d'une Lady et elle est à peu près certaine qu'elle serait en retard s'il n'y avait pas les autres pour la pousser aux fesses derrière. Mais la réplique l'amuse. Elle aime bien l'humour absurde Trix. Une Lady. Son cul tout blanc oui.

Mais merci à toi
De ne pas encore t'être endormi face à cette conversation un peu bizarre
Ça veut dire que jsuis à peu près aussi stimulante qu'un match de foot ? Aahah
Je suis flattée


Trixie pouffe dans son sandwich comme l'ado qu'elle n'est plus censée être. Mais bon. Quand tu passes ta vie entourée de la même quinzaine de personnes dans le même décor, c'est dur de faire une crise d'ado correcte. En tout cas, elle tente des trucs. Même si ça la fait rougir toute seule et qu'elle regrette plus ou moins la seconde d'après. Mais de toute façon Trix elle préfère voler et se péter le bras que marcher dans le calme. Mais ! Si elle peut se rattraper avant de s'éclater la gueule par terre, bah elle le fait. Et donc elle change de sujet.

Au fait
Tu sais que DJok m'a demandé mon numéro de tel à la fin du match ??
Ça m'a fait rire
Il doute de rien lui


Dit-elle …

Oui bon
Moi non plus ok
Mais c'est pas pareil


Mmmmh. Pas certaine qu'elle ne soit pas encore plus en train de s'enterrer en fait.

Contenu sponsorisé
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)
Page 2 sur 25
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
Sujets similaires
-
» "Would you rather live the beginning or the end of the world?" (Charlissa)
» wake up ( lily & abel )
» The beginning of the story
» in the shadows (charlissa)
» happier than ever (charlissa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers animes-
Sauter vers: