Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

LE TEMPS D'UN RP

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)

Clionestra
Messages : 3806
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Dim 9 Avr - 11:40

Ahito
d'Akillian

J'ai 18 ans et je vis à Akillian. Dans la vie, je suis footballeur professionel et je m'en sors bien (après tout avec mon équipe on a gagné la cup. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis. C'est tout.

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 3 C6px

→ Il porte le numéro 1 de son équipe.
→ Il essaie dé dépenser autrement son énergie que dans le sommeil.
→ Il commence à avoir un léger syndrome d'infériorité vis-à-vis de ses coéquipier
« Une lady ? Je pensais parler à Trixie des Pirates, je crois que je me suis trompé de numéro :p »

Oui, il décida de rajouter même un gif d’un personnage en train de se cacher la bouche en rigolant, pour bien montrer qu’il taquiner la jeune femme. Bien que Lady ne soit pas du tout ce qu’il aurait pensé d’elle. Si elle devait être une princesse, elle serait au moins Xena la guerrière non ? Il ne voyait pas des princesses jouées au football, sauf Mei, donc …

« Tu me donnes trop de mérite, je me suis endormi, trois fois, mais je me réveille c’est tout ».

Des micro-siestes. C’était pratique et réparateur… Bien que son corps fût en train de réclamer un véritable dodo reposant… Il n’avait simplement pas envie de laisser la jeune femme et cette discussion un peu tarée.

« Je ne serais pas dire si « stimulante » est le mot, mais tu as compris oui ».

Elle le tenait réveillé. Peu de personne arrivée à cet exploit, et ces mêmes personnes devaient trouver l’art et la manière de le sortir de sa torpeur. Au moins, la jeune femme le connaissait, s’il ne répondait plus parce que kidnappé par Morphée, elle ne lui en voudra pas trop … n’est-ce pas ? Les nouveaux messages le bloqua. D’Jock… Bien sûr qu’il allait faire quelque chose comme ça… mais ça le dérangeait. Il se releva et regarda leur conversation pour trouver une brillante idée de ce qu’il devait dire.

« Si tu veux son numéro, Sonny pourra te le passer ».

Pourquoi ça le dérangeait autant ? Quelque chose refusait de se faire dans son esprit. Il y avait un manque d’information, ou d’oxygène, ou de sommeil, qui faisait qu’il n’arrivait pas à trouver une réponse mieux adaptée que de parler de Sonny. De prouver, implicitement, à la jeune femme qu’elle avait parié sur le mauvais cheval. D’jock était le joueur le plus populaire des SK, en plus d’être le fils d’un pirate. Sa classe dépassait l’entendement non ? Puis, il lâcha un soupir, un long et écrivit et envoya avant de chercher à se relire.

« Il n’est pas le seule à se demander pourquoi tu as voulu mon numéro. Le mien, et  pas le sien ou celui de n’importe qui d’autres … »


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Dim 9 Avr - 13:23
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Trixie Hollow
..

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 3 Kc17
Comment ça il doute qu'elle soit une Lady ? Hehe. Il l'a bien cernée. Bon en même temps, leurs interactions face à face ont pour l'instant consiste à : elle qui lui braille dessus, elle qui le menace, lui qui lui fait piquer un fard, et elle qui s'enfuit après la nouvelle proposition de deal de Ahito. Question dignité, on repassera.

Des micro siestes !!
Oooouuuuh je le prends mal !!


Elle fait genre de s'indigner. Ce qui aurait sans doute été le cas de la part de n'importe qui d'autre en fait. Mais elle est pas si con que ça, elle a vu suffisamment de matchs des Snow Kids pour savoir comment Ahito fonctionne.

Je plaisante
En vrai
Je me serais plutôt inquiétée du contraire
Genre je te tiendrais plus réveillé qu'un match
Je suis pas intéressante à ce point


Elle découvrait tellement de trucs tous les jours sur la galaxie, les gens et la vie en général depuis qu'elle avait quitté Shiloe quelques jours plus tôt … elle ne s'était encore jamais sentie aussi petite. Déjà qu'elle était pas grande …

Ah non mais Sonny n'est pas fou
Il me connaît
Il protégera son fils d'une tarée dans mon genre


C'est son truc à Sonny. Protéger les gens. Pas toujours de la bonne façon mais bon. Elle s'apprête à enchaîner sur le fait que de toute façon, elle veut pas le numéro de DJok que Trixie reçoit un nouveau message qui l'immobilise un moment. Y a beaucoup trop de sous entendus pour que sa petite tête passe à côté.

Pourquoi je voulais ton numéro à toi ?


Elle réfléchit à une réponse à donner. Une bonne réponse. Un truc qui ne ressemble pas à une blague. Elle se rend compte que ça doit bien faire une minute qu'elle organise ses pensées. Alors elle lui renvoie un :

Attends
Je range ma tête


Une expression maison ça. Mais elle veut pas qu'il pense qu'elle veut pas répondre. Ou qu'elle sait pas quoi répondre. Ou n'importe quoi. Ça vient. Elle processe pas très vite les discussions sérieuses.

J'ai suivis tout vos matchs l'année dernière
Tous pas que la cup
Et j'attendais qu'une chose
C'est que vos adversaires remontent le terrain
Pas parce que j'avais envie que vous perdiez
Mais parce que j'avais envie de te voir jouer


Trixie se laisse tomber sur le côté. Fixenses messages en se demandant si c'est une bonne idée de lui dire ça. De base elle voulait le rassurer. Maintenant elle se demande si elle ne va pas le faire flipper plutôt.

Désolée
Ça fait groupie de ouf
Promis je compte pas te sauter dessus pour t'arracher ton maillot hein
Je sais me contrôler


A peu près. Vraiment à peu près. Puisqu'elle peut pas s'empêcher de rajouter une connerie juste après avoir tenté de se rattraper.

Clionestra
Messages : 3806
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Dim 9 Avr - 13:45

Ahito
d'Akillian

J'ai 18 ans et je vis à Akillian. Dans la vie, je suis footballeur professionel et je m'en sors bien (après tout avec mon équipe on a gagné la cup. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis. C'est tout.

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 3 C6px
→ Il porte le numéro 1 de son équipe.
→ Il essaie dé dépenser autrement son énergie que dans le sommeil.
→ Il commence à avoir un léger syndrome d'infériorité vis-à-vis de ses coéquipier
Ahito sourit. Il ne pensait pas réellement, une seule seconde, que la jeune femme avec qui il parlait l’avait prit mal … Il pensait même que ça avait dû la faire sourire. Elle semblait le genre à sourire pour n’importe quoi … pour un peu, il se trouverait même drôle avec une personne comme ça. Il se souvient de la manière qu’elle avait eu de fuir sa présence. Même ça, c’était drôle. Est-ce que cela signifier qu’ensemble ils étaient drôles plus plus plus ? Il ne préférait pas chercher et oublia de répondre à la suite. Parce qu’elle ne répondait pas à sa dernière question … et bien que toute la conversation soit importante, -il aurait pu lui dire qu’elle était intéressante au moins- la dernière question l’était bien plus. Ahito sentait son cœur battre un peu plus fort dans sa poitrine. Il avait l’impression d’avoir utilisé le fluide trop de fois et d’être à ce moment charnier, entre le vertige et les nerfs, qu’il ressentait parfois.

Le souffle d’Akillian était pour lui une nouveauté. Il avait appris à le maitriser qu’à quinze ans. Passant les premières années de sa vie sans savoir quoi faire de cette énergie qui pulsait en lui sans pouvoir exploser. Comme pour cet instant. Avec la jeune femme qui ne lui répondait pas. Il y avait quelque chose en lui, mais il n’arrivait pas à comprendre quoi, et surtout qu’en faire pour aller mieux.

Il pourrait aussi lui dire qu’elle n’était pas tarée. Qu’elle faisait du bien au moral. Qu’elle fût naturelle, sans artifice et que ça faisait prendre un grand coup d’air à ce monde plein d’hypocrite. Alors il attendait qu’elle range sa tête. C’était mignon dit comme ça. Il posa son téléphone sur son torse et attendait. Il sentit son téléphone vibrait, une fois, deux fois, dix fois, attendit que les vibrations s’arrêtent pour pencher la tête et le récupérer.

- Quand faut y aller … fit-il vers le téléphone en le déverrouillant.

Il observa les réponses en fronçant alors les sourcils un instant puis … il rougit. Il rougit clairement et tout le monde aurait pu voir la coloration de son visage. Il se releva simplement du lit pour se pencher sur son téléphone. Il le lâcha même. Il devait répondre quoi à ça ? Oh, elle pouvait mentir pour le brosser dans le sens du poil … Elle pouvait très bien lui mentir … mais il n’avait pas envie de croire qu’elle le puisse. Alors, elle le regardait, lui ? Il réfléchit à quoi répondre. Il laissa défiler une minute avant de lui envoyer un simple :

« Attends, je range ma tête ».

Pour lui laisser le temps de trouver quoi dire. Il pourrait simplement lui dire « pfff bien sûr » ou « bah tu devais t’ennuyer alors » mais il n’arrivait pas à bouger ses doigts pour en écrire les mots. Il observa le dernier message aussi. Lui sauter dessus ? Après avoir parler et penser à ses fesses, on parlait directement de déssapage … Il se demandait s’il devait en voir un sous texte dont il ne connaissait rien. Lui, il ne draguait pas plus que ce qu’il était attaquant. Il ne savait pas quoi répondre. Il ne pouvait pas simplement lui écrire « je te laisserais me déshabiller si tu veux » c’était trop bizarre et le rouge chauffa ses joues.

Elle devait être gentille… Il ne voyait clairement pas d’autres raisons à ce qu’elle lui dise ça, à lui. Elle devait avoir conscience que ça faisait plaisir et voulait … lui faire plaisir ? Il n’en savait rien.

« Cela signifie aussi que tu as vu toutes les fois où je me suis raté, cela explique comment tu as réussi à avoir mon numéro, tu connais mes faiblesses !»
« Blague à part, c’est bien la première fois qu’une groupie des Snow Kids me parle de leur amour pour mon équipe alors je suis surpris. Agréablement, mais surpris ».


Oui, il avait bien écrit groupie DES SNOW KIDS, parce que son cerveau refusait l’évidence qu’elle puisse vouloir de lui en tant que lui, c’est tout.

« Tu dois être ma groupie favorie, alors n’hésite pas à être toi-même ».

Même si c’était pour le déssaper, lui … Mais il prit sa tête dans une main pour en cacher le rougissement. En vrai, ça le dérangerait qu’elle fasse de même avec les autres de son équipe, mais il n’était personne pour aller contre la joie de la jeune femme… Et puis … il l’aimait bien alors il l’aiderait même s’il a le droit à son sourire. Parce qu’il n’oubliait pas le sourire incroyablement et doux et joyeux qu’elle lui avait lancé après son tir. Il ne l’oublierait jamais.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Dim 9 Avr - 15:02
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Trixie Hollow
..

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 3 Kc17
Il répond paaaaaaas !!! Pourquoi c'est aussi looonnnngg !!! Aaaaaaaarrrgh !!! Elle est très facilement sujet à la frustration Trixie, parce qu'elle est de nature impatiente. Et là, le silence après ses messages lui paraît infiniment looonnnnng. Elle beugle dans son oreiller en tapant des pieds et des poings sur le matelas. Quelle gourde !!! Elle lui a fait peur c'est sûr. Soi dans ses délires de saluer, soi dans des délires d'agresseuse sexuelle. L'un ou l'autre, c'est sûr que ça rassure pas. Mais quelle nulosse.

Finalement son téléphone vibre à nouveau et elle se redresse sur ses fesses, retenant son souffle d'appréhension. Et puis relis trois fois le message et l'expéditeur. Et elle sourit comme une bécasse. Flattée de revoir sa drôle d'expression reprise par Ahito. Du coup elle attend, sagement cette fois. Même si ça pulse sévère entre ses côtes. Au point de faire trembler le téléphone entre ses doigts.

Et puis il répond. Elle a envie de lui répondre qu'elle n'est pas si maligne que ça, loin d'être une grande stratège, par contre elle s'adapte toujours très bien. Mais Ahito renvoie un deuxième message et elle efface son début de réponse. Et relit plusieurs fois ce qu'il vient d'écrire. Ça lui fait bizarre. Que la discussion dévie comme ça vers l'équipe entière. Elle a presque l'impression d'avoir loupé un truc. Sans doute qu'elle loupe un truc. Puisqu'elle n'arrive pas vraiment à mettre l'endroit sur ce qui la dérange dans le ton des messages d'Ahito. Cet espèce de doute de … de elle sait pas trop quoi. Ou qui. En tout cas. Pas question qu'il doute d'elle. Alors elle fonce tête baissée dans ses conneries. (En plus il a donné son consentement non ???)

Awww c'est un honneur
T'as déjà une présidente de fan club ?
Je postule
Quoique
Maintenant que je suis officiellement une pirate, ça risque d'être bizarre
C'est dommage que j'ai réussi à marquer en fait
Comme ça j'aurais eu une bonne excuse officielle pour traîner avec ton maillot hehe


Elle sait qu'elle dit des bêtises. Mais ça n'empêche pas Trixie de rougir jusqu'à la racine de ses mèches roses. Drôle de contraste. Parce qu'elle sait bien qu'il y a un fond de vérité. Elle espère juste que Ahito la prend simplement pour une grosse tarée. Finalement. C'est pas si mal de passer pour une folle. Trix noie sa gêne en terminant son sandwich et sa boisson. Essaye de trouver assez de courage pour poser la seule question qu'elle a envie de lui poser. Mais qu'elle n'a pas encore oser poser. Mais. C'est l'occasion. Continue sur la lancée des bêtises.

Au fait
T'auras du temps demain soir ?
Au gala
Du temps à consacrer à ta groupie number one ?
Ou tu vas me snober parce que monsieur le champion est trop fab pour une nouvelle adversaire ?


Voilà ! Trixie balance ses emballages par terre et va se planquer sous sa couette. Comme si ça allait changer quoique ce soit à la situation.
Clionestra
Messages : 3806
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Dim 9 Avr - 15:57

Ahito
d'Akillian

J'ai 18 ans et je vis à Akillian. Dans la vie, je suis footballeur professionel et je m'en sors bien (après tout avec mon équipe on a gagné la cup. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis. C'est tout.

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 3 C6px
→ Il porte le numéro 1 de son équipe.
→ Il essaie dé dépenser autrement son énergie que dans le sommeil.
→ Il commence à avoir un léger syndrome d'infériorité vis-à-vis de ses coéquipier
Ahito réfléchit réellement au deuxième message. Regardant simplement les mots, il se déplaça pour ouvrir son ordinateur et rajouter le lien dans la conversation avec la jeune femme. Il y avait, bien sûr, un fan-club des SK…. Il en faisait peut-être honteusement parti pour pouvoir dire des choses sur son frère et que les gens l’apprécient autant que lui. Même dans ce fan-club, on l’aime moins que les autres mais ce n’est pas grave. Il lui envoie donc le lien et répondit simplement :

« Je crois qu’ils ont déjà un président, mais ça ne te coute rien de postuler ».

Elle verra d’elle-même qu’elle avait parié sur le mauvais cheval. Quoi que, si les SK étaient une prairie avec des équidés, lui serait l’âne. Il y avait toujours un âne perdu au milieu des chevaux en train de brouter l’herbe… Ahito se sentit tout de suite plus proche de l’animal têtue que de n’importe qui d’autres et se promit de lui offrir une carotte quand il rentrera sur Akillian.

« Fait attention, si tu ne veux pas que des rumeurs chelous grondent, tu ne devrais pas vouloir porter mon maillot ».

Il disait cela pour elle. Il y aurait eu une rumeur étrange si elle avait mis son t-shirt. Rumeur qu’elle aurait pu effacer avec la vérité de leur défi l’un pour l’autre. Si elle venait à mettre son t-shirt. Il eut un frisson en imaginant un instant la jeune femme seulement habillé de son maillot et il se tendit. C’était quoi ça ?! Comment il pouvait fantasmer sur une fille dont il n’avait vu que le visage et les yeux ? Il avait copieusement déliré … et puis même si elle avait dit que son cul était blanc (il n’arrivait pas à s’enlever ce foutu détail de la tête) rien ne disait que ses jambes l’étaient aussi.

Bon dieu. Il devait avoir fumé des vapeurs avant de recevoir son message. Il n’y avait pas de possibilité autrement … Il secoua la tête. Les nouveaux messages arrivèrent alors qu’il se disait qu’il devait se tenir éloigné d’une fille capable de lui donner envie de … relation amoureuse / sexuelle alors qu’il ne la connaissait même pas. Il observa les quelques mots. Du temps pour elle, demain ? Pour sa groupie ?

« Mmmh »

Choisit-il de répondre.

« Cela dépends, est-ce que je vais devoir te pourchasser pour réussir à te parler ? Parce que tu sembles vouloir me fuir quand je viens te parler »

Oui, il se moquait un peu … mais il se souvenait encore de la vitesse à laquelle elle avait disparu, le laissant seul au milieu des pirates avec un sourire un peu trop niais.

« Tu sais, je suis vraiment pas le plus populaire, donc je serais certainement en train de dormir dans un coin, alors n’hésite pas à me réveiller pour me parler. Ou si je dois t’attraper … »

BON. Il aurait pu éviter la fin mais … Mais il en avait eu envie. Il bailla et étira ses épaules alors que son frère rentra dans la chambre.

- Bah, tiens, tu ne dors pas encore ?

Il ne répondit rien et se tourna pour prendre son téléphone. Pas ce soir de toute évidence, même s’il était éclaté au sol.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Dim 9 Avr - 16:30
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Trixie Hollow
J'ai 18 ans et je vis un peu partout avec l’équipe des Pirates, bien que je sois originaire de l'archipel de Shiloe. Dans la vie, je suis attaquante dans mon équipe de Galactik Football et je m'en sors en cassant les pieds des autres..

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 3 Dc3oth1-81a8d907-f574-4bfb-9909-048e2ca44404.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2FhODI1NTg5LWI1ZjItNDQzYS04ODc0LTU0NmE3ZWFjNTVkOFwvZGMzb3RoMS04MWE4ZDkwNy1mNTc0LTRiZmItOTkwOS0wNDhlMmNhNDQ0MDQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


- chaOtiC goOD -
- a good heart with a free spirit -
doing the right thing, even if it means i have to kill everyone in the process.


Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 3 Zero-two-7
Faceclaim : Zero Two

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 3 Kc17
Le téléphone vibre de nouveau, et Trix tapote à la surface de sa couette pour le récupérer et l'embarquer avec elle en dessous. Malgré la lumière de l'écran qui se reflète sur sa peau, sa mine s'assombrit.

Meh. C'est pas gagné.

Trixie fronce le nez. Elle commence à comprendre ce qui bloque chez Ahito. Parce qu'à chaque fois qu'elle parle de lui, il parle des autres. Elle, elle connaît très bien une fille qui s'est toujours sentie différente des autres. Une intrus avec qui les autres avaient appris à composer bon gré,  mal gré. Parce que personne ne disait "non" à sa mère,  sur Shiloe. Ne pas deranger, cetait son truc. Jusqu'à ce quelle decide du contraire. Qu'elle décide que oui, elle l'était, différente, et une épine dans le cul de ses proches. Parce que bien plus fabuleuse que le commun des mortels. Une déesse, Trixie. Dans son monde imaginaire.

Perdue dans ses pensées qui ont réussi à effacer son sourire pour la première fois de la journée, Trixie soupire et relis les messages d'Ahito. Et les nouveaux qui viennent d'apparaître. Elle pouffe doucement' retrouvant son sourire.

Ça vaaaaaaa
J'ai paniqué
C'est Enox qui est venu foutre la merde aussi !!!
Tu sais pas ce que c'est d'avoir un frère chiant !
Il a l'air gentil le tien


Il a une bonne gueule Tran. Putain Tran !!! Elle a un brusque flash-back d'elle-meme lui envoyant un baiser au début du match d'aujourd'hui. Nan mais elle avait mis de la drogue dans ses céréales ce matin ou bien ?? Trix se tape un fou rire toute seule sous sa couette en repensant à ce début de match chaotique. Bon ok. Tout le match avait été relativement chaotique.

Mais non
Ça devrait aller
Quand même
Je suis une grande fille
Au pire si je panique à nouveau je te chanterai une berceuse
Si tu dors j'ai pas besoin de courir
T'as vu ce génie du mal ?


Bon après. Il se peut aussi qu'elle se laisse attraper. Erm. Oui bon non. Pas demain soir. Ce serait moche d'assister au décès d'un SnowKids assassiné par le papa d'un autre. Un poil trop protecteur avec Trixie, Sonny.

A propos de dormir, faudrait peut-être qu'on s'y mette non ?

Ouais. Ça transpire la motivation de mettre fin à cette conversation … elle n'en a aucune envie, mais elle se sent faiblir. Même si elle est encore super énervée. Elle en connaît une qui va se taper des hallucinations parce que son esprit va s'endormir et pas son corps. Ou l'inverse, elle comprend pas trop le phénomène. Va sans doute falloir qu'elle se décharge physiquement de ce surplus d'excitation provoqué par sa conversation avec Ahito pour pouvoir dormir correctement. Mais flemme d'aller courir en vrai … (Dommage qu'elle ne connaisse pas d'autres techniques, ahah.)
Clionestra
Messages : 3806
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Dim 9 Avr - 16:58

Ahito
d'Akillian

J'ai 18 ans et je vis à Akillian. Dans la vie, je suis footballeur professionel et je m'en sors bien (après tout avec mon équipe on a gagné la cup. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis. C'est tout.

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 3 C6px
→ Il porte le numéro 1 de son équipe.
→ Il essaie dé dépenser autrement son énergie que dans le sommeil.
→ Il commence à avoir un léger syndrome d'infériorité vis-à-vis de ses coéquipier
Bon… Il observait le téléphone encore et jeta à peine un regard vers son frère qui était en train de se coucher … et qui s’endormit tout de suite. Il ne savait pas ce qu’il était censé penser de cette situation… Si demain, il se réveillait avec l’impression d’avoir rêvé, ça ne l’étonnerait même pas … Il était fort possible qu’il soit toujours dans un délire après avoir fumé la moquette copieusement …

« Paniqué ? C’est toi qui m’as jeté ton défi au visage en plein milieu du match, j’aurais dû être paniqué ! »

Mais il sourit … parce qu’après le moment de doute qui l’avait étreint, il avait juste trouvé cette histoire drôle. C’était une bonne chose. Il préférait le monde des rêves à la réalité quand il n’était pas sur le terrain, et la jeune femme lui proposait un rêve éveillé, c’était … bien ?

« Tran n’est pas un ange, attends qu’il comprenne que je ne dorme pas « à cause d’une fille » il va m’en faire voir de toutes les couleurs ».

Surtout qu’un frère vannait différemment un frère qu’une sœur … Et même s’ils étaient officiellement jumeau, Tran était plus vieux de quelques minutes… Simplement quelques minutes. Et ainsi avait des « droits » de grand frère. D’ailleurs, tous les SK l’avaient prévenu que la jeune femme pirate était tarée. Surtout Mei, qui brosser ses cheveux en précisant que donner son numéro de téléphone à des pirates, même réhabilité, ce n’était pas une bonne idée. Il eut un rire.

« Si je décide de t’attraper, tu n’arriveras pas à m’endormir, je peux être très têtu ».

Et il ne voyait pas comment il pourrait s’endormir avec une fille si … énergique avec lui. Il ne voyait même pas comment fermer les yeux alors que l’image du visage de la jeune femme vient percuter son esprit. Il se déplaça alors qu’il se sentit étrangement … coincé dans son corps. Il se sentait super bizarre. Il avait besoin de … Il se leva d’un coup, prit à nouveau son pull et le passa avant de disparaître. Il avait simplement envoyé un dernier message.

« Bonne nuit petite fée » (Trixie = Pixie, c’est un jeu de mot haha, c’est drôle ok ?)

Il partit dans la salle d’entrainement et mit en route une séance d’entrainement alors qu’il pensait à Trixie et il se sentait de plus en plus bizarre. Il joua contre des hologrammes de Woobat, parce que c’était mieux que ceux des pirates on est d’accord. Il travaillait une heure durant, sans arrêter une seconde et finit par s’écrouler alors que l’holotrainer disparu autour de lui. Il était seul dans la pièce et regarda le plafond. Si ce n’était pas le fluide, alors qu’est-ce qui courait dans son esprit et son cerveau ? Qu’est-ce qui faisait qu’il se sentait ainsi ? Il ne savait pas comment arrêter de se prendre la tête autrement que par le foot, puisque l’image de la rose était coincée sous ses paupières. (Dommage qu'il ne connaisse pas d'autres techniques, n’est-ce pas ?)


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Dim 9 Avr - 17:54
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Trixie Hollow
J'ai 18 ans et je vis un peu partout avec l’équipe des Pirates, bien que je sois originaire de l'archipel de Shiloe. Dans la vie, je suis attaquante dans mon équipe de Galactik Football et je m'en sors en cassant les pieds des autres..

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 3 Dc3oth1-81a8d907-f574-4bfb-9909-048e2ca44404.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2FhODI1NTg5LWI1ZjItNDQzYS04ODc0LTU0NmE3ZWFjNTVkOFwvZGMzb3RoMS04MWE4ZDkwNy1mNTc0LTRiZmItOTkwOS0wNDhlMmNhNDQ0MDQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


- chaOtiC goOD -
- a good heart with a free spirit -
doing the right thing, even if it means i have to kill everyone in the process.


Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 3 Zero-two-7
Faceclaim : Zero Two

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 3 Kc17
MAIS.

" A CAUSE D'UNE FILLE !! "

Elle se rend compte une seconde trop tard qu'elle pense à voix très haute Trixie. Enfin qu'elle vient de crier quoi. Elle ressort l'air penaud de sous sa couette en inspectant le dortoir. Ouf, Kate et Maki n'étaient pas rentrées en douce. L'air con du siècle. Bon, elles étaient parfaitement au courant de ce qu'elle devait être en train de faire, leur emmerdeuse préférée qui passait son temps à les emmerder, s'entraîner, courir ou dormir. Si elle restait enfermée, toute seule, sans dormir … ce devait certainement être "à cause d'un garçon". Et les pirates savaient parfaitement lequel.

Bref. Trixie se sent drôlement fébrile à la lecture de ce message. Et le suivant ne l'aide pas à se détendre. La poussant à sauter sur ses pieds et à faire les cents pas dans sa chambre. Décider de l'attraper. Pas dormir. Très têtu. Elle essaye de bloquer son cerveau pour qu'il ne s'emballe pas sur une pente glissante. Mais son cerveau a tendance à aller plus vite qu'elle. Et à imager pas mal de trucs. Pour lesquels il a soudain besoin de se documenter d'ailleurs, et c'est comme ça que Trix se retrouve à taper sur un moteur de recherches "ahito snow kids tors" MAIS QU'EST CE QUE TU FOUS ESPÈCE DE PSYCHOPATHE ?? Trixie crie et lance son téléphone comme s'il l'avait brûlée.

OK. Stop. Elle enfile un bas de jogging par dessus sa petite culotte, s'attache les cheveux et remet son masque et ses lunettes de pirates. Chausse ses supergodasses et visse des écouteurs dans ses oreilles. Trix récupère son téléphone. Sourit tendrement au surnom donné par Ahito et lui répond :

Bonne nuit Ahito
A demain


Et puis elle fait cracher plein tube Legends Never Die dans ses oreilles. S'approche de la fenêtre, l'ouvre et saute. Parkourir de nuit une planète qu'elle ne connaît pas, il faut au moins ça pour lui changer les idées. Faudra juste qu'elle pense à rentrer et pas à se poser pour dormir dans un coin. C'est pas Shiloe ici. Il y a des gens …

Trixie se fait réveiller en catastrophe par Maki dix minutes avant le coup d'envoi du match des shadows contre les lightnings. Elle saute dans un slip propre et un autre jogging avant de suivre sa coéquipière jusqu'au terrain. Ce n'est qu'une fois posée la bas qu'elle prend le temps de regarder à nouveau rau son téléphone. Pas de nouveaux messages de la part d'Ahito. Elle hésite un moment à comment relancer la conversation avant que le match ne se lance et que ses yeux se posent sur les joueurs. Qui lui donnent une idée.

Alors
Toujours pas chaud pour kidnapper un shadow ?

Clionestra
Messages : 3806
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Dim 9 Avr - 19:06

Ahito
d'Akillian

J'ai 18 ans et je vis à Akillian. Dans la vie, je suis footballeur professionel et je m'en sors bien (après tout avec mon équipe on a gagné la cup. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis. C'est tout.

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 3 C6px
→ Il porte le numéro 1 de son équipe.
→ Il essaie dé dépenser autrement son énergie que dans le sommeil.
→ Il commence à avoir un léger syndrome d'infériorité vis-à-vis de ses coéquipier
C’était à cause d’une fille. Il s’était endormi en tenu au milieu de la salle d’entrainement et n’avait immergé que le lendemain matin. Ouais. Il avait pensé qu’à la jeune femme pendant la nuit. Il avait peut-être eu deux secondes de lucidité avant de tomber à nouveau. Il valait mieux se blesser les muscles que penser en profondeur. Se réveillant, il se trouva tout seul dans la pièce et avisa que les SK devaient être en train de prendre leur petit-déjeuner à l’heure qu’il est. Il se leva pour se cacher entre deux couloirs alors qu’il vit Mei et Tran discuter.

- Je ne dis pas que c’est impossible Tran, fit Mei de sa voix inquiète, je dis juste que Ahito doit faire attention. Cette fille est … Elle compte l’utiliser, c’est sûr.
- Je n’en sais rien, fit son jumeau en haussant les épaules, mais il a l’air … heureux.

Ahito resta dans l’ombre du couloir.

- Tran, reprit Mei, je sais ce que vaut Ahito, mais ce n’est pas le cas de tout le monde, et même si les pirates sont avec Sonny, on ne peut pas leur faire confiance.

Tran ne dit rien et parti avec Mei prendre leur premier repas du matin. Mei demanda pourquoi il ne réveilla pas son frère, et Tran dit qu’il l’avait déjà fait. C’était faux. Mais Tran couvrait sa fuite de nuit. Ahito n’alla pas manger. Il se déplaça dans sa chambre et prit une douche. Il se regarda un instant dans la glace avant de tourner les yeux. Si Trixie voulait l’utiliser, était-ce si mal de l’accepter ? Au moins, elle faisait naître en lui des réactions nouvelles, qu’il n’avait jamais eu pour Mei ou Tia.

Il s’entraina dans la journée, et bien que son téléphone reste à proximité de lui, il ne s’alluma pas avec un message. Il finit par s’assoir dans le salon pour observer les gens venus voir le match. Il n’avait aucune envie d’être là, parmi eux. Il voulait dormir. Il sentit son téléphone vibrer. Il chercha des yeux Mei. Il ne voulait pas qu’elle puisse mettre de l’eau à son moulin contre la pirate. Mei était occupé à faire les yeux doux à des … gens. Tran à débattre sur le match avec D’jock et MicroIce. Tia et Rocket … quelque part. Il ouvrit le message et sourit de toutes ses dents, bien malgré lui.

« Toujours pas. Regarde le visage du capitaine, je suis sûr il a mangé des enfants ce matin au petit-déj ».

Lui, n’ayant d’ailleurs rien mangé depuis, se leva pour aller grignoter. Se retrouvant dans la cuisine de l’hotel alors que le match continuer de tourner, il finit par envoyer ses impressions sur le gardien quand les Lightning laissèrent passer le premier but. Lui, il l’aurait arrêté, se disait-il. Ils continuèrent de parler du match alors qu’il s’était assis sur la table de la cuisine pour regarder la suite du match, loin de tout le monde.

Une fois le match terminé, et la discussion sans prise de tête ou double lecture cette fois avec la jeune femme, il se leva pour aller se préparer.

- Ahito, pourrais-tu rester ce soir ? Demanda Dame Simbaï en approchant de lui alors qu’ils faisaient un débrief sur le match.
- Heu …
- Il ne peut pas ! fit Tran rapidement. Il doit venir avec moi !
- J’aurais besoin de faire de nouvelles analyses sur ce qui t’arrive dernièrement. Cela ne prendra pas toute la soirée.

Ahito observa son frère et fit un sourire à leur médecin. Bien sûr qu’il acceptait. C’était pour son bien après tout. Il envoya un message à Trixie, qu’il avait surnommé « Petite fée » sur son téléphone.

« Je serais en retard, malheureusement, mais n’hésite pas à parler à mon frère ou à mon équipe en attendant. »

Elle ne voulait pas, réellement, qu’il l’attrape, se souvient-il comme si elle lui avait dit quelque chose … Elle ne voulait pas réellement le voir lui. Ce n’était donc pas si grave s’il était un peu en retard. Son équipe partie, smoking et robe de soirée, et il partit dans l’infirmerie alors qu’il se coucha en caleçon sur la table en inox.

- Ta température corporelle a encore augmenté.
- Rien de grave ?
- Non. Ta dernière prise de sang montre une augmentation des hormones. C’est normal a ton âge, mais la réaction de ton fluide ne l’est pas.

Elle parlait comme s’il était un adolescent qui découvre les hormones. Il avait normalement passé cet âge-là non ? apparemment pas, puisque Dame Simbaï le disait.

- Evite d’utiliser ton fluide pour le match retour de demain.

Il ne pouvait pas le promettre et ne le fit pas. Dame Simbaï accepta le silence et après plusieurs nouvelles analyses l’autorisation à partir se préparer. Pour la seconde fois, il prit une douche et s’habilla du smoking bleu foncé qui avait été laissé pour lui. Il prit le temps d’aller au lieu du rendez-vous avec un taxi que l’on avait appelé pour lui.

Il arriva pile à temps pour que Tran lui attrape le bras.

- Mon frère, tu ne sais pas quoi ! Mei nous a inscrit pour être dans le gala de charité.
- C’est bien, non ?
- Pas du tout ! Nous sommes les produits !
- Pardon ?
- Elle a inscrit tous les membres pour être vendu aux enchères, ceux qui nous achète ont le droit à un sortie avec nous…

Oh… Super. En plus de devoir être le dernier, il allait devoir être acheter sans rien vouloir. Pas lui vivant… Et s’il trouvait la petite fée pour lui proposer de prendre la poudre d’escampette ? Il devait donc la trouver, et l’attraper. Loin d’ici.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Dim 9 Avr - 22:23
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Trixie Hollow
J'ai 18 ans et je vis un peu partout avec l’équipe des Pirates, bien que je sois originaire de l'archipel de Shiloe. Dans la vie, je suis attaquante dans mon équipe de Galactik Football et je m'en sors en cassant les pieds des autres..

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 3 Dc3oth1-81a8d907-f574-4bfb-9909-048e2ca44404.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2FhODI1NTg5LWI1ZjItNDQzYS04ODc0LTU0NmE3ZWFjNTVkOFwvZGMzb3RoMS04MWE4ZDkwNy1mNTc0LTRiZmItOTkwOS0wNDhlMmNhNDQ0MDQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


- chaOtiC goOD -
- a good heart with a free spirit -
doing the right thing, even if it means i have to kill everyone in the process.


Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 3 Zero-two-7
Faceclaim : Zero Two

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 3 Kc17
La réponse d'Ahito la fait éclater de rire … avant de la faire dégouliner le long de son siège pour se planquer en dessous. Les regards de tous ses coéquipiers venus assistés au match en direct tournés vers elle plutôt que vers le terrain. Ils la charrient un peu avant de se reconcentrer sur le jeu. Trixie en fait de même, gardant quand même un œil sur son téléphone pour discuter avec Ahito. Du match cette fois. C'est mieux. Que leur conversation un peu étrange de cette nuit. Surtout sur la fin. Enfin mieux. Moins déclencheur on va dire …

Après le match, l'équipe se retrouve au complet dans leurs quartiers pour discuter du match, surtout pour habituer les petits nouveaux à tous ces débriefings. Et à analyser les équipes adverses. A la fin du debrief, Trix reçoit un SMS de la part d'Ahito qui lui dit qu'il sera en retard et elle le charrie d'un :

Tiens donc
C'est toi la lady finalement ?
T'inquiètes je t'attendrai


Mais. Grossière erreur. Elle a baissé sa garde Trixie. Rassurée par les rares railleries de ses coéquipiers à propos de cette histoire avec le Snow Kids. Grossière erreur !! Elle rentre dans sa chambre le nez sur son téléphone qui disparaît soudain de son champ de vision.

Hein ?

Elle a tout juste le temps de capter Kate devant elle, Maki qui se glisse derrière. Pour lui faire une clé de bras et la clouer au sol. Trixie hurle, Kate la bâillonne, et en relevant la tête, la pauvre Trix voit la chaise de bureau un peu plus loin se retourner. Enox assis dessus les jambes croisées, caressant la peluche de sa petite sœur qu'il a casé sur ses genoux.

"Nous vous attendions Mrs Hollow."

Mauvaise soirée B bonjour.

Après cette petite mise en scène qui les a bien fait marrer, et qu'Enox ait profité de l'immobilisme de sa casse-pieds de petite sœur pour lui tirer les orteils, c'est l'heure d'un tout autre genre de debriefing. Même si Trix en dit le minimum syndical sur l'affaire Ahito, elle ne rechigne pas trop à leur répondre. Déjà parce qu'elle sait qu'ils s'inquiètent. En plus parce qu'elle préfère qu'ils la kidnappe et la torture elle plus qu'ils s'en prennent directement au Snow Kid, ahah. Parce que oui, ils en seraient capables. Enox fait genre d'être la voix de la raison du duo. Mais il est nettement plus taré qu'elle.

Une fois le grand frère rassuré, les filles le collent dehors pour pouvoir se préparer pour le gala. Mais surtout, attaquer l'éducation sexuelle de Trixie qui a soudain une profonde et très nette envie de mourir. L'horreur. Déjà que se pomponner c'est pas son fort à la donzelle qui passe sa vie en petite culotte ou en jogging … Elle a acheté une robe, c'est déjà ça. Bretelles fines, décolletée, serrée a la taille et évasées sur les cuisses mais surtout holographiques. Oui. Passion dans la vie. Elle a acheté des talons aussi. Des sandales fines quasi invisibles. Ça lui fait un drôle d'effet de se voir sappée de la sorte. A ses coéquipières aussi qui phasent un moment sur sa poitrine en se demandant comment elle fait pour jouer au foot avec ça. En mettant deux brassières. Voilà comment. Mais elle ne se maquille que très peu. Maman a toujours dit qu'elle avait de trop jolis yeux pour tout gâcher. Et même si elle n'en a pas l'air, Trixie écoute toujours maman. Elle termine son look par deux petites couettes pour rajouter du volume dans ses longueurs lâchées pour l'occasion. Et un serre-tête orné de petites cornes de toutes les couleurs. Pour y dissimuler les siennes. Elle se surprend à se demander plusieurs fois si Ahito va la trouver jolie.

Elle espère.

Les pirates se rendent ensembles au gala. Certains masqués, d'autres non. Trixie reste dans l'ombre de Sonny. Étrangement calme. Déjà parce qu'elle sait qu'Ahito n'est pas encore là. Et en plus parce que tout ce monde. Quelque part. Ça la terrifie. Alors elle reste bien sagement aux côtés des siens, guettant l'arrivée du gardien des SnowKids en surveillant son frère jumeau du coin de l'œil. C'est forcément lui qu'il va rejoindre en premier, non ?

Oui.

Elle attend un peu. Les laisse échanger quelques mots avant de lâcher ses amis et de filer les rejoindre. Non sans devoir contrôler le stress qui l'envahit soudain.

Ne pas mourir. Ne pas mourir.

J'espère qu'il va me trouver jolie.


"Salut !! Tu sais te faire attendre, tu sais.
Bonsoir Tran."


Elle adresse un sourire à Tran, qui se transforme en rire contenu quand elle se renvoie à nouveau lui envoyer un baiser de la main sur la terrain.

"Désolée pour le…" Elle mime vaguement le geste qu'elle a eu pour lui. "J'ai très légèrement pété un câble au début du match."

Pas légèrement et pas qu'au début, mais BREF. Trixie reporte illico son attention sur Ahito.

"Je pensais pas qu'il y aurait autant de monde. En vrai j'ai peur de m'approcher des lightings maintenant que je sais que …"

Elle lui lance un regard entendu. Portent-ils de vrais vêtements ce soir ?? Elle n'a pas du tout envie d'aller vérifier. Et oui. Elle dit des bêtises. Ça la détend un peu. Et ça lui évite de faire imploser le verre qu'elle tient trop fort entre ses doigts.
Contenu sponsorisé
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)
Page 3 sur 25
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
Sujets similaires
-
» "Would you rather live the beginning or the end of the world?" (Charlissa)
» wake up ( lily & abel )
» The beginning of the story
» in the shadows (charlissa)
» happier than ever (charlissa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers animes-
Sauter vers: