Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Prête moi ta main  - Page 6 EmptyAujourd'hui à 19:54 par Manhattan Redlish

» (m/m) Star Trek ✶ spock/jim kirk (spirk)
Prête moi ta main  - Page 6 EmptyAujourd'hui à 19:36 par faithfully

» (m/f) The 100 ✶ bellamy blake/clarke griffin (bellarke)
Prête moi ta main  - Page 6 EmptyAujourd'hui à 19:20 par faithfully

» (m/f) HP ✶ fred weasley/hermione granger (fremione)
Prête moi ta main  - Page 6 EmptyAujourd'hui à 18:57 par faithfully

» (mxm) romance feel good [libre]
Prête moi ta main  - Page 6 EmptyAujourd'hui à 18:53 par Rainbow D.Ashe

» (m/m) Casa de Papel ✶ el profesor-sergio/palermo-martin
Prête moi ta main  - Page 6 EmptyAujourd'hui à 18:28 par faithfully

» (m/f) GOT ✶ jon-aegon/sansa (jonsa)
Prête moi ta main  - Page 6 EmptyAujourd'hui à 17:33 par faithfully

» Fairy Dystopia
Prête moi ta main  - Page 6 EmptyAujourd'hui à 16:07 par Invité

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Prête moi ta main  - Page 6 EmptyAujourd'hui à 13:19 par Ananas

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Prête moi ta main

Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Lun 25 Sep - 7:31

Liam Freeman
J'ai 24 ans et je vis à Philadelphie, Etats Unis. Dans la vie, je suis pas très bien. Sinon, à cause de mes deux emplois, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, je n'ai pas le temps pour une histoire d'amour.

Prête moi ta main  - Page 6 F54ca786d6107efe859f00883e81f1ebb604a651

Elle était entrain de me virer. J'aurais du m'en douter. Elle n'avait pas digéré notre dispute. Elle m'en voulait toujours. Elle avait parfaitement compris ce que je disais quand je parlais d'elle en étant seule avec sa famille. Mais elle faisait celle qui n'avait pas compris. Ils ne lui avaient rien dit pour le moment mais elle savait très bien que ça ne durerait pas tout le week end. Ils finiraient bien par le faire et elle le savait. Mais si elle voulait rester dans cette situation c'était son problème pas le mien. J'allais partir quand sa soeur débarqua.

Je lui souris en la voyant arriver vers Indiana. Ca confirmait ce qu'elle m'avait dit jusqu'à présent. Elle n'avait vraiment jamais présenté personne à sa famille. Sa soeur n'aurait pas réagi comme ça sinon, comme si cette nouvelle était un choc pour elle. Je jouais mon rôle de mon côté, me rapprochant d'Indiana alors que je lui disais être enchanté à mon tour.

Je fronçais les sourcils une fois sa soeur partie, quand Indiana me dit qu'on avait un problème.

- En quoi c'est un problème? Je suis venu pour ça. Pour passer le week end du mariage avec toi. J'ai laissé mon sac avec mes affaires à la réception.

Je montrais d'un geste le réceptionniste plus loin derrière moi qui avait bien voulu garder mes affaires. Je ne savais pas en venant si elle voudrait que je reste ou non. J'avais préféré être prêt au cas où elle accepterait.

- Par contre il va falloir que tu me fasses une place dans ta chambre. Ca serait bizarre que j'en prenne une rien que pour moi. Je dormirais sur le canapé ne t'en fais pas. Je n'ai pas envie de m'imposer dans ton lit.

Je savais à quel point cette idée pourrait la mettre mal à l'aise. J'arrivais déjà à peine à être proche d'elle, alors passer toute une nuit dans le même lit c'était impensable. Pour moi ce n'était rien, une nuit platonique avec quelqu'un ça ne voulait rien dire. Mais je savais que ce serait loin d'être son cas.

- On y va? Rappelle moi, Olivia c'est laquelle? L'avocate ou celle qui a trois gosses?

Ca j'étais le savoir quand même . Je me ferais griller rapidement si je ne savais pas qui était qui dans la famille.


Ananas
Messages : 651
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Harry Potter, Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Lun 25 Sep - 14:52

Indiana Rose
Douglas

J'ai 29 ans (berk) et je vis à Philadelphie, USA. Dans la vie, je suis employé dans une banque et je m'en sors pas trop mal, même si je n'aime pas ce métier. Sinon, grâce à ma mon incroyable malchance, je suis célibataire depuis des temps immémoriaux et je le vis plutôt pas bien.

Prête moi ta main  - Page 6 Oez6
La brune ne s’était pas attendue à ce que sa soeur débarque, sans doute s’était inquiétée de ne pas voir la jeune femme revenir. En tout cas, Olivia n’avait pas eu l’air de soupçonner quoi que ce soit d’étrange là-dedans, il faut dire que son aînée devait être sous le choc et le bonheur de cette nouvelle. La petite dernière a enfin trouvé un copain, peut-être pas l’homme de sa vie, mais c’est déjà un bon début. Maintenant, Indiana allait devoir assurer comme jamais sans avoir eu l’occasion de se préparer à tout ça et pendant deux jours qui plus est. Un vrai défi pour elle. Une fois Olive partie, le visage de Indie perd quelques couleurs en voyant Liam froncer les sourcils et immédiatement elle se demande si elle n’aurait pas fait une bourde. Elle va avoir un peu l’impression de marcher sur des œufs pendant quelques jours, le temps de reprendre ses marques avec lui. Finalement, le petit problème en question n’en était pas un.

— Oh ! Comme tu n’avais pas de sac et que tu parlais de cavalier pour la soirée, je pensais que tu étais venu simplement pour ce soir.

Après tout, comme techniquement ils avaient annulé le mariage et tout le reste, Liam aurait très bien pu faire en sorte d’occuper son week-end autrement, en révisant ou en travaillant par exemple. Comme pour la chambre, comme elle pensait être seule, la brune n’avait pas pensé devoir la partager et cette fois, il y avait un léger hic.

— Bien sûr, je suis d’accord, ce serait bizarre que tu prennes une chambre et ça te coûterait une blinde en plus de ça, dit-elle en grimaçant légèrement. Mais… Il n’y a pas de canapé, juste deux fauteuils donc… bon… voilà.

Pas besoin d’être plus explicite, ils vont devoir dormir ensemble d’une façon ou d’une autre, enfin, le lit est assez grand pour qu’ils ne se retrouvent pas collés. Et vraiment si besoin, Indie pourra toujours ériger une barrière de coussins.

— Olivia est l'ainée, c'est elle qui a mis sa carrière entre parenthèses pour s’occuper de mes neveux, ensuite tu as Jane la biochimiste, c'est elle qui se marie et pour finir tu as Claire l’avocate. Et puis tu as mes parents Isabel et Noah.

Pas besoin de connaître les autres, Liam va de toute façon les rencontrer dans très peu de temps.

— Bon et bien, prépare toi à une avalanche de Douglas, j’espère que tu ne voleras pas la vedette à Jane.

Indie lui offre un sourire un peu désolé, elle adore sa famille mais ils vont surement être tellement collant avec le jeune homme, d’autant plus que c’est le premier homme que leur petite dernière leur présente. La brunette prend une grande inspiration et c’est le cœur battant à tout rompre qu’elle rejoint la salle de réception, sa main écrasant sans doute un peu trop celle du futur médecin. Olivia semble déjà avoir vendue la mèche, car le faux couple n’a pas vraiment le temps de rejoindre la table ou se trouve Indie, que ses parents, ses sœurs et leur compagnon fondent sur eux pour accueillir chaleureusement le jeune homme.

— C’est un plaisir de te rencontrer ! S’exclame joyeusement maman Douglas.
— Indie nous as caché ton existence, poursuivit Jane avec un grand sourire.
— Elle devait attendre le bon moment pour ça et quoi de mieux qu’un mariage, dit Claire avec le même sourire joyeux que le reste de la famille.


Papa Douglas finit par intervenir, proposant à Liam d’aller s'asseoir pour poursuivre la conversation, pour l’instant c’est l'effervescence alors Indiana est plutôt tranquille, c’est après qu’il faudra ne pas faire de faux pas en jouant la parfaite petite amoureuse.  

Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Lun 25 Sep - 18:37

Liam Freeman
J'ai 24 ans et je vis à Philadelphie, Etats Unis. Dans la vie, je suis pas très bien. Sinon, à cause de mes deux emplois, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, je n'ai pas le temps pour une histoire d'amour.

Prête moi ta main  - Page 6 F54ca786d6107efe859f00883e81f1ebb604a651

- Je suis venu être ton cavalier pour tout le mariage. C'était ce dont tu avais besoin à la base non?

Effectivement, outre le fait que ce serait bizarre que je prenne une chambre alors qu'elle en avait une, je n'avais pas les moyens de me payer une nuit dans un hôtel comme celui ci. Je lui faisais déjà cadeau de ma prestation pour le week end, je ne pouvais pas me permettre de dépenser des sommes folles par dessus.

- Je dormirais dans le fauteuil. J'ai déjà connu pire ne t'en fais pas.

Je n'allais pas lui imposer ma présence dans le lit. Je me doutais que ce ne serait pas facile pour elle si je faisais ça. Je ne voulais pas non plus qu'elle passe une nuit horrible parce que je m'étais tapé l'incruste dans son lit.

Je serrais sa main alors qu'elle me guidais vers le lieu du diner. Je l'écoutais parler, essayant de noter mentalement les noms qu'elle me donnait. Je me les répétais plusieurs fois pour être certain de les retenir. J'étais sensé les avoir entendu à plusieurs reprises. A défaut de les avoir rencontré, je devais au moins avoir entendu parler d'eux. C'était une chose qu'on faisait quand on était en couple. Si on avait été un vrai couple, elle aurait entendu parler de mes soeurs. Je n'aurais pas pu m'empêcher de parler d'elles. Elles étaient les personnes que j'aimais les plus au monde.

J'arrivais à table et saluais tout le monde en souriant. Je m'installais alors que le père me désignait un siège.

- On s'est dit que c'était le bon moment oui. Ca me permettait de rencontrer toute la famille et dans des circonstances plutôt agréables.

Je me tournais vers Indiana, lui souriant doucement alors que je jouais le mec fou amoureux de sa petite amie. Je me tournais ensuite vers eux, reprenant un rôle un peu plus sérieux.

- Je suis désolé d'ailleurs d'être arrivé en retard. Je pensais pouvoir me libérer plus tôt mais j'étais pris par une urgence à l'hôpital.

Je caressais doucement sa main sur la table.

- Tu as du t'inquiéter ma chérie. Excuse moi encore.



Ananas
Messages : 651
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Harry Potter, Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Lun 25 Sep - 20:56

Indiana Rose
Douglas

J'ai 29 ans (berk) et je vis à Philadelphie, USA. Dans la vie, je suis employé dans une banque et je m'en sors pas trop mal, même si je n'aime pas ce métier. Sinon, grâce à ma mon incroyable malchance, je suis célibataire depuis des temps immémoriaux et je le vis plutôt pas bien.

Prête moi ta main  - Page 6 Oez6
Indiana hoche doucement la tête, oui c’est ce qui était prévu mais avec l’annulation de cet évènement peut-être qu’il aurait eu d’autres choses de prévu, en dehors de cette unique soirée. Mais visiblement non, contre toute attente il serait là pour tout le mariage, ce que la brune trouvait terriblement gentil car il n’avait aucune obligation envers elle après tout. La jeune femme lui est reconnaissante et elle se demande comment le remercier, mais elle se questionne aussi, sur le pourquoi de se revirement ? Oh elle sait bien qu’il lui a dit qu’il ne voulait pas la laisser dans cette situation et qu’il n’avait rien d’autre de prévu, mais quand même… Indie l’observe quelques instants sans rien dire, se disant que Liam est quand même un drôle de spécimen.

— On verra quand on sera dans la chambre, dit-elle simplement. D’abord ma famille et après la façon dont on va s’organiser pour cette nuit.

Parce que bon, deux nuits d'affilée dans un fauteuil on a vu mieux, d’autant plus s’il doit retourner à l'hôpital le lundi suivant, il faut qu’il soit en forme non ?  Franchement, après l’immense service qu’il vient de lui rendre, elle peut bien lui faire une place dans le lit, elle ne va pas en mourir. Mais chaque chose en son temps, en premier lieu ils… non elle doit survivre à la rencontre entre Liam et le reste de sa famille et après si elle est encore en vie, elle mettra sa gêne de côté pour que son faux petit ami passe une nuit agréable. Forcément tout le monde leur tombe dessus et heureusement que son père lui propose de prendre place à la table, sinon ils seraient restés debout pendant dix plombes.

— Vous avez eu raison, tu vas pouvoir faire connaissance de presque toute la famille de mon garçon, répond papa Douglas en riant. On espère que tu passeras un agréable moment parmi nous en tout cas.

La jeune femme rend son sourire à Liam un peu maladroitement, mais tout le monde mettra ça sur le compte du stress de la premiére rencontre et puis, ils sont quasiment tous focus sur lui alors un petit sourire un peu crispé va totalement passé à la trappe.

— Ce n’est pas grave, même si c’est vrai que je commençais à me dire que tu m’avais peut-être oublié et comme tu ne répondais pas à mes appels, dit-elle comme si elle le sermonnait tendrement.

Indie lui presse doucement la main, autant pour se donner du courage que pour donner le change face à sa famille.

— Liam est interne dans le service des urgences et comme le travail et son autre amoureuse et qu’il est vraiment passionné parce qu’il fait, parfois il ne voit plus le temps passer et il ne compte plus ses heures, explique la jeune femme en penchant la tête sur le côté tout en jetant un coup d’oeil au blond. De fait, je ne sais pas si je suis la première chérie ou pas et si je dois m’inquiéter ou pas.

Ça fait rire sa famille qui est en tout cas très impressionnée et très intéressée par la voie professionnelle du futur médecin, et qui lui pose quelques questions avant de revenir sur le sujet brûlant. Eux.

— Je serais curieuse de savoir comment vous vous êtes rencontrés ? demande Claire. Ne me dis pas que c’est Indie qui t’as draguée ?!

La principale rit nerveusement, elle draguer ? Quand les poules auront des dents.

Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Mar 26 Sep - 7:32

Liam Freeman
J'ai 24 ans et je vis à Philadelphie, Etats Unis. Dans la vie, je suis pas très bien. Sinon, à cause de mes deux emplois, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, je n'ai pas le temps pour une histoire d'amour.

Prête moi ta main  - Page 6 F54ca786d6107efe859f00883e81f1ebb604a651

- Ce n'est pas facile tous les jours d'être en couple avec un médecin. Les horaires, les heures supp... Mais elle fait preuve d'une incroyable patience avec moi. J'ai de la chance de l'avoir.

Je lui souris tendrement en disant ça. Je sentais que ma petite comédie fonctionnait. Je pouvais sentir leurs regards attendris posés sur nous. Je répondais de bonne grâce à leurs questions, mangeant tranquillement en même temps. Je me montrais amicale, souriant, le parfait faux petit ami. J'étais à l'aise dans ce rôle. Je n'avais pas de problème avec ça. Je ne savais pas ce que pensait Indiana de ma performance, mais je sentais en tout cas que j'étais entrain de marquer des points avec sa famille.

- Non non c'est moi je l'avoue. Elle était venue accompagner une amie qui s'était blessée à la cheville. Je soignais son amie mais je n'avais d'yeux que pour elle. Je vous rassure, j'ai correctement soigné son amie quand même.

Je m'arrêtais dans mon histoire, riant tranquillement avec eux. C'était le genre de petite blague qui faisait son effet, qui les attendrissait un peu plus.

Je repris sa main dans la mienne, la regardant tendrement alors que je reprenais plus sérieusement mon histoire.

- Une fois les soins de son amie terminés, j'ai osé me lancer. Je lui ai demandé son numéro, pour l'inviter à boire un verre. J'étais persuadé qu'elle refuserait, une fille comme elle était obligatoirement en couple. Mais non... elle a accepté....

Je lui souris une dernière fois avant de lâcher sa main pour retourner à mon repas.

- La suite vous la connaissez. L'histoire classique. On a enchainé plusieurs rendez vous avant de sortir officiellement ensemble.

Ca ne servait à rien d'en faire des tonnes, de nous inventer tout un tas de rebondissements. Les histoires les plus simples étaient les plus crédibles. Et c'était juste ce qu'il fallait de cliché pour attendrir tout le monde. C'était le but de la manoeuvre. J'étais là pour leur plaire, pour rendre notre pseudo histoire crédible à elle et moi. Il ne fallait pas qu'ils doutent qu'on était ensemble. Et on devait tenir ainsi tout le week end.

Ananas
Messages : 651
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Harry Potter, Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Mar 26 Sep - 17:19

Indiana Rose
Douglas

J'ai 29 ans (berk) et je vis à Philadelphie, USA. Dans la vie, je suis employé dans une banque et je m'en sors pas trop mal, même si je n'aime pas ce métier. Sinon, grâce à ma mon incroyable malchance, je suis célibataire depuis des temps immémoriaux et je le vis plutôt pas bien.

Prête moi ta main  - Page 6 Oez6
Ah ça ! Même si Indie ne le vit pas vraiment, être en couple avec un médecin ne doit pas être évident tous les jours. Malgré toute la bonne volonté du monde et des concessions, il est humain de parfois perdre patience, parce qu’on a terriblement envie de passer plus de temps avec l’être aimé. “J’ai de la chance de l’avoir”. Le genre de phrase qu’elle espère entendre un jour de manière sincère et pas venant de la bouche d’un faux petit ami, qui soit dit en passant joue son rôle extrêmement bien. Si demain Liam ne veut plus être médecin pour x raisons, ce dont elle doute, et bien, il pourra se reconvertir dans l’acting. Indiana lui rend son sourire aussi amoureusement que possible, avant d’ajouter avec humour.

— Il a de la chance de m’avoir c’est vrai, exception faite quand il est obligé de manger ce que je lui prépare.

Il est de notoriété public que la brune n’est pas un cordon bleu, elle en est même très loin en dehors de quelques plats très facile qu’elle sait cuisiner. Donc sa famille rit de cela de bon cœur sachant que c’est totalement vrai, il y a même Olivia qui en rajoute une couche en disant que c’est une aubaine qu’il soit médecin, au cas ou elle l'empoisonnerait. Tellement vrai, même si ce n’est pas demain la veille que le blondinet mangera un de ses plats. Heureusement pour lui d’ailleurs. Claire en vient à demander comment ils se sont rencontrés et Indiana à beau être au courant des détails, elle est passionnée par l’histoire que leur raconte Liam. Il a l’art et la manière de dire les choses, les gestes, les regards et même les pauses, riant avec sa famille complétement attendris par le jeune homme et son récit. C’est rassurant qu’ils l’air de ne pas trouver ça louche et en même temps, ça attriste un peu la brunette toute cette mise en scène. Bien sûr qu’elle le voulait bien, c’est elle qui a initié tout ça après tout, cependant, ça n’en reste pas moins malheureux parce qu’elle aurait voulu que tout ça soit vrai.

Pour donner le change, Indiana lui offre un grand sourire tout en caressant sa main dans la sienne du bout du pouce, venant agrémenter un peu leur histoire. Il faut qu’elle soit actrice et non spectatrice et surtout sa famille sait qu’elle n’aurait pas filé son numéro comme ça.

— J’ai eu un peu peur d’accepter au départ, mais j’avais vraiment eu un vrai coup de cœur pour lui, sa gentillesse et ses beaux yeux bleus. Et j’ai bien fait de ne pas laisser la peur me gagner, j'en ai découvert un jeune homme avec une belle âme et un grand cœur.

Indie dépose un baiser sur le haut de sa main avant qu’il ne lâche la sienne et le dîner se termine tranquillement. Demain c’est le grand jour et ils doivent tous être en forme, encore plus les futurs mariés, alors, hop, hop, hop au lit. Sa famille réitére le plaisir d’avoir rencontré Liam et ils ont tous hâte de poursuivre les connaissances dès demain, ce soir c'était l’échauffement, demain ça devrait être le grand chaud. Plusieurs bonnes nuits plus tard, voilà le “couple” à l'abri dans leur “chambre”.

Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Dim 1 Oct - 13:10

Liam Freeman
J'ai 24 ans et je vis à Philadelphie, Etats Unis. Dans la vie, je suis pas très bien. Sinon, à cause de mes deux emplois, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, je n'ai pas le temps pour une histoire d'amour.

Prête moi ta main  - Page 6 F54ca786d6107efe859f00883e81f1ebb604a651

Elle se débrouillait plutôt bien. Elle donnait bien le change. Elle ponctuait mes histoires de petites notes touchantes. Elle avait même réussi à avoir quelques gestes tendres. Sa famille y croyait complètement. Ils semblaient même être sous le charme. J'aurais été son vrai petit ami, j'aurais été soulagé de voir que ma belle famille m'accueillait si bien. Mais ce n'était pas le cas. Je n'étais pas son petit ami. Je n'étais là que pour faire mon boulot. J'étais satisfait de voir que celui ci se passait bien, cela simplifiait grandement les choses.

Le diner arriva à sa fin, tout le monde alla se coucher. Une grosse journée était en préparation pour le lendemain. Ce serait le grand jour, le fameux jour du mariage. J'allais devoir jouer mon rôle toute la journée.

Je les saluais une dernière fois avant de partir avec elle. Je passais récupérer mes affaires à la réception avant de monter avec elle dans la chambre. J'entrais dans la chambre, fermais la porte derrière nous et soufflais un bon coup. Je pouvais enfin faire tomber le masque. Je n'étais pas plus obligé de jouer la comédie.

Je m'avançais dans la pièce, retirant ma veste avant de me laisser tomber dans un des fauteuils. Il n'était pas trop inconfortable. Ce n'était pas l'idéal pour dormir mais j'avais connu bien pire. Je m'en contenterais pour deux nuits.

- Je te laisse aller dans la salle de bain la première. J'irais après.

Je pouvais encore être un minimum galant. Je n'allais pas m'imposer dans son lit ou dans son intimité. Je m'étais déjà bien trop imposé en venant au mariage et en venant ensuite dans sa chambre. Je ne savais toujours pas ce qu'elle pensait de tout ça. J'avais eu l'impression qu'elle voulait que je parte, avant que sa soeur ne vienne et ne me force à rester.

- La soirée s'est plutôt bien passée non? Ils ont l'air de m'apprécier. Mais... si tu veux je peux partir. Tu n'auras qu'à dire que j'ai eu une urgence à l'hopital. Puis que j'ai rompu quelques temps après, je t'aurais trompé avec une infirmière. Je passerais assez pour un salaud de t'avoir planté au mariage puis trompée. Ils te foutront la paix.

Et comme ça je ne m'imposerais pas plus que nécessaire à ses côtés.


Ananas
Messages : 651
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Harry Potter, Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Dim 1 Oct - 17:07

Indiana Rose
Douglas

J'ai 29 ans (berk) et je vis à Philadelphie, USA. Dans la vie, je suis employé dans une banque et je m'en sors pas trop mal, même si je n'aime pas ce métier. Sinon, grâce à ma mon incroyable malchance, je suis célibataire depuis des temps immémoriaux et je le vis plutôt pas bien.

Prête moi ta main  - Page 6 Oez6
La soirée avait pris tournure plutôt surprenante avec l’arrivée de Liam en plein milieu du dîner, clairement, Indiana ne s’était pas attendu à revoir un jour le blond. Et elle n’avait pas vraiment eu le loisir de peser le pour et le contre quant au fait de savoir si elle voulait que son faux petit ami reste ou pas. Sa sœur aînée étant ensuite venue la rejoindre se demandant très certainement ce qu’il se passé, après, tout s’était un peu emballé et elle avait finalement présenté le futur médecin à sa famille. Contre toute attente d’ailleurs, la brunette avait plutôt bien géré la situation, il faut croire qu’elle est plus douée pour donner le change en impro complète que lorsqu’il faut jouer des gestes répétés mille fois. Une fois à l’intérieur de leur chambre, Liam galant lui laisse la place dans la salle de bain pour qu’elle puisse se préparer pour la nuit, ce qui va lui laisser quelques minutes sur la suite du programme. Bien sûr elle le remercie avant de commencer à rassembler quelques affaires pour se préparer pour la nuit, jusqu’à ce que Liam reprenne la parole. Indiana l’écoute sans rien dire, avant de rire franchement pour quelque chose de bien précis, le genre de chose qu’on parfois dans les séries médicales.

— C’est hyper cliché de me tromper avec une infirmière, je suis sûr qu’on peut trouver mieux. Je mérite mieux que ça je trouve, qu’elle termine avec une pointe de malice dans la voix.

Ses affaires rassemblées, la brune reprend un air un peu plus sérieux et vient se planter devant Liam, toujours assis sur l’un des fauteuils de la chambre.

— Mais oui la soirée s’est plutôt bien déroulée, je ne pensais pas qu’elle passerait aussi bien pour tout te dire et mes parents n'ont vu que du feu. Ce qui est aussi rassurant qu’un peu triste. Enfin, maintenant que tu es là autant que tu restes non ? On avisera après le mariage sur la suite des événements et si tu me trompes ou non avec ton infirmière.

Disons que ça va être l’occasion de voir déjà comment ils se débrouillent devant les autres et s’ils arrivent bien à faire vivre leur histoire d'amour et à côté de ça, voir s’ils réussissent à interagir sans mettre les pieds dans le plat et se manger le nez.

— Enfin, bien sûr, c'est comme tu le sens, si tu préfères repartir je comprendrais, c’était déjà très gentil d’être venu alors qu'absolument rien ne t’y obligé, dit-elle avec un sourire timide.

Elle doit faire bien pitié quand elle y pense.


Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Dim 1 Oct - 18:56

Liam Freeman
J'ai 24 ans et je vis à Philadelphie, Etats Unis. Dans la vie, je suis pas très bien. Sinon, à cause de mes deux emplois, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, je n'ai pas le temps pour une histoire d'amour.

Prête moi ta main  - Page 6 F54ca786d6107efe859f00883e81f1ebb604a651

- C'est un énorme cliché oui. Surtout quand tu vois la réalité.

Je lui souris avant de me lancer dans une description des infirmières de mon service.

- Alors il y a celles qui ont plus du double de mon âge, qui pourraient être mes mères et qui agissent un peu comme ça d'ailleurs. Il y a les mères de familles, de trente à quarante à peu près, gentilles, mignonnes mais qui sont beaucoup trop heureuses dans leur couple pour draguer le petit interne. La seule qui a mon âge, elle est lesbienne et en couple d'ailleurs. Elle sort avec une institutrice, adorable sa copine. Et pour casser le cliché, aucunes d'entre elles ne sont en couple avec un médecin.

C'était des clichés qui avaient la vie dure. Comme celui des infirmières sexy. Je défiais quiconque d'être sexy dans les pyjamas qu'on était obligé de porter au travail. Après si on oubliait les infirmières, je savais qu'il y avait déjà eu des histoires entre internes mais ce n'était pas mon truc. Je n'avais pas le temps pour les vraies relations de couple.

- C'était normal. Tu avais besoin de moi. Et je t'avais promis que je serais là. Je n'ai qu'une parole.

Je ne me le serais pas pardonné si je n'étais pas venu. Il avait eu raison de me pousser à le faire. J'avais tourné et retourné cette idée dans ma tête. Je voulais venir mais j'avais peur de le faire. Je ne savais pas comment je serais accueilli. Notre dernier échange s'était plutôt mal passé. Elle aurait pu prendre mal que je m'impose comme ça. Mais au final, tout était bien qui finissait bien. La soirée s'était plutôt bien passée et elle avait l'air d'être contente. C'était mon objectif.

Je la laissais aller s'enfermer dans la salle de bain avant de ma préparer à mon tour dans la chambre. Je retirais mon costume et le rangeais sagement sur un cintre dans le placard. Je restais en boxer, je dormais toujours ainsi. Je profitais de son absence pour essayer de m'arranger un coin pour dormir. Je laissais tomber l'idée des fauteuils finalement. Je récupérais quelques uns des nombreux coussins sur le lit pour les étaler sur le sol et me faire un matelas de fortune. Je récupérais ensuite la couette supplémentaire pour parfaire le tout. Au final ce n'était pas si mal que ça. Je devrais assez bien dormir là dessus.

Je me retournais vers elle alors qu'elle quittait la salle de bain.

- Joli pyjama.

Je lui souris avant d'entrer à mon tour dans la salle de bain, ma petite trousse de toilette sous le bras. Je m'enfermais également avant de me préparer pour la nuit. Quelques minutes plus tard j'étais sorti et j'allais rejoindre mon lit de fortune, m'installant dedans.

- Bon... et bien, bonne nuit.

Je remuais un peu, cherchant une position. C'était pas mal. Je devrais bien dormir.

Ananas
Messages : 651
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Harry Potter, Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Dim 1 Oct - 21:01

Indiana Rose
Douglas

J'ai 29 ans (berk) et je vis à Philadelphie, USA. Dans la vie, je suis employé dans une banque et je m'en sors pas trop mal, même si je n'aime pas ce métier. Sinon, grâce à ma mon incroyable malchance, je suis célibataire depuis des temps immémoriaux et je le vis plutôt pas bien.

Prête moi ta main  - Page 6 Oez6
— En effet, on est très loin des clichés véhiculés dans les romans, les séries ou même les films, ça va être compliqué de me tromper avec une infirmière alors, répond Indie en riant. Sauf si les femmes qui ont le double de ton âge et qui agissent comme ta maman c’est ton truc.  

Ah ! La tête de ses parents seraient surement impayables si leur fille finissait par leur dire que son petit copain l’a trompé avec une femme qui pourrait être sa mére. D’un autre côté, l’amour n’a pas forcément d’âge, enfin toujours dans une certaine mesure bien sûr. Bon, de toute façon que ce soit une infirmière de deux fois l’âge de Liam ou une jeune femme d’un autre métier, sa famille sera surement très triste d’apprendre que la brune a été trompée. Cependant, chaque chose en son temps, d’abord survivre au mariage, voir si elle veut poursuivre avec Liam et après, seulement après ils pourront penser au scénario de la tromperie. En tout cas, Indiana lui est extrêmement reconnaissante d’être venu la rejoindre malgré tout et elle aimerait lui dire qu’elle voudrait le remercier d’une façon, mais n’en pipe pas mot. La demoiselle ne veut pas qu’il se sente à nouveau offensé si elle a le malheur de choisir maladroitement ses mots.  

— Dans le cas contraire, sache que je n’en t’aurais pas voulu, bien au contraire, j’aurais trouvé ça compréhensible.

Après un dernier hochement de tête vers le blond et un petit sourire, Indiana disparaît dans la salle de bain pour aller se préparer pour la nuit. Le dîner de ce soir s’est vraiment bien passé, mieux que ce qu’elle avait imaginé, mais c’était juste le temps de deux grosses heures, demain ça ne sera pas la même chose. Non, demain va être très long et elle va devoir mettre les bouchées doubles et rester attentive pour continuer à faire avaler à sa famille qu’elle vit le parfait amour avec Liam. Autant dire que bisous, câlins et gestes encore plus tendres vont être au rendez-vous sans parler du fait de devoir danser. Ouaip, demain il va y avoir du sport ! Fin prête pour aller se coucher, Indie tombe sur une vision pour le moins inattendue et… Elle ne sait pas trop, la brune est partagée entre la gêne et un truc du type, sympa le paysage !

— Hum… Merci et euh… Je vois que tu n'es pas un adepte du pilou-pilou, répond-t-elle en riant un brin nerveusement.

Il disparaît dans la salle de bain et elle remercie son cerveau de ne pas avoir fait virer ses joues au rouge carmin à cause de son cœur battant à tout rompre. Indiana reste prostré quelques instants, clignant des yeux avant de finalement bouger pour ranger un peu ses affaires, éparpillées aux quatre coins de la chambre. Quand Liam ressort de la salle de bain, il lui souhaite bonne nuit et quand elle se tourne vers le blond pour faire de même, elle remarque alors son lit de fortune auquel elle n’avait pas prêté attention.

— Euh… Tu ne veux pas venir dormir dans le lit ? Il est assez grand pour nous deux tu sais.

Parce qu’il fait un peu mal au cœur à dormir sur le sol et que c’est la moindre des choses qu’il puisse dormir dans un vrai lit.

Contenu sponsorisé
Prête moi ta main
Page 6 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» m/f Prête moi ton corps
» Je suis prête pour l'aventure !
» Entrer dans une église un poisson à la main et dire : mon père j'ai pêché...
» « Il est préférable d’avoir moins de tonnerre dans la bouche et plus d’éclairs dans la main » Proverbe Apache
» Chap.3 et 4 - "Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille. Ma Douleur, donne-moi la main ; viens par ici, loin d'eux. Vois se pencher les défuntes années, entends la douce nuit qui marche."C.Baudelaire ✯✯ Dreamcatcher ✯✯

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: