Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Prête moi ta main

Ananas
Messages : 651
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Harry Potter, Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Jeu 21 Sep - 17:23

Indiana Rose
Douglas

J'ai 29 ans (berk) et je vis à Philadelphie, USA. Dans la vie, je suis employé dans une banque et je m'en sors pas trop mal, même si je n'aime pas ce métier. Sinon, grâce à ma mon incroyable malchance, je suis célibataire depuis des temps immémoriaux et je le vis plutôt pas bien.

Prête moi ta main  - Page 5 40fi
Arrivée devant le restaurant et comme convenu, Indiana attend Liam devant bien emmitouflée dans son gros manteau d’hiver et une écharpe épaisse couvrant le bas de son visage. La jeune femme est déjà frileuse de base, mais elle sait que lorsqu’ils se trouveront tout en haut de la grande roue, il y fera d’autant plus froid. Alors mieux que prévenir que guérir. Pour patienter, la brunette observe le menu disponible à l’extérieur de l’établissement et commence déjà à sélectionner les plats qui pourraient la tenter, en salivant au passage parce qu'elle commence à crever de faim. Quelques minutes après, elle voit le bout du nez du blondinet pointer à l’horizon et elle esquisse un sourire, même si c’est difficile à voir avec son imposante écharpe. La jeune femme est heureuse le revoir et éspere qu’après avoir longuement discuté, ils pourront repartir sur des meilleurs bases. D’ailleurs, Indie prend le taureau par les cornes et dépose un bise sur la joue fraîche de son faux petit ami. Après tout, elle doit s'entraîner à avoir des contacts physiques avec lui, alors autant essayer d’être un peu plus entreprenante.

— Hello ! Bien sûr, on est là pour ça quand même. Moi je trouve les hamburger de ce resto vraiment très bon, après si tu n’aimes pas tu pourra toujours te laisser reluquer par ton burger.

Indiana rit doucement, avant de faire signe au futur médecin de la suivre à l’intérieur du bâtiment, où il fait beaucoup plus chaud. Drôlement agréable après la morsure du froid hivernale. Prenant une place à l’une des tables libres, la brunette ne tarde pas à s’emparer d’un des menus et de revoir ce qui pourrait bien lui faire plaisir.

— Prends ce que tu veux bien sûr, dit-elle à Liam en lui jetant un coup d'œil. Tu es aussi là pour te faire plaisir, il n’y a rien de plus réconfortant qu’un plat chaud et gras. D’ailleurs si tu veux prendre du rab pour chez toi, n’hésites pas.

Comme Liam ne lui fait pas payer ce rendez-vous, Indiana tient vraiment à ce qu’il se fasse plaisir en mangeant jusqu’à s’en faire péter le bide. Alors certes, des hamburgers ce n’est pas le truc le plus sain du monde, mais c’est toujours agréable à manger.

— Des pizzas, maintenant des burgers, la prochaine fois je t'emmène dans un bar à salade ou un resto végé, histoire pour dire de manger plus sainement.

Blague à part, ce rendez-vous avec le blond est aussi et avant tout pour lui permettre d’être plus à l’aise avec lui et pour ça, elle doit être un peu dans l’initiative et tenter de l’approcher, même si c’est franchement bizarre. Comme là, alors qu’elle se décide à prendre la main de Liam, qui traîne sur la table, dans la sienne et qu’elle a juste l’impression qu’elle va se liquéfier sur place.

Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Jeu 21 Sep - 20:01

Liam Freeman
J'ai 24 ans et je vis à Philadelphie, Etats Unis. Dans la vie, je suis pas très bien. Sinon, à cause de mes deux emplois, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, je n'ai pas le temps pour une histoire d'amour.

Prête moi ta main  - Page 5 F54ca786d6107efe859f00883e81f1ebb604a651

Elle me surprit en déposant un baiser sur ma joue. Je ne pensais pas qu'elle irait directement vers moi comme ça, qu'elle ferait le premier pas ainsi. Mais après tout, j'étais un peu là pour ça. Elle devait prendre l'habitude d'avoir l'air de ma petite amie. Ce genre de gestes, elle allait devoir les faire naturellement devant sa famille et ça très bientôt.

- J'ai tellement faim que j'ai bien peur de ne laisser aucune chance à ce pauvre hamburger.

Je ris doucement alors que je la suivais dans le restaurant. C'était le problème avec les nuits. Je me réveillais en milieu d'après midi, complètement déphasé et pas vraiment d'appétit. Je m'étais forcé à avaler un bol de céréales, pour dire que j'avais quelque chose dans le ventre, mais je n'avais pas réussi à faire plus. Il était temps que je fasse un véritable repas.

J'étais entrain de détailler le menu quand je relevais les yeux de celui ci pour la fixer. Elle était sérieuse? Elle venait vraiment de dire ça? Elle pensait vraiment que je mourais de faim, que je n'avais pas de quoi me payer des repas corrects? C'était quoi cette pseudo générosité de merde? Je ne lui avais rien demandé. C'était elle qui me payait pour que je lui rende service. Je n'avais pas besoin qu'elle me fasse la charité. J'avais certainement trop parlé devant elle. Je lui avais parlé de mon prêt étudiant. Je lui avais dit plusieurs fois que je n'avais pas fait de repas correct ces derniers temps et que j'avais faim. Elle devait forcément se dire que je croulais sous les dettes et que je n'avais pas les moyens de me nourrir correctement. C'était faux. Je n'avais pas le temps de manger, ça c'était vrai. Mais je pouvais encore m'acheter de quoi manger, payer mon loyer et mes factures et même payer quelques tournées quand je sortais avec mes amis.

- Ca va aller. Mon frigo est plein. Je ne saurais pas où mettre tes restes...

Je n'étais pas un sans abris qui espérait récupérer quelques restes de nourriture, merci bien.

Je retirais ma main alors qu'elle venait la prendre. Je m'étais renfermé, détaillant mon menu sans rien dire. Ca m'apprendrait à vouloir être sympa et à lui faire cadeau de la soirée. Je lui ferais payer les prochaines rencontres. C'était normal après tout. Je n'allais pas bosser et me faire insulter comme ça juste pour un hamburger.

- Le mariage de ta soeur approche non? C'est dans moins d'un mois ?

Peut être même que je pourrais éviter de la revoir d'ici là. Ca m'arrangerait. Je préférais encore les clientes qui me payaient pour coucher avec elles plutôt que cette pitié dont elle faisait preuve.

Ananas
Messages : 651
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Harry Potter, Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Ven 22 Sep - 14:56

Indiana Rose
Douglas

J'ai 29 ans (berk) et je vis à Philadelphie, USA. Dans la vie, je suis employé dans une banque et je m'en sors pas trop mal, même si je n'aime pas ce métier. Sinon, grâce à ma mon incroyable malchance, je suis célibataire depuis des temps immémoriaux et je le vis plutôt pas bien.

Prête moi ta main  - Page 5 40fi
Les choses avaient plutôt bien redémarrer entre eux, avec cet échange amusant de sms au sujet d’un certain hamburger reluquant un certain faux petit ami, échange qui s’était poursuivis lorsqu’ils s'étaient retrouvés devant le restaurant. Indiana avait même réussi à déposer une bise sur la joue de Liam et sans rougir, certes, ça manquait encore de naturel, mais elle avance doucement. C’est donc rassuré que la jeune femme avait pénétré à l’intérieur de l’établissement en compagnie du jeune homme. La discussion était légère et la brunette appréciant le geste de l’escort de ne pas lui faire payer certains rendez-vous en échange d’un bon plat, voulait lui rendre la pareille. Elle lui signifia donc qu’il pouvait se faire plaisir en emportant du supplément au besoin, rien de mal venue dans la tête de l’employée banque. Sauf que c’est cette simple petite phrase qui fit mettre les pieds de Indie dans le plat, sans qu’elle n’en prenne de suite conscience, n’ayant pas capté le regard de Liam trop occupée à fixer son propre menu. C’est seulement lorsque Liam reprend la parole que la jeune femme comprend qu’un truc cloche, quelque chose dans son intonation a changé et puis… Difficile pour elle de ne pas voir et sentir qu’il retire la main de la sienne, après qu’elle eut pris son courage à deux mains pour se lancer.

Qu’est-ce qu’elle a fait de mal cette fois ? Qu’est-ce qu’elle a dit de mal cette fois ? Indiana a l’impression de faire un pas en avant, puis deux pas en arrière, elle ne sait juste plus par quel bout prendre le jeune homme. Certes, il lui arrive de se montrer maladroite verbalement, mais jamais ont ne lui avait fait ressentir à ce point qu’elle s'était comportée comme une personne horrible et insultante. Elle cligne des yeux légèrement hébétée, de plus en plus mal à l’aise et lorsque Liam reprend la parole pour la questionner, elle se contente de souffler un faible, je reviens sans répondre aux questionnements du blond. Une fois dans les toilettes, au calme, la brunette se met à pleurer tout simplement attrister par la situation et de voir que même avec un faux petit ami, elle ne sait juste pas s’adresser à un homme. Même si d’un autre côté, ce n’est quand même pas de sa faute si Liam n’accepte pas qu’une personne puisse être gentille avec lui, Indiana a souvent proposé à sa meilleure amie de prendre du rab au restaurant et elle ne l’a jamais mal pris. Bien au contraire. A aucun moment elle n’a voulu lui faire la charité, elle se doute qu’il peut parfaitement se payer à manger, vu ce qu'il demande pour ses “services”. Parce qu’il n’y a que ça qui cloche, cet instant T ou elle a simplement voulu le remercier, lui faire plaisir.

Séchant ses larmes, la brunette se rend vers le comptoir pour demander à ce qu’on emballe la commande qui vient d’être passée. Hors de question de poursuivre la soirée dans ces conditions et elle n’est même pas sûr que continuer à collaborer avec lui soit une bonne chose. Ce genre de problèmes de communication, c’est déjà la seconde fois que ça arrive et vu la façon dont il se vexe si facilement, ça risque de se reproduire non ?

— La soirée est finie, dit-elle en retournant à leur table. Tu ferais mieux de rentrer chez toi, ça me semble plus préférable, poursuivre dans ces conditions est une mauvaise idée .

Indiana enfile son manteau, récupère son sac et souhaite au blond une bonne nuit d’un ton très froid, avant d’empocher sa commande et de partir.  Ce n’est pas de mieux en mieux leur collaboration.

Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Dim 24 Sep - 11:37

Liam Freeman
J'ai 24 ans et je vis à Philadelphie, Etats Unis. Dans la vie, je suis pas très bien. Sinon, à cause de mes deux emplois, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, je n'ai pas le temps pour une histoire d'amour.

Prête moi ta main  - Page 5 F54ca786d6107efe859f00883e81f1ebb604a651

Je soupirais alors qu'elle se levait sans un mot. Mademoiselle était vexée parce que je n'avais pas voulu continuer à jouer la comédie? Parfait nous étions deux comme ça. Moi je ne supportais pas sa fausse charité, me sentir traité comme un pauvre, un moins que rien, une pute dégoutante en sa compagnie. Elle se sentait nulle de s'être fait rejetée par moi? Peut être que comme ça elle comprendrait ce que ça faisait, quand on nous faisait sentir qu'on ne valait pas grand chose, qu'on avait besoin des autres pour nous nourrir. Sauf que c'était faux. Je n'étais pas comme ça. Je bossais pour rembourser mon prêt, pas pour vivre. Sans ce maudit prêt j'aurais été parfaitement capable de me débrouiller seul. Je n'aurais jamais eu besoin de me rabaisser devant des petites pétasses pétées de fric qui me prenaient de haut. Elle aurait certainement eu une haute opinion d'elle même en me permettant de prendre à manger pour chez moi. Ohhh elle avait aidé le pauvre escort, elle s'était montrée tellement généreuse.

Je me levais alors qu'elle revenait. Je hochais doucement la tête alors qu'elle me parlait de mettre fin à cette soirée. Ca me convenait parfaitement. Je ne comptais pas rester, ni même prendre le repas qu'elle avait payé.

- Bien... je pense aussi que tu peux te chercher un autre escort miséreux à qui faire profiter de ta graaande générosité. Moi je passe mon tour.

Je me détournais d'elle pour quitter le restaurant. J'allais annuler sa prestation pour le mariage de sa soeur. C'était beaucoup trop d'emmerdes pour pas grand chose. Je me détestais assez par moment de faire ce boulot, je n'avais pas besoin d'une cliente qui me regarde tantôt avec dégoût tantôt avec pitié.

J'allais retrouver un ami escort, celui qui m'avait entrainé là dedans, pour me changer les idées. Une ou deux bière plus tard et je commençais déjà à me sentir mieux.

- C'était une mauvaise idée d'accepter. Jouer les faux petits amis ce n'est pas un problème. Je l'ai déjà fait pour tout un tas de filles. C'est même marrant.

"Ca peut l'être oui. Surtout quand la fille est jolie c'est encore. On s'amuse à flirter juste ce qu'il faut, on s'invente une fausse histoire..."

- Je pensais que ça serait ça. Mais la fille était d'un coincé... Elle arrêtait pas de rougir dés que je m'approchais d'elle ou que je disais quelque chose. Elle râlait que trop de séances avec moi allaient lui coûter cher. Alors je lui ai proposé de faire des séances en échange d'un repas...

"T'es trop généreux. Moi je l'aurais fait payer. Si elle veut un service, elle doit y mettre le prix. Si elle n'a pas les moyens, elle ne se le paye. Je vais pas demander à aller acheter une ferrari et à payer une partie de la voiture en invitant la vendeuse au resto."

- Non si elle est mignonne toi tu l'inviteras pour rien.

"Exactement!

J'éclatais de rire avec lui. Ca me faisait du bien de pouvoir vider un peu mon sac sur toute cette histoire. Ca m'avait beaucoup plus remué que ce que je voulais bien croire.

- Ca m'a saoulé. Je lui fais une fleur en lui faisant la séance en échange de simplement un dîner. Et elle a fini par en faire des tonnes. Je vous offre le diner, faites vous plaisir. Prenez même de quoi emporter chez vous.

Je singeais la jeune femme en parlant. Je secouais ensuite doucement la tête, reprenant une gorgée de ma bière.

"Pour reprendre une grande dame, notre modèle à tous... Viviane. On n'accepte pas la charité. C'est nous qui décidons. On dit qui, on dit quand, on dit combien."

- A Viviane!

Je trinquais doucement avec lui, souriant légèrement. J'en profitais pour sortir mon téléphone et annuler le week end du mariage de sa soeur.

- Et voilà. Au revoir la princesse.
Ananas
Messages : 651
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Harry Potter, Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Dim 24 Sep - 17:21
Ananas
Messages : 651
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Harry Potter, Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Dim 24 Sep - 17:25

Indiana Rose
Douglas

J'ai 29 ans (berk) et je vis à Philadelphie, USA. Dans la vie, je suis employé dans une banque et je m'en sors pas trop mal, même si je n'aime pas ce métier. Sinon, grâce à ma mon incroyable malchance, je suis célibataire depuis des temps immémoriaux et je le vis plutôt pas bien.

Prête moi ta main  - Page 5 Oez6
La veille de la cérémonie du mariage, l’une de ses sœurs aînées, celle possédant un cabinet d’avocat avec son mari, était donc venu la chercher en compagnie de son compagnon. Et forcément, les deux s’étaient étonnés de voir Indiana les rejoindre, seule, elle qui avait juré qu’elle serait accompagnée ce jour-là  et bien, il n’y avait personne. Cependant, lorsque Claire la questionna sur le pourquoi du comment et qu’elle vit le regard de sa petite sœur, la plus âgée ne tenta pas de creuser davantage, sentant que c’était un sujet sensible. Ce qui était bel et bien le cas, ce qui s’était passé avec Liam peser encore sur le cœur de la brunette et elle n’avait vraiment pas envie que qui que ce soit vienne remuer le couteau dans la plaie. Tout ce que voulait la jeune femme maintenant, c’était de passer un bon moment avec sa famille, de tenter de passé à autre chose et peut-être bien de partir en vacances. On fait tous des erreurs dans la vie et si elle avait été sincère en remerciant le jeune escort, pour les quelques jours passés ensemble. Faire appel à un tel service n’était sans doute pas pour elle. Si elle veut rencontrer quelqu’un elle va sûrement devoir faire autrement, ou compter sur la providence. Pour l’heure cependant, il y a le mariage de sa sœur.

En début de soirée, le trio était arrivé à destination, c’est-à-dire un magnifique hôtel en bord de plage dans les Hamptons et forcément le reste de la famille était étonnée de voir Indiana seule. Mais, Claire leur fit comprendre à tous que le sujet ne devait pas être abordé, trop compliqué. Waouh, il y aurait peut-être un avantage à la débâcle avec Liam, qu’on lui fiche la paix parce qu’elle en avait été réellement affectée. Mince alors, si elle avait su que ce serait si simple, elle aurait tenté le coup avant. Ah, ah, ah ! Voilà, une fois n’est pas coutume, elle ne verrait pas la déception dans le regard des siens, mais de la tristesse de voir qu’elle avait sans doute vécu quelque chose de pas forcément très drôle. Toujours est-il que ce moment gênant passé, Indie est heureuse de trouver les siens et même si ce qu’il s’est passé avec le blond est encore bien vivace, la jeune femme arrive quand même à mettre ça de côté le temps du diner. Il y a déjà beaucoup de monde d’arrivée pour le lendemain et heureusement que l’hôtel loué par la famille du futur mari de Jane a des salles pouvant accueillir autant de monde. Parce qu’il y a vraiment, vraiment beaucoup de monde.

— La famille de John à invité la moitié de Philadelphie ? Demande très sérieusement Indie en coupant dans son magret de canard.  Je ne me souviens pas qu’il eut autant d’invités au mariage d’Olivia, ni celui de Claire.
— Il est fils unique, alors ses parents ont voulu marquer le coup en organisant un mariage en grande pompe, explique la mère d’Indie.
— Je trouve ça limite indécent, chuchote Olivia mais pas assez fort pour que le reste de la tablée ne puisse pas entendre.


Heureusement, il n’y a que des Douglas et pas de Jane à l’horizon. La conversation suit son train avec légèreté, jusqu’à ce qu’un homme du personnel de l’hôtel arrive à leur table.

— Veuillez m’excuser de vous interrompre, commence poliment l’employé. Miss Indiana Douglas, vous êtes attendus à l'accueil.
— Attendus ? Mais, comment ça ? Questionne la brune au risque de passer pour une gourde.
— Quelqu'un vous demande Miss, répond l’homme toujours aussi aimablement.

Indiana cligne des yeux, balaye d’un coup d'œil les siens l’air dubitative, avant de se redresser et de suivre l’employé de l'hôtel.  Ensemble ils traversent la salle de réception, avant d’emprunter un long couloir pour finalement se retrouver à l’accueil et en effet, quelqu’un était bien en train de l’entendre. Dans le genre surprenant, on ne fait pas mieux.

— Li… Liam ?

Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Dim 24 Sep - 17:59

Liam Freeman
J'ai 24 ans et je vis à Philadelphie, Etats Unis. Dans la vie, je suis pas très bien. Sinon, à cause de mes deux emplois, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, je n'ai pas le temps pour une histoire d'amour.

Prête moi ta main  - Page 5 F54ca786d6107efe859f00883e81f1ebb604a651

"Tu penses à y aller."

Je relevais la tête de mon bouquin d'hématologie. Je jetais un coup d'oeil à mon ami. Il était planté devant mon miroir, tournant et retournant dans tous les sens pour s'assurer que le jean lui allait bien, qu'il lui faisait le cul d'enfer dont il rêvait.

- T'as dit quoi?

"Que la vieille a vraiment bon goût, ce jean fait vraiment un cul sublime."

- Mais non pas ça imbécile, tu disais quoi avant?

Je levais les yeux au ciel alors qu'il continuait de se mater les fesses dans le miroir. Vu le prix qu'avait coûté le jean en question, il pouvait lui faire un beau cul en effet. C'était un cadeau d'une cliente. J'avais refusé les pourboires qu'elle voulait me donner alors elle avait trouvé une autre façon de me faire "plaisir" et elle m'avait offert ce jean. Je ne l'avais jamais porté. Il était resté planqué au fin fond de mon armoire, jusqu'à ce qu'il vienne me le piquer pour un de ses contrats.

"Je disais que tu faisais semblant de réviser, que tu pensais à la petite maladroite, que c'était aujourd'hui le mariage de sa soeur et qu'elle devait être seule là bas à se faire emmerder par sa famille."

- Et alors? C'est sa décision. Elle n'est pas faite pour fréquenter des escorts. C'est à elle d'assumer.

Elle avait été claire là dessus. Elle ne voulait plus avoir affaire avec moi. C'était bien mieux ainsi. J'avais été incapable de me comporter comme j'aurais du l'être quand j'avais été avec elle. Je ne savais pas trop à quoi ça tenait. J'avais sûrement été déstabilisé par le fait qu'elle était aussi maladroite et mal à l'aise. Les femmes pour qui je travaillais étaient beaucoup plus sûres d'elle en règle générale. Je n'avais qu'à me laisser guider, à me montrer charmant et agréable. Je n'avais pas l'habitude de faire toute l'éducation d'une personne, apprendre à composer avec sa maladresse et le lot de remarques blessantes que ça comportait. Alors c'était aussi bien qu'elle ait décidé de laisser tomber. On serait allé droit au mur elle et moi.

Je sursautais alors qu'un de mes costumes venait d'atterrir sur mon bouquin.

- Eh!!!!

"Enfile ce costume et vas y. Je te connais, tu vas t'en vouloir à mort de ne pas l'avoir fait. Alors habille toi et va la rejoindre. Elle a besoin de toi. Et tu ne te pardonneras pas de ne pas l'avoir fait."

Je soupirais et me levais pour aller enfiler le dit costume.

- Tu fais chier.

"Non tu m'adores. Et tu m'offres même ce jean pour me remercier de mes bons conseils."

- Tu peux le prendre. Mais dis toi que la seule fois où je l'ai porté, c'est quand elle a insisté pour que je la prenne avec ce jean...

Je riais alors qu'il retirait le vêtement dégouté. Ridicule... je l'avais bien sur lavé entre temps.

Le temps que je me décide et me prépare, j'arrivais tard à l'hôtel. La cérémonie devait être terminée depuis un moment. Ils avaient même du commencer à diner. J'arrivais en courant dans le hall et demandais à lui parler. Je sentais mon coeur battre la chamade dans ma poitrine. Elle allait m'en vouloir, c'était certain. Je n'avais rien à faire là. Elle m'avait viré et moi j'étais là à m'imposer comme ça à ses côtés. Elle allait me crier dessus c'était sûr...

Je me figeais alors qu'elle arrivait derrière moi. Je lui souris, décidant de jouer le jeu. Puisque j'étais venu là... autant jouer mon rôle à la perfection.

- Salut chérie. Désolé pour le retard, j'ai été retenu à l'hôpital.

Je m'approchais d'elle pour venir embrasser doucement sa joue et murmurer à son oreille.

- Joue le jeu s'il te plait.

Je me reculais d'un pas et pris ses mains pour les écarter de son corps et l'admirer plus facilement.

- Tu es absolument sublime. Je m'en serais voulu de rater ça.

Je relâchais ses mains avant de lui tendre mon bras pour lui proposer de l'escorter à table.

- On y va? J'espère que tes parents ne m'en veulent pas trop du retard.


Ananas
Messages : 651
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Harry Potter, Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Dim 24 Sep - 18:37

Indiana Rose
Douglas

J'ai 29 ans (berk) et je vis à Philadelphie, USA. Dans la vie, je suis employé dans une banque et je m'en sors pas trop mal, même si je n'aime pas ce métier. Sinon, grâce à ma mon incroyable malchance, je suis célibataire depuis des temps immémoriaux et je le vis plutôt pas bien.

Prête moi ta main  - Page 5 Oez6
Elle était encore en train d’halluciner de le voir ici, pas en colère, pas heureuse non plus, mais plutôt irrémédiablement surprise de sa présence, car à aucun moment la jeune femme n’avait envisagé un tel scénario. Et pour cause, vu la façon dont ils s’étaient quittés par message, la fin de leur collaboration si l’on puis dire, avait un goût de définitif.  Indiana ne répond pas à son sourire, pas par vengeance mais juste qu’elle est toujours dans cette espèce de transe d’étonnement et elle se contente de le fixer un peu bêtement. Liam semble déjà avoir enfilé son costard de faux petit ami, lui donnant du chérie, s'excusant de son retard et lui demandant de jouer le jeu. Mais entre les deux, Indie c’est un vieux diesel dont il faut faire chauffer le moteur avant de pouvoir démarrer, le blond à côté c’est une Tesla. Il poursuit sans fausse note et la brunette finit par se réveiller quand il lui demande s’ils y vont.

— A… Attends Liam… Je…

La brune jette un coup d'œil dans le hall qui est heureusement désert, puis elle prend doucement la main de Liam dans la sienne pour l'entraîner dans une salle de réception déserte.

— Mais enfin, qu’est-ce que tu fais là ? Je ne suis pas en colère contre toi c’est juste… C’est juste que je suis surprise.

Totalement surprise même ! Indie secoue doucement la tête, pince les lèvres pour ne pas parler trop vite et risqué de dire une bêtise, tout en triturant nerveusement ses doigts.

— Je pensais pas que tu viendrais, je veux dire, la dernière fois ça ne s’est pas bien  terminé et… Tu n’as pas peur que ça reparte comme en quarante ? J’ai pas envie de te blesser encore, ou que tu me blesses, c’était déjà assez dur la première fois.

Indiana pose un regard triste sur lui avant de baisser les yeux au sol et puis bon, même si elle accepte qu’il souhaite l’accompagner pour le mariage, elle, elle ne peut pas se mettre dans la peau de l’amoureuse transie d’un claquement de doigt. Et puis, Indie à besoin de poser un peu les choses entre eux également.

Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Dim 24 Sep - 19:30

Liam Freeman
J'ai 24 ans et je vis à Philadelphie, Etats Unis. Dans la vie, je suis pas très bien. Sinon, à cause de mes deux emplois, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, je n'ai pas le temps pour une histoire d'amour.

Prête moi ta main  - Page 5 F54ca786d6107efe859f00883e81f1ebb604a651

Je devais m'y attendre, à cette réaction. Je me pointais comme une fleur au mariage de sa soeur alors que la dernière fois qu'on s'était parlé c'était pour se disputer. C'était normal qu'elle se pose des questions. Ca serait même normal qu'elle m'envoie chier et qu'elle me demande de rentrer chez moi.

- Ecoute... on a dit tous les deux des choses qu'on ne pensait pas et qu'on regrette. On le sait maintenant. On connait les sujets sensibles pour nous deux. On sait qu'il faut les éviter pour se faire du mal.

C'était déjà un bon début pour ne pas se faire du mal. On ne s'était pas fait du mal intentionnellement mais plus par maladresse, parce qu'on ne connaissait pas assez bien l'autre. On ne le ferait plus désormais. On pouvait être capable de passer une soirée sans se faire souffrir.

- Je savais que tu serais seule avec ta famille. Qu'ils allaient te faire des remarques parce que tu étais seule, pas mariée, pas comme tes soeurs... Je ne voulais pas te laisser dans cette situation. Je n'avais rien de prévu ce soir, à part passer la soirée à réviser. Alors me voilà.

Je lui souris doucement en disant ça. Je ne comptais pas lui faire payer la soirée. J'étais venu de mon plein gré après tout. Et après ce qui s'était passé entre nous, je pouvais bien faire ça pour elle. Si elle voulait que ça s'arrête là, je lui foutrais la paix. Mais si elle voulait me reprendre comme faux petit ami pendant un an, je lui ferais bien sur payer les autres séances. J'avais besoin de rembourser mon prêt quand même.

- Alors... tu me veux comme cavalier pour la soirée? Ou je rentre chez moi?

Je le ferais si elle me le demandait. Je ferais demi tour et elle n'entendrait plus parler de moi. Mais si elle avait besoin de moi, je ferais tout pour être le parfait petit ami ce soir.


Ananas
Messages : 651
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Harry Potter, Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Dim 24 Sep - 20:02

Indiana Rose
Douglas

J'ai 29 ans (berk) et je vis à Philadelphie, USA. Dans la vie, je suis employé dans une banque et je m'en sors pas trop mal, même si je n'aime pas ce métier. Sinon, grâce à ma mon incroyable malchance, je suis célibataire depuis des temps immémoriaux et je le vis plutôt pas bien.

Prête moi ta main  - Page 5 Oez6
Indiana hoche doucement la tête, oui, oui, c’est vrai qu’ils connaissent les sujets sensibles de l’autre. Mais la jeune femme a beau être au courant, elle a terriblement peur que, s’il accpete la présence de Liam à ses côtés, elle finisse d’une façon ou d’une autre par maladresse de mettre à nouveau les pieds dans le plat. Même si techniquement, ils ne sont pas censés aborder lesdits sujets à un tel dîner. Personne ne serait mis au courant du second travail du jeune homme et personne, en dehors de la famille de la brune, ne serait mis au courant qu’elle à zéro expérience en amour. Cependant, si elle dit au blond que c’est ok, ça veut dire qu’ils reprennent les choses là où ils les avaient laissées avec toujours ce risque de se faire à nouveau du mal quoi qu’ils promettent. Indie se sent encore un peu fragile après leur dispute et elle ne sait vraiment pas quoi faire, oui le plus simple serait d’accepter mais toujours avec cette épée de Damoclès au-dessus de la tête.

— Être seule avec ma famille c’est un bien grand mot, répond la jeune femme en riant nerveusement. On est vraiment nombreux dans cette salle de réception et ma famille ne m’a pas fait de remarque une fois n’est pas coutume. Mais… Mais merci d’être venue, c’est gentil de ne pas avoir voulu me laisser dans cette situation malgré tout.

La brune lui sort une petite grimace, l’air de dire, ça ne va pas être évident de ne pas être maladroite malgré tout. Enfin, tout ça c’est vraiment adorable de la part de Liam, mais ça n’aide pas vraiment Indiana à se décider sur la démarche à suivre, le cœur battant, elle observe le blond cherchant à savoir quoi faire…

— Indie tu es là, est-ce que tout va bien ? demande sa sœur.

Cette dernière qui s'arrête de marcher en découvrant qu’elle n’est pas seule. Dame destin semble avoir décidée pour elle, impossible de dire la vérité maintenant. Alors tant pis, la brune prend la main de Liam dans la sienne, esquissant un sourire timide.

— Olivia je te présente Liam, mon… mon petit-ami.

Il y a un blanc de quelques secondes, avant que la soeur ainée esquisse un grand sourire.

— Oooooohhhhh ! Mon Dieu Indie quelle belle nouvelle, ça va être une grande surprise pour tout le monde, reprend Olivia en posant une main sur son cœur. Enchantée Liam, je suis Olivia la sœur aînée de Indie !
— Olive, on va arriver je termine de discuter avec Liam d’accord ? C’est important. Et on fera officiellement les présentations.

Elle hoche la tête toujours avec un grand sourire, lançant un “trop adorable” avant de s’éloigner, laissant le couple tranquille et laissant aussi la possibilité à Indiana de reprendre son souffle.

— Bon, je crois que notre destin vient d’être scellé, du coup on va avoir un petit problème. Ma famille voudra sûrement que tu sois aussi là demain pour la cérémonie de mariage….

Contenu sponsorisé
Prête moi ta main
Page 5 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» m/f Prête moi ton corps
» Je suis prête pour l'aventure !
» Entrer dans une église un poisson à la main et dire : mon père j'ai pêché...
» « Il est préférable d’avoir moins de tonnerre dans la bouche et plus d’éclairs dans la main » Proverbe Apache
» Chap.3 et 4 - "Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille. Ma Douleur, donne-moi la main ; viens par ici, loin d'eux. Vois se pencher les défuntes années, entends la douce nuit qui marche."C.Baudelaire ✯✯ Dreamcatcher ✯✯

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: